*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 qui est cet autre prophete?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 5 Empty
MessageSujet: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 10:00 am

Rappel du premier message :

dans l'évangile de jean on peut lire :

1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?
1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
1.24
Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens.
1.25
Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?



qui est cet autre prophete?

est-il normal que cet autre prophete ne soit pas prophetisé comme le fut Jésus et ELIE?????

comment alors les juifs ont -ils su qu'il y'aura un prophete?


nous attendons une reponse convaincante venant de votre part, et j'espere qu'elle traitera uniquement le prophete et sans les hors sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

qui est cet autre prophete? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 4:07 am

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,



chrisredfeild a écrit:
ou il est écrit qu'il va baptisé?

Rachid, je te répond avec ton propre message là ou j'ai souligné.

Là il est question que " le prophète " doit baptiser ! Mahomet a t'il baptisé ?

chrisredfeild a écrit:
dans l'évangile de jean on peut lire :


1.25
Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?


qui est cet autre prophete?

nous attendons une reponse convaincante venant de votre part, et j'espere qu'elle traitera uniquement le prophete et sans les hors sujet

baptisé ne veut pas dire éssentiellement par l'eau, et dans l'évangile de jean nous lisons ceci :


1.25
Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?
1.26
Jean leur répondit: Moi, je baptise d'eau, mais au milieu de vous il y a quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi;
1.27
je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers.
1.28
Ces choses se passèrent à Béthanie, au delà du Jourdain, où Jean baptisait.
1.29
Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.
1.30
C'est celui dont j'ai dit: Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi.
1.31
Je ne le connaissais pas, mais c'est afin qu'il fût manifesté à Israël que je suis venu baptiser d'eau.
1.32
Jean rendit ce témoignage: J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe et s'arrêter sur lui.
1.33
Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit: Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint Esprit.



JESUS donc baptise surtout par le saint esprit, et suivant la définition du saint esprit en islam, MOHAMAD alors ne différe guére, puisque pour étre musulman, on ne se baptise pas par l'eau, mais on atteste la CHAHADA une foi avoir reçu la FOI enseigné par MOHAMAD qui l'a reçu par le saint esprit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

qui est cet autre prophete? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 9:59 am

ah wé mais vous les musulmans vous pensez que le saint esprit et l'ange gabriel qui est cet autre prophete? - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

qui est cet autre prophete? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 10:15 am

toi meme tu croit réelement la vérité en MOHAMAD, mais je ne sais quel raison t'a poussé a délaissé ta religion
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 10:43 am

je crois pas en mohamed j'ai pas laisser ma religion avant j'étais dans le doute je ne savais pas si dieu existe ou pas j'étais musulmane de naissance c'es tout par apport a ma famille c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

qui est cet autre prophete? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 5 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 12:33 pm

chrisredfeild a écrit:
toi meme tu croit réelement la vérité en MOHAMAD, mais je ne sais quel raison t'a poussé a délaissé ta religion

Bonsoir à tous,

Rachid, pense tu réellement que quelqu'un de censé, va délaisser son trésor, sa certitude pour aller voir ailleurs ? Gabriel, a choisi ce que son coeur lui a dicté !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  qui est cet autre prophete? - Page 5 Report11.
- qui est cet autre prophete? - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




qui est cet autre prophete? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

qui est cet autre prophete?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» les ACTES confirment un autre prophete
» le prophete david a annoncé un autre sauveur
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» "Et, par un prophète, l'Eternel fit monter Israël d'Egypte, et par un prophète il fut gardé." Osée 12:14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-