*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 qui est cet autre prophete?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 10:00 pm

Rappel du premier message :

dans l'évangile de jean on peut lire :

1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?
1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
1.24
Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens.
1.25
Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?



qui est cet autre prophete?

est-il normal que cet autre prophete ne soit pas prophetisé comme le fut Jésus et ELIE?????

comment alors les juifs ont -ils su qu'il y'aura un prophete?


nous attendons une reponse convaincante venant de votre part, et j'espere qu'elle traitera uniquement le prophete et sans les hors sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 9:11 pm

pourquoi tu fait semblant de ne pas remarqué les ACTES?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 9:12 pm

et toi pourquoi fait tu semblant de ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 9:19 pm

je comprend et je lit, et tu m'expose des versets équivoque qui pretent a différente explication, tu m'a parexemple affiché :

Citation :
D’autre part, dans Deutéronome 17 :15;20 nous lisons que Moïse à une occasion déclara à Israël :
Tu mettras sur toi un roi que choisira l'Éternel, ton Dieu, tu prendras un roi du milieu de tes frères, tu ne pourras pas te donner un étranger, qui ne soit pas ton frère... afin qu'il prolonge ses jours dans son royaume, lui et ses enfants, au milieu d'Israël.

parceque c'est sa ta preuve????

sa parle d'un prophete???

or le verset des ACTES que j'ai affiché vise directement la prophetie de MOISE, et il me semble que tu te ridiculise sans le savoir devant les lecteurs.


sais tu comment le coran répond aux gens comme toi ?

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur !" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.


tu m'affiche vraiment des versets équivoques, et tu éssai a tout pris de les attribué a Jésus, alors que peut etre ils ne parlent meme pas de Jésus mais d'un simple ROI, de plus dans ton verset on lit :

Citation :
tu prendras un roi du milieu de tes frères, tu ne pourras pas te donner un étranger, qui ne soit pas ton frère

ce verset dit que MOISE prendra un ROI, ce n'est pas une prophetie comme tu veut le prouvé, c'est un ordre donné a MOISE durant son temps.


croit tu qu'on ne remarque meme pas ce genre de manipulation????


les ACTES ont dit : NON CE PROPHETE ANONCE DANS DEUTERONOME CHAPITRE 18 n'est PAS Jésus.


et toi tu fait tout pour prouvé le contraire??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 9:32 pm

En effet, si vous croyiez en Moïse, vous croiriez en moi (Jésus), car c'est à mon sujet qu'il a écrit. Jean 5:46

Celui de qui il est écrit dans la Loi de Moïse et dans les prophètes, nous l'avons trouvé : c'est Jésus, le fils de Joseph, de Nazareth. Jean 1:45
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 9:42 pm

gabriel a écrit:
En effet, si vous croyiez en Moïse, vous croiriez en moi (Jésus), car c'est à mon sujet qu'il a écrit. Jean 5:46

Celui de qui il est écrit dans la Loi de Moïse et dans les prophètes, nous l'avons trouvé : c'est Jésus, le fils de Joseph, de Nazareth. Jean 1:45


1- je t'avais bien dit que vous vous appyuer sur l'équivoque, or le verset des ACTES a directement visé la propheties dont on parle.

2- on sais que Jésus est prédit par moise, mais dans ce verset :

33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.
DEUTERONOME

celui qui vient de Séir est Jésus, et celui qui vient de PARAN est mohamad, quand a SINAI sa concerne moise, et donc l'ordre est bien respécté, MOISE, Jésus, MOHAMAD.

de plus si par ton verset tu veut prouvé que DEUTERONOME 18 traite Jésus, alors comment fair une reconciliation avec les ACTES QUI dementent ceci?????

et donc le verset de jean que tu a fourni ne peut correspondre a DEUTERONOME 18, mais correspond a d'autres propheties de Jésus dans la bible dont on a montré l'une d'elle.

3- affichans maintenant ton verset de JEAN dans son contexte :

1.45
Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.
1.46
Nathanaël lui dit: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon? Philippe lui répondit: Viens, et vois.
1.47
Jésus, voyant venir à lui Nathanaël, dit de lui: Voici vraiment un Israélite, dans lequel il n'y a point de fraude.
1.48
D'où me connais-tu? lui dit Nathanaël. Jésus lui répondit: Avant que Philippe t'appelât, quand tu étais sous le figuier, je t'ai vu.
1.49
Nathanaël répondit et lui dit: Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël.
1.50
Jésus lui répondit: Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois?; tu verras de plus grandes choses que celles-ci.
1.51
Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.


Jésus ici n'a rien affirmé, au contraire sa parole est proche de la NEGATION.

de plus peu importe, étant donné que Jésus est prophetisé par MOISE, mais on parle de DEUTERONOME 18 qui est bien claire d'apres les ACTES ne concerne pas Jésus.



pourquoi tu ne parle pas des ACTES???

ils disent NON, alors fin de l'histoire.


j'aimerais maintenant que ton prochain commentaire traitera les ACTES au lieu de m'afiché des versets qui prétent a différentes explication comme ce fut le cas d'un roi désigné par MOISE, et qui n'a rien avoir avec les propheties
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 10:19 pm

l dit : Yahvé est venu du Sinaï. Pour eux, depuis Séïr, il s'est levé à l'horizon, il a resplendi depuis le mont Parân. Pour eux, il est venu depuis les rassemblements de Cadès, depuis son midi jusqu'aux Pentes.


L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]



33 : 2
J'enverrai devant toi un ange, et je chasserai les Cananéens, les Amoréens, les Héthiens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.

Et il dit : L'éternel est venu de Sinaï, et il s'est levé pour eux de Séhir; il a resplendi de la montagne de Paran, et est venu des saintes myriades; de sa droite sortit une loi de feu pour eux.

celle parle effectivement de Dieu mais est venu vers les hommes depuis les saintes myriades.
avec le feu de la loi (les tables de la loi bien entendu)

encore une fois, pas trace d'un prophete....


a noté qu'a part le 3° (qui ne correspond pas a ta version) et qui parle d'un ange, on parle de Dieu (l'Eternel ou Yahvé), il est donc evident qu'il ne peut s'agir d'un prophete.


le deuterome 18 commence par :

Les sacrificateurs, les Lévites, la tribu entière de Lévi, n'auront ni part ni héritage avec Israël; ils se nourriront des sacrifices consumés par le feu en l'honneur de l'Éternel et de l'héritage de l'Éternel.
18.2
Ils n'auront point d'héritage au milieu de leurs frères: l'Éternel sera leur héritage, comme il le leur a dit.
18.3
Voici quel sera le droit des sacrificateurs sur le peuple, sur ceux qui offriront un sacrifice, un boeuf ou un agneau: on donnera au sacrificateur l'épaule, les mâchoires et l'estomac.

tout le reste il s'adresse spécifiquement aux levitiques.... une des tribu Juives.

donc le 'Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi'
designe les freres des levitiques, donc une autre tribu d'israel, donc un juif.... non ?

a partir de ce moment la la definition du Prophete s'applique aussi bien a Jésus .


si il indique la venue d'un prophete, le suivant est Jésus Et que c'est Jésus qui aurait du parler de la venu du prochain non ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 10:22 pm

écoute, je ne sais ce qui tourne dans ta tete, et je ne sais pourquoi tu fait tout pour fuir les versets des ACTES.


remarque que je n'ai lu que les premiere ligne, et ce fut suffisant pour savoir que tu a fait semblant de ne pas remarqué les ACTES.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 10:31 pm

bein si je les cache montre nous les actes
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 10:36 pm

gabriel a écrit:
bein si je les cache montre nous les actes


ah bon????

parceque je n'arrétais pas de montré ceci dans les pages précedentes, et maintenant meme tu fait semblant de ne rien remarqué???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 10:41 pm

montre pour que je puisse rafraichir ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 10:43 pm

dans la page 3

je vais raporté ce que j'ai écrit :

Citation :
je vais affiché le verset des ACTES, et tout les lecteurs équitable vont jugé :

3.19
Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20
afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21
que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22
Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23
et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24
Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.



on voit bien que Jésus retournera (comme le dit notre prophete) :jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.

et qui sont ces temps??????

on lit bien évidemment que se sont les temps dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes

et qu'a dit DIEU par la bouche de ses saints prophetes??

les ACTES continu par :
Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23
et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.


et donc ce prophete d'apres ces déscription sera guerrier, et viendra apres Jésus, puis lorsque ce prophete viendra, sa permettra alors le retour de Jésus.

puisqu'on y lit : QUE Jésus REVIENDRA JUSQU'A L'ACCOMPLISSEMENT DE CETTE PROPHETIE.

et les ACTES ONT TERMINE PAR :

3.24
Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.


le contexte de ce verset montre que les jours annoncé par les prophete sont : LES TEMPS DE RETABLISSEMENT DE TOUTES CHOSES, et qui sont aussi ce prophete GUERRIER qui alors permettra le retour de Jésus.

et donc logiquement, ce prophete parlera beaucoup de Jésus, et lorsqu'on sais que les hadiths authentique annonçans la venu de Jésus sont tres nombreux pour étre conté, alors....


cher lecteur, lisez la suite et vous vérrai comment ce texte ci évident sera altéré par nos forumiste.

ce verset a directement visé la prophetie de DEUTERNOME, et les lecteurs comme je l'avais dit vérront la prochaine manipulation commise par vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 10:54 pm

si mohamed était un vrais proféte c'etait a Jésus de l'annoncer un profete guerrier et puis quoi encore Very Happy

Moise a dit celui qui n'écoutera pas ce prophète sera mis à mort ! effectivement c'est Jésus qui viendra juger les impies qui ne lui ont pas obéis le Coran comme la Bible sont pour une fois d'accord
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:00 pm

voit tu maintenant comment tu fui lorsque tu a lu la vérité???

en lisant les ACTES tu vient alors de voir que réelement cette prophetie n'a jamais concerné Jésus, et maintenant que tu a su ( et ton commentaire le prouve), et alors que te reste -il???


tu mélange tout au point de dire :

Citation :
Moise a dit celui qui n'écoutera pas ce prophète sera mis à mort ! effectivement c'est Jésus qui viendra juger les impies qui ne lui ont pas obéis le Coran comme la Bible sont pour une fois d'accord


et pourtant les ACTES te disent : STOP, c'est pas Jésus,

mais le coeur des malades veut croire vainement a autre chose.


QUE DIEU VOUS GUIDE et les lecteurs sont entraine de lire comment tu esquive la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:10 pm

Actes 3: 19 Changez donc radicalement, faites demi–tour, pour que vos péchés soient effacés ;
20 qu’ainsi des temps de réconfort viennent du Seigneur, et qu’il envoie le Christ qui vous a été destiné, Jésus.
21 C’est lui que le ciel devait accueillir jusqu’aux temps du rétablissement de tout ce dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes d’autrefois.
22 Moïse a dit : Le Seigneur, votre Dieu, suscitera pour vous, d’entre vos frères, un prophète comme moi ; vous l’écouterez en tout ce qu’il vous dira.
23 Mais quiconque n’écoutera pas ce prophète sera détruit, il disparaîtra du peuple.
24 Tous les prophètes, depuis Samuel et ses successeurs, ont aussi parlé de ces jours–là et les ont annoncés.

Jean 6:14 A la vue du signe qu’il avait produit, les gens disaient : C’est vraiment lui, le Prophète qui vient dans le monde.
Jean 7:40 Des gens de la foule, après avoir entendu ces paroles, disaient : Vraiment, c’est lui, le Prophète !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:12 pm

en plus ce commentaire
Citation :
Moise a dit celui qui n'écoutera pas ce prophète sera mis à mort ! effectivement c'est Jésus qui viendra juger les impies qui ne lui ont pas obéis le Coran comme la Bible sont pour une fois d'accord

prouve que tu dit n'importe quoi, car tu parle de la seconde venu de Jésus, et les ACTES disent que Jésus reviendra jusqu'a ce que la prophetie de MOISE se réalisera.


tu est totalement hors sujet, et tu fait tout pour renié la vérité que tu a surment reconnu.


veut tu que je t'expose tout les versets qui montre que ce prophete est réelement MOHAMAD,?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:15 pm

je suis pas hors sujet sa montre que moise parler de Jésus et psa de mohamed
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:16 pm

gabriel a écrit:
Actes 3: 19 Changez donc radicalement, faites demi–tour, pour que vos péchés soient effacés ;
20 qu’ainsi des temps de réconfort viennent du Seigneur, et qu’il envoie le Christ qui vous a été destiné, Jésus.
21 C’est lui que le ciel devait accueillir jusqu’aux temps du rétablissement de tout ce dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes d’autrefois.
22 Moïse a dit : Le Seigneur, votre Dieu, suscitera pour vous, d’entre vos frères, un prophète comme moi ; vous l’écouterez en tout ce qu’il vous dira.
23 Mais quiconque n’écoutera pas ce prophète sera détruit, il disparaîtra du peuple.
24 Tous les prophètes, depuis Samuel et ses successeurs, ont aussi parlé de ces jours–là et les ont annoncés.

Jean 6:14 A la vue du signe qu’il avait produit, les gens disaient : C’est vraiment lui, le Prophète qui vient dans le monde.
Jean 7:40 Des gens de la foule, après avoir entendu ces paroles, disaient : Vraiment, c’est lui, le Prophète !


quoi tu veut a tout pris hangé le sens si évident des ACTES???


si je te dit : JE TE REçOIT JUSQU'AU JOURS DE L'EVENEMENT DONT M'A PARLE NICO.
NICO A DIT: VIENDRA UN HOMME QUI ...........


ALORS CE JOURS DE L'EVENMENT n'est t-il pas cet homme annoncé par NICO?????

et d'apres moi ce serais toi????????


ne serais-ce pas absurde comme explication????

je te recevrai jusqu'a ce que cet homme viendra.

alors lorsqu'il viendra tu partira.


c'est aussi simple, et j'ai formulé la meme phrase que les ACTES, et j'ai juste changé les sujets.


alors pourquoi éssayer de donné des interpretation érronée?????


alors stp, ne fait pas perdre ta crédibilité aux yeux du lecteurs, tu a fait trop pour le moment, et a ta place je prefere ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:23 pm

oui et toi qui croit voir une prophétie de Mohamed partout alors qu'il n'ya aucunne bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:25 pm

gabriel a écrit:
oui et toi qui croit voir une prophétie de Mohamed partout alors qu'il n'ya aucunne bonne nuit


merci pour ton commentaire si faible qui montre a quel point tu n'a rien trouvé a dire, surtout qu'en toi et moi, je sais, et tu sais, et tu sais évidemment que je sais, et c'est réciproquie entre nous,

tu a vue l'une des propheties, et tu veut changé le sens pourtant ne peut etre changé.


bye bye, et nos cher lecteurs jugeront évidement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:30 pm

lit bien ce verset :

9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.


sourate LA VACHE.


pense tu que tu peut trompé DIEU??????

DIEU est bien inatentif a ce qu'on fait et DIEU te dit dans le DETERONOME :

18.18
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19
Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.



croit tu que c'est une chose facile de renié les versets de DIEU???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:42 pm

. Le prophète devait être issu d'une des tribus d'Israël, Jésus est issu d'une des tribus d'Israël, tandis que Mohammed est issu d'une tribu arabe.
Le prophète, devait être un médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus était un médiateur direct entre Dieu et les hommes, tandis que Mohammed était un médiateur entre Gabriel et les hommes.
Le prophète, devait exécuter des miracles, Jésus a accompli des miracles, tandis que Mohammed pas.
Le prophète, devait connaître Dieu face à face, Jésus a connu Dieu face à face, tandis que Mohammed pas.
Et enfin, la Bible indique explicitement, que la prophétie de Deutéronome 18:15-18, a été accompli en Jésus-Christ, ce qui exclut automatiquement toute autre personne pour la prétention de cette prophétie, ce qui inclut Mohammed.
[/color]


Moïse
Extermination des premiers nés parmi les enfants d'Israël par pharaon Ex 1/22 Moise eut la vie sauve et trouva refuge chez la fille de pharaon en Egypte !

Jésus

Alors que Jésus vint au monde Hérode donna l'ordre de tuer tous les enfants de deux ans et en dessous mais un ange du Seigneur leur dit fuyez en Egypte Matthieu 2/13-16

Commentaire : Moïse et Jésus son né dans au moment de circonstances graves, époque ou le Roi d’Égypte comme le Roi Hérode chercheront à exterminer tous les premiers mâles Moise trouvera refuge en Egypte chez la fille de Pharaon mais la grâce de Dieu et la bénédiction de Dieu sera avec Moïse qui sera materné par sa mère Tout comme Jésus qui avec ses parents aura la vie sauve, s’étant expatriés en Egypte pour fuir le cruel Hérode : Y a t’il des similitude entre cet histoire et celle de Mohammed ? Mohammed s’est retrouvé orphelin a l’âge de 8 ans il a été élevé par son oncle il n’a pas du fuir dans un pays étranger a sa naissance et n’a donc pas été élevé par ses parents comme Moïse et Jésus-christ

Moïse

Moise vient avec des signes et des prodiges Ex 9,10,11

Jésus

Les miracles et guérison de Jésus Christ sont nombreux, si vous voulez connaître quelques passages et les lires en voici quelques uns Luc 17/11 ; Math 8/23-34 ; Marc 8/1-10 Même le coran mentionne les nombreux miracle de Jésus-christ

Moïse

Moise devant pharaon Ex 4 et 5

Jésus

Jésus dut faire face à Satan devant ses stratagèmes tout comme Moise devant Pharaon et ses magiciens Matthieu 4/1-11 la tentation de Jésus Christ qui fut vainqueur devant Satan et ses subterfuges !

Moïse

Moise institue la première pâque Ex 12

Jésus

Jésus institue sa pâque : le dernier repas prit avec ses disciples Jésus rompit le pain et distribua la coupe ! Les chrétiens appellent cela la sainte cène ! car Jésus est l'agneau de Dieu immolé il est notre pâque Jean 6/48-58 et Luc 22/7-20

Moïse

Moise fait sortir le peuple du joug de l'Egypte Ex 12/32-22 ; 14/31

Jésus

Jésus est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus Luc 19/10 Jésus comme Moise a été envoyez pour faire sortir son peuple des ténèbres et de l'esclavage du péché ! lisez aussi Esaie 61 et Luc 4/18-21 Moïse du joug de l’Egypte Jésus du joug de Sata

Moïse

L'armée de pharaon anéanti Ex 14/26-31

Jésus

A la croix (Jésus ) a dépouillé les dominations, et les autorités, et les a livrés publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. Col 2/15 et Grâce soit rendu à notre Dieu qui nous fait toujours triompher en Christ. 2 CO 2/14

Moïse

Miracle dans le désert : la manne du ciel Ex 16

Jésus

Jésus a donné a une foule de plus de 15000 personnes (5000 hommes sans compter les femmes et les enfant)s avec seulement 5 pains et deux poissons Mat 14/19 et Jésus a aussi dit qu'il était le pain vivant venu du ciel la manne céleste lisez Jean : 6/32-58

Moïse

Moise nomme 70 anciens Ex 18/13-27 et 24/1-2

Jésus

Jésus nomme 70 autres disciples qui aideront Jésus, tout comme les 70 anciens ont aidé Moise : Luc 10/1

Moïse

La gloire de l'éternel enveloppe Moise Ex 24/18

Jésus

La gloire de l'éternel sur Jésus : Jésus sur la montagne de la transfiguration apparaîtra avec Moise et Elie : Jésus fut transfiguré devant ses disciples, son visage resplendit et ses vêtement s devinrent Blanc comme la lumière Mat 17/3

Moïse

Moise Jeûna quarante jours et quarante nuits Ex 24/18 et 34/28

Jésus

Jésus jeûna lui aussi : Luc 4/1 Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain, et fut conduit par l'Esprit dans le désert, 2 Où il fut tenté par le diable pendant quarante jours, et il ne mangea rien durant ces jours-là ; mais après qu'ils furent passés, il eut faim



Moïse

Moise intercède pour son peuple Ex 32/21-31

Jésus

Prière de Jésus pour les siens Lisez Jean 17 et Romains 8:34 Qui les condamnera? Christ est mort, et de plus il est ressuscité, il est même assis à la droite de Dieu, et il intercède aussi pour nous.

Moïse

Moise construit le chandelier Ex 36 et 37

Jésus

Jésus est notre chandelier notre lumière il est la lumière du monde Jean1/9 et Jean 1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

Moïse

Sacrifices diverses Lévitique 4 , 5, 6 et 7

Jésus

Jésus s'est donné en sacrifices une fois pour toutes ! Le sang des bouc et des taureaux ne peuvent effacer les péchés Hébreux 10/4. mais le sang de Jésus qui a coulé à la croix nous lave et purifies de tous péchés Apocalypse 7/14 1 Corinthiens 6/11. Ce qu'il convient de faire pour être purifié Actes 22/16 2/38-39

Moîse

Purification diverse Lv 12, 13 et 14 Il a institué les lois sur divers purification

Jésus

1 Pierre 1:22 Ayant purifié vos âmes, en obéissant à la vérité, par l'Esprit, pour avoir un amour fraternel et sans hypocrisie, aimez-vous avec constance les uns les autres d'un cœur pur, 1 Jean 1:7 Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de son Fils Jésus-Christ nous purifie de tout péché. 1 Jean 3:3 Et quiconque a cette espérance en lui, se purifie lui-même, comme lui est pur

Moïse

Ordonnances pour les sacrificateurs et les sacrifices Exode 21 ; 22 et 23

Jésus

Préceptes pour les chrétiens qui sont aussi sacrificateurs Hébreux 2/17 ; Apocalypse 16 il a fait de nous un royaume de souverain sacrificateur pour Dieu

le Père 1 Pierre 2:5 Vous aussi, comme des pierres vivantes, vous êtes édifiés, pour être une maison spirituelle, une sacrificature sainte, afin d'offrir des sacrifices spirituels agréables à Dieu, par Jésus-Christ.

Moïse

les offrandes et consécration Ex 8 et 9

Jésus

Offrez à Dieu vos membres comme des instruments de justice ! Ro 6/13 ;Offrons sans cesse un sacrifice de reconnaissance à notre Dieu et le fruit de nos lèvres n'oubliez pas la libéralité car c'est bien à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir. Hb13/15-16

Moïse

Le serpent d'airain Ex 21/4-9

Jésus

La croix de Christ mort pour nos péchés Jean 3/16-17 Comme Moise éleva le serpent d'airain dans le désert, il fait de même que le fils de l'homme soit élevé

Moïse

Le rocher frappé par Moise Ex 17/6 Ps 105 v 41

Jésus

Car il buvait à un rocher spirituel (les juifs dans le dessert ) qui les suivaient et ce rocher était Christ 1 CO 10//14 et Ex 16/35 ; Nb 20/8 ; 149 Et Jésus dira : Mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais plus soif Math 4/13-14 entre parenthèse l'Eternel est le rocher des siècles ce qui prouve bien que Jésus et Dieu sont la même personne ! Es 26/4

Moïse

Moise construit le tabernacle Ex 26

Jésus

Jésus Christ n'a pas traverser un tabernacle fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu. Hb 9/24
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Déc 2009, 11:57 pm

gabriel a écrit:
. Le prophète devait être issu d'une des tribus d'Israël, Jésus est issu d'une des tribus d'Israël, tandis que Mohammed est issu d'une tribu arabe.
Le prophète, devait être un médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus était un médiateur direct entre Dieu et les hommes, tandis que Mohammed était un médiateur entre Gabriel et les hommes.
Le prophète, devait exécuter des miracles, Jésus a accompli des miracles, tandis que Mohammed pas.
Le prophète, devait connaître Dieu face à face, Jésus a connu Dieu face à face, tandis que Mohammed pas.
Et enfin, la Bible indique explicitement, que la prophétie de Deutéronome 18:15-18, a été accompli en Jésus-Christ, ce qui exclut automatiquement toute autre personne pour la prétention de cette prophétie, ce qui inclut Mohammed.
[/color]


Moïse
Extermination des premiers nés parmi les enfants d'Israël par pharaon Ex 1/22 Moise eut la vie sauve et trouva refuge chez la fille de pharaon en Egypte !

Jésus

Alors que Jésus vint au monde Hérode donna l'ordre de tuer tous les enfants de deux ans et en dessous mais un ange du Seigneur leur dit fuyez en Egypte Matthieu 2/13-16

Commentaire : Moïse et Jésus son né dans au moment de circonstances graves, époque ou le Roi d’Égypte comme le Roi Hérode chercheront à exterminer tous les premiers mâles Moise trouvera refuge en Egypte chez la fille de Pharaon mais la grâce de Dieu et la bénédiction de Dieu sera avec Moïse qui sera materné par sa mère Tout comme Jésus qui avec ses parents aura la vie sauve, s’étant expatriés en Egypte pour fuir le cruel Hérode : Y a t’il des similitude entre cet histoire et celle de Mohammed ? Mohammed s’est retrouvé orphelin a l’âge de 8 ans il a été élevé par son oncle il n’a pas du fuir dans un pays étranger a sa naissance et n’a donc pas été élevé par ses parents comme Moïse et Jésus-christ

Moïse

Moise vient avec des signes et des prodiges Ex 9,10,11

Jésus

Les miracles et guérison de Jésus Christ sont nombreux, si vous voulez connaître quelques passages et les lires en voici quelques uns Luc 17/11 ; Math 8/23-34 ; Marc 8/1-10 Même le coran mentionne les nombreux miracle de Jésus-christ

Moïse

Moise devant pharaon Ex 4 et 5

Jésus

Jésus dut faire face à Satan devant ses stratagèmes tout comme Moise devant Pharaon et ses magiciens Matthieu 4/1-11 la tentation de Jésus Christ qui fut vainqueur devant Satan et ses subterfuges !

Moïse

Moise institue la première pâque Ex 12

Jésus

Jésus institue sa pâque : le dernier repas prit avec ses disciples Jésus rompit le pain et distribua la coupe ! Les chrétiens appellent cela la sainte cène ! car Jésus est l'agneau de Dieu immolé il est notre pâque Jean 6/48-58 et Luc 22/7-20

Moïse

Moise fait sortir le peuple du joug de l'Egypte Ex 12/32-22 ; 14/31

Jésus

Jésus est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus Luc 19/10 Jésus comme Moise a été envoyez pour faire sortir son peuple des ténèbres et de l'esclavage du péché ! lisez aussi Esaie 61 et Luc 4/18-21 Moïse du joug de l’Egypte Jésus du joug de Sata

Moïse

L'armée de pharaon anéanti Ex 14/26-31

Jésus

A la croix (Jésus ) a dépouillé les dominations, et les autorités, et les a livrés publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. Col 2/15 et Grâce soit rendu à notre Dieu qui nous fait toujours triompher en Christ. 2 CO 2/14

Moïse

Miracle dans le désert : la manne du ciel Ex 16

Jésus

Jésus a donné a une foule de plus de 15000 personnes (5000 hommes sans compter les femmes et les enfant)s avec seulement 5 pains et deux poissons Mat 14/19 et Jésus a aussi dit qu'il était le pain vivant venu du ciel la manne céleste lisez Jean : 6/32-58

Moïse

Moise nomme 70 anciens Ex 18/13-27 et 24/1-2

Jésus

Jésus nomme 70 autres disciples qui aideront Jésus, tout comme les 70 anciens ont aidé Moise : Luc 10/1

Moïse

La gloire de l'éternel enveloppe Moise Ex 24/18

Jésus

La gloire de l'éternel sur Jésus : Jésus sur la montagne de la transfiguration apparaîtra avec Moise et Elie : Jésus fut transfiguré devant ses disciples, son visage resplendit et ses vêtement s devinrent Blanc comme la lumière Mat 17/3

Moïse

Moise Jeûna quarante jours et quarante nuits Ex 24/18 et 34/28

Jésus

Jésus jeûna lui aussi : Luc 4/1 Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain, et fut conduit par l'Esprit dans le désert, 2 Où il fut tenté par le diable pendant quarante jours, et il ne mangea rien durant ces jours-là ; mais après qu'ils furent passés, il eut faim



Moïse

Moise intercède pour son peuple Ex 32/21-31

Jésus

Prière de Jésus pour les siens Lisez Jean 17 et Romains 8:34 Qui les condamnera? Christ est mort, et de plus il est ressuscité, il est même assis à la droite de Dieu, et il intercède aussi pour nous.

Moïse

Moise construit le chandelier Ex 36 et 37

Jésus

Jésus est notre chandelier notre lumière il est la lumière du monde Jean1/9 et Jean 1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

Moïse

Sacrifices diverses Lévitique 4 , 5, 6 et 7

Jésus

Jésus s'est donné en sacrifices une fois pour toutes ! Le sang des bouc et des taureaux ne peuvent effacer les péchés Hébreux 10/4. mais le sang de Jésus qui a coulé à la croix nous lave et purifies de tous péchés Apocalypse 7/14 1 Corinthiens 6/11. Ce qu'il convient de faire pour être purifié Actes 22/16 2/38-39

Moîse

Purification diverse Lv 12, 13 et 14 Il a institué les lois sur divers purification

Jésus

1 Pierre 1:22 Ayant purifié vos âmes, en obéissant à la vérité, par l'Esprit, pour avoir un amour fraternel et sans hypocrisie, aimez-vous avec constance les uns les autres d'un cœur pur, 1 Jean 1:7 Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de son Fils Jésus-Christ nous purifie de tout péché. 1 Jean 3:3 Et quiconque a cette espérance en lui, se purifie lui-même, comme lui est pur

Moïse

Ordonnances pour les sacrificateurs et les sacrifices Exode 21 ; 22 et 23

Jésus

Préceptes pour les chrétiens qui sont aussi sacrificateurs Hébreux 2/17 ; Apocalypse 16 il a fait de nous un royaume de souverain sacrificateur pour Dieu

le Père 1 Pierre 2:5 Vous aussi, comme des pierres vivantes, vous êtes édifiés, pour être une maison spirituelle, une sacrificature sainte, afin d'offrir des sacrifices spirituels agréables à Dieu, par Jésus-Christ.

Moïse

les offrandes et consécration Ex 8 et 9

Jésus

Offrez à Dieu vos membres comme des instruments de justice ! Ro 6/13 ;Offrons sans cesse un sacrifice de reconnaissance à notre Dieu et le fruit de nos lèvres n'oubliez pas la libéralité car c'est bien à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir. Hb13/15-16

Moïse

Le serpent d'airain Ex 21/4-9

Jésus

La croix de Christ mort pour nos péchés Jean 3/16-17 Comme Moise éleva le serpent d'airain dans le désert, il fait de même que le fils de l'homme soit élevé

Moïse

Le rocher frappé par Moise Ex 17/6 Ps 105 v 41

Jésus

Car il buvait à un rocher spirituel (les juifs dans le dessert ) qui les suivaient et ce rocher était Christ 1 CO 10//14 et Ex 16/35 ; Nb 20/8 ; 149 Et Jésus dira : Mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais plus soif Math 4/13-14 entre parenthèse l'Eternel est le rocher des siècles ce qui prouve bien que Jésus et Dieu sont la même personne ! Es 26/4

Moïse

Moise construit le tabernacle Ex 26

Jésus

Jésus Christ n'a pas traverser un tabernacle fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu. Hb 9/24


a quoi tu joue maintenant???


croit moi je n'ai lu que 3 ligne de ton commentaire.


LES ACTES ont dit NON, NON, NON, NON,NOOOOOOOOOOOOOOON


et toi tu veut a tout pris dire OUI


croit tu en ta bible???
visiblement NON, et DIEU a dit dans le coran :


Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» .» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants. Coran 5.68

tu croi étre chrétienne alors que tu ne tien meme pas a ta bible???

leqs ACTES te disent NON et toi tu dit OUI????


mais le coran a toujours raison lorsqu'il dit :

70.Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu (le Coran), cependant que vous êtes témoins ?
71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?


sourate AL-IMRAN


DESOLE tes ACTES ne font qu'augmenté la foi d'un musulman puisque tu vient de confirmé ce que dit le coran a ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 12:09 am

c'est toi qui dis non tu le pense seul j'ai montrer tous les verset qui diser bien que c'était Jésus ah bon tu me sort un verset du coran pour me dire que je doi me conformer a la bible ou a la thora je penser que la bible et la thora était falsifier non ou le coran se contredit ? ALLER CIAO
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 12:24 am

gabriel a écrit:
c'est toi qui dis non tu le pense seul j'ai montrer tous les verset qui diser bien que c'était Jésus ah bon tu me sort un verset du coran pour me dire que je doi me conformer a la bible ou a la thora je penser que la bible et la thora était falsifier non ou le coran se contredit ? ALLER CIAO


non, et n'éssai pas de joué avec moi, tu m'a peut etre montré qq propheties de Jésus que meme nous ne ne les nions pas.

mais nous on t'a montré une prophétie qui ne la point concerné .


remarque que vous chrétiens vous n'avez qu'une seul méthode, a chaque foi qu'on vous présente une prophetie évidente, vous la masqué en nous montrant des propheties de Jésus qui n'ont rien avoir avec la prophetie qu'on traité au DEBUT.


pour DEUTERONOME 18 j'ai affiché un verset qui le vise directement au lieu d'agir comme toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 12:28 am

cher lecteur que pensez vous de ces versets :

ACTES

3.19
Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20
afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21
que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22
Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23
et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24
Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.



tout le monde voit que Jésus qui est prophetisé dans l'ancien testament reviendra apres l'accomplissement de la prophetie de MOISE qui est :

DEUTERONOME :

18.18
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19
Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 12:38 am

En effet, si vous croyiez en Moïse, vous croiriez en moi (Jésus), car c'est à mon sujet qu'il a écrit. Jean 5:46

Celui de qui il est écrit dans la Loi de Moïse et dans les prophètes, nous l'avons trouvé : c'est Jésus, le fils de Joseph, de Nazareth. Jean 1:45


la sa confirme que moise parler de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 12:44 am

tu me fait franchement rire et tu me fait surtout pitié.


en parle d'une prophetie précise madama, a savoir DEUTERONOME 18, et on sais que Jésus est bien prophetisé par MOISE, et je t'ai montré l'une de ces prophetie MADAME.


alors je t'avais dit de ne plus joué avec moi.


LES ACTES visent directement la prophetie 18 et montre qu'elle ne concerne pas Jésus, alors stp ne me montre pas des versets équivoques et qui parle surment d'autre prophetie et non celle de DEUTEORNOME 18



tu a visiblement un probleme de lecture, et donc tu doit dans ce cas avoué au moins qu'il y'a une contradiction dans ta bible, car tandis que LES ACTES disent NON, tu me montre des versets qui visiblement disent OUI.

et donc une contradiction selon toi, alors que pour nous il n y'a pas de contradiction.

les versets des ACTES ont directeùment visé DEUTEONOME 18
tes versets ne prouvent rien et peuvent visé d'autres prophetis de Jésus par moise.



alors stp, ne joue pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 12:49 am

3.13 Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos pères, a glorifié son serviteur Jésus, que vous avez livré et renié devant Pilate, qui était d'avis qu'on le relâchât.

3.14 Vous avez renié le Saint et le Juste, et vous avez demandé qu'on vous accordât la grâce d'un meurtrier.

3.15 Vous avez fait mourir le Prince de la vie, que Dieu a ressuscité des morts; nous en sommes témoins.

3.16 C'est par la foi en son nom que son nom a raffermi celui que vous voyez et connaissez; c'est la foi en lui qui a donné à cet homme cette entière guérison, en présence de vous tous.

3.17 Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs.

3.18 Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.

3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,

3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,

3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.

3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,

3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.

3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.

3.25 Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité.

3.26 C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 12:52 am

merci de m'avoir affiché les versets des ACTES que je me permet a mon tour de les rafiché en méttant en rouge la partie qui prouve ce que je dit :


3.13 Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos pères, a glorifié son serviteur Jésus, que vous avez livré et renié devant Pilate, qui était d'avis qu'on le relâchât.

3.14 Vous avez renié le Saint et le Juste, et vous avez demandé qu'on vous accordât la grâce d'un meurtrier.

3.15 Vous avez fait mourir le Prince de la vie, que Dieu a ressuscité des morts; nous en sommes témoins.

3.16 C'est par la foi en son nom que son nom a raffermi celui que vous voyez et connaissez; c'est la foi en lui qui a donné à cet homme cette entière guérison, en présence de vous tous.

3.17 Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs.

3.18 Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.

3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,

3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,

3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.

3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,

3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.

3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.


3.25 Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité.

3.26 C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités.



merci infiniment, puisque ce texte montre d'une façon qui ne prete a aucune autre interpretation que DEUTERONOME 18 n'a jamais concerné Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 12:58 am

3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, a été destiné

3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
tu crois que si un autre proféte aurait était annoncé il aurait dis c'est parole
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 1:04 am

gabriel a écrit:
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, a été destiné

3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
tu crois que si un autre proféte aurait était annoncé il aurait dis c'est parole


voit tu comment tu arrive a joué avec tes versets????????

ce que tu me montre on le connais, Jésus reviendra, et c'est ce que tu me montre, mais quand il va revenir????

pourquoi tu a caché la partie qui montre quand doit-il venir????

je vais te la montré MADAME.

3.19
Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20
afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21
que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22
Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23
et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24
Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.



tu a honteusement caché la partie qui montre quand retournera t-il

en faite Jésus retournera jusqu'a ce que s'accomplisse la prophetie de moise de DEUTERNOME 18

3.21
que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22
Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23
et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.



tu ne te rend pas compte comment tu prouve ce que dit le coran a ton sujet?

veut tu que je montre encor une foi le verset coranique???

70.Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu (le Coran), cependant que vous êtes témoins ?
71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?


sourate AL-IMRAN


pourquoi tu a caché la suite????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 1:07 am

Pierre apres avoir explique aux juifs comment il ont rejete et fait tuer l'envoye de Dieu

en rouge:Pierre demande aux juifs de se repentir afin que "des temps de rafraichissement viennent de la part du Seigneur" et qu'apparemment le Seigneur leur envoie(a nouveau?) Jésus-Christ qui leur avait en fait ete destine...
"Jesus-Christ que le ciel doit recevoir (par l'ascenssion?) jusqu'aux temps de retablissement de toutes choses" ... on voit par la que le rejet des juifs a fait que Jésus-Christ qui leur etait destine est remonte au ciel et doit y demeurer jusqu'aux temps de retablissement de toutes choses, entre temps,les nations en profitent
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Déc 2009, 1:16 am

Citation :
Pierre identifie Jésus au prophete dont a parle Moise; en quoi Jésus ressemble t il a Moise? c'est vrai qu'ils sont tous les 2 envoyes de Dieu


au final c'est ce que je j'attendais, et on dirait qu'il faut meme que vous transgressé les regles de gramaire afin de vous justifié.

puis tu termine par :
Citation :
c'est vrai qu'ils sont tous les 2 envoyes de Dieu

c'est la ressemblance???????

parcequ'on peut dire autant nous musulmans????


il est dit dans les ACTES :

3.21
que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22
Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23
et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.



le "DONT" renvoi au temps de rétablissement de toute chose et n'éssai surtout pas de changé votre grammaire.

qui sont ces temps de rétablissement???

la réponse est :

.....dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.


et donc DIEU a parlé de ces temps par la bouche de ces saints prophetes.

qu'on dit ces saints prophetes?????

3.22
Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, 3.23
et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.


ceci concerne MOISE, et voici concernant les autres prophete :

3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.



alors évite moi tes explications non fondé, on a bien compris ces versets depuis le début, de plus ce prophete ne peut jamais étre ISRAELITE car la forme de DEUTERONOME NE LE PERMET POINT.


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 13 Déc 2009, 1:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




qui est cet autre prophete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est cet autre prophete?   qui est cet autre prophete? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

qui est cet autre prophete?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les ACTES confirment un autre prophete
» le prophete david a annoncé un autre sauveur
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» "Et, par un prophète, l'Eternel fit monter Israël d'Egypte, et par un prophète il fut gardé." Osée 12:14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-