| Humour et foi peuvent faire bon ménage | |
|
|
Quel sentiment éprouvez-vous en regardant cette image ? | Amusé | | 89% | [ 16 ] | Choqué | | 6% | [ 1 ] | Indifférent | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Jan 2010, 2:54 am | |
| Dieu et Moïse à la pêche. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Jan 2010, 5:57 am | |
| Je suis amusée ,pour l'instant !! tu la connais celle-ci ? sait tu pourquoi moise a tourné quarante ans dans le désert ? |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Jan 2010, 6:39 am | |
| Il n'avait pas de boussole ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Jan 2010, 6:41 am | |
| non |
|
| |
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Jan 2010, 6:55 am | |
| Il attendait quelque chose ? |
|
| |
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Jan 2010, 10:34 am | |
| pourquoi moise a erré 40 ans dans le désert avec le peuple d'israël :un homme ne demande jamais son chemin ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Jan 2010, 11:57 pm | |
| - arnica a écrit:
- Je suis amusée ,pour l'instant !!
tu la connais celle-ci ? sait tu pourquoi moise a tourné quarante ans dans le désert ? 40-2 = 38 ans à tourner en rond et non 40 |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Jan 2010, 1:11 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- arnica a écrit:
- Je suis amusée ,pour l'instant !!
tu la connais celle-ci ? sait tu pourquoi moise a tourné quarante ans dans le désert ? 40-2 = 38 ans à tourner en rond et non 40 Oups je me suis trompée !! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Jan 2010, 1:14 am | |
| - la reponse a écrit:
- pourquoi moise a erré 40 ans dans le désert
avec le peuple d'israël :un homme ne demande jamais son chemin ! bravo la reponse |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Jan 2010, 6:31 am | |
| J'ai forte impression que c'est Momo qui est à côté de Moshé |
|
| |
la reponse .
Date d'inscription : 04/12/2009 Messages : 561 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 06 Jan 2010, 11:02 pm | |
| - arnica a écrit:
- la reponse a écrit:
- pourquoi moise a erré 40 ans dans le désert
avec le peuple d'israël :un homme ne demande jamais son chemin ! bravo la reponse Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 05 Fév 2010, 4:10 pm | |
| SI LA REPONSE A ETE BANNI COMMENT SE FAIT-IL QU'IL SOIT ENCORE PRESENT ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 06 Fév 2010, 1:26 am | |
| - SPIRITDEVIL a écrit:
- SI LA REPONSE A ETE BANNI COMMENT SE FAIT-IL QU'IL SOIT ENCORE PRESENT ?
IL A ETE BANNI VERS LE 22 JANVIER 2010 |
|
| |
*Jean* nouveau membre
Date d'inscription : 19/02/2010 Messages : 26 Pays : Belgique R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 05 Mar 2010, 10:25 am | |
| Toujours avec de l'humour : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC VD |
|
| |
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 05 Mar 2010, 10:39 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- SPIRITDEVIL a écrit:
- SI LA REPONSE A ETE BANNI COMMENT SE FAIT-IL QU'IL SOIT ENCORE PRESENT ?
IL A ETE BANNI VERS LE 22 JANVIER 2010 pourquel motif? car je le trouve tres correctes dans un autres forum (peut etre que ce n'est pas lui?) mais bon. retourons a notre débat éternel. je trouve la vidéo choquante, et depuis quand nos prophetes tolerent que les prenons pour des gignols? que DIEU nous preserve |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 05 Mar 2010, 12:05 pm | |
| TRES BONNE REPLIQUE ISAAC.
ET TU ES AU BON ENDROIT POUR FAIRE DE L'HUMOUR LA DEFINITION DE TON COMMENTAIRE C'EST :
" COMMENT PARLER POUR NE RIEN DIRE "
HA HA HA HA HA :mdr: |
|
| |
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 05 Mar 2010, 1:18 pm | |
| - SPIRITDEVIL a écrit:
- TRES BONNE REPLIQUE ISAAC.
ET TU ES AU BON ENDROIT POUR FAIRE DE L'HUMOUR LA DEFINITION DE TON COMMENTAIRE C'EST :
" COMMENT PARLER POUR NE RIEN DIRE "
HA HA HA HA HA :mdr: mais monsieur, a 67 ans, tu doit savoir qu'on ne prend jamais DIEU et ses prophetes pour des guignols, et l'humour a sa place, et chaque chose doit etre respecter. je vais fair |
|
| |
petitpas .
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 417 Pays : france R E L I G I O N : chretienne
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 06 Mar 2010, 11:09 am | |
| allez a mon tour : jésus et ses apôtres partaient dans les villages ou de ville en ville. Chaque apôtre a tour de role resté au camp pour préparer le repas , ce jour là c au tour de Pierre . Voilà jésus et les onze autres partent pour la matinée,annoncez l'évangile. 13 h arrive Pierre a préparait sur un bon feu de bois un gros poulet bien gras, avec impatience il attend ses amis, 14 h passé tjrs pas d'amis en vu. - Oh! lala j'ai faim tant pis je vais manger une cuisse. Pierre mange avec délice la cuisse , ah! mince les voilà!! Pierre arrange le poulet de maniere a ce que ses amis et le seigneur ne se rencontre de rien . Tous mangent dans la joie ; Pourtant un moment Jésus dit : - Mais il manque pas une cuisse a ce poulet ? Pierre: Non mon Seigneur c'est la race de la région - Ah! bon . aprés le repas tous reparte précher ; la nuit commence a tomber et nos amis rentrent au camp . ils passent devant un immence poulailler pierre dit au Seigneur : Seigneur c là que se matin j'ai acheté le poulet, regarde ils ont bien une patte Jésus regarde les poulets et constate que les poulets dorment déjà, tous posés sur une patte et l'autre patte sous l'aile. puis s'exclame en frappant fort dans ses mains - Ah! bon sang j'avais oublié, tu as raison mon bon Pierre par ce claquement sec , les poulets sursautent et posent les 2 pattes sur le sol . Pierre dépité - Oh! toi et tes miracles!! |
|
| |
ISAAC .
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 06 Mar 2010, 1:57 pm | |
| on vient de tomber dans un ridiculiseme, et je prefere ne pas commenter le reste |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 06 Mar 2010, 5:58 pm | |
| OUI MON CHER ISAAC;
Nous savons tous que votre religion ne tolere aucun humour; Je remercie DIEU de m'avoir fait naitre dans un pays ou la liberte de la parole est donne a tout homme, et dans laquelle l'humour, le vin, la danse , la musique et la joie de vivre est permise a chaque etre humain qu'il soit homme ou femme. Et ne viens pas me repeter que ce sont ces choses qui menent a l'enfer. Car je te repondrai que dans un pays comme la mienne, nous savons nous controler, et que ; que tu soit dans mon pays ou dans la tienne, qu'il y aura toujours des exceptions a la regle, LA PREUVE? Il y a plus de viols dans les pays islamiques que dans les pays occidentaux et c'est prouve. Car ce n'est pas un voile qui va empecher un violeur de perpetrer son viol, au contraire, il est tellement EMPECHE a voir une femelle, qu'il en vient au viol et souvent dans sa propre famille , tandis que celui qui a l'habitude de voir des femmes n'est pas porter a violer leur intimite. Prends pour exemples les tributs indigenes qui vivent nus toute leur vies,les femmes les seins a l'air,et les hommes avec leur penis attache avec un cordon autour du cou.
Ce n'est que la facon que tu est eduque qu'est la difference.
humblement : spiritdevil |
|
| |
petitpas .
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 417 Pays : france R E L I G I O N : chretienne
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 06 Mar 2010, 8:56 pm | |
| le rire et l'humour qui nous la donné? Si nous l'utilisons sans blasphèmé pourquoi pas. La bible dit que Dieu est un dieu heureux . l'humour correct fait partie de la joie . |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 18 Aoû 2010, 5:31 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 23 Aoû 2010, 3:46 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 23 Aoû 2010, 3:53 am | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 23 Aoû 2010, 4:04 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
Cette "lapidation n'est pas régémentaire selon la Loi coranique! |
|
| |
SEPTOUR .
Date d'inscription : 12/09/2008 Messages : 144 Pays : CANADA R E L I G I O N : SANS
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 23 Aoû 2010, 4:44 am | |
| L'humour c'est DIEU qui l'a inventé. Rire est sain et bon et le PÉRE ne s'en prive pas,la preuve ...IL nous a créé. |
|
| |
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 23 Aoû 2010, 6:02 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Cette "lapidation n'est pas régémentaire selon la Loi coranique!
Tu as raison, le cochonnet n'est pas à la bonne taille. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 23 Aoû 2010, 6:12 am | |
| Lapidez avec des pierres ni trop grandes ni trop petites a dit Mahomet Allah sera content de vous le jour de la résurrection. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 23 Aoû 2010, 3:35 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Cette "lapidation n'est pas régémentaire selon la Loi coranique!
1 - C'EST PAS GRAVE PUISQU'ELLE N'A PAS FORNIQUE NON PLUS :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 2 - ILS NE FONT QUE PRATIQUER :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 24 Aoû 2010, 3:24 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage | |
| |
|
| |
| Humour et foi peuvent faire bon ménage | |
|