Quel sentiment éprouvez-vous en regardant cette image ?
Amusé
89%
[ 16 ]
Choqué
6%
[ 1 ]
Indifférent
0%
[ 0 ]
Sans opinion
5%
[ 1 ]
Total des votes : 18
Auteur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Jan 2010, 2:54 am
Rappel du premier message :
Dieu et Moïse à la pêche.
Auteur
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 06 Déc 2010, 7:59 am
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 08 Déc 2010, 12:20 pm
yacoub a écrit:
Yacoub,tu sais,au cours d'un seul prêche,22 Américains se sont convertit à l'Islam!
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 08 Déc 2010, 11:07 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Yacoub,tu sais,au cours d'un seul prêche,22 Américains se sont convertit à l'Islam!
César renseignes-toi un peu mieux ! Au cours d'une prédication d'un évangéliste, plus de 200 personnes se convertissent à Christ.
Un nombre insoupçonnable de gens se convertissent à Christ sans avoir entendu un prédicateur mais seulement à la suite de la lecture de la Bible, d'un traité ou certains après avoir eu un songe où le Seigneur a parlé, etc....
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 11 Déc 2010, 2:51 am
Il parait que les initiateurs "des assises contre l'islamisation de l'Europe",ont annoncés la participation "OSCAR FREYSINGER"l'artisan de la votation citoyenne contre les Minarets en Suisse.
Question:
Cette réunion à t-elle un connotation raciste? Je me demande bien jusqu'où peut aller la stupidité raciste!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 11 Déc 2010, 3:13 pm
[ Cette réunion à t-elle un connotation raciste? Je me demande bien jusqu'où peut aller la stupidité raciste!.]
1 - C'EST SIMPLE......
2 - Lorsque l'islam arretera la stupidite de prier dans les rues
3 - La stupidite raciste cessera
4 - SIMPLE....N'EST-CE PAS ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
H Estelle Catholique
Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 14 Déc 2010, 9:28 am
Bonsoir,
J'aime beaucoup l'humour, et je pense que la vie sans rire, c'est triste , associer l'humour à la foi, je le fais, j'essais d'être "politiquement correcte", pas toujours facile face aux suceptibilités de certains. A ma connaissance des écritures, Dieu n'a pas interdit l'humour! Mais je peux me tromper , dans ce cas il faut me le prouver par la citation d'un texte sacré!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 15 Déc 2010, 4:36 am
Cesar a écrit:
parait que les initiateurs "des assises contre l'islamisation de l'Europe",ont annoncés la participation "OSCAR FREYSINGER"l'artisan de la votation citoyenne contre les Minarets en Suisse.
Question:
Cette réunion à t-elle un connotation raciste? Je me demande bien jusqu'où peut aller la stupidité raciste!
C'est une initiative qui est parti de Riposte Laïque Non seulement il y aura Freysinger mais aussi un Maroco-Français nommé Pascal Hilliout qui milite pour que le Français musulman laisse tomber la charia, le voile, le culte du jihad, la haine du juif et du chrétien Il y aura un berbère qui expliquera comment l'islam a eu l'Algérie.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 15 Déc 2010, 12:23 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
parait que les initiateurs "des assises contre l'islamisation de l'Europe",ont annoncés la participation "OSCAR FREYSINGER"l'artisan de la votation citoyenne contre les Minarets en Suisse.
Question:
C'est une initiative qui est parti de Riposte Laïque Non seulement il y aura Freysinger mais aussi un Maroco-Français nommé Pascal Hilliout qui milite pour que le Français musulman laisse tomber la charia, le voile, le culte du jihad, la haine du juif et du chrétien Il y aura un berbère qui expliquera comment l'islam a eu l'Algérie.
Tous de complexés racistes Quoi!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 15 Déc 2010, 1:27 pm
[ Tous de complexés racistes Quoi!. ]
1 - MAITRE CESAR A PARLE
2 - BANDE DE DHIMMIS AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT VOTRE MAITRE CESAR
3 - LE BRAS DROIT DE MOHAMET LUI-MEME LE BRAS DROIT D' ALLAH...HUMMMM
4 - PS : je crois que c'est plustot le contraire
5 - DONC ...ALLAH LE BRAS DROIT DE MOHAMET
6 - VIVE L'ISLAM.....ABATTONS LES JUIFS.....ET TOI LA FEMME ENFILE TA BURQA
7 - ET N'OUBLIEZ PAS MES VAILLANTS GUERRIERS SUR LE CHEMIN D' ALLAH
8 - N'OUBLIEZ PAS QUE L'ON SOURIS A LA PENSEE DES HOURRIS
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 16 Déc 2010, 1:51 am
Cesar (Jeu Déc 16 2010, 00:23) a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Question:
Tous de complexés racistes Quoi!
Des gens censés.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 16 Déc 2010, 2:17 am
Tout ceux qui ne se prosternent pas devant Allah, la marionete de Mahomet, sont des racistes complexés.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 20 Déc 2010, 5:29 am
MARIELILA nouveau membre
Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 2 Pays : CANADAR E L I G I O N : EN RECHERCHE DE LA VERITE
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 20 Déc 2010, 9:51 am
Pourquoi le chien est recouvert YACOUB
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 21 Déc 2010, 1:33 am
Bonjour et bienvenue sur ce site MarieLila.
Cette chienne est afghane et la pudeur islamique des Nobles Afghans recouvrent tout ce qui est féminin, femelle d'une Noble Burqa même si c'est un animal car le Noble Musulman sait que la chair peut se laisser facilement tenter.
Combien de chèvres, combien de chamelles, combien de vaches, combien de chiennes ont dû subir le désir fou des nobles Musulmans qui ont bien compris le Noble Hadith du Prophète Béni par Allah: Si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 31 Mar 2011, 4:35 am
Une petite fille vint voir sa mère un jour en se tenant l'estomac et disant: "Maman, mon ventre me fait mal."
Sa mère de lui répondre: "C'est parce qu'il est vide, tu dois y mettre quelque chose dedans !" Elle lui a alors préparé un bol de soupe.
Plus tard ce jour-là, le pasteur et sa femme vinrent dîner à leur maison. Le pasteur commença à se sentir mal. Il se tint la tête entre les mains et dit: "J'ai un terrible mal de tête !"
La petite fille leva les yeux vers lui avec le plus beau sourire qu'une enfant puisse faire. Elle lui dit ensuite: "C'est parce qu'elle est vide, vous devez y mettre quelque chose dedans !"
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : franceR E L I G I O N : évangéliste
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 31 Mar 2011, 8:02 am
arnica a écrit:
Une petite fille vint voir sa mère un jour en se tenant l'estomac et disant: "Maman, mon ventre me fait mal."
Sa mère de lui répondre: "C'est parce qu'il est vide, tu dois y mettre quelque chose dedans !" Elle lui a alors préparé un bol de soupe.
Plus tard ce jour-là, le pasteur et sa femme vinrent dîner à leur maison. Le pasteur commença à se sentir mal. Il se tint la tête entre les mains et dit: "J'ai un terrible mal de tête !"
La petite fille leva les yeux vers lui avec le plus beau sourire qu'une enfant puisse faire. Elle lui dit ensuite: "C'est parce qu'elle est vide, vous devez y mettre quelque chose dedans !"
:lol!:
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 01 Avr 2011, 5:50 pm
HUMOUR DU JOUR :
[ Conversation entre un père arabe et son fils
Un jeune arabe de huit 8 ans demande à son père : "Dis, papa, c’est quoi ce chapeau bizarre qu’on a sur la tête ?" "C’est la chéchia, répond le père. Dans le désert, ça protège ta tête du soleil".
Le fils : "C’est bien. Mais dis, papa, c’est quoi cette sorte de robe qu’on porte ?" "C’est la djellaba. Dans le désert, il fait très chaud et c’est pour protéger ton corps, dit le père.
Le fils : "C’est bien, mais dis, papa, c’est quoi ces chaussures pas très jolies qu’on porte aux pieds ?" Le père : "Ce sont des babouches pour ne pas te brûler les pieds quand tu marches dans le désert".
Le fils : "C’est bien, dit le fils. Mais dis, Papa…" "Quoi encore mon fils ?" s'impatiente le père. "Vu qu’on est full équipé pour le désert, pourquoi cé faire qu’on habite à PARIS ?"
RIGOLEUSEMENT : SPIRITANGEL
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 01 Avr 2011, 7:14 pm
:fourire:
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 02 Avr 2011, 12:44 am
ha les enfants !!ils me font rireet je comprend mieux pourquoi le seigneur veut qu'on leur ressemble.
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 02 Avr 2011, 1:19 am
voici disciples visitant leurs semblables sa jargonne blablabla dans les salons religieux yacoub visite tetspider
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 02 Avr 2011, 1:25 am
petite fleur a écrit:
yacoub visite tetspider
Tu es folle. jamais je ne visiterai ce mahométan fanatique qui envisage à l'imitation du très Saint Prophète épouser une petite Aïcha.
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 02 Avr 2011, 1:31 am
je savais que tu réagirais lollllllll
tu aimes pas mon vidéo tu me décois! allez chante avec moi lalalalala 1,2,3 chante avec moi lalalalala
célesta elle va me chanté chaik chaik chaik oui sa chaik la boule ,
mais qu'es que tu as doudou dites donc? le son des trompettes.stop the wild stop de war!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 04 Avr 2011, 1:16 am
Date d'inscription : 28/01/2011 Messages : 264 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétien Non Apostat
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 04 Avr 2011, 3:04 am
chagrin d'labour :fourire:
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 04 Avr 2011, 3:11 am
Allah Puissant et Sage a dit à Mahomet Vos femmes sont vos champs de labour Allez y comme vous voudrez
Et les Grands Savants de l'islam définissent le mariage(niquah) comme l'achat par un Noble Musulman d'un champ génital.(Sami Aldeeb, le mariage dans le Droit islamique).
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 04 Avr 2011, 3:50 am
yacoub a écrit:
Allah Puissant et Sage a dit à Mahomet Vos femmes sont vos champs de labour Allez y comme vous voudrez
Et les Grands Savants de l'islam définissent le mariage(niquah) comme l'achat par un Noble Musulman d'un champ génital.(Sami Aldeeb, le mariage dans le Droit islamique).
BONJOUR A TOI YACOUB :
1 - En plus la pluspart des femmes arabes ne veulent pas se soumettre a des lois islamiques barbares ,
2 - Alors les musulmans se retournent vers des fillettes qui sont oubligees d'epouser des barbus qui ne trouvent pas
preneuses parmis les femmes EDUQUEES :fourire: :fourire: :fourire:
3 - Et ce pour le grand dam des jeunes filles innocentes , vendues au plus offrant par des parents sans AMOUR .
4 - Il ne faut pas s'en surprendre car l'amour n'est pas enseigne dans le coran , mais la guerre et comment se soumettre
aux hommes , les musulmanes ne sont que des hourries deguisees religieusement mais sont trop ....
hummm bofff .... restons poli ..... pour s'en rendre compte :fourire:
5 - Elles ne se respectent meme pas car leur corps appatient aux hommes et elles n'ont pas le premier DROIT sur leur
corps ahhhhh non c'est le mari qui a le premier choix et s'il n'en a plus de besoin la alors elle peut decider quoi faire
avec .
6 - Moi je n'appelle pas ca de l'estime de soi ,
7 - Et elles osent nous faire croire que c'est DIEU qui veut CA ? :fourire:
8 - NON .... DIEU a cree la femme pour etre la compagne de l'homme et NON sa servante
9 - L'islam parle des putes en occident des filles faciles , mais en islam ALLAH en a faites de toutes les femmmes
10 - Meme Mohamet dit que la femme est la pire chose que l'homme peut supporter , c'est pour cela qu'il a edite des lois
pour restreindres leurs ardeurs feminines , car sans ces lois , elles se donneraient a tous les hommes , et il n'y a QUE
l'islam qui pense ainsi
11 - Car a contrario , ces lois stupides n'auraient pas lieu d'etre
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 04 Avr 2011, 3:54 am
Salut SpiritAngel Les lois coraniques absurdes sont considérées comme lois DIVINES contre lesquelles il n y a rien à faire.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 04 Avr 2011, 4:26 am
yacoub a écrit:
Salut SpiritAngel Les lois coraniques absurdes sont considérées comme lois DIVINES contre lesquelles il n y a rien à faire.
REBONJOUR A TOI YACOUB :
1 - Moi je pense que les musulmans qui nous insultent sur ce site le font parce qu'ils se sont eveilles
en nous lisant et se sont rendus compte qu'il y avait d' AUTRES reponses aux questions coraniques
et que l'islam a toujours cache .
2 - Je crois sincerement que cet eveil les rends de mauvaise humeur,
car ils REALISENT qu'ils se sont fait endoctrine sans y avoir le droit de verifier quoique ce soit de par eux-meme .
3 - Car on leur a tellement MARTELLE dans la tete qu'il n'y a QUE l'islam qui detient la verite ,
4 - Et ne connaissant pas d'autres reponses que ceux de l'islam , ils sont convaincus d'avance de leur religion .
5 - Ne nous connaissant pas personnellement , il serait idiot qu'ils nous en veulent reellement , ils en veulent a l'islam de
leur avoir cache tant de verites , tant de logique ,
6 - On a qu'a penser aux illogismes dans le coran et dans la vie de Mohamet ,
7 - Mais maintenant ceux qui avaient des doutes sur la logique de l'islam en sont maintenant convaincu
8 - ET ILS SONT TROP FIER POUR L'ADMETTRE PUBLIQUEMENT
9 - Car j'ai peine a croire qu'ils pensent vraiment que nous sommes tous des cons .
10 - Je crois que ce n'est qu'une reaction humaine apres tout , ce qui serait plus logique a leur repliques insultantes .
11 - Et c'est ca qui les bouleversent .
12 - Qu'en penses-tu toi YACOUB ?
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 04 Avr 2011, 1:02 pm
par la barbe des prophêtes, je dois le dire j'admire yacoub.. pour toi yacoub
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Avr 2011, 10:08 pm
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 12 Avr 2011, 3:40 am
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : franceR E L I G I O N : évangéliste
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 25 Avr 2011, 12:16 am
Un jeune garçon vient d'être reçu au permis de conduire. Il va trouver son père, ancien d'une église locale, pour lui demander l'autorisation d'utiliser la voiture familiale. - Passe ton Bac, étudie ta Bible, fais-toi couper les cheveux, et tu auras la voiture, répond le père. Le jeune homme obtient son Bac, étudie sa Bible puis revient à la charge : - Bien ! dit le père. Il ne te reste plus qu'à te faire couper les cheveux ! - Mais, répond le jeune, dans la Bible, Samson, Moïse et même Jésus avaient tous les cheveux longs ! - Oui ? Et ils se déplaçaient toujours à pied !