Quel sentiment éprouvez-vous en regardant cette image ?
Amusé
89%
[ 16 ]
Choqué
6%
[ 1 ]
Indifférent
0%
[ 0 ]
Sans opinion
5%
[ 1 ]
Total des votes : 18
Auteur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 05 Jan 2010, 2:54 am
Rappel du premier message :
Dieu et Moïse à la pêche.
Auteur
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 23 Nov 2010, 12:27 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Pas comme toi, toi tu es un traitre, tu t'es vendu aux mahométans pour un plat de couscous
Tu t'es débusqué tout seul!Tu n'es pas un berbère!Tu ment!!!Un berbère qui ne sait pas que le couscous,est un plat typiquement Berbère?Il faut le trouver!Aya!Enlève ton masque!Et va jouer avec les débiles comme toi!
J'ai trouvé et je suis Je n'ai pas attribué le couscous aux Arabes, ils l'ont adopté comme les Français. Comme les Arabes ont adopté les chiffres indiens que des Occidentaux leur attribuent alors qu'ils n y sont pour rien. La seule chose incontestablement arabe est le coran et c'est un plagiat de la bible à 75%
Ah!Alors va faire 100 pompes,puis regarde toi dans une glace est dit toi:"Je suis un menteur"!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 25 Nov 2010, 4:00 am
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 25 Nov 2010, 11:13 am
yacoub a écrit:
Tu ne trouves pas que les femmes en Hijab,sont pleine de grâce?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 25 Nov 2010, 2:02 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
1 - NON....ELLES SONT PLEINE DE GRAISSES
2 - COMME TU LES AIMES DANS TA SALADE CESAR
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 25 Nov 2010, 2:33 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
1 - NON....ELLES SONT PLEINE DE GRAISSES
2 - COMME TU LES AIMES DANS TA SALADE CESAR
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 25 Nov 2010, 11:16 pm
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 26 Nov 2010, 6:04 am
yacoub a écrit:
1 - Maintenant je sais pourquoi ALLAH ne permet pas a la femme mulesusman de ne pas prier dans la mosquee
2 - Avec leur derriere elephantesque il n'y aurait plus de place pour les hommes
3 - Ca doit etre CA aussi la raison de la raison du port de la burka
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 26 Nov 2010, 10:39 am
SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
1 - Maintenant je sais pourquoi ALLAH ne permet pas a la femme mulesusman de ne pas prier dans la mosquee
2 - Avec leur derriere elephantesque il n'y aurait plus de place pour les hommes
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 26 Nov 2010, 3:43 pm
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
1 – AHHHH pauvre cesar,,,sa femme est elephantesque elle aussi ?
2 – MAIS prends-le du bon cote cesar….ca t’en fais PLUS A AIMER : OK :
3 – Mes seins-serres concondoleances : oops :
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 26 Nov 2010, 4:18 pm
A la fin des temps les femme seront nues tout en étant vetu. l'homosexualité sera banalisé. la vulgarité sera omniprésente. les hommes s'accoupleront aux hommes. voila ce que te donne ton athéisme profite-en bien. La patience est une vertus que tu n'a pas. L'homme ne mourra pas tant qu'il n'aura pas eut les memes défaut que l'homme critiqué
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 26 Nov 2010, 5:56 pm
bad04 a écrit:
A la fin des temps les femme seront nues tout en étant vetu. l'homosexualité sera banalisé. la vulgarité sera omniprésente. les hommes s'accoupleront aux hommes. voila ce que te donne ton athéisme profite-en bien. La patience est une vertus que tu n'a pas. L'homme ne mourra pas tant qu'il n'aura pas eut les memes défaut que l'homme critiqué
1 - MAIS...NON VOYONS TU VIENS DE CITER CE QU'IL Y A DANS LE CORAN
2 - BAISER ETERNELLEMENT....C'EST DANS LE PARADIS D'ALLAH CA
3 - LES PETITS GARCONS PURS COMME DES PERLES......C'EST POUR LE SERVICE DES HOMMMES CA
4 - LES belles hourris au seins bien ronds " expression d'allah lui-meme "
5 - C'est dans le paradis d'allah ca
6 - ALLAH....ne parle que de ca de son paradis sexuel....rien d'autre....
7 - SI tu veux en savoir plus......il faut lire les ahadiths...et EUX.....ils sont encore PLUS VULGAIRES qu'ALLAH decrivant son paradis
8 - Et tu vas me faire gober qu'un DIEU....va s'abaisser a dire que de belles hourris aux " seins bien ronds " ....c'est des paroles DIVINES ? DES PAROLES SPIRITUELLES ?
9 - NON......je prefererais l'ENFER que de croire que DIEU puisse etre aussi psycomane et sexuel et cruel que le tient
10 - SI REELLEMENT....ALLAH EST LE VRAI DIEU...JE VAIS LUI DIRE EN PLEINE FACE QU'IL N'EST QU'UN DESAXE SEXUEL ET UN DIEU DIABOLIQUE MECHANT ET CRUEL POUR FAIRE BRULER SA CREATION ETERNELLEMENT.....POINT A LA LIGNE
11 - QUE CEUX QUI ONT ENCORE LEUR ESPRIT...Y PENSE.....POINT
12 - IL Y A DES LIMITES A ETRE " CON " ET " SUPER-CON "
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Ven 26 Nov 2010, 6:51 pm
attend on va reprendre tout doucement avec toi,on ne fait pas d'un ane un cheval de course quoi que je te verrai bien en jument
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 27 Nov 2010, 12:40 am
bad04 a écrit:
attend on va reprendre tout doucement avec toi,on ne fait pas d'un ane un cheval de course quoi que je te verrai bien en jument
1 - TOI...je te crois plus sense que la pluspart......
2 - De par tes paroles ecrites elles questionnent plus qu'elles insultent
3 - On voit bien que tu es fache....cela veut dire que mes ecrits te fatiquent et te font reflechir...c'est bien ca
bad04 ..
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 27 Nov 2010, 2:58 am
tu voit ca rentre tout doucement tu t'impregne du comportement de celui qui parle avec toi c'est bien tu est sur la voie de la guérison.
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 27 Nov 2010, 3:22 am
bad04 a écrit:
fais attention a ce que tu dis, après ce que j'ai vue hier,tu risquerais de trouver sur ton chemin le troupeau d'ânesse... je sais que trop que plusieurs aiment les bêtes..il y a de quoi frisé les toupets... ils ne sont pas tous sain d'esprit..laisse moi te le dire.preuve a l'appuie.alors il faut pas trop insister de voir spirit ce changer en jument..quoi que, spirit ma rousse est farouche.un coup de sabot dans le front ils obtiendront.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 27 Nov 2010, 3:27 am
bad04 a écrit:
Du temps du Noble Prophète lui même l'homosexualité et la zoophilie étaient banalisés. Les arabes de l'époque étaient célèbres pour aimer les chamelles, les chèvres et les vaches Des poètes Arabes ont chanté ces amours De nos jours même l'état islamique iranien légifère la bestialité Il est recommandé de sacrifier l'animal dont on a joui à Allah et de le vendre à un village voisin Quand à l'homosexualité, un islamologue Occidental l'a constaté Plus l'islam avance en Afrique noire, plus la sodomie avance
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Sam 27 Nov 2010, 1:13 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 – AHHHH pauvre cesar,,,sa femme est elephantesque elle aussi ?
2 – MAIS prends-le du bon cote cesar….ca t’en fais PLUS A AIMER : OK :
3 – Mes seins-serres concondoleances : oops :
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Dim 28 Nov 2010, 3:13 am
un grand savant de l'islam halalise le mariage du taiban avec une ânesse. Attention film X:taliban en plein nuit de noce
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Dim 28 Nov 2010, 1:07 pm
SPIRITANGEL a écrit:
SI LA REPONSE A ETE BANNI COMMENT SE FAIT-IL QU'IL SOIT ENCORE PRESENT ?
Vous voulez l'envoyé à Guantanamo?!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Dim 28 Nov 2010, 2:29 pm
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - Ton tour s'en vient plus vite que tu ne le penses
2 - J'attend juste ca pour t'y envoyer
3 - Il n'y aura plus d'avertissement....un autre insulte et BYE BYE CESAR
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 29 Nov 2010, 8:19 am
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 29 Nov 2010, 11:57 am
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Vous êtes de la CIA?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 29 Nov 2010, 4:42 pm
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
Vous êtes de la CIA?
1 - NON...je suis un MODERATEUR qui en a ras le bol de tes STUPIDITES a l'egard des non musulmans...
2 - Tu te penses SUPERIEUR a tout le monde sur ce forum
3 - Pourtant tes repliques sont haineuses et sacarstiques
4 - Nous ne sommes pas des " SOTS " NOUS SAVONS LIRE
5 - On lit TRES BIEN...ton arrogance envers nous.....et tu nous traites comme des dhimmis ...comme des esclaves ......comme des singes et des porcs....
6 - Tu nous traites EXACTEMENT comme le fesait ton prophete prefere envers tous les juifs , les chretiens , les infideles et les mecreants
7 - Tu as tres bien appris ton coran
8 - Et tu suis ses enseignements A LA LETTRE .....BRAVO......
9 - DE PLUS....tu fais expres pour tourner en rond avec tes repliques
10 - Et tu te foute des repliques des autres
11 - Et souvent.....nous voyons de par tes repliques que tu ne prends meme pas la peine de LIRE les repliques des autres
12 - DONC....tu reposes sans cesse les memes questions
13 - Alors tu te rediculises aux yeux des autres..... et tu ne t'en rends meme pas compte
Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 29 Nov 2010, 9:19 pm
Un petit sourire pour détendre l'atmosphère: "Dans une kellie*, un moine arrive, attristé: - Il paraît que dans les hommes dans le monde se disputent. - Ah! répond son frère. - Cela fait cinquante ans que je vis avec toi et je ne me suis jamais disputé. - C'est vrai. - Si on essayait? - Si tu veux. Le moine réfléchit longuement, puis: - Je vais prendre cette pierre et je dirai: "Elle est à moi" et toi tu répondras: "Non! Elle est à moi". On finira bien par se disputer. - Si tu veux. - Elle est à moi. - Non! Elle est à moi! - Elle est à toi? Alors prends-la. Les deux moines ont bien ri." * kellie: Petite maison où vivent trois ou quatre moines autour d'un Ancien (tradition orthodoxe). Extrait de "Hommes de Lumière", de Frère Jean.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 30 Nov 2010, 6:06 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 30 Nov 2010, 7:54 am
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mar 30 Nov 2010, 10:39 am
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Vous êtes de la CIA?
1 - NON...je suis un MODERATEUR qui en a ras le bol de tes STUPIDITES a l'egard des non musulmans...
2 - Tu te penses SUPERIEUR a tout le monde sur ce forum
3 - Pourtant tes repliques sont haineuses et sacarstiques
4 - Nous ne sommes pas des " SOTS " NOUS SAVONS LIRE
5 - On lit TRES BIEN...ton arrogance envers nous.....et tu nous traites comme des dhimmis ...comme des esclaves ......comme des singes et des porcs....
6 - Tu nous traites EXACTEMENT comme le fesait ton prophete prefere envers tous les juifs , les chretiens , les infideles et les mecreants
7 - Tu as tres bien appris ton coran
8 - Et tu suis ses enseignements A LA LETTRE .....BRAVO......
9 - DE PLUS....tu fais expres pour tourner en rond avec tes repliques
10 - Et tu te foute des repliques des autres
11 - Et souvent.....nous voyons de par tes repliques que tu ne prends meme pas la peine de LIRE les repliques des autres
12 - DONC....tu reposes sans cesse les memes questions
13 - Alors tu te rediculises aux yeux des autres..... et tu ne t'en rends meme pas compte
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 01 Déc 2010, 9:28 am
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 01 Déc 2010, 1:05 pm
yacoub a écrit:
Il ne parle pas de whisky et de ricard?!Pourquoi?il aurait du en parler!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Jeu 02 Déc 2010, 3:54 am
Un comique Français qui défend la burqa http://www.wat.tv/video/marc-edouard-nabe-niqab-2oc9v_2eyrd_.html
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Lun 06 Déc 2010, 7:59 am
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 08 Déc 2010, 12:20 pm
yacoub a écrit:
Yacoub,tu sais,au cours d'un seul prêche,22 Américains se sont convertit à l'Islam!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage Mer 08 Déc 2010, 11:07 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Yacoub,tu sais,au cours d'un seul prêche,22 Américains se sont convertit à l'Islam!
César renseignes-toi un peu mieux ! Au cours d'une prédication d'un évangéliste, plus de 200 personnes se convertissent à Christ.
Un nombre insoupçonnable de gens se convertissent à Christ sans avoir entendu un prédicateur mais seulement à la suite de la lecture de la Bible, d'un traité ou certains après avoir eu un songe où le Seigneur a parlé, etc....