*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 3:55 am

Rappel du premier message :

LE PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?

BONJOUR A TOUS :

Le paradis est soit : SPIRITUEL ou MATERIEL

1 - Si tu vis au ciel, au paradis avec un corps materiel :
2 - Il va te falloir te vetir pour cacher ta nudite
3 – A moins que Dieu enleves de notre esprit toute pensee erotique et nous vivions commes les indigenes d'afrique, lequels ne font pas de cas de leur nudite.
4 - Il va falloir le laver ce linge que vous allez porter,
5 - Si non Dieu va nous donner du linge insallissable ?
6 - De quelle maniere allons-nous nous transporter au ciel ?
7 - Y-aura-t-il des chemins? et de quoi seront-ils composes?
8 - Y aura-t il des moyens de transport ?
9 - Si oui lequels seront-ils ?
10 - Et si toutes ces choses materielles existent, ca veux dire que ca va prendre UN SOL - UNE TERRE pour supporter le tout ?
11 – Ca va prendre egalement de la NOURRITURE – DES CUISINIERS – DE LA VAISSELLE – DES LAVES-VAISSELLES – DES LINGES A VAISSELLES – DU SAVON A VAISSELLE – DES GENS POUR S’OCCUPER DE TOUT CELA ?
12 – Ca va prendre des TOILETTES aussi ?
13 – Ca va prendre des egouts egalement ?
14 – Ca va prendre des cellulaires pour communiquer entre nous ?
15 – Ca va prendre un système de lumieres pour voir. [peut-etre que cette terre sera stationnaire ou avec un soleil de chaque cote de la terre, pour ne plus avoir de nuit ?
16 – Allons-nous avoir besoin de DORMIR?Vu que nous allons avoir un corps physique?
17 – Ou bien nous serons STATIONNAIRE et toujours a la meme place a ADORER DIEU, comme plusieurs religions l’enseigne ?
18 - Vas-t-on connaitre l ‘amour physique ? oui ou non ?
19 – Allons- nous procreer ?
20 – Si oui ces enfants- la vont-ils grandir ?
21 – Ne vivront-ils pas une vie dans laquelle ils faut GAGNER ET CROIRE ET AVOIR LA FOI EN DIEU pour demeurer au paradis ?
22 – Les animaux vont paitres dans les champs, donc ca va prendre des champs pour leur besoins ?
23 – N’y aura-t il que de l’eau a boire ? Ferons-nous notre vin nous meme ?
24 – Quoique les musulmans n’y ont pas droit ?
25 – Que ferai-vous de toutes vos journees au paradis, pour que cela ne deviennes pas lassant et monotone que les journees nous paraissent INTERMINABLE ?
26 - Est-ce que DIEU va nous REPROGRAMMER LA CERVELLE AUTREMENT ?
27 – Que nous reserve l’avenir au paradis ?
28 – On sais bien que ceux qui vont meriter….. [enfin ]…. l’enfer , vont bruler pendant toute l’eternite,l’eternite,l’eternite,
29 – J’espere que DIEU va nous AIMER ASSEZ pour que nous n’ayons pas connaissance de la souffrance de tous ceux que nous avons aimes et surtout les gens de notre famille en ENFER ?
30 – Pourrons-nous voyager sur d’autres planetes ?
31 - Le feu existera-t-il ?
32 - Aurons-nous besoin de maisons pour nous proteger des intemperies ?
33 - Ou y aura t- il une temperature IDEALE toute l'annee ?
34 - coucherons-nous a la belle etoile
35 - Ou n'aurons - nous plus le besoin de dormir ?
36 - Car ayant un corps physique, ca cause un MECHANT PROBLEME ?


Vous voyez bien que tous les problemes que causent ces choses MATERIELLES,
SERONT INEXISTANTES ETANT DES ESPRITS ?????????
Nous voyagerons en ESPRIT
Nous communiquerons par la PENSEE, SPIRITUELLEMENT ?
Notre nourriture sera les enseignements de DIEU.


LOGIQUE : OUI OU NON ?????

LOGIQUE OU RIEN : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 9:58 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
LE PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?

BONJOUR A TOUS :

Le paradis est soit : SPIRITUEL ou MATERIEL

Dans le cas d'un paradis Spirituel; What a Face

Que feront les milliards de gens rassemblés dans ce paradis?? rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

Est-ce-que c'est juste pour discuter?? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 217414

Est-ce-qu'ils quittent leur nature humaine pour discuter?? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 217414

C'est ça le paradis que vous suggérez?? affraid affraid affraid

1 - NON.....moi je crois a la reincarnation ou l'homme lorsqu'il meurt delaisse son corps materiel et son esprit va dans un lieu qui se trouve dans une autre dimention que l'humain ne peut voir de ses yeux

Comment il pourra voir si ce n'est pas avec ses yeux?
Qu'est-ce-qu'il y a d'important à voir puisque les gens perdront tous les désirs simples de la vie?
Est-ce que les gens deviendront comme des débiles mentaux qui ne regardent que juste pour regarder? geek

SPIRITANGEL a écrit:
2 - Et dans ce lieu l'esprit qui n'est ni homme ni femme mais un esprit pur sans corps regarde sa vie passe sur terre et avec l'aide d'esprits plus avances que lui choisi un autre karma a experimente sur terre....donc il revient sur terre dans le corps d'un enfant de parents qu'il a choisi pour experimenter une autre epreuve sur terre pour ameliorer son savoir et son avancement spirituel pour se rapprocher de DIEU.

Voilà tout est clair maintenant...

C'est parce que vous croyez que pour se rapprocher de Dieu une créature devrait faire une mutation pour ressembler à Dieu.
Tout les désirs simples de la vie sans seront un mal à éradiquer!!
Pensez-vous que les oiseaux font quelque chose de mal??
Pensez-vous que Dieu déteste les oiseaux parce qu'ils ont leur nature animale??

Ainsi la nature simple des humains doit être détruit pour que ces gens deviennent proches de Dieu!!
On ne mange pas, on ne fait pas des relations sexuelles comme le reste des créatures, la notion du confort et du bien être n'existe plus, l'admiration de la nature n'est plus importante, une bouffé d'air frais ne veut plus rien dire, tous les désirs simples de la vie seront éradiqués!!

Qu'est-ce-qu'il nous reste à part l'esprit, le cœur, et une bouche pour communiquer??

Ça ressemble plutôt à des malheureux fantômes!! What a Face
Pourquoi pensez-vous que Dieu préfère un fantôme plutôt qu'un humain??

SPIRITANGEL a écrit:
3 - IL peut revenir sur terre dans le corps d'un lepreux..tout comme dans le corps d'un enfant avec un corps quadraplegique.......qui sait

Je suppose que les oiseaux ne devraient plus exister ce temps là!! monkey


SPIRITANGEL a écrit:
4 - Parcontre cette theorie reponds a beaucoup de questions sans reponses jusqu'a date....comme pourquoi est-ce que les enfants meurent jeunes......et pourquoi y a-t-il tant de souffrance sur la terre et pourquoi est-ce que DIEU ne fait rien pour enlever cette souffrance.etc....

Bonnes questions qui nécessitent des réponses logiques. cheers

SPIRITANGEL a écrit:
5 - TU VOIS ?....avec mon DIEU A MOI....tu as reponses a tout...et tu n'as plus besoin de l'enfer cruel et diabolique puisque ton DIEU N'EN A PAS D'ENFER....donc disparait automatiquement le DIEU DIABOLIQUE qui fait bruler eternellement ses creatures...

Un enfer ce n'est rien d'autre à part du feu.
Le créer et en mettre des gens dedans c'est une simple décision Divine et n'a rien de diaboliques.
Si une personne ne supporte pas le feu c'est son problème.
Elle n'a qu'à respecter les lois de l'Univers dans sa vie. affraid affraid affraid


SPIRITANGEL a écrit:
6 - ET la reincarnation est de beaucoup plus logique qu'un paradis sexuel comme celle d' ALLAH QUI promet des belles hourris pour forniquer eternellement....

Le paradis des musulmans est loin d'être un paradis sexuel; C'est tout simplement le parfait qui n'existe pas sur la terre.

SPIRITANGEL a écrit:
7 - Un TEL DIEU....a depasse le bonsens de l'entendement....

Je pense que c'est plutôt le contraire qui est vrai.
Un Dieu qui trouve que la simple relation sexuelle dans un couple est un mal à éliminer est un Dieu qui n'a pas le bon sens.
Il faut juste distinguer entre les désirs et les relations purs et simples (comme celles des oiseaux) et ceux qui représentent l'impureté. UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22376


SPIRITANGEL a écrit:
8 - Mais AVEC MON DIEU PARFAIT a moi.....
- il n'y a plus RIEN de mechant ....que du bon.

Le méchant, c'est qu'il condamne des simples créatures comme les oiseaux à être diaboliques!! cat

SPIRITANGEL a écrit:
9 - ET TU reviens sur terre pour autant de karmas qu'il te faut pour atteindre un degre
de savoir spirituel assez eleve pour passer a un niveau plus eleve dans la hyerarchie celeste pour t'approcher de plus en plus de DIEU.

Je présume que votre degré élevé de spiritualité est de se comparer aux fantômes. What a Face What a Face What a Face

SPIRITANGEL a écrit:
10 - ET pour te donner un exemple de ce que je te dis
11 - Prend comme exemple MERE TERESA.....ELLE a vecu sur terre une vie de sainte
12 - Elle a vecu dans la pauvrete tout comme jesus
13 - Elle a refuse de se rendre a OSLO pour recevoir son prix nobel de la paix
14 - Elle a refuse la somme de 100,000.00 $ U.S. qui accompagnait le prix nobel de la paix
15 - Parcontre elle a dit si vous me permettez j'aurais besoin d'une ecole a tel place et un hopital a un autre endroit.....et elle les a eus...

La pauvreté n'est pas nécessairement une preuve de bonne spiritualité.
Refuser l'argent pour demander des faveurs pour les plus pauvres est un signe de bonne spiritualité.
Ceci existe aussi en Islam, il y a des gens qui ont donné presque la totalité de leur argent pour gagner plus de l'amour de Dieu et avoir un degré plus élevé dans le paradis.


SPIRITANGEL a écrit:
16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degre plus eleve dans la hyerarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPERIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS EVELE QUE LES KARMAS TERRESTRES.

Votre degré élevé ne peut être que devenir un ange pur puisqu'il se passe au ciel. Wink

SPIRITANGEL a écrit:
17 - Cette theorie est de beaucoup plus logique que de forniquer eternellement de belles hourris [ ce que l'on retrouve dans le coran] et non tout les autres promesses islamiques des hadiths [ qui ne sont pas dans le coran ]

Limiter vous au Coran pour comprendre réellement l'Islam.

SPIRITANGEL a écrit:
18 - A DATE C'EST CETTE THEORIE QUE JE CROIS LA LUS LOGIQUE

Cette théorie est un simple malheureux rejet de notre nature humaine pour devenir d'autres créatures qui nous ne ressemblent pas. No


SPIRITANGEL a écrit:
19 - Mais ce n'est pas coule dans le ciment

Je l'espère pour vous. UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887

SPIRITANGEL a écrit:
20 - Si quelqu'un me propose autre chose de plus logique...je serai enchante de le lire et de juger si elle est meilleur que la mienne.

Si vous accepter le fait que les oiseaux sont des créatures purs alors la vérité sera évidente pour vous. UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:05 am

gilmig a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Dans le cas d'un paradis Spirituel; What a Face

Que feront les milliards de gens rassemblés dans ce paradis?? rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

Est-ce-que c'est juste pour discuter?? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 217414

Est-ce-qu'ils quittent leur nature humaine pour discuter?? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 217414

C'est ça le paradis que vous suggérez?? affraid affraid affraid


1 - NON.....moi je crois a la reincarnation ou l'homme lorsqu'il meurt delaisse son corps materiel et son esprit va dans un lieu qui se trouve dans une autre dimention que l'humain ne peut voir de ses yeux

2 - Et dans ce lieu l'esprit qui n'est ni homme ni femme mais un esprit pur sans corps regarde sa vie passe sur terre et avec l'aide d'esprits plus avances que lui choisi un autre karma a experimente sur terre....donc il revient sur terre dans le corps d'un enfant de parents qu'il a choisi pour experimenter une autre epreuve sur terre pour ameliorer son savoir et son avancement spirituel pour se rapprocher de DIEU.

3 - IL peut revenir sur terre dans le corps d'un lepreux..tout comme dans le corps d'un enfant avec un corps quadraplegique.......qui sait

4 - Parcontre cette theorie reponds a beaucoup de questions sans reponses jusqu'a date....comme pourquoi est-ce que les enfants meurent jeunes......et pourquoi y a-t-il tant de souffrance sur la terre et pourquoi est-ce que DIEU ne fait rien pour enlever cette souffrance.etc....

5 - TU VOIS ?....avec mon DIEU A MOI....tu as reponses a tout...et tu n'as plus besoin de l'enfer cruel et diabolique puisque ton DIEU N'EN A PAS D'ENFER....donc disparait automatiquement le DIEU DIABOLIQUE qui fait bruler eternellement ses creatures...

6 - ET la reincarnation est de beaucoup plus logique qu'un paradis sexuel comme celle d' ALLAH QUI promet des belles hourris pour forniquer eternellement....

7 - Un TEL DIEU....a depasse le bonsens de l'entendement....

8 - Mais AVEC MON DIEU PARFAIT a moi.....
- il n'y a plus RIEN de mechant ....que du bon.

9 - ET TU reviens sur terre pour autant de karmas qu'il te faut pour atteindre un degre
de savoir spirituel assez eleve pour passer a un niveau plus eleve dans la hyerarchie celeste pour t'approcher de plus en plus de DIEU.

10 - ET pour te donner un exemple de ce que je te dis

11 - Prend comme exemple MERE TERESA.....ELLE a vecu sur terre une vie de sainte
12 - Elle a vecu dans la pauvrete tout comme jesus
13 - Elle a refuse de se rendre a OSLO pour recevoir son prix nobel de la paix
14 - Elle a refuse la somme de 100,000.00 $ U.S. qui accompagnait le prix nobel de la paix
15 - Parcontre elle a dit si vous me permettez j'aurais besoin d'une ecole a tel place et un hopital a un autre endroit.....et elle les a eus...

16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degre plus eleve dans la hyerarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPERIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS EVELE QUE LES KARMAS TERRESTRES.

17 - Cette theorie est de beaucoup plus logique que de forniquer eternellement de belles hourris [ ce que l'on retrouve dans le coran] et non tout les autres promesses islamiques des hadiths [ qui ne sont pas dans le coran ]

18 - A DATE C'EST CETTE THEORIE QUE JE CROIS LA LUS LOGIQUE

19 - Mais ce n'est pas coule dans le ciment

20 - Si quelqu'un me propose autre chose de plus logique...je serai enchante de le lire et de juger si elle est meilleur que la mienne.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447

Bonjour,

Sur ce point: "16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degré plus élevé dans la hiérarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPÉRIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS ELE16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degré plus élevé dans la hiérarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPÉRIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS ÉLEVÉ QUE LES KARMAS TERRESTRES.LE QUE LES KARMAS TERRESTRES."

Je suis d'accord sur le processus proposé; par contre, là encore, Seul Dieu peut juger de cette âme, tout comme pour Sœur Emmanuelle qui est aussi exemplaire pour moi.

A notre niveau, agissons avec notre "meilleure bonne volonté" tout en étant à l'écoute de nos intuitions; "veillez et priez"...


1 - Comme je l'ai dis Mr.GILMIG ...ce n'est qu'une theorie...

2 - Je pense que c'est la plus logique " A DATE ".....donc....on n'est pas certain de rien

3 - Meme QUE JE CROIS que ce n'est pas toute la verite

4 - Parcontre , je n'ai rien lu de plus satisfesant comme reponse jusqu'a maintenant

5 - Car il ne faut TOUJOURS PAS OUBLIER......que toute theorie DOIT tenir compte de tous les autres aspects de la vie et de tous les autres pensees pour que le TOUT soit logique et que tous les morceaux du casse-tete de la vie soient a leur place respective SANS nuire ou deplacer les autres morceaux........

6 - Je pense entre autre - aux fantomes - aux esprits errants - aux ovnis - aux apparitions - a tous ceux qui sont presque-morts et qui sont revenus pour nous expliquer des choses en sommes LOGIQUES et qui cadre bien dans ma theorie.

7 - Il faut tenir compte des penses orientales qui ont tous des idees qui ne sont pas etrangeres a ma theorie.....etc.

8 - Mais a force d'echanger nous essayons d'aller de l'avant au lieu de faire du surplace comme les religions actuelles qui en mon sens ne repondent PAS aux questions de ma theorie....
9 - EN PLUS.....ma theorie....rend a DIEU SA PLEINE SAGESSE ET BONTE

10 - Le fait de ne pas lui attribuer un enfer cruel et un paradis illogique et materiel


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 5:53 am

Bonsoir,

Oui, le puzzle ou le sudoku ...Toute erreur implique que d'autres vont suivre, ou que d'autres ont déjà été commises.
Il faut la rigueur du sudoku dans l'approche de la foi, de la spiritualité vivante !

" - EN PLUS.....ma théorie....rend a DIEU SA PLEINE SAGESSE ET BONTÉ " : Oui, aussi: rendre à chaque chose et à chacun sa dignité; rendre à Dieu Sa Gloire , Lui reconnaître Sa Perfection et celle de Ses Lois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 7:42 am

[quote="SPIRITANGEL"][quote="Boubchir005"]
SPIRITANGEL a écrit:
LE PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?


8 - Mais AVEC MON DIEU PARFAIT a moi.....
- il n'y a plus RIEN de mechant ....que du bon.

9 - ET TU reviens sur terre pour autant de karmas qu'il te faut pour atteindre un degre
de savoir spirituel assez eleve pour passer a un niveau plus eleve dans la hyerarchie celeste pour t'approcher de plus en plus de DIEU.

10 - ET pour te donner un exemple de ce que je te dis

11 - Prend comme exemple MERE TERESA.....ELLE a vecu sur terre une vie de sainte
12 - Elle a vecu dans la pauvrete tout comme jesus
13 - Elle a refuse de se rendre a OSLO pour recevoir son prix nobel de la paix
14 - Elle a refuse la somme de 100,000.00 $ U.S. qui accompagnait le prix nobel de la paix
15 - Parcontre elle a dit si vous me permettez j'aurais besoin d'une ecole a tel place et un hopital a un autre endroit.....et elle les a eus...

16 - Elle a donc fait un karma digne d'une sainte...et je suis persuade que cette femme ne reviendra pas sur la terre et qu'elle va rejoindre un degre plus eleve dans la hyerarchie de DIEU POUR CONTINUER SES EXPERIENCES SPIRITUELLES A UN NIVEAU PLUS EVELE QUE LES KARMAS TERRESTRES.

17 - Cette theorie est de beaucoup plus logique que de forniquer eternellement de belles hourris [ ce que l'on retrouve dans le coran] et non tout les autres promesses islamiques des hadiths [ qui ne sont pas dans le coran ]

18 - A DATE C'EST CETTE THEORIE QUE JE CROIS LA LUS LOGIQUE

19 - Mais ce n'est pas coule dans le ciment

20 - Si quelqu'un me propose autre chose de plus logique...je serai enchante de le lire et de juger si elle est meilleur que la mienne.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447
Dans le cas de personnes telles que Mère Teresa, mais aussi Soeur Emmanuelle, l'abbé Pierre pour ne citer qu'eux (mais aussi combien d'autres, silencieux et inconnus, qui oeuvrent en toute impersonnalité), si ces personnes n'ont plus besoin de revenir, mais qu'elles décident de se réincarner de leur plein gré, on pourra dire qu'elles accomplissent le voeu des bodhisattvas,les "bouddhas de compassion"; ces éveillés qui renoncent à entrer dans la plénitude du nirvana et qui font voeu d'aider et de délivrer ceux qui sont incarnés et qui souffrent encore. Je connais encore mal cette tradition mais je trouve que l'idéal est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 8:27 am

[quote="Bernard Amyr"][quote="SPIRITANGEL"]
Boubchir005 a écrit:

Dans le cas de personnes telles que Mère Teresa, mais aussi Soeur Emmanuelle, l'abbé Pierre pour ne citer qu'eux (mais aussi combien d'autres, silencieux et inconnus, qui oeuvrent en toute impersonnalité), si ces personnes n'ont plus besoin de revenir, mais qu'elles décident de se réincarner de leur plein gré, on pourra dire qu'elles accomplissent le voeu des bodhisattvas,les "bouddhas de compassion"; ces éveillés qui renoncent à entrer dans la plénitude du nirvana et qui font voeu d'aider et de délivrer ceux qui sont incarnés et qui souffrent encore. Je connais encore mal cette tradition mais je trouve que l'idéal est admirable.

L'Aide, l'entraide, ne nécessitent pas la réincarnation de ceux qui se sont libérés de La Matière .
Ce qui répond à une question posée concernant "la réalité vécue" de La Vie Éternelle: ceux dont les actions s'inscrivent positivement dans les Lois Divines, ceux qui suivent Jésus dans l'accomplissement de Sa Mission Terrestre, ceux-là savent que Le Paradis n'est PAS "repos éternel", mais activité joyeuse au service de La Magnifique Création de DIEU !

Mais DIEU - et LUI Seul - peut décider d'exaucer la prière de celui qui formule une telle requête: DIEU sait mieux ce qui est bénédiction ou malédiction pour CHACUN de nous !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 8:36 am

Qu'attendez-vous du paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 8:47 am

florence_yvonne a écrit:
Qu'attendez-vous du paradis ?


J'attends une vie parfaite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 9:07 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qu'attendez-vous du paradis ?


J'attends une vie parfaite. Razz

Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 9:17 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qu'attendez-vous du paradis ?


J'attends une vie parfaite. Razz

Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?

On sera tous ressuscité après la mort.

Une vie parfaite veut dire une vie ou tout le monde sera satisfait d'une façon extraordinaire qui dépasse toutes les limites de la pensée actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 9:18 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qu'attendez-vous du paradis ?


J'attends une vie parfaite. Razz

Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?

Bonsoir,

Quand le grain germe le grain disparaît : c'est cela la "mort" - TRANSFORMATION !
Image donnée aussi par la "mort" de la chenille qui tisse même son "caveau" ou sa "tombe" appelés chrysalide, et la résurrection s'appelle ...PAPILLON !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:50 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qu'attendez-vous du paradis ?


J'attends une vie parfaite. Razz

Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?

1 - COMME JF KENEDY A DEJA DIT :

2 - Ce n'est pas ce que ton pays peut faire pour toi

3 - Mais bien ce que toi tu peux faire pour ton pays

4 - AUTREMENT DIT : NE TE DEMANDES PAS CE QUE LE CIEL PEUT TE DONNER

5 - MAIS.....demandes toi ce que TOI tu peux faire pour y acceder UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887

6 - Parce que le but de la vie et des reincarnations est : l'amelioration de SOI

7 - Par les karmas..tu experimente : la souffrance , la peur , l'amour , la pauvrete , et meme le crime , la royaute , l'infirmite , la lepre , le froid , la fidelite , l'infidelite etc ,

8 - TOUT Y PASSE...et tu reviens sur terre tant et aussi longtemps que tu n'est pas devenu maitre de toutes ces situations " spirituellement "

9 - ET si tu te suicide....tu dois reprendre ton dernier karma et le reussir..car tu as manque de courrage pour le remplir...etc...[ il peut avoir plusieurs variantes a ces explications, car ce n'est qu'une theorie qu'il faut continuellement ameliorer]

10 - Et dis-toi bien que lorsque tu meurs , tu quittes ton corps terrestre

11 - Et que ce n'est que ton esprit qui [ monte au ciel ] s'en va dans une autre dimention.....
12 - Personne ne sait exactement " OU " nous allons....tout n'est que theorie

13 - Mais il faut toujours accepter la meilleur theorie quitte a la remplacer pour une plus logique plus tard
14 - Mais comme je l'ai dit il faut debuter quelque part parce que l'humain s'est toujour pose la question a savoir ce qu'il nous arrive apres la mort.

15 - ET CECI...." N'EST QU'UNE THEORIE " et elle est mieux que RIEN.

16 - ET ELLE EST MIEUX QUE LA " SEULE THEORIE " DE L'ENFER ET PARADIS

17 - QUE NOUS AVONS PRESENTEMENT...lesquels..
je trouves illogique et rend notre DIEU DIABOLIQUE....
ce qui n'est pas acceptable....POUR MOI ET POUR BEAUCOUP D'AUTRES.

18 - DE PLUS ma theorie... reponds aux questions tel que : Pourquoi tant de souffrance sur la terre ? Pourquoi les enfants meurent jeunes ? Pourquoi des etres naissent infirmes ? Pourquoi d'autres naissent persque des saints et d'aures [ pourtant " nes " dans des familles sans reproches] deviennent des criminels ?

19 - ENFIN........il y a tellement a dire....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:33 am

SPIRITANGEL a écrit:

4 - AUTREMENT DIT : NE TE DEMANDES PAS CE QUE LE CIEL PEUT TE DONNER

5 - MAIS.....demandes toi ce que TOI tu peux faire pour y acceder UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887

C'est bien dit. UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:44 am

SPIRITANGEL a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:



J'attends une vie parfaite. Razz

Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?

1 - COMME JF KENEDY A DEJA DIT :

2 - Ce n'est pas ce que ton pays peut faire pour toi

3 - Mais bien ce que toi tu peux faire pour ton pays

4 - AUTREMENT DIT : NE TE DEMANDES PAS CE QUE LE CIEL PEUT TE DONNER

5 - MAIS.....demandes toi ce que TOI tu peux faire pour y acceder UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887

6 - Parce que le but de la vie et des reincarnations est : l'amelioration de SOI

7 - Par les karmas..tu experimente : la souffrance , la peur , l'amour , la pauvrete , et meme le crime , la royaute , l'infirmite , la lepre , le froid , la fidelite , l'infidelite etc ,

8 - TOUT Y PASSE...et tu reviens sur terre tant et aussi longtemps que tu n'est pas devenu maitre de toutes ces situations " spirituellement "

9 - ET si tu te suicide....tu dois reprendre ton dernier karma et le reussir..car tu as manque de courrage pour le remplir...etc...[ il peut avoir plusieurs variantes a ces explications, car ce n'est qu'une theorie qu'il faut continuellement ameliorer]

10 - Et dis-toi bien que lorsque tu meurs , tu quittes ton corps terrestre

11 - Et que ce n'est que ton esprit qui [ monte au ciel ] s'en va dans une autre dimention.....
12 - Personne ne sait exactement " OU " nous allons....tout n'est que theorie

13 - Mais il faut toujours accepter la meilleur theorie quitte a la remplacer pour une plus logique plus tard
14 - Mais comme je l'ai dit il faut debuter quelque part parce que l'humain s'est toujour pose la question a savoir ce qu'il nous arrive apres la mort.

15 - ET CECI...." N'EST QU'UNE THEORIE " et elle est mieux que RIEN.

16 - ET ELLE EST MIEUX QUE LA " SEULE THEORIE " DE L'ENFER ET PARADIS

17 - QUE NOUS AVONS PRESENTEMENT...lesquels..
je trouves illogique et rend notre DIEU DIABOLIQUE....
ce qui n'est pas acceptable....POUR MOI ET POUR BEAUCOUP D'AUTRES.

18 - DE PLUS ma theorie... reponds aux questions tel que : Pourquoi tant de souffrance sur la terre ? Pourquoi les enfants meurent jeunes ? Pourquoi des etres naissent infirmes ? Pourquoi d'autres naissent persque des saints et d'aures [ pourtant " nes " dans des familles sans reproches] deviennent des criminels ?

19 - ENFIN........il y a tellement a dire....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447

Mon Dieu est juste,et dans son infinie justice,Il rétribuera chacun selon ses actes,sans léser personne,fut-il d'un atome!Le dieu qui récompense de la même les bons et les mauvais,selon les règles de l'égalitarisme injuste,il faudrait aller le chercher du coté du communisme.Et celui-là n'est pas mon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:21 pm

[ Mon Dieu est juste,et dans son infinie justice,Il rétribuera chacun selon ses actes,sans léser personne,fut-il d'un atome!Le dieu qui récompense de la même les bons et les mauvais,selon les règles de l'égalitarisme injuste,il faudrait aller le chercher du coté du communisme.Et celui-là n'est pas mon Dieu! ]

1 - Cette theorie est depassee CESAR

2 - Le DIEU bon et mechant , le juge des humains

3 - Ca ne repond pas a la SPIRITUALITE RECHERCHE pas l'homme ....

4 - Laisses tomber le materiel et la justice humaine

5 - PENSES SPIRITUELLEMENT car ta religion est trop materialiste et ne repond pas a toutes les questions que l'humanite se pose.

6 - Le coran ne parle que de lois et reglements a suivre
- et ne te guide pas SPITITUELLEMENT.....
- c'est ca le gros probleme avec le coran....
- l'enfer diabolique le paradis materialiste jusqu'au bout des ongles....
- ce n'est pas logique , qu'un tel DIEU existe.

7 - Le vrai DIEU est " ESPRIT " et DIEU L'ETRE SUPREME est audessus de tout ce qui se passe sur terre

8 - LA PREUVE ?

9 - DIEU ne repond a personne.....car SI C'ETAIT LE CAS......

10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .

11 - La DIVINITE n'est PAS de ce monde elle est " CELESTE " et dans une toute

12 - " AUTRE DIMENTION " que la notre.

13 - SI tu reste assis dans ta coquille

14 - Tu ne peux admirer la grandeur de l'univers.....

15 - Et ne regardes pas le doigt lorsque l'on te montre l'immensite de l'univers UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:29 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Mon Dieu est juste,et dans son infinie justice,Il rétribuera chacun selon ses actes,sans léser personne,fut-il d'un atome!Le dieu qui récompense de la même les bons et les mauvais,selon les règles de l'égalitarisme injuste,il faudrait aller le chercher du coté du communisme.Et celui-là n'est pas mon Dieu! ]

1 - Cette theorie est depassee CESAR

2 - Le DIEU bon et mechant , le juge des humains

3 - Ca ne repond pas a la SPIRITUALITE RECHERCHE pas l'homme ....

4 - Laisses tomber le materiel et la justice humaine

5 - PENSES SPIRITUELLEMENT car ta religion est trop materialiste et ne repond pas a toutes les questions que l'humanite se pose.

6 - Le coran ne parle que de lois et reglements a suivre
- et ne te guide pas SPITITUELLEMENT.....
- c'est ca le gros probleme avec le coran....
- l'enfer diabolique le paradis materialiste jusqu'au bout des ongles....
- ce n'est pas logique , qu'un tel DIEU existe.

7 - Le vrai DIEU est " ESPRIT " et DIEU L'ETRE SUPREME est audessus de tout ce qui se passe sur terre

8 - LA PREUVE ?

9 - DIEU ne repond a personne.....car SI C'ETAIT LE CAS......

10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .

11 - La DIVINITE n'est PAS de ce monde elle est " CELESTE " et dans une toute

12 - " AUTRE DIMENTION " que la notre.

13 - SI tu reste assis dans ta coquille

14 - Tu ne peux admirer la grandeur de l'univers.....

15 - Et ne regardes pas le doigt lorsque l'on te montre l'immensite de l'univers UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447

Je vous laisse vivre dans vos chimères!Votre façon de penser,ressemble au mirages des déserts,qu'on croit être des lacs plein d'eau.A leurs vues,les gens accourent pour désaltérer leurs soifs,et sitôt arrivés,ils ne trouveront rien!Sauf du sable bien sec.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 1:39 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Mon Dieu est juste,et dans son infinie justice,Il rétribuera chacun selon ses actes,sans léser personne,fut-il d'un atome!Le dieu qui récompense de la même les bons et les mauvais,selon les règles de l'égalitarisme injuste,il faudrait aller le chercher du coté du communisme.Et celui-là n'est pas mon Dieu! ]

1 - Cette theorie est depassee CESAR

2 - Le DIEU bon et mechant , le juge des humains

3 - Ca ne repond pas a la SPIRITUALITE RECHERCHE pas l'homme ....

4 - Laisses tomber le materiel et la justice humaine

5 - PENSES SPIRITUELLEMENT car ta religion est trop materialiste et ne repond pas a toutes les questions que l'humanite se pose.

6 - Le coran ne parle que de lois et reglements a suivre
- et ne te guide pas SPITITUELLEMENT.....
- c'est ca le gros probleme avec le coran....
- l'enfer diabolique le paradis materialiste jusqu'au bout des ongles....
- ce n'est pas logique , qu'un tel DIEU existe.

7 - Le vrai DIEU est " ESPRIT " et DIEU L'ETRE SUPREME est audessus de tout ce qui se passe sur terre

8 - LA PREUVE ?

9 - DIEU ne repond a personne.....car SI C'ETAIT LE CAS......

10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .

11 - La DIVINITE n'est PAS de ce monde elle est " CELESTE " et dans une toute

12 - " AUTRE DIMENTION " que la notre.

13 - SI tu reste assis dans ta coquille

14 - Tu ne peux admirer la grandeur de l'univers.....

15 - Et ne regardes pas le doigt lorsque l'on te montre l'immensite de l'univers UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447

Je vous laisse vivre dans vos chimères!Votre façon de penser,ressemble au mirages des déserts,qu'on croit être des lacs plein d'eau.A leurs vues,les gens accourent pour désaltérer leurs soifs,et sitôt arrivés,ils ne trouveront rien!Sauf du sable bien sec.

1 - NON....ce qui te faches CESAR..

2 - C'est que tu vas perdre toutes ces belles hourris
que tu ne pourras pas forniquer avec PENDANT TOUTE L'ETERNITE UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 1:47 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Mon Dieu est juste,et dans son infinie justice,Il rétribuera chacun selon ses actes,sans léser personne,fut-il d'un atome!Le dieu qui récompense de la même les bons et les mauvais,selon les règles de l'égalitarisme injuste,il faudrait aller le chercher du coté du communisme.Et celui-là n'est pas mon Dieu! ]

1 - Cette theorie est depassee CESAR

2 - Le DIEU bon et mechant , le juge des humains

3 - Ca ne repond pas a la SPIRITUALITE RECHERCHE pas l'homme ....

4 - Laisses tomber le materiel et la justice humaine

5 - PENSES SPIRITUELLEMENT car ta religion est trop materialiste et ne repond pas a toutes les questions que l'humanite se pose.

6 - Le coran ne parle que de lois et reglements a suivre
- et ne te guide pas SPITITUELLEMENT.....
- c'est ca le gros probleme avec le coran....
- l'enfer diabolique le paradis materialiste jusqu'au bout des ongles....
- ce n'est pas logique , qu'un tel DIEU existe.

7 - Le vrai DIEU est " ESPRIT " et DIEU L'ETRE SUPREME est audessus de tout ce qui se passe sur terre

8 - LA PREUVE ?

9 - DIEU ne repond a personne.....car SI C'ETAIT LE CAS......

10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .

11 - La DIVINITE n'est PAS de ce monde elle est " CELESTE " et dans une toute

12 - " AUTRE DIMENTION " que la notre.

13 - SI tu reste assis dans ta coquille

14 - Tu ne peux admirer la grandeur de l'univers.....

15 - Et ne regardes pas le doigt lorsque l'on te montre l'immensite de l'univers UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447

Je vous laisse vivre dans vos chimères!Votre façon de penser,ressemble au mirages des déserts,qu'on croit être des lacs plein d'eau.A leurs vues,les gens accourent pour désaltérer leurs soifs,et sitôt arrivés,ils ne trouveront rien!Sauf du sable bien sec.

1 - NON....ce qui te faches CESAR..

2 - C'est que tu vas perdre toutes ces belles hourris
que tu ne pourras pas forniquer avec PENDANT TOUTE L'ETERNITE UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447

ça y est!Vous revenez à vos discussions favorites?Ce n'est pas pas possible!Vous ne pouvez tenir une discussion sans parler de sexe!....Et vous parlez de discussions sérieuses!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 1:51 pm

Citation :
10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .

justement a cause du coeur dur de l'homme qu'il en est point ainsi...si les hommes auraient point désobéit il n'en serait point ainsi! ....a cause du mensonge du départ..leurs vérités prétendus nous laisse tous sur le Q..mais oui.... alors un seul nous rachete tous de ce monde immonde.le royaume des apparences une vrai ;;; !.alors chow la compagnie de pétrole. ont part au soleil. cheers sunny UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 432494 une terre nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 1:57 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
10 - Il n'y aurait qu' " AMOUR " sur la terre ................... POINT A LA LIGNE .

justement a cause du coeur dur de l'homme qu'il en est point ainsi...si les hommes auraient point désobéit il n'en serait point ainsi! ....a cause du mensonge du départ..leurs vérités prétendus nous laisse tous sur le Q..mais oui.... alors un seul nous rachete tous de ce monde immonde.le royaume des apparences une vrai ;;; !.alors chow la compagnie de pétrole. ont part au soleil. cheers sunny UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 432494 une terre nouvelle!

Salam,

Je crois,que le paradis ne sera que sur terre.Mais avant qu'elle ne devienne paradis,elle doit aussi s'accomplir.
C'est à dire plus de tremblements de terre,plus d'inondations,plus de pollution,etc...etc!
Hé oui!Tout doit s'accomplir!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 2:03 pm

retour a la vrai source UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 91590 UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 709251 ma belle ne demande pas mieux que de boire de la bonne eau de source! il nous parle de ces tremblements de terres..tout cela doit arrivé..car jamais de paix avec mammon le démon....alors elle avance la date d'échéance pour le démon..tout un avênement..je m'en réjouit juste a y penser.la chute du démon! cheers la bible appel cela LA MOISSON. les moissoneurs doivent être sur le bord de ce manifester.sa sent a des kilomêtres a la ronde..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 2:25 pm

[ ça y est!Vous revenez à vos discussions favorites?Ce n'est pas pas possible!Vous ne pouvez tenir une discussion sans parler de sexe!....Et vous parlez de discussions sérieuses! ]



1 - TU AS RAISON CESAR...

2 - MAINTENANT VA PRIER ET DEMANDE A ALLAH DE TE RESERVER LES PLUS BELLES HOURRIS AU PARADIS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 2:27 pm

toi ma brebis égaré tu as encore oublié ton verbe laisse moi récapituler.Christ dit aimes ton prochain comme toi même..donc retour a ton verbe. UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 631461

Conjugaison du verbe aimer à l'indicatif ...



Présent

j'aime
tu aimes
il aime
nous aimons
vous aimez
ils aiment
Passé simple

j'aimai
tu aimas
il aima
nous aimâmes
vous aimâtes
ils aimèrent


Passé composé

j'ai aimé
tu as aimé
il a aimé
nous avons aimé
vous avez aimé
ils ont aimé
Passé antérieur

j'eus aimé
tu eus aimé
il eut aimé
nous eûmes aimé
vous eûtes aimé
ils eurent aimé



Imparfait

j'aimais
tu aimais
il aimait
nous aimions
vous aimiez
ils aimaient
Futur simple

j'aimerai
tu aimeras
il aimera
nous aimerons
vous aimerez
ils aimeront


Plus-que-parfait

j'avais aimé
tu avais aimé
il avait aimé
nous avions aimé
vous aviez aimé
ils avaient aimé
Futur antérieur

j'aurai aimé
tu auras aimé
il aura aimé
nous aurons aimé
vous aurez aimé
ils auront aimé





Conjugaison du verbe aimer au subjonctif ...


Présent

que j'aime
que tu aimes
qu'il aime
que nous aimions
que vous aimiez
qu'ils aiment
Passé

que j'aie aimé
que tu aies aimé
qu'il ait aimé
que nous ayons aimé
que vous ayez aimé
qu'ils aient aimé



Imparfait

que j'aimasse
que tu aimasses
qu'il aimât
que nous aimassions
que vous aimassiez
qu'ils aimassent
Plus-que-parfait

que j'eusse aimé
que tu eusses aimé
qu'il eût aimé
que nous eussions aimé
que vous eussiez aimé
qu'ils eussent aimé





Conjugaison du verbe aimer au conditionnel ...


Présent

j'aimerais
tu aimerais
il aimerait
nous aimerions
vous aimeriez
ils aimeraient



Passé 1re forme

j'aurais aimé
tu aurais aimé
il aurait aimé
nous aurions aimé
vous auriez aimé
ils auraient aimé
Passé 2e forme

j'eusse aimé
tu eusses aimé
il eût aimé
nous eussions aimé
vous eussiez aimé
ils eussent aimé







Présent

aime
aimons
aimez
Passé

aie aimé
ayons aimé
ayez aimé



Présent

aimer Passé

avoir aimé


Présent

aimant Passé

aimé


sa y est tu as bien étudié? cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 2:28 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ ça y est!Vous revenez à vos discussions favorites?Ce n'est pas pas possible!Vous ne pouvez tenir une discussion sans parler de sexe!....Et vous parlez de discussions sérieuses! ]



1 - TU AS RAISON CESAR...

2 - MAINTENANT VA PRIER ET DEMANDE A ALLAH DE TE RESERVER LES PLUS BELLES HOURRIS AU PARADIS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447

Hé Père!Vous avez oublié la cloche?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 2:53 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ ça y est!Vous revenez à vos discussions favorites?Ce n'est pas pas possible!Vous ne pouvez tenir une discussion sans parler de sexe!....Et vous parlez de discussions sérieuses! ]



1 - TU AS RAISON CESAR...

2 - MAINTENANT VA PRIER ET DEMANDE A ALLAH DE TE RESERVER LES PLUS BELLES HOURRIS AU PARADIS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447

Hé Père!Vous avez oublié la cloche?

1 - LAQUELLE ?

2 - DING ET DONG ?

3 - DEMANDE LES A PETITE FLEUR....elle les connais bien

4 - Ils dont aussi naifs que toi Razz


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 2:55 pm

primordial de connaître son verbe devant le très haut ce pourquoi tout fût! met le maintenant en pratique il me fera plaisir de sonné le ding dong juste for you happy lucky boy! jocolor


Conjugaison du verbe aimer à l'indicatif ...



Présent

j'aime
tu aimes
il aime
nous aimons
vous aimez
ils aiment
Passé simple

j'aimai
tu aimas
il aima
nous aimâmes
vous aimâtes
ils aimèrent


Passé composé

j'ai aimé
tu as aimé
il a aimé
nous avons aimé
vous avez aimé
ils ont aimé
Passé antérieur

j'eus aimé
tu eus aimé
il eut aimé
nous eûmes aimé
vous eûtes aimé
ils eurent aimé



Imparfait

j'aimais
tu aimais
il aimait
nous aimions
vous aimiez
ils aimaient
Futur simple

j'aimerai
tu aimeras
il aimera
nous aimerons
vous aimerez
ils aimeront


Plus-que-parfait

j'avais aimé
tu avais aimé
il avait aimé
nous avions aimé
vous aviez aimé
ils avaient aimé
Futur antérieur

j'aurai aimé
tu auras aimé
il aura aimé
nous aurons aimé
vous aurez aimé
ils auront aimé





Conjugaison du verbe aimer au subjonctif ...


Présent

que j'aime
que tu aimes
qu'il aime
que nous aimions
que vous aimiez
qu'ils aiment
Passé

que j'aie aimé
que tu aies aimé
qu'il ait aimé
que nous ayons aimé
que vous ayez aimé
qu'ils aient aimé



Imparfait

que j'aimasse
que tu aimasses
qu'il aimât
que nous aimassions
que vous aimassiez
qu'ils aimassent
Plus-que-parfait

que j'eusse aimé
que tu eusses aimé
qu'il eût aimé
que nous eussions aimé
que vous eussiez aimé
qu'ils eussent aimé





Conjugaison du verbe aimer au conditionnel ...


Présent

j'aimerais
tu aimerais
il aimerait
nous aimerions
vous aimeriez
ils aimeraient



Passé 1re forme

j'aurais aimé
tu aurais aimé
il aurait aimé
nous aurions aimé
vous auriez aimé
ils auraient aimé
Passé 2e forme

j'eusse aimé
tu eusses aimé
il eût aimé
nous eussions aimé
vous eussiez aimé
ils eussent aimé







Présent

aime
aimons
aimez
Passé

aie aimé
ayons aimé
ayez aimé



Présent

aimer Passé

avoir aimé


Présent

aimant Passé

aimé


UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22376 UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22376 je t'es a l'oeuil UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 631461 UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 3:54 pm

primordial de connaître son verbe devant le très haut ce pourquoi tout fût! met le maintenant en pratique



1 - C'est just pour te faire plaisir hein UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784

2 - Alors on y va.....

-------------------Conjugaison du verbe aimer à l'indicatif ...



-----------------Présent

j'aime - j'aime PETITE FLEUR et CELESTA
tu aimes - tu m'aimes hi hi hi hi hi hi
il aime - NON UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 Y M'AIME PAS BON UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784
nous aimons - nous nous aimons UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22376
vous aimez - vous vous aimez [ pense pas moi UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 ]
ils aiment - ils s'aiment [ d'abord tu parles pas de moi + l'autre UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 ]

--------Passé simple --------OUAISSSS..Y EST PAS ASSEZ SIMPLE POUR
L'INTERNER HI HIHI HI HI HI
j'aimai - j'aimai....oui deja
tu aimas - tu aimas
il aima - il aima ?... scratch pas sure moi.
nous aimâmes - nous aimames
vous aimâtes - vous etes mates ? hi hi hi hi hi
ils aimèrent - ils ameres ? ils sont ameres ? scratch ahhh les meres hi hi


---------------Passé composé OUAISSS pas assez con-pose

j'ai aimé - j'ai aime...oui
tu as aimé - tu as aime....evidemment
il a aimé - il a aime ? scratch pas sure moi
nous avons aimé - nous avons aime... oui toi et moi UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887
vous avez aimé - vous avez aime....naturellement
ils ont aimé - ils ont aime........si tu le dis


Passé antérieur -------ou plustot passe INTERIEUR ?------

j'eus aimé - J'AIME LE JUS HI HI HI
tu eus aimé - TU EUS AIME ...NON J'AI PAS EU AIME UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784
il eut aimé - IL EUT AIME.....AHHH ca oui....il l'a eut lui hi hi hi
nous eûmes aimé - nous eumes aime [ nous aimer ? hihihi]
vous eûtes aimé - vous eutes aime ? [ tu fumes ou quoi encore UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 ]
ils eurent aimé - ils eurent aime....ouaissss..disons UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 65235



Imparfait ---------------ahhhh UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 non...ca c'est lui ca pas moi bon UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784

j'aimais
tu aimais
il aimait
nous aimions
vous aimiez
ils aimaient


Futur simple ---------non et non UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 c'est lui qui est simple UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 pas moi

j'aimerai
tu aimeras
il aimera
nous aimerons
vous aimerez
ils aimeront


Plus-que-parfait ahhhhh ca c'est moi.....d'accord UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887

j'avais aimé - j'avais aime
tu avais aimé - tu avais aime
il avait aimé - il avait aime...pfffut hah... Evil or Very Mad
nous avions aimé - nous avions aime { les avions ? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 c'est quoi ca ? }
vous aviez aimé - vous eviez aime { bon des lavabos ? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 }
ils avaient aimé - ils avaient aime ......ca pas dure longtemps hi hi hi


Futur antérieur ca veut dire AVANT QUE CA ARRIVE UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887

j'aurai aimé - LUI FOUTRE MA MAIN... ^*$%#()&*
tu auras aimé - LUI FOUTRE LA MAIN....*(&*%&*(
il aura aimé - HUMMMMM j'ose pas le dire Embarassed
nous aurons aimé - pssttt...dis le pas Embarassed
vous aurez aimé - etre la
ils auront aimé - ca veut rien dire ca ? scratch





Conjugaison du verbe aimer au subjonctif ... on dirait quelqu'un qui s'etouffe ?


Présent

que j'aime - ahhhh on ne va pas loin avec des si
que tu aimes - au suivant
qu'il aime
que nous aimions
que vous aimiez
qu'ils aiment

Passé bon le morceau a passe hi hi hi hi hi hi Razz Razz Razz

que j'aie aimé pas encore des " SI " nous on coupe du bois avec des scies.
que tu aies aimé au suivant..........
qu'il ait aimé
que nous ayons aimé
que vous ayez aimé
qu'ils aient aimé



Imparfait ahhhhhh ca c'est lui ca....in parfait lol Razz

que j'aimasse ouaisss....il masse hi hi hi hi hi
que tu aimasses - que tu le masses
qu'il aimât - qu'il me masse
que nous aimassions - que nous le massacrions hi hi hi hi
que vous aimassiez - que vous le massacriez hi hi hi hi
qu'ils aimassent - qu'il se masse Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz MDR ROFL


Plus-que-parfait AHHHHH c'est encore moi ca

que j'eusse aimé - que j'eusse aime
que tu eusses aimé - que tu usse aime....[ y va etre contant Aime] hi hi hi
qu'il eût aimé - qu'il eut aime.....ouaisss..je lui souhaite hi hi hi
que nous eussions aimé - ahhh UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 non tu va trop UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 loin la PF
que vous eussiez aimé - BON c'est mieux ca
qu'ils eussent aimé - qu'ils ussent Aime.....hi hi hi oui hi hi hi





Conjugaison du verbe aimer au conditionnel ... bon encore un conditionnel


Présent

j'aimerais - lui en foutre une
tu aimerais - lui en foutre une toi aussi hi hi hi
il aimerait - il aimait ca hi hi hi
nous aimerions - que ca continu hi hi hi
vous aimeriez - nous voir continuer hi hi hi hi
ils aimeraient - que nous cessions ahhhhh non UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784



Passé 1re forme c'est quoi ca ? scratch

j'aurais aimé - aime quoi ?
tu aurais aimé - MOI ?....AHHHH OUI ALORS HI HI HI
il aurait aimé - NON PAS LUI UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784 BON
nous aurions aimé - OUAISSSS qu'il ((%^&()&%
vous auriez aimé - voir ca hi hi hi hi
ils auraient aimé - voir ca aussi hi hi hi hi


Passé 2e forme un deuxieme ? scratch

j'eusse aimé - je ........ aime
tu eusses aimé - tu ......... aime
il eût aimé - il .......... aime
nous eussions aimé - nous.........aime
vous eussiez aimé - vous.........aime
ils eussent aimé - ils ..........aime







Présent

aime ton prochain comme toi meme
aimons-nous les uns les autres
aimez-vous les uns les autres
Passé le message a tout le monde

aie aimé c'est fait mal au doigt [ ayoye] hi hi hi
ayons aimé pour ami
ayez aimé pour souper



Présent

aimer Passé moi le beurre

avoir aimé comme pas un


Présente moi AIME LAFLEUR

aimant Passé ET REPASSER

aimé - MOI comme vous vous aimez vous meme UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 307887



YOUPPI cheers ....J'AI REUSSI cheers

C'EST QUOI MON CADEAU LA UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 895784

PAS UN AUTRE BISOU UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22376



AMICALEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22447



Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 4:33 pm

ok mise a part sa ..sa va? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 65235 tu m'étourdit tout d'un coup! popa calme toi UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 65235 UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22376 quand tu me dis sa de qui parle tu?

Citation :
il aime - NON Y M'AIME PAS BON

Césars t'aime pas? je penses qu'il t'aime trop ..c'est vrai que, il y va fort un petit peu, mais, il faut avoué que dès fois tu l'as chercher.. UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22376 sans t'excusé UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 631461 ..tu ne peux dire le contraire! UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:23 pm

on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être

Présent
je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont
______________
Imparfait
j'étais
tu étais
il était
nous étions
vous étiez
ils étaient
______________
Passé simple
je fus
tu fus
il fut
nous fûmes
vous fûtes
ils furent
______________
Futur simple
je serai
tu seras
il sera
nous serons
vous serez
ils seront
_____________
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:16 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:



J'attends une vie parfaite. Razz

Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?

On sera tous ressuscité après la mort.

Une vie parfaite veut dire une vie ou tout le monde sera satisfait d'une façon extraordinaire qui dépasse toutes les limites de la pensée actuelle.

C'est pour toi la perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:34 am

celesta a écrit:
on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être

Présent aimé
tu es aimé
nous sommes aimé
ils sont aimé______________
Imparfait aimé
tu étais aimé
nous étions aimé
ils étaient aimé______________
Passé simple
je fus aimé
il fut aimé
vous fûtes aimé
______________
Futur simple aimé
tu seras aimé
nous serons aimé
ils seront aimé_____________

permet moi d'avoir conguger ce verbe avec le first verbe ma soeur...sir spirit as tu vu .. regarde le verbe être conjuguer..le verbe aimer le résultat est super! ! cheers sunny il est, a été, et sera .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:47 am

petite fleur a écrit:
celesta a écrit:
on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être

Présent aimé
tu es aimé
nous sommes aimé
ils sont aimé______________
Imparfait aimé
tu étais aimé
nous étions aimé
ils étaient aimé______________
Passé simple
je fus aimé
il fut aimé
vous fûtes aimé
______________
Futur simple aimé
tu seras aimé
nous serons aimé
ils seront aimé_____________

permet moi d'avoir conguger ce verbe avec le first verbe ma soeur...sir spirit as tu vu .. regarde le verbe être conjuguer..le verbe aimer le résultat est super! ! cheers sunny il est, a été, et sera .

moi en congugant le verbe être,j'ai penser avant tout,c'est pour cette raison que je les placer first
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Exode 3.14

on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être(JE SUIS)

Présent
je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont
______________
Imparfait
j'étais
tu étais
il était
nous étions
vous étiez
ils étaient
______________
Passé simple
je fus
tu fus
il fut
nous fûmes
vous fûtes
ils furent
______________
Futur simple
je serai
tu seras
il sera
nous serons
vous serez
ils seront
_____________


Présent aimé
tu es aimé
nous sommes aimé
ils sont aimé______________
Imparfait aimé
tu étais aimé
nous étions aimé
ils étaient aimé______________
Passé simple
je fus aimé
il fut aimé
vous fûtes aimé
______________
Futur simple aimé
tu seras aimé
nous serons aimé
ils seront aimé_____________

le verbe être ..le verbe aimer le résultat est super! ! cheers sunny il est, a été, et sera !!!

Fraternellement,
Célesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:51 am

alors tout cela pour dire que le verbe être conjugue réelement tout les verbes... donc, celui de pardonner aussi.compris spirit? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:57 am

Si ça ne dérange pas, après ces digressions et autres fantaisies de revenir au sujet !?

"L’heure est maintenant venue de connaître réellement l’univers tel qu’il est. Ce n’est pas sans raison que l’on sépare aussi, dans la vie terrestre, le spirituel du monde matériel. Ces désignations sont sans doute nées d’une juste faculté d’intuition de certaines personnes, car elles reflètent aussi cette distinction qui existe dans la Création entière. Nous pouvons aussi distinguer dans la Création, le Paradis et l’univers, donc le spirituel et le monde matériel. Là encore, le spirituel n’est pas exclu du monde matériel; par contre, le monde matériel est exclu du spirituel.

Nous devons donner à l’univers le nom de matière qui est aussi pénétrée par le spirituel. Le spirituel est le Royaume spirituel de la Création,
le Paradis, dans lequel toute matière est exclue.
Nous avons donc le Paradis et l’univers, le spirituel et le matériel, la Création originelle et les plans d’évolution que l’on peut également appeler formation ultérieure auto-active.

La Création véritable est uniquement le Paradis, le Royaume spirituel . Tout le reste est seulement le résultat de l’évolution, autrement dit, ne fait donc plus partie de ce qui est créé. Et ce qui est évolué doit être désigné par l’expression: univers. L’univers est périssable, il se développe à partir des courants de la Création reproduisant cette dernière en images, propulsé et maintenu par des courants spirituels. L’univers se développe et mûrit jusqu’à sa décomposition par excès de maturité. Le spirituel, par contre, ne vieillit pas en même temps, mais demeure éternellement jeune ou en d’autres termes, il demeure éternellement égal à lui-même.

Ce n’est que dans l’univers que faute et expiation sont possibles! Cela résulte de l’imperfection de ce qui se trouve soumis à l’évolution. Dans le Royaume de l’esprit, une faute, quelle qu’elle soit, est absolument impossible."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paradis d'allah (materialiste) VS Paradis de YHWH (spirituel)
» Déconnexion spirituel
» Le combat spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-