Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Mer 21 Avr 2010, 8:25 am
Rappel du premier message :
Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend Membre_Actif
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 2:33 am
AH oui j'ai oublié !!!!!!!!!!!!Tellement le coran est full rime des enfants de 5 ans arrive a le mémorisé mot par mot !!!!!!!!!!!
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 3:36 am
comment un doccument originaux peut-être un faux doccument?ce n'est pas le coran , mais l'interpétation que certain en font ... nuance non négligeable...pareillement pour la bible...qui vient changer le cour des choses.... pas pour rien qu'il... Dieu... a préservé cela jusqu'a la final...tout les écritures sont des testaments un genre d'héritage..la compilation de celle-ci ...donne la sainte parole...ils ont tous un message a livré....il sagit juste de comparer les prophéties ..elles ont la même perception...
florence_yvonne Membre d'honneur
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 4:18 am
Le Coran est faux parce qu'il contredit la Bible
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 4:40 am
Goldenlegend a écrit:
AH oui j'ai oublié !!!!!!!!!!!!Tellement le coran est full rime des enfants de 5 ans arrive a le mémorisé mot par mot !!!!!!!!!!!
c'est clair en meme temps quand on vois les methode d'apprentissage:
Sénégal : Un enfant de 7 ans battu à mort par ses maîtres coraniques
KAOLACK - Tabassé à mort par ses maîtres coraniques : Un talibé lutte contre la mort à l’hôpital
Acte barbare à Kaolack. Un maître coranique du nom de Baba Diop, avec l’appui de son adjoint, Bacar Fall, a battu à mort son talibé M. B.
Ce dernier, âgé de 7 ans, a eu comme seul tort de ne pas rentrer avec la pitance quotidienne que lui réclamait son marabout. Le montant de celle-ci est de 200 francs Cfa. Aujourd’hui, M. B. est en train de lutter contre la mort au Centre hospitalier El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack. Son maître coranique, qui ne se soucie pas de sa santé, a préféré retourner à son village d’origine pour… semer des arachides. En attendant, l’adjoint de ce dernier, Bacar Fall, est entre les mains des limiers du Commissariat central de Kaolack.
La violence des coups portés contre M. B est inouïe. Elle heurte la morale, dépasse l’entendement et ne laisse pas de marbre tout esprit épris de liberté et de respect de droits de l’Homme, de droits de l’enfant, en particulier
source: Le quotidien
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 4:44 am
florence_yvonne a écrit:
Le Coran est faux parce qu'il contredit la Bible
en quel sens? parce que la bible elle-même il lui en manque de grands bouts? Hénock par exemple...trèe bonne exemple puisque celui-vient completer tres harmonieusement les prophéties bibliques!!! qui décide quoi on garde quoi on jette? le coran a son cote noir la bible aussi..il a aussi son coté lumineux..la bible aussi...Mahomad rejetter ...Jésus aussi..bien des similitudes ..et l'amour est la pierre d'angle..le même message a celui qui voie le coté soleil et non le coté sombre des écritures.....il faut voir les 2 cotés.... ce que Dieu appel la connaissance du bien du mal...
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 4:50 am
@fleur
le coran s'oppose au peuple judeo-chretiens.
Citation :
le coran nie christ comme fils spirituel de dieu le coran nie la crucifxion et le sacrifice du christ le coran nie Christ comme UNIQUE Messie
le coran est une oeuvre ANTICHRIST, c'est la religion du diable, voulant lui meme se faire passer pour dieu sous le nom de Allah...
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 5:14 am
DARKVADOR TU MENERVE TROP !!! https://www.youtube.com/watch?v=tLpID4wDnsA !!! (Arnica tu peut m'apprendre comment coller un vidéo ? ^^Merci d'avance)
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 5:58 am
Goldenlegend a écrit:
DARKVADOR TU MENERVE TROP !!! https://www.youtube.com/watch?v=tLpID4wDnsA !!! (Arnica tu peut m'apprendre comment coller un vidéo ? ^^Merci d'avance)
tu vas sur youtube tu clique (droit) sur integrer ( en dessous de la video) la ya un lien en bleu qui s'affiche tu copie et tu colle sur le forum dans l'icone video sur la ligne des icones en dessous de "titre de ton message"
c'est par pure charité chretienne!
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 6:00 am
Merci ^^ ta changé en 3heures bravo !!!
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 6:04 am
J'aimerai bien avoir des explications !
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 6:11 am
HUMMM...
A MOI...tu n'as fais que me montrer "COMMENT " se fait l'endoctrinement des arabes pour etre [devenir] musulmans
Ce pauvre enfant, etant endoctrine des son enfance a ete en quelque sorte " VIOLE " de son droit de pourvoir choisir une religion, car manitenant qu'il est endoctrine, il va faire face a l'APOSTASIE, si plus tard il veut quitter l'islam
Etant venu au monde dans un pays LIBRE , nous avons le droit de penser ainsi....
Dommage pour vous.......... HELAS...ainsi va la vie...
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 6:14 am
Tu m'explique comment les versets sont apparu ?Tu veut me faire croire qu'ils ont écrit les versets ont lui fesons des cicatrise puis on lui a enlevé les cicatrices ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 6:23 am
HUMM.....
MR.LEGENDE D'OR :
CITATION : { J'aimerai bien avoir des explications ! }
REPONSE LOGIQUE : SATAN - LUCIFER - LE DIABLE
N'est-il pas dit que satan va faire des miracles pour aveugler les gens ?
JE NE ME SOUVIENS PLUS OU J'AI LU CELA DANS LA BIBLE MAIS JE PEUX VOUS ASSURER QUE C'EST DANS LA BIBLE QUE J'AI LU CELA
IL EST .....FORT.....SATAN IL EST TRES FORT.....SATAN IL EST TRES TRES FORT.....SATAN
---ET COMME DE RAISON IL A CHOISI UNE FAMILLE MUSULMANE ! ! !
.....N'EST-CE PAS ?
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 6:46 am
Prouve moi que c'est l'œuvre de Satan !!
LOGIQUEMENT :LEGENDE D'OR Bonne nuit.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 7:12 am
Goldenlegend a écrit:
Prouve moi que c'est l'œuvre de Satan !!
LOGIQUEMENT :LEGENDE D'OR Bonne nuit.
ya des gamins acteur qui sont aussi capable d'apprendre par coeur leur texte! c'est quoi le miracle et surtout ca sert a quoi?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 7:32 am
HUMMM.....
Ce n'est pas a MOI de prouver que c'est FAUX
C'est PLUSTOT a celui qui veut nous faire croire que cela est.....VRAI.... de nous prouver que cela....vient....VRAIMENT d' ALLAH...
MOI...je ne veux pas faire croire RIEN a personne MOI
DONC....c'est a TOI... de nous prouver que ca vient de votre dieu-lune ......ALLAH
ET QU'IL EST PLUS PUISSANT QUE.....SATAN
Et ce n'est pas avec le coran que tu vas me prouver quoi que ce soit parce que je ne crois pas que ton coran vienne de DIEU. Ce n'est qu'une biographie des guerres RELIGIEUSES de MOHAMMAD
PS: C'est peut-etre des esprits fantomes qui agissent ici..... comment les appellent-on deja? Il y a un nom pour ce phenomene spirite......
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 7:40 am
ceux qui te manipules ? j'en etait sur que tu etait un posedee ! il faut te faire exorciser ! :mdr:
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 7:43 am
La OU LE CORAN PASSE LES DJINNS TREPASSENTs !!!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 7:59 am
HUMM.....
OUAISSS.... Vos reponses LOGIQUES sont superieures a la mienne donc, je m'incline devant TANT de SAGESSE. AMEN. :mdr:
logiquement : SPIRITANGEL
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 8:19 am
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 8:23 am
Goldenlegend a écrit:
La OU LE CORAN PASSE LES DJINNS TREPASSENTs !!!
C'EST UN MIRACLE COR.ÂNIQUE ?
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 8:24 am
Truc de musulmans cherche pas a savoir.Vraiment ....
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 8:28 am
ben oui avant d'entrer faut frapper a la porte , TOC TOC !
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 8:38 am
Gabriel ta pas répondu a ma question:Tu t'est convertis a l'islam ,
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 8:47 am
HUMMM....
CITATION DE LEGENDE DORS
[ Gabriel ta pas répondu a ma question: Tu t'est convertis a l'islam ]
REPONSE : NON, c'est comme OBELIX il est tombe dedans etant petit :mdr:
logiquement : SPIRITANGEL
Dernière édition par SPIRITANGEL le Sam 24 Avr 2010, 9:02 am, édité 1 fois
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 8:52 am
Le Coran est faux, parce qu'il raconte des inepties: Le Coran raconte comme une révélation que Noé avait 4 fils; alors que la Bible en donne 3: Sem; Cham et Japhet
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 9:15 am
moi je crois que Christ nous guidera a travers sa , que seul Dieu scrute coeur et rein et que le jugement de dire sa c'est bon sa c'est mauvais..quand tous ont leurs cotés.sombre et lumineux...les preuves sont formel sur ce point.. ...plusieurs manuscrits semble avoir été dispercé... ce qui a crée des sectes..je sais que... Jésus dit... je ne vient pas abolir la loi des prophetes mais, accomplir la loi de Dieu...alors, a lui le jugement..il avait bien dit a la fin bien des disettes inutiles..la pluie prévue..Dieu n'a pas changer sa loi...tout ce que les hommes auront retrancher lui aussi retrabnchera leur part..et puis, dans mon livre a moi , c'est bel et bien son propre peupple qui le rejete...rien de nouveau sous le soleil..il est a été et sera.le premier et le dernier.alpha et l'oméga.et tous les prophetes sont pareil ils sont tous unifié dans la meme lumiere..ce qui était hier est encore valable aujourd'hui.la loi a pas changer les hommes l'ont égarés..pas pareil pentoute sa.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 9:19 am
Citation :
Le Coran est faux, parce qu'il raconte des inepties: Le Coran raconte comme une révélation que Noé avait 4 fils; alors que la Bible en donne 3: Sem; Cham et Japhet
La bible est fausse ,Parcequ'elle raconte des inpeties: La bible raconte comme une révélation que noé avait 3 fils; alors que le coran en donne 4
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 9:33 am
Goldenlegend a écrit:
Citation :
La bible est fausse ,Parcequ'elle raconte des inpeties: La bible raconte comme une révélation que noé avait 3 fils; alors que le coran en donne 4
la bible est pas fausse il lui manque des bout..pas pareil
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 9:45 am
Goldenlegend a écrit:
Citation :
Alors peux-tu expliquer cette erreur du Coran. Tout le monde sait depuis la nuit des temps que Noé n'avait que trois fils!
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 10:32 am
de toute manière l'heure arrive.... alors, il aura pas besoin de l'accords des hommes pour accomplir son dessein.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 11:04 am
Goldenlegend a écrit:
Gabriel ta pas répondu a ma question:Tu t'est convertis a l'islam ,
ben non mon frere ! j'etait toujours musulman , et je vient du meme pays que toi ,cest a dire l'algerie , jai 31 ans , kabyle algerois , et fervent defensseur de l'islam et de MOHAMAD (qsssl) , et fier d'apartenir a cette communaute , et je suis la dans ce forum pour clouer le bec a certains haineux et rageux , et dire que l'islam subsistera et proliferera malgre eux , et que on se rencontrera le jours du jugement dernier ( si cest pas avant cela , car j'aimerai bien voire leur tete lorceque JESUS les reniera ) et voila , je ne ferai aucune concession au detriment de mon DIEU et en ce que je suis convaincu , pour faire plaisir a ceux qu'ils ne seront satisfait de moi que si je renierai ma religion et que je les suiverait. tout ca avec une touche d'ironie et d'assurance , a leur egard et de la sympathie et le respect pour les autres qui forcent mon respect.
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux Sam 24 Avr 2010, 11:07 am
gabriel a écrit..
Citation :
et je suis la dans ce forum pour clouer le bec a certains haineux et rageux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux