*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:25 am

Rappel du premier message :

Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 10:32 am

de toute manière l'heure arrive.... alors, il aura pas besoin de l'accords des hommes pour accomplir son dessein.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:04 am

Goldenlegend a écrit:
Gabriel ta pas répondu a ma question:Tu t'est convertis a l'islam ,

ben non mon frere ! j'etait toujours musulman , et je vient du meme pays que toi ,cest a dire l'algerie , jai 31 ans , kabyle algerois , et fervent defensseur de l'islam et de MOHAMAD (qsssl) , et fier d'apartenir a cette communaute , et je suis la dans ce forum pour clouer le bec a certains haineux et rageux , et dire que l'islam subsistera et proliferera malgre eux , et que on se rencontrera le jours du jugement dernier ( si cest pas avant cela , car j'aimerai bien voire leur tete lorceque JESUS les reniera ) et voila , je ne ferai aucune concession au detriment de mon DIEU et en ce que je suis convaincu , pour faire plaisir a ceux qu'ils ne seront satisfait de moi que si je renierai ma religion et que je les suiverait.
tout ca avec une touche d'ironie et d'assurance , a leur egard et de la sympathie et le respect pour les autres qui forcent mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:07 am

gabriel a écrit.. Very Happy

Citation :
et je suis la dans ce forum pour clouer le bec a certains haineux et rageux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:19 am

BOF

JE LUI AI DIS CELA DEPUIS LE TOUT DEBUT
ILS SONT ENVOYES ICI PAR DES SITES ISLAMIQUES
C'EST LEUR DEVOIR DE RESTER TANT QU'ILS N'EN
PEUVENT PLUS DE SUPPORTER LA VERITE SUR LEUR RELIGION
ET LORSQU'ILS N'EN PEUVENT PLUS ALORS
ILS DISPARAISSENT COMME TOUS LES D'AUTRES AVANT EUX

:mdr: :mdr: :mdr:



NECESSAIREMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:22 am

ben oui , ca t'ettone ? tu na que lire les titres des sujets ;
et tu aura un apercu de ce que un musulman pense lorcequ'il visite le forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:27 am

et tu en fait partie de ces haineux , SPIRITANGEL !
ta un probleme a regler avec les musulmans tu n'a pas pu le regler dans ta jeunesse , alors tu vient dans le forum pour les critiquer eux et tout ce qu'il a lien avec eux.

au moin moi je ne suis pas hypocrite , lorceque j'aime une personne je le dit sincerment et lorceque j'aime pas je le dit aussi , et toi je t'aime pas du tout , par ce que tu represente tout ce que je deteste chez l'etre humain , la lachete !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:31 am

gabriel79 a écrit:
ben oui , ca t'ettone ? tu na que lire les titres des sujets ;
et tu aura un apercu de ce que un musulman pense lorcequ'il visite le forum !

non ceci ne m'étonne guere..je comprends..il m'arrive aussi de ressentir ce sentiment....mais, comme je t'es dis des fois. la sagesse est de mise ..et Dieu te dira surement ....garde ton coeur .car le serpent est provocateur..alors éloigne t'en!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:47 am

n'ai aucune crainte ma soeur je ne vait pas devenir un kamikaze pour m'exploser sur les gens .
j'aime pas le diable cest tout ,surtout lorceque il s'habille en brebis.
je vait te raconter un reve que jai fait ya deux annees deja.
je me suis retrouver face a face avec satan le maudit , au debut on etait de taille egal , mais tout d'un coup il commencer a grandir jusqua ce qu'il devient un geant , j'etait terrifiè mais apres jai commencer a reciter des verset du SAINT CORAN alors le diable commencer a se retrecir jusqu a ce qu'il devient miniscule et apres il a disparue .
donc voila , satan ca me connait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:50 am

MR. GABRIEL :

ON VA REGLER LE PROBLEME
IMMEDIATEMENT SI TU LE VEUX

SUIVONS LE TOPIC:
JE VAIS ESSAYER DE TE PROUVER
QUE LE CORAN EST FAUX
JUSTE TOI ET MOI D'ACCORD ?
ET TU VAS ME DONNER DES REPONSES
ET CELUI QUI PERD S'EN IRA JOUER AILLEUR
EST-CE QUE TU TE SENS DE TAILLE A AFFRONTER
MA LOGIQUE?

SI OUI, FAIS-MOI SIGNE
ET ON COMMENCE TOUT DE SUITE

SINON, TU DEVRAS ACCEPTER TA SITUATION DE PERDANT

A BON ENTENDEUR : J'ATTEND Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:54 am

vasy !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:58 am

gabriel79 a écrit:
n'ai aucune crainte ma soeur je ne vait pas devenir un kamikaze pour m'exploser sur les gens .
j'aime pas le diable cest tout ,surtout lorceque il s'habille en brebis.
je vait te raconter un reve que jai fait ya deux annees deja.
je me suis retrouver face a face avec satan le maudit , au debut on etait de taille egal , mais tout d'un coup il commencer a grandir jusqua ce qu'il devient un geant , j'etait terrifiè mais apres jai commencer a reciter des verset du SAINT CORAN alors le diable commencer a se retrecir jusqu a ce qu'il devient miniscule et apres il a disparue .
donc voila , satan ca me connait !

oui le combat..pas facile Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 12:12 pm

PREMIERE QUESTION :

CITATION DE LEGENDE D'OR :
[La bible est fausse ,Parcequ'elle raconte des inpeties: La bible raconte comme une révélation que noé avait 3 fils; alors que le coran en donne 4 ]

CITATION DE BEN JOSEPH
[ Le Coran est faux, parce qu'il raconte des inepties: Le Coran raconte comme une révélation que Noé avait 4 fils; alors que la Bible en donne 3:
Sem; Cham et Japhet]

1 - JE VEUX QUE TU ME DONNES LE NOM DU QUATRIEME FILS DE NOE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 12:28 pm

SPIRITANGEL a écrit:
PREMIERE QUESTION :

CITATION DE LEGENDE D'OR :
[La bible est fausse ,Parcequ'elle raconte des inpeties: La bible raconte comme une révélation que noé avait 3 fils; alors que le coran en donne 4 ]

CITATION DE BEN JOSEPH
[ Le Coran est faux, parce qu'il raconte des inepties: Le Coran raconte comme une révélation que Noé avait 4 fils; alors que la Bible en donne 3:
Sem; Cham et Japhet]

1 - JE VEUX QUE TU ME DONNES LE NOM DU QUATRIEME FILS DE NOE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862

Ave Spiritangel,

La Bible dit que la terre est plate et qu'elle est soutenue par des piliers.Et pourtant,elle n'avait été écrite qu'aux alentours de l'an 1500 après Jésus-Christ.
Alors que le Coran,qui avait été écrit 10 siècles avant,dit;qu'elle est ronde et qu'elle tourne.


Dernière édition par Cesar le Sam 24 Avr 2010, 12:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 12:33 pm

C'était Yem le fils de NOE qui était le frère de Sem, Cham et Japhet. Quelques-uns dirent que son nom était Kénan. Il était mécréant et malfaiteur. Il s'opposait à son père et refusait d'accepter ses enseignements, ainsi il fut noyé.
Saîd ibn Al-Mousayyab dit : Nouh avait trois fils : Sem, Japhet et Cham. Chacun d'entre eux avait trois enfants. De la progéniture de Sem vinrent les Arabes, les Persans et les Romans. De la postérité de Japhet vinrent les Turcs, As-Saqâlibah et les Gog et Magog. Et de Cham commença la lignée des Coptes, les Soudanais et les Berbères.

il n'est nullement citer dans LE CORAN le nom des enfents de NOE. ces noms sont rapporter dans la tradition !

donc SPIRITANGEL cherche un autre argument ou va jouer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 12:35 pm

AHH UN DEUX CONTRE UN ?

J'AIME CA MOI , CA DONNER UN PEU PLUS DE PIQUANT A LA SAUCE
TANT MIEUX JE SUIS D'ACCCORD

PARCONTRE JE VEUX DES REPONSES CLAIRES COMME DANS LE CORAN
RIEN DE SUGGESTIF

SEULEMENT DES REPONSES CLAIRES
ET QUE L'ON PEUT PROUVER

JE N'ACCEPTE PAS DES : "ON DIT" ET " IL A DIT" ETC.

2 - OU DANS LA BIBLE DIT-ON CELA SVP ?


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 12:43 pm

moi je te dit que dans le CORAN , il n'est pas citer les noms des fils de NOE . donc cest pas une question qui va discribiliser le saint livre . ce que je vient de citer est tiree de la tradition , alors si tu veut prouver kek chose il faut creuser plus profond . je croit que tu cherche a connitre des reponse mais pas de prouver que le CORAN EST faux , car combien avant toi on essayer , et n'ont pas reussis .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 12:47 pm

Il s’agit bien d’une escroquerie de certains qui ont sorti une interprétation fallacieuse pour justifier des comportements.

Cham n’a pas été maudit (première erreur sur le nom), or c’est lui qui aurait vu la nudité, une question vient alors pourquoi est-ce son fils ? Simplement parce que Cham étant fils de Noé il avait été bénis : "Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit : Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre."(Genèse 9.1).

ensuite voilà qui était Canaan : "Canaan engendra Sidon, son premier-né, et Heth ; et les Jébusiens, les Amoréens, les Guirgasiens, les Héviens, les Arkiens, les Siniens, les Arvadiens, les Tsemariens, les Hamathiens. Ensuite, les familles des Cananéens se dispersèrent. Les limites des Cananéens allèrent depuis Sidon, du côté de Guérar, jusqu’à Gaza, et du côté de Sodome, de Gomorrhe, d’Adma et de Tseboïm, jusqu’à Léscha." (Genèse 10.15-19)

Comme on peut le voir il s’agit selon le récit biblique du père de peuples du Proche Orient. Le Pays Canaan étant affilié à des lieux proche de la Palestine/Israël actuelle.

Il était peut-être noir mais pas ancêtre de peuple africain comme ces frères se nommant Koush, Misraïm et Pout :

Koush est l’ancêtre des habitants de la région éthiopienne.

Misraim est l’ancêtre des égyptiens (Egypte dans des langues sémitique = misr).


Dernière édition par petite fleur le Sam 24 Avr 2010, 12:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 12:51 pm

[il n'est nullement citer dans LE CORAN le nom des enfents de NOE. ces noms sont rapporter dans la tradition !]

A - Ta reponse n'est pas valable,
parce qu'elle ne vient pas du coran
et moi je suis la pour te prouver que le coran est faux
donc si le coran ne peut pas me dire
le nom du quatrieme fils de NOE
cela veut dire que le coran a oublie de corriger la bible
car il a ete donne a MOHAMMAD pour CERTIFIER le livre
envoye aux peuple juif et les evangiles de JESUS.
C'est ce que dit le coran .

logiquement : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 12:55 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[il n'est nullement citer dans LE CORAN le nom des enfents de NOE. ces noms sont rapporter dans la tradition !]

A - Ta reponse n'est pas valable,
parce qu'elle ne vient pas du coran
et moi je suis la pour te prouver que le coran est faux
donc si le coran ne peut pas me dire
le nom du quatrieme fils de NOE
cela veut dire que le coran a oublie de corriger la bible
car il a ete donne a MOHAMMAD pour CERTIFIER le livre
envoye aux peuple juif et les evangiles de JESUS.
C'est ce que dit le coran .

logiquement : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862

Ave Spiritangel,

Vous croyez que le Coran est venu pour dire qui sont les Enfants d'untel et d'untel-autre?
Le Coran corrige la Bible sur des questions de croyances pas de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 1:02 pm

SPIRITANGEL
il n'est nullement mentionner dans le CORAN le nom ou le nombre de ces enfents , deja ce que je vient de te citer n'est meme pas un HADITH , cest des ISRAILYATE , ca veut dire des recit qui emane de la tradition juive ,
donc si certain dise que NOE avait 3 ou 4 ya d'autre qui disent qu'il avait 5 fils , le cinquieme s'appeler ABIR et qui est mort avant le deluge !

alors si ca na pas etait raconter par le prophete , prk LE CORAN doit contredir la bible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 1:04 pm

HUMMM……

TU N’ES PAS UN PEU MEME ICI MON AMI CESAR ?

[ La Bible dit que la terre est plate et qu'elle est soutenue par des piliers.Et pourtant,elle n'avait été écrite qu'aux alentours de l'an 1500 après Jésus-Christ.
Alors que le Coran,qui avait été écrit 10 siècles avant,dit;qu'elle est ronde et qu'elle tourne. ]

C'est plustot le contraire non ?
De toute facon , il n'est pas question de la bible ici
Je n'y crois pas plus que ca et tu le sais , car je l'ai deja mentionne auparavant
Alors ne t'attend pas a ce que je defende la bible, car je sais tres bien qu'il y a plein d'erreurs et ce ne sont pas les musulmans qui me l'ont montre, je sais cela depuis au moins trente ans.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 1:28 pm

QUESTION – 2

AVE CESAR


HUMM….

[Vous croyez que le Coran est venu pour dire qui sont les Enfants d'untel et d'untel-autre? ]

1 – OUI….. car il est dit que le coran est venu
pour certifier la bible et les evangiles

2 - Alors je m’attend a ce que le coran fasse ces certifications.
--- Et qu'elle fasse toutes les corrections voulues

--- Il a été descendu pour cela... OUI ou NON ?



[Le Coran corrige la Bible sur des questions de croyances pas de personnes]

1 – Ahhh….. et c’est QUOI la difference ?

2 – Le coran ne SPECIFIE PAS cela a ce que je sache ?

3 - Lorsque l’on te donne comme mission
de CERTIFIER UN LIVRE
- Tu n’as pas le droit de te LIMITER qu’a corriger la grammaire
Et dire … Ahhh, moi je ne corrige que ceci ou cela
- tu dois corriger egalement toutes les fautes
- qui se retrouvent sur ton passage
- Sans cela tu ne fais qu’accomplir la moitie de ta mission.

Donc ta reponse n’est PAS LOGIQUE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 1:42 pm

QUESTION - 1

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL
il n'est nullement mentionner dans le CORAN le nom ou le nombre de ces enfents , deja ce que je vient de te citer n'est meme pas un HADITH , cest des ISRAILYATE , ca veut dire des recit qui emane de la tradition juive ,
donc si certain dise que NOE avait 3 ou 4 ya d'autre qui disent qu'il avait 5 fils , le cinquieme s'appeler ABIR et qui est mort avant le deluge !

alors si ca na pas etait raconter par le prophete , prk LE CORAN doit contredir la bible !

DONC LA CITATION DE LEGENDE D'OR EST FAUSSE ?

CITATION :

[ La bible est fausse ,Parcequ'elle raconte des inpeties: La bible raconte comme une révélation que noé avait 3 fils; alors que le coran en donne 4 ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 1:57 pm

MR. GABRIEL :

Entendons nous bien :
Car j'ai bien dit que c'est " LA CITATION " de legende d'or
qui etait fausse

Donc vous n'etes pas responsable
de l'inexperience des autres
Et je sais tres bien que le coran ne dit pas cela
et toi aussi
Donc on ne peut pas dire que le coran est faux sur ce point
ce ne serait pas juste envers ma conscience
et pas juste envers toi non plus


DONC ON PASSE A UN AUTRE POINT
..... SI TU VEUX ?

EQUITABLEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 11:58 pm

oui on passe sur un autre point !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 12:26 am

Je vous prouverez que le Coran est faux quand vous m'aurez prouvé que les chiens sont des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 12:42 am

LE COEUR SAIT...

bonjour à vous tous,

prouver que le CORAN est faux cela est IMPOSSIBLE car il nous vient de DIEU.

ensuite beaucoup ont essayé et se sont perdu dans d'interminables recherches les ayants conduit à la cha'ada l'attestation de foi.

et oui ceux qui cherchent sincèrement finissent MUSULMAN

tandis que cette supèrcherie qu'est la TRINITE. il fut prouver à mainte reprise que les paroles de la bible ne sont que paroles d' hommes avec l'aide du diable

la preuve en ait que lorsque l'on lit la bible il n'y a rien (le coeur sait... qu'il n'y a rien)

mais le saint coran ... wouaw le coeur sait...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 12:59 am

Moi, mon cœur sait que le Coran est œuvre d'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:21 am

Citation :
la preuve en ait que lorsque l'on lit la bible il n'y a rien (le coeur sait... qu'il n'y a rien)

pour toi..mais la bible est vrai...l'amour est très vivant....il y manque des bouts je suis d'accords, mais, de la a rejetter la bible..je méditerais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:41 am

TON COEUR a beau savoir... mais ce qu'il faut ici s'est des preuves ne fut ce que par un verset coranique...

vous ne tenez sur rien...

et vous idolatrez un noble messager ...

et vous choississez le messager de dieu...

et vous negligez la parole divine ...

moi je ne vous blame pas et ne vous juge pas mais peut ne pas vous comprendre

donc tout en se respectant on peut se cotoyer et discuter sans insulter la croyance de l'autre

je dis qu'il y a de dieu que dieu et que JESUS n'est pas divin et est bien un prophète parmis les prophètes.

bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:48 am

depuis quand maintenant Dieu a besoin de preuves pour justifié sa parole? et qui es-tu pour me dire ...et vous idolatrez un noble messager ...

et vous choississez le messager de dieu...

et vous negligez la parole divine ...tu peux scruter mon coeur et mes reins?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:54 am

je n'ai pas besoin de scruter ton coeur et tes reins pour te dire que vous idolatrez JESUS alors qu'il est UN PROPHETE

et qui je suis ne te regarde en rien...

ce qui est le sujet s'est mon propos " VOUS IDOLATREZ JESUS alors qu'il est MESSAGER parmi les messagers

désolé si mes propos te vexe mais s'est un débat et non une geurre, si je t'ai vexé je m'en exuse...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:00 am

BONJOUR MR. GABRIEL

QUEL SUJET AIMERIEZ-VOUS
ABORDER AVEC MOI ?

LOGIQUE : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» le coran émule un Faux Christ
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» Le Coran vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-