*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 1:02 pm

Rappel du premier message :

D'après le coran
----------------
Citation :


verset 4:34, l'homme peut frapper sa (ses) femmes si elles sont desobeissante

verset 2:223, les femmes sont des "champs de labour"

verset 4:11-12 la femme hérite d'une part 2 fois moindre que celle d'un homme

verset 2:282 Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme

le coran, l'homme peut avoir jusqu à 4 épouses et peut épouser une femme d'une autre religion



sourate 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !




Quelques hadiths
-------------------
Citation :


Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124 Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.»

Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 Le messager d'Allah a dit : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."




Cela amène la réflexion suivante, le coran (et donc l'islam) est totalement incompatible avec nos démocraties : inégalités entre l'homme et la femme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 12:32 pm

vas chez le psy ,
ca coute cher poùr toi on vois bien.

parler avec une femme marier a cette façon , on vois bien qùe tu as de manque .

aller vas chez ta femme papi ,

sinon tù vas faire de viole cette nuit.

j'en passe , je perd pas de temps avec des malade
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 12:40 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux . ]


1 - TU MINVITES CHEZ TOI NANCY27 ?

2 - AINSI JE POURRAIS TE SUCER LES SEINS ? :mdr:

3 - COMME LE COMMANDE TON PROPHETE ?
4 - LORSQUE TU RECOIS DES INVITES MALES TU LES FAIS TETER UN SEIN POUR QU'IL SE PRENNE POUR TON ENFANT ET AINSI NE PAS RENDRE TON MARI JALOUX?
5 - Ca te repelles quelque chose cette histoire la NANCY24 ?
6 - Il parait que AISHA LE FESAIT POUR NE PAS RENDRE mohamet JALOUX
7 - TU NE L'AURAIS PAS LU QUELQUE PART.....AVANT QUE CE VERSET NE DISPARAISSE DU TRES SAINT CORAN ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447


Mon Père!Vous en avait encore des dents,ou vous portez un dentier?
Vous pouvez fantasmer sur qui vous voulez,mais les Musulmanes sont interdites pour vous!Si j'étais vous,je rendrai grâce à Dieu,de ne pas vous avoir fait tombé sur une Arabes.Parce-que je suis sur qu'à votre age votre dernier souffle sortira.Et vous allez plus vite que prévu rencontrer Paul de tarse,qui vous dira:"Mais pourquoi vous collez à ma peau!!!Je n'ai rien dit moi!!!C'est vous qui avaient tout inventé!!!Alors;un conseil!Contentez-vous des mineurs handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 1:07 pm

HUMMM....

1 - C'EST SI DIFFICILE D'ADMETTRE QUE CES VERSETS ONT EXISTES?
2 - OU TU EN A HONTES ?
3 - SAIS-TU COMBIEN D'EXEGETES ARABES ET MUSULMANS EN PARLE DANS LEUR TRAITEES SUR LE CORAN ?
4 - MEME LORSQUE C'EST AISHA QUI EN PARLES ?
5 - DONC TU RENIS TES IMAMS ET TES OULEMAS ?
6 - TU RENIES TOUS LES HOMMES DE LA LOI MUSULMANE ?
7 - ET TU PENSES CONNAITRE L'HISTOIRE DE TA RELIGION ?
8 - TU AGIS COMME UN ADEPTE QUI VA SE FAIRE LAPIDER S'IL NE DIT PAS COMME SES SUPERIEURS
9 - IL N'Y A QU'EN ISLAM QUE L'ON RETROUVE DE TELLES LOIS
[PS: JE ME FOUTES BIEN DES FEMMES MUSULMANES....
LES QUEBECOISES SONT LES PLUS BELLES DU MONDE ]
10 - MAIS ENCORE LA TU N'AS PAS COMPRIS LE SENS DE MES PAROLES......ET JE n'en suis pas surpris non plus...


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 8:01 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux . ]


1 - TU MINVITES CHEZ TOI NANCY27 ?

2 - AINSI JE POURRAIS TE SUCER LES SEINS ? :mdr:

3 - COMME LE COMMANDE TON PROPHETE ?
4 - LORSQUE TU RECOIS DES INVITES MALES TU LES FAIS TETER UN SEIN POUR QU'IL SE PRENNE POUR TON ENFANT ET AINSI NE PAS RENDRE TON MARI JALOUX?
5 - Ca te repelles quelque chose cette histoire la NANCY24 ?
6 - Il parait que AISHA LE FESAIT POUR NE PAS RENDRE mohamet JALOUX
7 - TU NE L'AURAIS PAS LU QUELQUE PART.....AVANT QUE CE VERSET NE DISPARAISSE DU TRES SAINT CORAN ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447


Mon Père!Vous en avait encore des dents,ou vous portez un dentier?
Vous pouvez fantasmer sur qui vous voulez,mais les Musulmanes sont interdites pour vous!Si j'étais vous,je rendrai grâce à Dieu,de ne pas vous avoir fait tombé sur une Arabes.Parce-que je suis sur qu'à votre age votre dernier souffle sortira.Et vous allez plus vite que prévu rencontrer Paul de tarse,qui vous dira:"Mais pourquoi vous collez à ma peau!!!Je n'ai rien dit moi!!!C'est vous qui avaient tout inventé!!!Alors;un conseil!Contentez-vous des mineurs handicapés.
affraid MERCI POUR LES PARENTS D'HANDICAPES DONT JE FAIT PARTIE Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 777312 Pour l'insulte reçu envers nos enfants Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 895784
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 9:22 pm

[quote="Cesar"]
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si l'on part du principe que Mohammad est un faux prophète, que vous reste t-il?

Hé bien!Il faut que vous mettiez vos passions et vos chauvinismes de coté,ensuite vous imprégner de lucidité,pour vous rendre à l'évidence que c'est votre religion qui est complètement fausse!Car pleine de contes à faire dormir des petits enfants en panne de sommeil.Mon Prophète Mohammed comme vous dites,est le sceau de tous les Prophètes,et ce n'est pas pour rien que 1,8 milliard d'humains toute race confondues suivent ses Préceptes.Au moment des millions de Chrétiens quittent par vagues cette religion débridée,et adoptent la religion de celui que vous considérez comme un faux Prophète.

Tes paroles ne veulent rien dire pour moi

Moi,je ne cherches nullement à vous convaincre!Vous insultez notre Dieu,notre religion et notre Prophète,et je trouve,qu'il est de mon devoir de les défendre par la preuve!

Il n'y a pas de preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 9:22 pm

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux . ]


1 - TU MINVITES CHEZ TOI NANCY27 ?

2 - AINSI JE POURRAIS TE SUCER LES SEINS ? :mdr:

3 - COMME LE COMMANDE TON PROPHETE ?
4 - LORSQUE TU RECOIS DES INVITES MALES TU LES FAIS TETER UN SEIN POUR QU'IL SE PRENNE POUR TON ENFANT ET AINSI NE PAS RENDRE TON MARI JALOUX?
5 - Ca te repelles quelque chose cette histoire la NANCY24 ?
6 - Il parait que AISHA LE FESAIT POUR NE PAS RENDRE mohamet JALOUX
7 - TU NE L'AURAIS PAS LU QUELQUE PART.....AVANT QUE CE VERSET NE DISPARAISSE DU TRES SAINT CORAN ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447


Mon Père!Vous en avait encore des dents,ou vous portez un dentier?
Vous pouvez fantasmer sur qui vous voulez,mais les Musulmanes sont interdites pour vous!Si j'étais vous,je rendrai grâce à Dieu,de ne pas vous avoir fait tombé sur une Arabes.Parce-que je suis sur qu'à votre age votre dernier souffle sortira.Et vous allez plus vite que prévu rencontrer Paul de tarse,qui vous dira:"Mais pourquoi vous collez à ma peau!!!Je n'ai rien dit moi!!!C'est vous qui avaient tout inventé!!!Alors;un conseil!Contentez-vous des mineurs handicapés.
affraid MERCI POUR LES PARENTS D'HANDICAPES DONT JE FAIT PARTIE Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 777312 Pour l'insulte reçu envers nos enfants Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 895784

Moi aussi, j'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 9:24 pm

nancy27 a écrit:
j'aime bien mon mari me donne des fesses temps en temps ,
c'est très marrant .

il y a plein des outil spéciale poùr ca en plus .
en toùs cas frapper aù visage est interdit ni de blesser , rien de tous cas .

c'est juste un peu comme les enfants
les femme aime ca , voùs pouvais rien faire contre la natùre .
l'homme se prend poùr un chef , mais en fait c'est la femme qùi moque de lui
c'est comme ca la vie , les femme sont maline .
dieù nous a créer ils sais comment nous somme

Cela s'appelle du sado-masochisme, c'est hallal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 9:25 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux . ]


1 - TU MINVITES CHEZ TOI NANCY27 ?

2 - AINSI JE POURRAIS TE SUCER LES SEINS ? :mdr:

3 - COMME LE COMMANDE TON PROPHETE ?
4 - LORSQUE TU RECOIS DES INVITES MALES TU LES FAIS TETER UN SEIN POUR QU'IL SE PRENNE POUR TON ENFANT ET AINSI NE PAS RENDRE TON MARI JALOUX?
5 - Ca te repelles quelque chose cette histoire la NANCY24 ?
6 - Il parait que AISHA LE FESAIT POUR NE PAS RENDRE mohamet JALOUX
7 - TU NE L'AURAIS PAS LU QUELQUE PART.....AVANT QUE CE VERSET NE DISPARAISSE DU TRES SAINT CORAN ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447


Mon Père!Vous en avait encore des dents,ou vous portez un dentier?
Vous pouvez fantasmer sur qui vous voulez,mais les Musulmanes sont interdites pour vous!Si j'étais vous,je rendrai grâce à Dieu,de ne pas vous avoir fait tombé sur une Arabes.Parce-que je suis sur qu'à votre age votre dernier souffle sortira.Et vous allez plus vite que prévu rencontrer Paul de tarse,qui vous dira:"Mais pourquoi vous collez à ma peau!!!Je n'ai rien dit moi!!!C'est vous qui avaient tout inventé!!!Alors;un conseil!Contentez-vous des mineurs handicapés.

Tu sais ce qu'elle te dit ma fille handicapée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 9:51 pm

d'atant plus que le pseudo prophete de l'islam c'est quand meme tapé une fillette de 9 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 6:10 am

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux . ]


1 - TU MINVITES CHEZ TOI NANCY27 ?

2 - AINSI JE POURRAIS TE SUCER LES SEINS ? :mdr:

3 - COMME LE COMMANDE TON PROPHETE ?
4 - LORSQUE TU RECOIS DES INVITES MALES TU LES FAIS TETER UN SEIN POUR QU'IL SE PRENNE POUR TON ENFANT ET AINSI NE PAS RENDRE TON MARI JALOUX?
5 - Ca te repelles quelque chose cette histoire la NANCY24 ?
6 - Il parait que AISHA LE FESAIT POUR NE PAS RENDRE mohamet JALOUX
7 - TU NE L'AURAIS PAS LU QUELQUE PART.....AVANT QUE CE VERSET NE DISPARAISSE DU TRES SAINT CORAN ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447


Mon Père!Vous en avait encore des dents,ou vous portez un dentier?
Vous pouvez fantasmer sur qui vous voulez,mais les Musulmanes sont interdites pour vous!Si j'étais vous,je rendrai grâce à Dieu,de ne pas vous avoir fait tombé sur une Arabes.Parce-que je suis sur qu'à votre age votre dernier souffle sortira.Et vous allez plus vite que prévu rencontrer Paul de tarse,qui vous dira:"Mais pourquoi vous collez à ma peau!!!Je n'ai rien dit moi!!!C'est vous qui avaient tout inventé!!!Alors;un conseil!Contentez-vous des mineurs handicapés.
affraid MERCI POUR LES PARENTS D'HANDICAPES DONT JE FAIT PARTIE Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 777312 Pour l'insulte reçu envers nos enfants Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 895784


Je ne le savais pas!Je vous présente mes excuses les plus sincères.Aussi,je n'ai voulu que rappeler à mon Père SpiritDevil,les incidents commis par certains prêtres et moines.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 8:15 am

HUMMM....

CITATION :
[ Aussi,je n'ai voulu que rappeler à mon Père SpiritDevil,les incidents commis par certains prêtres et moines. ]

1 - HUMMM.....MON CHE CESAR ..TU SAIS TRES BIEN....que tes paroles mon touchees directement au coeur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2 - Car comme tu persistes TOUJOURS a me caser avec les catho :mdr: :mdr: :mdr: que j'en suis devenu FOU DE RAGE :mdr: :mdr: :mdr:
3 - PAS possible celui-la...... il va finir pas me faire mourrir de rire :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Je te dis ......MAITRE CESAR...... je penses que tu bois trop de boisson, pour etre aussi mele dans tes remarques...et tu ne te souviens meme pas ce que l'on te repetes a plusieurs reprises.
5 - Tu fais surement de l'ALZEIMER :mdr: :mdr: :mdr:
6 - BON SOYONS SERIEUX..........pffut... :mdr: :mdr: :mdr: .....pas :mdr: :mdr: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 65235 :mdr: capable :mdr: :mdr: :mdr:
7 - enfin........pfffutt :mdr: :mdr: :mdr: pas :mdr: :mdr: capable....

PS : PLUS TARD :mdr: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 65235 :mdr:
RIGOLEUSEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 10:05 am

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Bon ben on va te rendre la guillotine .... de toutes façon on en a plus besoin :lol!: .
Mais cela nous éloigne du sujet bien que nous en aillons fait le tour je pense Very Happy

Pourquoi donc vous me rendez la guillotine?C'est moi qui vous l'ai donné?Arnica,il est bien de temps en temps d'être subtil!Mais il ne faut pas que celle-ci devient de la moquerie.
Tu as dit rendez a César ce qui est a lui Wink
Citation :

Donc,cela veut tout simplement dire,que vous!Arnica la modo du site,vous ne me considérez pas plus qu'un vulgaire terroriste!Et c'est votre avis,sur tout autre Musulman.

han !affraid mais pas du tout c'etait juste pour rire parce que tu a parler de Cesar je vois que tu prend la mouche donc je te demande pardon .
César tu me connait un peu sur le forum et je suis vraiment triste que tu pense une chose pareil venant de moi .
Pour ne pas garder de rancune contre toi je te pardonne tes dire ,mais je ne suis pas sur de discuter avec toi a l'avenir !

Je pense que tu m'en veut depuis deux jours mais je ne sait pas pourquoi ?
J'aime bien les choses claire entre moi et les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 12:29 pm

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Cesar a écrit:


Pourquoi donc vous me rendez la guillotine?C'est moi qui vous l'ai donné?Arnica,il est bien de temps en temps d'être subtil!Mais il ne faut pas que celle-ci devient de la moquerie.
Tu as dit rendez a César ce qui est a lui Wink
Citation :

Donc,cela veut tout simplement dire,que vous!Arnica la modo du site,vous ne me considérez pas plus qu'un vulgaire terroriste!Et c'est votre avis,sur tout autre Musulman.

han !affraid mais pas du tout c'etait juste pour rire parce que tu a parler de Cesar je vois que tu prend la mouche donc je te demande pardon .
César tu me connait un peu sur le forum et je suis vraiment triste que tu pense une chose pareil venant de moi .
Pour ne pas garder de rancune contre toi je te pardonne tes dire ,mais je ne suis pas sur de discuter avec toi a l'avenir !

Je pense que tu m'en veut depuis deux jours mais je ne sait pas pourquoi ?
J'aime bien les choses claire entre moi et les autres !!

Bonjour Arnica,

Je vous jure que je nous en veut point!Soyez rassurée!Vous savez très bien que si j'ai des choses à dires je les dirait sans aucune retenue.Rassurez-vous ma sœur,et sachez que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 9:40 pm

nancy27 a écrit:
Cesar a écrit:


Spiritdevil,vous êtes incorrigible!Si vous lui dites,"Ma petite chérie je vais t'administrer une petite tapette".Comme vous dites,le charme de la petite gifle se perd.Son charme est justement dans sa surprise!Quoi!Vous voulez que je vous donne aussi des leçons d'amour?

mais il est vieùx il est pas Progrès ,
les musulmane il étais Progrès il y a 14 siècle
ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux .

comme la petit amie de mon beaù pére , elle ma dis son mari il étais a l'ancienne la vie étais nùl avec lui

Very Happy




oui un exemple:
http://www.tagtele.com/videos/voir/7339
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 11:56 pm

HUMMM........

darkviking a écrit:
nancy27 a écrit:
Cesar a écrit:


Spiritdevil,vous êtes incorrigible!Si vous lui dites,"Ma petite chérie je vais t'administrer une petite tapette".Comme vous dites,le charme de la petite gifle se perd.Son charme est justement dans sa surprise!Quoi!Vous voulez que je vous donne aussi des leçons d'amour?
mais il est vieùx il est pas Progrès ,
les musulmane il étais Progrès il y a 14 siècle
ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux .
comme la petit amie de mon beaù pére , elle ma dis son mari il étais a l'ancienne la vie étais nùl avec lui
Very Happy
oui un exemple:
http://www.tagtele.com/videos/voir/7339
------------------------------------------
1 - CE N'EST RIEN CA........
2 - AU CANADA ...A TORONTO...UNE GROSSE VILLE CANADIENNE DE 8 MILLIONS DE PERSONNES
3 - UN PERE A TUE SA FILLETTE DE 14 ANS PARCE QU'ELLE NE VOULAIT PAS PORTER LE VOILE
4 - IL A ETE CONDAMNE A LA PRISON A PERPETUITE
5 - DANS UN PAYS ISLAMIQUE IL AURAIT ETE HONORE POUR CE MEURTRE
6 - LE FRERE DE CETTE FILLE A DECLARE PUBLIQUEMENT QU'IL AURAIT TUE LUI-MEME SA SOEUR SI SON PERE NE L'AURAIT PAS TUE
7 - IL VA S'EN DIRE QUE CELA A TELLEMENT OFFUSQUE LA POPULATION QUE CE BONHOMME SE CACHE MAINTENANT..PERSONNE NE SAIT OU IL EST :mdr: :mdr:
TOUT LE MONDE VOULAIT LE LYNCHER :mdr: :mdr: :mdr:

8 - TOUS CES GENS PERVERS QUI NE RESPECTENT PAS LA VIE HUMAINE DEVRAIENT RESTER DANS LEUR PAYS ISLAMIQUES
9 - SI J'ETAIS PREMIER MINISTRE....
- JE DEPORTERAIS TOUS CES PERVERS SANS AUCUN DROIT DE REPRESENTATION
DEVANT QUELQUE TRIBUNAL QUEL QU'IL SOIT
10 - DEPORTATION ILLOCO
11 - TOUS LES PAYS DEVRAIENT EN FAIRE DE MEME
12 - NOUS SAUVERIONS LA VIE DE PLUSIEURS MILLIERS DE PERSONNES ANNUELLEMENT.
13 - JE ME DEMANDE TRES SINCEREMENT CE QUE CES MEURTRIERS VIENNENT FAIRE DANS NOS PAYS DEMOCRATIQUES ?
14 - N'EST-IL PAS DEFENDU PAR LEUR TRES SAINT CORAN
DE COTOYER LES INFIDELES ?
- SURTOUT DES CHRETIENS ET DES JUIFS ?
15 - C'EST A N'Y RIEN COMPRENDRE
16 - COMPLETEMENT ILLOGIQUE DE LEUR PART
17 - COMPLETEMENT STUPIDE
18 - A MOINS QU'ILS SOIENT FORCES DE S'INSTALLER DANS NOS PAYS EN SE PREPARANT POUR LEUR ..." APOCALYPSE " ?
19 - C'EST LA SEULE REPONSE .....LOGIQUE.....QUI SERAIT VALIDE.......
20 - SI JE ME TROMPE...... DITES-LE MOI ! ! !

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 7:45 am

[quote="SPIRITANGEL"]HUMMM........

darkviking a écrit:
nancy27 a écrit:
Cesar a écrit:


Spiritdevil,vous êtes incorrigible!Si vous lui dites,"Ma petite chérie je vais t'administrer une petite tapette".Comme vous dites,le charme de la petite gifle se perd.Son charme est justement dans sa surprise!Quoi!Vous voulez que je vous donne aussi des leçons d'amour?
mais il est vieùx il est pas Progrès ,
les musulmane il étais Progrès il y a 14 siècle
ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux .
comme la petit amie de mon beaù pére , elle ma dis son mari il étais a l'ancienne la vie étais nùl avec lui
Very Happy
oui un exemple:
http://www.tagtele.com/videos/voir/7339
------------------------------------------
1 - CE N'EST RIEN CA........
2 - AU CANADA ...A TORONTO...UNE GROSSE VILLE CANADIENNE DE 8 MILLIONS DE PERSONNES
3 - UN PERE A TUE SA FILLETTE DE 14 ANS PARCE QU'ELLE NE VOULAIT PAS PORTER LE VOILE
4 - IL A ETE CONDAMNE A LA PRISON A PERPETUITE

(a)-Celui-là,n'est pas un Musulman,mais bien un criminel,qui mérite bien d'être condamné;Et la perpétuité pour lui est un châtiment léger,comparé au terrible qui l'attend après sa mort.

5 - DANS UN PAYS ISLAMIQUE IL AURAIT ETE HONORE POUR CE MEURTRE

6 - LE FRERE DE CETTE FILLE A DECLARE PUBLIQUEMENT QU'IL AURAIT TUE LUI-MEME SA SOEUR SI SON PERE NE L'AURAIT PAS TUE

(b)-Dans les pays Islamiques comme vous dites,le non port du voile,n'est pas passible de la peine capitale.Donc,si un citoyen musulman s'aventure à commettre,un crime pareil,la justice musulmane appliquera à son encontre,la loi du talion.

- IL VA S'EN DIRE QUE CELA A TELLEMENT OFFUSQUE LA POPULATION QUE CE BONHOMME SE CACHE MAINTENANT..PERSONNE NE SAIT OU IL EST :mdr: :mdr:
TOUT LE MONDE VOULAIT LE LYNCHER :mdr: :mdr: :mdr:

8 - TOUS CES GENS PERVERS QUI NE RESPECTENT PAS LA VIE HUMAINE DEVRAIENT RESTER DANS LEUR PAYS ISLAMIQUES
9 - SI J'ETAIS PREMIER MINISTRE....
- JE DEPORTERAIS TOUS CES PERVERS SANS AUCUN DROIT DE REPRESENTATION
DEVANT QUELQUE TRIBUNAL QUEL QU'IL SOIT
10 - DEPORTATION ILLOCO

(c)-Mon Père!Vous parlez de déportation?Moi je vous croyais Père;ou au pire extrémiste religieux.Mais il me parait,que je me trompe lourdement!Vos propos sont ceux ni plus ni moins que ceux d'un NAZI!!!Ou ceux d'un Sioniste!
Alors me permettez vous de vous appeler Mon Père le Nazi/Sioniste?

-
Mes compliments!Mon Père le "SS".
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 8:12 am

HUMMM.....

[ Mes compliments!Mon Père le "SS". ]

1 - QUELLE EST LA MEILLEURE PUNITION ?
2 - VOUS CHANGER EN SINGES ET EN PORCS ?
3 - OU DE VOUS DEPORTER " SIMPLEMENT "
4 - .... ET " SANS VOUS TUER ? " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUE ET NON VIOLENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 10:22 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

[ Mes compliments!Mon Père le "SS". ]

1 - QUELLE EST LA MEILLEURE PUNITION ?
2 - VOUS CHANGER EN SINGES ET EN PORCS ?
3 - OU DE VOUS DEPORTER " SIMPLEMENT "
4 - .... ET " SANS VOUS TUER ? " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUE ET NON VIOLENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 22447


Non!Non!Non!Père Nazi!Je vous en conjure!Ne nous tuez pas!DÉPORTÉ-NOUS!Comme vous l'avez faits dans le passé pour les Juifs et comme vous le faites aujourd'hui avec les Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:07 am

la vidéo ma fais rireeeeeeeeeeeee
voùs entendez pas ce qùe il dis la femme qùi porte le portable . hhhhhhhhhhhhh


avant d'amener une vidéo il faut d abord savoir ce qùe ils dis
hhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 2:35 am

Le prédicateur égyptien Saad Arafat : "Allah a honoré les épouses en instituant le châtiment des coups" ; "les coups ne sont permis que quand elles refusent les rapports sexuels"

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV :
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/63/0/2600.htm

Ci-dessous des extraits d´une interview du prédicateur égyptien Saad Arafat, diffusée sur Al-Nas le 4 février 2010.

Présentateur : Croirez-vous que de nos jours, les Européennes rêvent d´un mari qui soit comme un protecteur pour elles ? J´aimerais pouvoir fournir des statistiques aux téléspectateurs. 90% des femmes britanniques ne veulent pas épouser un homme faible qui reste assis et se met à pleurer quand il a un problème. Elles disent : Non, un tel homme nous fait l´effet d´une femme. Nous voulons un homme viril.

On reproche [à l´islam d´autoriser] de battre sa femme, ce qui est une accusation grave. Examinons cette affaire point par point.


"Voyez comme elle est honorée : si le mari bat sa femme, il ne doit pas la frapper au visage."


Saad Arafat : Allah a honoré les épouses en instituant le châtiment des coups.


Présentateur : les a honorées par des coups ? Comment est-ce possible ?


Saad Arafat : Le prophète Mahomet a dit : "Ne la frappez pas au visage, et ne la rendez pas laide." Voyez comme elle est honorée : si le mari bat sa femme, il ne doit pas la frapper au visage. Et quand il la bat, il ne doit pas l´insulter. C´est incroyable ! Il la bat afin de la discipliner.


"Il y a une étiquette des coups."


En outre, il ne faut pas lui administrer plus de dix coups, et il ne doit pas lui briser les os, l´insulter, lui casser les dents ou lui donner un coup de poing dans l´œil. Il y a une étiquette des coups. S´il la bat pour la discipliner, il ne doit pas lever la main haut. Les coups doivent partir du niveau du buste. Toutes ces choses honorent la femme.

Elle a besoin d´être disciplinée. Comment son mari peut-il faire ? Par des remontrances. Si celles-ci ne la dissuadent pas, il doit refuser de partager son lit avec elle. Si elle ne se repent [toujours] pas, il doit la frapper, mais il y a des règles à respecter : il est interdit de la frapper au visage ou de la rendre laide. Et en la battant, vous ne devez pas la maudire : l´islam l´interdit.

Présentateur : Avec quoi doit-il la battre ? A main nue ? Avec une baguette ?

"S´il la bat, il ne doit pas le faire durement, pour que les coups ne laissent pas de marque."


Saad Arafat : S´il la bat, il ne doit pas le faire durement, pour que les coups ne laissent pas de marque. Il peut la battre avec une petite baguette. Il doit éviter de la frapper au visage ou aux endroits de la tête où cela fait mal. Les coups doivent être portés sur le corps et pas les uns à la suite des autres. Chacun résulte d´un choix effectué pendant l´opération, et les coups ne sont permis qu´en derniers recours.
(…)

"le châtiment des coups n´est permis que dans un cas : quand elle refuse de coucher avec son mari."

Le fait que l´islam honore la femme se révèle aussi par le fait que le châtiment des coups n´est permis que dans un cas : quand elle refuse de coucher avec son mari.

Présentateur : quand elle refuse de coucher avec lui ?



Saad Arafat : Oui, car où le mari peut-il alors aller ? Il la veut, mais elle refuse. Il doit commencer par des remontrances et des menaces.

Présentateur : Permettez-moi de répéter cela : un homme ne peut pas battre sa femme…

Saad Arafat : … pour de la nourriture ou de la boisson. Les coups ne sont permis que dans ce cas, quand le mari ne peut faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 2:37 am

Il faut avouer que le Coran interdit plus de choses qu'il n'en n'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 2:50 am

Citation :
Il faut avouer que le Coran interdit plus de choses qu'il n'en n'autorise.
C'est se que tu crois, mais c'est faux, il n'y a pas beaucoup d'interdiction :
Ne pas boire du vin, Ne pas manger de Cochon, ne pas faire du sex en dehors du mariage, les jeux de hasards, c'est tout je crois, et aussi être bienfaisant envers les autres personne : ne pas voler, ne pas mentir, ne pas être hypocrite ...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 2:54 am

florence_yvonne a écrit:
Il faut avouer que le Coran interdit plus de choses qu'il n'en n'autorise.
Et tout ce qui n'est pas interdit par le coran est halal
Ainsi de nobles musulmans ont pu épouser des chèvres avec l'accord des grands savants
de l'islam
Allah n'a pas interdit ce type de mariage donc c'est parfaitement licite.

Un mariage 100% halal
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:17 am

Non, les relations sexuelle avec les animaux sont interdits en islam.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:38 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Il faut avouer que le Coran interdit plus de choses qu'il n'en n'autorise.
C'est se que tu crois, mais c'est faux, il n'y a pas beaucoup d'interdiction :
Ne pas boire du vin, Ne pas manger de Cochon, ne pas faire du sex en dehors du mariage, les jeux de hasards, c'est tout je crois, et aussi être bienfaisant envers les autres personne : ne pas voler, ne pas mentir, ne pas être hypocrite ...

Il est interdit de manger dans la journée pendant le ramadan, de manger de la main gauche, de se raser pendant le pèlerinage, littérature et poésie, se marier avec un(e) mécréant(te), prendre un(e) ami(e) parmi les infidèles et les incroyants, le polythéisme, l'usure, le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination, l’adultère, la fornication, l’homosexualité, toucher une personne étrangère sauf en cas de nécessité, à une femme d'avoir plusieurs maris, Les chants qui n'ont pas pour but de louer Allah, reproduire les traits du visage de Mohammed, la cigarette, le cinéma, porter un talisman, lire son horoscope, le maquillage, les tatouages, les dessins animés, klaxonner lors d'un mariage, mettre des photos dans sa chambre, le suicide, le téléphone portable, regarder la coupe du monde de football, porter tout nom exclusivement réservé à Allah, l'adoption, l''orgueil, la magnificence, la négation du destin décidé par Dieu, l'insubordination de la femme, les représentations figurées, les idoles, les sculptures, la rébellion sans justification, l'offense et la calomnie des musulmans, l'arrogance, aussi bien dans le port de riche vêtement que dans la démarche, le port , par l'homme, de vêtements en soie et de bijoux en or, la fuite pour un esclave, si le maître est juste, le doute de la toute puissance de Dieu sur le coeur des hommes, l'abandon de la prière en groupe pour prier seul, l'espionnage des autres musulmans et la révélation de leurs faiblesses, raconter la vie des autres, se considérer meilleur que les autres, chercher les fautes au autres, médire de se moquer ou ridiculiser autrui, prendre du plaisir de ses paroles, recevoir de l'argent en échange d'une intervention ou à cause d'une dette, je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:48 am

Citation :
les tatouages,
Alors dans la bible aussi c'est mieux de pas en avoir !
Sauf que les chrétiens contrairement aux musulmans (eux naissent avec le coran) ne naissent pas avec une bible dans la main.
Il faut avouer quand même que les musulmans ne naissent pas arabe , ou français , X nationalité ,mais eux naissent musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:49 am

arnica a écrit:
Citation :
les tatouages,
Alors dans la bible aussi c'est mieux de pas en avoir !
Sauf que les chrétiens contrairement aux musulmans (eux naissent avec le coran) ne naissent pas avec une bible dans la main.
Il faut avouer quand même que les musulmans ne naissent pas arabe , ou français , X nationalité ,mais eux naissent musulmans .

Moi, j'en ai deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:54 am

J'ai oublié, il est interdit aux femmes de porter le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:56 am

:mdr: je le crois pas ici elles en ont toutes un sous leurs jupons !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 5:05 am

Citation :
Il est interdit de manger dans la journée pendant le ramadan
C'est normal, sa s'appelle le jeûne, si tu mange pendant la journée, ce n'est plus un jeûne, et puis, c'est bête de penser qu'a la nourriture, quand le soleil se couche, alors goinfre toi comme tu le voudras.
Citation :
de manger de la main gauche
Faux, figure toi que je mange avec ma main gauche.
Citation :
de se raser pendant le pèlerinage,
Normal, ceci fait partie des lois du pèlerinage, ne me dit pas quand même qu'il est interdit de pêter pendant qu'on effectue la Salat, si tu veux te raser, rase toi, mais cela ne veux pas dire que tu a commis un pêcher, cela veux juste dire que ton pélerinage ne compte pas.
Citation :
littérature et poésie
Non faux.
Citation :
se marier avec un(e) mécréant(te)
Si elle crois en Dieu, pas grave même si elle n'est pas musulmane, pour la femme oui c'est interdit, car les enfants vont suivre leur père, qui n'est pas musulman, et donc la femme donnera naissance a des non-musulmans ce qui veux dire l'extinction de la race musulmane.
Citation :
prendre un(e) ami(e) parmi les infidèles et les incroyants
C'est faux.
Citation :
le polythéisme
Huh c'est normal ...
Citation :
l'usure
C'est aussi normal, si l'usure est interdit, c'est parce que celui qui demande de l'interêt, abuse de la personne, et profite d'elle.
Citation :
les pierres dressées, flèches de divination
Pas compris.
Citation :
l’adultère, la fornication, l’homosexualité,
Pourquoi, tu a envie de faire tout sa toi?
Citation :
toucher une personne étrangère sauf en cas de nécessité
Faux.
Citation :
à une femme d'avoir plusieurs maris,
Oui c'est normal, sinon sa s'appelle de la prostitution en groupe.
Citation :
Les chants qui n'ont pas pour but de louer Allah,
Faux.
Citation :
reproduire les traits du visage de Mohammed,
Ou tu a vu sa ?
Citation :
la cigarette, le cinéma, porter un talisman,
Le cinéma c'est faux, il n'est pas interdit, la cigarette c'est normal, puisqu'elle nuit a ta santé, et le talisman, oui interdit si tu le prend pour un talisman magique, si c'est pour le décor non.
Citation :
lire son horoscope,
Normal, ce n'est qu'une tromperie.
Citation :
le maquillage,
Faux.
Citation :
les dessins animés, klaxonner lors d'un mariage, mettre des photos dans sa chambre,
Faux.
Citation :
le suicide
Tu a envie de te suicider ? et infliger de la peine a ta famille ? le suicide c'est de la lâcheté, si on ne dit pas égoïsme.
Citation :
le téléphone portable, regarder la coupe du monde de football, porter tout nom exclusivement réservé à Allah,
Faux.
Citation :
l'adoption,
Faux même Mahomet avait un fils adoptif.
Citation :
l''orgueil
Sa dépend du contexte.
Citation :
la magnificence,
Idem.
Citation :
la négation du destin décidé par Dieu,
Pas compris.
Citation :
l'insubordination de la femme
Sa dépend, si c'est par injustice, elle a le droit de se rebeller.
Citation :
les représentations figurées,
Je n'ai pas compris.
Citation :
les idoles,
Normal, puisque l'islam est une religion monotheiste.
Citation :
les sculptures
Si c'est pour les adorer ses interdit.
Citation :
la rébellion sans justification,
Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 843387
Citation :
l'offense et la calomnie des musulmans
Ce n'est pas une interdiction pour les musulmans sa Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_neutral
Citation :
l'arrogance
Heu c'est normal, tu a envie d'être arrogante ?
Citation :
aussi bien dans le port de riche vêtement que dans la démarche
Mais c'est normal, équité entre riche et pauvres, la justice.
Citation :
la fuite pour un esclave,
C'est écris ou sa ?
Citation :
le doute de la toute puissance de Dieu sur le coeur des hommes,
Serieux c'est quoi cette interdiction ?
Citation :
l'abandon de la prière en groupe pour prier seul,
Faux.
Citation :
l'espionnage des autres musulmans et la révélation de leurs faiblesses
Normal, ta envie qu'on t'espionne toi?
Citation :
raconter la vie des autres
Aussi, tu a envie qu'on te dévoile?
Citation :
se considérer meilleur que les autres, chercher les fautes au autres,
médire de se moquer ou ridiculiser autrui, prendre du plaisir de ses
paroles, recevoir de l'argent en échange d'une intervention ou à cause
d'une dette, je continue ?
C'est quoi ses interdictions ? même en dehors de la religion, on ne doit pas être comme sa, juste notre conscience, elle doit nous interdire cela, reste plus qu'a me dire : interdiction de voler, interdiction de tuer, interdiction de violer ...
Il y a une difference entre les interdictions et les choses qu'on ne doit pas faire même sans religion.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 5:07 am

Citation :
J'ai oublié, il est interdit aux femmes de porter le pantalon.
Sa dépend du pantalon, pourvu qu'il ne sois pas invisible.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 5:10 am

Citation :
l'extinction de la race musulmane.
Mais musulman c'est pas une race !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 5:16 am

Nuisance a écrit:
Non, les relations sexuelle avec les animaux sont interdits en islam.
Shocked
C'est faux je connais un Noble Musulman qui a reçu une Noble Fatwa lui permettant d'épouser une chèvre.
Très jolie, la chèvre d'ailleurs. Il était très content de sa femme.
"Elle soulage ma libido et me donne du bon lait chaque matin." disait il à qui oser se moquer de lui.
Les savants de l'islam ayant appris ça lui ordonnèrent de divorcer car en buvant du lait de cette chèvre
celle ci est devenue sa mère de lait et donc les relations sexuelles ne sont plus permises.
Elle devient aussi sacrée que le dos de sa mère.
Comme l'a dit le Noble Prophète à propos de la sourate de l'allaitement des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le coran autorise et encourage l'esclavage........
» Le coran saignant autorise de couper les mains
» Les croisades (JESUS condamne) (et le Coran l'autorise?)
» La femme parfaite dans la Bible et le Coran .
» Comment discipliner sa femme e dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-