*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 1:02 pm

Rappel du premier message :

D'après le coran
----------------
Citation :


verset 4:34, l'homme peut frapper sa (ses) femmes si elles sont desobeissante

verset 2:223, les femmes sont des "champs de labour"

verset 4:11-12 la femme hérite d'une part 2 fois moindre que celle d'un homme

verset 2:282 Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme

le coran, l'homme peut avoir jusqu à 4 épouses et peut épouser une femme d'une autre religion



sourate 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !




Quelques hadiths
-------------------
Citation :


Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124 Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.»

Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 Le messager d'Allah a dit : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."




Cela amène la réflexion suivante, le coran (et donc l'islam) est totalement incompatible avec nos démocraties : inégalités entre l'homme et la femme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 3:15 am

brizzio777 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....


1 - C'est vrai que le saint homme n'a jamais frappe une femme
2 - Lui, Il aimait mieux les lapider :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447


bien vu.

décapiter et lapider cela ne lui pose aucun probleme. comment ce saint homme aurait il put frapper une femme ?bounce

En matière de lapidation,vous nous avez précédé de 3000 ans,et la guillotine,c'est vous qui l'avait inventée.Donc rendons à César,ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:32 am

Bon ben on va te rendre la guillotine .... de toutes façon on en a plus besoin :lol!: .
Mais cela nous éloigne du sujet bien que nous en aillons fait le tour je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 988

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 8:08 am

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:


on a pas preuve ! par ailleurs tu m'as déjà dit que la sunna et les hadiths sahih tu t'en méfiais...

Je crois aux hadiths de Aicha!Les autres,je les compares au Coran,s'il ne le contredise pas,je les prend en considération.


donc tu es d'accord qu'il a consommé le mariage quand elle avait 9 ans comme indiqué dans l'hadith

Non!J'ai des preuves historiques,qu'elle avait entre 18 et 24 ans!Pour ce hadith,il ce peut qu'il l'avait vu jouer à la balançoire quand elle avait 9 ans,et que le Mariage a eu lieu bien plus tard.Aussi,il faudrait vérifier si la chaine de transmission de ce hadith,remonte vraiment à elle,sans rupture,et sans narrateurs inconnus.

donc tu ne crois pas au hadith authentique sur l'age 'aisha quand elle avait 9 ans, bref tu m'as mentis.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:29 am

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:


Je crois aux hadiths de Aicha!Les autres,je les compares au Coran,s'il ne le contredise pas,je les prend en considération.


donc tu es d'accord qu'il a consommé le mariage quand elle avait 9 ans comme indiqué dans l'hadith

Non!J'ai des preuves historiques,qu'elle avait entre 18 et 24 ans!Pour ce hadith,il ce peut qu'il l'avait vu jouer à la balançoire quand elle avait 9 ans,et que le Mariage a eu lieu bien plus tard.Aussi,il faudrait vérifier si la chaine de transmission de ce hadith,remonte vraiment à elle,sans rupture,et sans narrateurs inconnus.

donc tu ne crois pas au hadith authentique sur l'age 'aisha quand elle avait 9 ans, bref tu m'as mentis.

Je crois sérieusement,que vous ne savez pas lire!J'ai dit,que je veux connaitre la chaine de transmission.Cela veut dire qu'il est improbable que Aicha ai dit un Hadith pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:33 am

arnica a écrit:
Bon ben on va te rendre la guillotine .... de toutes façon on en a plus besoin :lol!: .
Mais cela nous éloigne du sujet bien que nous en aillons fait le tour je pense Very Happy

Pourquoi donc vous me rendez la guillotine?C'est moi qui vous l'ai donné?Arnica,il est bien de temps en temps d'être subtil!Mais il ne faut pas que celle-ci devient de la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:53 am

HUMMM…..

CITATION :
[ Pourquoi donc vous me rendez la guillotine?C'est moi qui vous l'ai donné?Arnica,il est bien de temps en temps d'être subtil!Mais il ne faut pas que celle-ci devient de la moquerie ]
1 – MAITRE CESAR…..Si apres tant de debats sur ce forum….
Tu ne t’es pas encore rendu compte que ta religion c’est de la foutaise tu as deux choix :
--- tu es PAYE pour repondre sur ce site
--- ou tu as completement perdu la boule
--- ce n’est pas possible et logique de comprendre ta raison pour persister a vouloir avoir raison lorsque les PREUVENT TE SAUTENT AU VISAGE………..
--- JE N’Y COMPRENDS PLUS RIEN MOI……
--- On te pays surement pour etre ici,,,sinon cela n’a plus AUCUN sens……VOILA ! ! !


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 12:00 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM…..

CITATION :
[ Pourquoi donc vous me rendez la guillotine?C'est moi qui vous l'ai donné?Arnica,il est bien de temps en temps d'être subtil!Mais il ne faut pas que celle-ci devient de la moquerie ]
1 – MAITRE CESAR…..Si apres tant de debats sur ce forum….
Tu ne t’es pas encore rendu compte que ta religion c’est de la foutaise tu as deux choix :
--- tu es PAYE pour repondre sur ce site
--- ou tu as completement perdu la boule
--- ce n’est pas possible et logique de comprendre ta raison pour persister a vouloir avoir raison lorsque les PREUVENT TE SAUTENT AU VISAGE………..
--- JE N’Y COMPRENDS PLUS RIEN MOI……
--- On te pays surement pour etre ici,,,sinon cela n’a plus AUCUN sens……VOILA ! ! !


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447

Vous n'avez aucune preuve!Vous ne faites que vous cramponner à des fils de toile d'araignée.Tout ce vous appelez preuves,(les vôtres),ne sont que pure mensonges,calomnies outrages et insultes.A chaque fois qu'ont arrivent aux cœurs de vos contradictions criardes,vous commencez à insulter pour dévier les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 12:07 pm

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Bon ben on va te rendre la guillotine .... de toutes façon on en a plus besoin :lol!: .
Mais cela nous éloigne du sujet bien que nous en aillons fait le tour je pense Very Happy

Pourquoi donc vous me rendez la guillotine?C'est moi qui vous l'ai donné?Arnica,il est bien de temps en temps d'être subtil!Mais il ne faut pas que celle-ci devient de la moquerie.
Pour la guillotine,c'est vous qui l'avez inventée,et même essayé sur une de vos reines.Maintenant,si ce que je dis vous gêne,faites moi signe,et je vous laisserez discuter entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 5:00 pm

HUMMM.....


CITATION :

[ Vous n'avez aucune preuve!Vous ne faites que vous cramponner à des fils de toile d'araignée.Tout ce vous appelez preuves,(les vôtres),ne sont que pure mensonges,calomnies outrages et insultes.A chaque fois qu'ont arrivent aux cœurs de vos contradictions criardes,vous commencez à insulter pour dévier les débats ]

1 - Imam El-Hafez Ed-din Ben Kathir nous dit dans son exégèse (Tafsir, 1ère partie, p.105): «tous les musulmans sont d'accord pour admettre la probabilité d'un remaniement des préceptes divins...»

2 - Imam Abdullah Ben Ahmed El-Nasfy, dans son exégèse, 1ère partie, p.116, nous dit: "L'abrogation est permise dans le Coran et la sunnah (recueil de lois islamiques), comme l'addition de textes ou l' «oubli» de certains versets - à proprement parler l'effacement de son esprit (celui du prophète)."

3 - C'est ainsi que les musulmans admettent l'abrogation ou l'altération des textes par addition ou soustraction, et ensuite ils soutiennent que ce sont les propres paroles de Dieu, et que personne ne peux changer la parole de Dieu!

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 8:24 pm

Si l'on part du principe que Mohammad est un faux prophète, que vous reste t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:51 pm

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Bon ben on va te rendre la guillotine .... de toutes façon on en a plus besoin :lol!: .
Mais cela nous éloigne du sujet bien que nous en aillons fait le tour je pense Very Happy

Pourquoi donc vous me rendez la guillotine?C'est moi qui vous l'ai donné?Arnica,il est bien de temps en temps d'être subtil!Mais il ne faut pas que celle-ci devient de la moquerie.
Tu as dit rendez a César ce qui est a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 8:02 am

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Bon ben on va te rendre la guillotine .... de toutes façon on en a plus besoin :lol!: .
Mais cela nous éloigne du sujet bien que nous en aillons fait le tour je pense Very Happy

Pourquoi donc vous me rendez la guillotine?C'est moi qui vous l'ai donné?Arnica,il est bien de temps en temps d'être subtil!Mais il ne faut pas que celle-ci devient de la moquerie.
Tu as dit rendez a César ce qui est a lui Wink

Donc,cela veut tout simplement dire,que vous!Arnica la modo du site,vous ne me considérez pas plus qu'un vulgaire terroriste!Et c'est votre avis,sur tout autre Musulman.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 8:14 am

han !affraid mais pas du tout c'etait juste pour rire parce que tu a parler de Cesar je vois que tu prend la mouche donc je te demande pardon .
Cesar tu me connait un peu sur le forum et je suis vraiment triste que tu pense une chose pareil venant de moi .
Pour ne pas garder de rancune contre toi je te pardonne tes dire ,mais je ne suis pas sur de discuter avec toi a l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 8:16 am

[quote="florence_yvonne"]Si l'on part du principe que Mohammad est un faux prophète, que vous reste t-il?

Hé bien!Il faut que vous mettiez vos passions et vos chauvinismes de coté,ensuite vous imprégner de lucidité,pour vous rendre à l'évidence que c'est votre religion qui est complètement fausse!Car pleine de contes à faire dormir des petits enfants en panne de sommeil.Mon Prophète Mohammed comme vous dites,est le sceau de tous les Prophètes,et ce n'est pas pour rien que 1,8 milliard d'humains toute race confondues suivent ses Préceptes.Au moment des millions de Chrétiens quittent par vagues cette religion débridée,et adoptent la religion de celui que vous considérez comme un faux Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:23 am

HUMMM.....

CITATION :
[ Au moment des millions de Chrétiens quittent par vagues cette religion débridée,et adoptent la religion de celui que vous considérez comme un faux Prophète ]

1 - PAS DE PROBLEME LA MON CHER

2 - Ca fait longtemps que l'on cherche un groupe pour prendre soin de nos alienes et de nos criminels...ils vont se sentir chez eux avec vous....ils vont pouvoir tuer a leur guise. se faire exploser. violer et faire la guerre
3 - Et en plus vous n'aurez meme pas besoin de leur fournir des armes...car ils emporterons les leurs :mdr:
4 - nous allons en profiter pour vider nos prisons...ainsi vous pourrez en convaincre plus :mdr: :mdr: :mdr:

logiquement : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:52 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Au moment des millions de Chrétiens quittent par vagues cette religion débridée,et adoptent la religion de celui que vous considérez comme un faux Prophète ]

1 - PAS DE PROBLEME LA MON CHER

2 - Ca fait longtemps que l'on cherche un groupe pour prendre soin de nos alienes et de nos criminels...ils vont se sentir chez eux avec vous....ils vont pouvoir tuer a leur guise. se faire exploser. violer et faire la guerre
3 - Et en plus vous n'aurez même pas besoin de leur fournir des armes...car ils emporterons les leurs :mdr:
4 - nous allons en profiter pour vider nos prisons...ainsi vous pourrez en convaincre plus :mdr: :mdr: :mdr:

logiquement : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447

Vous osez parler de guerre et de viol?Toutes les guerres qu'avait,que connait et que connaitra la terre,c'est vous qui l'avaient faites!Que vous faites!Et que vous ferez à l'avenir!Les viols?N'en parlons pas!Vous violez dans les Églises,dans les bureaux présidentiels,Dans les écoles.....vous n'avez rien lâché!Même pas des Enfants mineurs handicapés,sourds-muets,filles et garçons,auxquels vous avez tendu des pièges au nom de votre dieu multiplié par trois!Dans vos lieux saint pour commettre vos crimes abominables.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 1:21 pm

HUMMM.....

CITATION :
[Vous osez parler de guerre et de viol?Toutes les guerres qu'avait,que connait et que connaitra la terre,c'est vous qui l'avaient faites!Que vous faites!Et que vous ferez à l'avenir!Les viols?N'en parlons pas!Vous violez dans les Églises,dans les bureaux présidentiels,Dans les écoles.....vous n'avez rien lâché!Même pas des Enfants mineurs handicapés,sourds-muets,filles et garçons,auxquels vous avez tendu des pièges au nom de votre dieu multiplié par trois!Dans vos lieux saint pour commettre vos crimes abominables.]
1 - JE suis tout a fait d'accord avec vous MR. CESAR...
2 - MOI , je m'en foutes parce que ce n'est pas de ma religion, car je ne crois pas a aucune religion
3- PARCONTRE ... l'islam a eu les meme problemes de pedo, viol abus d'enfants......
4 - SAUF QUE..... apres avoir abuses d'eux.....ILS LES TUENT
5 - C'est ca la grande difference entre les chretiens et les musulmans...meurtres d'honneurs lapidation. meurtres d'enfants etc......

GROSSE DIFFERENCE MONSIEUR CESAR.... :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 1:42 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[Vous osez parler de guerre et de viol?Toutes les guerres qu'avait,que connait et que connaitra la terre,c'est vous qui l'avaient faites!Que vous faites!Et que vous ferez à l'avenir!Les viols?N'en parlons pas!Vous violez dans les Églises,dans les bureaux présidentiels,Dans les écoles.....vous n'avez rien lâché!Même pas des Enfants mineurs handicapés,sourds-muets,filles et garçons,auxquels vous avez tendu des pièges au nom de votre dieu multiplié par trois!Dans vos lieux saint pour commettre vos crimes abominables.]
1 - JE suis tout a fait d'accord avec vous MR. CESAR...
2 - MOI , je m'en foutes parce que ce n'est pas de ma religion, car je ne crois pas a aucune religion
3- PARCONTRE ... l'islam a eu les meme problemes de pedo, viol abus d'enfants......
4 - SAUF QUE..... apres avoir abuses d'eux.....ILS LES TUENT
5 - C'est ca la grande difference entre les chretiens et les musulmans...meurtres d'honneurs lapidation. meurtres d'enfants etc......

GROSSE DIFFERENCE MONSIEUR CESAR.... :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447


Dieu a donné aux Musulmans,une religion réaliste,faisable,logique et très cohérente.Le musulman,n'a pas besoin de violer,puisque Dieu lui donne le choix de se marier en cas de besoin!Il peut épouser une,deux,trois et même quatre.Cela lui évite toute pensée satanique.Mais vous,vous n'avez aucun choix,une seule femme,et quand elle vieillit ou attrape une maladie incurable,vous n'avez le choix qu'entre la masturbation,la castration,ou le viol des mineurs handicapés.Filles ou garçons!Peut importe!pourvu que vous vous assouvissez.Allons!Spiritdevil,vous croyez vraiment que ce que vous dites est logique?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 2:03 pm

HUMMM.....
PS: JE detestes ca moi quand il faut que j'explique en detail ce qu'un enfant de cinq ans comprend tout de suite, et qu'un musulman ne peut comprendre.....enfin.....la logique est plus abondante en occident qu'en orient... voila.....


CITATION :
[Dieu a donné aux Musulmans,une religion réaliste,faisable,logique et très cohérente.Le musulman,n'a pas besoin de violer,puisque Dieu lui donne le choix de se marier en cas de besoin!Il peut épouser une,deux,trois et même quatre.Cela lui évite toute pensée satanique.Mais vous,vous n'avez aucun choix,une seule femme,et quand elle vieillit ou attrape une maladie incurable,vous n'avez le choix qu'entre la masturbation,la castration,ou le viol des mineurs handicapés.Filles ou garçons!Peut importe!pourvu que vous vous assouvissez.Allons!Spiritdevil,vous croyez vraiment que ce que vous dites est logique? ]
1 - [Dieu a donné aux Musulmans,une religion réaliste,faisable,logique et très cohérente]
---ce sont des balivernes illogiques
2 -[ Le musulman,n'a pas besoin de violer,puisque Dieu lui donne le choix de se marier en cas de besoin!Il peut épouser une,deux,trois et même quatre.Cela lui évite toute pensée satanique ]
---tu sais pertinemment que cela est totalement faux....puisque vos OULEMAS... vont epouser des fillettes en indonesie a tous les deux mois pour assouvir leurs passions sexuels sur des enfants qui meurent la pluspart du temps apres, car rejetes par leur familles.
3 -[ Mais vous,vous n'avez aucun choix,une seule femme,et quand elle vieillit ou attrape une maladie incurable,vous n'avez le choix qu'entre la masturbation,la castration,ou le viol des mineurs handicapés.Filles ou garçons!Peut importe!pourvu que vous vous assouvissez ]
4 - tu vas me repondre....SINCEREMENT ET TOUT DE SUITE....
SI TU CROIS VRAIMENT A CE QUE TU AS ECRIT........IMMEDIATEMENT.....CESAR......TU ME LIS BIEN?
....IMMEDIATEMENT.......
5 - ET SI TU ME CONFIRMES QUE C'EST REELLEMENT CE QUE TU PENSES DE L'ITEM #3...........JE NE VEUX PLUS DIALOGUER AVEC TOI........CAR PLUS STUPIDE QUE CA...TU MEURS.....
CA NE SE PEUT PAS DE PENSER DE TELLES CHOSES ET D'Y CROIRE....TOUT SIMPLEMENT STUPIDE...... NOUS SOMMES PLUS EVOLUES QUE TU NE LE CROIS.
ET NOUS N'AVONS PAS A MOMIFIER NOS FEMMES POUR PROTEGER LEUR VIRGINITE.....NOUS

IL EST TRES PROBABLE QUE CE SERA NOTRE DERNIERE ECHANGE.....C'EST A VOIR........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 11:06 pm

[quote="Cesar"]
florence_yvonne a écrit:
Si l'on part du principe que Mohammad est un faux prophète, que vous reste t-il?

Hé bien!Il faut que vous mettiez vos passions et vos chauvinismes de coté,ensuite vous imprégner de lucidité,pour vous rendre à l'évidence que c'est votre religion qui est complètement fausse!Car pleine de contes à faire dormir des petits enfants en panne de sommeil.Mon Prophète Mohammed comme vous dites,est le sceau de tous les Prophètes,et ce n'est pas pour rien que 1,8 milliard d'humains toute race confondues suivent ses Préceptes.Au moment des millions de Chrétiens quittent par vagues cette religion débridée,et adoptent la religion de celui que vous considérez comme un faux Prophète.

Tes paroles ne veulent rien dire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 5:04 am

[quote="florence_yvonne"]
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si l'on part du principe que Mohammad est un faux prophète, que vous reste t-il?

Hé bien!Il faut que vous mettiez vos passions et vos chauvinismes de coté,ensuite vous imprégner de lucidité,pour vous rendre à l'évidence que c'est votre religion qui est complètement fausse!Car pleine de contes à faire dormir des petits enfants en panne de sommeil.Mon Prophète Mohammed comme vous dites,est le sceau de tous les Prophètes,et ce n'est pas pour rien que 1,8 milliard d'humains toute race confondues suivent ses Préceptes.Au moment des millions de Chrétiens quittent par vagues cette religion débridée,et adoptent la religion de celui que vous considérez comme un faux Prophète.

Tes paroles ne veulent rien dire pour moi

Moi,je ne cherches nullement à vous convaincre!Vous insultez notre Dieu,notre religion et notre Prophète,et je trouve,qu'il est de mon devoir de les défendre par la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 6:09 am

Cesar a écrit:
Moi,je ne cherches nullement à vous convaincre!Vous insultez notre Dieu,notre religion et notre Prophète,et je trouve,qu'il est de mon devoir de les défendre par la preuve!
Alors viens ici me donner tes preuves! affraid
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/zoophilie-est-hallal-dans-l-islam-t4001.htm

Si t'es pas à la hauteur,alors viens dans celui-là! affraid
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/muhammad-le-menteurpartie-1-t4015.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 7:43 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Moi,je ne cherches nullement à vous convaincre!Vous insultez notre Dieu,notre religion et notre Prophète,et je trouve,qu'il est de mon devoir de les défendre par la preuve!
Alors viens ici me donner tes preuves! affraid
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/zoophilie-est-hallal-dans-l-islam-t4001.htm

Si t'es pas à la hauteur,alors viens dans celui-là! affraid
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/muhammad-le-menteurpartie-1-t4015.htm

J'ai lu le contenu de votre topic,et j'ai le regret de vous dire qu'il ne mérite pas un commentaire de ma part,car obsolète,incongru,sans queue ni tête,et émanant d'un Islamophobe acharné et revanchard,incapable de s'élever au dessus de ses passions obscures et rétrogrades
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 7:55 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....
PS: JE detestes ca moi quand il faut que j'explique en detail ce qu'un enfant de cinq ans comprend tout de suite, et qu'un musulman ne peut comprendre.....enfin.....la logique est plus abondante en occident qu'en orient... voila.....


CITATION :
[Dieu a donné aux Musulmans,une religion réaliste,faisable,logique et très cohérente.Le musulman,n'a pas besoin de violer,puisque Dieu lui donne le choix de se marier en cas de besoin!Il peut épouser une,deux,trois et même quatre.Cela lui évite toute pensée satanique.Mais vous,vous n'avez aucun choix,une seule femme,et quand elle vieillit ou attrape une maladie incurable,vous n'avez le choix qu'entre la masturbation,la castration,ou le viol des mineurs handicapés.Filles ou garçons!Peut importe!pourvu que vous vous assouvissez.Allons!Spiritdevil,vous croyez vraiment que ce que vous dites est logique? ]
1 - [Dieu a donné aux Musulmans,une religion réaliste,faisable,logique et très cohérente]
---ce sont des balivernes illogiques
2 -[ Le musulman,n'a pas besoin de violer,puisque Dieu lui donne le choix de se marier en cas de besoin!Il peut épouser une,deux,trois et même quatre.Cela lui évite toute pensée satanique ]
---tu sais pertinemment que cela est totalement faux....puisque vos OULEMAS... vont epouser des fillettes en indonesie a tous les deux mois pour assouvir leurs passions sexuels sur des enfants qui meurent la pluspart du temps apres, car rejetes par leur familles.
3 -[ Mais vous,vous n'avez aucun choix,une seule femme,et quand elle vieillit ou attrape une maladie incurable,vous n'avez le choix qu'entre la masturbation,la castration,ou le viol des mineurs handicapés.Filles ou garçons!Peut importe!pourvu que vous vous assouvissez ]
4 - tu vas me repondre....SINCEREMENT ET TOUT DE SUITE....
SI TU CROIS VRAIMENT A CE QUE TU AS ECRIT........IMMEDIATEMENT.....CESAR......TU ME LIS BIEN?
....IMMEDIATEMENT.......
5 - ET SI TU ME CONFIRMES QUE C'EST REELLEMENT CE QUE TU PENSES DE L'ITEM #3...........JE NE VEUX PLUS DIALOGUER AVEC TOI........CAR PLUS STUPIDE QUE CA...TU MEURS.....
CA NE SE PEUT PAS DE PENSER DE TELLES CHOSES ET D'Y CROIRE....TOUT SIMPLEMENT STUPIDE...... NOUS SOMMES PLUS EVOLUES QUE TU NE LE CROIS.
ET NOUS N'AVONS PAS A MOMIFIER NOS FEMMES POUR PROTEGER LEUR VIRGINITE.....NOUS

IL EST TRES PROBABLE QUE CE SERA NOTRE DERNIERE ECHANGE.....C'EST A VOIR........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447



n'oublions pas que notre amis cesar a ecris ca:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-coran-autorise-l-homme-de-frapper-sa-ses-femmes-t3953-14.htm#65217

extrait:

"D'ailleurs;les femmes aiment de temps en temps,recevoir des petites gifles,à partir desquelles,leurs maris leurs montrent toutes les jalousies qu'ils ont pour elles"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 8:05 am

darkviking a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....
PS: JE detestes ca moi quand il faut que j'explique en detail ce qu'un enfant de cinq ans comprend tout de suite, et qu'un musulman ne peut comprendre.....enfin.....la logique est plus abondante en occident qu'en orient... voila.....


CITATION :
[Dieu a donné aux Musulmans,une religion réaliste,faisable,logique et très cohérente.Le musulman,n'a pas besoin de violer,puisque Dieu lui donne le choix de se marier en cas de besoin!Il peut épouser une,deux,trois et même quatre.Cela lui évite toute pensée satanique.Mais vous,vous n'avez aucun choix,une seule femme,et quand elle vieillit ou attrape une maladie incurable,vous n'avez le choix qu'entre la masturbation,la castration,ou le viol des mineurs handicapés.Filles ou garçons!Peut importe!pourvu que vous vous assouvissez.Allons!Spiritdevil,vous croyez vraiment que ce que vous dites est logique? ]
1 - [Dieu a donné aux Musulmans,une religion réaliste,faisable,logique et très cohérente]
---ce sont des balivernes illogiques
2 -[ Le musulman,n'a pas besoin de violer,puisque Dieu lui donne le choix de se marier en cas de besoin!Il peut épouser une,deux,trois et même quatre.Cela lui évite toute pensée satanique ]
---tu sais pertinemment que cela est totalement faux....puisque vos OULEMAS... vont epouser des fillettes en indonesie a tous les deux mois pour assouvir leurs passions sexuels sur des enfants qui meurent la pluspart du temps apres, car rejetes par leur familles.
3 -[ Mais vous,vous n'avez aucun choix,une seule femme,et quand elle vieillit ou attrape une maladie incurable,vous n'avez le choix qu'entre la masturbation,la castration,ou le viol des mineurs handicapés.Filles ou garçons!Peut importe!pourvu que vous vous assouvissez ]
4 - tu vas me repondre....SINCEREMENT ET TOUT DE SUITE....
SI TU CROIS VRAIMENT A CE QUE TU AS ECRIT........IMMEDIATEMENT.....CESAR......TU ME LIS BIEN?
....IMMEDIATEMENT.......
5 - ET SI TU ME CONFIRMES QUE C'EST REELLEMENT CE QUE TU PENSES DE L'ITEM #3...........JE NE VEUX PLUS DIALOGUER AVEC TOI........CAR PLUS STUPIDE QUE CA...TU MEURS.....
CA NE SE PEUT PAS DE PENSER DE TELLES CHOSES ET D'Y CROIRE....TOUT SIMPLEMENT STUPIDE...... NOUS SOMMES PLUS EVOLUES QUE TU NE LE CROIS.
ET NOUS N'AVONS PAS A MOMIFIER NOS FEMMES POUR PROTEGER LEUR VIRGINITE.....NOUS

IL EST TRES PROBABLE QUE CE SERA NOTRE DERNIERE ECHANGE.....C'EST A VOIR........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447



n'oublions pas que notre amis cesar a ecris ca:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-coran-autorise-l-homme-de-frapper-sa-ses-femmes-t3953-14.htm#65217

extrait:

"D'ailleurs;les femmes aiment de temps en temps,recevoir des petites gifles,à partir desquelles,leurs maris leurs montrent toutes les jalousies qu'ils ont pour elles"

Salut Dark,

Oui,je persiste et je signe!Une toute petite gifle ne fait pas du tout mal,d'ailleurs,la femme peut en donner elle aussi à son mari!Et je trouve cela comme étant une preuve d'amour!Si la femme et son mari,ne se taquine pas de temps en temps,cela veut tout simplement dire,qu'il y à anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 11:21 am

HUMMM.....

COMPLETEMENT INCOHERENT
COMPLETEMENT STUPIDE
COMPLETEMENT ILLOGIQUE

CITATION :
[Oui,je persiste et je signe!Une toute petite gifle ne fait pas du tout mal,d'ailleurs,la femme peut en donner elle aussi à son mari!Et je trouve cela comme étant une preuve d'amour!Si la femme et son mari,ne se taquine pas de temps en temps,cela veut tout simplement dire,qu'il y à anguille sous roche.]

1 - Je me demande sincerement si cela en vaut la peine de repondre !!!!!

[ Une toute petite gifle ne fait pas du tout mal,d'ailleurs,la femme peut en donner elle aussi à son mari!Et je trouve cela comme étant une preuve d'amour! ]
2 - une nouvelle facon de prouver son amour ?
3 - une musulmane qui va fraper son mari....
- va assurement se faire decapiter illico...
4 - un homme qui giffle fegerement sa femme?
5 - Dis-moi.....MAITRE CESAR.....
- CE SERA CONSIDERE COMME UNE REMONTRANCE?
- OU CE SERA CONSIDERE COMME UNE PREUVE D'AMOUR?
6 - AHHH ..OUI,,,,JE VOIS...son mari va lui dire auparavant

- ma petite cherie je vais t'administrer une petite tapette parce que je suis fache contre toi Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 65235 Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 65235 :mdr: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 895784

- ensuite il va dire a sa femme....je vais t'en donner une autre pour te prouver que je t'aime ..... :mdr: :mdr: :mdr:

COMPLETEMENT STUPIDE : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 11:25 am

j'aime bien mon mari me donne des fesses temps en temps ,
c'est très marrant .

il y a plein des outil spéciale poùr ca en plus .
en toùs cas frapper aù visage est interdit ni de blesser , rien de tous cas .

c'est juste un peu comme les enfants
les femme aime ca , voùs pouvais rien faire contre la natùre .
l'homme se prend poùr un chef , mais en fait c'est la femme qùi moque de lui
c'est comme ca la vie , les femme sont maline .
dieù nous a créer ils sais comment nous somme
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 11:48 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

COMPLETEMENT INCOHERENT
COMPLETEMENT STUPIDE
COMPLETEMENT ILLOGIQUE

CITATION :
[Oui,je persiste et je signe!Une toute petite gifle ne fait pas du tout mal,d'ailleurs,la femme peut en donner elle aussi à son mari!Et je trouve cela comme étant une preuve d'amour!Si la femme et son mari,ne se taquine pas de temps en temps,cela veut tout simplement dire,qu'il y à anguille sous roche.]

1 - Je me demande sincerement si cela en vaut la peine de repondre !!!!!

[ Une toute petite gifle ne fait pas du tout mal,d'ailleurs,la femme peut en donner elle aussi à son mari!Et je trouve cela comme étant une preuve d'amour! ]
2 - une nouvelle facon de prouver son amour ?
3 - une musulmane qui va fraper son mari....
- va assurement se faire decapiter illico...
4 - un homme qui giffle fegerement sa femme?
5 - Dis-moi.....MAITRE CESAR.....
- CE SERA CONSIDERE COMME UNE REMONTRANCE?
- OU CE SERA CONSIDERE COMME UNE PREUVE D'AMOUR?
6 - AHHH ..OUI,,,,JE VOIS...son mari va lui dire auparavant

- ma petite cherie je vais t'administrer une petite tapette parce que je suis fache contre toi Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 65235 Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 65235 :mdr: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 895784

- ensuite il va dire a sa femme....je vais t'en donner une autre pour te prouver que je t'aime ..... :mdr: :mdr: :mdr:

COMPLETEMENT STUPIDE : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447

Spiritdevil,vous êtes incorrigible!Si vous lui dites,"Ma petite chérie je vais t'administrer une petite tapette".Comme vous dites,le charme de la petite gifle se perd.Son charme est justement dans sa surprise!Quoi!Vous voulez que je vous donne aussi des leçons d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 11:55 am

Cesar a écrit:


Spiritdevil,vous êtes incorrigible!Si vous lui dites,"Ma petite chérie je vais t'administrer une petite tapette".Comme vous dites,le charme de la petite gifle se perd.Son charme est justement dans sa surprise!Quoi!Vous voulez que je vous donne aussi des leçons d'amour?

mais il est vieùx il est pas Progrès ,
les musulmane il étais Progrès il y a 14 siècle
ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux .

comme la petit amie de mon beaù pére , elle ma dis son mari il étais a l'ancienne la vie étais nùl avec lui

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 12:25 pm

HUMMM.....

CITATION :
[ ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux . ]


1 - TU MINVITES CHEZ TOI NANCY27 ?

2 - AINSI JE POURRAIS TE SUCER LES SEINS ? :mdr:

3 - COMME LE COMMANDE TON PROPHETE ?
4 - LORSQUE TU RECOIS DES INVITES MALES TU LES FAIS TETER UN SEIN POUR QU'IL SE PRENNE POUR TON ENFANT ET AINSI NE PAS RENDRE TON MARI JALOUX?
5 - Ca te repelles quelque chose cette histoire la NANCY24 ?
6 - Il parait que AISHA LE FESAIT POUR NE PAS RENDRE mohamet JALOUX
7 - TU NE L'AURAIS PAS LU QUELQUE PART.....AVANT QUE CE VERSET NE DISPARAISSE DU TRES SAINT CORAN ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 12:32 pm

vas chez le psy ,
ca coute cher poùr toi on vois bien.

parler avec une femme marier a cette façon , on vois bien qùe tu as de manque .

aller vas chez ta femme papi ,

sinon tù vas faire de viole cette nuit.

j'en passe , je perd pas de temps avec des malade
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 12:40 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ ils ont de la chance les femme arabe , leùr mari ce sont câlin , on s'ennùi pas avec eux .comme ca on vas pas aller chercher ailleurs ni être jaloux . ]


1 - TU MINVITES CHEZ TOI NANCY27 ?

2 - AINSI JE POURRAIS TE SUCER LES SEINS ? :mdr:

3 - COMME LE COMMANDE TON PROPHETE ?
4 - LORSQUE TU RECOIS DES INVITES MALES TU LES FAIS TETER UN SEIN POUR QU'IL SE PRENNE POUR TON ENFANT ET AINSI NE PAS RENDRE TON MARI JALOUX?
5 - Ca te repelles quelque chose cette histoire la NANCY24 ?
6 - Il parait que AISHA LE FESAIT POUR NE PAS RENDRE mohamet JALOUX
7 - TU NE L'AURAIS PAS LU QUELQUE PART.....AVANT QUE CE VERSET NE DISPARAISSE DU TRES SAINT CORAN ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447


Mon Père!Vous en avait encore des dents,ou vous portez un dentier?
Vous pouvez fantasmer sur qui vous voulez,mais les Musulmanes sont interdites pour vous!Si j'étais vous,je rendrai grâce à Dieu,de ne pas vous avoir fait tombé sur une Arabes.Parce-que je suis sur qu'à votre age votre dernier souffle sortira.Et vous allez plus vite que prévu rencontrer Paul de tarse,qui vous dira:"Mais pourquoi vous collez à ma peau!!!Je n'ai rien dit moi!!!C'est vous qui avaient tout inventé!!!Alors;un conseil!Contentez-vous des mineurs handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 1:07 pm

HUMMM....

1 - C'EST SI DIFFICILE D'ADMETTRE QUE CES VERSETS ONT EXISTES?
2 - OU TU EN A HONTES ?
3 - SAIS-TU COMBIEN D'EXEGETES ARABES ET MUSULMANS EN PARLE DANS LEUR TRAITEES SUR LE CORAN ?
4 - MEME LORSQUE C'EST AISHA QUI EN PARLES ?
5 - DONC TU RENIS TES IMAMS ET TES OULEMAS ?
6 - TU RENIES TOUS LES HOMMES DE LA LOI MUSULMANE ?
7 - ET TU PENSES CONNAITRE L'HISTOIRE DE TA RELIGION ?
8 - TU AGIS COMME UN ADEPTE QUI VA SE FAIRE LAPIDER S'IL NE DIT PAS COMME SES SUPERIEURS
9 - IL N'Y A QU'EN ISLAM QUE L'ON RETROUVE DE TELLES LOIS
[PS: JE ME FOUTES BIEN DES FEMMES MUSULMANES....
LES QUEBECOISES SONT LES PLUS BELLES DU MONDE ]
10 - MAIS ENCORE LA TU N'AS PAS COMPRIS LE SENS DE MES PAROLES......ET JE n'en suis pas surpris non plus...


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le coran autorise et encourage l'esclavage........
» Le coran saignant autorise de couper les mains
» Les croisades (JESUS condamne) (et le Coran l'autorise?)
» La femme parfaite dans la Bible et le Coran .
» Comment discipliner sa femme e dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-