Auteur | Message |
---|
Nuisance .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 5:07 am | |
| - Citation :
- J'ai oublié, il est interdit aux femmes de porter le pantalon.
Sa dépend du pantalon, pourvu qu'il ne sois pas invisible. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 5:10 am | |
| - Citation :
- l'extinction de la race musulmane.
Mais musulman c'est pas une race !!! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 5:16 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Non, les relations sexuelle avec les animaux sont interdits en islam.
C'est faux je connais un Noble Musulman qui a reçu une Noble Fatwa lui permettant d'épouser une chèvre. Très jolie, la chèvre d'ailleurs. Il était très content de sa femme. "Elle soulage ma libido et me donne du bon lait chaque matin." disait il à qui oser se moquer de lui. Les savants de l'islam ayant appris ça lui ordonnèrent de divorcer car en buvant du lait de cette chèvre celle ci est devenue sa mère de lait et donc les relations sexuelles ne sont plus permises. Elle devient aussi sacrée que le dos de sa mère. Comme l'a dit le Noble Prophète à propos de la sourate de l'allaitement des adultes. |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 5:20 am | |
| - Citation :
- Mais musulman c'est pas une race !!!
Je sais, façon de parler. - Citation :
- C'est faux je connais un Noble Musulman qui a reçu une Noble Fatwa lui permettant d'épouser une chèvre.
Très jolie, la chèvre d'ailleurs. Il était très content de sa femme. Awww, je me demande quelle serais la prochaine bétise. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 5:31 am | |
| A cause du verset Vous êtes la meilleure communauté crée parmi les hommes Vous ordonnez le Bien Vous interdisez le Mal Des musulmans s'espionnent mutuellement. Et se calomnient allègrement. On ne peut boire du vin sans que tout le village ne le sache. Une fille qui parle avec un garçon devient vite sa maitresse. Et de Nobles Musulmans songent à sa lapidation pour qu'Allah n'envoie pas de tremblements de terre.
Le Noble Prophète a interdit aux femmes de porter des habits masculins et aux hommes de porter des habits féminins. Pourtant une Noble Tradition rapporte que Mahomet a porté les robes de Aïcha. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 5:32 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- Mais musulman c'est pas une race !!!
Je sais, façon de parler. - Citation :
- C'est faux je connais un Noble Musulman qui a reçu une Noble Fatwa lui permettant d'épouser une chèvre.
Très jolie, la chèvre d'ailleurs. Il était très content de sa femme. Awww, je me demande quelle serais la prochaine bétise. ha bin y des nuls partout et cela va empiré préparer vous |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 5:33 am | |
| - yacoub a écrit:
- A cause du verset
Vous êtes la meilleure communauté crée parmi les hommes Vous ordonnez le Bien Vous interdisez le Mal Des musulmans s'espionnent mutuellement. Et se calomnient allègrement. On ne peut boire du vin sans que tout le village ne le sache. Une fille qui parle avec un garçon devient vite sa maitresse. Et de Nobles Musulmans songent à sa lapidation pour qu'Allah n'envoie pas de tremblements de terre.
Le Noble Prophète a interdit aux femmes de porter des habits masculins et aux hommes de porter des habits féminins. Pourtant une Noble Tradition rapporte que Mahomet a porté les robes de Aïcha. - Citation :
- Des musulmans s'espionnent mutuellement.
Y a pas qu'eux c'est chez tout le monde l'espionnage |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 5:37 am | |
| Un soudanais a été contraint à prendre une chèvre "pour épouse" après avoir été surpris en pleine relation sexuelle avec l'animal, rapporte la BBC.
Le propriétaire de la chèvre, Mr Alifi, affirme avoir surpris l'homme avec sa chèvre et l'a conduit au conseil des anciens qui a condamné l'homme à payer 15.000 dinars soudanais (45 euros) à Mr Alifi.
"Nous lui avons donné la chèvre et à notre connaissance ils sont toujours ensemble", a dit Mr Alifi.
Les anciens du village ont dissuadé le propriétaire de porter l'affaire devant la police mais de le laisser payer une amende pour l'animal qu'il avait utilisé comme une "épouse". Les faits se sont produits le 13 février. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 5:55 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- J'ai oublié, il est interdit aux femmes de porter le pantalon.
Sa dépend du pantalon, pourvu qu'il ne sois pas invisible. Tu veux les références des interdiction que je cite ? |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 6:01 am | |
| Oui florence, et sa me ferais plaisir si se sont des versets - Citation :
- Un soudanais a été contraint à prendre une chèvre "pour épouse" après
avoir été surpris en pleine relation sexuelle avec l'animal, rapporte la BBC.
Le propriétaire de la chèvre, Mr Alifi, affirme avoir surpris l'homme avec sa chèvre et l'a conduit au conseil des anciens qui a condamné l'homme à payer 15.000 dinars soudanais (45 euros) à Mr Alifi.
"Nous lui avons donné la chèvre et à notre connaissance ils sont toujours ensemble", a dit Mr Alifi.
Les anciens du village ont dissuadé le propriétaire de porter l'affaire devant la police mais de le laisser payer une amende pour l'animal qu'il avait utilisé comme une "épouse". Les faits se sont produits le 13 février. Et si la chèvre le trompe avec un bouc, elle sera lapidé ? Serieux, le saint Coran nous a ordonner de faire des relations sexuelle qu'avec nos femmes. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 6:17 am | |
| Bon je ne les ai pas toutes notées faut dire |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 6:25 am | |
| L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990) Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. (Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 6:27 am | |
| Les relations sexuelle avec les bêtes sont autorisé dans la sainte Bible, justifier votre réponse. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 6:36 am | |
| C'est dans l'Ancien Testament. Le Nouveau Testament, il y a deux mille ans, a renouvelé et refondu la religion d'Abraham mais le Noble Prophète Mahomet est revenu à l'Ancien Testament sans tenir compte du Nouveau Testament. |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 6:40 am | |
| Mahomet ? tu m'a dit que se sont les hommes qui ont fait cette fatwas, le saint Coran au contraire interdit les relations sexuelle si elle ne sont pas avec nos femme, se qui veux dire, lesbiennes, homosexualité, zoophilie, tout sa c'est interdit. Et puis, supposant même que le saint Coran omet de dire quelque chose ici, le saint Coran est un confirmateur de ce qui est dans la Torah et l'évangile, et puisque le nouveau testament interdit ceci, donc elle est interdite pour les musulmans. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 6:47 am | |
| Le Nouveau Testament n'interdit rien. La preuve on peut manger du cochon et on ne circoncise plus on ne lapide plus |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 6:50 am | |
| Si le cochon est autorisé dans le nouveau testament, cela veux dire qu'il a abrogé l'ancien testament. - Citation :
- Le Nouveau Testament n'interdit rien.
Tu vien de me dire que la zoophilie est interdite dans le nouveau testament. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 7:03 am | |
| On peut renouveler une religion sans rien interdire Jésus n'interdit pas la circoncision mais ne la rend plus obligatoire Les gens intelligents y renoncent, les stupides persistent. |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 7:26 am | |
| La circoncision est importante, si tu veux eviter les maladies. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 7:41 am | |
| Je ne croit pas que les incirconsis soient plus malade ou chope + de maladie que les autres |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 7:50 am | |
| Protection contre le sida : - Citation :
- Selon une étude franco-sud-africaine exposée le 26 juillet 2005
à la troisième conférence sur les mécanismes de l’infection par le virus du sida, les hommes circoncis auraient une probabilité « jusqu’à 60 % » moindre de contracter le virus du sida. Ces données ont été confirmées par deux autres études africaines montrant une diminution de près de la moitié de la contamination chez les circoncis. la circoncision n’a cependant pas d’efficacité préventive chez la femme du circoncis. http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#Pr.C3.A9vention_du_sida Eviter le cancer : - Citation :
- En 2005, la même American Cancer Society
mène une nouvelle étude et réaffirme que les circoncis sont moins touchés et que la circoncision est une méthode de prévention efficace. http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#Statistiques_des_cas_de_cancer Le Phimosis : - Citation :
- Le phimosis est l’incapacité de rétraction du prépuce derrière le gland. La paraphimosis
est l’état où le prépuce est bloqué derrière le gland et ne peut pas revenir à sa position normale à l’état de flaccidité. Ces deux cas sont dus à un anneau prépucial trop petit. Dans ces deux cas, la circoncision est appliquée dans la majorité des cas. Il existe des alternatives non chirurgicales au traitement de cette condition (voir plus loin). http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#Phimosis La circoncision est très importante, et même si je n'était pas un musulmans, j'allais appliquer la circoncision pour mes enfants. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 8:07 am | |
| je sait pas si ses résultats qui date un peu sont toujours juste . Mon fils est circoncis à cause d'un phimosis . Le sida quand même si chacun respectait sa chacune se fléau n'aurait pas atteint un certain sommet . |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 8:17 am | |
| Oui, mais la circoncision, je ne sais pas si sais efficace pour les femmes, mais pour les hommes si, et mieux vaut prévenir que guerir , de plus, si l'islam incite les gens a faire ceci, c'est pour la prévention, biensure a moins qu'ont est pas les moyens, si on a les moyens de faire la circoncision pour nos fils, je crois qu'il est de notre devoir de le faire. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 8:41 am | |
| Je ne sait pas , perso je ne le suis pas !et en même temps je le suis de coeur . Je n'est pas cette conviction que c'est indispensable pour nous ,eux . En même temps je n'est pas été élevée ainsi .
Je comprend pas bien en quoi la circoncision peut étre une methode efficace contre le cancer ?
|
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 8:45 am | |
| Je ne suis pas expert dans le domaine, tu peut te documente ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision Petit conseil, il faut être seul. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 12:00 pm | |
| - yacoub a écrit:
- L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990) Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. (Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
1 - TU parles de vendre la viande dans un autre village 2 - Donc c'est dans les villages qu'il manque de femmes ? 3 - Ou les femmes sont trop laides ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 4 - Les musulmans des villes devraient partager leur nombreuses femmes avec leurs freres musulmans... 5 - C'est CA LA CHARITE 6 - Il faut regler le probleme a la racine LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 12:14 pm | |
| - brizzio777 a écrit:
- D'après le coran
---------------- - Citation :
verset 4:34, l'homme peut frapper sa (ses) femmes si elles sont desobeissante
verset 2:223, les femmes sont des "champs de labour"
verset 4:11-12 la femme hérite d'une part 2 fois moindre que celle d'un homme
verset 2:282 Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme
le coran, l'homme peut avoir jusqu à 4 épouses et peut épouser une femme d'une autre religion
sourate 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Quelques hadiths ------------------- - Citation :
Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124 Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.»
Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 Le messager d'Allah a dit : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."
Cela amène la réflexion suivante, le coran (et donc l'islam) est totalement incompatible avec nos démocraties : inégalités entre l'homme et la femme Salut Brizzio! Lisez ceci,et commentez! 65.6. Gardez les femmes répudiées dans vos propres demeures et traitez-les selon vos moyens, mais sans leur nuire en les faisant vivre à l'étroit. Si elles sont enceintes, assurez leur entretien jusqu'à l'accouchement. Si elles allaitent l'enfant né de vous, une pension leur sera servie, après concertation honnête avec elles. En cas de difficulté, faites appel à une nourrice pour assurer l'allaitement de l'enfant. Avouez que c'est trop fort!Et dire que cela avait été dit,il y plus de 15 siècles! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 9:11 pm | |
| Les nourrices ont toujours existé |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 10:12 pm | |
| - Nuisance a écrit:
- La circoncision est importante, si tu veux eviter les maladies.
Sami Aldeeb a engagé un combat contre la circoncision mutilation inutile et barbare tu peux trouver tous les documents concernant ce fléau sur son site www.sami-aldeeb-com Il est aussi engagé contre la peine de mort dans les pays musulmans. et pour un état laïque sans distinction de sexe de religion ou d'ethnie en IsraëlPalestine. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 10:51 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Nuisance a écrit:
- La circoncision est importante, si tu veux eviter les maladies.
Sami Aldeeb a engagé un combat contre la circoncision mutilation inutile et barbare tu peux trouver tous les documents concernant ce fléau sur son site www.sami-aldeeb-com Il est aussi engagé contre la peine de mort dans les pays musulmans. et pour un état laïque sans distinction de sexe de religion ou d'ethnie en IsraëlPalestine. Je suis contre cette circoncision evidement !l'excision est un acte barbare pour moi je parle apres chez d'autre ethnie cela fait partie de leur culture , sauf que des génération de femme son comment dire ....amputé ! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 07 Sep 2010, 10:59 pm | |
| Le cannibalisme aussi est un fait de culture et on a réussi à l'éradiquer En ce qui concerne l'excision c'est Mahomet qui lui a donné des titres de noblesse Et donc il y a des grands savants de l'islam comme al Quardaiu qui n'osent la condamner car ils se souviennent du hadith Al khatana soûna li rijal wa makrami li nîssa La circoncision est une Tradition pour les hommes et un honneur pour les femmes.
Comme pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., l'islam n'ose stigmatiser cette barbarie |
|
| |
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mer 08 Sep 2010, 12:21 am | |
| C'est comme la tauromachie qui est un succédané des jeux du cirque |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mer 08 Sep 2010, 12:31 am | |
| - Citation :
- Je suis contre cette circoncision evidement !l'excision est un acte barbare pour moi je parle apres chez d'autre ethnie
Salut, je n'ai pas compris, il y a différent type de faire la circoncision ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) | |
| |
|
| |
| Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) | |
|