*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 1:02 pm

Rappel du premier message :

D'après le coran
----------------
Citation :


verset 4:34, l'homme peut frapper sa (ses) femmes si elles sont desobeissante

verset 2:223, les femmes sont des "champs de labour"

verset 4:11-12 la femme hérite d'une part 2 fois moindre que celle d'un homme

verset 2:282 Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme

le coran, l'homme peut avoir jusqu à 4 épouses et peut épouser une femme d'une autre religion



sourate 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !




Quelques hadiths
-------------------
Citation :


Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124 Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.»

Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 Le messager d'Allah a dit : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."




Cela amène la réflexion suivante, le coran (et donc l'islam) est totalement incompatible avec nos démocraties : inégalités entre l'homme et la femme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 10:59 pm

Le cannibalisme aussi est un fait de culture et on a réussi à l'éradiquer
En ce qui concerne l'excision c'est Mahomet qui lui a donné des titres de noblesse
Et donc il y a des grands savants de l'islam comme al Quardaiu qui n'osent la condamner car ils se souviennent du hadith
Al khatana soûna li rijal wa makrami li nîssa
La circoncision est une Tradition pour les hommes et un honneur pour les femmes.

Comme pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., l'islam n'ose stigmatiser cette barbarie
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 12:21 am

C'est comme la tauromachie qui est un succédané des jeux du cirque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 12:31 am

Citation :
Je suis contre cette circoncision evidement !l'excision est un acte barbare pour moi je parle apres chez d'autre ethnie
Salut, je n'ai pas compris, il y a différent type de faire la circoncision ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 12:34 am

la corrida est une invention dûe au génie de l'islam. Very Happy

Ollé est Allah dans la langue Espagnole.
Ce qui démontre que comme l'inquisition, le supplice du pal, la mafia, les autodafe, les tortures, tout cela est un héritage islamique.

D'ailleurs les Américains ont compris que en matière de torture ils n'arriveront jamais à la cheville des Nobles Musulmans c'est pourquoi ils ont remis des prisonniers de Guantanamo à l'Egypte au Maroc au Soudan
Ils savent que ces pays se moquent des droits de l'hommme et
qu'ils ne se préoccupent que des droits d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 12:37 am

Bizarre, tu dit droits de Allah, pourtant Allah n'a rien mentionné sur ce qu'on vois aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 1:38 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Je suis contre cette circoncision evidement !l'excision est un acte barbare pour moi je parle apres chez d'autre ethnie
Salut, je n'ai pas compris, il y a différent type de faire la circoncision ?

Quand le couteau dérape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 1:38 am

Nuisance a écrit:
Bizarre, tu dit droits de Allah, pourtant Allah n'a rien mentionné sur ce qu'on vois aujourd'hui.

Normal, il pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 1:49 am

Nuisance a écrit:
Bizarre, tu dit droits de Allah, pourtant Allah n'a rien mentionné sur ce qu'on vois aujourd'hui.
Le coran est le livre de Mahomet, il ne pouvait savoir ce que sa création allait devenir
Lui était certain que sa religion allait vite disparaitre.
Kana il islam gharib wa saya'oudou gharib
L'islam a étéi nconnu et il redeviendra inconnu
Sans le terrorisme, l'islam aurait déjà disparu depuis longtemps.
Tout le monde le reconnait. Même Ali Bel Hadj et Abassi Madani.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 2:28 am

Je ne crois pas, car la religion la plus répandue dans le monde est l'islam, qui a dépassé le boudhisme, le judaïsme, le hindouisme, et plein d'autre religion plus ancienne qu'elle, et les chiffres sont en train d'augmenter jour après jour, pas par peur, mais par amour a cette religion, car les gens qui connaissent son vrai sens et non pas le sens qu'on veux lui connoter, l'aime.
Citation :
Lui était certain que sa religion allait vite disparaitre.
Non c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 2:48 am

Nuisance a écrit:
Je ne crois pas, car la religion la plus répandue dans le monde est l'islam, qui a dépassé le boudhisme, le judaïsme, le hindouisme, et plein d'autre religion plus ancienne qu'elle, et les chiffres sont en train d'augmenter jour après jour, pas par peur, mais par amour a cette religion, car les gens qui connaissent son vrai sens et non pas le sens qu'on veux lui connoter, l'aime.
Citation :
Lui était certain que sa religion allait vite disparaitre.
Non c'est le contraire.

Ce n'est pas parce 3 milliard d'individu disent une ânerie que ce n'est plus une ânerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 2:52 am

Si les plus intelligentes personnes adhère a cette religion, ceci veux dire que sa n'a rien avoir avec les âneries.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 3:57 am

[ Si les plus intelligentes personnes adhère a cette religion, ceci veux dire que sa n'a rien avoir avec les âneries.]

1 - JUSTEMENT......
2 - Ce ne sont PAS les personnes les PLUS intelligentes
3 - Car il y a PLUS de non-muslmans sur terre que de musulmans
4 - Et la majorite de ceux qui le sont ; le sont de NAISSANCE
5 - CE QUI NE COMPTE PAS....
6 - Moi je parle de ceux qui sont devenus musulmans a cause de leur convictions.....
7 - EUX....sont tres peu nombreux..et ceux-la....
8 - Je doute de leur instruction.....
9 - [ LES CONNAISSANCES AQUISES SUR L'ISLAM ]
10 - Et de leur logique....
11 - [ ont-ils adopte la logique d'un autre parce qu'ils sont trop paresseux pour faire leur propre recherche et DEDUCTION ?]

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:02 am

Non pas très peu nombreux, chaque fois on est surpris par une célébrité qui convertis en islam, et il y a des scientifiques qui adhère a cette religion, et même des prêtres, et non pas par peur, mais par leur propre volonté, parce qu'il sont sûr de cette religion, et ils ont tous jugé objectivement.
Citation :
11 - [ ont-ils adopte la logique d'un autre parce qu'ils sont trop paresseux pour faire leur propre recherche et DEDUCTION ?]
Biensure qu'ils l'ont fait, vos médias ont pourri la réputation de l'islam, ils savent au moins jugée, ils ne jugent pas l'islam d'après se qu'ils voit dans le monde, d'après les actions, mais ils jugent l'islam d'après les lois qu'il a mise, et d'après ce que l'islam autorise et incite de faire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:20 am

Nuisance a écrit:
Si les plus intelligentes personnes adhère a cette religion, ceci veux dire que sa n'a rien avoir avec les âneries.

Il y a des gens extrêmement intelligents qui sont chrétiens, juifs ou bien athées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:25 am

Oui intelligent chrétiens et juifs je suis d'accord, mais athée, non les athées ne sont pas des gens intelligents, puisqu'il ne reflechissent pas assez, il ne sont pas capable de prouver l'existence de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:26 am

Nuisance a écrit:
Oui intelligent chrétiens et juifs je suis d'accord, mais athée, non les athées ne sont pas des gens intelligents, puisqu'il ne reflechissent pas assez, il ne sont pas capable de prouver l'existence de Dieu.

Tu veux que je te donne la liste des savants athées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:31 am

Oui
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:39 am

[[ Oui intelligent chrétiens et juifs je suis d'accord, mais athée, non les athées ne sont pas des gens intelligents, puisqu'il ne reflechissent pas assez, il ne sont pas capable de prouver l'existence de Dieu.]]

1 - MOI.....en ce qui me concerne
2 - Je ne peux pas parler pour les autres
3 - Mais en ce qui me concerne
4 - Si je suis devenu AGNOSTIQUE
-------------------------------------
5 - S'IL VOUS PLAIT ALLER VOUS INFORMER SUR LA DEFINITION DU MOT AVANT DE CONTINUER A LIRE.....
6 - MERCI.
--------------------
7 - ET NON ATHEE.....
8 - C'est justement parce que je n'etais PAS certain de l'existence OU de l'inexistence de DIEU
9 - PARCONTRE.....nous les agnostiques et les athees
10 - Nous n'acceptons PAS vos DIEUX tels que vous les definissez
11 - TOUT SIMPLEMENT....
12 - PARCONTRE....les athees ne croient pas en l'existence de DIEU
13 - Parce que tous les DIEUX rencontres sont crees par l'homme
14 - Car le DIEU UNIQUE [ EN RELIGION ][ FAUT LE SPECIFIER ]....se ferait VOIR.....OU ....ENTENDRE......par tous.
15 - TOUTE LA POPULATION TERRESTRE..... SAURAIT .....QUI EST DIEU
16 - Mais......ce n'est malheureusement PAS LE CAS.

17 - ALORS.....MOI......je cherche.....le ...VRAI.DIEU.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:41 am

Et pour toi il est comment ce Dieu en qui tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:43 am

florence_yvonne a écrit:

Ce n'est pas parce 3 milliard d'individu disent une ânerie que ce n'est plus une ânerie.
Et il y a plus de mouches que d'abeilles Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:00 am

Nuisance a écrit:
Et pour toi il est comment ce Dieu en qui tu crois ?

Je ne sais pas, personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:13 am

La question est adressé a spirit.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:18 am

Nuisance a écrit:
Et pour toi il est comment ce Dieu en qui tu crois ?

1 - TOUT CE QUE JE SAIS
2 - C'est COMMENT.... IL....ne sera pas.....
- [ PS : FLORENCE-YVONNE as raison personne ne le sait ]
3 - IL ne creera pas d'enfer
4 - Son PARADIS....sera SPIRITUEL ET NON MATERIEL
5 - IL ne tueras personne
6 - Et ne FERAS PAS tuer personne
7 - Et ceux qui adhererons a sa religion ne tuerons personne
8 - Il ne demandera RIEN aux humains
9 - Car c'est a NOUS de se prendre en main et de vivre harmonieusement
10 - Entre nous et avec la terre que nous devons respecter.
11 - Moi je crois a la reincarnation et au karma....
12 - Donc je ne peux pas t'imposer ma theorie , mais juste l'expliquer
13 - Car pour moi la vie sur terre - l'histoire du passe - le futur - la spiritualite - et la connaissance en instruction que nous avons aquise depuis notre naissance =
14 - = EST UN TOUT......
15 - MOI....j'en ai fait un casse-tete ou il faut mettre en place tous les morceaux du casse-tete , ainsi nous aurons une vue d'ensemble une image de la vie et de notre raison d'etre.
16 - ET pour moi voici quelques morceaux seulement du casse-tete :
17 - La re-encarnation - les morts qui sont revenus a la vie - les fantomes - les reves - les religions - les livres saint et autres ouvrages religieux - les extra-terrrestres - l'univers......[ pourquoi DIEU a-t-il cree l'univers si IMMENSE...si nous ne pouvons meme pas le visiter ????????][un gros morceau du casse-tete a placer...n'est-ce pas ?] - l'histoire de l'evolution [ theorie et pratique ] - les pensees orientales [ boudhistes etc ] - l'evolution rapide de l'homme - la science eclatee -
et j'en oubli surement -
18 - PARCONTRE........tu peux toujours continuer ton petit train-train de tous les jours et te FIER.....a la LOGIQUE des AUTRES.......
19 - OU DE DEFINIR LA TIENNE........
20 - Et comme je n'accepte PAS les theories en place
21 - Je fais mes propres recherches
22 - Mais je ne puis te definir le DIEU donc je sais qu'il existe
23 - Pour la simple raison que je ne le connais pas moi-meme.
24 - Mais comme je te l'ai dis au debut.....
25 - Je sais ce que je ne veux PAS.......

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:01 am

Nuisance a écrit:
La question est adressé a spirit.

Et moi, je te réponds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:15 am

Non je veux la réponse de spirit.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:20 am

Nuisance a écrit:
Non je veux la réponse de spirit.

Et tu as eu la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:39 am

Si tu insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 12:39 pm

Nuisance a écrit:
Si tu insiste.

Pourquoi pas?Le jour ne la résurrection,les ou la religion,ne nous serviront à rien!Et on répondra un à un de nos actes devant Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» le coran autorise et encourage l'esclavage........
» Le coran saignant autorise de couper les mains
» Les croisades (JESUS condamne) (et le Coran l'autorise?)
» La femme parfaite dans la Bible et le Coran .
» Comment discipliner sa femme e dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-