*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif

Masculin
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 1:02 pm

Rappel du premier message :

D'après le coran
----------------
Citation :

verset 4:34, l'homme peut frapper sa (ses) femmes si elles sont desobeissante

verset 2:223, les femmes sont des "champs de labour"

verset 4:11-12 la femme hérite d'une part 2 fois moindre que celle d'un homme

verset 2:282 Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme

le coran, l'homme peut avoir jusqu à 4 épouses et peut épouser une femme d'une autre religion

sourate 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Quelques hadiths
-------------------
Citation :

Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124 Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.»

Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 Le messager d'Allah a dit : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."

Cela amène la réflexion suivante, le coran (et donc l'islam) est totalement incompatible avec nos démocraties : inégalités entre l'homme et la femme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 5:01 am

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Citation :
les hommes ont le droit de frapper leur femmes qui leur desobeis!!
exemple:
-l'homme:"femme rammasse mes chaussette sale!!!"
-la femme:"non ramasse les toi meme"
Demande a un théologien ou carrément a une femme musulmane ils te réponderons tu veut pas comprendre tu cherche toujours la petite bete darkvador va tué obiwan il a enseigné ton fils la magniment d'éppe !!!

le probleme en islam c'est qu'il 50 ecoles de teologies differentes qui se contredisent sans cesse!
et pis je voit pas l'interet de demander a un teologien la signification d'une phrase toute simple!
a moins bien sur que vous cherchiez a deformer le sens de cette phrase, se dont les musulmans sont coutumiers lorsqu'il s'agit de versets ou de hadiths qui les derangent......

Non Monsieur!Il y a dans l'Islam que 5 écoles juridiques,qui disent la même chose sur l'essentiel,(Croyances,adorations,devoirs,droit,justice...etc...etc)Il existe bien sur des petites différences,mais seulement,sur le "Facultatif".Tel que croiser les mains au cour de la prière ou les laisser allongés,Rompre le jeune avec des Dattes ou du lait....etc...etc.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 5:16 am

[quote="BenJoseph"]
Cesar a écrit:
Bonjour mon ami Brizzio777
brizzio777 a écrit:
D'après le coran
----------------
Citation :

rset 2:223, les femmes sont des "champs de labour"

le coran, l'homme peut avoir jusqu à 4 épouses et peut épouser une femme d'une autre religion

sourate 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

(a)-Il aurait été plus juste de compléter votre commentaire par:"Exhortez-les"et "Eloignez-vous d'elles dans leurs lit"
Ce qui attire le plus l'attention,et l'aspect révolutionnaire de ce verset,que Dieu avait révélé à son Prophète,au 6 éme siècle de l'ère Chrétienne,au temps où les Arabes enterraient leurs filles vivantes,et au moment ou l'occident Chrétien ne savait même pas quel statut donner à la femme.Les une disaient,que c'est une sorcière qu'il faudrait bruler,et que d'autres s'interrogeaient,si la femme est vraiment un être humain.
Ensuite,dans ce Verset Dieu dit:"exhortez-les"!si elle ne reviennent pas à de meilleurs sentiments,"Éloignez-vous d'elle dans leurs lits!"Si elles persistent,"frappez-les"!Et frapper-les;ne veut nullement dire battez-les.C'est à dire;lui donner des coups de poings ou de tuyau!Cela veut dire,qu'il faut leurs donner une ou deux petites gifles au plus.D'ailleurs;les femmes aiment de temps en temps,recevoir des petites gifles,à partir desquelles,leurs maris leurs montrent toutes les jalousies qu'ils ont pour elles,car les femmes de part leurs natures,n'aiment pas les hommes Passifs,sans personnalité et fades.

Moi,qui est musulman,J'exhorte ma femme,si elle continue à faire la grosse tête,je ne coucherais pas avec elle,une nuit...deux...voire trois!Mais en fin de compte,j'abdique;et je la rejoindrait dans son lit!Et ont n'en parle plus.

(b)-les femmes sont des champs de labours,veut dire,que l'homme,ne doit introduire son sexe que dans le vagin de son épouse est non ailleurs!Et cela pour permettre à la graine de d'éclore;(Bébé).Et que toute autre relations en dehors de celle-l'à,et formellement interdite!Bon;je sais que cette interdiction formelle est pénible pour beaucoup d'hommes,mais que voulez-vous?Dieu est Saint,et Il n'aime que les choses saines!

(c)-La femme,qui en plus de la dot qu'elle garde exclusivement pour elle,hérite la moitié de ce qu'hérite l'Homme.Mais elle a le droit de ne rien dépenser de son argent; que ce soit pour elle,pour son mari,pour son foyer et pour ses enfants!Toutes ces dépenses sont du devoir de l'homme.
Il est tenu de subvenir aux besoins de sa famille à partir de son propre argent.Et l'à,je crois que beaucoup d'hommes les envient.

(d)-Scientifiquement,il est prouvé que certaines femmes oublies vite certains faits et évènements,et pour qu'elles se rappellent avec précision,elles font appel à d'autres femmes qui étaient présentes avec elles lors de ces évènements pour s'assurer avec précision de l'exactitude des faits.

(e)-Dieu,conditionne la polygamie,par l'égalité dont doit faire preuve l'homme envers ses épouses.Ensuite,Il nous dit:"Et vous ne pouvez être justes,même si vous faites tout ce qui est en votre pouvoir".Sachant que c'est Lui qui nous a crée,et qu'Il ne nous à donné qu'un seul cœur,Il sait très bien,que nous ne pouvons aimer plus d'une seule femme.Mais,Il autorise la polygamie,pour permettre à la société de trouver des solutions à certains cas précis.(Tels que celles qui ont perdues leurs époux durant des conflits armés)...etc...etc.

Enfin,et sur la base de ce qui précède,je vous laisse le soin de juger,si l'Islam est incompatible avec vos démocraties ou pas.Et évitez de traire à coté du sceau!
Bonjour Cesar
Puisque tu sembles bien connaître la Bible, cites-moi un passage du N.T où Dieu ordonne de frapper sa femme; dès-fois que je ne l'aurai pas remarqué !

Salut Ben,

quand même!Vous faites la différence entre "Frapper" et "Battre" ou,pour vous cela veut dire la même chose?
Ensuite,le Coran et le seul Livre religieux qui dit:"Mariez-vous avec une seule femme!"Pour les 2,3 et 4,cela reste conditionné par les situations posées aux différentes société.

Par exemple,au État-Unis,il y à plus de 10 millions de femmes de plus que les hommes.Si on rajoute les 30 millions de gays,et les 3 millions de prisonniers,cela donnera plus de 43 millions d'Américaines qui n'auront aucune chance de se marier et par voie de conséquence,mourir célibataires.Et cela,si on oblige tout les Hommes de ce pays de se marier,ce qui est très loin d'être le cas.

Enfin,au lieu de me demander de vous citer un verset de la Bible qui permet à l'homme de frapper la femme,je vous retourne la question en vous disant,de me donner la place qu'occupe la femme dans la Bible?.
lefidel
nouveau membre

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 6:06 am

salam il n'a qu'a allez repondre sur le fil le concernant (jesus avec les femmes)comme tu dis frere cesar
brizzio777
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 6:20 am

Cesar

Citation :
Si elles persistent,"frappez-les"!Et frapper-les;ne veut nullement dire battez-les.C'est à dire;lui donner des coups de poings ou de tuyau!Cela veut dire,qu'il faut leurs donner une ou deux petites gifles au plus

Shalom,

tu nous prend pour des imbeciles ?

il y a une grande difference entre "frappez les !" et "donnez leur une petite tape !"

tes reponses sentent la taqqia à plein nez, mais vous etes tellement encoranisé que vous ne vous rendez meme plus compte de vos mensonges.

que Dieu vous ouvre les yeux
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 6:26 am

[quote="darkviking"]
Cesar a écrit:
Bonjour mon ami Brizzio777
brizzio777 a écrit:
D'après le coran
----------------
Citation :

rset 2:223, les femmes sont des "champs de labour"

(a)-Il aurait été plus juste de compléter votre commentaire par:"Exhortez-les"et "Eloignez-vous d'elles dans leurs lit"
Ce qui attire le plus l'attention,et l'aspect révolutionnaire de ce verset,que Dieu avait révélé à son Prophète,au 6 éme siècle de l'ère Chrétienne,au temps où les Arabes enterraient leurs filles vivantes,et au moment ou l'occident Chrétien ne savait même pas quel statut donner à la femme.Les une disaient,que c'est une sorcière qu'il faudrait bruler,et que d'autres s'interrogeaient,si la femme est vraiment un être humain.
Ensuite,dans ce Verset Dieu dit:"exhortez-les"!si elle ne reviennent pas à de meilleurs sentiments,"Éloignez-vous d'elle dans leurs lits!"Si elles persistent,"frappez-les"!Et frapper-les;ne veut nullement dire battez-les.C'est à dire;lui donner des coups de poings ou de tuyau!Cela veut dire,qu'il faut leurs donner une ou deux petites gifles au plus.D'ailleurs;les femmes aiment de temps en temps,recevoir des petites gifles,à partir desquelles,leurs maris leurs montrent toutes les jalousies qu'ils ont pour elles,car les femmes de part leurs natures,n'aiment pas les hommes Passifs,sans personnalité et fades.

Moi,qui est musulman,J'exhorte ma femme,si elle continue à faire la grosse tête,je ne coucherais pas avec elle,une nuit...deux...voire trois!Mais en fin de compte,j'abdique;et je la rejoindrait dans son lit!Et ont n'en parle plus.

(b)-les femmes sont des champs de labours,veut dire,que l'homme,ne doit introduire son sexe que dans le vagin de son épouse est non ailleurs!Et cela pour permettre à la graine de d'éclore;(Bébé).Et que toute autre relations en dehors de celle-l'à,et formellement interdite!Bon;je sais que cette interdiction formelle est pénible pour beaucoup d'hommes,mais que voulez-vous?Dieu est Saint,et Il n'aime que les choses saines!

(c)-La femme,qui en plus de la dot qu'elle garde exclusivement pour elle,hérite la moitié de ce qu'hérite l'Homme.Mais elle a le droit de ne rien dépenser de son argent; que ce soit pour elle,pour son mari,pour son foyer et pour ses enfants!Toutes ces dépenses sont du devoir de l'homme.
Il est tenu de subvenir aux besoins de sa famille à partir de son propre argent.Et l'à,je crois que beaucoup d'hommes les envient.

(d)-Scientifiquement,il est prouvé que certaines femmes oublies vite certains faits et évènements,et pour qu'elles se rappellent avec précision,elles font appel à d'autres femmes qui étaient présentes avec elles lors de ces évènements pour s'assurer avec précision de l'exactitude des faits.

(e)-Dieu,conditionne la polygamie,par l'égalité dont doit faire preuve l'homme envers ses épouses.Ensuite,Il nous dit:"Et vous ne pouvez être justes,même si vous faites tout ce qui est en votre pouvoir".Sachant que c'est Lui qui nous a crée,et qu'Il ne nous à donné qu'un seul cœur,Il sait très bien,que nous ne pouvons aimer plus d'une seule femme.Mais,Il autorise la polygamie,pour permettre à la société de trouver des solutions à certains cas précis.(Tels que celles qui ont perdues leurs époux durant des conflits armés)...etc...etc.

Enfin,et sur la base de ce qui précède,je vous laisse le soin de juger,si l'Islam est incompatible avec vos démocraties ou pas.Et évitez de traire à coté du sceau!

citation:
Citation :
au 6 éme siècle de l'ère Chrétienne,au temps où les Arabes enterraient leurs filles vivantes

mensonge!!!!
si tout les arabes enterrés leur filles il ny aurait simplement plus d'arabe aujourdhui!!
a l'epoque il ny avait pas de melange de population!!
si les arabes avait tué toutes leurs filles ca aurait quand meme posé un grave probleme de demographie!!

Citation :
au moment ou l'occident Chrétien ne savait même pas quel statut donner à la femme.

a cette epoque en occident certaine femme etait chef d'etat comme l'imperatrice Irene de Byzance, la reine brunehaut, fredegonde ect..........

Citation :
D'ailleurs;les femmes aiment de temps en temps,recevoir des petites gifles,à partir desquelles,leurs maris leurs montrent toutes les jalousies qu'ils ont pour elles,car les femmes de part leurs natures,n'aiment pas les hommes Passifs,sans personnalité et fades.

visiblement les femmes musulmanes pratique le SM

Citation :
les femmes sont des champs de labours,veut dire,que l'homme,ne doit introduire son sexe que dans le vagin de son épouse est non ailleurs!

tu oublie la suite du verset:
Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez. (Sourate 2, verset 223)

en droit francais ca s'appelle un viol conjugale!

Citation :
Scientifiquement,il est prouvé que certaines femmes oublies vite certains faits et évènements,et pour qu'elles se rappellent avec précision,elles font appel à d'autres femmes qui étaient présentes avec elles lors de ces évènements pour s'assurer avec précision de l'exactitude des faits.

visiblement le prophete de l'islam etait donc une femme car il avait la memoire courte:

«le prophète recevait une partie de la révélation, puis il l'oubliait», «De la révélation qu'il avait eue pendant la nuit, il ne se souvenait plus au matin.» (Exégèse de Ben Kathir: Tafsir, 1ère partie, p.104).

Dans Sahih Muslim (N° de référence 1874) on trouve aussi ce récit d'Aïcha:
"Le prophète avait entendu un homme réciter le Coran à la mosquée, et il dit: «la miséricorde de Dieu soit sur lui, il m'a rappelé un verset que je dois oublier»."
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 6:36 am

brizzio777 a écrit:
Cesar

Citation :
Si elles persistent,"frappez-les"!Et frapper-les;ne veut nullement dire battez-les.C'est à dire;lui donner des coups de poings ou de tuyau!Cela veut dire,qu'il faut leurs donner une ou deux petites gifles au plus

Shalom,

tu nous prend pour des imbeciles ?

il y a une grande difference entre "frappez les !" et "donnez leur une petite tape !"

tes reponses sentent la taqqia à plein nez, mais vous etes tellement encoranisé que vous ne vous rendez meme plus compte de vos mensonges.

que Dieu vous ouvre les yeux

Salam,

Si votre niveaux scolaire vous empêche de faire la différence en "Frapper" et Battre",cela n'est pas mon problème!Mais par pitié pour vous,je vais essayer de vous aider:

(a)-Quand vous dites à votre petit qui n'arrête pas de bouger:"Arrête!Sinon,je vais te frapper!"s'il persiste,comment allez-vous le frapper?

(b)-Si vous étiez un boxeur,et ou vous demande avant votre combat:"qu'allez-vous faire sur le ring?"
Vous répondez:"je vais me battre",ou je vais "frapper" mon adversaire?

Enfin,dites moi,"Oui!Vous avez raison!Si j'avais le niveau requis,je n'aurais pas cru aux phantasmes de Matthieu,Luc...etc...etc...
brizzio777
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 6:58 am

Shalom

tu en fais expres ou quoi ?

pour toi "frapper" c'est donner "une petite gifle" !

arrte de me prendre pour un imbecile et arrete de mentir.

MERCI
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Masculin
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 6:59 am

Va répondre au sujet des contradictions qu'aucun chrétiens n'ose en parlé ....
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:07 am

Goldenlegend a écrit:
Va répondre au sujet des contradictions qu'aucun chrétiens n'ose en parlé ....

je n'ais pas d'ordre à recevoir de ta part
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:11 am

Citation :
je n'ais pas d'ordre à recevoir de ta part
Stp stp frère chrétien pouvez vous allez répondre au sujet des contradictions qu'aucun chrétiens n'ose en parlé ? Embarassed
Tu préfère ca ?Voila Very Happy
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:14 am

brizzio777 a écrit:
Shalom

tu en fais expres ou quoi ?

pour toi "frapper" c'est donner "une petite gifle" !

arrte de me prendre pour un imbecile et arrete de mentir.

MERCI

Votre cas est grave!Désolé!Mais je ne peut rien faire pour vous!Moi par exemple,dés fois,je dis à ma fiancée ceci:"Arrête sinon je vais te frapper avec un baiser"!Le baiser frappe?Non!mais ça ce dit.
brizzio777
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:23 am

frapper, gifler et donner une petite tape c'est pas la meme chose

donc ne defend pas l'indefendable, c'est d'un ridicule
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:51 am

brizzio777 a écrit:

Pourquoi l'exemple que je vous ai donné,n'est pas mignon?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 8:01 am

brizzio777 a écrit:

Pourquoi,l'exemple que je vous ai donné n'était pas mignon?
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 8:50 am

Après avoir lu la bible je n'est pas eu l'impression que l'on pouvais taper sa femmes ou les femmes et pourtant le nombre de chrétiens qui pratique cette méthode sous prétexte qu'elles doivent-êtres soumise a l'homme ,et certaines en meurt .
On en parle pas trop des femmes battues ,cela fait mauvais genre ,surtout quand on veut donner des leçons aux autres regardons d'abord la poutre qui est dans notre oeil avant de regarder la paille du voisin cela serait plus judicieux !
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:11 am

arnica a écrit:
Après avoir lu la bible je n'est pas eu l'impression que l'on pouvais taper sa femmes ou les femmes et pourtant le nombre de chrétiens qui pratique cette méthode sous prétexte qu'elles doivent-êtres soumise a l'homme ,et certaines en meurt .
On en parle pas trop des femmes battues ,cela fait mauvais genre ,surtout quand on veut donner des leçons aux autres regardons d'abord la poutre qui est dans notre oeil avant de regarder la paille du voisin cela serait plus judicieux !

Bonsoir Arnica,

je vous donne,les statistiques,d'un seul pays qui prétend être Chrétien,(les U.S.A)
* Aux États-Unis, 1/3,des femmes battues passent par de graves crises de dépression. Une étude a établi que dans ¼ des cas, les tentatives de suicide survenaient à la suite de violences.
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:24 am

c'est bien pour dire que tu as beau être catholique,tjs,judaisme nul n'est a l'abris de cela..c'est partout la même choses..alors voila pourquoi il ne faut pas mélangé..loup et brebis..
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:33 am

Citation :
c'est bien pour dire que tu as beau être catholique,tjs,judaisme nul n'est a l'abris de cela..c'est partout la même choses..alors voila pourquoi il ne faut pas mélangé..loup et brebis..
Re bien dit !
gabriel79

Masculin
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:51 am

et les femmes qui battent leur maris ? prk vous n'en parler pas ?

:mdr:
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:53 am

Tu rigole Gabriel mais il y en a !!moins que les hommes c'est sur
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:54 am

Arnica bonne nuit^^
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:54 am

lefidel a écrit:
avoue benjoseph que tu ne connais pas tes bibles et tu ne les maitrise pas et je donnerais le fil et les passages
Tu es mal placé pour juger sur ma connaissance de la Bibles ou des Bibles (versions). Si je discute c'est bien en connaissance de cause, donc je la connais.
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:59 am

Citation :
Tu es mal placé pour juger sur ma connaissance de la Bibles ou des Bibles (versions). Si je discute c'est bien en connaissance de cause, donc je la connais.
Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael
1 chronicles 21 : 1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
ARRETEZ DE FUIR ET REPONDEZ SI VOUS ETES UN HOMME.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:32 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael
1 chronicles 21 : 1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
ARRETEZ DE FUIR ET REPONDEZ SI VOUS ETES UN HOMME.
Attention aux flood Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 868127
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:00 am

petite fleur a écrit:

Que la paix soit sur vous,

Mais moi,grâce à Dieu,je sais différencier entre un loup et une brebis.le loup est celui qui ce croit éclairé par Dieu,que sa religion est la meilleure,et qui éprouve beaucoup de haine et de mépris aux autres.

La brebis,est celle,qui ne cesse de demander pardon à Dieu,qui,éprouve beaucoup de respect et de bons sentiments envers les autres,nonobstant leurs croyances.
brizzio777
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 3:13 pm

pour revenir au sujet, des propos de mahomet qui dénigre la femme ne peut qu'apporter un jugement négatif du musulman à son égar

Citation :

Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 Le messager d'Allah a dit : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 1:29 pm

brizzio777 a écrit:
pour revenir au sujet, des propos de mahomet qui dénigre la femme ne peut qu'apporter un jugement négatif du musulman à son égar

Citation :

Les associations des droits de la femme,militent pour les droits des femmes Battues!Pas frappées!
Avec vous entendu parler d'une association qui milite pour le droit des femmes frappées?
Alors arrêtez de noyer un épaulard dans le Pacifique!
brizzio777
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 2:52 pm

ce que je vois c'est que le coran est un livre pour LACHES

frapper une femme, faut vraiment etre grave du cerveau ! pirat
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 4:47 am

brizzio777 a écrit:
ce que je vois c'est que le coran est un livre pour LACHES

frapper une femme, faut vraiment etre grave du cerveau ! pirat

Ce n'est que parce-que vos yeux louchent!Et quand les yeux louchent,on voit double,et en voyant double,on ne peut saisir avec précision la portée de n'importe quelle chose.
brizzio777
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 5:04 am

ça te fait quel effet de frapper une femme (tel enseigné dans ton livre) ? tu te sens plus fort ? Cool
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 5:55 am

brizzio777 a écrit:
ça te fait quel effet de frapper une femme (tel enseigné dans ton livre) ? tu te sens plus fort ? Cool

Si nous les frappons seulement ,vous,vous les battez carrément!Ensuite,si vous voulez discuter de la place que donne le Coran à la femme;faisons-le,et comparons avec celle que lui donne la Bible!
brizzio777
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 5:23 pm

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:

Si nous les frappons seulement ,vous,vous les battez carrément!Ensuite,si vous voulez discuter de la place que donne le Coran à la femme;faisons-le,et comparons avec celle que lui donne la Bible!

dans la bible, la femme est soumise à l'homme mais elle n'est pas reléguer à une moins que rien, tel que le décrit le coran et la sunna.

la bible ne demande pas à l'homme de frapper sa femme !!!!! ces conneries là on les trouve uniquement dans le coran affraid 🐷 🐷 🐷
EP
.
.
EP

Masculin
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 7:49 pm

Cesar a écrit:
ans la Bible la femme n'est pas un objet ni un "champ de labour"!Elle n'a pas a écarter les cuisses parce que son mari barbu a envie.Le droit de la femme est respecté en égalité avec celui de l'homme dans la Bible.
Mahomet(pas de paix pour lui) est un égorgeur des femmes,comme celle qui parlé avec Aisha quand les égorgements du fossé,Mahomet(pas de paix pour lui) a donné l'ordre de l'égorger.Ensuite il prend la femme d'un juifs qui venait d'être égorgé et s'en va avec elle dans une tente la violer comme un sale barbu proxénète.
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)   Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) - Page 2 Icon_miniposted

Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant