Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Jeu 06 Mai 2010, 5:55 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- ça te fait quel effet de frapper une femme (tel enseigné dans ton livre) ? tu te sens plus fort ?
Si nous les frappons seulement ,vous,vous les battez carrément!Ensuite,si vous voulez discuter de la place que donne le Coran à la femme;faisons-le,et comparons avec celle que lui donne la Bible! |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Jeu 06 Mai 2010, 5:23 pm | |
| |
|
| |
EP .
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Jeu 06 Mai 2010, 7:49 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Si nous les frappons seulement ,vous,vous les battez carrément!Ensuite,si vous voulez discuter de la place que donne le Coran à la femme;faisons-le,et comparons avec celle que lui donne la Bible!
ans la Bible la femme n'est pas un objet ni un "champ de labour"!Elle n'a pas a écarter les cuisses parce que son mari barbu a envie.Le droit de la femme est respecté en égalité avec celui de l'homme dans la Bible. Mahomet(pas de paix pour lui) est un égorgeur des femmes,comme celle qui parlé avec Aisha quand les égorgements du fossé,Mahomet(pas de paix pour lui) a donné l'ordre de l'égorger.Ensuite il prend la femme d'un juifs qui venait d'être égorgé et s'en va avec elle dans une tente la violer comme un sale barbu proxénète. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Ven 07 Mai 2010, 8:04 am | |
| - EP a écrit:
- Cesar a écrit:
- Si nous les frappons seulement ,vous,vous les battez carrément!Ensuite,si vous voulez discuter de la place que donne le Coran à la femme;faisons-le,et comparons avec celle que lui donne la Bible!
ans la Bible la femme n'est pas un objet ni un "champ de labour"!Elle n'a pas a écarter les cuisses parce que son mari barbu a envie.Le droit de la femme est respecté en égalité avec celui de l'homme dans la Bible. Mahomet(pas de paix pour lui) est un égorgeur des femmes,comme celle qui parlé avec Aisha quand les égorgements du fossé,Mahomet(pas de paix pour lui) a donné l'ordre de l'égorger.Ensuite il prend la femme d'un juifs qui venait d'être égorgé et s'en va avec elle dans une tente la violer comme un sale barbu proxénète. Dans le Bible,la femme est une sorcière qu'il faudrait brulée vif!!!Rien que ça!Ensuite,vous qualifiez la femme de bien pire que cela.vous dites que La bête de l'Apocalypse,est une créature chevauchée par une Femme!Voilà votre égalité entre l'homme et la femme!Alors,s.v.p,avant de parlez aux autres essuyez votre morve! Apocalypse 17,la bête est une créature chevauchée par la femme!Rien que ça!!!!!Aucun livre au monde,même si celui-ci est écrit par satan lui-même,n'osera traiter la femme de conductrice de la bête de l'apocalypse! Pour la Bible, Dieu qui c'est incarné en homme (Jésus),a une taille de mannequin,une peau blanche,des yeux verts et des cheveux blond,il est le sauveur,celui qui expie les péchés...etc...etc..Et la pauvre femme,elle, est la personne qui conduira la bête de l'apocalypse.Drole d'égalité! Vous prêchez les fondements sataniques de l'inégalité,et vous venez nous abreuver de slogans complétement débiles! je laisse le soins aux "sitards" femmes et hommes d e mesurer la portée de votre hypocrisie sans limites.Pour nous,les histoires de la Bible nous servent à endormir ceux qui parmi nos enfants ne trouvent pas le sommeil.Alors,mettez votre égalité hypocrite là où je pense! |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Ven 07 Mai 2010, 1:19 pm | |
| - Citation :
- La bête de l'Apocalypse,est une créature chevauchée par une Femme!Voilà votre égalité entre l'homme et la femme!Alors,s.v.p,avant de parlez aux autres essuyez votre morve!
la femme est une allegorie, cest pour dire que c'est une grande ville qui seduit le monde avec sa fausse religion, c'est la mecque qui exporte sa rleigion de mort dans le monde en l echange d'un petrole au rabais |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Sam 08 Mai 2010, 7:14 am | |
| - brizzio777 a écrit:
-
- Citation :
- La bête de l'Apocalypse,est une créature chevauchée par une Femme!Voilà votre égalité entre l'homme et la femme!Alors,s.v.p,avant de parlez aux autres essuyez votre morve!
la femme est une allegorie, cest pour dire que c'est une grande ville qui seduit le monde avec sa fausse religion, c'est la mecque qui exporte sa rleigion de mort dans le monde en l echange d'un petrole au rabais Non mon frère!Cela veut tout simplement dire que si la femme n'existait pas,il n'y aura ni apocalypse ni rien d'autre!Puisque la bête ne trouvera pas qui la conduira!
Vos vaines tentatives de donner des interprétations maquillées à votre diabolique livre qu'est la Bible,ne serviront à rien....On est à l'orée du 21 siècles,et les humains comprennent les sens des phrases.Paul de Sarte,et ses complices ne peuvent que constater les dégâts!Et vous avez outrecuidance de dénigrer le Coran,qui au moment ou votre livre la déclare conductrice de la bête de l'Apocalypse,il,(Le Coran),lui donnait beaucoup de droits! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Sam 08 Mai 2010, 10:11 am | |
| HUMMM..... CITATION : [ Non mon frère!Cela veut tout simplement dire que si la femme n'existait pas,il n'y aura ni apocalypse ni rien d'autre!Puisque la bête ne trouvera pas qui la conduira! ] RE-CITATION : [si la femme n'existait pas ] 1 - DONC ALLAH A FAIT UNE GROSSIERE ERREUR EN CREANT LA FEMME ? :mdr: :mdr: :mdr: 2 - ET que c'est pour cela que vous ESSAYEZ de REPARER l'erreur d'ALLAH en cachant la femme aux yeux de tous ? :mdr: :mdr: :mdr: 3 - Je me demande SERIEUSEMENT si MOHAMMAD aimait VRAIMENT les femmes ! ! ! LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Sam 08 Mai 2010, 10:21 am | |
| Nous demandons à nos femmes de mettre des vêtements évasés,afin d'empêcher ceux dont les cœurs sont remplis de perversités de fantasmer sur elles. Allah,a crée l'homme et la femme,dans les meilleures images qu'Il a voulu leurs donner.Mais des hommes obscurs ont fait d'un homme un dieu,et d'une femme,la conductrice de la bête de l'Apocalypse.Et ils nous disent: "Non!Notre Bible accorde à la femme et à l'homme la même considération!"Mensonge outrancier que meme la terre entière et avec elle les cieux ne pourront supporter. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Sam 08 Mai 2010, 11:57 am | |
| HUMMM….. CITATION : [ Nous demandons à nos femmes de mettre des vêtements évasés,afin d'empêcher ceux dont les cœurs sont remplis de perversités de fantasmer sur elles. ] 1 – Je ne sais pas dans QUEL MONDE TU VIS 2 – Je me le demande SERIEUSEMENT 3 – UN HOMME est " NE " est " VENU AU MONDE " avec " SON " esprit 4 – Maintenant a " QUEL NIVEAU " D’INTELLIGENCE EST-IL RENDU ? 5 – CE SONT PAR SES AGISSEMENTS QUE NOUS POUVONS LE « DEVINER » 6 – On ne " nait " pas tous egal a ce niveau 7 – En plus tout depend de son education aussi 8 – Par contre meme dans les tres bonnes familles tu y retrouve des ames pourries 9 – Ce n’est pas la burqua ni le voile qui va empecher un MALADE SEXUEL de violer une femme 10 – Il faut etre simple d’esprit pour croire en cela 11 - Et meme momifie avec une burqua, un MALADE ,va quand meme la violer. 12 – Le malade VOIT au travers de la burqua, et il sait qu’il y a une femelle sous ces tentes portables. 13 – Nous sommes habitues a voir les femmes habillees ainsi, cela ne nous derange meme pas 14 – Mais pour ceux qui en ont PAS L’HABITUDE, c’est normal qu’ils fantasment 15 – Ceci est TOUT A FAIT NORMAL.....CESAR 16 – LA PREUVE : TOI MEME TU VAS FANTASMER SUR ELLES :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Sam 08 Mai 2010, 7:51 pm | |
| dans les rues d'Alger, les hommes frappent leur femme sans que la police intervienne ; c'est halal par le saint coran en fait c'est pratique la burka, ça permet de cacher la marque des coups... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Dim 09 Mai 2010, 2:20 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM…..
CITATION :
[ Nous demandons à nos femmes de mettre des vêtements évasés,afin d'empêcher ceux dont les cœurs sont remplis de perversités de fantasmer sur elles. ]
1 – Je ne sais pas dans QUEL MONDE TU VIS 2 – Je me le demande SERIEUSEMENT 3 – UN HOMME est " NE " est " VENU AU MONDE " avec " SON " esprit 4 – Maintenant a " QUEL NIVEAU " D’INTELLIGENCE EST-IL RENDU ? 5 – CE SONT PAR SES AGISSEMENTS QUE NOUS POUVONS LE « DEVINER » 6 – On ne " nait " pas tous egal a ce niveau 7 – En plus tout depend de son education aussi 8 – Par contre meme dans les tres bonnes familles tu y retrouve des ames pourries 9 – Ce n’est pas la burqua ni le voile qui va empecher un MALADE SEXUEL de violer une femme 10 – Il faut etre simple d’esprit pour croire en cela 11 - Et meme momifie avec une burqua, un MALADE ,va quand meme la violer. 12 – Le malade VOIT au travers de la burqua, et il sait qu’il y a une femelle sous ces tentes portables. 13 – Nous sommes habitues a voir les femmes habillees ainsi, cela ne nous derange meme pas 14 – Mais pour ceux qui en ont PAS L’HABITUDE, c’est normal qu’ils fantasment 15 – Ceci est TOUT A FAIT NORMAL.....CESAR 16 – LA PREUVE : TOI MEME TU VAS FANTASMER SUR ELLES :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL De toute façon,ce n'est pas moi qui avait: "J'ai hâte d'aller en enfer pour coucher avec les femmes pécheresses,même si elle porte la Burka."C'est vous qui l'avait dit!Relisez tout votre bla...bla...pour vous en rendre compte!Alors trêve d'hypocrisie! Enfin,j'en ai cure de de votre soit-disant civilisation,pervertie et pleine de mensonge. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Dim 09 Mai 2010, 2:25 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- dans les rues d'Alger, les hommes frappent leur femme sans que la police intervienne ; c'est halal par le saint coran
en fait c'est pratique la burka, ça permet de cacher la marque des coups... Avant de parler d'Alger,il faut faire la grande Ablution! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Dim 09 Mai 2010, 6:39 am | |
| HUMMM..... CITATION : [ De toute façon,ce n'est pas moi qui avait:"J'ai hâte d'aller en enfer pour coucher avec les femmes pécheresses,même si elle porte la Burka."C'est vous qui l'avait dit!Relisez tout votre bla...bla...pour vous en rendre compte!Alors trêve d'hypocrisie! Enfin,j'en ai cure de de votre soit-disant civilisation,pervertie et pleine de mensonge.] 1 - Encore une autre fois tu ne fais que nous prouver que tu ne sais reellement PAS te mettre en "situation de cause"....et ce par manque FLAGRANT d'intelligence......ou bien...... 2 - TOUS... sur ce site ont compris........sauf TOI.....ou tu fais semblant.....ce qui revient au meme car alors tu demontre de l'hypocresie.....d'une facon ou d'une autre tu demontres a tous que tu ne sais plus ou donner de la tete, pour exprimer de telles conneries enfantins. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Dim 09 Mai 2010, 7:00 am | |
| que le ciel entendent ..vous me faites rire avec cette question ....vous savez pourquoi? jadis les pretres disaient exatement la même affaire ...vous avez pris Christ comme idol et vous avez ternit sa parole sur commande.....les conséquences seront grande... car, vous avez quelques peu..... craquez son image....je vous le dis ...c'est l'histoire de l'humanité.et cela me rappel..ti-jean..le Baptiste... qui cri dans le ddésert a l'injustice du peuple infidèle et délabré...sa ce sont ceux qui sont amis de l'argent plutot que ami de Dieu. hé que dit Christ? que celui qui n'a pas pecher lui jette la première pierre? alors tous baisseront les armes..CAR IL Y A BEL URETTE QUE VOTRE LUMIÈRE C'EST ÉTEINTE..TOUS ÉGARÉS...........car qui êtes-vous ..vous êtes pas plus grand que lui. et le jugement ne vous appartient point.....nul n'est au dessus de son maitre.... pas plus que le maitre au dessus de son directeur.....POURQUOI JUGEZ-VOUS ? alors qu'il est dit tu ne jugera point? vous écoutez en Christ oui oui oui... oui repentez-vous tous..et demander lui pardon pour tout ces offences faites contre lui? car seulement ceux qui precheront contre l'esprit saint c-a-d- Dieu lui même......sera passible du no trépas.et vous supllirez Dieu pour qu'il vous prennent et même la mort s'éloignera de vous...avec vos propres mal vous vivrez.dans le feu éternel.avec plus aucun pardon possible...a vous d'y voir.faites votre ménage. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Lun 10 Mai 2010, 8:58 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Exemple :Jme mari et un jour ma mère tombe malade et vien chez moi pour qu'on s'occupe d'elle.Hélas dieu a voulu que jme mari avec une satanique qui me dit:J'en ai marre de ta mère fait la sortir et elle fait tous pour ca meme se disputé avec ma mère !!!Moi je lui explique getillment la situation et j'éssai de la convaincre quel doit resté avec nous mais elle veut rien comprendre elle continue de faire la diable (Ya ce genre de phénomène chez nous mais c'est tres rare et utilisez pas insulté les musulmans merci.)
DONC A VOTRE AVIS JE FAIT QUOI ???????????????UNE GIFLE CEST TROP GENTILL MEME SI JDOIT PAS DEPASSER LES LIMITES....ET POUR LES CONTRADICTIONS CHUI ENTRAIN DE PREPARER UN SUJET A bon une gifle c'est gentil !!!!! si on t'en mettait une pour voir je suis pas sur que tu trouve cela super gentil ? UNE FEMME MEURT TOUT LES DEUX JOURS DES GENTILLES GIFLES SUPER ON DEVRAIT FAIRE LA FÊTE HEIN ??????????? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Lun 10 Mai 2010, 10:40 am | |
| - arnica a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Exemple :Jme mari et un jour ma mère tombe malade et vien chez moi pour qu'on s'occupe d'elle.Hélas dieu a voulu que jme mari avec une satanique qui me dit:J'en ai marre de ta mère fait la sortir et elle fait tous pour ca meme se disputé avec ma mère !!!Moi je lui explique getillment la situation et j'éssai de la convaincre quel doit resté avec nous mais elle veut rien comprendre elle continue de faire la diable (Ya ce genre de phénomène chez nous mais c'est tres rare et utilisez pas insulté les musulmans merci.)
DONC A VOTRE AVIS JE FAIT QUOI ???????????????UNE GIFLE CEST TROP GENTILL MEME SI JDOIT PAS DEPASSER LES LIMITES....ET POUR LES CONTRADICTIONS CHUI ENTRAIN DE PREPARER UN SUJET A bon une gifle c'est gentil !!!!! si on t'en mettait une pour voir je suis pas sur que tu trouve cela super gentil ? UNE FEMME MEURT TOUT LES DEUX JOURS DES GENTILLES GIFLES SUPER ON DEVRAIT FAIRE LA FÊTE HEIN ??????????? Bonsoir Arnica,Vous savez bien qu'il y a Gifle...et gifle. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Lun 10 Mai 2010, 10:26 pm | |
| Oui je sais César ,j'ai toujours peur que certain en profite un peu ! une petite claque par ci par là finalement sa fini par tuer des femmes ,des jeune filles et des fillette . Je ne pense pas qu'il y ai de gentils gifles. Merci pour la belle rose Mon grand-père disait a se sujet qu'on ne frappe pas une femme (m^m gentiment )même avec une rose . |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 2:39 am | |
| - arnica a écrit:
- Oui je sais César ,j'ai toujours peur que certain en profite un peu !
une petite claque par ci par là finalement sa fini par tuer des femmes ,des jeune filles et des fillette . Je ne pense pas qu'il y ai de gentils gifles. Merci pour la belle rose Mon grand-père disait a se sujet qu'on ne frappe pas une femme (m^m gentiment )même avec une rose . Entre nous!l'homme qui bat sa femme,est tellement lâche,que s'il savait qu-elle pourrait avoir le dessus,n'osera jamais le faire.Donc quand je dis Homme!!!Je ne fait pas allusion au mâle.Et la réside toute la différence! |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 2:44 am | |
| - Cesar a écrit:
- arnica a écrit:
une petite claque par ci par là finalement sa fini par tuer des femmes ,des jeune filles et des fillette . Je ne pense pas qu'il y ai de gentils gifles. Merci pour la belle rose Mon grand-père disait a se sujet qu'on ne frappe pas une femme (m^m gentiment )même avec une rose . Entre nous!l'homme qui bat sa femme,est tellement lâche,que s'il savait qu-elle pourrait avoir le dessus,n'osera jamais le faire.Donc quand je dis Homme!!!Je ne fait pas allusion au mâle.Et la réside toute la différence! et frapper sa femme c'est pas lache non plus ? PS: le coran ne precise pas une petite pichnette ou une gifle |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 3:45 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- Cesar a écrit:
- arnica a écrit:
une petite claque par ci par là finalement sa fini par tuer des femmes ,des jeune filles et des fillette . Je ne pense pas qu'il y ai de gentils gifles. Merci pour la belle rose Mon grand-père disait a se sujet qu'on ne frappe pas une femme (m^m gentiment )même avec une rose . Entre nous!l'homme qui bat sa femme,est tellement lâche,que s'il savait qu-elle pourrait avoir le dessus,n'osera jamais le faire.Donc quand je dis Homme!!!Je ne fait pas allusion au mâle.Et la réside toute la différence! et frapper sa femme c'est pas lache non plus ?
PS: le coran ne precise pas une petite pichnette ou une gifle Mohammed,n'a jamais frappé une de ses femmes!Donc!Les initiés en religion ne le feront jamais,mais les autres,qui n'ont compris de l'Islam que l'autorité,peuvent le faire.Et on n'y peut rien! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 5:57 am | |
| Comme certains chrétiens ,les musulmans non pas le monopole a ce sujet et comme tu dit si justement Cesar on n'y peut pas grand chose . Lorsque je parle des femmes battues je ne fait pas de distinction entre les chrétiennes , les musulmanes , les athées etc ... je parle des femmes en générales. Si je précise c'est que certains pourrait mal comprendre . |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 6:57 am | |
| - arnica a écrit:
- Comme certains chrétiens ,les musulmans non pas le monopole a ce sujet et comme tu dit si justement Cesar on n'y peut pas grand chose . Lorsque je parle des femmes battues je ne fait pas de distinction entre les chrétiennes , les musulmanes , les athées etc ... je parle des femmes en générales.
Si je précise c'est que certains pourrait mal comprendre . Bonsoir Arnica, Qui pourrait mal comprendre?Puisque c'est un problème mondial,qui fait l'unanimité dans toute la planète.Ne croyez surtout pas,que quand ce problème est soulevé,je pense qu'on vise les musulmans.Ceci est un crime,que tout un chacun,doit combattre avec toute son énergie. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 7:06 am | |
| Je ne pensait pas a toi sur se sujet ! Ben tu sait y en a toujours un qui comprend de travers et a qui faut tout re expliquer ! |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 8:35 am | |
| - Citation :
- Mohammed,n'a jamais frappé une de ses femmes
on a pas preuve ! par ailleurs tu m'as déjà dit que la sunna et les hadiths sahih tu t'en méfiais... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 8:53 am | |
| - brizzio777 a écrit:
-
- Citation :
on a pas preuve ! par ailleurs tu m'as déjà dit que la sunna et les hadiths sahih tu t'en méfiais... Je crois aux hadiths de Aicha!Les autres,je les compares au Coran,s'il ne le contredise pas,je les prend en considération. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 10:02 am | |
| HUMMM..... CITATION : [ Mohammed,n'a jamais frappé une de ses femmes!Donc!Les initiés en religion ne le feront jamais,mais les autres,qui n'ont compris de l'Islam que l'autorité,peuvent le faire.Et on n'y peut rien! ] 1 - C'est vrai que le saint homme n'a jamais frappe une femme 2 - Lui, Il aimait mieux les lapider :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mar 11 Mai 2010, 10:58 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM.....
CITATION : [ Mohammed,n'a jamais frappé une de ses femmes!Donc!Les initiés en religion ne le feront jamais,mais les autres,qui n'ont compris de l'Islam que l'autorité,peuvent le faire.Et on n'y peut rien! ]
1 - C'est vrai que le saint homme n'a jamais frappe une femme 2 - Lui, Il aimait mieux les lapider :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quand vous dites de belles choses,je vous appellerais " SpiritAngel",et quand vous déconnez,je vous appellerais "SpiritDevil"!Pour ce que vous avez listé maintenant,vous êtes "SpiritDevil". |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mer 12 Mai 2010, 2:07 am | |
| - Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
-
- Citation :
on a pas preuve ! par ailleurs tu m'as déjà dit que la sunna et les hadiths sahih tu t'en méfiais... Je crois aux hadiths de Aicha!Les autres,je les compares au Coran,s'il ne le contredise pas,je les prend en considération. donc tu es d'accord qu'il a consommé le mariage quand elle avait 9 ans comme indiqué dans l'hadith |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mer 12 Mai 2010, 2:21 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM.....
1 - C'est vrai que le saint homme n'a jamais frappe une femme 2 - Lui, Il aimait mieux les lapider :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL bien vu. décapiter et lapider cela ne lui pose aucun probleme. comment ce saint homme aurait il put frapper une femme ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mer 12 Mai 2010, 3:12 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
-
- Citation :
on a pas preuve ! par ailleurs tu m'as déjà dit que la sunna et les hadiths sahih tu t'en méfiais... Je crois aux hadiths de Aicha!Les autres,je les compares au Coran,s'il ne le contredise pas,je les prend en considération.
donc tu es d'accord qu'il a consommé le mariage quand elle avait 9 ans comme indiqué dans l'hadith Non!J'ai des preuves historiques, qu'elle avait entre 18 et 24 ans!Pour ce hadith,il ce peut qu'il l'avait vu jouer à la balançoire quand elle avait 9 ans,et que le Mariage a eu lieu bien plus tard.Aussi,il faudrait vérifier si la chaine de transmission de ce hadith,remonte vraiment à elle,sans rupture,et sans narrateurs inconnus. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mer 12 Mai 2010, 3:15 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM.....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
bien vu.
décapiter et lapider cela ne lui pose aucun probleme. comment ce saint homme aurait il put frapper une femme ? En matière de lapidation,vous nous avez précédé de 3000 ans,et la guillotine,c'est vous qui l'avait inventée.Donc rendons à César,ce qui lui appartient. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mer 12 Mai 2010, 7:32 am | |
| Bon ben on va te rendre la guillotine .... de toutes façon on en a plus besoin :lol!: . Mais cela nous éloigne du sujet bien que nous en aillons fait le tour je pense |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) Mer 12 Mai 2010, 8:08 am | |
| - Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
- Cesar a écrit:
- brizzio777 a écrit:
on a pas preuve ! par ailleurs tu m'as déjà dit que la sunna et les hadiths sahih tu t'en méfiais... Je crois aux hadiths de Aicha!Les autres,je les compares au Coran,s'il ne le contredise pas,je les prend en considération.
donc tu es d'accord qu'il a consommé le mariage quand elle avait 9 ans comme indiqué dans l'hadith Non!J'ai des preuves historiques,qu'elle avait entre 18 et 24 ans!Pour ce hadith,il ce peut qu'il l'avait vu jouer à la balançoire quand elle avait 9 ans,et que le Mariage a eu lieu bien plus tard.Aussi,il faudrait vérifier si la chaine de transmission de ce hadith,remonte vraiment à elle,sans rupture,et sans narrateurs inconnus. donc tu ne crois pas au hadith authentique sur l'age 'aisha quand elle avait 9 ans, bref tu m'as mentis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) | |
| |
|
| |
| Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s) | |
|