*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 1:15 pm

HUMMMM......Je ne sais plus par ou commencer.........

Je dois rever........je reve surement........
un enfant de cinq ans comprendrait.........
mais pas CESAR..............

BON.........Je vais commencer par le debut et clairfier chaque mot pour la bonne comprehension de CESAR.....



[ Vous l'avez fait,pour le laisser croire que vous êtes réellement un "AGNOSTIQUE"!Et si vous lui dites que vous étiez dans votre enfance un enfant de cœur,il ne vous croira plus à votre "AGNOSTICISME",]


PARTIE DE LA CITATION DE CESAR :

[car on ne peut imaginer un enfant de cœur agnostique.]

1 - OUI.....ON PEUT IMAGINER UN ENFANT DE COEUR AGNOSTIQUE
2 - De la meme facon que l'on peut imaginer un petit garcon musulman qui ne veut pas etudier le coran
3 - MAIS....ce n'est pas le cas ici


-----------------------------------------------------------


DONC JE recommence pour ne pas meler CESAR dans sa comprehension logistique

---------------------------------------------------------------
PARTIE DE LA CITATION DE CESAR :

[car on ne peut imaginer un enfant de cœur agnostique.

1 - Vous avez raison,,,,,dans ce cas-ci......oui
2 - Je n'etais PAS agnostique....pour la simple raison qu'a cet age je ne savais meme pas ce que signifiait le mot " agnostique "
[j'espere que ce n'est pas trop complique a comprendre jusqu'a maintenant ? MAITRE CESAR ? ]
3 - ALORS JE SUIS DEVENU AGNOSTIQUE seulement a l'age adulte
4 - En lisant la bible et en lisant beaucoup de livres religieux et autres
5 - Apres plusieurs annees de lecture ...je ne savais plus si je devais croire en l'existance de DIEU
6 - CE QUE NOUS APPELONS AUJOURD'HUI : AGNOSTIQUE
7 - LE MOT AGNOSTIQUE ..veut dire que la personne qui utilise ce vocable...n'est pas CERTAINE de l'existance de DIEU
8 - [ Est-ce que ca va toujours MR. CESAR ?]
9 - Si vous ne comprenez plus dites le moi......
10 - Lorsque j'etais enfant de coeur c'etait pour faire plaisir a mon pere qui etait un ami du cure de notre paroisse
11 - un ami....c'est une personne avec qui on a une relation d'amitie
tout comme toi tu as une relation d'amitie avec tes petits copins a l'ecole
12 - [J'espere que ce n'est pas trop complique pour ta petite cervelle
mon cher CESAR ? ]
EST-CE QUE TU ME SUIS TOUJOURS ?
- Ou est-ce que je t'ai perdu dans la brume ?
13 - Donc avoir un ami cela veut dire que des fois on veut lui faire plaisir
14 - Donc mon pere a pense a faire de moi un enfant de coeur pour faire plaisir a son grand ami le cure de la paroise.
15 - [me suis-tu toujours CESAR ?]
16 - Je n'aimais pas me lever a 5hr am a tous les matins de la semaine
pour aller [servir la messe avec le cure ]
- [ c'est comme cela que l'on disait ca]
17 - Mais j'y allais quand meme parce que mon pere me l'a plus que demande
[j'y etais presque oublige ]
parce que la religion etait prise tres au serieux en ce temps-la
18 - Maintenant........SI tu n'as pas encore compris
- alors je te suggere de recommencer ton education AU PRIMERE....
c'est le seul conseil que je peut te donner.......mon petit enfant L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 503595



[ C'est comme un communiste qui veut se porter candidat sur une liste libérale.Vous voyez à peu près ce que je veux dire? ]

19 - Comparaison tout simplement...RIDICULE
20 - Parcontre .....en parfait accord avec ton niveau intellectuel.



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 29 Mai 2010, 10:48 am

[quote="SPIRITANGEL"]HUMMMM......Je ne sais plus par ou commencer.........

Je dois rever........je reve surement........
un enfant de cinq ans comprendrait.........
mais pas CESAR..............

BON.........Je vais commencer par le debut et clairfier chaque mot pour la bonne comprehension de CESAR.....



[ Vous l'avez fait,pour le laisser croire que vous êtes réellement un "AGNOSTIQUE"!Et si vous lui dites que vous étiez dans votre enfance un enfant de cœur,il ne vous croira plus à votre "AGNOSTICISME",]


PARTIE DE LA CITATION DE CESAR :

[car on ne peut imaginer un enfant de cœur agnostique.]

1 - OUI.....ON PEUT IMAGINER UN ENFANT DE COEUR AGNOSTIQUE
2 - De la meme facon que l'on peut imaginer un petit garcon musulman qui ne veut pas etudier le coran
3 - MAIS....ce n'est pas le cas ici


-----------------------------------------------------------


DONC JE recommence pour ne pas meler CESAR dans sa comprehension logistique

---------------------------------------------------------------
PARTIE DE LA CITATION DE CESAR :

[car on ne peut imaginer un enfant de cœur agnostique.

1 - Vous avez raison,,,,,dans ce cas-ci......oui
2 - Je n'etais PAS agnostique....pour la simple raison qu'a cet age je ne savais meme pas ce que signifiait le mot " agnostique "
[j'espere que ce n'est pas trop complique a comprendre jusqu'a maintenant ? MAITRE CESAR ? ]
3 - ALORS JE SUIS DEVENU AGNOSTIQUE seulement a l'age adulte
4 - En lisant la bible et en lisant beaucoup de livres religieux et autres
5 - Apres plusieurs annees de lecture ...je ne savais plus si je devais croire en l'existance de DIEU
6 - CE QUE NOUS APPELONS AUJOURD'HUI : AGNOSTIQUE
7 - LE MOT AGNOSTIQUE ..veut dire que la personne qui utilise ce vocable...n'est pas CERTAINE de l'existance de DIEU
8 - [ Est-ce que ca va toujours MR. CESAR ?]
9 - Si vous ne comprenez plus dites le moi......
10 - Lorsque j'etais enfant de coeur c'etait pour faire plaisir a mon pere qui etait un ami du cure de notre paroisse
11 - un ami....c'est une personne avec qui on a une relation d'amitie
tout comme toi tu as une relation d'amitie avec tes petits copins a l'ecole
12 - [J'espere que ce n'est pas trop complique pour ta petite cervelle
mon cher CESAR ? ]
EST-CE QUE TU ME SUIS TOUJOURS ?
- Ou est-ce que je t'ai perdu dans la brume ?
13 - Donc avoir un ami cela veut dire que des fois on veut lui faire plaisir
14 - Donc mon pere a pense a faire de moi un enfant de coeur pour faire plaisir a son grand ami le cure de la paroise.
15 - [me suis-tu toujours CESAR ?]
16 - Je n'aimais pas me lever a 5hr am a tous les matins de la semaine
pour aller [servir la messe avec le cure ]
- [ c'est comme cela que l'on disait ca]
17 - Mais j'y allais quand meme parce que mon pere me l'a plus que demande
[j'y etais presque oublige ]
parce que la religion etait prise tres au serieux en ce temps-la
18 - Maintenant........SI tu n'as pas encore compris
- alors je te suggere de recommencer ton education AU PRIMERE....
c'est le seul conseil que je peut te donner.......mon petit enfant L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 503595



[ C'est comme un communiste qui veut se porter candidat sur une liste libérale.Vous voyez à peu près ce que je veux dire? ]

19 - Comparaison tout simplement...RIDICULE
20 - Parcontre .....en parfait accord avec ton niveau intellectuel.

Vous confirmez tous mes dires par ceci:
Dixit:Spiritangel:16 - Je n'aimais pas me lever a 5hr am a tous les matins de la semaine
pour aller [servir la messe avec le cure ]

Je comprend par là,que vous êtes un véritable croyant en la Trinité,qui par fainéantise a choisi de se caser "AGNOSTIQUE",afin d'échapper aux messes de l'aube!Mais la foi est restée la même.Sauf que je découvre que votre mauvaise foi est en vous depuis déjà tout petit!
Sacré Spiritdevil!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 29 Mai 2010, 12:31 pm

HUMMM
PLUS INTELLIGENT QUE CA TU MEURS......enfin....


[ Je comprend par là,que vous êtes un véritable croyant en la Trinité,]
1 - Cites-moi la phrase qui t'as convaincu que j'etais un veritable croyant en la trinite..
2 - " la phrase s,v,p,!!!!
3 - Cites - moi cette phrase ..tout de suite....s.v.p.

[ qui par fainéantise a choisi de se caser "AGNOSTIQUE",afin d'échapper aux messes de l'aube!]

4 - Expliques-nous " TA FAMEUSE LOGIQUE ICI "
5 - EXPLIQUES-NOUS CETTE PHRASE ?
6 - J'ATTENDS UNE EXPLICATION LOGIQUE IMMEDIATEMENT
7 - CE QUE TU DIS EST TELLEMENT ILLOGIQUE QUE JE N'ARRIVES MEME PAS A COMPRENDRE
8 - SI une personne a compris ce que dit cesar ici...s'il vous plait aidez moi
car je ne puis decortiquer ses phrases......
9 il parles en chinois je pense. il ecrit des suites de mots tres illogique et NON COMPREHENSIBLE....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 12:19 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM
PLUS INTELLIGENT QUE CA TU MEURS......enfin....


[ Je comprend par là,que vous êtes un véritable croyant en la Trinité,]
1 - Cites-moi la phrase qui t'as convaincu que j'etais un veritable croyant en la trinite..
2 - " la phrase s,v,p,!!!!
3 - Cites - moi cette phrase ..tout de suite....s.v.p.

[ qui par fainéantise a choisi de se caser "AGNOSTIQUE",afin d'échapper aux messes de l'aube!]

4 - Expliques-nous " TA FAMEUSE LOGIQUE ICI "
5 - EXPLIQUES-NOUS CETTE PHRASE ?
6 - J'ATTENDS UNE EXPLICATION LOGIQUE IMMEDIATEMENT
7 - CE QUE TU DIS EST TELLEMENT ILLOGIQUE QUE JE N'ARRIVES MEME PAS A COMPRENDRE
8 - SI une personne a compris ce que dit cesar ici...s'il vous plait aidez moi
car je ne puis decortiquer ses phrases......
9 il parles en chinois je pense. il ecrit des suites de mots tres illogique et NON COMPREHENSIBLE....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Votre éducation dans une paroisse,m'oblige à croire que vous comprenez tout ce que je dit!Et même beaucoup plus!!!
Un Père qui ne comprend pas?Il faut le trouver!Permettez-moi de vous donner le conseil suivant:"Sortez de votre tanière!Enlevez le masque "AGNOSTIQUE",et essayez de convaincre les autres quant aux bienfaits de la Trinité!Insulter l'Islam n'est pas suffisant pour faire rallier de nouveau agneaux dans votre traquenard qui les conduira à leurs perte éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 12:33 pm

vous vous aimer d'un amour fou vous 2 en seulement vous ne le savez pas encore L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:06 pm

HUMMMM......
BOFFF.....JE SAIS QUE JE VAIS EN SORTIR GAGNANT
CAR...CESAR MANQUE TOTALEMENT DE LOGIQUE
ET IL NE SAIT PLUS OU DONNER DE LA TETE
C'EST SIMPLE COMME BONJOURS
VOUS N'AVEZ QU'A LIRE LES REPONSES QU'IL ME DONNE POUR VOUS EN CONVAINCRE

[ Votre éducation dans une paroisse,m'oblige à croire que vous comprenez tout ce que je dit!Et même beaucoup plus!!! ]

1 - EXPLICATION ET EN DETAIL S'IL VOUS PLAIT

[ Un Père qui ne comprend pas?Il faut le trouver! ]
2 - ENCORE ICI JE NE VOUS SUIT PLUS...donc expliquez-vous plus clairement s'il vous-plait monsieur.

[ Permettez-moi de vous donner le conseil suivant:"Sortez de votre tanière!Enlevez le masque "AGNOSTIQUE"]
3 - Expliquez-moi s'il vous plait ce que vous voulez dire ici
4 - Ou bien SI vous ne me croyez pas lorsque je dis que je ne suis plus agnostique
5 - AUSSI BIEN EN FINIR IMMEDIATEMENT
6 - ON NE S'ECHANGE PLUS PARCE QUE VOUS NE CROYEZ PAS CE QUE JE DIS DE TOUTE FACON.
7 - Alors n'attendons plus dites-le moi tout de suite LOGIQUE ?


[,et essayez de convaincre les autres quant aux bienfaits de la Trinité!]
8 - TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM SAVENT CE QUE J'EN PENSE DE LA TRINITE
9 - Mais vous... vous ne me croyez pas alors vous " pensez pour moi ".......illogique tout simplement
10 - Et encore une fois si vous ne croyez pas ce que j'ecris.....
11 - On termine l'echange ici meme ...pas plus long que ca.

[Insulter l'Islam n'est pas suffisant pour faire rallier de nouveau agneaux dans votre traquenard qui les conduira à leurs perte éternelles. ]
12 - Je ne peux pas les rallier car j'ai toujours ete contre
13 - J'ai toujours dit que le cheminement est PERSONNEL
14 - DONC ENCORE ICI vous placez des mots dans ma bouche lequels je n'ai jamais dites.
15 - ET j'en prends pour temoins les lecteurs de ce forum
16 - Je mets au DEFI de trouver des contradictions dans mes paroles depuis le debut soit depuis le 1ier janvier 2010
17 - Et si les gens pensent comme toi....
18 - EHHH bien cela voudrait dire que c'est MOI l'hypocrite
19 -ET je promets de disparaitre....JE LE PROMETS.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:19 pm

non tu es sincere je le sais en mon fond intérieur...il faut pardonner mais oui..des fois je me demande avec l'expérience que j'ai des forums religions et cela ne tient uniquement a moi..des fois, ont essais pas d'expliquer et la la discussion s'embourbe..pourrit.

il faut décortiquer ici.car nul , n'a le même niveau spirituelement parlant.certains sont aussi athée..et je vous en décrit quelques uns qui oublie sa la bible...il y en est qui ne mangent point la nouriture spirituel mais qui pourtant rendre grâce quand même..

vous savez ,en ce momment, nous avons 20 000 personne qui travaillent jour et nuit a nettoyer leurs merdiers..vous savez la marée noire...ils mangent pas du tout la nouriture spirituel pour la majorité..mais pourtant, ils rendent grâce dans leurs travaillent.d'autres travaillent encore dans des situations extremes a sauvé des vies..eux non plus on en parle pas , mais pourtant ce sont des rescue.et encore d'autres son sur le terrain a démentelé les crimes organisés..et puis nous avons aussi nos brebis égarés L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 631461 comme toi L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_biggrin

mais je me dis sa donne rien de forcé les gens a croire... ils seront tous mit devant un fait accomplit pareil..alors.moi je laisse sa dans les mains de Dieu tout simplement..mais si j'ai une news a porté sachez que je vais la difusé.. assurément ..nous travaillons tous a faire sortir la vérité quel quel soit.chacun son domaine..pas tous qui a la possiblité a enseigner non plus, tout comme ont peut pas être tous des docteurs...et la vérité ce tient debout ..nul ne peut changer les vrais affaires quand même..tu sais ,quand c'est blanc c'est pas noire.et vice-versa.


Dernière édition par petite fleur le Dim 30 Mai 2010, 1:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:25 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMMM......
BOFFF.....JE SAIS QUE JE VAIS EN SORTIR GAGNANT
CAR...CESAR MANQUE TOTALEMENT DE LOGIQUE
ET IL NE SAIT PLUS OU DONNER DE LA TETE
C'EST SIMPLE COMME BONJOURS
VOUS N'AVEZ QU'A LIRE LES REPONSES QU'IL ME DONNE POUR VOUS EN CONVAINCRE

[ Votre éducation dans une paroisse,m'oblige à croire que vous comprenez tout ce que je dit!Et même beaucoup plus!!! ]

1 - EXPLICATION ET EN DETAIL S'IL VOUS PLAIT

[ Un Père qui ne comprend pas?Il faut le trouver! ]
2 - ENCORE ICI JE NE VOUS SUIT PLUS...donc expliquez-vous plus clairement s'il vous-plait monsieur.

[ Permettez-moi de vous donner le conseil suivant:"Sortez de votre tanière!Enlevez le masque "AGNOSTIQUE"]
3 - Expliquez-moi s'il vous plait ce que vous voulez dire ici
4 - Ou bien SI vous ne me croyez pas lorsque je dis que je ne suis plus agnostique
5 - AUSSI BIEN EN FINIR IMMEDIATEMENT
6 - ON NE S'ECHANGE PLUS PARCE QUE VOUS NE CROYEZ PAS CE QUE JE DIS DE TOUTE FACON.
7 - Alors n'attendons plus dites-le moi tout de suite LOGIQUE ?


[,et essayez de convaincre les autres quant aux bienfaits de la Trinité!]
8 - TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM SAVENT CE QUE J'EN PENSE DE LA TRINITE
9 - Mais vous... vous ne me croyez pas alors vous " pensez pour moi ".......illogique tout simplement
10 - Et encore une fois si vous ne croyez pas ce que j'ecris.....
11 - On termine l'echange ici meme ...pas plus long que ca.

[Insulter l'Islam n'est pas suffisant pour faire rallier de nouveau agneaux dans votre traquenard qui les conduira à leurs perte éternelles. ]
12 - Je ne peux pas les rallier car j'ai toujours ete contre
13 - J'ai toujours dit que le cheminement est PERSONNEL
14 - DONC ENCORE ICI vous placez des mots dans ma bouche lequels je n'ai jamais dites.
15 - ET j'en prends pour temoins les lecteurs de ce forum
16 - Je mets au DEFI de trouver des contradictions dans mes paroles depuis le debut soit depuis le 1ier janvier 2010
17 - Et si les gens pensent comme toi....
18 - EHHH bien cela voudrait dire que c'est MOI l'hypocrite
19 -ET je promets de disparaitre....JE LE PROMETS.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 22447

Alors dites moi clairement ce que vous pensez de la "TRINITÉ"!Dites-le clairement!Sans philosophie creuse ni détours ni sortie de secours!Allez-y!Si vos propos seront clairs et limpide,je vous croirais!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:30 pm

petite fleur a écrit:
vous vous aimer d'un amour fou vous 2 en seulement vous ne le savez pas encore L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_biggrin


Oui!Moi,je reconnais que j'aime mon Grand Papa!Spiritangel!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 2:04 pm

HUMMMM.....

[ Alors dites moi clairement ce que vous pensez de la "TRINITÉ"!Dites-le clairement!Sans philosophie creuse ni détours ni sortie de secours!Allez-y!Si vos propos seront clairs et limpide,je vous croirais! . ]

1 - JE VAIS FAIRE ENCORE MIEUX QUE CELA......CESAR

2 - Je vais retracer le fil dans lequel
je donne exactement ma position sur le sujet
3 - Comme cela tu ne pourras pas dire
que j'invente au fur et a mesure .
4 - Cela va prendre plus de temps
mais je prendrai tout le temps necessaire
5 - Ainsi je prouverai a tous et non seulement a toi
que je n'ai jamais menti sur ce sujet.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 1:15 am

SPIRITANGEL tu n'as aucun compte a rendre a qui que ce soit tu sais...et ce, que tu sois chrétien ou pas..alors tu n'as pas a justifié quoi que ce soit a qui que ce soit..le seul a qui tu as des comptes a rendre c'est le très haut!

Césars prend garde de ne pas faire trébucher un plus petit que toi..si spiritangel ne viens plus sur le forum tu seras responsable de son départ.il appel ses brebis a lui..alors acceuille le comme il ce doit.même si il ne mange pas le pain, la parole ...il est la... il n'est aucunement responsable de ce que les élues de ce monde font.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 11:20 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMMM.....

[ Alors dites moi clairement ce que vous pensez de la "TRINITÉ"!Dites-le clairement!Sans philosophie creuse ni détours ni sortie de secours!Allez-y!Si vos propos seront clairs et limpide,je vous croirais! . ]

1 - JE VAIS FAIRE ENCORE MIEUX QUE CELA......CESAR

2 - Je vais retracer le fil dans lequel
je donne exactement ma position sur le sujet
3 - Comme cela tu ne pourras pas dire
que j'invente au fur et a mesure .
4 - Cela va prendre plus de temps
mais je prendrai tout le temps necessaire
5 - Ainsi je prouverai a tous et non seulement a toi
que je n'ai jamais menti sur ce sujet.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 22447

Mais moi,je ne vous accuse pas de mensonge,mais plutôt de cachoterie,c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 11:23 am

petite fleur a écrit:
SPIRITANGEL tu n'as aucun compte a rendre a qui que ce soit tu sais...et ce, que tu sois chrétien ou pas..alors tu n'as pas a justifié quoi que ce soit a qui que ce soit..le seul a qui tu as des comptes a rendre c'est le très haut!

Césars prend garde de ne pas faire trébucher un plus petit que toi..si spiritangel ne viens plus sur le forum tu seras responsable de son départ.il appel ses brebis a lui..alors acceuille le comme il ce doit.même si il ne mange pas le pain, la parole ...il est la... il n'est aucunement responsable de ce que les élues de ce monde font.

Si mon Grand Papa Spiritangel quittera le forum,je le suivrai,et là,est la parole d'un authentique Musulman!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 12:48 pm

oui tu sais ce que je trouves déplorable justement ce genre de discussion quelques fois apporte que discorde. sur un autre forum un autre est prete a faire sauté la planette..inquietter vous pas..la nature ce charge parfaitement du travail..regardez comment de feu en ce momment? la cru des eaux? les spécialistes sont très inquiets pour l'écho-systeme tout l'écho-systeme y est touché!!! partout mondialement parlant..la marée noire ...toi..leur économie va planté..assurément..pluie pprévue attendez vous a cela..tu voies ...ils sont bons pour faires la guerre mais ils sont pas capable de gouverné..monde incensé, doublé de stupidités et dépourvues de tout sens des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 12:41 pm

petite fleur a écrit:
oui tu sais ce que je trouves déplorable justement ce genre de discussion quelques fois apporte que discorde. sur un autre forum un autre est prete a faire sauté la planette..inquietter vous pas..la nature ce charge parfaitement du travail..regardez comment de feu en ce momment? la cru des eaux? les spécialistes sont très inquiets pour l'écho-systeme tout l'écho-systeme y est touché!!! partout mondialement parlant..la marée noire ...toi..leur économie va planté..assurément..pluie pprévue attendez vous a cela..tu voies ...ils sont bons pour faires la guerre mais ils sont pas capable de gouverné..monde incensé, doublé de stupidités et dépourvues de tout sens des responsabilités.


Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soi sur toi PetiteFleur!

De mon coté,n'ai aucune crainte,je suis quelqu'un de compréhensif,qui comprend et respecte les avis des uns et des autres.Même si quelques fois,je veux embêter grand Papa Spiritangel.

Quand on est esclave du Dollar,on ne pourra jamais être capable de gouverné.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 12:13 am

que la paix soit sur vous 2 dans vos discours ..il est revenu L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_biggrin je l'es vue sur le forum sinon je t'aurais pas parler L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_cool

oui bah voila esclave de mammon est une chose prit dans un systeme de choses aussi en est un autre alors voila ce que je dis il faut s'en sortir de ce systeme de choses mauvais...les gens non pas appris a vivre en harmonie les uns avec les autres.avec la nature la vie elle même non pocession acquérir constement..ils ce contenteront jamais ce genre la...c'est toujours d'écrasé les autres la plupart du temps pour ce remonter eux même mais dans le fond...ils sont malheureux... parce qu'ils courent partout et regarde ils ont besoin d'aide parce que, a cause de justement leurs or sale bah sa salit et pas que un peu... sa tue tout sur son passage..mais ils auront eu une sacré bonne lecon ..je leur avait dit nos forrage en mer nos cargot sur les eaux..ils écoutent pas la sagesse ..le mensonge dégénère c'est le cas de le dire aussi..reconnu menteur alors reconnu destructeur officiel.et l,argent désolé mais elle est la cause de tout les maux sur terre sa fek emmener les pésos pour le grand netoyage pluie prévue ils auront pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 12:32 am

De toute façon, secte ou religion, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 1:12 am

avoir l'esprit de Christ c'est avoir l'esprit de vérité de justice ..il est libérateur. et il ne ment pas car le mensonge n'est pas en lui..ce que les hommes ont fait est un royaume des apparences, son royaume n'est pas de ce monde..le mensonges du départ les conduits tout droit dans le merdier.heureusement qu'il est la... sinon ce monde serait voué entièrment a la destruction..encore un temps a t-il dit ensuite viendra la fin.on est bien partie il accelèrera le procéssus ....l'homme sur terre est le pire animal que la terre aura jamais porter..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 2:19 am

« Ce ne sont pas des musulmans qui ont fait cela » ; ou encore : « Ceux qui ont fait cela ne sont pas des musulmans (ou de vrais musulmans) ».
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 2:31 am

florence_yvonne a écrit:
De toute façon, secte ou religion, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Pour les hommes: oui; mais pour la Bible: non, elle n'utilise pas la langue de bois.

Elle décrie l'homme tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts. Elle est le miroir de l'âme à condition de vouloir se regarder dans le miroir/Bible.
Elle ne propose pas une religion mais une relation personnelle avec le Créateur par Jésus-Christ seul L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 11935

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 11:17 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
De toute façon, secte ou religion, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Pour les hommes: oui; mais pour la Bible: non, elle n'utilise pas la langue de bois.

Elle décrie l'homme tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts. Elle est le miroir de l'âme à condition de vouloir se regarder dans le miroir/Bible.
Elle ne propose pas une religion mais une relation personnelle avec le Créateur par Jésus-Christ seul L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 11935



Le Musulman,doit se fier au Coran en entier,il n'a pas à choisir les Versets,qui lui donne raison,et occulter ceux qui ne réconforte pas son Ego.Sur ce,le Coran dit:

3.113. Cependant, les détenteurs des Écritures ne sont pas tous les mêmes, car parmi eux il y a une communauté pieuse dont les membres passent des nuits entières à réciter les versets de Dieu et à se prosterner.

3.114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier , ils ordonnent le Bien, réprouvent le Mal et s'empressent d'accomplir de bonnes œuvres. Ceux-là sont au nombre des justes.

3.115. Quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié, car Dieu connaît bien ceux qui Le craignent.


Enfin,si nous attaquons,cela ne veut en aucun cas dire,que nous en prenons sans aucun discernement à tous les Chrétiens et à tous les Juifs.Faire cela,constitue sans aucun doute,une désobéissance à Dieu.Par contre,on s'attaque,à ceux parmi les Chrétiens et les Juifs,qui s'attaquent à l'Islam.

malheureusement,comme les Chrétiens et les Juifs,nous aussi,on a nos sectes!Et ce sont ces sectes,(les vôtres et les nôtres),qui ternissent l'image de nos religions respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 9:14 am

et l'Eglise Catholique, nest ce pas la plus grande secte au monde, également?...Le nombre n'est pas le gage de la vérité!..
On occulte la Parole de Dieu, on la tord, on y retranche des choses, on en rajoute d'autres (Apocryphes)...On annule la Parole de Dieu par des Traditions humaines...on se croit la gardienne de la foi, la seule qui sera sauvée...on est donc des "frères séparés" (c'est ce que veut dire "secte")

On met un joug sur les disciples que eux memes ne peuvent pas porter!...

On est pieux au dehors, mais on renie ce qui fait la force de la foi...l'amour de la Parole de Dieu...donc l'amour de Dieu...si cette église aimait vraiment le Seigneur tel qu'il est, elle garderait scrupuleusement Sa Parole et n'y rajouterait, ni ne retrancherait....

Que ceux qui aiment réellement Dieu ouvrent leurs Bibles, prient que Dieu les éclairent, et commencent à penser par eux mêmes....!!!!!!!

Merci!

Sophie

La religion est une manière de rendre un culte à Dieu, qui ne plait pas à Dieu, car il est issu des traditions, et non de la Vérité de la Parole de Dieu...
La religion enferme les hommes dans une prison spirituelle qui les amènent à la perdition, car le salut est in-di-vi-du-el...c'est pourquoi Dieu a prévu que chaque homme puisse le chercher personnellement, et que Dieu seul éclaire cet homme....celui qui le cherche vraiment aura forcément une réponse...Il faut commencer par le commencement : s'approcher de Dieu pour le connaitre...et non connaitre pour s'approcher de Dieu...car ce n'est pas nous qui connaissons Dieu à travers des dogmes, et des actes spirituels, c'est nous qui sommes connus de Dieu...et pour donner accès à Dieu, la première chose est de se repentir...s'humilier devant Dieu....lui demander pardon...alors seulement Dieu révèle son Fils comme seul instrument de salut...

La religion n'apporte pas le salut!...vous pouvez etre zélés, donner tous vos biens, etre le meilleur des hommes, aller à l'église tous les dimanches, devenir un martyr, vous enfermer dans un cachot toute votre vie avec pain sec et eau....pour Dieu c'est de l'orgueil!....c'est l'orgueil de l'homme qui fait que l'on croit que par les bonnes oeuvres, on peut attirer les faveurs de Dieu!....cela n'a aucune valeur aux yeux de Dieu...il faut d'abord passer par la bonne porte!...

Repentance sincère (c'est le Saint Esprit qui nous convaint de péché, de justice et de jugement....)....ainsi lorsque l'on prend conscience de notre état de perdition, c'est horrible car on n'a pas de solution (je l'ai vécu, seule chez moi!)...et on crie à Dieu pour lui demander miséricorde (je l'ai fait durant plusieurs jours)...puis au bout d'un moment, Dieu vous donne la solution : Jésus Christ mon Fils est mort sur la croiix pour toi, c'est à cause de ce sacrifice que je te pardonne (Dieu m'a réellment répondu lorsque je lui ai demandé quelle était la solution !...il m'a répondu ...Jésus Christ!...ceci par le biais d'un livre, d'une affiche, de la radio que j'ouvrais la nuit et où on parlait de Jésus christ, d'un camionnette qui passe devant moi : Jésus Christ sur la porte!...pas courant quand meme!...)

Savez vous pourquoi je sais que Dieu n'aime vraiment pas les choses que l'on met au cou, comme les médailles pieuses et bénites, les croix avec un mort pendu au bois?...d'abord par la Parole, mais avant cela, j'avais remis ma médaille de bapteme catholique et une belle grosse croix avec une statue dessus!...et bien le lendemain matin, je recevais un bébé (je gardais les enfants à l'époque), il m'arrache ma médaille et la chaine qui va avec! (c'était Marie)...Le lendemain, un autre enfant que je recevais le matin m'arracha ma croix avec le mort dessus (on dit que c'est Jésus chez les catholiques, pour moi c'est un mort...car La Bible dit que "tout ce qui est pendu au bois est maudis"..et pour moi, Jésus est vivant, il est ressuscité!)...Bien sûr j'ai prié à cause de cela et j'ai bien vu dans la Bible que Dieu tenait les idoles, tout ce qui a la forme d'un homme, femme, animaux, etc, et qui veut représenter Dieu, comme une abomination ...

c'était une petit parenthèse...
Sachez que Dieu parle tantot d'une manière ou d'une autre, par un songe, la nature, un passage de la Bible...le plus dur est de discerner ce qui vient de Dieu, de nous, ou de l'ennemi...c'est pourquoi il ne faut pas prendre tout comme venant de Dieu, mais tout éprouver, demander le discernement au Seigneur, attendre des confirmations et vérifier dans la Parole de Dieu que ce que répond Dieu soit compatible avec sa Parole
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 12:03 pm

Sophiea37 a écrit:
et l'Eglise Catholique, nest ce pas la plus grande secte au monde, également?...Le nombre n'est pas le gage de la vérité!..
On occulte la Parole de Dieu, on la tord, on y retranche des choses, on en rajoute d'autres (Apocryphes)...On annule la Parole de Dieu par des Traditions humaines...on se croit la gardienne de la foi, la seule qui sera sauvée...on est donc des "frères séparés" (c'est ce que veut dire "secte")

On met un joug sur les disciples que eux memes ne peuvent pas porter!...

On est pieux au dehors, mais on renie ce qui fait la force de la foi...l'amour de la Parole de Dieu...donc l'amour de Dieu...si cette église aimait vraiment le Seigneur tel qu'il est, elle garderait scrupuleusement Sa Parole et n'y rajouterait, ni ne retrancherait....

Que ceux qui aiment réellement Dieu ouvrent leurs Bibles, prient que Dieu les éclairent, et commencent à penser par eux mêmes....!!!!!!!

Merci!

Sophie

La religion est une manière de rendre un culte à Dieu, qui ne plait pas à Dieu, car il est issu des traditions, et non de la Vérité de la Parole de Dieu...
La religion enferme les hommes dans une prison spirituelle qui les amènent à la perdition, car le salut est in-di-vi-du-el...c'est pourquoi Dieu a prévu que chaque homme puisse le chercher personnellement, et que Dieu seul éclaire cet homme....celui qui le cherche vraiment aura forcément une réponse...Il faut commencer par le commencement : s'approcher de Dieu pour le connaitre...et non connaitre pour s'approcher de Dieu...car ce n'est pas nous qui connaissons Dieu à travers des dogmes, et des actes spirituels, c'est nous qui sommes connus de Dieu...et pour donner accès à Dieu, la première chose est de se repentir...s'humilier devant Dieu....lui demander pardon...alors seulement Dieu révèle son Fils comme seul instrument de salut...

La religion n'apporte pas le salut!...vous pouvez etre zélés, donner tous vos biens, etre le meilleur des hommes, aller à l'église tous les dimanches, devenir un martyr, vous enfermer dans un cachot toute votre vie avec pain sec et eau....pour Dieu c'est de l'orgueil!....c'est l'orgueil de l'homme qui fait que l'on croit que par les bonnes oeuvres, on peut attirer les faveurs de Dieu!....cela n'a aucune valeur aux yeux de Dieu...il faut d'abord passer par la bonne porte!...

Repentance sincère (c'est le Saint Esprit qui nous convaint de péché, de justice et de jugement....)....ainsi lorsque l'on prend conscience de notre état de perdition, c'est horrible car on n'a pas de solution (je l'ai vécu, seule chez moi!)...et on crie à Dieu pour lui demander miséricorde (je l'ai fait durant plusieurs jours)...puis au bout d'un moment, Dieu vous donne la solution : Jésus Christ mon Fils est mort sur la croiix pour toi, c'est à cause de ce sacrifice que je te pardonne (Dieu m'a réellment répondu lorsque je lui ai demandé quelle était la solution !...il m'a répondu ...Jésus Christ!...ceci par le biais d'un livre, d'une affiche, de la radio que j'ouvrais la nuit et où on parlait de Jésus christ, d'un camionnette qui passe devant moi : Jésus Christ sur la porte!...pas courant quand meme!...)

Savez vous pourquoi je sais que Dieu n'aime vraiment pas les choses que l'on met au cou, comme les médailles pieuses et bénites, les croix avec un mort pendu au bois?...d'abord par la Parole, mais avant cela, j'avais remis ma médaille de bapteme catholique et une belle grosse croix avec une statue dessus!...et bien le lendemain matin, je recevais un bébé (je gardais les enfants à l'époque), il m'arrache ma médaille et la chaine qui va avec! (c'était Marie)...Le lendemain, un autre enfant que je recevais le matin m'arracha ma croix avec le mort dessus (on dit que c'est Jésus chez les catholiques, pour moi c'est un mort...car La Bible dit que "tout ce qui est pendu au bois est maudis"..et pour moi, Jésus est vivant, il est ressuscité!)...Bien sûr j'ai prié à cause de cela et j'ai bien vu dans la Bible que Dieu tenait les idoles, tout ce qui a la forme d'un homme, femme, animaux, etc, et qui veut représenter Dieu, comme une abomination ...

c'était une petit parenthèse...
Sachez que Dieu parle tantot d'une manière ou d'une autre, par un songe, la nature, un passage de la Bible...le plus dur est de discerner ce qui vient de Dieu, de nous, ou de l'ennemi...c'est pourquoi il ne faut pas prendre tout comme venant de Dieu, mais tout éprouver, demander le discernement au Seigneur, attendre des confirmations et vérifier dans la Parole de Dieu que ce que répond Dieu soit compatible avec sa Parole

Salam,

De même que le souffle de l'Esprit Saint,insufflé en La sainte Marie,lui a fait concevoir l'enfant divin.(de même),lorsque la parole de Dieu pénètre dans le cœur de quelqu'un et que l'inspiration Divine emplit son cœur et son âme,sa nature est telle qu'alors est produit en lui un enfant spirituel ayant le souffle de Jésus qui ressuscite les morts.

L'appel de Dieu,qu'il soit voilé ou non,octroie ce qu'il a octroyée à la Sainte Marie.O!Vous qui etes corrompus par la mort à l'intérieur de votre corps,revenez de la non existence à la voix de l'Ami.
En vérité,cette voix provient de Dieu,Dieu a dit aux saints:"Je suis ta langue et tes yeux,Je suis tes sens,Je suis ton contentement et ton courroux".Va,car tu es celui dont Dieu a dit:"Par Moi,il entend et par Moi il voit",tu es la conscience divine.Comment conviendrait-il de dire que tu possèdes cette conscience divine?Puisque tu es devenu,par ton émerveillement,"Celui qui appartient à Dieu",Je suis à toi,car,""Dieu lui appartiendra.Parfois Je te dis:"C'est toi",parfois"C'est Moi".Quoi que Je dise,Je suis le soleil illuminant toutes choses.

Al-Rumi
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 12:44 am

Al Rumi est un souffi comme Ibn Arabi ou Halladj
De nos jours on ferait de lui du hachis Parmentier en terre d'islam.

Le racisme musulman

Pourquoi l'islam ne tolère pas qu'une musulmane reste marié à un ex-musulman
Pourquoi l'islam refuse qu'un juif ou un chrétien épouse une musulmane
alors qu'un musulman peut épouser une juive ou une chrétienne ?

Même un pays comme la Tunisie plus évoluée que le Maroc ou l'Algérie
accepte encore cette discrimination d'un autre âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 8:25 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:32 am

Citation :
Sophie

La religion est une manière de rendre un culte à Dieu, qui ne plait pas à Dieu, car il est issu des traditions, et non de la Vérité de la Parole de Dieu...
La religion enferme les hommes dans une prison spirituelle qui les amènent à la perdition, car le salut est in-di-vi-du-el...c'est pourquoi Dieu a prévu que chaque homme puisse le chercher personnellement, et que Dieu seul éclaire cet homme....celui qui le cherche vraiment aura forcément une réponse...Il faut commencer par le commencement : s'approcher de Dieu pour le connaitre...et non connaitre pour s'approcher de Dieu...car ce n'est pas nous qui connaissons Dieu à travers des dogmes, et des actes spirituels, c'est nous qui sommes connus de Dieu...et pour donner accès à Dieu, la première chose est de se repentir...s'humilier devant Dieu....lui demander pardon...alors seulement Dieu révèle son Fils comme seul instrument de salut...

La religion n'apporte pas le salut!...vous pouvez etre zélés, donner tous vos biens, etre le meilleur des hommes, aller à l'église tous les dimanches, devenir un martyr, vous enfermer dans un cachot toute votre vie avec pain sec et eau....pour Dieu c'est de l'orgueil!....c'est l'orgueil de l'homme qui fait que l'on croit que par les bonnes oeuvres, on peut attirer les faveurs de Dieu!....cela n'a aucune valeur aux yeux de Dieu...il faut d'abord passer par la bonne porte!...

Repentance sincère (c'est le Saint Esprit qui nous convaint de péché, de justice et de jugement....)....ainsi lorsque l'on prend conscience de notre état de perdition, c'est horrible car on n'a pas de solution (je l'ai vécu, seule chez moi!)...et on crie à Dieu pour lui demander miséricorde (je l'ai fait durant plusieurs jours)...puis au bout d'un moment, Dieu vous donne la solution : Jésus Christ mon Fils est mort sur la croiix pour toi, c'est à cause de ce sacrifice que je te pardonne (Dieu m'a réellment répondu lorsque je lui ai demandé quelle était la solution !...il m'a répondu ...Jésus Christ!...ceci par le biais d'un livre, d'une affiche, de la radio que j'ouvrais la nuit et où on parlait de Jésus christ, d'un camionnette qui passe devant moi : Jésus Christ sur la porte!...pas courant quand meme!...)

Savez vous pourquoi je sais que Dieu n'aime vraiment pas les choses que l'on met au cou, comme les médailles pieuses et bénites, les croix avec un mort pendu au bois?...d'abord par la Parole, mais avant cela, j'avais remis ma médaille de bapteme catholique et une belle grosse croix avec une statue dessus!...et bien le lendemain matin, je recevais un bébé (je gardais les enfants à l'époque), il m'arrache ma médaille et la chaine qui va avec! (c'était Marie)...Le lendemain, un autre enfant que je recevais le matin m'arracha ma croix avec le mort dessus (on dit que c'est Jésus chez les catholiques, pour moi c'est un mort...car La Bible dit que "tout ce qui est pendu au bois est maudis"..et pour moi, Jésus est vivant, il est ressuscité!)...Bien sûr j'ai prié à cause de cela et j'ai bien vu dans la Bible que Dieu tenait les idoles, tout ce qui a la forme d'un homme, femme, animaux, etc, et qui veut représenter Dieu, comme une abomination ...

c'était une petit parenthèse...
Sachez que Dieu parle tantot d'une manière ou d'une autre, par un songe, la nature, un passage de la Bible...le plus dur est de discerner ce qui vient de Dieu, de nous, ou de l'ennemi...c'est pourquoi il ne faut pas prendre tout comme venant de Dieu, mais tout éprouver, demander le discernement au Seigneur, attendre des confirmations et vérifier dans la Parole de Dieu que ce que répond Dieu soit compatible avec sa Parole

COMMENT OSE TU PARLER CONTRE L'EGLISE CATHOLIQUE,ALORS QUE TU ES IMPREGNE DE LA TRINITE ?????
TU CROIS QU'IL Y A TROIS DIEU AU CIEL ET CELA EST DU PAGANISME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 6:11 am

En meme temps, la bible est une grande incohérence donc je ne vois pas ce qui te dérange dans le message de sophie.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 9:23 am

Citation :
COMMENT OSE TU PARLER CONTRE L'EGLISE CATHOLIQUE,ALORS QUE TU ES IMPREGNE DE LA TRINITE ?????
TU CROIS QU'IL Y A TROIS DIEU AU CIEL ET CELA EST DU PAGANISME !!!!!

non conforme a l'enseignement du Christ! never mind..ils ce sont élevé ..........maison de briguant votre église...ce sont assis sur leurs tradition paienne.. on délaissez l'enseignement.. remplit de pedophile svp le staff. et ce depuis des décénies..non conforme votre église blasphêmatoire elle est..qu'elle ce remmetre a l'ordre..vos statue non conforme ... tu ne dois pas vénéré de statut ....tu ne dois pas point barre! tel est la LOI! vous êtes des paiens.vous auriez du le savoir qu'il ce garde le punch pour la final vous autres..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 9:36 am

Le paganisme est la religion des druides. Comme dans Astérix et Obelix... par Toutatis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 10:05 am

en vérité il ce fou des paiens il préfère les bons samaritains..le pire c'est écrit rien que pour te dire comment ils ce sont égaré..les loups sont au top de toutes ces églises la.pas les brebis ici les coupables..mais eux autres..mais oui c'est écrit..le jugement des gouvernement risque d'être moin dramatique que eux au retour de la justcice. parce que il est justicier.mais oui la bible un livre de LOI!le premier de tous..la les hommes ont fait des lois au travers..mais leurs lois en bout de ligne un ridicule..larcle 205 du code pénale vient déjoué l'article 21..mais au bout du compte vous allez tous vous prendre a votre porpre piège.on connais votre systême.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 10:14 am

J'ai rien compris de ce que tu as dis mais j'aime bien ton avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 10:31 am

Doremi
Citation :
En meme temps, la bible est une grande incohérence donc je ne vois pas ce qui te dérange dans le message de sophie.

AH oui !comme quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 10:38 am

doremi a écrit:
J'ai rien compris de ce que tu as dis mais j'aime bien ton avatar Cool


loll... est-ce typique des bretons de dire, je comprends pas ce que tu dis...je connais un breton qui dit exactement comme toi, quand il ne veut pas le savoir Very Happy jocolor L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 356933 :lol!: il doit y avoir un point en commun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» la plus grande église évangélique d'Europe le gourou Sunday Adelaja
» Le gourou Moon est mort
» feu le gourou David Koresh
» Gourou Rael Interdit de sejour
» le gourou Phil Pringles et ses 3c Eglises ou discothèques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-