Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Lun 03 Mai 2010, 5:04 pm
Rappel du premier message :
Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].
Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.
Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement
En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...
Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?
Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur
Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...
Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu
c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"
Un gourou aime être adoré par ses disciples
La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ; les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète
Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes
Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.
La pluspart des gourous sont polygames
Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes
Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine
Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »
Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant
Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"
La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes
Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans
Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)
Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs
Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)
etc... etc...
Auteur
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Lun 11 Oct 2010, 5:44 am
gabriel79 a écrit:
cest qui ta dit que l'amazigh n'est pas une langue ou qu'elle est des barbares , et la chanson a la con de kbayli bono bono ....? tu confond peu etre avec une autre personne !
je te signal que je suis kabyle , fier de l'etre et fier de mon islam ! et fervent defensseur des rites et traditions berberes !!
mais des kabyles comme toi je n'eprouve que de la honte ! un kabyle cest ARGUEZ , qui a le NIF , qui ne s'assimile ni aux arabes ni aux francais ! et qui n'isulte pas les gens du meme sang que lui !
comme je te repete , defend la langues de t ancetres , pas celle de t maitre ! moi je suis kabyle issue d'une famille revolutionnaire qui a combatue le colon francais et arracher sa liberte avec son sang contre le gre du colonisateur et de leur esclaves !
cest ca la difference entre toi et moi ! cest d'ou tu vient toi et d'ou je vient moi !
Tu sors d'une pure madrassa islamique, c'est sûr.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Lun 11 Oct 2010, 7:51 am
gabriel79 a écrit:
toi le BERBERE jai honte de toi , defend ta langue AMAZIGH plutot de defendre la langue de tes maitres
Yacoub Berbère?Mon œil! Vous connaissez un Berbère qui croit que le couscous est un plat Arabe?!!! Yacoub,se fait passer pour un Berbère,pour attirer sur lui l'attention des Français! Qui comme nous le savons tous,encouragent les nostalgiques du Maghreb Français,à créer un état Chrétien de la Libye au Sahara Occidental!
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Lun 11 Oct 2010, 8:05 am
non moi je pense qu'il a une relation quelconque avec le maghreb , soit cest un fils ou petit fils de HARKI . soit cest un juif ou fils de juif du maghreb , il suffit de relir ses commentaire pour s'en apercevoire , deja cest le seul qui ne fait que denicher les faute d'ortographe de la langue de ses maitres ! alors que les vrais francais s'en fiche , puiceque meme eux font des faute ! coimme SPIRIT-TOZZZZ !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Lun 11 Oct 2010, 11:23 pm
gabriel79 a écrit:
cest qui ta dit que l'amazigh n'est pas une langue ou qu'elle est des barbares , et la chanson a la con de kbayli bono bono ....? tu confond peu etre avec une autre personne !
je te signal que je suis kabyle , fier de l'etre et fier de mon islam ! et fervent defensseur des rites et traditions berberes !!
mais des kabyles comme toi je n'eprouve que de la honte ! un kabyle cest ARGUEZ , qui a le NIF , qui ne s'assimile ni aux arabes ni aux francais ! et qui n'isulte pas les gens du meme sang que lui !
comme je te repete , defend la langues de t ancetres , pas celle de t maitre ! moi je suis kabyle issue d'une famille revolutionnaire qui a combatue le colon francais et arracher sa liberte avec son sang contre le gre du colonisateur et de leur esclaves !
cest ca la difference entre toi et moi ! cest d'ou tu vient toi et d'ou je vient moi !
vous êtes tous kabyle , toi, Cesar , .... je ne sais pas qui d'autre ... finalement , tous des Algériens MUSULMAN , c'est le plus important ...
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mar 12 Oct 2010, 2:46 am
Les Amazigh non musulmans sont encore plus nombreux, rien que pour l'Algérie nous avons Matoub Lounes, Kateb Yacine, Mouloud Mammeri, Fellag, Idir, Aït Menguelet, Assia Djebar sans compter tous ceux qui ont choisi La France à la Dawla islamiya où l'individu ne compte pas et ils sont plus de deux millions.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mar 12 Oct 2010, 2:56 am
Cesar a écrit:
Yacoub Berbère?Mon œil! Vous connaissez un Berbère qui croit que le couscous est un plat Arabe?!!! Yacoub,se fait passer pour un Berbère,pour attirer sur lui l'attention des Français! Qui comme nous le savons tous,encouragent les nostalgiques du Maghreb Français,à créer un état Chrétien de la Libye au Sahara Occidental!
L'un croit que je situe l'Andalousie en proche Orient, l'autre que je prend le couscous pour une invention mahométane. Les inventions mahométanes je les connais C'est la décapitation, les amputations, les lapidations, le système du pal, les auto da fe, les coups de fouet, la polygamie, les mariages pédrophiles..etc
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 14 Oct 2010, 12:36 pm
gabriel79 a écrit:
non moi je pense qu'il a une relation quelconque avec le maghreb , soit cest un fils ou petit fils de HARKI . soit cest un juif ou fils de juif du maghreb , il suffit de relir ses commentaire pour s'en apercevoire , deja cest le seul qui ne fait que denicher les faute d'ortographe de la langue de ses maitres ! alors que les vrais francais s'en fiche , puiceque meme eux font des faute ! coimme SPIRIT-TOZZZZ !
Pour les fautes d'orthographes,on n'est pas sur ce site pour faire des dictées!L'essentiel,reste la construction de la phrase,qui doit être faite de façon à ce que les autres comprennent son sens. Et,nous,on est dans le tout bénéfice,nous maitrisons,le Tamazight,l'Arabe,l'Anglais,et...le Français,qui est pour nous un butin de guerre que nous ont légué nos parents.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 14 Oct 2010, 12:50 pm
yacoub a écrit:
Les Amazigh non musulmans sont encore plus nombreux, rien que pour l'Algérie nous avons Matoub Lounes, Kateb Yacine, Mouloud Mammeri, Fellag, Idir, Aït Menguelet, Assia Djebar sans compter tous ceux qui ont choisi La France à la Dawla islamiya où l'individu ne compte pas et ils sont plus de deux millions.
Tous les gens que vous avez cité,sont des musulmans!Leur problème,n'est que politique.Sinon,interrogez les gens de leurs villages!Et vous saurez qu'ils sont bien plus musulmans que moi,et de la plupart des Algériens! Encore une fois,vous ignorez tout de l'Algérie!Et une fois de plus,vous confirmez que vous etes loin d'etre un Maghrébin!......Petit sioniste!!!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 14 Oct 2010, 10:05 pm
Cesar a écrit:
Tous les gens que vous avez cité,sont des musulmans!Leur problème,n'est que politique.Sinon,interrogez les gens de leurs villages!Et vous saurez qu'ils sont bien plus musulmans que moi,et de la plupart des Algériens! Encore une fois,vous ignorez tout de l'Algérie!Et une fois de plus,vous confirmez que vous etes loin d'etre un Maghrébin!......Petit sioniste!!!
Petit sioniste :lol!: et affabulateur avec ça. Voyons ce que dit Kateb Yacine qui le premier a considéré la langue Française comme un butin de guerre et que l'arabisation allait porter un coup funeste aux cerveaux des Algériens. Et qu'elle favoriserait l'islamisation.
"L'Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature, une Algérie qui est contraire à elle-même. C'est une Algérie qui s'est imposée par les armes, car l'islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l'oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l'on puisse faire à l'homme. " Kateb Yacine / interview journal awal 1987
"Mais ces religions ont toujours joué un rôle néfaste. Il faut s'y opposer avec la dernière énergie. On les voit maintenant à l'oeuvre. On les voit en Israël, en Palestine, on les voit partout. Ces trois religions monothéistes font le malheur de l'humanité. Ce sont des facteurs d'aliénation profonde. Voyez le Liban. Ça se passe devant nous. Regardez le rôle des chrétiens, des musulmans et des juifs. Il n'y a pas besoin de dessin. Ces religions sont profondément néfastes et le malheur de nos peuples vient de là. Le malheur de l'Algérie a commencé là." Kateb Yacine
"C'est l'arabo-islamisme qui a abouti à l'asservissement et à la dégradation de la femme chez nous." Kateb Yacine
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 14 Oct 2010, 11:32 pm
Un apostat un peu hypocrite.
Citation :
Sansal combat Portrait dimanche d'un écrivain singulier : Boualem Sansal, l'Algérien musulman ennemi déclaré de l'islamisme.
Sa douceur est trompeuse. Malgré son regard pacifique, ses gestes mesurés et sa voix qui jamais ne s'encolère, Boualem Sansal est un écrivain de combat. Chassé de son pays, l'Algérie, en 2003, chômeur et victime de cabales, il n'est jamais, depuis, resté l'arme - le stylo - au pied. Un documentaire biographique d'Alain de Sédouy lui donne la parole.
« Où finit le monde, commence l'Algérie et là, quelque part, sur un esquif branlant, vivant par miracle, nous attendons », écrit Sansal. Musulman non pratiquant, ennemi déclaré de l'islamisme, il s'affirme inquiet de cette fatalité qui veut que « tout croyant trouvera toujours plus croyant que lui ». Il se remémore l'arrivée des « marsiens », ces ouvriers de la onzième heure qui se sont approprié la révolution en mars 1962. « Ils sont la plaie de l'Algérie », dit-il. Il se remémore sa découverte hallucinée de l'administration dans laquelle, jeune ingénieur, il est admis, et où règnent népotisme et féodalités. De son accumulation d'informations naît cette envie d'écrire concomitante avec le début de la guerre civile, ce basculement dans un monde que, dit-il, « on ne comprenait pas ». Sansal n'est évidemment pas optimiste, lui qui constate : « L'état est une vue de l'esprit ; il n'y a que des clans en guerre. »
Sur Arte, dimanche à 16 h 30.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Ven 15 Oct 2010, 12:15 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Petit sioniste :lol!: et affabulateur avec ça. Voyons ce que dit Kateb Yacine qui le premier a considéré la langue Française comme un butin de guerre et que l'arabisation allait porter un coup funeste aux cerveaux des Algériens. Et qu'elle favoriserait l'islamisation.
"L'Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature, une Algérie qui est contraire à elle-même. C'est une Algérie qui s'est imposée par les armes, car l'islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l'oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l'on puisse faire à l'homme. " Kateb Yacine / interview journal awal 1987
"Mais ces religions ont toujours joué un rôle néfaste. Il faut s'y opposer avec la dernière énergie. On les voit maintenant à l'oeuvre. On les voit en Israël, en Palestine, on les voit partout. Ces trois religions monothéistes font le malheur de l'humanité. Ce sont des facteurs d'aliénation profonde. Voyez le Liban. Ça se passe devant nous. Regardez le rôle des chrétiens, des musulmans et des juifs. Il n'y a pas besoin de dessin. Ces religions sont profondément néfastes et le malheur de nos peuples vient de là. Le malheur de l'Algérie a commencé là." Kateb Yacine
"C'est l'arabo-islamisme qui a abouti à l'asservissement et à la dégradation de la femme chez nous." Kateb Yacine
Kateb Yacine,parle des 3 religions monothéiste!C'est son droit!Il à le droit d'être athée ou de faire ce qu'il veut!Mais depuis,cette déclaration,beaucoup d'eau a coulée sous les ponts
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 16 Oct 2010, 1:51 am
Merci grand Sultan de nous donner le droit d'être athée
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Lun 18 Oct 2010, 2:00 am
Cesar a écrit:
Vous connaissez le proverbe de la caravane?
Les chiens aboient, la caravane passe Tu me traites de chien et le chien comme le porc ou l'homme non-musulman est un animal impur en islam. Mais je te pardonne je sais que ton cerveau a été lavé dès deux ans par la meilleure des religions comme cette petite fille de 2 ans.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mar 19 Oct 2010, 3:08 am
A deux ans sans avoir jamais vu un juif, cette petite fille les hait Sous l'oeil admiratif de l'animateur qui est ému par ce qui nous fait horreur. La sectarisation des cerveaux.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mar 19 Oct 2010, 11:03 am
yacoub a écrit:
A deux ans sans avoir jamais vu un juif, cette petite fille les hait Sous l'oeil admiratif de l'animateur qui est ému par ce qui nous fait horreur. La sectarisation des cerveaux.
Moi aussi j'élèverai mes enfants sur la haine envers les Sionistes!Arabes fussent-ils!Mais pas à l'encontre de mes frères Juifs!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 20 Oct 2010, 2:15 am
Cesar a écrit:
Moi aussi j'élèverai mes enfants sur la haine envers les Sionistes!Arabes fussent-ils!Mais pas à l'encontre de mes frères Juifs!
Pas seulement des sionistes, par amour pour Alah tu haïras les juifs et les chrétiens car Allah qui est Puiisant et Sage a dit d'eux qu'ils sont stupides et qu'il souhaitait les anéantir. D'ailleurs comnbien de juifs sont encore restés en Dar El Islam ?
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 20 Oct 2010, 7:12 am
depuis toujours chassés par le régime sioniste..rien de nouveau pour eux non plus..ils connaissent leurs histoires hein!! .alors tu voie bien que ils sont loin d'être cleen... arrêter de vous mettrent des bandeaux sur les yeux, qu'ils ce repentent.en Israel il y a 12 tributs.12 mille de la tribut de judas seulement sont rester fidèle a la vrai LOI...eux autres aussi ils ont leurs tords, tous on commets des fautes ,mais ,ne pas le reconnaître c'est royalement être entêter.digne des pharaons d'Égypte.car c'est bel et bien a cause des Juifs justement que la désolation est vennu, l'amour de l'argent.pour 30 pésos Judas a vendu le Seigneur!! hein pas moi qui le dit c'est écrit..ils ont voté Barabas, pas Jésus.donc un voleur et depuis la corruption est partout internationalement. il faut savoir l'histoire du Christ un petit peu la.. Ap 7:5- De la tribu de Juda, douze mille furent marqués ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ; Ap 7:6- de la tribu d'Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ; Ap 7:7- de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d'Issachar, douze mille ; Ap 7:8- de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille furent marqués. Le triomphe des élus au ciel.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 20 Oct 2010, 7:27 am
STP ne ramène pas tout au conflit Israël/Palestine Les juifs Arabes eux aussi ont été chassé massivement de Dar El Islam.
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 20 Oct 2010, 7:39 am
tout le monde est chassé par ce régime ...même les flotilles internationals... arrête toi aussi et rend toi a l'évidence même..les juifs qui ont été en pacifique ont recu des menaces de morts...
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 20 Oct 2010, 12:07 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Pas seulement des sionistes, par amour pour Alah tu haïras les juifs et les chrétiens car Allah qui est Puiisant et Sage a dit d'eux qu'ils sont stupides et qu'il souhaitait les anéantir. D'ailleurs comnbien de juifs sont encore restés en Dar El Islam ?
En Iran,par exemple,il y a des Juifs députés!Au Maroc,en Tunisie et en Égypte,ils vivent comme des rois!En Arabie Saoudite?Non!Bien sur!Parce-que s'ils vivent dans ce pays,l'impérialisme ne pourra entretenir les feux de la discorde qui lui permettent d'en tirer les précieux dividendes.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 20 Oct 2010, 2:03 pm
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mer 20 Oct 2010, 9:37 pm
Et bien Spiritangel, l'inventeur de cette réplique n'a vraiment pas inventé la lumière
:regret:
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 21 Oct 2010, 12:39 am
Cesar a écrit:
En Iran,par exemple,il y a des Juifs députés!Au Maroc,en Tunisie et en Égypte,ils vivent comme des rois!En Arabie Saoudite?Non!Bien sur!Parce-que s'ils vivent dans ce pays,l'impérialisme ne pourra entretenir les feux de la discorde qui lui permettent d'en tirer les précieux dividendes.
Au Maroc, au début du XX siècle il y avait un million de juifs, dès la création d'Israël il y a eu des pogromes de juifs à Oujda, à Tetouan. Tout cela est raconté par un Marocain juif Michel Abitbol "Histoire du Maroc" Il raconte les siècles de dhimmitude vécu là bas Une seule fois un Marocain juif est devenu premier Ministre par la grâce d'un sultan humaniste et non fanatique, ils furent tout deux arrétés et sacrifiés à la gloire d'Allah Maintenant il reste tout au plus 20 000 juifs. La Tunisie bien que plus laïque a étranglé économiquement les juifs de Tunisie et la majorité a choisi d'émigrer en france et il ne reste que 20 000 juifs En Algérie, en Libye, c'est la solution Judenrein qui a été choisi. Ce qui n'empêche pas un développement éffarant de la haine antijuif Enrico Macias ne peut visiter sa ville natale qu'il a chanté Constantine.
En Egypte avec la crise de Suez, la solution Judenrein a elle aussi été adoptée.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 21 Oct 2010, 1:07 am
Pour les chrétiens, ne parlons pas du million de pieds-noirs qui ont dû quitter l'Algérie. Parlons du Liban où il y avait 40% de chrétiens mais les musulmans désirant la suprématie et la venue des Palestiniens en 1975 suite aux massacres subis en Jordanie ont amené ce pays vers la guerre civile qui ne s'est pas encore terminé. Un homme qui a donné deux Présidents au Liban a dit;
La peur psychologique qu'éprouvent les chrétiens est intériorisée viscérale et tenace Nous ne pouvons y remédier en aucune façon C'est aux musulmans de nous rassurer
Pierre Gemayel, père de deux Présidents du Liban dont l'un Bechir a été assassiné par les islamo-progressistes
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 21 Oct 2010, 10:11 am
Hé oui Père!En Iran,il y a des DÉPUTÉS JUIFS!!!Vous n'aimez pas hein?Cela vous gêne vieux SS?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 21 Oct 2010, 10:12 am
Nicodème a écrit:
Et bien Spiritangel, l'inventeur de cette réplique n'a vraiment pas inventé la lumière
1- Je n'avais aucune arriere pensee...c'etait le JEU DE MOTS seulement qui m'interessait.... :lol!: 2 - Je n'ai meme pas pense que cela pourrait etre vu autrement
3 - Je n'y voyais aucune offence
SINCEREMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 21 Oct 2010, 10:20 am
SPIRITANGEL a écrit:
Nicodème a écrit:
1- Je n'avais aucune arriere pensee...c'etait le JEU DE MOTS seulement qui m'interessait.... :lol!: 2 - Je n'ai meme pas pense que cela pourrait etre vu autrement
3 - Je n'y voyais aucune offence
SINCEREMENT : SPIRITANGEL
Vous n'aviez aucune arrière pensée?Que dites vous?Vous êtes l'incarnation même de l'arrière pensée! Et comment!!!Moi qui ne vous connais que très bien!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 21 Oct 2010, 12:47 pm
[ Vous n'aviez aucune arrière pensée?Que dites vous?Vous êtes l'incarnation même de l'arrière pensée! Et comment!!!Moi qui ne vous connais que très bien! ]
1 - BON....puisque vous le dites...cela doit etre la verite
2 - Car un musulman ne ment jamais...
3 - J'espere que l'enfer d' allah va etre chaud.....
4 - J'ai froid moi ,,,ici,,,,
5 - IMAGINE.....etre au chaud pour TOUTE L'ETERNITE...
6 - C'est fantastique ca....plus de neige et plus de glace....que du feu chaud......j'ai hate de changer de peau...... 7 - Une belle peau toute neuve a toutes les dix minutes....
8 - Vraiment il est trop bon ALLAH..on n'en merite pas tant....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 21 Oct 2010, 1:29 pm
Citation :
apporte lui donc un peu de lumière sa l'aiderait a s'éclairer un ti peu! pas moi l'enseignant c'est toi! il a pas encore appris son verbe Aimer a tout les temps lui!
reprends ton verbe spirit sinon je te le recolle dans le front jusqu'a ce que tu es appris la lecon par coeur
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete TerreR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 21 Oct 2010, 2:53 pm
Si l'islam est une secte. Aucun respect = arnica
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Jeu 21 Oct 2010, 3:22 pm
en seulement avant de parler des autres il faudrait revoir ce qui ce tramme dans chacune de ces religiorigoloclubclan!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?