Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Lun 03 Mai 2010, 5:04 pm
Rappel du premier message :
Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].
Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.
Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement
En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...
Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?
Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur
Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...
Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu
c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"
Un gourou aime être adoré par ses disciples
La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ; les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète
Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes
Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.
La pluspart des gourous sont polygames
Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes
Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine
Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »
Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant
Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"
La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes
Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans
Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)
Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs
Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)
etc... etc...
Auteur
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 27 Nov 2010, 7:44 am
bad04 a écrit:
spiritangel c'est bien et sache que celui qui a un atome de foi rentre au PARADIS,n'oublie pas qu'un DIEU ne peut pas etre que d'amour
[ celui qui a un atome de foi rentre au PARADIS ]
1 - Qui t'as dis cela { reellement qui ? }
2 - Et si la FOI n'existe pas........toutes les religions du monde s ' ECROULENT
[ n'oublie pas qu'un DIEU ne peut pas etre que d'amour ]
1 - ET POURQUOI PAS ?
2 - Parce que quelqu'un d ' AUTRE t ' OUBLIGE a le croire ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
bad04 ..
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 27 Nov 2010, 7:54 am
logiquement ou est la logique les humains sont comme des enfant. mon petit si tu fait tel bonne action je te donnerait une récompense. par contre si tu fait tel mauvaise action je te donnerait tel punition. tu travail tu a un salaire. et si tu ne travail pas tu n'aura aucun salaire. croit-tu que l'homme est a l'origine de sa propre création ? a+
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 27 Nov 2010, 8:06 am
Et mourir pour Allah te vaut des vierges éternelles ?
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 27 Nov 2010, 8:37 am
quelqu'un qui accomplie son devoirs de père de famille et meurt il meurt dans le sentier. quelqu'un qui donne une omone a un sdf dans la rue est dans le sentier de DIEU. quelqu'un qui se fait sauter et tu des humain n'est pas dans le sentier de DIEU mais celui qui combat l'ennemi parce que on a tué sa famille lui est dans le sentier de DIEU et il doit faire preuve de rage dans le combat mais si il pardonne l'ennemie ceci lui vaut une meilleur récompense auprès de DIEU.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 27 Nov 2010, 12:39 pm
bad04 a écrit:
quelqu'un qui accomplie son devoirs de père de famille et meurt il meurt dans le sentier. quelqu'un qui donne une omone a un sdf dans la rue est dans le sentier de DIEU. quelqu'un qui se fait sauter et tu des humain n'est pas dans le sentier de DIEU mais celui qui combat l'ennemi parce que on a tué sa famille lui est dans le sentier de DIEU et il doit faire preuve de rage dans le combat mais si il pardonne l'ennemie ceci lui vaut une meilleur récompense auprès de DIEU.
En Islam,la défense de la religion,des siens,de son l'honneur,de sa terre et des ses biens,est bien meilleur au Yeux de Dieu que La prière,la Zakat,le Jeune et le pèlerinage réunis.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 27 Nov 2010, 2:45 pm
bad04 a écrit:
logiquement ou est la logique les humains sont comme des enfant. mon petit si tu fait tel bonne action je te donnerait une récompense. par contre si tu fait tel mauvaise action je te donnerait tel punition. tu travail tu a un salaire. et si tu ne travail pas tu n'aura aucun salaire. croit-tu que l'homme est a l'origine de sa propre création ? a+
1 - POURTANT AU PARADIS ....personne ne travaillera ?
2 - Et le plus nous avancons en nouvelles decouvertes
3 - L'homme vie de plus en plus vieux et travaille de moins en moins
4 - La preuve ? les trois quarts des gens travaillent avec leur tete
5 - Et il n'y a que le quart qui sont consideres comme des cols bleus
6 - Donc l'homme evolu et les tavaux aussi..regarde toutes les machineries lourdes que l'homme utilise aujourd'hui ces gens-la qui les conduisent ne travaillent pas a la sueur de leur front comme autrefois quand tout se fesait a la main ?
7 - Et dans in sciecle ou deux...il n'y aura plus de travail manuel tout sera robotise
8 - QUANT A L'ORIGINE DE L'HOMME....
9 - JE SUIS DEISTE....CELA VEUT DIRE CE QUE CELA VEUT DIRE
10 - A moins que tu veux absolument penser comme cesar.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 1:11 am
Cesar a écrit:
En Islam,la défense de la religion,des siens,de son l'honneur,de sa terre et des ses biens,est bien meilleur au Yeux de Dieu que La prière,la Zakat,le Jeune et le pèlerinage réunis.
Dans le nazisme et le stalinisme aussi
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 1:22 am
spiritangel alors décris moi ton DIEU(en tout respect) a+
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 2:48 am
bad04 a écrit:
1 - Je suis deiste...depuis peu
2 - Cela veux dire que je crois en un ETRE SUPREME
3 - Une personne m'a convaincu LOGIQUEMENT que DIEU ou un etre supreme EXISTE
4 - Parcontre cela ne veux pas dire que j'ai automatiquement recu le don de la FOI...
5 - NON....Je ne crois pas au mot FOI.....
6 - Tout ce que je puis te dire c'est que les DIEUX que j'ai etudie jusqu'a date
7 - NE FONT PAS MON AFFAIRE..." JE N'EN VEUX PAS "
8 - SI UN VRAI DIEU EXISTE REELLEMENT IL DOIT ETRE PARFAIT ....POINT .
9 - Je ne peux pas definir ce que je ne connais pas
10 - Je ne peux par definir le DIEU DONT JE CHERCHE ENCORE
11 - Par contre...je SAIS ce que je ne veux PAS qu'il soit
12 - Je ne veux pas qu'il soit :
- GUERRIER........ : soit faire la guerre comme ALLAH qui suit Mohamet et l'aide a vaincre ses ennemis
- MEURTRIER...... : qui dit [ comme ALLAH le dit dans le coran... " lorsque vous tuer ce n'est pas vous qui tuez mais MOI "
- EXTERMINATEUR... : En noyant l'armee de pharaon et le deluge
- MECHANT............. : En creant un ENFER.....pour l'eternite
- CRUEL................. : En changant la peau pour faire souffrir encore plus : En leur versant de l'huile bouillante pour faire fondre leurs tissus : En leur fesant boire de l'eau bouillante pour bruler leurs intestins
13 - Je veux un DIEU plein d' AMOUR , DE BONTE , DE MISERICORDE , DE PARDON , ET UN DIEU qui va guider toute sa creation et non seulement ceux qui vont se plier a toutes ses exigences TERRESTRES...
14 - Je veux un DIEU qui va m'enseigner avec amour et pardon ...l'amour et comment le vivre.....sans parler de punitions infernales et inhumaines...
15 - Je veux qu'il me donne des paroles de sagesse [ comme JESUS a donner en disant " que celui qui n'a jamais peche lance la premiere pierre ] au lieu de dire " lapidez ceux qui forniquent "....
16 - Je veux que mon DIEU a moi...m'enseigne tout ce qui est SPIRITUEL ET CELESTE ET DIVIN.....
17 - ET NON....des lois et reglements physiques barbares...
18 - Comme nous en retrouvons dans l'ancien testament et que Mohamet a immite dans le coran....
19 - EN GROS.....c'est ma vision de DIEU....
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 4:19 am
SPIRITANGEL a écrit:
bad04 a écrit:
4 - Parcontre cela ne veux pas dire que j'ai automatiquement recu le don de la FOI...
6 - Tout ce que je puis te dire c'est que les DIEUX que j'ai etudie jusqu'a date
- GUERRIER........ : soit faire la guerre comme ALLAH qui suit Mohamet et l'aide a vaincre ses ennemis
- MEURTRIER...... : qui dit [ comme ALLAH le dit dans le coran... " lorsque vous tuer ce n'est pas vous qui tuez mais MOI "
- CRUEL................. : En changant la peau pour faire souffrir encore plus : En leur versant de l'huile bouillante pour faire fondre leurs tissus : En leur fesant boire de l'eau bouillante pour bruler leurs intestins
13 - Je veux un DIEU plein d' AMOUR , DE BONTE , DE MISERICORDE , DE PARDON , ET UN DIEU qui va guider toute sa creation et non seulement ceux qui vont se plier a toutes ses exigences TERRESTRES...
14 - Je veux un DIEU qui va m'enseigner avec amour et pardon ...l'amour et comment le vivre.....sans parler de punitions infernales et inhumaines...
15 - Je veux qu'il me donne des paroles de sagesse [ comme JESUS a donner en disant " que celui qui n'a jamais peche lance la premiere pierre ] au lieu de dire " lapidez ceux qui forniquent "....
16 - Je veux que mon DIEU a moi...m'enseigne tout ce qui est SPIRITUEL ET CELESTE ET DIVIN.....
18 - Comme nous en retrouvons dans l'ancien testament et que Mohamet a immite dans le coran....
Possible que ton Dieu ressemble à Celui-ci.
Une des qualités ou attributs de Dieu est celui d’être «Lumière», ce qui signifie qu'Il se révèle Lui-même à nous. Quelques-uns des noms de Dieu peut t'être utile dans ta recherche de la nature de Dieu. En voici quelques-uns:
Elohim – Être fort, divin (Genèse 1:1) Adonai – Seigneur, indiquant une relation de Maître à serviteur (Exode 4:10,13) El Elion – Dieu Très Haut, le plus puissant (Isaïe 14:20) El Roi – celui qui est fort et qui voit (Genèse 16:13) El Schaddai – Dieu Tout-Puissant (Genèse 17:1) El Olam – Dieu éternel (Isaïe 40:28) Yahvé – Seigneur ''Je suis'', signifiant le Dieu éternel (Exode 3:13,14).
Examinons d'autres attributs de Dieu; Dieu est éternel, ce qui veut dire qu'Il n'a pas eu de début, et que Son existence n’aura pas de fin. Il est immortel, infini Dieu est immuable, ce qui signifie qu'Il ne peut changer; ceci veut dire qu'Il est parfaitement fidèle et digne de confiance Dieu est incomparable, ce qui veut dire que personne n'est comme Lui, autant dans Son être que dans Ses œuvres. Il est sans égal et parfait Dieu est insondable, ce qui signifie qu'Il est incommensurable, introuvable, impossible à comprendre complètement Dieu est juste, ce qui signifie qu'Il n'a de préférence pour personne et ne montre aucun favoritisme Dieu est tout-puissant; Il peut faire tout ce qui Lui plaît, mais ses actions respecteront toujours les autres attributs de Son caractère. Dieu est omniprésent, ce qui signifie qu'Il est toujours présent, partout; mais cela ne veut pas dire qu'Il est tout. Dieu est omniscient, ce qui veut dire qu'Il connaît le passé, le présent, et l’avenir, et même ce que nous pensons à tout instant; puisqu'Il sait tout, sa justice sera toujours administrée équitablement Dieu est unique, ce qui signifie non seulement qu'Il n'y en a aucun autre, mais aussi qu'Il est le seul à pouvoir rencontrer les aspirations et les besoins les plus profonds de notre cœur, et que Lui seul est digne de nos louanges et de notre dévotion Dieu est droit, ce qui signifie que Dieu ne peut pas et ne laissera pas passer une mauvaise conduite; c'est à cause de Sa droiture et de Sa justice, afin que nos péchés soient pardonnés, que Jésus a dû subir le jugement de Dieu lorsqu'Il a pris sur Lui nos péchés
Dieu est souverain, ce qui signifie qu'Il est suprême; et Sa création toute entière, consciemment ou inconsciemment, ne peut contrecarrer Sa volonté Dieu est esprit, ce qui signifie qu'Il est invisible. Dieu est Trinité, ce qui veut dire qu'Il est trois personnes en une, d’une même substance, égales en pouvoir et en gloire. Remarque que le premier passage biblique cité mentionne son ''nom'' au singulier, même si celui-ci réfère à trois personnes distinctes – ''le Père, le Fils et le Saint-Esprit''. Dieu est vérité, ce qui signifie qu'Il est toujours en accord avec tout ce qu'Il est, Il demeurera à jamais incorruptible et ne peut mentir Dieu est saint, ce qui veut dire qu'Il est séparé de toute dégradation morale et y est hostile. Dieu voit tout le mal, ce qui Le met en colère; le «feu» et la «sainteté» sont souvent mentionnés ensemble dans les écritures. On compare Dieu à un feu consumant Dieu est rempli de grâce – ce qui comprend Sa bonté, Sa bienveillance, Sa miséricorde, et Son amour – qui sont des mots décrivant les diverses facettes de Sa bonté. S’il n’y avait pas la grâce de Dieu, tous les autres attributs de Dieu nous sépareraient de Lui à tout jamais. Heureusement, ce n’est pas le cas, puisqu'Il désire avoir une relation personnelle avec chacun de nous
Ceci n'est qu'une tentative modeste de répondre à ta recherche sur Dieu. Continue à Le chercher de tout ton cœur .
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 5:13 am
ZAHIA a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
bad04 a écrit:
Possible que ton Dieu ressemble à Celui-ci.
Une des qualités ou attributs de Dieu est celui d’être «Lumière», ce qui signifie qu'Il se révèle Lui-même à nous. Quelques-uns des noms de Dieu peut t'être utile dans ta recherche de la nature de Dieu. En voici quelques-uns:
Elohim – Être fort, divin (Genèse 1:1) Adonai – Seigneur, indiquant une relation de Maître à serviteur (Exode 4:10,13) El Elion – Dieu Très Haut, le plus puissant (Isaïe 14:20) El Roi – celui qui est fort et qui voit (Genèse 16:13) El Schaddai – Dieu Tout-Puissant (Genèse 17:1) El Olam – Dieu éternel (Isaïe 40:28) Yahvé – Seigneur ''Je suis'', signifiant le Dieu éternel (Exode 3:13,14).
Examinons d'autres attributs de Dieu; Dieu est éternel, ce qui veut dire qu'Il n'a pas eu de début, et que Son existence n’aura pas de fin. Il est immortel, infini Dieu est immuable, ce qui signifie qu'Il ne peut changer; ceci veut dire qu'Il est parfaitement fidèle et digne de confiance Dieu est incomparable, ce qui veut dire que personne n'est comme Lui, autant dans Son être que dans Ses œuvres. Il est sans égal et parfait Dieu est insondable, ce qui signifie qu'Il est incommensurable, introuvable, impossible à comprendre complètement Dieu est juste, ce qui signifie qu'Il n'a de préférence pour personne et ne montre aucun favoritisme Dieu est tout-puissant; Il peut faire tout ce qui Lui plaît, mais ses actions respecteront toujours les autres attributs de Son caractère. Dieu est omniprésent, ce qui signifie qu'Il est toujours présent, partout; mais cela ne veut pas dire qu'Il est tout. Dieu est omniscient, ce qui veut dire qu'Il connaît le passé, le présent, et l’avenir, et même ce que nous pensons à tout instant; puisqu'Il sait tout, sa justice sera toujours administrée équitablement Dieu est unique, ce qui signifie non seulement qu'Il n'y en a aucun autre, mais aussi qu'Il est le seul à pouvoir rencontrer les aspirations et les besoins les plus profonds de notre cœur, et que Lui seul est digne de nos louanges et de notre dévotion Dieu est droit, ce qui signifie que Dieu ne peut pas et ne laissera pas passer une mauvaise conduite; c'est à cause de Sa droiture et de Sa justice, afin que nos péchés soient pardonnés, que Jésus a dû subir le jugement de Dieu lorsqu'Il a pris sur Lui nos péchés
Dieu est souverain, ce qui signifie qu'Il est suprême; et Sa création toute entière, consciemment ou inconsciemment, ne peut contrecarrer Sa volonté Dieu est esprit, ce qui signifie qu'Il est invisible. Dieu est Trinité, ce qui veut dire qu'Il est trois personnes en une, d’une même substance, égales en pouvoir et en gloire. Remarque que le premier passage biblique cité mentionne son ''nom'' au singulier, même si celui-ci réfère à trois personnes distinctes – ''le Père, le Fils et le Saint-Esprit''. Dieu est vérité, ce qui signifie qu'Il est toujours en accord avec tout ce qu'Il est, Il demeurera à jamais incorruptible et ne peut mentir Dieu est saint, ce qui veut dire qu'Il est séparé de toute dégradation morale et y est hostile. Dieu voit tout le mal, ce qui Le met en colère; le «feu» et la «sainteté» sont souvent mentionnés ensemble dans les écritures. On compare Dieu à un feu consumant Dieu est rempli de grâce – ce qui comprend Sa bonté, Sa bienveillance, Sa miséricorde, et Son amour – qui sont des mots décrivant les diverses facettes de Sa bonté. S’il n’y avait pas la grâce de Dieu, tous les autres attributs de Dieu nous sépareraient de Lui à tout jamais. Heureusement, ce n’est pas le cas, puisqu'Il désire avoir une relation personnelle avec chacun de nous
Ceci n'est qu'une tentative modeste de répondre à ta recherche sur Dieu. Continue à Le chercher de tout ton cœur .
1 - Ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta peau avec ton DIEU A TOI....
2 - TOI....tu piges tes ressources dans la bible...c'est ton choix
3 - Et je ne t'empechrai pas de suivre ta voie ...si tu as confiance en ce que tu lis tant mieux pour toi....
4 - Moi je cherche de mon cote....mais j'utilise ma logique seulement
5 - Parce que je ne crois pas en la FOI....[ pas encore en tous les cas]
6 - Car tout revient a la logique....qui est la base de toute reflexion
7 - Il faut ABSOLUMENT que tu passe par la logique pour pouvoir prendre n'importe quel dicision...quelqu'il soit ..........n'est-ce pas ?
8 - Par contre il n'y a RIEN de coule dans le ciment....et les echanges sont LA....justement pour nous instruire et pour nous aider a ameliorer notre recherche spirituelle.
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 5:36 am
Comment l'islam progresse ?
Citation :
8.11.2010 Comment l'islam progresse et ses méthodes
L'analyse suivante, sur la façon dont l'Islam progresse à l'intérieur d'une autre culture est apparemment adapté du livre de Peter Hammond : "Esclavage, terrorisme, islam" (source) musulmans2002ql5.jpg
Indépendamment de la source de cette analyse, ses conclusions sont historiquement et empiriquement soutenues. Comme George Santayana a écrit : "Ceux qui n'apprennent pas de l'histoire sont condamnés à la voir se répéter". Concernant l'Islam, nous ne devons pas regarder des centaines d'années en arrière pour apprendre de l'histoire. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de regarder ce qui s'est produit en Grande-Bretagne ces trois dernières décennies.
> L'Islam n'est pas une religion ni un culte. C'est un système complet, absolu.
> L'Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires.
> La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes.
> L'Islamisation se produit quand les musulmans dans un pays sont assez nombreux pour s'agiter et réclamer leurs prétendus "droits religieux."
> Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées, sont d'accord sur les demandes musulmanes "raisonnables" concernant leurs "droits religieux", elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.
Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : la CIA - The world fact book (2007) -
- Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n'importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement "colorés".
Les Etats-Unis -- musulmans 1.0%
Australie -- musulmans 1.5%
Canada -- musulmans 1.9%
Chine -- musulmans 1%-2%
Italie -- musulmans 1.5%
Norvège -- musulmans 1.8%
- A 2% et 3% ils commencent à convertir d'autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans les prisons et parmi les gangs de quartier :
Le Danemark -- musulmans 2%
Allemagne -- musulmans 3.7%
Royaume-Uni -- musulmans 2.7%
Espagne -- musulmans 4%
Thaïlande -- musulmans 4.6%
- A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l'introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l'islam), s'assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères -- avec menaces à la clé, si elles ne s'y conforment pas. (Aux Etats-Unis).
La France -- musulmans 8%
Philippines -- musulmans 5%
Suède -- musulmans 5%
Suisse -- musulmans 4.3%
les Pays Bas -- musulmans 5.5%
Trinidad et Tobago -- musulmans 5.8%
A ce seuil, ils s'acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu'ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l'Islam n'est pas de convertir le monde mais d'établir la loi de la Sharia sur le monde entier.
- Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l'anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris -- voitures qui brûlent). Toute action d'un non-musulman qui offense l'Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l'affaire des caricatures aux Pays-Bas).
La Guyane -- musulmans 10%
Inde -- musulmans 13.4%
Israel -- musulmans 16%
Kenya -- musulmans 10%
Russie -- musulmans 10-15%
- Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d'églises et de synagogues :
Ethiopie -- musulmans 32.8%
- A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :
La Bosnie -- musulmans 40%
Tchad -- musulmans 53.1%
Liban -- les musulmans 59.7%
- A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l'utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l'impôt placé sur les infidèles :
L'Albanie -- musulmans 70%
Malaisie -- musulmans 60.4%
Qatar -- musulmans 77.5%
Soudan -- musulmans 70%
- Au-dessus de 80% l'état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :
Le Bangladesh -- musulmans 83%
Egypte -- musulmans 90%
Gaza -- musulmans 98.7%
Indonésie -- musulmans 86.1%
Iran -- musulmans 98%
Irak -- musulmans 97%
Jordanie -- musulmans 92%
Maroc -- musulmans 98.7%
Pakistan -- musulmans 97%
Palestine -- musulmans 99%
Syrie -- musulmans 90%
Tajikistan -- musulmans 90%
Turquie -- musulmans 99.8%
Emirats Arabes Unis -- musulmans 96%
- 100% déclenchera la "paix de Dar-es-Salaam" -- la Maison islamique de la Paix -- C'est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :
L'Afghanistan -- musulmans 100%
Arabie Saoudite -- musulmans 100%
Somalie -- musulman 100%
Yémen -- musulmans 99.9%
Naturellement, cela n'est pas le cas. Pour satisfaire leur désir de sang, les musulmans commencent alors à s'entretuer pour une multitude de raisons.
"Avant d'avoir neuf ans j'avais appris la Règle de base de la vie arabe. C'était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l'infidèle.
-- Leon Uris, "Le Haj"
Il est bon de se rappeler que dans beaucoup, beaucoup de pays, tels que la France, les populations musulmanes sont concentrées dans des ghettos basés sur leur appartenance ethnique. Les musulmans ne s'intègrent pas dans la communauté dans son ensemble. Par conséquent, ils exercent plus de puissance que leur moyenne nationale ne semblerait l'indiquer.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 5:57 am
Citation :
SPIRITANGEL écrit: 1 - Ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta peau avec ton DIEU A TOI....
3 - Et je ne t'empechrai pas de suivre ta voie ...si tu as confiance en ce que tu lis tant mieux pour toi....
7 - Il faut ABSOLUMENT que tu passe par la logique pour pouvoir prendre n'importe quel dicision...quelqu'il soit ..........n'est-ce pas ?
8 - Par contre il n'y a RIEN de coule dans le ciment....et les echanges sont LA....justement pour nous instruire et pour nous aider a ameliorer notre recherche spirituelle.
.... Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient. 5 En effet, Moïse définit ainsi la justice qui vient de la loi: L`homme qui mettra ces choses en pratique vivra par elles. 6 Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c`est en faire descendre Christ; 7 ou: Qui descendra dans l`abîme? c`est faire remonter Christ d`entre les morts. 8 Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c`est la parole de la foi, que nous prêchons.
9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l`a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10 Car c`est en croyant du coeur qu`on parvient à la justice, et c`est en confessant de la bouche qu`on parvient au salut, selon ce que dit l`Écriture: 11 Quiconque croit en lui ne sera point confus. 12 Il n`y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu`ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l`invoquent.
Prendre un tout autre chemin que Celui de Christ nous indique ne peut que mener vers
Tandis que celui qui l'écoute et le suit:
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 6:20 am
BenJoseph a écrit:
Citation :
SPIRITANGEL écrit: 1 - Ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta peau avec ton DIEU A TOI....
.... Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient. 5 En effet, Moïse définit ainsi la justice qui vient de la loi: L`homme qui mettra ces choses en pratique vivra par elles. 6 Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c`est en faire descendre Christ; 7 ou: Qui descendra dans l`abîme? c`est faire remonter Christ d`entre les morts. 8 Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c`est la parole de la foi, que nous prêchons.
9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l`a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10 Car c`est en croyant du coeur qu`on parvient à la justice, et c`est en confessant de la bouche qu`on parvient au salut, selon ce que dit l`Écriture: 11 Quiconque croit en lui ne sera point confus. 12 Il n`y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu`ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l`invoquent.
Prendre un tout autre chemin que Celui de Christ nous indique ne peut que mener vers
Tu pense Benjose que Dieu ne chatie pas IL est Amour c'est ça???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 6:22 am
Non, pas du tout. Je n'ai pas puisé mes ressources dans la Bible. J'étais musulmane pratiquante. Le doute m'a assailli car j'étais toujours dans la brume, aucune paix intérieure, aucune joie et encore moins de bonheur, un vide impossible à combler. Je croyais en un Dieu Amour, un peu comme toi, seulement je parlais à ce Dieu amour avec foi. La foi est justement un antidote à la difficulté de vivre. C'est une force dans la faiblesse et elle nous aide face aux difficultés de la vie et elle calme les blessures. Pour moi, la foi est tout ce qui ouvre un devenir, malgré toute désillusion, tout échec, toute tentation de se résigner. J'appelle aussi foi le mouvement qui nous porte vers l'Être. Je pense que tu l'as sans vraiment en avoir conscience. Donc, à force de persévérance et surtout de méditation, je suis parvenue à reconnaître que la seule force qui m'animait était la confiance que je mettais en ce Dieu Amour. Une voix intérieure me disait que Jésus avait raison (alors que la bible je ne l'avais pas ouvert depuis 40 ans. Je l'avais chez moi juste pour approfondir mes connaissances théologiques). Mon livre de chevet était le Coran. Cette voix qui a chaque fois, intervenait je n'y faisait pas attention, jusqu'à ce qu'un jour le Saint Esprit m'a parlé de façon audible. J'ai entendue cette voix merveilleuse, angélique, qui m'a interpellé me demandant d'aller voir dans la Bible à une question que je m'étais posée intérieurement. Depuis que le Saint-Esprit par sa présence en moi, présence qui se manifeste principalement par une joie, une paix et une plénitude ineffables qui de par sa nature même est au-delà des mots, des définitions et des descriptions, ma vie est pleine de vie, où il n’y a ni manque ni, donc, désir de quoi que ce soit, où il n’y a ni angoisse, ni crainte, ni frustration. C'est le BONHEUR ! Je le souhaite pour toi, cher ami.
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 6:39 am
MERCI Zahia ; mais je crois que tu as été bléssé dans ta vie, ou quelque chose de ce genre, et tu a été seul, en pensant qu'une aide devait venir de Dieu immediatement, cela n'as pas été le cas, c'est donc la désespérance qui a gagné ton ésprit... tu as été déçu ... c'est là ton probléme, tu n'a aucune confiance en ton Createur... Il t'a mis à l'epreuve et tu as échoué et maintenat tu Lui en veut, mauvais reaction humaine...mais tu doit prier Dieu pour t'aider à étre plus forte que l'epreuve pas Lui en vouloir de t'avoir éprouvé... l'epreuve fait grandir , les maladies ,les malheurs de cette vie...etc.. je sais de quoi je parle, crois moi..
186. "Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre."
ZAHIA MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 6:54 am
BNZ a écrit:
MERCI Zahia ; mais je crois que tu as été bléssé dans ta vie, ou quelque chose de ce genre, et tu a été seul, en pensant qu'une aide devait venir de Dieu immediatement, cela n'as pas été le cas, c'est donc la désespérance qui a gagné ton ésprit... tu as été déçu ... c'est là ton probléme, tu n'a aucune confiance en ton Createur... Il t'a mis à l'epreuve et tu as échoué et maintenat tu Lui en veut, mauvais reaction humaine...mais tu doit prier Dieu pour t'aider à étre plus forte que l'epreuve pas Lui en vouloir de t'avoir éprouvé... l'epreuve fait grandir , les maladies ,les malheurs de cette vie...etc.. je sais de quoi je parle, crois moi..
186. "Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre."
Désolée de te contredire, je n'ai pas souffert autant que chaque être humain sur cette Terre, ni été déçue. Tu ne vas pas joué ici, le psychologue, ni le psychiatre, tu n'es encore pas assez mur pour ça, ni possède les qualités requises pour ce genre d'analyse. Je te laisse à tes élucubrations islamiques. Bonne nuit. Quant à moi, je suis sereine et dans la félicité que tu ne connais pas encore. Dieu est avec ceux qu'Il aime !!!!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 6:59 am
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
Citation :
Rekis le post de Zahia, elle explique clairement ce qu'est la Justice et la Miséricorde de Dieu !
BNZ .
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 7:40 am
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
Rekis le post de Zahia, elle explique clairement ce qu'est la Justice et la Miséricorde de Dieu !
Dis nous juste si Dieu chatie en mettant ces creatures en enfer??
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 8:33 am
BenJoseph a écrit:
Citation :
SPIRITANGEL écrit:
1 - Comme je l'ai deja dis a plusieurs reprises
2 - DIEU nous a donne a chacun de nous une intelligence
3 - Et c'est notre devoir de s'en servir
4 - Je crois meme que si nous suivons des chemins deja traces dans la neige
5 - Nous pouvons facilement nous egarer... car si celui qui a trace le chemin est lui-meme egare nous tomberons dans le meme peige
6 - DE PLUS : Je crois que DIEU va etre TRES MECONTANT de nous si nous avons decider de prendre des raccourcis en mettant de cote notre cervelle pour suivre des routes deja traces par d'autres....
7 - Donc tu dois chercher de par toi-meme et regarder TOUTES LES POSSIBILITES qui sont disponibles et de faire ta propre logistique des faits...et de ne PAS te fier a la logique des autres ....
8 - MAIS....AU CONTRAIRE....DIEU te demande de te servir des atouts dont il t'a pourvu et de ne pas faire le paresseux et dire..." ahhh ce soir ca ne me tente pas de faire a souper allons acheter du fastfood - du deja tout cuit - du pret-a-porter -le moindre des efforts - et dire....ahhh cet homme est un erudit....ce doit etre la verite ce qu'il dit........
9 - Parcontre toutes les religions disent de meme...
10 - DONC.....A TOI DE DECIDER .....si tu traces ton propre chemin ou tu fais le suiveux pour simplicite
11 - Je dois admettre parcontre qu'il y a des gens qui sont dans certaines religions mais qui ne prennent que les verites spirituelles....
12 - Ces gens-la sont plus pres de la verite que les autres...
13 - Car DIEU ne peut etre QU'ESPRIT........RIEN D'AUTRE.....
14 - ET .....les paroles de DIEU....ne peuvent etre que des paroles de sagesse et d'amour....
15 - DONC....TOUTES PAROLES SPIRITUELLES qui ne comportent PAS de sagesse ne sont pas de DIEU mais de SATAN......
16 - DIEU.....n'est PAS MATERIALISTE.......Il ne parle pas de lois ni de reglements et ne gere PAS la vie des gens sur terre....
17 - DIEU....[ D'APRES MES CONVICTIONS A MOI ] ...... ne s'occupe que de l'ame des etres et non de leur corps.....
18 - Et DIEU n'est ni femme ni homme.... il est NEUTRE COMME LES ANGES ET COMME TOUT BON ESPRIT L'EST
19 - MEME SATAN.....n'a pas de sexe.......il est esprit lui aussi....
20 - D'apres ma conceptions des choses bien entendu....
21 - ALORS.....pour ceux qui veulent suivre les verites qu'il y a dans le coran
22 - Je vous suggere d'en prendre QUE les textes spirituelles...et rien d'autre
23 - Si vous en trouvez naturellement.....il doit surement y en avoir parcontre je ne les ai pas encore trouves
24 - ALORS POSEZ-VOUS DES QUESTIONS.....et si vous n'en avez pas le droit..repondez que DIEU m'a donne une cervelle et que si je ne m'en sert pas...il va me l'enlever tout comme vous voulez que je vous la remette en ce moment pour vous suivre
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 9:01 am
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
Qu'est-il écrit dans Apcalypse 20:11-15 ?
BNZ .
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 9:35 am
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
je te le demande Benjose? dit nous stp...
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 10:02 am
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
je te le demande Benjose? dit nous stp...
Ben non BNZ, puisque tu aimes tellement contredire ce que nous disons et ce que dit surtout la Bible, tu dois pouvoir vérifier par toi-même. Je fais comment moi ? J'ai le Coran, mais toi, as-tu la Bible? Si tu n'as pas la Bible, ce n'est pas la peine de dénigrer les Ecritures
BNZ .
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 10:45 am
Facile, mais c'est une belle sorti que tu fait là Benjose... Belle façon de ne pas repondre... Alors elle restera cette quetion comme une énigme" Dieu des chrétiens chatie t-Il ces creatures???
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 11:08 am
BNZ a écrit:
Facile, mais c'est une belle sorti que tu fait là Benjose... Belle façon de ne pas repondre... Alors elle restera cette quetion comme une énigme" Dieu des chrétiens chatie t-Il ces creatures???
Disons que tu n'as pas envie de vérifier de par toi-même mais préfère compter sur tes imam ou tes forums islamistes comme "aimer Jésus" !
BNZ .
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 11:51 am
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
Disons que tu n'as pas envie de vérifier de par toi-même mais préfère compter sur tes imam ou tes forums islamistes comme "aimer Jésus" !
Je te le dis, je n'ai pas de connaissance... mais que trés peu, un minimum pour adorer Dieu sans rien Lui associer.. j'éssaie d'en savoir chaque jours d'avantage..je me sert des moins en ma disposition, ...pas toi? tu ne sais pas tout à l'avance...??
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 12:50 pm
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
Je te le dis, je n'ai pas de connaissance... mais que trés peu, un minimum pour adorer Dieu sans rien Lui associer.. j'éssaie d'en savoir chaque jours d'avantage..je me sert des moins en ma disposition, ...pas toi? tu ne sais pas tout à l'avance...??
Salut BNZ!
L'enfer tel que défini dans la Bible,et exactement celui que décrit le Coran! Voici quelques exemples:
« La géhenne, le feu inextinguible, là ou leur ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas » (Marc 9:43-48)
« un lieu de tourment, dans une flamme » : Luc 16:23, 24, 28
« l'étang brûlant de feu et de soufre » (Apocalypse 19:20; 20:15; 21:8).
« les ténèbres de dehors où sont les pleurs et les grincements de dents » (Matt. 8:12)
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 1:45 pm
Cesar a écrit:
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
Salut BNZ!
L'enfer tel que défini dans la Bible,et exactement celui que décrit le Coran! Voici quelques exemples:
« La géhenne, le feu inextinguible, là ou leur ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas » (Marc 9:43-48)
« les ténèbres de dehors où sont les pleurs et les grincements de dents » (Matt. 8:12)
1 - NORMAL ou penses-tu que mohamet a pris tous ses idees sur l'enfer ?
2 - Vu qu'il etait illettre il n'a surement pas pu invente ca de lui-meme
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 2:00 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
BNZ a écrit:
Salut BNZ!
1 - NORMAL ou penses-tu que mohamet a pris tous ses idees sur l'enfer ?
2 - Vu qu'il etait illettre il n'a surement pas pu invente ca de lui-meme
Il avait copier sur la Bible?Dites donc!Ce Mohammed a du vivre au moins 500 ans,le temps de copier les Grecs!Les Romains!Les Juifs!La Bible!Bouddha!Et je ne sais quoi encore!
ZAHIA MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 10:00 pm
Il a exactement mis 15 ans à apprendre la Bible, il était constamment assis avec le cousin de Khadidja, Waraqa Ibn Nawfal, qui traduisait la Bible du grec à l'arabe.
BNZ .
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 10:21 pm
Il est un génie rien que pour ce que vous dites, donc il préchait, il priait une bonne parti de la nuit, il se defendait contre les attaques par le combat, il apprenait le Coran, il apprenait la bible comme dis Zahia, il redigeait le Coran sans faire aucune erreur scientiphique, de sens, grammaticale, etc...et en arabe pur tout en étant analphabete... etc...mais c'était pas un homme,plutot un extaterrestre..???!!!
ZAHIA MODERATION
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 10:49 pm
Une petite rectification, il n'a pas fait cela pendant qu'il était prophète mais bien avant ses 40 ans donc pendant qu'il était le mari simplement de Khadidja. C'est Waraqa Ibn Nawfal qui était un prête qui le maria à sa cousine. Donc, ton prophète a fait un mariage chrétien c'est la raison pour laquelle il n'a épousé aucune autre femme du vivant de Khadidja.
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 28 Nov 2010, 10:56 pm
SPIRITANGEL a écrit:
BenJoseph a écrit:
Citation :
SPIRITANGEL écrit:
1 - Comme je l'ai deja dis a plusieurs reprises
2 - DIEU nous a donne a chacun de nous une intelligence
3 - Et c'est notre devoir de s'en servir
4 - Je crois meme que si nous suivons des chemins deja traces dans la neige
5 - Nous pouvons facilement nous egarer... car si celui qui a trace le chemin est lui-meme egare nous tomberons dans le meme peige
6 - DE PLUS : Je crois que DIEU va etre TRES MECONTANT de nous si nous avons decider de prendre des raccourcis en mettant de cote notre cervelle pour suivre des routes deja traces par d'autres....
7 - Donc tu dois chercher de par toi-meme et regarder TOUTES LES POSSIBILITES qui sont disponibles et de faire ta propre logistique des faits...et de ne PAS te fier a la logique des autres ....
8 - MAIS....AU CONTRAIRE....DIEU te demande de te servir des atouts dont il t'a pourvu et de ne pas faire le paresseux et dire..." ahhh ce soir ca ne me tente pas de faire a souper allons acheter du fastfood - du deja tout cuit - du pret-a-porter -le moindre des efforts - et dire....ahhh cet homme est un erudit....ce doit etre la verite ce qu'il dit........
9 - Parcontre toutes les religions disent de meme...
10 - DONC.....A TOI DE DECIDER .....si tu traces ton propre chemin ou tu fais le suiveux pour simplicite
11 - Je dois admettre parcontre qu'il y a des gens qui sont dans certaines religions mais qui ne prennent que les verites spirituelles....
12 - Ces gens-la sont plus pres de la verite que les autres...
13 - Car DIEU ne peut etre QU'ESPRIT........RIEN D'AUTRE.....
14 - ET .....les paroles de DIEU....ne peuvent etre que des paroles de sagesse et d'amour....
15 - DONC....TOUTES PAROLES SPIRITUELLES qui ne comportent PAS de sagesse ne sont pas de DIEU mais de SATAN......
16 - DIEU.....n'est PAS MATERIALISTE.......Il ne parle pas de lois ni de reglements et ne gere PAS la vie des gens sur terre....
17 - DIEU....[ D'APRES MES CONVICTIONS A MOI ] ...... ne s'occupe que de l'ame des etres et non de leur corps.....
18 - Et DIEU n'est ni femme ni homme.... il est NEUTRE COMME LES ANGES ET COMME TOUT BON ESPRIT L'EST
19 - MEME SATAN.....n'a pas de sexe.......il est esprit lui aussi....
20 - D'apres ma conceptions des choses bien entendu....
21 - ALORS.....pour ceux qui veulent suivre les verites qu'il y a dans le coran
22 - Je vous suggere d'en prendre QUE les textes spirituelles...et rien d'autre
23 - Si vous en trouvez naturellement.....il doit surement y en avoir parcontre je ne les ai pas encore trouves
24 - ALORS POSEZ-VOUS DES QUESTIONS.....et si vous n'en avez pas le droit..repondez que DIEU m'a donne une cervelle et que si je ne m'en sert pas...il va me l'enlever tout comme vous voulez que je vous la remette en ce moment pour vous suivre
Bonjour ,
Vraiment et sincèrement félicitations !!! C'est l'une des meilleures interventions qu'il me soit donné de lire ! Du bon sens et rien que du bon sens ! Si chacun se basait sur ce que vous exposez, en effet, plus d'un se reprendrait "par la main" et lâcherait celle qu'ils croient ou prétendent tenir librement et volontairement, mais, qui en réalité, les enserre mortellement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?