*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:21 pm

Il est un génie rien que pour ce que vous dites, donc il préchait, il priait une bonne parti de la nuit, il se defendait contre les attaques par le combat, il apprenait le Coran, il apprenait la bible comme dis Zahia, il redigeait le Coran sans faire aucune erreur scientiphique, de sens, grammaticale, etc...et en arabe pur tout en étant analphabete...
etc...mais c'était pas un homme,plutot un extaterrestre..???!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:49 pm

Une petite rectification, il n'a pas fait cela pendant qu'il était prophète mais bien avant ses 40 ans donc pendant qu'il était le mari simplement de Khadidja.
C'est Waraqa Ibn Nawfal qui était un prête qui le maria à sa cousine. Donc, ton prophète a fait un mariage chrétien c'est la raison pour laquelle il n'a épousé aucune autre femme du vivant de Khadidja.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:56 pm

SPIRITANGEL a écrit:
BenJoseph a écrit:
Citation :
SPIRITANGEL écrit:

1 - Ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta peau avec ton DIEU A TOI....

2 - TOI....tu piges tes ressources dans la bible...c'est ton choix

3 - Et je ne t'empechrai pas de suivre ta voie ...si tu as confiance en ce que tu lis
tant mieux pour toi....

4 - Moi je cherche de mon cote....mais j'utilise ma logique seulement

5 - Parce que je ne crois pas en la FOI....[ pas encore en tous les cas]

6 - Car tout revient a la logique....qui est la base de toute reflexion

7 - Il faut ABSOLUMENT que tu passe par la logique pour pouvoir prendre n'importe quel dicision...quelqu'il soit ..........n'est-ce pas ?

8 - Par contre il n'y a RIEN de coule dans le ciment....et les echanges sont LA....justement pour nous instruire et pour nous aider a ameliorer notre recherche spirituelle.


AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 22447

.... Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient.
5 En effet, Moïse définit ainsi la justice qui vient de la loi: L`homme qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.
6 Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c`est en faire descendre Christ;
7 ou: Qui descendra dans l`abîme? c`est faire remonter Christ d`entre les morts.
8 Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c`est la parole de la foi, que nous prêchons.

9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l`a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
10 Car c`est en croyant du coeur qu`on parvient à la justice, et c`est en confessant de la bouche qu`on parvient au salut, selon ce que dit l`Écriture
:
11 Quiconque croit en lui ne sera point confus.
12 Il n`y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu`ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l`invoquent.

Prendre un tout autre chemin que Celui de Christ nous indique ne peut que mener versL'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 E280o4h9bk_tn

Tandis que celui qui l'écoute et le suit: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 4egwu73s8w_tn


1 - Comme je l'ai deja dis a plusieurs reprises

2 - DIEU nous a donne a chacun de nous une intelligence

3 - Et c'est notre devoir de s'en servir

4 - Je crois meme que si nous suivons des chemins deja traces dans la neige

5 - Nous pouvons facilement nous egarer...
car si celui qui a trace le chemin est lui-meme egare
nous tomberons dans le meme peige

6 - DE PLUS : Je crois que DIEU va etre TRES MECONTANT de nous si nous avons decider de prendre des raccourcis en mettant de cote notre cervelle pour suivre des routes deja traces par d'autres....

7 - Donc tu dois chercher de par toi-meme et regarder TOUTES LES POSSIBILITES qui sont disponibles et de faire ta propre logistique des faits...et de ne PAS te fier a la logique des autres ....

8 - MAIS....AU CONTRAIRE....DIEU te demande de te servir des atouts dont il t'a pourvu et de ne pas faire le paresseux et dire..." ahhh ce soir ca ne me tente pas de faire a souper allons acheter du fastfood - du deja tout cuit - du pret-a-porter -le moindre des efforts - et dire....ahhh cet homme est un erudit....ce doit etre la verite ce qu'il dit........

9 - Parcontre toutes les religions disent de meme...

10 - DONC.....A TOI DE DECIDER .....si tu traces ton propre chemin ou tu fais le suiveux pour simplicite L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 631461

11 - Je dois admettre parcontre qu'il y a des gens qui sont dans certaines religions mais qui ne prennent que les verites spirituelles....

12 - Ces gens-la sont plus pres de la verite que les autres...

13 - Car DIEU ne peut etre QU'ESPRIT........RIEN D'AUTRE.....

14 - ET .....les paroles de DIEU....ne peuvent etre que des paroles de sagesse et d'amour....

15 - DONC....TOUTES PAROLES SPIRITUELLES qui ne comportent PAS de sagesse ne sont pas de DIEU mais de SATAN......

16 - DIEU.....n'est PAS MATERIALISTE.......Il ne parle pas de lois ni de reglements et ne gere PAS la vie des gens sur terre....

17 - DIEU....[ D'APRES MES CONVICTIONS A MOI ] ......
ne s'occupe que de l'ame des etres et non de leur corps.....

18 - Et DIEU n'est ni femme ni homme....
il est NEUTRE COMME LES ANGES ET COMME TOUT BON ESPRIT L'EST L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 307887

19 - MEME SATAN.....n'a pas de sexe.......il est esprit lui aussi.... L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 307887

20 - D'apres ma conceptions des choses bien entendu....

21 - ALORS.....pour ceux qui veulent suivre les verites qu'il y a dans le coran

22 - Je vous suggere d'en prendre QUE les textes spirituelles...et rien d'autre

23 - Si vous en trouvez naturellement.....il doit surement y en avoir parcontre je ne les ai pas encore trouves Sad

24 - ALORS POSEZ-VOUS DES QUESTIONS.....et si vous n'en avez pas le droit..repondez que DIEU m'a donne une cervelle et que si je ne m'en sert pas...il va me l'enlever tout comme vous voulez que je vous la remette en ce moment pour vous suivre L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 22447

Bonjour ,

Vraiment et sincèrement félicitations !!!
C'est l'une des meilleures interventions qu'il me soit donné de lire !
Du bon sens et rien que du bon sens !
Si chacun se basait sur ce que vous exposez, en effet, plus d'un se reprendrait "par la main" et lâcherait celle qu'ils croient ou prétendent tenir librement et volontairement, mais, qui en réalité, les enserre mortellement !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 11:54 pm

gilmig a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
BenJoseph a écrit:


.... Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient.
5 En effet, Moïse définit ainsi la justice qui vient de la loi: L`homme qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.
6 Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c`est en faire descendre Christ;
7 ou: Qui descendra dans l`abîme? c`est faire remonter Christ d`entre les morts.
8 Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c`est la parole de la foi, que nous prêchons.

9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l`a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
10 Car c`est en croyant du coeur qu`on parvient à la justice, et c`est en confessant de la bouche qu`on parvient au salut, selon ce que dit l`Écriture
:
11 Quiconque croit en lui ne sera point confus.
12 Il n`y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu`ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l`invoquent.

Prendre un tout autre chemin que Celui de Christ nous indique ne peut que mener versL'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 E280o4h9bk_tn

Tandis que celui qui l'écoute et le suit: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 4egwu73s8w_tn


1 - Comme je l'ai deja dis a plusieurs reprises

2 - DIEU nous a donne a chacun de nous une intelligence

3 - Et c'est notre devoir de s'en servir

4 - Je crois meme que si nous suivons des chemins deja traces dans la neige

5 - Nous pouvons facilement nous egarer...
car si celui qui a trace le chemin est lui-meme egare
nous tomberons dans le meme peige

6 - DE PLUS : Je crois que DIEU va etre TRES MECONTANT de nous si nous avons decider de prendre des raccourcis en mettant de cote notre cervelle pour suivre des routes deja traces par d'autres....

7 - Donc tu dois chercher de par toi-meme et regarder TOUTES LES POSSIBILITES qui sont disponibles et de faire ta propre logistique des faits...et de ne PAS te fier a la logique des autres ....

8 - MAIS....AU CONTRAIRE....DIEU te demande de te servir des atouts dont il t'a pourvu et de ne pas faire le paresseux et dire..." ahhh ce soir ca ne me tente pas de faire a souper allons acheter du fastfood - du deja tout cuit - du pret-a-porter -le moindre des efforts - et dire....ahhh cet homme est un erudit....ce doit etre la verite ce qu'il dit........

9 - Parcontre toutes les religions disent de meme...

10 - DONC.....A TOI DE DECIDER .....si tu traces ton propre chemin ou tu fais le suiveux pour simplicite L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 631461

11 - Je dois admettre parcontre qu'il y a des gens qui sont dans certaines religions mais qui ne prennent que les verites spirituelles....

12 - Ces gens-la sont plus pres de la verite que les autres...

13 - Car DIEU ne peut etre QU'ESPRIT........RIEN D'AUTRE.....

14 - ET .....les paroles de DIEU....ne peuvent etre que des paroles de sagesse et d'amour....

15 - DONC....TOUTES PAROLES SPIRITUELLES qui ne comportent PAS de sagesse ne sont pas de DIEU mais de SATAN......

16 - DIEU.....n'est PAS MATERIALISTE.......Il ne parle pas de lois ni de reglements et ne gere PAS la vie des gens sur terre....

17 - DIEU....[ D'APRES MES CONVICTIONS A MOI ] ......
ne s'occupe que de l'ame des etres et non de leur corps.....

18 - Et DIEU n'est ni femme ni homme....
il est NEUTRE COMME LES ANGES ET COMME TOUT BON ESPRIT L'EST L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 307887

19 - MEME SATAN.....n'a pas de sexe.......il est esprit lui aussi.... L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 307887

20 - D'apres ma conceptions des choses bien entendu....

21 - ALORS.....pour ceux qui veulent suivre les verites qu'il y a dans le coran

22 - Je vous suggere d'en prendre QUE les textes spirituelles...et rien d'autre

23 - Si vous en trouvez naturellement.....il doit surement y en avoir parcontre je ne les ai pas encore trouves Sad

24 - ALORS POSEZ-VOUS DES QUESTIONS.....et si vous n'en avez pas le droit..repondez que DIEU m'a donne une cervelle et que si je ne m'en sert pas...il va me l'enlever tout comme vous voulez que je vous la remette en ce moment pour vous suivre L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 22447

Bonjour ,

Vraiment et sincèrement félicitations !!!
C'est l'une des meilleures interventions qu'il me soit donné de lire !
Du bon sens et rien que du bon sens !
Si chacun se basait sur ce que vous exposez, en effet, plus d'un se reprendrait "par la main" et lâcherait celle qu'ils croient ou prétendent tenir librement et volontairement, mais, qui en réalité, les enserre mortellement !


Soit plus explicite Gilmig
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 6:09 am

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



1 - Comme je l'ai deja dis a plusieurs reprises

2 - DIEU nous a donne a chacun de nous une intelligence

3 - Et c'est notre devoir de s'en servir

4 - Je crois meme que si nous suivons des chemins deja traces dans la neige

5 - Nous pouvons facilement nous egarer...
car si celui qui a trace le chemin est lui-meme egare
nous tomberons dans le meme peige

6 - DE PLUS : Je crois que DIEU va etre TRES MECONTANT de nous si nous avons decider de prendre des raccourcis en mettant de cote notre cervelle pour suivre des routes deja traces par d'autres....

7 - Donc tu dois chercher de par toi-meme et regarder TOUTES LES POSSIBILITES qui sont disponibles et de faire ta propre logistique des faits...et de ne PAS te fier a la logique des autres ....

8 - MAIS....AU CONTRAIRE....DIEU te demande de te servir des atouts dont il t'a pourvu et de ne pas faire le paresseux et dire..." ahhh ce soir ca ne me tente pas de faire a souper allons acheter du fastfood - du deja tout cuit - du pret-a-porter -le moindre des efforts - et dire....ahhh cet homme est un erudit....ce doit etre la verite ce qu'il dit........

9 - Parcontre toutes les religions disent de meme...

10 - DONC.....A TOI DE DECIDER .....si tu traces ton propre chemin ou tu fais le suiveux pour simplicite L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 631461

11 - Je dois admettre parcontre qu'il y a des gens qui sont dans certaines religions mais qui ne prennent que les verites spirituelles....

12 - Ces gens-la sont plus pres de la verite que les autres...

13 - Car DIEU ne peut etre QU'ESPRIT........RIEN D'AUTRE.....

14 - ET .....les paroles de DIEU....ne peuvent etre que des paroles de sagesse et d'amour....

15 - DONC....TOUTES PAROLES SPIRITUELLES qui ne comportent PAS de sagesse ne sont pas de DIEU mais de SATAN......

16 - DIEU.....n'est PAS MATERIALISTE.......Il ne parle pas de lois ni de reglements et ne gere PAS la vie des gens sur terre....

17 - DIEU....[ D'APRES MES CONVICTIONS A MOI ] ......
ne s'occupe que de l'ame des etres et non de leur corps.....

18 - Et DIEU n'est ni femme ni homme....
il est NEUTRE COMME LES ANGES ET COMME TOUT BON ESPRIT L'EST L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 307887

19 - MEME SATAN.....n'a pas de sexe.......il est esprit lui aussi.... L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 307887

20 - D'apres ma conceptions des choses bien entendu....

21 - ALORS.....pour ceux qui veulent suivre les verites qu'il y a dans le coran

22 - Je vous suggere d'en prendre QUE les textes spirituelles...et rien d'autre

23 - Si vous en trouvez naturellement.....il doit surement y en avoir parcontre je ne les ai pas encore trouves Sad

24 - ALORS POSEZ-VOUS DES QUESTIONS.....et si vous n'en avez pas le droit..repondez que DIEU m'a donne une cervelle et que si je ne m'en sert pas...il va me l'enlever tout comme vous voulez que je vous la remette en ce moment pour vous suivre L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 22447

Bonjour ,

Vraiment et sincèrement félicitations !!!
C'est l'une des meilleures interventions qu'il me soit donné de lire !
Du bon sens et rien que du bon sens !
Si chacun se basait sur ce que vous exposez, en effet, plus d'un se reprendrait "par la main" et lâcherait celle qu'ils croient ou prétendent tenir librement et volontairement, mais, qui en réalité, les enserre mortellement !


Soit plus explicite Gilmig

Il l'a si bien exprimé ...
Je vais le dire avec mes convictions:
- Points 1,2 et 3 :
- - - Maint être humain s'imagine que...la FOI doit être prise en remplacement, lorsque la pensée logique ne trouve pas de prise. Mais cela est faux ! L'être humain ne doit pas croire en des choses qu'il ne peut concevoir !
- C'est clair: concevoir les choses AVANT de croire !

- Points 4 à 10:
- - - Marche sur ton propre chemin, tout le reste est égarement !
- - - Les "autoroutes de la foi" ne conduisent jamais à la foi intime !


Le tout étant globalement validé par Ces Paroles:

- - - Seul celui qui se meut lui-même peut spirituellement aller de l’avant.
L’insensé qui se sert d’aides étrangères sous la forme de conceptions toutes faites, va son chemin comme sur des béquilles, tandis que ses propres membres sains et valides demeurent inutilisés.

Qu’il utilise hardiment comme instrument pour l’ascension toutes les facultés qui n’attendent de lui que leur éveil; qu’il mette à profit le talent qui lui fut confié selon la Volonté de son Créateur; aussitôt il surmontera alors en se jouant tous les obstacles qui voudront se mettre en travers de son chemin pour l’en détourner.

C’est pourquoi, réveillez-vous!

C’est uniquement dans la conviction que repose la vraie foi, et la conviction ne peut naître que par un soupesage et un examen sans égards.
Tenez-vous debout en qualité d’êtres vivants dans la merveilleuse Création de votre Dieu
.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:13 pm

ZAHIA a écrit:
Il a exactement mis 15 ans à apprendre la Bible, il était constamment assis avec le cousin de Khadidja, Waraqa Ibn Nawfal, qui traduisait la Bible du grec à l'arabe.

Et pour apprendre le Talmud,la civilisation Greco/Romaine,et la civilisation Perse,il a mit combien?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:50 pm

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Il a exactement mis 15 ans à apprendre la Bible, il était constamment assis avec le cousin de Khadidja, Waraqa Ibn Nawfal, qui traduisait la Bible du grec à l'arabe.

Et pour apprendre le Talmud,la civilisation Greco/Romaine,et la civilisation Perse,il a mit combien?

Ne t'en fait pas on retrouve dans le Coran les paroles de Abou Bakar et Aïcha entre autre. Et le Coran que tu as entre les mains est venu bien après la mort de Mohammad, lui même ne l'a pas vu. Ce qui est bien une contradiction lorsque Mohammad dit dans le Coran qu'il viens réciter le Coran au peuple alors qu'il récite certainement la Thora.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:26 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Il a exactement mis 15 ans à apprendre la Bible, il était constamment assis avec le cousin de Khadidja, Waraqa Ibn Nawfal, qui traduisait la Bible du grec à l'arabe.

Et pour apprendre le Talmud,la civilisation Greco/Romaine,et la civilisation Perse,il a mit combien?

Ne t'en fait pas on retrouve dans le Coran les paroles de Abou Bakar et Aïcha entre autre. Et le Coran que tu as entre les mains est venu bien après la mort de Mohammad, lui même ne l'a pas vu. Ce qui est bien une contradiction lorsque Mohammad dit dans le Coran qu'il viens réciter le Coran au peuple alors qu'il récite certainement la Thora.

Tu peux me donner les paroles de Aba Bakr et ceux de Aicha que contient le Coran?
Ensuite,il y avait plus de 70.000 Musulmans qui apprenaient le Coran par cœur du vivant du Prophète Mohammed!Ne me dis pas que les 70.000 l'on carrément oublié dès la mise sous terre,du Saint corps!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:58 pm

gilmig a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
BenJoseph a écrit:


.... Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient.
5 En effet, Moïse définit ainsi la justice qui vient de la loi: L`homme qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.
6 Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c`est en faire descendre Christ;
7 ou: Qui descendra dans l`abîme? c`est faire remonter Christ d`entre les morts.
8 Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c`est la parole de la foi, que nous prêchons.

9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l`a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
10 Car c`est en croyant du coeur qu`on parvient à la justice, et c`est en confessant de la bouche qu`on parvient au salut, selon ce que dit l`Écriture
:
11 Quiconque croit en lui ne sera point confus.
12 Il n`y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu`ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l`invoquent.

Prendre un tout autre chemin que Celui de Christ nous indique ne peut que mener versL'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 E280o4h9bk_tn

Tandis que celui qui l'écoute et le suit: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 4egwu73s8w_tn


1 - Comme je l'ai deja dis a plusieurs reprises

2 - DIEU nous a donne a chacun de nous une intelligence

3 - Et c'est notre devoir de s'en servir

4 - Je crois meme que si nous suivons des chemins deja traces dans la neige

5 - Nous pouvons facilement nous egarer...
car si celui qui a trace le chemin est lui-meme egare
nous tomberons dans le meme peige

6 - DE PLUS : Je crois que DIEU va etre TRES MECONTANT de nous si nous avons decider de prendre des raccourcis en mettant de cote notre cervelle pour suivre des routes deja traces par d'autres....

7 - Donc tu dois chercher de par toi-meme et regarder TOUTES LES POSSIBILITES qui sont disponibles et de faire ta propre logistique des faits...et de ne PAS te fier a la logique des autres ....

8 - MAIS....AU CONTRAIRE....DIEU te demande de te servir des atouts dont il t'a pourvu et de ne pas faire le paresseux et dire..." ahhh ce soir ca ne me tente pas de faire a souper allons acheter du fastfood - du deja tout cuit - du pret-a-porter -le moindre des efforts - et dire....ahhh cet homme est un erudit....ce doit etre la verite ce qu'il dit........

9 - Parcontre toutes les religions disent de meme...

10 - DONC.....A TOI DE DECIDER .....si tu traces ton propre chemin ou tu fais le suiveux pour simplicite L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 631461

11 - Je dois admettre parcontre qu'il y a des gens qui sont dans certaines religions mais qui ne prennent que les verites spirituelles....

12 - Ces gens-la sont plus pres de la verite que les autres...

13 - Car DIEU ne peut etre QU'ESPRIT........RIEN D'AUTRE.....

14 - ET .....les paroles de DIEU....ne peuvent etre que des paroles de sagesse et d'amour....

15 - DONC....TOUTES PAROLES SPIRITUELLES qui ne comportent PAS de sagesse ne sont pas de DIEU mais de SATAN......

16 - DIEU.....n'est PAS MATERIALISTE.......Il ne parle pas de lois ni de reglements et ne gere PAS la vie des gens sur terre....

17 - DIEU....[ D'APRES MES CONVICTIONS A MOI ] ......
ne s'occupe que de l'ame des etres et non de leur corps.....

18 - Et DIEU n'est ni femme ni homme....
il est NEUTRE COMME LES ANGES ET COMME TOUT BON ESPRIT L'EST L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 307887

19 - MEME SATAN.....n'a pas de sexe.......il est esprit lui aussi.... L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 307887

20 - D'apres ma conceptions des choses bien entendu....

21 - ALORS.....pour ceux qui veulent suivre les verites qu'il y a dans le coran

22 - Je vous suggere d'en prendre QUE les textes spirituelles...et rien d'autre

23 - Si vous en trouvez naturellement.....il doit surement y en avoir parcontre je ne les ai pas encore trouves Sad

24 - ALORS POSEZ-VOUS DES QUESTIONS.....et si vous n'en avez pas le droit..repondez que DIEU m'a donne une cervelle et que si je ne m'en sert pas...il va me l'enlever tout comme vous voulez que je vous la remette en ce moment pour vous suivre L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 22447

Bonjour ,

Vraiment et sincèrement félicitations !!!
C'est l'une des meilleures interventions qu'il me soit donné de lire !
Du bon sens et rien que du bon sens !
Si chacun se basait sur ce que vous exposez, en effet, plus d'un se reprendrait "par la main" et lâcherait celle qu'ils croient ou prétendent tenir librement et volontairement, mais, qui en réalité, les enserre mortellement !



1 - MERCI DU COMPLIMENT MR.GILMIG

2 - Mais...il y a un dicton qui dit : que tu peux mener un cheval a l'auge

3 - Mais tu ne peux pas le forcer a y boire

4 - Malheureusement c'est ce qui se produit trop souvent dans le monde

5 - Et dans n'importequel situation ca peut etre vrai


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 1:23 am

Citation :
Tu peux me donner les paroles de Aba Bakr et ceux de Aicha que contient le Coran?
Ensuite,il y avait plus de 70.000 Musulmans qui apprenaient le Coran par cœur du vivant du Prophète Mohammed!Ne me dis pas que les 70.000 l'on carrément oublié dès la mise sous terre,du Saint corps!

Dès que je le pourrait je ferais un post avec les paroles d'Aïcha et d'Abu Bakr dans le Coran.

Les 70 000 musulmans qui récitaient tous un Coran différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 5:34 am

Man a écrit:
Citation :
Tu peux me donner les paroles de Aba Bakr et ceux de Aicha que contient le Coran?
Ensuite,il y avait plus de 70.000 Musulmans qui apprenaient le Coran par cœur du vivant du Prophète Mohammed!Ne me dis pas que les 70.000 l'on carrément oublié dès la mise sous terre,du Saint corps!

Dès que je le pourrait je ferais un post avec les paroles d'Aïcha et d'Abu Bakr dans le Coran.

Les 70 000 musulmans qui récitaient tous un Coran différent ?

Je te défi de le faire!Et maintenant!Étant à cours d'arguments,tu veux gagner du temps?C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:23 am

Cesar a écrit:

Je te défi de le faire!Et maintenant!Étant à cours d'arguments,tu veux gagner du temps?C'est ça?
Tu as toutes absolument toutes les sources du Saint Coran en prenant l'édition bilingue de Sami Aldeeb agrée par Al Azhar
Tu verras que même des paroles rabbiniques sont devenus Paroles d'Allah.
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:06 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Je te défi de le faire!Et maintenant!Étant à cours d'arguments,tu veux gagner du temps?C'est ça?
Tu as toutes absolument toutes les sources du Saint Coran en prenant l'édition bilingue de Sami Aldeeb agrée par Al Azhar
Tu verras que même des paroles rabbiniques sont devenus Paroles d'Allah.
Laughing


Sami Aldeed?! :affraid:Mais puisque tu prétends avoir lu cette traduction,tu peux avancer quelques Versets que tu colles volontairement aux Rabbins?
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:09 am

IL y en a qui confondent chiites et sunnites,il y a une grande différence entre les deux.Le coran des chiites est différent de celui des sunnites.
a+
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:13 am

bad04 a écrit:
IL y en a qui confondent chiites et sunnites,il y a une grande différence entre les deux.Le coran des chiites est différent de celui des sunnites.
a+

1 + 1 = 2 Corans

+ les 28 autres cela fait 30 Corans descendus du ciel L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Mdrlol10

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:13 am

bad04 a écrit:
IL y en a qui confondent chiites et sunnites,il y a une grande différence entre les deux.Le coran des chiites est différent de celui des sunnites.
a+

Vous pouvez donner des exemples?
Par exemple;un verset de plus ou de moins!
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:31 am

Les chiites veulent se distinguer des sunnites il y a des fatwas qui sont lancé contre les sunnites.Les chiites disent que le coran des sunnites a été falsifié et que le coran chiites serait le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:42 am

bad04 a écrit:
Les chiites veulent se distinguer des sunnites il y a des fatwas qui sont lancé contre les sunnites.Les chiites disent que le coran des sunnites a été falsifié et que le coran chiites serait le vrai

Écoutez mon frère!Moi aussi on m'avait dit cela!Et pour avoir le cœur net,je suis allé à l'ambassade d'Iran à Alger,et j'ai demandé un Coran.On me l'a donné,je l'ai lu,et j'ai trouvé qu'il est parfaitement identique au notre!Pas une virgule ou un point de plus ou de moins!
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:59 am

Alors frère je demanderais a un amis chiite de me prèter son coran et je te lirais quelque passage et a vous de juger.Pense-tu que de ce que font les chiites il y ai des chose qui dépasse l'islam,
il ne faut invoquer personne en dehors d'ALLAH
omar et abu baker et othman son des compagnons fidele du prophète.une fois quelqu'un ma insulter parce que j'ai dit omar radhi ALLAHU hanhu il m'a dit que c'était le shitan je lui ait dit en insultant omar tu insulte l'islam,et il est aller plus loin dans ces propos alors je suis aller plus loin L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 429942
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 12:21 pm

bad04 a écrit:
Alors frère je demanderais a un amis chiite de me prèter son coran et je te lirais quelque passage et a vous de juger.Pense-tu que de ce que font les chiites il y ai des chose qui dépasse l'islam,
il ne faut invoquer personne en dehors d'ALLAH
omar et abu baker et othman son des compagnons fidele du prophète.une fois quelqu'un ma insulter parce que j'ai dit omar radhi ALLAHU hanhu il m'a dit que c'était le shitan je lui ait dit en insultant omar tu insulte l'islam,et il est aller plus loin dans ces propos alors je suis aller plus loin L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 429942

Vous ne savez pas que les plus hautes autorités religieuse d'Iran,ont fait une Fetwa,rendant illicite,le fait de dire de mauvaises choses sur les Compagnons et les épouses du Prophète?!
Et puis,qui vous a dis que cet énergumène est chiite?Il se peut,que ce n'est qu'une personne payé pour diviser davantage les Musulmans!Mon frère!L'heure est grave!Très grave même!Alors,soyons conscient des enjeux qui peuvent être mortels pour nous tous!Les ennemis de l'Islam,n'aiment ni les Sunnites,ni les Chiites.Ils ne font qu'utiliser ceux qui d'entre nous font leurs affaires. cheers L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 149461
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 12:28 pm

Cesar pense que tout ceux qui n'aiment pas l'Islam sont payer à le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 12:46 pm

Man a écrit:
Cesar pense que tout ceux qui n'aiment pas l'Islam sont payer à le faire Laughing

Tu connais un Musulman qui n'aime pas l'Islam?Si tu en connais un propose lui l'éventail de religions qui existent
et qu'il en choisis celle qui va avec ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 3:35 pm

Citation :
Tu connais un Musulman qui n'aime pas l'Islam?Si tu en connais un propose lui l'éventail de religions qui existent
et qu'il en choisis celle qui va avec ses passions.

Je connais une multitude de musulman ayant ouvert les yeux et quitté cette fausse doctrine, ils sont maintenant chrétiens et pratiquent avec foi leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 8:48 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar pense que tout ceux qui n'aiment pas l'Islam sont payer à le faire Laughing

Tu connais un Musulman qui n'aime pas l'Islam?Si tu en connais un propose lui l'éventail de religions qui existent
et qu'il en choisis celle qui va avec ses passions.

Les sunnites n'aiment pas les chiites, c'est vous-mêmes tenez ces propos sur le forum.
Et les chiites n'aiment pas les sunnites !

Y a pas de honte à reconnaître cela, cher César !

Tu joues l'humble maintenant parce que ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:36 am

Cesar a écrit:
bad04 a écrit:
Les chiites veulent se distinguer des sunnites il y a des fatwas qui sont lancé contre les sunnites.Les chiites disent que le coran des sunnites a été falsifié et que le coran chiites serait le vrai

Écoutez mon frère!Moi aussi on m'avait dit cela!Et pour avoir le cœur net,je suis allé à l'ambassade d'Iran à Alger,et j'ai demandé un Coran.On me l'a donné,je l'ai lu,et j'ai trouvé qu'il est parfaitement identique au notre!Pas une virgule ou un point de plus ou de moins!

Le Coran que les chiites conservent est celui d'Ali Abou Talib. Lorsque le calife Othmane a demandé qu'on lui remette tous les corans en possession des compagnons du prophète, il a été le seul a refusé. Tous les autres ont été brûlés sauf celui d'Ali que ses partisans ont gardé (les chiites) ceux qui croient en son imamat et croient en sa succession immédiate après Mohamed, d'où est né le conflit entre chiites et sunnites.
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 7:49 am

bonsoir,moi je suis sunnite et pour moi toute offense envers les compagnon est une attaque a l'islam(désolé pour les chiites mais c'est mon point de vue)si il y a eut une fatwa qu'est ce que la taquya(dissimulation de foi).il y a eut une fatwa qui disait que tout sunnite est un mécréant et qu'il fallait les bruler ainsi que leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 11:33 am

bad04 a écrit:
bonsoir,moi je suis sunnite et pour moi toute offense envers les compagnon est une attaque a l'islam(désolé pour les chiites mais c'est mon point de vue)si il y a eut une fatwa qu'est ce que la taquya(dissimulation de foi).il y a eut une fatwa qui disait que tout sunnite est un mécréant et qu'il fallait les bruler ainsi que leur maison.

C'est très certainement une noble fatwa de paix et de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:25 pm

Man a écrit:
Citation :
Tu connais un Musulman qui n'aime pas l'Islam?Si tu en connais un propose lui l'éventail de religions qui existent
et qu'il en choisis celle qui va avec ses passions.

Je connais une multitude de musulman ayant ouvert les yeux et quitté cette fausse doctrine, ils sont maintenant chrétiens et pratiquent avec foi leur religion.

Et moi,internet me dit,que des centaines de milliers,voire des millions de Chrétiens quittent la religion de l'Anthé Christ et se convertissent avec joies à l'Islam!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:27 pm

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
bad04 a écrit:
Les chiites veulent se distinguer des sunnites il y a des fatwas qui sont lancé contre les sunnites.Les chiites disent que le coran des sunnites a été falsifié et que le coran chiites serait le vrai

Écoutez mon frère!Moi aussi on m'avait dit cela!Et pour avoir le cœur net,je suis allé à l'ambassade d'Iran à Alger,et j'ai demandé un Coran.On me l'a donné,je l'ai lu,et j'ai trouvé qu'il est parfaitement identique au notre!Pas une virgule ou un point de plus ou de moins!

Le Coran que les chiites conservent est celui d'Ali Abou Talib. Lorsque le calife Othmane a demandé qu'on lui remette tous les corans en possession des compagnons du prophète, il a été le seul a refusé. Tous les autres ont été brûlés sauf celui d'Ali que ses partisans ont gardé (les chiites) ceux qui croient en son imamat et croient en sa succession immédiate après Mohamed, d'où est né le conflit entre chiites et sunnites.

Et vous pouvez me passer le Coran Chiite?Si vous l'avez bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:17 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Tu connais un Musulman qui n'aime pas l'Islam?Si tu en connais un propose lui l'éventail de religions qui existent
et qu'il en choisis celle qui va avec ses passions.

Je connais une multitude de musulman ayant ouvert les yeux et quitté cette fausse doctrine, ils sont maintenant chrétiens et pratiquent avec foi leur religion.

Et moi,internet me dit,que des centaines de milliers,voire des millions de Chrétiens quittent la religion de l'Anthé Christ et se convertissent avec joies à l'Islam!

Internet me dit que la planète nibiru va faire descendre sur terre en 2012 une armée d'extra terrestre qui viendra récupérer tous nos biens, car c'est eux qui nous ont créés.

Internet me dit que David Icke nous dit que les vrais humains sont les noirs d'afrique et que les blancs sont des extra terrestre venue de la planète Mars qui sont venus colonisés les noirs.

Internet me dit aussi que des types comme César voit la vie à travers internet.

Sort un peu de chez toi et discute avec les convertis des deux sens, tu verras rapidement que les converti à l'Islam n'ont pour la plupart jamais lu le Coran, qu'ils sont émerveillé de pouvoir dire bissmillah starfarllah et mashallah sur tout ce qui bouge, et que ceux qui sortent de l'Islam ont vécu dans un pays musulman, qu'ils connaissent l'arabe et le Coran et l'ont même étudié à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:59 pm

Pour l'imam du temp avez-vous des renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 2:02 pm

bad04 a écrit:
Pour l'imam du temp avez-vous des renseignement.

Sur l'apparition du Mahdi,les Sunnites et les Chiites sont d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 2:04 pm

Le MAHDI doit réunifier les grande religions c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 27 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» la plus grande église évangélique d'Europe le gourou Sunday Adelaja
» Le gourou Moon est mort
» feu le gourou David Koresh
» Gourou Rael Interdit de sejour
» le gourou Phil Pringles et ses 3c Eglises ou discothèques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-