*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bad04
..
..


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 105

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:59 pm

Pour l'imam du temp avez-vous des renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 2:02 pm

bad04 a écrit:
Pour l'imam du temp avez-vous des renseignement.

Sur l'apparition du Mahdi,les Sunnites et les Chiites sont d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 105

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 2:04 pm

Le MAHDI doit réunifier les grande religions c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 2:13 pm

bad04 a écrit:
Le MAHDI doit réunifier les grande religions c'est bien ca ?

Non!Il rétablira la vérité la justice et la quiétude sur terre,selon le Coran!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 10:29 pm

Cesar a écrit:
bad04 a écrit:
Le MAHDI doit réunifier les grande religions c'est bien ca ?

Non!Il rétablira la vérité la justice et la quiétude sur terre,selon le Coran!

Bonjour Cesar

C'est qui le Mahdi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 10:45 pm



"L'heure est proche où ceux qui vivront parmi vous rencontreront Issa bin Maryam qui est Imam Mahdi et un juste arbitre; il brisera la croix et tuera la porc." (Mousnad de Ahmad bin Hanbal Vol. 2, p. 411)[/b]


"Que feriez-vous lorsque descendra parmi vous le fils de Marie et il vous guidera**?" (Sahih Muslim, vol. I, p.93)

C'est Jésus !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 12:40 am

ZAHIA a écrit:


"L'heure est proche où ceux qui vivront parmi vous rencontreront Issa bin Maryam qui est Imam Mahdi et un juste arbitre; il brisera la croix et tuera la porc." (Mousnad de Ahmad bin Hanbal Vol. 2, p. 411)[/b]


"Que feriez-vous lorsque descendra parmi vous le fils de Marie et il vous guidera**?" (Sahih Muslim, vol. I, p.93)

C'est Jésus !!!
Un peu alambiqué ce Mahdi !

Le Messie est plus clairement énnoncé.
Ce qui prouve que le Coran n'est pas clair sur ce sujet mais il surtout Antichrist
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 12:48 am

BenJoseph a écrit:
ZAHIA a écrit:


"L'heure est proche où ceux qui vivront parmi vous rencontreront Issa bin Maryam qui est Imam Mahdi et un juste arbitre; il brisera la croix et tuera la porc." (Mousnad de Ahmad bin Hanbal Vol. 2, p. 411)[/b]


"Que feriez-vous lorsque descendra parmi vous le fils de Marie et il vous guidera**?" (Sahih Muslim, vol. I, p.93)

C'est Jésus !!!
Un peu alambiqué ce Mahdi !

Le Messie est plus clairement énnoncé.
Ce qui prouve que le Coran n'est pas clair sur ce sujet mais il surtout Antichrist

Bonjour,

Vous savez, la vraie question, quelle que soit les "croyances" des uns et des autres, c'est:

- - - Suis-je suffisamment attentif, vigilant (!) et prêt à L' accueillir ...!?

Ou, suis-je tout comme autrefois, les juifs, les Pharisiens et les Scribes, les Romains et la MAJORITÉ des humains de la Terre, tellement convaincu de ma propre conception de l'événement que je vais passer à coté sans Le reconnaître !!!???



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 2:14 am

Vous imaginez ? Allah enverra un mahdi qui viendra détruire le porc et les croix, plutôt que les armes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 3:01 am

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:
ZAHIA a écrit:


"L'heure est proche où ceux qui vivront parmi vous rencontreront Issa bin Maryam qui est Imam Mahdi et un juste arbitre; il brisera la croix et tuera la porc." (Mousnad de Ahmad bin Hanbal Vol. 2, p. 411)[/b]


"Que feriez-vous lorsque descendra parmi vous le fils de Marie et il vous guidera**?" (Sahih Muslim, vol. I, p.93)

C'est Jésus !!!
Un peu alambiqué ce Mahdi !

Le Messie est plus clairement énnoncé.
Ce qui prouve que le Coran n'est pas clair sur ce sujet mais il surtout Antichrist

Bonjour,

Vous savez, la vraie question, quelle que soit les "croyances" des uns et des autres, c'est:

- - - Suis-je suffisamment attentif, vigilant (!) et prêt à L' accueillir ...!?

Ou, suis-je tout comme autrefois, les juifs, les Pharisiens et les Scribes, les Romains et la MAJORITÉ des humains de la Terre, tellement convaincu de ma propre conception de l'événement que je vais passer à coté sans Le reconnaître !!!???



Bonjour Gilmig

Et toi où en es-tu avec Lui ?

Qui est Jésus pour toi ?

As-tu fais la paix avec Dieu ?

As-tu l'assurance du Salut qu'offre Jésus-Christ ?

Est-il ton Sauveur ou un qu'un Homme extraordinaire, ni rein de plus ni rien de moins ?

Beaucoup de questions qui permettent de savoir où tu en est !

On ne peut être assis entre deux chaises: sur laquelle est-tu assise ?

Poses-toi ces questions fondamentales

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 5:11 am

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:

Un peu alambiqué ce Mahdi !

Le Messie est plus clairement énnoncé.
Ce qui prouve que le Coran n'est pas clair sur ce sujet mais il surtout Antichrist

Bonjour,

Vous savez, la vraie question, quelle que soit les "croyances" des uns et des autres, c'est:

- - - Suis-je suffisamment attentif, vigilant (!) et prêt à L' accueillir ...!?

Ou, suis-je tout comme autrefois, les juifs, les Pharisiens et les Scribes, les Romains et la MAJORITÉ des humains de la Terre, tellement convaincu de ma propre conception de l'événement que je vais passer à coté sans Le reconnaître !!!???



Bonjour Gilmig

Et toi où en es-tu avec Lui ?

Qui est Jésus pour toi ?

As-tu fais la paix avec Dieu ?

As-tu l'assurance du Salut qu'offre Jésus-Christ ?

Est-il ton Sauveur ou un qu'un Homme extraordinaire, ni rein de plus ni rien de moins ?

Beaucoup de questions qui permettent de savoir où tu en est !

On ne peut être assis entre deux chaises: sur laquelle est-tu assise ?

Poses-toi ces questions fondamentales

Amicalement


J'ai déjà amplement répondu à ces questions...
Mais je me garde bien - à l'encontre de beaucoup - d'affirmer que "j'ai mon billet" pour la Vie Éternelle !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 6:19 am

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:


Bonjour,

Vous savez, la vraie question, quelle que soit les "croyances" des uns et des autres, c'est:

- - - Suis-je suffisamment attentif, vigilant (!) et prêt à L' accueillir ...!?

Ou, suis-je tout comme autrefois, les juifs, les Pharisiens et les Scribes, les Romains et la MAJORITÉ des humains de la Terre, tellement convaincu de ma propre conception de l'événement que je vais passer à coté sans Le reconnaître !!!???



Bonjour Gilmig

Et toi où en es-tu avec Lui ?

Qui est Jésus pour toi ?

As-tu fais la paix avec Dieu ?

As-tu l'assurance du Salut qu'offre Jésus-Christ ?

Est-il ton Sauveur ou un qu'un Homme extraordinaire, ni rein de plus ni rien de moins ?

Beaucoup de questions qui permettent de savoir où tu en est !

On ne peut être assis entre deux chaises: sur laquelle est-tu assise ?

Poses-toi ces questions fondamentales

Amicalement


J'ai déjà amplement répondu à ces questions...
Mais je me garde bien - à l'encontre de beaucoup - d'affirmer que "j'ai mon billet" pour la Vie Éternelle !


C'est ça qui fait la différence entre celui qui en Christ et celui qui croit à une religion; chrétienne ou pas !

Jésus a dit au brigand sur la croix après qu'il ai entendu ce que le brigand a dit et ce que celui-ci lui a demandé: "Ajourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis"

L`un des malfaiteurs crucifiés l`injuriait, disant: N`es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous!
Mais l`autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation?
Pour nous, c`est justice, car nous recevons ce qu`ont mérité nos crimes; mais celui-ci n`a rien fait de mal.
Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd`hui tu seras avec moi dans le paradis.
Luc 23:38-43

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l`homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

Car Dieu a tant aimé [Gilmig] qu`il a donné son Fils unique, afin que [Gilmig] croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge [Gilmig], mais pour que [Gilmig], soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Jean 3:14-19

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. Jean 3:36

Encore une autre promesse donnée à l'enfant de Dieu:

Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu`il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c`est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n`a pas le Fils de Dieu n`a pas la vie.
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu I Jean 5:10-13

Le don du salut est donné avec certitude, pourquoi donc en douter.
Croire c'est avoir Foi en Celui qui a promis !


Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l`a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Car c`est en croyant du coeur qu`on parvient à la justice, et c`est en confessant de la bouche qu`on parvient au salut, selon ce que dit l`Écriture:
Quiconque croit en lui ne sera point confus.
Il n`y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu`ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l`invoquent.
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
...
Ainsi la foi vient de ce qu`on entend, et ce qu`on entend vient de la parole de Christ. Romains 10:9-13, 17

Libre à toi d'accepter ou de refuder la Grâce que Dieu t'offre !
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 10:50 am

IL disent avec leur bouche ce qu'il n'y a pas dans leur coeur.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 11:10 am

bad04 a écrit:
IL disent avec leur bouche ce qu'il n'y a pas dans leur coeur.
Sleep

C'est une phrase type que l'on li souvent sur le forum quand une personne manque d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 5:51 pm

Dieu est Amour et aussi Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 2:39 am

Capy a écrit:
Dieu est Amour et aussi Justice.

Pas dans l'Islam. Allah est amour, si il le veut. Allah est justice, si il le veut.

Et Allah sais mieux.
Et Mohammad sait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 3:28 am

bad04 a écrit:
Le MAHDI doit réunifier les grande religions c'est bien ca ?
Shocked
Pas du tout.
Ne sais tu pas que la seule religion admise par Allah est l'islam
Jésus reviendra certes mais pour briser la croix, tuer le porc, proclammer
urbi et orbi que l'islam est la vraie religion et avec l'aide du Mahdi
il va tuer le Dajjal, l'antéchrist, le Borgne.
Jésus se mariera avec une bonne musulmane vierge
qui lui fera beaucoup de petits musulmans.
La terre après vivra mille and de paix avant le Jugement Final.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 4:22 am

bad04 a écrit:
IL disent avec leur bouche ce qu'il n'y a pas dans leur coeur.
Sleep
A qui adresses-tu cette remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 4:30 am


La France malade de l'islam
Contre l'islamisation
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 3:29 pm

Tu parles de ce que tu croîs connaître et tu ne sais rien de la vérité.Tu as tout faux,excuse-moi d'être aussi véridique.
Je te béni au nom de Jésus,je prie pour que l'Éternel Dieu t'ouvre les yeux et le coeur au nom de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedMar 07 Déc 2010, 4:50 am

Capy a écrit:
Tu parles de ce que tu croîs connaître et tu ne sais rien de la vérité.Tu as tout faux,excuse-moi d'être aussi véridique.
Je te béni au nom de Jésus,je prie pour que l'Éternel Dieu t'ouvre les yeux et le coeur au nom de Jésus.
Shocked
Tu t'adresses à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 12:13 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
bad04 a écrit:
Le MAHDI doit réunifier les grande religions c'est bien ca ?

Non!Il rétablira la vérité la justice et la quiétude sur terre,selon le Coran!

Bonjour Cesar

C'est qui le Mahdi ?

Salut Ben,

Hé bien,je suis revenu de l'Alcatras!

Pour le Mahdi,voici une explication tirée de la Tradition Musulmane.

La nature du Mahdi est mentionné dans les hadiths. Selon la tradition sunnite, on peut faire ressortir quelques constantes. Le Mahdi apparaîtrait durant les derniers jours de l'existence du monde et serait un signe majeur de la fin des temps. Sa venue précèderait la seconde venue de Jésus sur terre qui est le Messie.

Selon les hadiths, le Mahdi sera de la famille du prophète de l'Islam, Mohammed.
L'Imam Ali,avait rapporté du Prophète Mohammed ceci:

« Même s'il reste de longs jours d'ici le jour du Jugement, Dieu enverra certainement un homme de ma famille qui emplira ce monde de justice et d'équité»


D'après les hadiths,les caractéristiques du Mahdi seraient :

* Son visage ressemblera à celui de Mahomet.
* Il aura belle allure avec un nez aquilin.
* Il sera de la famille de Mohammed.
* Il aura un caractère semblable à celui de Mohammed.
* Il aura quarante ans au moment de son émergence, comme Mahomet, selon certaines sources ; plus jeune selon d'autres sources.
* Il recevra le Savoir grâce à Dieu au cours d'une nuit.

Un des signes de l'arrivée du Mahdi serait qu'au cours du même mois de ramadan il y aura une éclipse de lune et une éclipse de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
L'esclave de Dieu
nouveau membre


Date d'inscription : 08/12/2010
Masculin
Messages : 11
Pays : France
R E L I G I O N : Dieu

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:13 am

Bonjour
tu t'intéresse à la spiritualité, au chemin qui méne vers Dieu et à la compréhension de ton âme.
je te propose de découvrir le Mahdi et ses enseignements sur www.seotonsdivin.blogspot.com
Si tu reconnais l'utilité des enseignements de ce blog je te demanderais aussi d'inviter tes contacts à découvrir ses secrets, sa vérité et les connaissances à travers les 13 articles publiés.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 2:51 am

L'esclave de Dieu a écrit:
Bonjour
tu t'intéresse à la spiritualité, au chemin qui méne vers Dieu et à la compréhension de ton âme.
je te propose de découvrir le Mahdi et ses enseignements sur www.seotonsdivin.blogspot.com
Si tu reconnais l'utilité des enseignements de ce blog je te demanderais aussi d'inviter tes contacts à découvrir ses secrets, sa vérité et les connaissances à travers les 13 articles publiés.

1 - Vous nous renvoyez sur un site islamique ?


2 - Nous avons maintenant un CHEIK qui se prend pour Mohamet ?

3 - Car il recoit des revelations de l'ange GABRIEL ?

4 - Enfin......il ne parle que de soumission a ALLAH......

5 - AHHH OUI....j'allais oublier.....DE SOUMISSION A MOHAMET AUSSI L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 307887

6 - Il ne faut pas oublier leur ASSOCIATION ....N'EST- CE PAS ? L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Jeu 09 Déc 2010, 7:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esclave de Dieu
nouveau membre


Date d'inscription : 08/12/2010
Masculin
Messages : 11
Pays : France
R E L I G I O N : Dieu

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 3:40 am

bon j'espère ce sera assez clair
ce blog est dédié aux initiés soufis
qui reconnaissent la ilaha ila allahou
muhamadou rassoulilah
et ce cheikh a laissé son nom de naissance pour s'appeler khadim rassoul ou serviteur du prophète son enseignement est dédié à ceux qui souhaitent se rapprocher de dieu par l'intermédiaire du prophète
A bon entendeur Adieu
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 3:46 am

L'esclave de Dieu a écrit:
bon j'espère ce sera assez clair
ce blog est dédié aux initiés soufis
qui reconnaissent la ilaha ila allahou
muhamadou rassoulilah
et ce cheikh a laissé son nom de naissance pour s'appeler khadim rassoul ou serviteur du prophète son enseignement est dédié à ceux qui souhaitent se rapprocher de dieu par l'intermédiaire du prophète
A bon entendeur Adieu

Oui adieu, c'est mieux. Pas de propagande ni prosélytisme sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 5:31 am

Je m'adresse au seul Vrai Dieu,le Dieu d'Abraham,le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob.Voilà le Dieu auquel je m'adresse,l'Éternel des Armés.EL-SHADAÏ,et YESHUA A MASSHIA.Le Dieu d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 7:29 am

L'esclave de Dieu a écrit:
bon j'espère ce sera assez clair
ce blog est dédié aux initiés soufis
qui reconnaissent la ilaha ila allahou
muhamadou rassoulilah
et ce cheikh a laissé son nom de naissance pour s'appeler khadim rassoul ou serviteur du prophète son enseignement est dédié à ceux qui souhaitent se rapprocher de dieu par l'intermédiaire du prophète
A bon entendeur Adieu

1 - Donc...si ce blog est dedie aux inities sousfis qui reconnaissent la scratch la....euh..en tous les cas cette affaire-la

2 - Je dois vous informer que vous etes sur un site chretien et non musulman L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 307887

3 - C'est un site de mangeurs de porcs Laughing

IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 9:43 am

L'esclave de Dieu a écrit:
bon j'espère ce sera assez clair
ce blog est dédié aux initiés soufis
qui reconnaissent la ilaha ila allahou
muhamadou rassoulilah
et ce cheikh a laissé son nom de naissance pour s'appeler khadim rassoul ou serviteur du prophète son enseignement est dédié à ceux qui souhaitent se rapprocher de dieu par l'intermédiaire du prophète
A bon entendeur Adieu

Bon vent, que Dieu te guide vers Sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 28 Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 12:09 am

18 décembre 2010 à Paris.
Mobilisation contre la plus gigantesque secte qui veut appliquer la Loi Divine partout.