*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 12:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
Waddle a écrit:


A ton service:

Evangile de Jean:

13.34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
13.35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
Donc première chose, Jésus dit qu'on reconnaitra ses disciples par l'amour qu'ils porteront les uns pour les autres.
Il confirme un peu plus loin:

Jean 15.12 C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

Pour finir, il a répondu assez clairement, à une question toute aussi claire, dans L'Evangile de Mathieu:

22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


Donc Jésus résume les commandements à l'amour. L'amour de Dieu et l'amour du prochain. Il dit que ces 2 commandements sont la base de tout.

Il ne demande donc pas d'être pro juif, ou de faire la guerre à ceux qui ne croient pas, etc...



Si tu le dis...

Quand il dit par exemple, et que vous reprenez en choeur, que la bible a été falsifiée, il vise qui donc?

Vu que la foi des juifs et des chrétiens est basée sur ce livre, et que selon lui, c'est falsifié, n'est ce pas une facon de dire que leur foi est vaine?

C'est toujours jésus a dit,selon!!!Dés fois c'est selon Jean,d'autres,c'est selon Matthieu et Luc,et d'autre c'est selon Paul!Qui vous dit que Jésus avait bien dit ce que d'autres avaient dit à sa place?

La foi des Juifs et celle des Chrétiens est basée sur la Bible?Qui vous l'a dit?!

Je vous invite à lire ce que disaient les Juifs concernant Jésus et la Sainte Marie!

Le Talmud enseigne que Jésus Christ était un enfant illégitime, conçu durant les menstruations (de Marie) ; qu’il avait l’âme d’Esau ; qu’il était un fou, un conspirateur, un séducteur ; qu’il a été crucifié, enterré en enfer et érigé en idole depuis lors par ses partisans.

Voici ce qui est raconté au chapitre Kallah, 1b :

« Un jour où les Sages étaient assis près de la Porte (de la ville), deux jeunes hommes passèrent, l’un avait la tête couverte, l’autre était nu-tête. Rabbi Eliezer fit la réflexion que celui qui allait nu-tête était un bâtard, un mamzer. Le Rabbi Jehoschua dit qu’il avait été conçu durant les menstruations (de sa mère), ben niddah. Le Rabbi Akibah, toutefois, dit qu’ils l’étaient tous les deux. Après quoi les deux autres demandèrent au Rabbi Akibah pourquoi il osait ainsi contredire ses collègues ? Il répondit qu’il pouvait apporter la preuve de ce qu’il avançait. Il alla donc voir la mère du garçon, qu’il vit au marché, assise en train de vendre des légumes, et il lui dit : « Ma fille, si tu réponds franchement à la question que je vais te poser, je te promets
que tu seras sauvée dans l’au-delà. » Elle demanda qu’il jurât de tenir sa promesse (c’est plus prudent !), ce que le Rabbi Akibah fit, mais seulement du bout des lèvres. En effet, dans son coeur, il invalidait cet engagement. Alors, il dit à la marchande de légumes : « Dis-moi, quelle sorte de fils est-ce donc que le tien ? » Ce à quoi elle répondit : « Le jour où l’on me maria, j’avais mes règles, et à cause de cela, mon mari me laissa seule. Mais un esprit malin vint et coucha avec moi, et après avoir couché avec lui j’ai eu ce fils. » Ainsi, il était prouvé que ce jeune homme non seulement était illégitime, mais même qu’il avait été conçu alors que sa mère avait ses règles. Lorsque ses collègues dubitatifs apprirent cette histoire, ils s’écrièrent : « Combien grand était, en vérité, le Rabbin Akibah, lorsqu’il corrigea ses Sages ! »

Et ils s’exclamaient : « Que le Seigneur Dieu d’Israël soit béni, qui a révélé son secret au Rabbi Akibah, fils de Joseph ! »

Vous avez dit même livre? affraid


1 - COMPLETEMENT ILLOGIQUE

2 - CESAR TU ME DECOIS ENORMEMENT Evil or Very Mad

3 - TU es completement dans l'erreur

4 - Tu est TELLEMENT dans l'erreur que je ne vois pas de quelle facon l'expliquer

5 - BOFFF....de toute facon il n'y a rien a expliquer c'est tellement NUL


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 22447

Qui est nul?Moi ou le TALMUD?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 5:26 am

Citation :
Moi ou le Talmud
Shocked
On dit le Talmud ou Moi
car le Moi est haïssable
Puis attention tu confonds la Torah avec le Talmud
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 12:16 pm

Waddle a écrit:
Cesar a écrit:

C'est toujours jésus a dit,selon!!!Dés fois c'est selon Jean,d'autres,c'est selon Matthieu et Luc,et d'autre c'est selon Paul!Qui vous dit que Jésus avait bien dit ce que d'autres avaient dit à sa place?

Qui vous dit que c'est bien Mahomet qui a écrit le coran?
Quand vous croyez aux hadiths, qui vous dit que c'est Mahomet qui a vraiment fait ce qu'on lui attribue?
Qui vous dit que c'est vraiment un ange qui parlé au prophète et pas un démon?
Qui vous dit...?

Citation :

La foi des Juifs et celle des Chrétiens est basée sur la Bible?Qui vous l'a dit?!
Question insensée. Qui t'a dit que la foi des musulmans est basée sur le coran?
Qui te l'a dit?

Citation :
Je vous invite à lire ce que disaient les Juifs concernant Jésus et la Sainte Marie!

Le Talmud enseigne que Jésus Christ était un enfant illégitime, conçu durant les menstruations (de Marie) ; qu’il avait l’âme d’Esau ; qu’il était un fou, un conspirateur, un séducteur ; qu’il a été crucifié, enterré en enfer et érigé en idole depuis lors par ses partisans.

Voici ce qui est raconté au chapitre Kallah, 1b :

« Un jour où les Sages étaient assis près de la Porte (de la ville), deux jeunes hommes passèrent, l’un avait la tête couverte, l’autre était nu-tête. Rabbi Eliezer fit la réflexion que celui qui allait nu-tête était un bâtard, un mamzer. Le Rabbi Jehoschua dit qu’il avait été conçu durant les menstruations (de sa mère), ben niddah. Le Rabbi Akibah, toutefois, dit qu’ils l’étaient tous les deux. Après quoi les deux autres demandèrent au Rabbi Akibah pourquoi il osait ainsi contredire ses collègues ? Il répondit qu’il pouvait apporter la preuve de ce qu’il avançait. Il alla donc voir la mère du garçon, qu’il vit au marché, assise en train de vendre des légumes, et il lui dit : « Ma fille, si tu réponds franchement à la question que je vais te poser, je te promets
que tu seras sauvée dans l’au-delà. » Elle demanda qu’il jurât de tenir sa promesse (c’est plus prudent !), ce que le Rabbi Akibah fit, mais seulement du bout des lèvres. En effet, dans son coeur, il invalidait cet engagement. Alors, il dit à la marchande de légumes : « Dis-moi, quelle sorte de fils est-ce donc que le tien ? » Ce à quoi elle répondit : « Le jour où l’on me maria, j’avais mes règles, et à cause de cela, mon mari me laissa seule. Mais un esprit malin vint et coucha avec moi, et après avoir couché avec lui j’ai eu ce fils. » Ainsi, il était prouvé que ce jeune homme non seulement était illégitime, mais même qu’il avait été conçu alors que sa mère avait ses règles. Lorsque ses collègues dubitatifs apprirent cette histoire, ils s’écrièrent : « Combien grand était, en vérité, le Rabbin Akibah, lorsqu’il corrigea ses Sages ! »

Et ils s’exclamaient : « Que le Seigneur Dieu d’Israël soit béni, qui a révélé son secret au Rabbi Akibah, fils de Joseph ! »

Vous avez dit même livre? affraid

Les juifs croient en la Torah (donc la première partie de la bible) et les chrétiens croient à toute la bible, la Torah + l'ancien testament.

Les musulmans,ont un seul livre pas quatre!Et ce livre avait été écrit du temps du Prophète Mohammed,sur instruction de Dieu et dictée de l'Ange Gabriel!Depuis son écriture à ce jour,c'est à dire depuis 15 siècles de cela,aucun point,ni virgule,n'a été ajouté au texte originale.Et tous les millions de copies qui existent à travers le monde,sont des copies conforme,du Coran du temps de Mohammed!à l'inverse,des Bibles avaient été écrites que très récemment!Et la dernière Bible,date de.....1945!!!
Cela la dit,et en matière de crédibilité,la différence est énorme!

Heu...!Comment peut t'on faire pour croire en un livre,qui fait du Prophète Jésus,un enfant illégitime d'un coté,et Dieu de l'autre?!C'est tout simplement absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 2:11 pm

Blasphème,blasphème!Jésus est le Fils de Dieu.
On ne se moque pas de Dieu.Attention à ce que tu dis...........
Jésus-Christ est le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs,il n'est pas prophète.La Bible a été écrit durant des sciècles et par plusieurs personnes,qui ne se connaissaient pas,ces hommes ont parler de la part de Dieu,de la même chose, par l'Esprit de l'Éternel annoncant le salut par Jésus et ceci d'un couvert à l'autre à la gloire de notre Dieu.Il n'est écrit à nul part dans la Bible que Jésus est prophète.Que Dieu ouvre ton coeur et ton intelligence afin de comprendre la volonté de Dieu,ce qui est bon,agréable et parfait.
Je te conseille de lire la Bible avec un esprit ouvert,on ne peux pas comprendre un livre si on ne le lis pas .
Je te béni au nom de Jésus.
Shalom
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 2:27 pm

Capy a écrit:
Blasphème,blasphème!Jésus est le Fils de Dieu.
On ne se moque pas de Dieu.Attention à ce que tu dis...........
Jésus-Christ est le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs,il n'est pas prophète.La Bible a été écrit durant des sciècles et par plusieurs personnes,qui ne se connaissaient pas,ces hommes ont parler de la part de Dieu,de la même chose, par l'Esprit de l'Éternel annoncant le salut par Jésus et ceci d'un couvert à l'autre à la gloire de notre Dieu.Il n'est écrit à nul part dans la Bible que Jésus est prophète.Que Dieu ouvre ton coeur et ton intelligence afin de comprendre la volonté de Dieu,ce qui est bon,agréable et parfait.
Je te conseille de lire la Bible avec un esprit ouvert,on ne peux pas comprendre un livre si on ne le lis pas .
Je te béni au nom de Jésus.
Shalom

Et si vous me bénissez au nom de Dieu?Comme ça,mon cœur s'apaisera.
Que Dieu vous protège.
Salam!
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 3:38 pm

Amen ainsi-soit-il.Que Dieu te garde et t'entoure de sa protection,Paix.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 3:23 am

Capy a écrit:
Blasphème,blasphème!Jésus est le Fils de Dieu.
On ne se moque pas de Dieu.Attention à ce que tu dis...........
Jésus-Christ est le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs,il n'est pas prophète.La Bible a été écrit durant des sciècles et par plusieurs personnes,qui ne se connaissaient pas,ces hommes ont parler de la part de Dieu,de la même chose, par l'Esprit de l'Éternel annoncant le salut par Jésus et ceci d'un couvert à l'autre à la gloire de notre Dieu.Il n'est écrit à nul part dans la Bible que Jésus est prophète.Que Dieu ouvre ton coeur et ton intelligence afin de comprendre la volonté de Dieu,ce qui est bon,agréable et parfait.
Je te conseille de lire la Bible avec un esprit ouvert,on ne peux pas comprendre un livre si on ne le lis pas .
Je te béni au nom de Jésus.
Shalom

Salut capy :

Excuse moi de te contredire mais je crois que tu fais une erreur ou que tu n'est pas au courant que dans la bible est mentioné à plusieurs endroits que Jesus est un Prophete , un envoiyé de Dieu mais nullement "dieu", Jesus n'a jamais dit qu'il etait "dieu" jamais tu trouvera cela dans la bible mais tu trouvera qu'il est bel et bien un prophète , celui qui nie cela contredis et la bible et Jesus..

voici quelques citations:

12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. 12.50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites. jean:

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:

7.16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Luc:

4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. jean:

6.14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde. jean:

24.19 Quoi? leur dit-il. -Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple, Luc

Et c'est ce en quoi les musulmans croivent sinon nous ne pouvons pretendre etre musulman,
nous croiyons en tous les Livres , les prophétes...

d'ailleurs Dieu dit :

[2:285] La vache (Al-Baqarah) :
"Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour". ..."

[4:136] Les femmes (An-Nisa') :
Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Dieu, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement. ..."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 10:09 am

Voici,huit jours après,les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison,et Tnomas se trouvait avec eux.Jésus vint,les portes étant fermées,se présenta au millieu d'eux,et dit:La paix soit avec vous!Puis il dit à Thomas:Avance ici ton doigt,et regarde mes mains;avance aussi ta main,et mets-la dans mon côté;et ne soit pas incrédule,mais crois.Thomas lui répondit:Mon Seigneur et mon Dieu!Jésus lui dit:Parce que tu m'as vu,tu as cru.Heureux ceux qui n'ont pas vu,et qui ont cru!(Jean 20:26-29)
Si Jésus n'est pas Dieu pourquoi n'a t-il pas reprit Thomas?????????
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 10:19 am

Capy a écrit:
Voici,huit jours après,les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison,et Tnomas se trouvait avec eux.Jésus vint,les portes étant fermées,se présenta au millieu d'eux,et dit:La paix soit avec vous!Puis il dit à Thomas:Avance ici ton doigt,et regarde mes mains;avance aussi ta main,et mets-la dans mon côté;et ne soit pas incrédule,mais crois.Thomas lui répondit:Mon Seigneur et mon Dieu!Jésus lui dit:Parce que tu m'as vu,tu as cru.Heureux ceux qui n'ont pas vu,et qui ont cru!(Jean 20:26-29)
Si Jésus n'est pas Dieu pourquoi n'a t-il pas reprit Thomas?????????

Thomas,avait dit!"Mon Seigneur est mon Dieu".Il n'avait pas dit:"Tu es mon Dieu"!
Et quand Jésus lui avait dit:"Parce-que tu m'as vu,tu a cru"!

Question:Peut-on voir Dieu,en dehors de l'enseignement de ses prophètes?!
Bien sur que non!Et c'est ce qu'avait compris Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 10:49 am

Si tu ne reconnais pas que Jésus est Dieu,c'est ton choix..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 10:55 am

Capy a écrit:
Si tu ne reconnais pas que Jésus est Dieu,c'est ton choix..

Mais,je Reconnais,que Jésus,fait partie des Prophètes/Envoyés!Et qui sont;Noé,Abraham,Moise,Mohammed,et bien entendu Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 12:46 pm

Citation :
Excuse moi de te contredire mais je crois que tu fais une erreur ou que tu n'est pas au courant que dans la bible est mentioné à plusieurs endroits que Jesus est un Prophete , un envoiyé de Dieu mais nullement "dieu", Jesus n'a jamais dit qu'il etait "dieu" jamais tu trouvera cela dans la bible mais tu trouvera qu'il est bel et bien un prophète , celui qui nie cela contredis et la bible et Jesus..

Jacques 2:10 Car quiconque observe toute la Loi, mais fait un faux pas sur un seul point, est devenu coupable à l’égard de tous. 11 Car celui qui a dit : “ Tu ne dois pas commettre d’adultère ”, a dit aussi : “ Tu ne dois pas assassiner. ” Si donc tu ne commets pas d’adultère, mais que tu assassines, tu es devenu un transgresseur de [la] loi.

Comme toujours, le même problème avec les musulmans. Ce qui n'est pas écrits dans la Bible, ils disent que ce n'est pas écrits, mais ce qui est écrit, ils le nient..


Dernière édition par Man le Jeu 18 Nov 2010, 12:47 pm, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 12:49 pm

Cesar a écrit:
Capy a écrit:
Si tu ne reconnais pas que Jésus est Dieu,c'est ton choix..

Mais,je Reconnais,que Jésus,fait partie des Prophètes/Envoyés!Et qui sont;Noé,Abraham,Moise,Mohammed,et bien entendu Jésus.

Faux. Tu ne reconnais que Mohammad, puisque tu rejètes la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 1:34 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Capy a écrit:
Si tu ne reconnais pas que Jésus est Dieu,c'est ton choix..

Mais,je Reconnais,que Jésus,fait partie des Prophètes/Envoyés!Et qui sont;Noé,Abraham,Moise,Mohammed,et bien entendu Jésus.

Faux. Tu ne reconnais que Mohammad, puisque tu rejètes la Bible.

Je reconnais le Coran,dans lequel toutes les vrais paroles de Moise et de jésus sont mentionnées!
Quand aux paroles de simples humains tels que Matthieu,Jean,Luc Paul ou les autres,je ne les reconnais pas,car la plupart d'entre elles n'émanent pas de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 1:40 pm

Man a écrit:
Citation :
Excuse moi de te contredire mais je crois que tu fais une erreur ou que tu n'est pas au courant que dans la bible est mentioné à plusieurs endroits que Jesus est un Prophete , un envoiyé de Dieu mais nullement "dieu", Jesus n'a jamais dit qu'il etait "dieu" jamais tu trouvera cela dans la bible mais tu trouvera qu'il est bel et bien un prophète , celui qui nie cela contredis et la bible et Jesus..

Jacques 2:10 Car quiconque observe toute la Loi, mais fait un faux pas sur un seul point, est devenu coupable à l’égard de tous. 11 Car celui qui a dit : “ Tu ne dois pas commettre d’adultère ”, a dit aussi : “ Tu ne dois pas assassiner. ” Si donc tu ne commets pas d’adultère, mais que tu assassines, tu es devenu un transgresseur de [la] loi.

Comme toujours, le même problème avec les musulmans. Ce qui n'est pas écrits dans la Bible, ils disent que ce n'est pas écrits, mais ce qui est écrit, ils le nient..

Oui,mais l'Islam,interdit l'assassinat,la preuve,Dieu dit dans le Coran:"Celui qui tuera volontairement un innocent,c'est comme s'il à tué toute l'humanité.Et celui qui sauvera une vie,c'est comme il a sauvé toute l'humanité."En revanche,Il nous ordonne de nous défendre,avec courage et persévérance,jusqu'à la victoire finale.Même si cela durera 2 siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 1:45 pm

Les apôtres sont les témoins oculaire de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ,médite ce que les apôtre ont dit de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 1:49 pm

Je ne suis plus sous la loi,et merci Éternel car je suis sous la grâce,à cause du Sacrifice Parfait et Unique de Jésus-Christ,le Roi des rois & le Seigneur des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 1:59 pm

Capy a écrit:
Les apôtres sont les témoins oculaire de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ,médite ce que les apôtre ont dit de Jésus.


Ils ne sont les témoins de rien du tout!Jésus n'est pas mort sur le crucifix,et encore moins ressuscité.
Savez vous au moins ou étaient les apôtres quand Le Christ fut mit sur la croix?!
ils étaient à au moins 500 mètres du lieu du crucifix!à 500 mètres,on peut entendre quelqu'un agonisant dire:"Père pourquoi tu m'as abandonné"?Et quand,les romains l'avait fait descendre de la croix,un soldat romain,lui a enfoncé un bout de sa lance dans sa chair,et le sang à coulé!Vous avez vu le sang coulé du corps d'un mort?Demandez l'avis des médecins!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 2:36 pm

[ Oui,mais l'Islam,interdit l'assassinat,la preuve,Dieu dit dans le Coran:"Celui qui tuera volontairement un innocent,c'est comme s'il à tué toute l'humanité.Et celui qui sauvera une vie,c'est comme il a sauvé toute l'humanité."En revanche,Il nous ordonne de nous défendre,avec courage et persévérance,jusqu'à la victoire finale.Même si cela durera 2 siècles.. ]

1 - Pourtant MOMO a tue plus de gens que tous ses hommes reunis

2 - De plus il tuait pour des riens des niaiseries , des stupidites

3 - Ton porcphete n'etait qu'un criminel qui aimait ramasser des butins de guerres avec la benediction d'ALLAH le plus criminel des dieux........et qui n'est CERTAINEMENT PAS.....l'exemple qu'a donne JESUS.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 22447
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 10:04 pm

Cesar a écrit:

Je reconnais le Coran,dans lequel toutes les vrais paroles de Moise et de jésus sont mentionnées!
Quand aux paroles de simples humains tels que Matthieu,Jean,Luc Paul ou les autres,je ne les reconnais pas,car la plupart d'entre elles n'émanent pas de Dieu!

En gros, pour connaitre Jésus et ses enseignements, ceux qui ont vécu de son temps et repris ses paroles sont moins crédibles qu'un homme ayant vécu 6 siècles plus tard?

Un peu comme si aujourd'hui, un prophète se levait et sortait une nouvelle révélation en disant que le coran de Mohamet a été falsifié, et que lui va vous donner le vrai enseignement de Mohamet...
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 8:25 am

César,ce n'est pas la Sainte Bible que tu as lu je pense!
C'est vrai que quelques-uns des apôtres se sont éloigner car ils avaient peur.Mais au pied de la croix,il y avait Marie mère de Jésus,Marie de Magdala et Jean l'apôtre.Maintenant un des soldats Romain a percée le côté de Jésus pendant qu'il était sur la croix pour voir si il était mort,il était vraiment mort puis ilest sorti de son côté percée de l'eau et du sang.C'est sur la croix qu'il a percé Jésus,lui qui étais innocent de tout ce dont on l'a accuser.Il a prit ta place et la mienne,afin que nous soyons sauver de la colère de Dieu qui va s'abbatre bientôt sur ce monde qui ne connaissent pas Dieu et son Fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 8:31 am

J'ajouterai que Jésus est apparu aux apôtre à plusieurs reprises,c'est pour cela que j'ai di qu'ils sont les témoins occulaire et plus que ça ils ont vu de leurs yeux quand Jésus est monter au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 9:23 am

Cette histoire des Évangiles écrits par les apôtres de Jésus est fausse ! Pure tradition.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 10:25 am

kishk a écrit:
Cette histoire des Évangiles écrits par les apôtres de Jésus est fausse ! Pure tradition.


Satan réussi bien son coup apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 10:54 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Oui,mais l'Islam,interdit l'assassinat,la preuve,Dieu dit dans le Coran:"Celui qui tuera volontairement un innocent,c'est comme s'il à tué toute l'humanité.Et celui qui sauvera une vie,c'est comme il a sauvé toute l'humanité."En revanche,Il nous ordonne de nous défendre,avec courage et persévérance,jusqu'à la victoire finale.Même si cela durera 2 siècles.. ]

1 - Pourtant MOMO a tue plus de gens que tous ses hommes reunis

2 - De plus il tuait pour des riens des niaiseries , des stupidites

3 - Ton porcphete n'etait qu'un criminel qui aimait ramasser des butins de guerres avec la benediction d'ALLAH le plus criminel des dieux........et qui n'est CERTAINEMENT PAS.....l'exemple qu'a donne JESUS.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 22447


Vous pouvez avancer le Nom d'une seule personne tué par Mohammed?Puisque vous dites qu'il en a tué plus que ses hommes réunis!Allez chiche!Avancez un seul nom!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 10:58 am

Waddle a écrit:
Cesar a écrit:

Je reconnais le Coran,dans lequel toutes les vrais paroles de Moise et de jésus sont mentionnées!
Quand aux paroles de simples humains tels que Matthieu,Jean,Luc Paul ou les autres,je ne les reconnais pas,car la plupart d'entre elles n'émanent pas de Dieu!

En gros, pour connaitre Jésus et ses enseignements, ceux qui ont vécu de son temps et repris ses paroles sont moins crédibles qu'un homme ayant vécu 6 siècles plus tard?

Un peu comme si aujourd'hui, un prophète se levait et sortait une nouvelle révélation en disant que le coran de Mohamet a été falsifié, et que lui va vous donner le vrai enseignement de Mohamet...

Le Coran,contredit la Bible dans l'essentiel!C'est à dire la foi!S'il le fait,on dit il la détruit ou il l'a copiée?
Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 11:07 am

Citation :
Satan réussi bien son coup apparemment..

Moi je crois au message que Jésus a délivré, pas à celui qui dit qu'il serait apparu à ses disciples pour leur annoncer qu'il était Dieu. Car d'une part, je n'ai aucune preuve que ces disciples là disaient la vérité (alors que Jésus lui disait la vérité) et d'autre part ces dires (Évangiles) furent attribués à ses disciples par tradition .

Alors demande toi quand est ce que Satan a réellement réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 11:21 am

Capy a écrit:
César,ce n'est pas la Sainte Bible que tu as lu je pense!
C'est vrai que quelques-uns des apôtres se sont éloigner car ils avaient peur.Mais au pied de la croix,il y avait Marie mère de Jésus,Marie de Magdala et Jean l'apôtre.Maintenant un des soldats Romain a percée le côté de Jésus pendant qu'il était sur la croix pour voir si il était mort,il était vraiment mort puis ilest sorti de son côté percée de l'eau et du sang.C'est sur la croix qu'il a percé Jésus,lui qui étais innocent de tout ce dont on l'a accuser.Il a prit ta place et la mienne,afin que nous soyons sauver de la colère de Dieu qui va s'abbatre bientôt sur ce monde qui ne connaissent pas Dieu et son Fils unique.

Mon cher capy,le sang coule dans le corps d'un mort?!Les Médecins sont unanimes à ce sujet!Ils disent tous:"Jamais"!Sinon,il est vivant!

Hitler,et tous les autres criminels qu'avait,que connait,et que connaitra le monde,seront eux aussi sauvés par le Jésus de la Bible?!Si c'est le cas,je préfère de très loin le Jésus du Coran!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 2:38 am

Cesar a écrit:
Capy a écrit:
César,ce n'est pas la Sainte Bible que tu as lu je pense!
C'est vrai que quelques-uns des apôtres se sont éloigner car ils avaient peur.Mais au pied de la croix,il y avait Marie mère de Jésus,Marie de Magdala et Jean l'apôtre.Maintenant un des soldats Romain a percée le côté de Jésus pendant qu'il était sur la croix pour voir si il était mort,il était vraiment mort puis ilest sorti de son côté percée de l'eau et du sang.C'est sur la croix qu'il a percé Jésus,lui qui étais innocent de tout ce dont on l'a accuser.Il a prit ta place et la mienne,afin que nous soyons sauver de la colère de Dieu qui va s'abbatre bientôt sur ce monde qui ne connaissent pas Dieu et son Fils unique.

Mon cher capy,le sang coule dans le corps d'un mort?!Les Médecins sont unanimes à ce sujet!Ils disent tous:"Jamais"!Sinon,il est vivant!

Hitler,et tous les autres criminels qu'avait,que connait,et que connaitra le monde,seront eux aussi sauvés par le Jésus de la Bible?!Si c'est le cas,je préfère de très loin le Jésus du Coran!
Ce n'est pas vrai ce que tu dis César. Le sang peut encore couler d'un corps, mort depuis 2 à 3 heures

Jésus a subi une « péricardite séreuse traumatique ». Cette péricardite a été provoquée par les coups, les bastonnades. et surtout la flagellation atroce subie sur le thorax, au prétoire. De telles violences pourraient déterminer une péricardite qui, après un stade très court d'hyperhémie n'excédant pas, souvent quelques heures, amène un épanchement sérieux rapide et abondant.
Donc Jean ne s'est nullement trompé dans sa description sur l'écoulement du sang et de l'eau.

L'eau était donc du liquide péricardique. Et on peut supposer qu'après l'agonie exceptionnellement pénible, que fut celle du Sauveur, cet hydropéricarde était particulièrement abondant, suffisant pour que Jean, témoin oculaire, ait pu voir distinctement couler du sang et de l'eau. La sérosité ne pouvait être pour lui que de l'eau, dont elle a l'apparence. Comme il n'y a dans le corps d'autre eau que des sérosités, il ne peut s'agir d'eau pure. Nous disons d'ailleurs nous-mêmes « hydropéricarde », c'est-à-dire eau contenue dans le péricarde.

Donc il s'agit bien d'une « péricardite séreuse traumatique ».
Cette péricardite a été provoquée par les coups, les bastonnades. et surtout la flagellation atroce subie sur le thorax, au prétoire. De telles violences pourraient déterminer une péricardite qui, après un stade très court d'hyperhémie n'excédant pas, souvent quelques heures, amène un épanchement sérieux rapide et abondant.

Recherches faites par un Médecin-Chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 2:46 am

Cesar a écrit:

Vous pouvez avancer le Nom d'une seule personne tué par Mohammed?Puisque vous dites qu'il en a tué plus que ses hommes réunis!Allez chiche!Avancez un seul nom!
Des poètes comme Ibn kaab, une poétesse mère de famille qui a traité de Sodomites
les partisans du Noble prophète
Deux chanteuses Mecuoises qui lui avaint manqué de respect
Tous les membres masculins de la tribu des Banou Quorayza
les historiens hésitent entre 600 et 900 hommes

Et puis tu as l'admiration des nazis pour l'islam qui prouve
que le nazisme et l'islam sont des religions soeurs

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille

Heinrich Himmler
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 12:02 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Vous pouvez avancer le Nom d'une seule personne tué par Mohammed?Puisque vous dites qu'il en a tué plus que ses hommes réunis!Allez chiche!Avancez un seul nom!
Des poètes comme Ibn kaab, une poétesse mère de famille qui a traité de Sodomites
les partisans du Noble prophète
Deux chanteuses Mecuoises qui lui avaint manqué de respect
Tous les membres masculins de la tribu des Banou Quorayza
les historiens hésitent entre 600 et 900 hommes

Et puis tu as l'admiration des nazis pour l'islam qui prouve
que le nazisme et l'islam sont des religions soeurs

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille

Heinrich Himmler

C'est Mohammed qui les avait tués de sa propre épée?
600 ou 900!C'est tout?à vous lire,on dirait que les Musulmans avaient tués entre 600 et 900 millions!
Et puis entre nous,ceux que tu as cité méritaient amplement leurs châtiments!Tu veux qu'on rediscute des crimes qu'ils avaient commis?

Tu sais au moins,que les concepteurs,les planificateurs de l'extermination des Juifs,ce sont tous réfugiés au USA,et qu'ils avaient occupés des postes très important au niveau de la C.I.A et de la NASA?
Ceci dit,de quels Nazis tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 9:24 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Vous pouvez avancer le Nom d'une seule personne tué par Mohammed?Puisque vous dites qu'il en a tué plus que ses hommes réunis!Allez chiche!Avancez un seul nom!
Des poètes comme Ibn kaab, une poétesse mère de famille qui a traité de Sodomites
les partisans du Noble prophète
Deux chanteuses Mecuoises qui lui avaint manqué de respect
Tous les membres masculins de la tribu des Banou Quorayza
les historiens hésitent entre 600 et 900 hommes

Et puis tu as l'admiration des nazis pour l'islam qui prouve
que le nazisme et l'islam sont des religions soeurs

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille

Heinrich Himmler

C'est Mohammed qui les avait tués de sa propre épée?
600 ou 900!C'est tout?à vous lire,on dirait que les Musulmans avaient tués entre 600 et 900 millions!
Et puis entre nous,ceux que tu as cité méritaient amplement leurs châtiments!Tu veux qu'on rediscute des crimes qu'ils avaient commis?

Tu sais au moins,que les concepteurs,les planificateurs de l'extermination des Juifs,ce sont tous réfugiés au USA,et qu'ils avaient occupés des postes très important au niveau de la C.I.A et de la NASA?
Ceci dit,de quels Nazis tu parles?
T'es pas d'origine Marseillaise ? De 600 tu vas à 600 millions
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 5:25 am

Cesar a écrit:

C'est Mohammed qui les avait tués de sa propre épée?
600 ou 900!C'est tout?à vous lire,on dirait que les Musulmans avaient tués entre 600 et 900 millions!
Et puis entre nous,ceux que tu as cité méritaient amplement leurs châtiments!Tu veux qu'on rediscute des crimes qu'ils avaient commis?

Tu sais au moins,que les concepteurs,les planificateurs de l'extermination des Juifs,ce sont tous réfugiés au USA,et qu'ils avaient occupés des postes très important au niveau de la C.I.A et de la NASA?
Ceci dit,de quels Nazis tu parles?
Shocked
Mahomet est le chef il donne des ordres et c'est aux Nobles Musulmans
d'obéir
Pour éviter toute rébellion, il fait dire à Allah qui est Puissant et Sage:
Obéissez à Allah, à son Envoyé et à tous ceux qui détiennent l'autorité
Ce n'est pas le colonel Boumediene qui a tué Krim Belkacem, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» la plus grande église évangélique d'Europe le gourou Sunday Adelaja
» Le gourou Moon est mort
» feu le gourou David Koresh
» Gourou Rael Interdit de sejour
» le gourou Phil Pringles et ses 3c Eglises ou discothèques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-