Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jude Membre Actif
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 8:55 pm | |
| Salutation en Christ, - Citation :
- pauline :
Mais c'est vous qui l'affirmez. Vous pouvez toujours prétendre que D-ieu, béni soit-Il, est invisible mais ce n'est pas ce que disent les Très Saintes Écritures. Matthieu 5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu! Une nouvelle fois tu tronques la réponse de méluccio pauline, tu aimes faire dire ce qui te convient ! - Citation :
- Lorsqu'il te répond :
....SI CE N'EST QUE SOUS LA FORME D'EMANUEL Cela veut dire que personne ne pourra voir Elohim en tant qu'Elohim mais qu' IL sera vu dans sa manifestation choisi pour vivre avec les siens pour l'Eternité !" Et celui qui était assis sur le trône, dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Puis il me dit: Écris; car ces paroles sont véritables et certaines. Il me dit aussi: C’en est fait; je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. Je donnerai gratuitement de la source d’eau vive à celui qui a soif. Celui qui vaincra, héritera toutes choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils." Apo 21.5-7Si tu connais Celui qui peut dire : "... je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin..." ( Apo 1.8 / 22.13 ) Alors tu connais Dieu et tu peux espérer le voir tel que LUI a décidé d'être vu et adoré ! Jude |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 9:44 pm | |
| C'est très bien de savoir de quelle facon nous verrons Dieu,mais ce que Dieu nous commande,c'est d'accomplir les commendements de Christ,
Ne jugez point,et vous ne serez point jugez;ne condamnez point,et vous ne serez point condamnés;absolvez,et vous serez absous.Donnez,et il vous sera donné:on versera dans votre sein une bonne mesure serrés,secouée et qui déborde;car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.(Luc 6:37-38)
Appliquez donc la parole,le reste viendra de lui mème,pourquoi cherchez vous et vous disputez vous à savoir comment on verra Dieu?Ce que Dieu veut,c'est la mise en pratique de sa parole!!!Et celui qui est de Dieu,applique sa parole. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 9:55 pm | |
| Pourquoi,m'appelez vous Seigneur,Seigneur!et ne faites vous pas ce que je dis?(Luc 6:46) |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 10:42 pm | |
| Pauline - Citation :
- Matthieu 5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!
Col 1-15; 15 qui est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création ; Jean 14-9; 9 Jésus lui dit : Je suis depuis si longtemps avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe ? Celui qui m’a vu, a vu le Père ; et comment toi, dis-tu : Montre-nous le Père ? Si Dieu est invisible,comment peut ont voir le Dieu invisible Pauline ? Si tu a raison,alors la bible est fausse ! Mais ce n'est pas le cas,puisque comme tu dit si bien "la lettre tu,mais l'esprit vivifie" donc ne lis pas la bible comme un journal,mais plutôt comme un livre divin |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 10:50 pm | |
| Hossana - Citation :
- Pourquoi,m'appelez vous Seigneur,Seigneur!et ne faites vous pas ce que je dis?(Luc 6:46)
Mat 15-6-9; 6 et il n’honorera point son père ou sa mère. Et vous avez annulé le commandement de Dieu à cause de votre tradition. 7 Hypocrites ! Ésaïe a bien prophétisé de vous, disant : 8 «Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur cœur est fort éloigné de moi ; 9 mais ils m’honorent en vain, enseignant comme doctrines des commandements d’hommes» |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 10:52 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 10:54 pm | |
| Hossana - Citation :
- Si c'est une épreuve pour éprouver notre foi,j'ai connu plus dur,plutot facile sur ce coup la;remettre la Sainte Bible en question?Vous ne manquez pas de culot.
C'est ce qu'a fait l'église Catholique en 325 de notre ère,en inventant qu'il y aurait une sainte trinité dans la bible qui n'existe pas ! A partir que la trinité est antichrist,alors le baptême au nom du père fils et st esprit est du diable !!!!!!
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 11:02 pm | |
| Donc en dehors de ne pas obéir à Christ,tu dit que si Pauline à raison c'est que la Bible est fausse,et toi que dit tu,que nous devons remettre la Bible en question????Quelle est fausse???????
Dieu,nous condamne,par notre foi à croire en son écriture"falsifié????
Dieu pour toi est donc incapable de garder sa Parole??????????
PLUTOT MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 11:17 pm | |
| tu n'a pas compris ce que j'ai écrit Hossana.
J'ai dit que si ont trouve une trinité dans la bible,alors vous faite de la bible un livre faux,je dit bien d]]VOUS !!!!!!![/b] Mais la bible n'est pas fausse si nous savons ordonner les écritures à leur place. Pour cela il faut n'être de nouveau pour voir et comprendre le royaume de Dieu ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 11:19 pm | |
| Et la trinité ce n'est pas au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit que tu dit falsifié???? |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 11:49 pm | |
| La trinité c'est quoi pour toi alors ,Hossana ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 11:50 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Dim 03 Oct 2010, 11:52 pm | |
| Mais pense ce que tu veux,tout est Grace afin que nous ne nous glorifions pas de nous mème. |
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 12:08 am | |
- hossana :
Mais pense ce que tu veux, tout est Grace afin que nous ne nous glorifions pas de nous mème. C'est un peu contradictoire ta notion de " grâce" hossana ! Si chacun peut imaginer " Dieu" comme il le " ressent" et que surtout il adhère à ton dogme de " 3 en 1" alors il ne se glorifie pas lui-même, c'est donc cela ta vision de l’Évangile de Christ ? Pourtant aucun apôtres n'a présenté ce concept Nicéen, pas un seul ! Voici deux écritures qui séparées peuvent semblé contradictoire mais qui remis dans leur juste contexte annoncés sont très clair et ne laissent pas de place à la " trinité" : "... néanmoins pour nous il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus–Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes." 1 Corin 8:6" Il convenait, en effet, que celui pour qui et par qui sont toutes choses, et qui voulait conduire à la gloire beaucoup de fils, élevât à la perfection par les souffrances le Prince de leur salut." Héb 2:10Jude |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 12:24 am | |
| Je ne cherche à faire adhérer personne à mon dogme contrairement à vous,chacun ses convictions et si je doit écouter quelqu'un,ce n'est certainement pas vous qui prétendez détenir la vérité en faisant fil des commandements de Christ. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 12:27 am | |
| ET QUI DITENT QUE DIEU EST INCAPABLE DE GARDER SA PAROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 12:29 am | |
| Et ne pas se glorifier soit mème na rien a voir avec mon interprétation des écrits que cherche tu à me faire dire Jude??? |
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 1:02 am | |
- hosanna :
Je ne cherche à faire adhérer personne à mon dogme contrairement à vous, chacun ses convictions et si je dois écouter quelqu'un, ce n'est certainement pas vous qui prétendez détenir la vérité en faisant fil des commandements de Christ. Dogme : L’étymologie grecque du mot dogme se réfère au verbe δκειν (dokein) qui signifie tout autant sembler ou paraître bon/juste que décider Conclusion :Le baptême Au Nom du Seigneur Jésus-Christ n'est pas un dogme !Nous en avons même la signification profonde dans ( Rom 6.3-10). Et nous en avons le témoignage depuis le jour de pentecôte, contrairement au dogme de l'église de Rome, récupéré par toutes ses filles. Jude |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 1:04 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 1:09 am | |
| CEST QUAND MEME INCROYABLE DE VOULOIR A TOUT PRIX IMPOSER SES CONVIVTIONS COMME VOUS LE FAITENT!!!!!!
DIEU NOUS LAISSE LA LIBERTE!!!!!!!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 1:11 am | |
| CEST PAS VOUS QUI ALLEZ ME DIRE COMMENT JE DOIT INTERPRETER LES ECRITURES ALORS QUE VOUS DITES QUE DIEU EST INCAPABLE DE GARDER SA PAROLE; |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 1:14 am | |
| CROIRE DES HOMMES QUI REMETENT EN CAUSE LA SAINTE BIBLE,ET PUIS QUOI ENCORE???????????????????????????????????? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 1:18 am | |
| VOUS VOULEZ COMBATRE MA FOI DANS LES SAINTE ECRITURES QUE VOUS DITENT FALSIFIES???BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
pauline.px .
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 2135 Pays : france R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 1:31 am | |
| Bonjour Meluccio - meluccio a écrit:
- Pauline
- Citation :
- Matthieu 5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!
Col 1-15; 15 qui est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création ; Jean 14-9; 9 Jésus lui dit : Je suis depuis si longtemps avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe ? Celui qui m’a vu, a vu le Père ; et comment toi, dis-tu : Montre-nous le Père ? Si Dieu est invisible,comment peut ont voir le Dieu invisible Pauline ? Si tu a raison,alors la bible est fausse ! Mais ce n'est pas le cas,puisque comme tu dit si bien "la lettre tu,mais l'esprit vivifie" donc ne lis pas la bible comme un journal,mais plutôt comme un livre divin C'est curieux. Vous alignez deux versets : Matthieu 5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu ! Col 1-15 qui est l’image du Dieu invisible,le premier-né de toute la création ; Et hop ! vous affirmez que le second doit être pris au pied de la lettre alors que le premier doit être pris au sens figuré.Alors vous me dites que le D-ieu, béni soit-Il que l'on voit est l'Emmanuel. Oui, l'Emmanuel est D-ieu, bén soit-Il, et beaucoup de gens l'ont vu, aussi bien des coeurs purs que des coeurs impurs, des croyants comme des incroyants... Ceux qui ont crucifié Jésus ont vu l'Emmanuel. Quelle étrange promesse dans les Béatitudes... La question est de savoir quel sens vous donnez à "invisible"... car, le moins qu'on puisse dire c'est que vous raffolez de cet adjectif... Exode 33:20 Adonaï dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l’homme ne peut me voir et vivre.Ce verset nous dit-il qu'Adonaï ne peut être vu ? Ce verset nous dit-il qu'Adonaï ne peut pas se rendre visible ? ou bien nous dit-il qu'Adonaï ne peut être vu qu'au péril de sa vie ? Et cet Adonaï, qui est-ce ? le D-ieu, béni soit-Il, invisible ou le D-ieu visible ? ou un ange ? 17 Adonaï dit à Moïse: Je ferai ce que tu me demandes, car tu as trouvé grâce à mes yeux, et je te connais par ton nom. 18 Moïse dit: Fais-moi voir ta gloire! Adonaï répondit: Je ferai passer devant toi toute ma bonté, et je proclamerai devant toi le nom de l’Eternel; je fais grâce à qui je fais grâce, et miséricorde à qui je fais miséricorde. Adonaï dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l’homme ne peut me voir et vivre. Adonaï dit: Voici un lieu près de moi; tu te tiendras sur le rocher. Quand ma gloire passera, je te mettrai dans un creux du rocher, et je te couvrirai de ma main jusqu’à ce que j’aie passé. Et lorsque je retournerai ma main, tu me verras par derrière, mais ma face ne pourra pas être vue. Et cet Adonaï, qui est-ce pour vous ? le D-ieu, béni soit-Il, invisible ? ou le D-ieu visible ? l'Emmanuel ? ou un ange ? à vous lire au sujet de ce D-ieu, béni soit-Il, que Moïse veut voir mais dont il ne verra pas la face. Mais nous n'avons pas avancé d'un pouce. Je vous rappelle la suite de mon message : - Pauline a écrit:
- ALors vous allez encore nous dire que ce n'est qu'une façon de parler, qu'il ne faut surtout pas lire au sens littéral parce que cela compromet votre théologie.
Personnellement, vous pouvez dire tout ce que vous voulez tant que vous ne dites pas que tel ou tel verset a été falsifié.
Moi, je lis l'ordre de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ d'immerger "au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit." vous pouvez me dire qu'il ne faut surtout pas obéir à la lettre, mais ne me dites pas que ce verset a été falsifié.
Le sujet du topique est votre blasphème "L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19".Vous pouvez nous raconter des tas de choses sur des dieux visibles et/ou invisibles. Tant que vous ne nous expliquez pas en quoi cela concerne votre blasphème cela ne présente aucun intérêt ici. Pauline |
|
| |
pauline.px .
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 2135 Pays : france R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 1:38 am | |
| Bonjour Jude - Jude a écrit:
Nous en avons même la signification profonde dans (Rom 6.3-10).
JE lis 3 Ignorez-vous que nous tous qui avons été immergés en Jésus-Christ, c’est en sa mort que nous avons été immergés? 4 Nous avons donc été ensevelis avec lui par l'immersion en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. 5 En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection, 6 sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; 7 car celui qui est mort est libre du péché. 8 Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui, 9 sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n’a plus de pouvoir sur lui. 10 Car il est mort, et c’est pour le péché qu’il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c’est pour Dieu qu’il vit. Est-ce qu'une immersion dans l'eau peut accomplir tout cela ? Pauline |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 2:45 am | |
| Pauline - Citation :
- Exode 33:20 Adonaï dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l’homme ne peut me voir et vivre.
Ce verset nous dit-il qu'Adonaï ne peut être vu ? Ce verset nous dit-il qu'Adonaï ne peut pas se rendre visible ? ou bien nous dit-il qu'Adonaï ne peut être vu qu'au péril de sa vie ?
Et cet Adonaï, qui est-ce ? le D-ieu, béni soit-Il, invisible ou le D-ieu visible ? ou un ange ? Combien de fois je t'es montré les écritures parlant du Dieu rendu visible par YHWH dans l'ancien testament et visible dans l'homme Jésus dans le nouveau testament ??????? Tu n'a aucun respect pour tes interlocuteurs qui ce donne corps et âme à rassembler les versets afin d'apporter la lumière sur les contextes des écritures sainte. Adonaï =Seigneur et l'Eternel YHWH,c'est toujours la même manifestation du Dieu esprit visible. Exode 32-20 même si tu as changé de traduction de bible,cela signifie qu' ont parlent toujours de YHWH qui est l Elohim esprit visible. A chaque fois que l'ont nomme le mot "voir Dieu",cela est toujours en rapport avec YHWH et Yachouah. Personne n'a jamais vu et ne verra jamais Elohim,puisqu'il est esprit invisible omniprésent. Comme peux tu limité Dieu à un en droit alors qu'il remplis tout t'espace ????? |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 2:50 am | |
| - Citation :
- Le sujet du topique est votre blasphème "L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19".
Vous pouvez nous raconter des tas de choses sur des dieux visibles et/ou invisibles. Tant que vous ne nous expliquez pas en quoi cela concerne votre blasphème cela ne présente aucun intérêt ici.
Pauline Le blasphème consiste que vous croyez en trois dieux. Vous portez ce nom "de père fils et st esprit"alors qu'il n'existe aucune personne appelé comme cela dans la bible,un point c'est tout !!!!!! Cela prouve que Matth28-19 est trafiqué et ce problème n'est pas d'aujourd'hui,mais depuis 1700 ans |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 2:57 am | |
| Mais qu'a ta dit que nous croyons en trois dieu,puisque nous croyons que Dieu est Père Fils et SAINT Esprit égale 1 Dieu,celui d'ISRAEL |
|
| |
Jude Membre Actif
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 3:07 am | |
- pauline en référence à Rom 6.3-10:
Est-ce qu'une immersion dans l'eau peut accomplir tout cela ? Et c'est vous qui prétendez croire Dieu et sa parole ?! C'est vous qui voulez donner l'impression de combattre pour LUI ? Croyez déjà pour votre propre salut et ensuite nous verrons si Rom 6.3 à 10 peut être vécu comme tel ou si il faut l'approbation des conciles ! Jude |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 3:14 am | |
| - Jude a écrit:
- Salutation en Christ,
- Citation :
- pauline en référence à Rom 6.3-10:
Est-ce qu'une immersion dans l'eau peut accomplir tout cela ? Et c'est vous qui prétendez croire Dieu et sa parole ?! C'est vous qui voulez donner l'impression de combattre pour LUI ?
Croyez déjà pour votre propre salut et ensuite nous verrons si Rom 6.3 à 10 peut être vécu comme tel ou si il faut l'approbation des conciles !
Plaise à Dieu que je combate pour lui,moi,je n'en suis pas digne,je défend ma foi dans les Saintes Ecritures que vous dite falsifiés,foi que vous tentez à tout prix de renverser.(bon courage)
Pour ce qui est de mon Salut,c'est entre Dieu et moi,merci de ne pas vous en méler.
Jude
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 3:18 am | |
| Mauvaise manipe.plaise a Dieu que je combate pour lui,moi je n'en suis pas digne,je defend ma foi dans les Saintes Ecritures que vous dite falsifiés,foi que vous tentez a tout prix de renverser(bon courage)
Pour ce qui est de mon Salut c'est entre Dieu et moi,merci de ne pas vous en meler |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 3:53 am | |
| Hossana - Citation :
- les Saintes Ecritures que vous dite falsifiés
Prouve le contraire,si ont falsifie l'écriture ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 Lun 04 Oct 2010, 3:56 am | |
| Que je prouve le contraire,que je prouve que Dieu ne nous condamne pas par notre foi qu'il à gardé son écriture et sa Parole intact jusqu'a nous????
MOI,JE N'AI RIEN A VOUS PROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 | |
| |
|
| |
| L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19 | |
|