*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

un savant musulman nous explique que la Terre est plate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 Empty
MessageSujet: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 3:00 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Féminin
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 10:57 am

Goldenlegend a écrit:
Yacoub je ni crois pas une seule seconde que t'était un ex-vrai musulmans;a moins que tu ni connaissait rien . Tu utilise des facons IDIOTES pour critiqué l'islam . Crois moi l'islam domnira le monde et c'est pas des minables comme vous (ISLAMOPHOBES CONS) qui vont le détruire, car des gens PLUS PUISSANTS que vous ont essayé et ont ECHOUER .

Gloire a allah amine !!!!

P.S: Va réfuté l'autre miracle scientifique :mdr: ......

en plus de ça, il a choisit la photo de chikh Youcef Alkaradaoui,
quel hypocrite ce yacoub un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 631461 un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 631461 un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 631461
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:02 am

Citation :
Crois moi l'islam domnira le monde
Non je ne crois pas, car de toute façon, parmis les signes de la fin du monde, c'est que les athées vont dominer la population, de toute façon c'est une bonne chose pour nous les musulmans, comme sa on ne trouvera pas d'embouteillage dans le Paradis Al Firdaws Cool
sara
.
.
sara

Féminin
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:18 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Il y a des musulmans qui ont des chiens qui écoutent de la musique et qui lisent de la poésie.
Ces musulmans sont mal vus par des barbus qui les sacrifieront volontiers pour le sentier d'Allah.
Je n'ai jamais vu de chiens d'aveugle en pays d'islam.

Vous savez pourquoi vous n'avez jamais vu de chiens d'aveugle en Islam?C'est tout simplement parce-que les Musulmans voient avec les yeux du cœur!....J'allais dire....Idiot!!!Heu!je l'ai dit?

Non, pas idiot, insultant pour les aveugles

Bonsoir Florence,

Oui peut-être!Enfin,je ne sais pas!Mais en pays musulmans on a suffisamment d'humains pour tenir un aveugle par la main et le guider.Vous savez,quand je vois un humain dirigé par un chien,je me dis tout de suite:"Mais ou sont ses parents?Sa femme,ses enfants,ses neveux?Ou est sa famille?Je trouve inconvenant que les préoccupations quotidiennes de la vie,nous poussent jusqu'à laisser des chiens diriger nos proches.

c'est bien dit, mon frere , un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 307887 ou etais tu passé ces derniers jours ?????

ce genre de commentaire et replique nous manquait vraiment! un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 307887
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 5 Icon_miniposted

un savant musulman nous explique que la Terre est plate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant