Auteur | Message |
---|
sara .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 12:29 pm | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 1:04 pm | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 2:30 pm | |
| Pour mon père,seul le mot "LOGIQUE",n'est pas une insulte!Tous les autres que contiennent tous les dictionnaires du monde sont pour lui des insultes........On n'y peut rien! 1 - TIENS TIENS 2 - ET je suppose que cette phrase est logique ? 3 - De toute facon... 4 - Ce ne sont PAS les mots qui sont illogiques 5 - Mais la personne qui s'en sert 6 - LOGIQUE.....N'EST-CE PAS ? 7 - PS : un p'tit croissant avec ca ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 12:31 am | |
| - yacoub a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Je rajouterais que dans le tiroir de la table de nuit de TOUS les hôtels américains tu trouveras une Bible. Sauf ceux dont le propriétaire est musulman comme il sait que la bible est remplie de faussetés il préfère glisser un Saint Coran De même que les taxis Américains musulmans ont obtenu le droit de ne pas transporter des voyageurs ayant du vin ou un chien car le chien est un animal impur en islam. Quand est-il des aveugles qui ne peuvent se déplacer sans leur chien guide ? PS : mon chien adore quand mon copain musulman vient à la maison et celui ci ne dédaigne pas le flatter un petit peu |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 12:37 am | |
| Il y a des musulmans qui ont des chiens qui écoutent de la musique et qui lisent de la poésie. Ces musulmans sont mal vus par des barbus qui les sacrifieront volontiers pour le sentier d'Allah. Je n'ai jamais vu de chiens d'aveugle en pays d'islam.
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 12:53 am | |
| - yacoub a écrit:
- Il y a des musulmans qui ont des chiens qui écoutent de la musique et qui lisent de la poésie.
Ces musulmans sont mal vus par des barbus qui les sacrifieront volontiers pour le sentier d'Allah. Je n'ai jamais vu de chiens d'aveugle en pays d'islam.
1 - NON...ils se servent de petits chevaux aux USA [PONEY ] LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 2:21 am | |
| - yacoub a écrit:
- Il y a des musulmans qui ont des chiens qui écoutent de la musique et qui lisent de la poésie.
Ces musulmans sont mal vus par des barbus qui les sacrifieront volontiers pour le sentier d'Allah. Je n'ai jamais vu de chiens d'aveugle en pays d'islam.
Normal ils se servent de chameaux d'aveugle |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 4:17 am | |
| |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 7:01 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- yacoub a écrit:
1 - NON...ils se servent de petits chevaux aux USA [PONEY ]
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL c'est de n'importe quoi |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 7:05 am | |
| - yacoub a écrit:
Vous savez pourquoi vous n'avez jamais vu de chiens d'aveugle en Islam?C'est tout simplement parce-que les Musulmans voient avec les yeux du cœur!....J'allais dire....Idiot!!!Heu!je l'ai dit? |
|
| |
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 7:06 am | |
| - Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
Vous savez pourquoi vous n'avez jamais vu de chiens d'aveugle en Islam?C'est tout simplement parce-que les Musulmans voient avec les yeux du cœur!....J'allais dire....Idiot!!!Heu!je l'ai dit? Non, pas idiot, insultant pour les aveugles |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 7:11 am | |
| Tu veux dire c'est du n'importe quoi
|
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 7:20 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
Vous savez pourquoi vous n'avez jamais vu de chiens d'aveugle en Islam?C'est tout simplement parce-que les Musulmans voient avec les yeux du cœur!....J'allais dire....Idiot!!!Heu!je l'ai dit? Non, pas idiot, insultant pour les aveugles Bonsoir Florence, Oui peut-être!Enfin,je ne sais pas!Mais en pays musulmans on a suffisamment d'humains pour tenir un aveugle par la main et le guider.Vous savez,quand je vois un humain dirigé par un chien,je me dis tout de suite:"Mais ou sont ses parents?Sa femme,ses enfants,ses neveux?Ou est sa famille?Je trouve inconvenant que les préoccupations quotidiennes de la vie,nous poussent jusqu'à laisser des chiens diriger nos proches. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 7:28 am | |
| Tu veux nous faire croire que les aveugles les handicapés sont bien traités par l'islam. Tu ne trompes que ceux qui te croient. Ce sont des sociétés qui écrasent les faibles sans aucune pitié.
Une femme qui cesse de plaire peut dormir dans les rues l'islam s'en fout |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 8:01 am | |
| - yacoub a écrit:
- Tu veux nous faire croire que les aveugles les handicapés sont bien traités par l'islam.
Tu ne trompes que ceux qui te croient. Ce sont des sociétés qui écrasent les faibles sans aucune pitié.
Une femme qui cesse de plaire peut dormir dans les rues l'islam s'en fout Moi je parle d'islam,et vous vous me parlez de comportent individuel isolé,d'égarés,sans aucune religion! L'islam demande t-il aux Musulmans de construire des sociétés ou l'inégalité sociale règne?Non!La preuve? : « Comportez-vous bien avec les femmes » « Le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte le mieux avec sa famille, et je suis celui parmi vous qui se comporte le mieux avec sa famille. » « La foi comporte un peu plus de soixante-dix branches. La plus noble en est l'affirmation qu'il n'y a de divinité digne d'être adorée qu'Allah et la plus infime est l'action de retirer de la route ce qui peut nuire aux passants. » "Les gens sont égaux comme les dents d'un peigne".....Etc...etc. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 8:17 am | |
| Ayez un fouet devant vous Que vos femmes voient ce fouet
Malheur à un pays dirigé par une femme
L'enfer est peuplé en majorité de femmes
Il vaut mieux être effleuré par un cochon que part une femme illicite
etc etc
|
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 8:28 am | |
| - yacoub a écrit:
- Ayez un fouet devant vous
Que vos femmes voient ce fouet
Malheur à un pays dirigé par une femme
L'enfer est peuplé en majorité de femmes
Il vaut mieux être effleuré par un cochon que part une femme illicite
etc etc
Vous touchez les bas fonds de l'inculture!Reprenez-vous!J'ai listé ce que dit le Coran et ce qu'a dit Mohammed! D'où sortez vous ces idioties?Mais vous êtes complétement stupide!Dès fois,vous nous dites que les musulmans ne savent que se marier,et de l'autre,vous nous dites,qu'ils disent qu'il vaut mieux être effleuré par un cochon que par une femme!D'après vous,ils se marient pour quoi faire?Pour ne pas effleurer les femmes?Honnêtement!Je ne comprends rien à ce que vous dites. Pourtant,je vous ai avertit,que les Icones de l'anti-Islam,veulent bien trouver des gens intelligents qui les aideront dans leurs œuvres diaboliques,mais,excusez-moi,pas comme vous!Vous êtes tout simplement en train de ruiner leurs vains efforts.Vous ne pouvez mesurer l'immensité des services que vous êtes en train de rendre à l'islam,(bien-sur involontairement),par vos interventions irréfléchies,incohérentes et stupides.
Dernière édition par Cesar le Jeu 05 Aoû 2010, 8:39 am, édité 2 fois |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 8:32 am | |
| Yacoub je ni crois pas une seule seconde que t'était un ex-vrai musulmans;a moins que tu ni connaissait rien . Tu utilise des facons IDIOTES pour critiqué l'islam . Crois moi l'islam domnira le monde et c'est pas des minables comme vous (ISLAMOPHOBES CONS) qui vont le détruire, car des gens PLUS PUISSANTS que vous ont essayé et ont ECHOUER .
Gloire a allah amine !!!!
P.S: Va réfuté l'autre miracle scientifique :mdr: ...... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 8:40 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 8:42 am | |
| Tu continue ,quel intelligence je m'incline devant toi !!!!!WOOOOW wow WOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!! Je m'amuse trop sur ce forum :mdr: ..... |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 8:44 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Tu continue ,quel intelligence je m'incline devant toi !!!!!WOOOOW wow WOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!
Je m'amuse trop sur ce forum :mdr: .....
Ouvre ton Besherel et ferme ton Coran. |
|
| |
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 8:45 am | |
| www.quran-m.com tu conné l'arabe tu n'a aucune excuse .
Que dieu te guide enchallah .
P.S:Tu perd rien si tu visite ce site . |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 9:23 am | |
| - yacoub a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Tu continue ,quel intelligence je m'incline devant toi !!!!!WOOOOW wow WOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!
Je m'amuse trop sur ce forum :mdr: .....
Ouvre ton Besherel et ferme ton Coran. J'ai consulté internet,pour savoir ce que veut dire "Beshrel",et j'ai trouvé qu'il parle d'hébergement!Yacoub,vous cherchez vraiment un hébergement?Vous pouvez vous en procurer un,sans pour autant baisser l'échine jusqu'à rupture de votre colonne vertébrale.Quoi,je sais que vous ne réfléchissez jamais,je vous,demande de le faire une seule fois,pour votre intérêt." SI VOTRE COLONNE VERTÉBRALE ROMPTl'hébergement vous servira à quoi?Allez réfléchissez!Si vous ne savez pas vous y prendre pour réfléchir,je vais vous aider..... gratuitement:"Vous mettez votre main sur une de vos deux tempes,le pouce et l'index ouverts,vous fermez les trois doigts restant de votre main,vous faites le vide dans votre cerveaux et vous fixez la question.Si vous avez un seul neurone d'intelligence,vous trouverez la solution en moins d'une minute,à tout cassé dans deux. (si vous êtes lent).Mais si vous ne trouvez rien,sachez que vos neurones ne vous servent à rien, que votre tête subie le poids d'un fardeaux inutile.Dans ce cas,personne ne pourra rien faire pour vous!Même moi!Heu!...Pardon!Peut-être que votre ami SpiritDevil,pourra vous aider en consultant son ésprit saint. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 9:26 am | |
| César un beshrel en France, c'est un bouquin ou l'orthographe et la grammaire ainsi que la conjugaison se trouve réuni |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 9:29 am | |
| - arnica a écrit:
- César un beshrel en France, c'est un bouquin ou l'orthographe et la grammaire ainsi que la conjugaison se trouve réuni
Arnica,merci pour l'info. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 9:54 am | |
| - Cesar a écrit:
- arnica a écrit:
- César un beshrel en France, c'est un bouquin ou l'orthographe et la grammaire ainsi que la conjugaison se trouve réuni
Arnica,merci pour l'info. De rien |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 9:59 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 10:00 am | |
| - arnica a écrit:
- Cesar a écrit:
- arnica a écrit:
- Cesar a écrit:
Trouvez-vous normal,que l'Esprit Saint inspire même les criminels ivrognes? :mdr: :mdr: :mdr: parce que tu crois vraiment que Georges Bush était chrétien ?
Je l'ai vue de mes propres yeux prier comme les Chrétiens. César tout se qui brille est-il de l'or ? Tu comprend maintenant pourquoi je m'énèrve ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 10:24 am | |
| - arnica a écrit:
- Cesar a écrit:
- arnica a écrit:
- Cesar a écrit:
Trouvez-vous normal,que l'Esprit Saint inspire même les criminels ivrognes? :mdr: :mdr: :mdr: parce que tu crois vraiment que Georges Bush était chrétien ?
Je l'ai vue de mes propres yeux prier comme les Chrétiens. César tout se qui brille est-il de l'or ? Bien sur que non!L'or on ne le trouve qu'au tréfonds de la terre. |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 10:36 am | |
| |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 10:57 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Yacoub je ni crois pas une seule seconde que t'était un ex-vrai musulmans;a moins que tu ni connaissait rien . Tu utilise des facons IDIOTES pour critiqué l'islam . Crois moi l'islam domnira le monde et c'est pas des minables comme vous (ISLAMOPHOBES CONS) qui vont le détruire, car des gens PLUS PUISSANTS que vous ont essayé et ont ECHOUER .
Gloire a allah amine !!!!
P.S: Va réfuté l'autre miracle scientifique :mdr: ...... en plus de ça, il a choisit la photo de chikh Youcef Alkaradaoui, quel hypocrite ce yacoub |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 11:02 am | |
| - Citation :
- Crois moi l'islam domnira le monde
Non je ne crois pas, car de toute façon, parmis les signes de la fin du monde, c'est que les athées vont dominer la population, de toute façon c'est une bonne chose pour nous les musulmans, comme sa on ne trouvera pas d'embouteillage dans le Paradis Al Firdaws |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 05 Aoû 2010, 11:18 am | |
| - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
Vous savez pourquoi vous n'avez jamais vu de chiens d'aveugle en Islam?C'est tout simplement parce-que les Musulmans voient avec les yeux du cœur!....J'allais dire....Idiot!!!Heu!je l'ai dit? Non, pas idiot, insultant pour les aveugles Bonsoir Florence,
Oui peut-être!Enfin,je ne sais pas!Mais en pays musulmans on a suffisamment d'humains pour tenir un aveugle par la main et le guider.Vous savez,quand je vois un humain dirigé par un chien,je me dis tout de suite:"Mais ou sont ses parents?Sa femme,ses enfants,ses neveux?Ou est sa famille?Je trouve inconvenant que les préoccupations quotidiennes de la vie,nous poussent jusqu'à laisser des chiens diriger nos proches. c'est bien dit, mon frere , ou etais tu passé ces derniers jours ????? ce genre de commentaire et replique nous manquait vraiment! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate | |
| |
|
| |
| un savant musulman nous explique que la Terre est plate | |
|