Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 07 Juil 2010, 3:00 am
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:07 pm
"repend toi" pourquoi ?
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:11 pm
parce que tu offence inutilement tout ceux qui ne comprenne point qu'ils ont eux aussi été tout comme toi même... trahis par les membres de son propre peuple
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ .
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:15 pm
En quoi j'ai offensé ? il a accusé ma religion, la religion de mes ancetre.. j'ai répondu .. Ou est l'offense ? contrairement à toi qui me compare à ben laden ou a un rebelle ..
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:21 pm
svp ne fais pas celui qui ne sais point tu offencerais encore plus les tients tu arrive tu t,en prend comme sa sans même appprendre a connaitre les gens? bing bang tu rentre dedans sans même savoir? non tu ne passeras point..tu devras calmé tes ardeur de ti coq la tu t'en prends a spirit j'aimes moin parce que moi je l'aime alors touche a un seul que j,aime pour le fun de satisfaire ton propre fonds jte lé dis tu me trouveras. moi j'ai appris a aimé la critique jlé .. ils auront le jugement du très haut.. alors dis tu calme tes ardeurs ou nous continuons
JoooZ .
Date d'inscription : 10/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:23 pm
Mais je les connais ces gens la, des islampphobes pur et dur, qui sont en train de s'arracher les cheveux à cause des 100aine de convertis par jour..
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:29 pm
c'est officiel que si, tu crois de moi que, je suis islamophobe ..saches que tu te trompes ROYALEMENT! encore une fois!!! il faut pas voir le mal ou il y en a pas..ton propre démon tu devras le combattre toi même
JoooZ .
Date d'inscription : 10/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:30 pm
je parlais de spirit angel..
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:31 pm
ha et que sais tu de lui?
JoooZ .
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:36 pm
J'ai appri à travers ses message qu'il avait une haine profonde envers l'islam et il n'a aucun sens du débat, il écrit en majuscule, avec des chiffres devant..
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:41 pm
envers les dominant effectivement car pour lui un homme et une femme font un et il a raison..mais saches que il est point responsables des dires de tous et chacun ici-bas non plus..donc si tu veux a mon avis lui prouvé le contraire bah fais le mais sans offencé parce que ...sa sent mauvais maistroi il est comme un Thomas sa lui prend des preuves..et il en aura parole de Jésus Christ!
JoooZ .
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:46 pm
ok, c'est noté, il ecri en majuscule et avec des chiffres devant parce qu'il pense que l'homme et la femme font un.
La femme est différente de l'homme, mais elle est son égal.
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:53 pm
tu es incensé ha oui pas ta faute tu dois être très jeune très cher..je te pardonne pour cela..oui parce que homme et femme font bébé qui est celui-la garde donc sa ....a leurs image innocent que tu es!par amour nous sommes... pas toi QUI AURAIS CRÉE SA! non c'est vrai sa va trop mal par chez toi ...que tu en oublie même le sens du verbe aime qui est la LOI FONDAMENTALE MÊME DE DIEU APPOCALYPSO
JoooZ .
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:59 pm
Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (S3 ,V31)
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 5:07 pm
Djiha a écrit:
Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (S3 ,V31)
alors pour le suivre que faut-il faire? pas suivre les loups déguisé en brebis qui égare la terre entière? en tk prend pas l'habit de l'agneau quand tu ne puis point chausser ses bottines en vérité ceci dit..tu m'as montrer ton côté obscur maintenant montre moi le côté brillant? c'est cela que tu veux faire passé comme message ????et si tel est le cas..saches que je suis d'acc parce que nous sommes miséricorde insolent je travail pas pour toi djiha sa sonne comme djinn Yah comprends bien maintenant que un seul chemin une seul voie avec Dieu suprême jeunot..AIME INCONDITIONELLENMENT tel est la LOI!
JoooZ .
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 5:25 pm
mdr tu nage en plein délire ma pauvre..
" Tu me montre ton coté obsur "
" Djiha sa sonne comme Djinn Yah "
EXPLDRRR, quesque tu raconte ??
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 5:31 pm
oui a vrai dire ton message avait pas grand chose a dire de positif..alors, je persiste a croire que tu nuie aux musulmans que je connais sans offence pour l'apprentie que tu es bien sur alors en bonne incensé et sans sens des choses que je suis je te souhaite quand même une bonne nuit ! et je prie que Dieu enlève la colère qui t'HABITE parce que cela tueras ton âme quoi que tu en dises .. si tu persiste dans ce sentier
amicalement! jte dis pas fraternelement je sais si tu es frère ou opposant? mais que Dieu te bénisse pareil!
JoooZ .
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 6:21 pm
J'ai aucune colère en qui que ce soit dans ce forum.. Seulement si tu n'accepte pas la critique de toi et spirit ce n'est pas de ma faute.
PS: La ou je suis il est 8 heure du matin
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 10:12 pm
Djiha a écrit:
Yvone, tu es encore une ignorante
Tout les musulmans (les vrais) rejète les actes commis par ben laden. Il tuent des personne innocent ? (tour jumelle)
Voyons ce que dit le coran :
[...] quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)
1) Je n'admet pas qu'un minot de quinze me traite d'ignorante, tu me dois le respect j'ai bientôt 50 ans et je pourrais être ta grand-mère 2) Peux-tu me donner le numéro de la sourate al-Ma'ida, que je puisse en vérifier le contenu ? 3) Je m'appelle florence yvonne, j'accepte que l'on m'appelle florence mais je ne supporte pas que l'on m'appelle yvonne, surtout avec un faute d'orthographe.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 12 Aoû 2010, 1:44 am
florence_yvonne a écrit:
1) Je n'admet pas qu'un minot de quinze me traite d'ignorante, tu me dois le respect j'ai bientôt 50 ans et je pourrais être ta grand-mère 2) Peux-tu me donner le numéro de la sourate al-Ma'ida, que je puisse en vérifier le contenu ? 3) Je m'appelle florence yvonne, j'accepte que l'on m'appelle florence mais je ne supporte pas que l'on m'appelle yvonne, surtout avec un faute d'orthographe.
L'islam a instauré une triple inégalité: 1-supériorité du musulman sur le non-musulman 2-supériorité de l'homme sur la femme 3-supériorité de l'homme libre sur l'esclave
Un même de 6 ans musulman est supérieur à une dame non(-musulmane On n y peut rien c'est la loi de l'islam
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 12 Aoû 2010, 3:40 am
yacoub a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'islam a instauré une triple inégalité: 1-supériorité du musulman sur le non-musulman 2-supériorité de l'homme sur la femme 3-supériorité de l'homme libre sur l'esclave
Un même de 6 ans musulman est supérieur à une dame non(-musulmane On n y peut rien c'est la loi de l'islam
Que Djiha me dise cela et il va entendre parler du pays
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 12 Aoû 2010, 3:49 am
Djiha et Goldmachoin sont persuadés d'être sorti de la cuisse de Mahomet
Dans tous les pays d'islam, de charmants bambins islamisés jettent des pierres et des ordures sur les rares juifs qui sont restés dans le pays.
Le juif est un être vil qui mérite tout le mépris du musuman En Egypte on se livre oresque tous les jours à la chasse aux Coptes.
Allah a commis trois erreurs de créer des juifs, des chiites et des mouches nous rappèle les grands savants sunnites
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Jeu 12 Aoû 2010, 7:12 am
[ pas pour toi djiha sa sonne comme djinn ]
1 - NON....ce sont les meme lettres que le jihad
2 - Mais entremeles
3 - Il pense que les infideles sont trop cons pour s'en rendre compte
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate
un savant musulman nous explique que la Terre est plate