Auteur | Message |
---|
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 12:57 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Les USA sont un pays chrétien, dans les tribunaux ont fait encore prêter serment sur la Bible.
Les USA sont un pays religieux qui admet toutes les religions. La scientologie, la secte Moon, Raèl sont considérées comme des religions. N'importe qui peut créer sa propre religion et être dispensé de payer des impôts. Et on peut jurer sur la bible mais aussi le coran et n'importe quel livre prétendument Saint. Ce pays ne persécute que les athées car si tu as une croyance même si elle est criminelle tu es respectable mais un athée est sûrement un être rempli de vices. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 1:00 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- D'habitude chui mort de rire quand je lit vos méssages mais la.....J'ai rien compris .....Je comprend pas pour le croissant oO
Lors de la victoire de Lépante remporté par des Armées chrétiennes sur les Armées ottomanes un boulanger Autrichien a eu l'idée de créer des croissants sachant qu'Allah est représenté par le croissant dans de nombreux pays musulmans. N y a t-il pas un croisant rouge dans le drapeau Algérien ? @Cesar Au Paradis d'Allah, il n y a pas que les houris, il y a aussi les ghilmans, des éphèbes à la taille svelte aussi jolies que des perles, c'est écrit dans le Saint Coran. Même Kischk a reconnu que dans ce paradis ces ghilmans étaient là pour être sodomisés. Ce fait a écoeuré bien des Egyptiens qui ont apostasié l'islam une femme directrice d'école a même été interné avec les fous pour l'obliger à revenir vers la Noble Religion finalement elle a fui en Hollande où elle prie pour que l'islam disparaisse. |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 1:22 am | |
| lol, jamais tu ne trouvera dans le saint Coran que la Terre est plate ! juste une fausse interprétation des versets coraniques, j'ai la preuve irréfutable que la sainte bible contiens des erreurs vraiment pire... |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 1:37 am | |
| Aucun chrétien ni aucun juif ne prétend que la bible est l'oeuvre de Dieu Les juifs prétendent que seuls les Dix Commandements sont paroles de YHVW. Les chrétiens savent que ce sont les apôtres de Jésus qui ont écrit les Evangiles. C'est une sacre différence avec le Saint Coran dicté par Allah, à Mahomet son boucher. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 3:20 am | |
| |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 3:43 am | |
| - yacoub a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Les USA sont un pays chrétien, dans les tribunaux ont fait encore prêter serment sur la Bible.
Les USA sont un pays religieux qui admet toutes les religions. La scientologie, la secte Moon, Raèl sont considérées comme des religions. N'importe qui peut créer sa propre religion et être dispensé de payer des impôts. Et on peut jurer sur la bible mais aussi le coran et n'importe quel livre prétendument Saint. Ce pays ne persécute que les athées car si tu as une croyance même si elle est criminelle tu es respectable mais un athée est sûrement un être rempli de vices. Je rajouterais que dans le tiroir de la table de nuit de TOUS les hôtels américains tu trouveras une Bible. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 3:44 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- D'habitude chui mort de rire quand je lit vos méssages mais la.....J'ai rien compris .....Je comprend pas pour le croissant oO
* Moi je préfère le pain au chocolat |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 3:55 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
Je rajouterais que dans le tiroir de la table de nuit de TOUS les hôtels américains tu trouveras une Bible. Sauf ceux dont le propriétaire est musulman comme il sait que la bible est remplie de faussetés il préfère glisser un Saint Coran De même que les taxis Américains musulmans ont obtenu le droit de ne pas transporter des voyageurs ayant du vin ou un chien car le chien est un animal impur en islam. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 4:26 am | |
| PROBLEME MUSULMAN : [ De même que les taxis Américains musulmans ont obtenu le droit de ne pas transporter des voyageurs ayant du vin ou un chien car le chien est un animal impur en islam. 1 - On a eu ce probleme dans nos aeroports 2 - Les musulmans refusaient de prendre des passagers avec de la boisson 3 - Et comme dans tous les aeroports les boissons alcooliques sont SANS TAXE... 4 - Les voyageurs en profite pour faire leurs emplettes. 5 - Les musulmans ne voulant par perdre leur tour pour faire un voyage 6 - Ont demande a etre le suivant en ligne pour prendre un voyageur 7 - L'association des taxi leur ont replique qu'ils devaient se rendre a l'arriere de la file d'attente car ils perdaient leur tour.... 8 - Les musulmans en ont fait tout un plat et ont refuse de se rendre a l'arriere de la file pour avoir droit a un autre tour 9 - L'association des taxi leur ont repondu que s'ils refusaient de prendre des chiens de compagnie et des chiens pour aveugles 10 - Qu'ils retournent travailler dans un pays musulman. 11 - Un passant [je vais retrouver la photo c'est trop commique ] 12 - Une musulmane aveugle a demande de prendre l'autobus avec un poney [ petit cheval ] :mdr: :mdr: :mdr: 13 - Ceci s'est produit aux Etats-Unis...l'an passe 14 - Peut-etre en avez-vous entendu parler 15 - Car cette histoire a fait le tour du monde 16 - Il faut etre vraiment con pour demander de telles accommodements......:mdr: :mdr: :mdr: 17 - Si on les laisse faire 18 - Ils vont demander le passage libre avec un elephant......:mdr: :mdr: :mdr: 19 - Et ces gens-la continuent a rire de nous 20 - Et ils nous prennent pour de vrais con LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 4:56 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- PROBLEME MUSULMAN :
[ De même que les taxis Américains musulmans ont obtenu le droit de ne pas transporter des voyageurs ayant du vin ou un chien car le chien est un animal impur en islam.
1 - On a eu ce probleme dans nos aeroports 2 - Les musulmans refusaient de prendre des passagers avec de la boisson 3 - Et comme dans tous les aeroports les boissons alcooliques sont SANS TAXE... 4 - Les voyageurs en profite pour faire leurs emplettes. 5 - Les musulmans ne voulant par perdre leur tour pour faire un voyage 6 - Ont demande a etre le suivant en ligne pour prendre un voyageur 7 - L'association des taxi leur ont replique qu'ils devaient se rendre a l'arriere de la file d'attente car ils perdaient leur tour.... 8 - Les musulmans en ont fait tout un plat et ont refuse de se rendre a l'arriere de la file pour avoir droit a un autre tour 9 - L'association des taxi leur ont repondu que s'ils refusaient de prendre des chiens de compagnie et des chiens pour aveugles 10 - Qu'ils retournent travailler dans un pays musulman. 11 - Un passant [je vais retrouver la photo c'est trop commique ] 12 - Une musulmane aveugle a demande de prendre l'autobus avec un poney [ petit cheval ] :mdr: :mdr: :mdr: 13 - Ceci s'est produit aux Etats-Unis...l'an passe 14 - Peut-etre en avez-vous entendu parler 15 - Car cette histoire a fait le tour du monde 16 - Il faut etre vraiment con pour demander de telles accommodements......:mdr: :mdr: :mdr: 17 - Si on les laisse faire 18 - Ils vont demander le passage libre avec un elephant......:mdr: :mdr: :mdr: 19 - Et ces gens-la continuent a rire de nous 20 - Et ils nous prennent pour de vrais con
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Ne vous énervez pas mon père!Mettez cela dans le cadre des libertés individuelles que vous prétendez assurer et défendre. Mais vous êtes aussi contre les droits de l'homme?Padre,faites attention à votre santé et surveillez bien votre cerveaux!Je crois qu'il vous joue de mauvais tours! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 5:59 am | |
| - Citation :
- Ne vous énervez pas mon père!Mettez cela dans le cadre des libertés individuelles que vous prétendez assurer et défendre.Mais vous êtes aussi contre les droits de l'homme?Padre,faites attention à votre santé et surveillez bien votre cerveaux!Je crois qu'il vous joue de mauvais tours
Un mangeur de cochon ne peut être le père d'un Noble Musulman. Le musulman a un proverbe islamique qui n'est pas un hadith: Après les gens du samedi, les gens du dimanche. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 6:20 am | |
| - yacoub a écrit:
-
- Citation :
- Ne vous énervez pas mon père!Mettez cela dans le cadre des libertés individuelles que vous prétendez assurer et défendre.Mais vous êtes aussi contre les droits de l'homme?Padre,faites attention à votre santé et surveillez bien votre cerveaux!Je crois qu'il vous joue de mauvais tours
Un mangeur de cochon ne peut être le père d'un Noble Musulman. Le musulman a un proverbe islamique qui n'est pas un hadith: Après les gens du samedi, les gens du dimanche. Vous mélangez proverbes,us et coutumes,citations sionistes,dires des écrivains et poètes extrémistes....Coran hadiths.....vous mélangez tout! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 6:26 am | |
| Mais non mais non J'ai bien dit quand le mu ssulman dit Après les gens du samedi, les gens du dimanche que ce n'était pas un hadith Il se trouve que l'Arabie Saoudite du temps de Mahomet le Boucher d'Allah s'est débarassé de tous ses juifs Avec le Calife Omar elle s'est débarassé de tous ses chrétiens. Ca illustre le dit: Après le Samedi, le Dimanche |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 6:38 am | |
| - yacoub a écrit:
- Mais non mais non
J'ai bien dit quand le mussulman dit Après les gens du samedi, les gens du dimanche que ce n'était pas un hadith Il se trouve que l'Arabie Saoudite du temps de Mahomet le Boucher d'Allah s'est débarassé de tous ses juifs Avec le Calife Omar elle s'est débarassé de tous ses chrétiens. Ca illustre le dit: Après le Samedi, le Dimanche Et maintenant,les Juifs imprégnés de "Sionisme",tuent tous les Musulmans en Palestine,en Irak,en Afghanistan,au Yémen,au Liban,en Somalie et au Nigeria!" Les personnes dépourvues de conscience,de valeur morale....et qui n'ont pas honte,ont le droit de dire ce qu'ils veulent. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 8:11 am | |
| Seul le bon musulman a droit aux carnages des non-musulmans |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 8:23 am | |
| - yacoub a écrit:
- Seul le bon musulman a droit aux carnages des non-musulmans
Hélas!les ENFANTS du Liban,et les BÉBÉS DE Gaza,et les NOURRISSONS de Bagdad....étaient tous des Musulmans!Massacrés à coups de bombes pesant 1000 kilos chacune...et plus!Et à bouts portants,par les balles de la lâcheté et de la poltronnerie des soldats de l'Antéchrist! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 8:30 am | |
| Tu veux dire que l'islam n y est pour rien |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 8:37 am | |
| - yacoub a écrit:
- Tu veux dire que l'islam n y est pour rien
Allez-y!Dites moi,que ce sont les Militants du Hézbo-Allah,les Combattants du Hamas,et la guérilla Irakienne,qui avaient tués leurs propres enfants.Puisque vous êtes complètement dépourvu de "PUDEUR"!Dites-le!
Dernière édition par Cesar le Mer 04 Aoû 2010, 8:44 am, édité 1 fois |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 8:42 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 8:46 am | |
| - yacoub a écrit:
- la pudeur ?
Je sais que vous ne savez pas ce que c'est!Sa saute aux yeux. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 8:52 am | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 8:59 am | |
| - Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
- la pudeur ?
Je sais que vous ne savez pas ce que c'est!Sa saute aux yeux. 1 - VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CESAR 2- ET tu appelles cela des repliques intelligentes ? 3 - Tu ne sais plus quoi dire...ca se voit bien :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 9:05 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
- la pudeur ?
Je sais que vous ne savez pas ce que c'est!Sa saute aux yeux.
1 - VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CESAR
2- ET tu appelles cela des repliques intelligentes ?
3 - Tu ne sais plus quoi dire...ca se voit bien :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Vous n'avez pas à le dire!Je sais très que vous ne savez plus quoi dire!Vous êtes tellement confondu avec vos propres contradictions qu'il est "IMPOSSIBLE" pour vous de tenir une discussion raisonnable! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 9:15 am | |
| Vous n'avez pas à le dire!Je sais très que vous ne savez plus quoi dire!Vous êtes tellement confondu avec vos propres contradictions qu'il est "IMPOSSIBLE" pour vous de tenir une discussion raisonnable! 1 - TU devrais demander pardon a ALLAH ton dieu-lune 2 - Pour avoir devie de suivre le chemin d'allah 3 - Car lorsque tu va rencontrer ton DIEU-LUNE 4 - IL va te demander COMBIEN as-tu tue d'infideles ? 5 - Combien as-tu tue de chretiens et de juifs ? 6 - Y sera pas content de toi CESAR 7 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 9:47 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Vous n'avez pas à le dire!Je sais très que vous ne savez plus quoi dire!Vous êtes tellement confondu avec vos propres contradictions qu'il est "IMPOSSIBLE" pour vous de tenir une discussion raisonnable!
1 - TU devrais demander pardon a ALLAH ton dieu-lune 2 - Pour avoir devie de suivre le chemin d'allah 3 - Car lorsque tu va rencontrer ton DIEU-LUNE 4 - IL va te demander COMBIEN as-tu tue d'infideles ? 5 - Combien as-tu tue de chretiens et de juifs ? 6 - Y sera pas content de toi CESAR
7 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'y a pas parmi les "Sitarts"un Psychiatre?S'il y en a un,je le supplie de prendre attache avec mon Père SpiritDevil...Heu!.....SpiritAngel!Car le je sens complètement au bout du rouleau. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 11:31 am | |
| [ Il n'y a pas parmi les "Sitarts"un Psychiatre?S'il y en a un,je le supplie de prendre attache avec mon Père SpiritDevil...Heu!.....SpiritAngel!Car le je sens complètement au bout du rouleau. ] 1 - AHHHHH 2 - Ma sante t'inquietes tant que ca ? 3 - N'est-il pas l'heure d'aller t'agenouiller derriere un autre derriere ? 4 - Bon voyons on dors 8 hrs par jour 5 - Il y a 24 hrs dans une journee 5 - Donc 24 moins 8 egale 16 hrs 6 - Donc la majorite des personnes qui dorment 8 hrs par jours 7 - Normalement sont eveilles 16 hrs par jours 8 - Maintenant les musulmans doivent prier 5 fois par jour 9 - Donc 16 hrs divise par 5 egale 3 hrs et quelques minutes 10 - Alors un musulman doit prier ALLAH a tous les trois heures 11 - WOW.....plus pieux que ca et tu meurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 12 - Ca donne pas grand temps pour faire autre chose ca 13 - Se lever , se laver , manger , dire a sa femme quoi faire pour la journee , lui dire de se tenir pret car il en a envie , et entre tout ca il faut qu'il prie 14 - Pas surpris qu'ils soient sur l'aide sociale 15 - Y a pas le temps de trouver un emploi et d'y travailler 16 - Car ALLAH passe avant TOUT. 17 - Aller a la mosquee , se laver , prier , se relaver , etc. 18 - Ce....cinq fois par jour,,,,, 19 - SI NON.....on PRIE dans la rue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 20 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 12:03 pm | |
| |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 12:10 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Il n'y a pas parmi les "Sitarts"un Psychiatre?S'il y en a un,je le supplie de prendre attache avec mon Père SpiritDevil...Heu!.....SpiritAngel!Car le je sens complètement au bout du rouleau. ]
1 - AHHHHH 2 - Ma sante t'inquietes tant que ca ? 3 - N'est-il pas l'heure d'aller t'agenouiller derriere un autre derriere ? 4 - Bon voyons on dors 8 hrs par jour 5 - Il y a 24 hrs dans une journee 5 - Donc 24 moins 8 egale 16 hrs 6 - Donc la majorite des personnes qui dorment 8 hrs par jours 7 - Normalement sont eveilles 16 hrs par jours 8 - Maintenant les musulmans doivent prier 5 fois par jour 9 - Donc 16 hrs divise par 5 egale 3 hrs et quelques minutes 10 - Alors un musulman doit prier ALLAH a tous les trois heures 11 - WOW.....plus pieux que ca et tu meurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 12 - Ca donne pas grand temps pour faire autre chose ca 13 - Se lever , se laver , manger , dire a sa femme quoi faire pour la journee , lui dire de se tenir pret car il en a envie , et entre tout ca il faut qu'il prie 14 - Pas surpris qu'ils soient sur l'aide sociale 15 - Y a pas le temps de trouver un emploi et d'y travailler 16 - Car ALLAH passe avant TOUT. 17 - Aller a la mosquee , se laver , prier , se relaver , etc. 18 - Ce....cinq fois par jour,,,,, 19 - SI NON.....on PRIE dans la rue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 20 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:
ARRETE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI !!! TU ME DECOI VRAIMENTc'est tres nul comme replique. VA FAIRE TES DEVOIRS ALLEZ,........ VITE....... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 12:13 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Il n'y a pas parmi les "Sitarts"un Psychiatre?S'il y en a un,je le supplie de prendre attache avec mon Père SpiritDevil...Heu!.....SpiritAngel!Car le je sens complètement au bout du rouleau. ]
1 - AHHHHH 2 - Ma sante t'inquietes tant que ca ? 3 - N'est-il pas l'heure d'aller t'agenouiller derriere un autre derriere ? 4 - Bon voyons on dors 8 hrs par jour 5 - Il y a 24 hrs dans une journee 5 - Donc 24 moins 8 egale 16 hrs 6 - Donc la majorite des personnes qui dorment 8 hrs par jours 7 - Normalement sont eveilles 16 hrs par jours 8 - Maintenant les musulmans doivent prier 5 fois par jour 9 - Donc 16 hrs divise par 5 egale 3 hrs et quelques minutes 10 - Alors un musulman doit prier ALLAH a tous les trois heures 11 - WOW.....plus pieux que ca et tu meurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 12 - Ca donne pas grand temps pour faire autre chose ca 13 - Se lever , se laver , manger , dire a sa femme quoi faire pour la journee , lui dire de se tenir pret car il en a envie , et entre tout ca il faut qu'il prie 14 - Pas surpris qu'ils soient sur l'aide sociale 15 - Y a pas le temps de trouver un emploi et d'y travailler 16 - Car ALLAH passe avant TOUT. 17 - Aller a la mosquee , se laver , prier , se relaver , etc. 18 - Ce....cinq fois par jour,,,,, 19 - SI NON.....on PRIE dans la rue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 20 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:
Un proverbe bien de chez nous dit:Celui qui compte tout seul,ne lui restera rien. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 12:16 pm | |
| |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 12:29 pm | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 1:04 pm | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 2:30 pm | |
| Pour mon père,seul le mot "LOGIQUE",n'est pas une insulte!Tous les autres que contiennent tous les dictionnaires du monde sont pour lui des insultes........On n'y peut rien! 1 - TIENS TIENS 2 - ET je suppose que cette phrase est logique ? 3 - De toute facon... 4 - Ce ne sont PAS les mots qui sont illogiques 5 - Mais la personne qui s'en sert 6 - LOGIQUE.....N'EST-CE PAS ? 7 - PS : un p'tit croissant avec ca ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate | |
| |
|
| |
| un savant musulman nous explique que la Terre est plate | |
|