Auteur | Message |
---|
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 2:26 am | |
| Ben laden n'a rien à voir avec l'islam. Que les choses soit clair. |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 2:28 am | |
| Non merci Yacoub, j'ai une vie moi. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 2:30 am | |
| Moi aussi mon frère et je ne fais pas le ramadan |
|
| |
JoooZ .
Date d'inscription : 10/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 2:31 am | |
| T'assumera ca devant Allah akhi |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 2:33 am | |
| - Djiha a écrit:
- Ben laden n'a rien à voir avec l'islam. Que les choses soit clair.
Encore un cerveau détraqué par l'islam. |
|
| |
JoooZ .
Date d'inscription : 10/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 2:44 am | |
| On se demande lequel de nous 2 à un cerveau détraqué |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 2:45 am | |
| - Djiha a écrit:
- On se demande lequel de nous 2 à un cerveau détraqué
On se le demande vraiment |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:51 am | |
| Escuse moi, j'avais oublier que c'etait une rédac' de francais |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:55 am | |
| Pourtant tu as été prevenu |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:01 am | |
| - yacoub a écrit:
- Pourtant tu as été prevenu
Tien, tien. |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:01 am | |
| Yacoub ca te diré d'avoué stp ???Dit moi pourquoi tu ne veut pas le faire stp je ne comprend pas . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:05 am | |
| - Djiha a écrit:
Tien, tien. Par le mont Sînin, tu martyrises cette langue de mécréants. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:31 am | |
| - Djiha a écrit:
- Ben laden n'a rien à voir avec l'islam. Que les choses soit clair.
Bien sur, il est chrétien, tout ke monde sait cela |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:36 am | |
| |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:41 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Sans commentaires .
Ben si, justement, j'aimerais un commentaire, si Ben Laden n'est ni musulman, ni chrétien, il est quoi ? juif ? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 5:09 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Sans commentaires .
Ben si, justement, j'aimerais un commentaire, si Ben Laden n'est ni musulman, ni chrétien, il est quoi ? juif ? C'est le meilleur des musulmans pas hypocrite pour un dinar Il veut la mort de l'occident il veut le règne de l'islam Il est comme khomeyni |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 5:42 am | |
| Yvone, tu es encore une ignorante Tout les musulmans (les vrais) rejète les actes commis par ben laden. Il tuent des personne innocent ? (tour jumelle) Voyons ce que dit le coran : [...] quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32) |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 5:47 am | |
| Ce verset s'applique aux juifs pas aux musulmans Le verset de l'épée s'applique aux musulmans Le paradis est à l'ombre des épées combattez les mécréants partout où vous les trouverez c'est ça le bon coran et les bons hadiths |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 1:09 pm | |
| - yacoub a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Sans commentaires .
Ben si, justement, j'aimerais un commentaire, si Ben Laden n'est ni musulman, ni chrétien, il est quoi ? juif ? C'est le meilleur des musulmans pas hypocrite pour un dinar Il veut la mort de l'occident il veut le règne de l'islam Il est comme khomeyni Ben laden,n'est pas hypocrite,peut être!Mais les meilleurs des arabes ne se laissent pas utiliser par la CIA et les services secrets du royaume Saoudien.Pour moi personnellement,le prototype du bon musulman existe en la personne de...Hassan Nasrallah,le secrétaire général du Hézbo-Allah. |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:32 pm | |
| Nimporte quoi Yacoub. Au faite Ben laden cmmet des attentats suicides ? (tours jumelle) voyons ce que dit le coran: Et ne vous tuez pas vous même, Allah en vérité est Misériocordieux envers vous (Sourate 4 verset 29) Voila ca réfute tout simplement les actes commis par Ben laden au nom de "dieu" Maintenant voyons la destinations à ceux qui se suicide, pour ca rien de plus simple, il suffit juste de lire le verset suivant "Et quiconque commet cela, par exces et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah" (verset 30) Le feu, c'est l'enfer, il faut pas être Einstein pour comprendre Ca Sadaq Allah Al adheem. Ce verset s'applique pour tout le monde, même pour les kamikaze en palestine. |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:36 pm | |
| Pour en revenir au sujet, darkviking, sache que le coran ne dit jamais que la terre est plate au contraire, il dit qu'elle est ronde mais il faut comprendre l'arabe pour comprendre ca (perso je ne comprend pas non plus l'arabe) et ton "savant" on s'en fiche, c'est pas allah, sa parole n'est pas une parole véridique absolue.. |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:37 pm | |
| oui nous connaissons benlabedaine pleine il a forniquer avec le diable lui aussi.. et pourtant il est devenu l'ennemi numéro un de l'humanité au grand complet..pourtant il recevait son cheque de paye a toute les semaines on le sait..pourquoi doute tu de la puissance du jugement de DIEU? |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:38 pm | |
| - Djiha a écrit:
- Pour en revenir au sujet, darkviking, sache que le coran ne dit jamais que la terre est plate au contraire, il dit qu'elle est ronde mais il faut comprendre l'arabe pour comprendre ca (perso je ne comprend pas non plus l'arabe) et ton "savant" on s'en fiche, c'est pas allah, sa parole n'est pas une parole véridique absolue..
je trouves que tu te laisses emporter pour des pacotilles homme de peu de foi |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:41 pm | |
| - petite fleur a écrit:
- oui nous connaissons benlabedaine pleine il a forniquer avec le diable lui aussi.. et pourtant il est devenu l'ennemi numéro un de l'humanité au grand complet..pourtant il recevait son cheque de paye a toute les semaines on le sait..pourquoi doute tu de la puissance du jugement de DIEU?
Désolé j'ai pas compris, et n'essaie pas de mettre Ben laden de mon coté.. |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:44 pm | |
| - petite fleur a écrit:
- Djiha a écrit:
- Pour en revenir au sujet, darkviking, sache que le coran ne dit jamais que la terre est plate au contraire, il dit qu'elle est ronde mais il faut comprendre l'arabe pour comprendre ca (perso je ne comprend pas non plus l'arabe) et ton "savant" on s'en fiche, c'est pas allah, sa parole n'est pas une parole véridique absolue..
je trouves que tu te laisses emporter pour des pacotilles Mes argument sont plus que logique et si tu veut les preuves que la terre est ronde dans le coran, tu les aurra. et tu ne pourra en aucun cas les réfuté car tu es non arabophone. - Citation :
- homme de peu de foi
Tu es Dieu pour savoir ca ? honte à toi.. |
|
| |
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:50 pm | |
| |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 3:57 pm | |
| Mais tu me parle de quoi la ? on est dans un forum interreligieux, je m'en fou de tes etat d'ame. moi je suis ici pour répondre à vos accusation et croi moi je le fait très facilement.. Vous êtes encore loin malgré votre expérience |
|
| |
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:02 pm | |
| moi aussi ,sa joue a 2 ce jeu la. tu sais je suis croyante et jme fou de toi aussi autant que toi de moi c,est comme réciproque si tu désire la destruction qu'il en soit ainsi sur toi tu veux que je te dises??? incensé. que tu es.. ..en seulement je te prirais de reprendre tes dires pous ta propre sauvegarde je te parle que tu es juste un rebelle et rien d'autre tu ressemble a ben labedaine pleine |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:05 pm | |
| me comparer a ben laden, tu m'offense énormement, je refuse de débattre avec toi.. |
|
| |
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:07 pm | |
| je savais alors repend toi hein avec toi on parle plus de mais de ben c'est sa assume
Dernière édition par petite fleur le Mer 11 Aoû 2010, 4:08 pm, édité 1 fois |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:07 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:11 pm | |
| parce que tu offence inutilement tout ceux qui ne comprenne point qu'ils ont eux aussi été tout comme toi même... trahis par les membres de son propre peuple |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 11 Aoû 2010, 4:15 pm | |
| En quoi j'ai offensé ? il a accusé ma religion, la religion de mes ancetre.. j'ai répondu .. Ou est l'offense ? contrairement à toi qui me compare à ben laden ou a un rebelle .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate | |
| |
|
| |
| un savant musulman nous explique que la Terre est plate | |
|