Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 4:27 am | |
| C'est quoi un savant musulman ? un savant qui est musulman ? ou bien un savant qui étudie l'islam ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 4:34 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- yacoub a écrit:
- Le cheikh Ibn Baz, Chef de l'islam wahabbite, est célèbre pour sa formule:
La terre est plate, le musulman qui nie ça, sera déclaré apostat, il sera en conséquence décapité islamquement. Son corps ne sera ni lavé ni enseveli dans un cimetière islamique.
Il est aujourd'hui au Paradis d'Allah en train de forniquer 72 vierges. https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-terre-est-spherique-dans-le-coran-t4384-91.htm
JE TE DEFIE DE ME REFUTER CA SURTOUS QUE YA PAS DE PROBLEME AVEC TOI VUE QUE TU CONNE LARABE !!!!!
Mais les Musulmans connaissent mieux que vous Ibn Baz!C'était un savant Wahhabiste,qui ne représentait que la vision du wahhabisme.Et si on relit comment ce dogme à été implanté au hijaz,et par qui!Ce n'est pas la peine d'y revenir,car tout est très clair!Maintenant,vous vous êtes permis de lui attribuer 72 vierges,vous faites cela à vos risques et périls. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 4:39 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- C'est quoi un savant musulman ? un savant qui est musulman ? ou bien un savant qui étudie l'islam ?
Bonsoir Florence,un savant musulman,est une personne qui consent des efforts intellectuels dans le cadre du Coran.S'il sort de ce cadre,il perd sa vocation. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 4:40 am | |
- C'est quoi un savant musulman ? un savant qui est musulman ? ou bien un savant qui étudie l'islam ?
le savant doit être musulman et étudier l'islam Anne Marie Delcambre ne sera jamais considérée comme une savante musulmane elle connait pourtant le coran par coeur et a écrit deux biographies de Mahomet, le Boucher d'Allah, elle a écrit aussi un livre sur La Schizophrénie de l'isamLe bon musulman est écartelé entre une religion obscurantiste et la modernité Son dernier livre explique que l'islam est entre deux tentations -la spiritualité souffie -le juridisme chariesque Il s'intitule Mufti ou Souffi |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 4:42 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 4:44 am | |
| - Cesar a écrit:
Mais les Musulmans connaissent mieux que vous Ibn Baz!C'était un savant Wahhabiste,qui ne représentait que la vision du wahhabisme.Et si on relit comment ce dogme à été implanté au hijaz,et par qui!Ce n'est pas la peine d'y revenir,car tout est très clair!Maintenant,vous vous êtes permis de lui attribuer 72 vierges,vous faites cela à vos risques et périls. Après ma mort, je serai privé de houris Allah m'enverra en enfer où je brûlerai Chaque fois que ma peau sera complètement brûlée Allah qui est Puissant et Sage m'en donnera une autre peau toute neuve et il sera satisfait sadiquement du supplice. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 4:56 am | |
| - yacoub a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
le savant doit être musulman et étudier l'islam Anne Marie Delcambre ne sera jamais considérée comme une savante musulmane elle connait pourtant le coran par coeur et a écrit deux biographies de Mahomet, le Boucher d'Allah, elle a écrit aussi un livre sur La Schizophrénie de l'isam Le bon musulman est écartelé entre une religion obscurantiste et la modernité Son dernier livre explique que l'islam est entre deux tentations -la spiritualité souffie -le juridisme chariesque Il s'intitule Mufti ou Souffi Allons soyez sérieux mon pote!Vous voulez qu'on donne le titre de savant musulman à quelqu'un qui écrit un livre à qui il donne le titre de "schizophrénie de l'Islam?"Lais c'est contre-nature....Mon cher Yacoub. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:03 am | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Mais les Musulmans connaissent mieux que vous Ibn Baz!C'était un savant Wahhabiste,qui ne représentait que la vision du wahhabisme.Et si on relit comment ce dogme à été implanté au hijaz,et par qui!Ce n'est pas la peine d'y revenir,car tout est très clair!Maintenant,vous vous êtes permis de lui attribuer 72 vierges,vous faites cela à vos risques et périls. Après ma mort, je serai privé de houris Allah m'enverra en enfer où je brûlerai Chaque fois que ma peau sera complètement brûlée Allah qui est Puissant et Sage m'en donnera une autre peau toute neuve et il sera satisfait sadiquement du supplice. Hé bien puisque vous dites!Vous êtes très drôle mon gars!Au fait!Si je vous dis,que les Chrétiens avaient massacrés entre 120 et 140 millions d'indiens peaux rouges;vous allez me dire: "CE N'EST PAS VRAI!!!"Ou alors: "LE CHRISTIANISME EST INDÉFENDABLE!" |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:15 am | |
| Les massacres occidentaux ont le mérite de la franchise et l'Eglise n'arrête pas de faire son méa culpa méa maxima culpa La colonisation de l'Algérie n'a pas été suivie d'une christianisation de sa population |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:21 am | |
| - Citation :
- La colonisation de l'Algérie n'a pas été suivie d'une christianisation de sa population
Parcequ'ils n'ont pas pu |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:26 am | |
| - yacoub a écrit:
- Les massacres occidentaux ont le mérite de la franchise
et l'Eglise n'arrête pas de faire son méa culpa méa maxima culpa La colonisation de l'Algérie n'a pas été suivie d'une christianisation de sa population Si l'Algérie a échappée au Christianisme,sachez monsieur Ayoub;que c'est grâce aux sacrifices consentis par plus de 6 millions Musulmans Algériens!Vous dites que la colonisation de l'Algérie,n'a pas était suivie d'une Christianisation de la population?Maintenant,je suis convaincu que vous êtes inculte en matière d'histoires des peuples et des religions! Savez vous au moins que les colonisateurs avaient détruits des Mosquées et avaient érigés des Églises à leurs places?Non!Vous ne le savez pas?Cela ne m'étonne point. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:27 am | |
| @Goldenlegend Le christianisme ne cherche pas à s'imposer par la force contrairement à l'islam Du temps de Saint Augustin, l'Afrique du nord avait plus de paroisses que la Gaulle. C'est pratiquement, les Almohades qui ont chassé les juifs et les chrétiens de l'Afrique du nord.
@Cesar La France du XIX siècle a compris quen Algérie, les juifs indigènes apprécieraient mieux sa civilisation que les musulmans qui ont un mépris à peu près indéracinable pour les femmes C'est pourquoi accorda t elle par le décret Crémieux la citoyenneté Française alors que l'indigène musulman restait sujet Français Quand la gauche se plaignit de ce traitement injuste, la droite rétorqua vous voulez des députés polygames à l'assemblée ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:33 am | |
| - yacoub a écrit:
et l'Eglise n'arrête pas de faire son méa culpa méa maxima culpa La colonisation de l'Algérie n'a pas été suivie d'une christianisation de sa population Oui mon cher!l'Église n'arrête pas de faire son méa culpa maxima culpa!En Irak,en Afghanistan,en Palestine,au Liban,au Yémen,en Somalie,au Nigeria et partout dans le monde.Le sinistre président des U.S.A,Georges W Bush,n'avait-il publiquement,que dieu lui est venu en rêve,et lui a dit: "L'heure de détruire l'Irak est venu,réveille toi mon cher Georges." |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:37 am | |
| Ou jpeut lire sont evangile ? :mdr: .... |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:43 am | |
- Ou jpeut lire sont evangile ? :mdr: ....
Tu ne suis pas mon sage conseil Ferme le coran et ouvre le Besherel |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:46 am | |
| Oui parce-que les Juifs indigènes constituait la majorité du peuple Algérien?Bien sur que non!C'était parce que les Juifs d'Algérie collaboraient avec le colonialisme!Vous allez me dire:"mais vous savez qu'ils ont des gènes de"JUDA?"(cela est une autre histoire).Et c'est pourquoi,ils avaient quitté l'Algérie en 1962!
Maintenant,si on vous demande de choisir entre des députés polygames,ou des députés "PD" ou Gouines,vous choisirez qui?Je vous pose la question,tout en étant certain que vous voterez pour les "PD". |
|
| |
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 5:58 am | |
| - yacoub a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
Tu ne suis pas mon sage conseil Ferme le coran et ouvre le Besherel Non merci j'ai déja mes preuves sur le coran . |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 6:08 am | |
| - yacoub a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
Tu ne suis pas mon sage conseil Ferme le coran et ouvre le Besherel Yacoub;dites moi svp.Ce Gérard Zwang,a lui aussi reçu l'esprit saint?Pourquoi pas!Puisque même l'ivrogne de G.W.Bush a eu ce privilège. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 6:22 am | |
| [ Puisque même l'ivrogne de G.W.Bush a eu ce privilège.] 1 - A part ton ALLAH-LUNE 2 - Y a pas grand monde que tu aimes sur terre 3 - ps: tu veux un croissant avec ca :mdr: ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 6:28 am | |
| - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Bonsoir Florence,un savant musulman,est une personne qui consent des efforts intellectuels dans le cadre du Coran.S'il sort de ce cadre,il perd sa vocation. Ça c'est ballot |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 6:29 am | |
| - Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
et l'Eglise n'arrête pas de faire son méa culpa méa maxima culpa La colonisation de l'Algérie n'a pas été suivie d'une christianisation de sa population
Oui mon cher!l'Église n'arrête pas de faire son méa culpa maxima culpa!En Irak,en Afghanistan,en Palestine,au Liban,au Yémen,en Somalie,au Nigeria et partout dans le monde.Le sinistre président des U.S.A,Georges W Bush,n'avait-il publiquement,que dieu lui est venu en rêve,et lui a dit:"L'heure de détruire l'Irak est venu,réveille toi mon cher Georges." non l'heure de la reconstruction va venir... après la pluie le beau temps, même si la pluie a durée longtemps ..ils nous passeront pas de vites cette fois. .on va veillez a leurs failles, si leurs justices est bourré de failles ....celle du très haut les surpasses au les mains. alléluyah! vous allez connaitre proud mary d"or et déja comptés cette génération compris démon! soumission tu iras ma dire comme césars réveille toi mon George |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 10:29 am | |
| - petite fleur a écrit:
- Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
et l'Eglise n'arrête pas de faire son méa culpa méa maxima culpa La colonisation de l'Algérie n'a pas été suivie d'une christianisation de sa population
Oui mon cher!l'Église n'arrête pas de faire son méa culpa maxima culpa!En Irak,en Afghanistan,en Palestine,au Liban,au Yémen,en Somalie,au Nigeria et partout dans le monde.Le sinistre président des U.S.A,Georges W Bush,n'avait-il publiquement,que dieu lui est venu en rêve,et lui a dit:"L'heure de détruire l'Irak est venu,réveille toi mon cher Georges."
non l'heure de la reconstruction va venir... après la pluie le beau temps, même si la pluie a durée longtemps ..ils nous passeront pas de vites cette fois. .on va veillez a leurs failles, si leurs justices est bourré de failles ....celle du très haut les surpasses au les mains. alléluyah! vous allez connaitre proud mary d"or et déja comptés cette génération compris démon! soumission tu iras ma dire comme césars réveille toi mon George Trouvez-vous normal,que l'Esprit Saint inspire même les criminels ivrognes? |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 10:51 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 11:03 am | |
| - Cesar a écrit:
- petite fleur a écrit:
- Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
Oui mon cher!l'Église n'arrête pas de faire son méa culpa maxima culpa!En Irak,en Afghanistan,en Palestine,au Liban,au Yémen,en Somalie,au Nigeria et partout dans le monde.Le sinistre président des U.S.A,Georges W Bush,n'avait-il publiquement,que dieu lui est venu en rêve,et lui a dit:"L'heure de détruire l'Irak est venu,réveille toi mon cher Georges."
non l'heure de la reconstruction va venir... après la pluie le beau temps, même si la pluie a durée longtemps ..ils nous passeront pas de vites cette fois. .on va veillez a leurs failles, si leurs justices est bourré de failles ....celle du très haut les surpasses au les mains. alléluyah! vous allez connaitre proud mary d"or et déja comptés cette génération compris démon! soumission tu iras ma dire comme césars réveille toi mon George
Trouvez-vous normal,que l'Esprit Saint inspire même les criminels ivrognes? :mdr: :mdr: :mdr: parce que tu crois vraiment que Georges Bush était chrétien ? |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 11:48 am | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Mais les Musulmans connaissent mieux que vous Ibn Baz!C'était un savant Wahhabiste,qui ne représentait que la vision du wahhabisme.Et si on relit comment ce dogme à été implanté au hijaz,et par qui!Ce n'est pas la peine d'y revenir,car tout est très clair!Maintenant,vous vous êtes permis de lui attribuer 72 vierges,vous faites cela à vos risques et périls. Après ma mort, je serai privé de houris Allah m'enverra en enfer où je brûlerai Chaque fois que ma peau sera complètement brûlée Allah qui est Puissant et Sage m'en donnera une autre peau toute neuve et il sera satisfait sadiquement du supplice. la haoula wala kouwata ila billah :regret: :regret: :regret: |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 12:02 pm | |
| - arnica a écrit:
- Cesar a écrit:
- petite fleur a écrit:
- Cesar a écrit:
non l'heure de la reconstruction va venir... après la pluie le beau temps, même si la pluie a durée longtemps ..ils nous passeront pas de vites cette fois. .on va veillez a leurs failles, si leurs justices est bourré de failles ....celle du très haut les surpasses au les mains. alléluyah! vous allez connaitre proud mary d"or et déja comptés cette génération compris démon! soumission tu iras ma dire comme césars réveille toi mon George
Trouvez-vous normal,que l'Esprit Saint inspire même les criminels ivrognes? :mdr: :mdr: :mdr: parce que tu crois vraiment que Georges Bush était chrétien ? Je l'ai vue de mes propres yeux prier comme les Chrétiens. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 12:08 pm | |
| - sara a écrit:
- yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Mais les Musulmans connaissent mieux que vous Ibn Baz!C'était un savant Wahhabiste,qui ne représentait que la vision du wahhabisme.Et si on relit comment ce dogme à été implanté au hijaz,et par qui!Ce n'est pas la peine d'y revenir,car tout est très clair!Maintenant,vous vous êtes permis de lui attribuer 72 vierges,vous faites cela à vos risques et périls. Après ma mort, je serai privé de houris Allah m'enverra en enfer où je brûlerai Chaque fois que ma peau sera complètement brûlée Allah qui est Puissant et Sage m'en donnera une autre peau toute neuve et il sera satisfait sadiquement du supplice. la haoula wala kouwata ila billah
:regret: :regret: :regret: Pourquoi?Il sait pertinemment qu'il ressuscitera avec les gens de l'enfer.Il le sait!Donc,nous ne pouvons que lui souhaiter bonne-chance.Et Lui,il préfère les PD et les gouines,aux polygames!(vous avez lue le message ou il l'annonce fièrement?)Les houries du paradis,il n'en veut pas. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 3:30 pm | |
| CITATION D'UN SOUMIS Pourquoi?Il sait pertinemment qu'il ressuscitera avec les gens de l'enfer. 1 - Inquiete toi pas....il n'est pas aussi con que ca 2 - Il n'y croit pas lui non plus a l'enfer d'ALLAH-LUNE [ Il le sait! ] 3 - Bien il prefere les femmes de l'enfer qui les houris du paradis 4 - Vous vous allez avoir des petites fillettes vierges 5 - Nous nous allons avoir des VRAI femmes avec des seins 6 - Pas des fillettes sans seins. Donc,nous ne pouvons que lui souhaiter bonne-chance. 7 - [ Et Lui,il préfère les PD et les gouines,aux polygames!(vous avez lue le message ou il l'annonce fièrement?)Les houries du paradis,il n'en veut pas. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 8 - Bien... oui les PD pour ton prophete et toi 9 - Les hourris sont destines seulement aux guerriers d' ALLAH qui sont mort sur le champ de bataille 10 - DESOLE pour toi CESAR..... 11 - Il va falloir que tu partages les fillettes avec ton prophete :mdr: :mdr: :mdr: 12 - PS : un pt'it croissant ....avec ..ca ? :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mar 03 Aoû 2010, 3:56 pm | |
| D'habitude chui mort de rire quand je lit vos méssages mais la.....J'ai rien compris .....Je comprend pas pour le croissant oO |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 12:41 am | |
| Les USA sont un pays chrétien, dans les tribunaux ont fait encore prêter serment sur la Bible. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 12:57 am | |
- Les USA sont un pays chrétien, dans les tribunaux ont fait encore prêter serment sur la Bible.
Les USA sont un pays religieux qui admet toutes les religions. La scientologie, la secte Moon, Raèl sont considérées comme des religions. N'importe qui peut créer sa propre religion et être dispensé de payer des impôts. Et on peut jurer sur la bible mais aussi le coran et n'importe quel livre prétendument Saint. Ce pays ne persécute que les athées car si tu as une croyance même si elle est criminelle tu es respectable mais un athée est sûrement un être rempli de vices. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 1:00 am | |
- D'habitude chui mort de rire quand je lit vos méssages mais la.....J'ai rien compris .....Je comprend pas pour le croissant oO
Lors de la victoire de Lépante remporté par des Armées chrétiennes sur les Armées ottomanes un boulanger Autrichien a eu l'idée de créer des croissants sachant qu'Allah est représenté par le croissant dans de nombreux pays musulmans. N y a t-il pas un croisant rouge dans le drapeau Algérien ? @Cesar Au Paradis d'Allah, il n y a pas que les houris, il y a aussi les ghilmans, des éphèbes à la taille svelte aussi jolies que des perles, c'est écrit dans le Saint Coran. Même Kischk a reconnu que dans ce paradis ces ghilmans étaient là pour être sodomisés. Ce fait a écoeuré bien des Egyptiens qui ont apostasié l'islam une femme directrice d'école a même été interné avec les fous pour l'obliger à revenir vers la Noble Religion finalement elle a fui en Hollande où elle prie pour que l'islam disparaisse. |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate Mer 04 Aoû 2010, 1:22 am | |
| lol, jamais tu ne trouvera dans le saint Coran que la Terre est plate ! juste une fausse interprétation des versets coraniques, j'ai la preuve irréfutable que la sainte bible contiens des erreurs vraiment pire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate | |
| |
|
| |
| un savant musulman nous explique que la Terre est plate | |
|