*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un savant musulman nous explique que la Terre est plate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 3:00 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:25 pm

mdr tu nage en plein délire ma pauvre..


" Tu me montre ton coté obsur "

" Djiha sa sonne comme Djinn Yah "

EXPLDRRR, quesque tu raconte ?? un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 177850
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:31 pm

oui a vrai dire ton message avait pas grand chose a dire de positif..alors, je persiste a croire que tu nuie aux musulmans que je connais un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_cool sans offence pour l'apprentie que tu es bien sur un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_rolleyes alors en bonne incensé et sans sens des choses que je suis un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_cool je te souhaite quand même une bonne nuit ! et je prie que Dieu enlève la colère qui t'HABITE parce que cela tueras ton âme quoi que tu en dises .. si tu persiste dans ce sentier un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_cool

amicalement! jte dis pas fraternelement je sais si tu es frère ou opposant? un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_cool mais que Dieu te bénisse pareil!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 6:21 pm

J'ai aucune colère en qui que ce soit dans ce forum.. Seulement si tu n'accepte pas la critique de toi et spirit ce n'est pas de ma faute.

PS: La ou je suis il est 8 heure du matin
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 10:12 pm

Djiha a écrit:
Yvone, tu es encore une ignorante Wink

Tout les musulmans (les vrais) rejète les actes commis par ben laden. Il tuent des personne innocent ? (tour jumelle)


Voyons ce que dit le coran :

[...] quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)

1) Je n'admet pas qu'un minot de quinze me traite d'ignorante, tu me dois le respect j'ai bientôt 50 ans et je pourrais être ta grand-mère
2) Peux-tu me donner le numéro de la sourate al-Ma'ida, que je puisse en vérifier le contenu ?
3) Je m'appelle florence yvonne, j'accepte que l'on m'appelle florence mais je ne supporte pas que l'on m'appelle yvonne, surtout avec un faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 1:44 am

florence_yvonne a écrit:

1) Je n'admet pas qu'un minot de quinze me traite d'ignorante, tu me dois le respect j'ai bientôt 50 ans et je pourrais être ta grand-mère
2) Peux-tu me donner le numéro de la sourate al-Ma'ida, que je puisse en vérifier le contenu ?
3) Je m'appelle florence yvonne, j'accepte que l'on m'appelle florence mais je ne supporte pas que l'on m'appelle yvonne, surtout avec un faute d'orthographe.
L'islam a instauré une triple inégalité:
1-supériorité du musulman sur le non-musulman
2-supériorité de l'homme sur la femme
3-supériorité de l'homme libre sur l'esclave

Un même de 6 ans musulman est supérieur à une dame non(-musulmane
On n y peut rien
c'est la loi de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 3:40 am

yacoub a écrit:
florence_yvonne a écrit:

1) Je n'admet pas qu'un minot de quinze me traite d'ignorante, tu me dois le respect j'ai bientôt 50 ans et je pourrais être ta grand-mère
2) Peux-tu me donner le numéro de la sourate al-Ma'ida, que je puisse en vérifier le contenu ?
3) Je m'appelle florence yvonne, j'accepte que l'on m'appelle florence mais je ne supporte pas que l'on m'appelle yvonne, surtout avec un faute d'orthographe.
L'islam a instauré une triple inégalité:
1-supériorité du musulman sur le non-musulman
2-supériorité de l'homme sur la femme
3-supériorité de l'homme libre sur l'esclave

Un même de 6 ans musulman est supérieur à une dame non(-musulmane
On n y peut rien
c'est la loi de l'islam

Que Djiha me dise cela et il va entendre parler du pays Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 3:49 am

Djiha et Goldmachoin sont persuadés d'être sorti de la cuisse de Mahomet

Dans tous les pays d'islam, de charmants bambins islamisés
jettent des pierres et des ordures sur les rares juifs qui sont restés dans le pays.

Le juif est un être vil qui mérite tout le mépris du musuman
En Egypte on se livre oresque tous les jours à la chasse aux Coptes.

Allah a commis trois erreurs de créer des juifs, des chiites et des mouches
nous rappèle les grands savants sunnites
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 7:12 am

[ pas pour toi djiha sa sonne comme djinn ]

1 - NON....ce sont les meme lettres que le jihad

2 - Mais entremeles un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 177850

3 - Il pense que les infideles sont un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 177850 un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 177850
trop cons pour s'en rendre compte un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 177850 un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 177850


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un savant musulman nous explique que la Terre est plate   un savant musulman nous explique que la Terre est plate - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un savant musulman nous explique que la Terre est plate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Le paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques, nous explique une nouvelle fois un “savant” musulman.
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» La terre est plate!
» la pseudo science de mahomet
» dans le coran la terre est plate !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-