*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 pourquoi non a l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patou13
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2010
Masculin
Messages : 50
Pays : france
R E L I G I O N : abraham

pourquoi non a l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 6:16 pm

Rappel du premier message :

pourquoi non a l'islam ;
ils concidere les femmes qu'on inferieure au hommes ,pourtant je pensai que le message de dieu etait l'équité ,
ils voyent les juifs est chretien comme des partisan du diable , alors que ces religion viennne elle aussi de dieu,
ils n'ont jamais evolué , prenant les recommendation de dieu a cet epoque comme eternel , sans il prendre le sens exacte, 1500 ans apres ils ne comprenne pas que l'homme lui a evolué , et que certaine loi etait bonne pour les animaux qu'on était , elle nous on aider a grandir , comme quand on dit au enfant de pas allez las bas parce qui y a le loup , alors il la peur et n'y va pas , mes des qui sera en age de comprendre , il en deduira que c'etait pour le preserver d'un potentiel danger , il va pas se dire tous sa vie qu'il faut pas que j'aille las bas parce qui y a le loup.
enfin je pense que si mahomet a du faire la guerre a son epoque c'etait pour gardé sa parole libre , non pas parce qu'un incroyant doit mourir , mes parce qu'a l'epoque les incroyant avez le pouvoir , et il etait pas tres gentille , surtout quand tu proner l'egaliter , imaginer aujourd'hui quelqu'un qui commencerai a dire qu'il faut partager nos champs nos riviere ,,,, avec les plus demunis , fair venir dans nos terre riche tous les pauvre qui peuve pas survivre dans leur desert , partager nos richesse ,du travail au salaire equitable pour tous , que la societer a l'obligation d'instruire et eduquer tous les enfant sur la terre , que les grosse berline ces fini , les salaire a 5000euros aussi , et de payer ces salarié 1 euro la journée pour revendre a 80 euro son travail ces fini ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
enfin je vien de relire et sa a pas grand chose avec le titre,
juste pour dire qu'il faut avancai et par stagner , ou meme reculer ,
j'aime le coran malgres certain message inventer par l'homme et jespere que les femmes seront lui rendre sa veriter
parce ce que franchement sa part en coui,,e , les gens commence a dire que c'est une religion du mal , crée par mahomet qui serai un faux prophete , et en voir se qu'il se passe dans ces pays , j'ai bien peur que sa le devienne.











Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

pourquoi non a l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 2:24 am

Non, l'auteure est Raja ben Slama
l'auteur est une féministe laïque Tunisienne qui aimerait assister avant sa mort à la modernisation de la Tunisie actuellement coincée entre une dictature militaire et une guerilla islamiste rêvant d'instaurer l'odre fasiste vert.
Le texte est plus long que ça, je n'en ai donné qu'un extrait
Pour lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

pourquoi non a l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 2:38 am

Quand tu cites quelqu'un, dois dois citer tes sources, sinon, il y a violation des droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

pourquoi non a l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 8:30 am

Citation :
Aux côtés d'Annie Sugier, présidente de la Ligue du Droit International des Femmes, nous avons été les premiers à manifester, ici-même(*), pour la libération de Sakineh. Nous sommes ravis par l'ampleur prise par ce mouvement. C'est grâce à Sakineh, grâce à l'amour de son fils, chauffeur de bus, que le monde entier se mobilise aujourd'hui pour aider les Iraniens à dénoncer la dictature islamique qui les étouffe.

La loi islamique s'impose dans tous les pays du monde, y compris en France, en commençant par étouffer la Liberté des femmes. Etouffée à l'aide du voile islamique. Ce n'est pas par hasard que Delacroix a choisi une femme pour symboliser la Liberté qui guide le peuple et ce n'est pas par hasard si Christine Tasin est aujourd'hui visée par une sentence islamique, une fatwa, l'accusant de blasphème pour la condamner à mort. La loi islamique fait sa loi parmi nous. Elle est suspendue au-dessus de nos têtes. Elle est sur la tête des musulmanes.
Les Interdits Islamiques sont à tout jamais contraires à la Liberté

Petit voile devient grand, de plus en plus couvrant, jusqu'à enterrer vivantes des Sakineh. La loi islamique ne tolère pas que l'on puisse disposer librement de son corps, ni ici, ni ailleurs et c'est pour cela qu'elle impose déjà ses voiles dans nos cités, dans notre Cité.

Entre les prescriptions islamiques et la Liberté, il nous faut choisir. Nous disons Non ! La loi islamique ne régentera pas la vie dans les territoires perdus de la République. Chère citoyenne musulmane, vous ne serez ni pute ni soumise à la loi islamique ! Elle n'aliènera pas votre progéniture féminine et masculine. Comme le socialiste allemand Thilo Sarrazin, cet homme courageux, membre du directoire de la Bundesbank, nous tenons à la Liberté de nos enfants et de nos petits enfants pour laisser l'islam s'imposer à eux comme code social avec ses prescriptions liberticides, sexistes, séparatistes et peu respectueuses des êtres.

Mais depuis trente, la lâcheté de nos dirigeants, de droite comme de gauche, a permis à la loi islamique de s'imposer à des pans entiers de la société. Elle n'avait donc même pas besoin de prendre le pouvoir politique puisqu'elle travaille au corps des hommes et des femmes. Son projet se réalise à travers les notions de halâl et de harâm, c'est à dire du licite et de l'illicite au regard des prescriptions islamiques. Je me limiterai à deux d'entre elles parce qu'elles sont foncièrement ségrégationnistes et s'imposent déjà à grande échelle dans la Cité :

- Il est interdit aux musulmanes d'épouser des non-circoncis. C'est le sémite et circoncis que je suis qui vous le dis. Cet interdit de la mixité conduit plus de 80% des Français dont les parents sont d'origine turque ou algérienne à aller chercher leurs époux en Turquie ou en Algérie. C'est une filière d'immigration à part entière. Ce code islamique qui régit l'immigration permettra bientôt à Kadhafi de réaliser son rêve d'une Europe islamisée. Un de ses fils s'appelle d'ailleurs Sayf al-Islam, c'est à dire Glaive de l'islam. Vous avez compris ? Il a de la suite dans les idées.

- Il est interdit aux musulmans de manger sans précaution la nourriture de leurs voisins parce qu'elle pourrait contenir des traces de porc ou d'alcool. Et c'est ainsi que les enfants ne goûtent pas avec leur camarades et que les adultes exigent de plus en plus souvent de la nourriture halal dans les cantines, dans les hôpitaux, dans l'armée, dans les restaurants d'entreprises et dans les fast-foods. Partout en France et en Europe, cette prescription islamique permet d'imposer des ghettos, des enclos culinaires ! Les musulmans sont amenés donc à faire semblant de vivre-ensemble avec les autres, mais la loi islamique les contraint à manger, à boire, à se reproduire et à se faire enterrer à part et à l'écart. De la conception à la mort, la loi islamique condamne les musulmans à tricher et à vivre dans des ghettos qui s'ajoutent à nos ghettos sociaux, dont l'origine est ma misère africaine ou asiatique(**).

La loi islamique pervertit nos codes sociaux en y installant ses interdits esthétiques, vestimentaires, matrimoniaux, culinaires, commerciaux, sépulcraux etc. C'est une loi qui se cacher derrière un culte et qui finira par supplanter notre culture faite de Liberté. Disons tout simplement non au suicide collectif déjà programmé.
Ni Voiles, Ni Halal ! L'islam ne passera pas !

Pascal Hilout

(*) Avenue Iena, face à l'Ambassade d'Iran à Paris

(**) Des ghettos dorés sont aussi prévus à Paris intra-muros pour les riches musulmans du Moyen-Orient et il y a même un emplacement pour accueillir la tente de Kadhafi. (cette phrase n'a pas été prononcée en public)