*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pourquoi non a l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patou13
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2010
Masculin
Messages : 50
Pays : france
R E L I G I O N : abraham

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 6:16 pm

Rappel du premier message :

pourquoi non a l'islam ;
ils concidere les femmes qu'on inferieure au hommes ,pourtant je pensai que le message de dieu etait l'équité ,
ils voyent les juifs est chretien comme des partisan du diable , alors que ces religion viennne elle aussi de dieu,
ils n'ont jamais evolué , prenant les recommendation de dieu a cet epoque comme eternel , sans il prendre le sens exacte, 1500 ans apres ils ne comprenne pas que l'homme lui a evolué , et que certaine loi etait bonne pour les animaux qu'on était , elle nous on aider a grandir , comme quand on dit au enfant de pas allez las bas parce qui y a le loup , alors il la peur et n'y va pas , mes des qui sera en age de comprendre , il en deduira que c'etait pour le preserver d'un potentiel danger , il va pas se dire tous sa vie qu'il faut pas que j'aille las bas parce qui y a le loup.
enfin je pense que si mahomet a du faire la guerre a son epoque c'etait pour gardé sa parole libre , non pas parce qu'un incroyant doit mourir , mes parce qu'a l'epoque les incroyant avez le pouvoir , et il etait pas tres gentille , surtout quand tu proner l'egaliter , imaginer aujourd'hui quelqu'un qui commencerai a dire qu'il faut partager nos champs nos riviere ,,,, avec les plus demunis , fair venir dans nos terre riche tous les pauvre qui peuve pas survivre dans leur desert , partager nos richesse ,du travail au salaire equitable pour tous , que la societer a l'obligation d'instruire et eduquer tous les enfant sur la terre , que les grosse berline ces fini , les salaire a 5000euros aussi , et de payer ces salarié 1 euro la journée pour revendre a 80 euro son travail ces fini ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
enfin je vien de relire et sa a pas grand chose avec le titre,
juste pour dire qu'il faut avancai et par stagner , ou meme reculer ,
j'aime le coran malgres certain message inventer par l'homme et jespere que les femmes seront lui rendre sa veriter
parce ce que franchement sa part en coui,,e , les gens commence a dire que c'est une religion du mal , crée par mahomet qui serai un faux prophete , et en voir se qu'il se passe dans ces pays , j'ai bien peur que sa le devienne.











Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 76

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 10:19 pm

hihihihi tu fais rire
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 183

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 10:34 pm

Ouais, je suis un type cool.
D'ailleurs, Mahomet et Jesus aiment beaucoup mon humour et m'ont promis qu'une fois au paradis, on jouera tous les 3 aux football afro
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 76

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 10:35 pm

on verra qui rira le dernier
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 10:51 pm

oum sarah a écrit:
on verra qui rira le dernier

Sans doute Coluche afro
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 11:07 pm

laisse pour toi tes artistes"coluche", la bonne éducation n'est pas la qualité d'un agnostique ou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 11:10 pm

Citation :
pourquoi non a l'islam ;
ils concidere les femmes qu'on inferieure au hommes ,pourtant je pensai que le message de dieu etait l'équité ,
ils voyent les juifs est chretien comme des partisan du diable , alors que ces religion viennne elle aussi de dieu,
c'est bien tes paroles PATOU,
je veux juste savoir, avant de commencer ma conversation, est-tu juif?
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 11:23 pm

oum sarah a écrit:
laisse pour toi tes artistes"coluche", la bonne éducation n'est pas la qualité d'un agnostique ou quoi!!!!

Que voulais tu que je réponds à ta phrase sachant que je ne crois pas dans la religion. Pour moi, la religion est un non sens absolu. Je connais des gens qui ne croient pas à la vie après la mort et pourtant qui passent tous les week ends à bosser dans des associations pour aider les pauvres. Pas besoin de croire dans une religion pour faire le bien...

Par contre au niveau de l'humour, j'adore South Park. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 12:03 am

doremi a écrit:

LOL, tu ressembles plus à un fanatique religieux qu'à un agnostique!

Et encore une fois, arretes un moment de t'en prendre systématiquement au coran car la bible joue dans la meme catégorie.
Après, faut arreter ton délire envers les musulmans car la majorité sont POUR la non violence et CONTRE la burqa ET la lapidation.

Oui, il ya des dingues chez les islamistes, on est d'accord. Mais des extrémistes, il y en a partout.
Je peux aussi te montrer des vidéos du KKK qui appellent les cathos à pendre les gens de couleurs aux arbres. D'ailleurs, il y a encore peu, dans certains pays, les noires étaient considérés comme une sous race et n'avaient meme pas le droit de s'assoir à coté d'un blanc dans le bus. Et pourtant, la majorité des cathos ne sont pas des racistes qui veulent pendre les noires aux arbres.

C'est comme si je disais que tous ceux qui croient en jésus étaient pour la peine de mort car elle est encore de coutumes dans certains endroits des USA.

Bref, arretes ton délire anti musulman car tu ne vaux pas mieux que les intégristes islamiques.

Et encore une fois, je précise que je suis agnostique! Pour moi, le coran, la bible et compagnie sont au meme niveau qu'une bd d'Astérix et Obelix (du moins de ce que j'en retiens car c'est beaucoup plus hard qu'une bd de nos gaulois Laughing )donc ne me taxe pas d'etre pro islamique car ma devise est "ni dieu, ni maitre".

pourquoi non a l'islam - Page 3 868127
Le christianisme comme le judaïsme se sont réformés depuis des lustres
Spinoza a été réhabilité par la Synagogue
Le Pape s'est excusé pour tous les savants persécutés
Et je ne suis pas anti-musulman je suis anti-islam et anti-Mahomet
Comme un Allemand qui serait anti Hitler et anti Nazisme tout en déplorant que
les nazis sont des égarés
Mais l'islam qui a plus de cadavres dans ses placards ne s'excusera jamais
puisqu'il estl la Vérité et que tous ceux qui pensent autrement ont tort

Je ne suis pas un fanatique et je ne suis pas chrétien mais j'ai vécu dans un pays qui avait tout pour réussir
La politique des gouvernants s'est éfforcé d'arabiser et d'islamiser coûte que cûte toute la population
Avant il y avait un parti unique qui faisait la pluie et le beau temps puis on a autorisé un parti fasciste vert
qui a donné ses adeptes de fair régner l'ordre
gare à la fille qui sortait non voilée, elle était rouée de coups par des barbus remplis de haine
Souvent aussi on jetait de l'acide sur leurs visages
Malheur aux athées aux agnostiques on donnait l'ordre aux gamins de les lapider
Malheur à celui qui mange le ramadan on voulait sa tête décapitée
J'ai entendu, moi même, un ministre des affaires religieuses dire
Celui qui nie le caractère obligatoire du jeûne est un apostat il mérite la peine capitale
son corps ne sera pas lavé ni enterré en terre islamique



Voilà ce quel'islam religion d'amour de toléérance et de paix a fait d'un pays paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:08 am

C'est con car sur le fond on est d'accord.

Mais encore une fois, tu parles des extrémistes. Il ne faut pas réduire une religion aux extrémistes. Moi non plus, je suis pas fan des types qui pratiquent la lapidation et qui balancent de l'acide sur des petites filles qui cherchent à s'instruire.

Après pour savoir qui a fait le plus de mort, c'est du 50/50.
Les chrétiens sont aussi à l'origine de beaucoup de tueries. Les croisades, les guerres de religion, la conquete du nouveau monde, etc.

Pour conclure, je vais dire: Vive la laïcité




Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:41 am

Vive la laïcité mais hélas elle ne prendra jamais racine en dar El Islam
Et même en France certains veulent la saper.
Puis explique moi comment une minorité d'extrémistes islamistes a réussi à tuer 300 000 musulmans modérés dans un pays musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:11 am

Oui, mais les extrémistes cathos et islamistes ne prendront jamais le pouvoir en france.

Et puis les tueries ne sont pas l'exclusivité des islamistes.
Les khmers rouges ont tué 1,7 millions de cambogiens
Les nazis ont tué 40/100 des juifs du monde ce qui représente 5 à 6 millions de victimes. La liste est longue...

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:16 am

C'est ce que l'on croyait aussi pour l'Algérie


Citation :
Le pouvoir algérien, avec l'émergence d'un islamisme de plus en plus radical sur son territoire, a fait ces 15 dernières années le choix le plus néfaste et imbécile qui soit : laver plus vert islamiste que vert islamiste.
Pour montrer patte blanche et passer pour le fer de lance de l'Islam conquérant, le pouvoir algérien persécute désormais ouvertement les autres minorités religieuses, à commencer par les Chrétiens.
Le pompon, c'est la condamnation de deux Chrétiens qui n'avaient pas respecté le jeûne du ramadan tout récemment.

C'est amusant de lire l'article Algérie de Wikipedia : on se croirait au pays des bisounours ou presque.
Si l'article reconnaît tout de même que les enfants y sont souvent battus, il préfère écrire que 70% des femmes algériennes acceptent d'être battues par leurs maris au lieu d'admettre qu'il y a fort à faire en matière de droit des femmes.

Toujours selon l'article, l'Algérie garantit la liberté de culte.
Ah bon ? Il interdit aussi les prêches violents. Ah bon ? Contre Bouteflika, certainement, mais pour le reste...

Enfin, face à l'AQMI, originaire de leur territoire, on ne peut pas dire que l'Algérie se soit vraiment démenée, en dépit des grandes déclarations de principe.

La dérive islamisante en Algérie


Dernière édition par yacoub le Sam 25 Sep 2010, 2:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:22 am

Oui, mais la france n'a rien à voir avec l'algérie.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 4:03 am


[ Mais encore une fois, tu parles des extrémistes. Il ne faut pas réduire une religion aux extrémistes. ]

1 - 90% de l'islam....EST..EXTREMISTE.......
2 - Donc ce sont les extremistes qui menent la barque que tu le veuilles ou non

[ Après pour savoir qui a fait le plus de mort, c'est du 50/50.
Les chrétiens sont aussi à l'origine de beaucoup de tueries. Les croisades, les guerres de religion, la conquete du nouveau monde, etc. ]

3 - Tu vis encore dans le passe
4 - Nous vivons au 21ieme sciecle et nous avons evolues
5 - Les religions ne font plus la guerre religieuse et les pays ne sont PLUS gouvernes par les religions non plus....

6 - .......TOUS.......non pas tous........SAUF L'ISLAM.! ! ! !
7 - Qui elle vit encore dans le passe et fait la guerre religieuse et ne pardonne pas le passe et ne veut PAS l'oublier.
8 - Elle fait la guerre aux droits de l'homme autant qu'aux religions
9 - Et ils appellent ca........ " pas de contrainte en religion "


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi non a l'islam - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 4:18 am

Je ne pense pas que 90/100 de l'islam est extrémiste.

Dans les pays européens et maghrébins, la majorité n'est pas extrémiste, faut pas déconner non plus.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 4:23 am

doremi a écrit:
Je ne pense pas que 90/100 de l'islam est extrémiste.

Dans les pays européens et maghrébins, la majorité n'est pas extrémiste, faut pas déconner non plus.

Mais l'extrémiste a les textes sacrés de l'islam pour lui le musulman modéré ne peut que se taire
Comme le dit AMD il y a desmusulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 5:04 am

Ouais mais en france, la majorité des musulmans sont modérés et les fanatiques ne représentent qu'une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 5:45 am

Toutes les religions naissent vivent et meurent et l'islam n'échappera pas à la règle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 6:34 am

doremi a écrit:
Ouais mais en france, la majorité des musulmans sont modérés et les fanatiques ne représentent qu'une minorité.

1 - DONC...les protestataires musulmans brandissant des pancartes disont " democratie go to hell " et " oui pour la charia en france " et " l'europe deviendra musulman [ avec pancartes s'il vous plait ] ........
2 - Ne sont qu'une minorite ?
3 - Et les musulmans par centaines qui prient dans les rues.......
4 - Ne sont qu'une minorite ?
5 - Et ...SI.......et je dis bien..." SI " ces gens-la etaient vraiment la minorite.....
6 - ALORS.....LA MAJORITE..NON VIOLENTE.....les auraient REMIS A LUER PLACE
7 - N'est-ce pas?......n'est-ce pas ?

8 - Donc si ce n'est pas fait c'est que sa veut dire quils ne sont pas MAJORITAIRES
9 - Logique ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi non a l'islam - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 6:56 am

florence_yvonne a écrit:
Toutes les religions naissent vivent et meurent et l'islam n'échappera pas à la règle
L'islam pour ne pas mourir a choisi de tuer d'exiler ou de faire peur à tous ses opposants
L'élite intellectuelle Algérienne a été décimé dont l'écrivain Tahar Djaout, les autres terrorisés ont choisi l'exil.