*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pourquoi non a l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
patou13
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2010
Masculin
Messages : 50
Pays : france
R E L I G I O N : abraham

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 6:16 pm

Rappel du premier message :

pourquoi non a l'islam ;
ils concidere les femmes qu'on inferieure au hommes ,pourtant je pensai que le message de dieu etait l'équité ,
ils voyent les juifs est chretien comme des partisan du diable , alors que ces religion viennne elle aussi de dieu,
ils n'ont jamais evolué , prenant les recommendation de dieu a cet epoque comme eternel , sans il prendre le sens exacte, 1500 ans apres ils ne comprenne pas que l'homme lui a evolué , et que certaine loi etait bonne pour les animaux qu'on était , elle nous on aider a grandir , comme quand on dit au enfant de pas allez las bas parce qui y a le loup , alors il la peur et n'y va pas , mes des qui sera en age de comprendre , il en deduira que c'etait pour le preserver d'un potentiel danger , il va pas se dire tous sa vie qu'il faut pas que j'aille las bas parce qui y a le loup.
enfin je pense que si mahomet a du faire la guerre a son epoque c'etait pour gardé sa parole libre , non pas parce qu'un incroyant doit mourir , mes parce qu'a l'epoque les incroyant avez le pouvoir , et il etait pas tres gentille , surtout quand tu proner l'egaliter , imaginer aujourd'hui quelqu'un qui commencerai a dire qu'il faut partager nos champs nos riviere ,,,, avec les plus demunis , fair venir dans nos terre riche tous les pauvre qui peuve pas survivre dans leur desert , partager nos richesse ,du travail au salaire equitable pour tous , que la societer a l'obligation d'instruire et eduquer tous les enfant sur la terre , que les grosse berline ces fini , les salaire a 5000euros aussi , et de payer ces salarié 1 euro la journée pour revendre a 80 euro son travail ces fini ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
enfin je vien de relire et sa a pas grand chose avec le titre,
juste pour dire qu'il faut avancai et par stagner , ou meme reculer ,
j'aime le coran malgres certain message inventer par l'homme et jespere que les femmes seront lui rendre sa veriter
parce ce que franchement sa part en coui,,e , les gens commence a dire que c'est une religion du mal , crée par mahomet qui serai un faux prophete , et en voir se qu'il se passe dans ces pays , j'ai bien peur que sa le devienne.











Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:34 am

CITATION : fragmente pour mieux repliquer :


[ Toutes les religions naissent vivent et meurent et l'islam n'échappera pas à la règle]

[ ne reve jamais de ca, car l'islam est beaucoup plus qu'une religion,]

1 - C'EST UNE SECTE DANGEREUSE ET TOTALITAIRE


[ c'est avant tout des regles de vie et de comportements.]


2 - Tu confirmes ce que j'ai toujours dit....que le coran est un livre de lois et de reglements


[ et croies moi, je jour viendra ou l'islam va envahi le monde entier. ]

3 - JUSTEMENT......tu as tout a fait raison...
4 - L'ISLAM va....." ENVAHIR " la terre .....DONC.....
5 - Elle ne veut PAS lui enseigner la bonne voie
6 - MAIS LE CONQUERIR DE GREE OU DE FORCE
7 - Car le verbe que tu emploies DEVOILE bien les intentions de l'islam.....
8 - C'est un verbe GUERRIER....DJIHAD.....TERRORISTE
9 - Tout comme l'a fait Mohamet toute sa vie........il n'a PAS evangelise les peuples...
10 - IL LES A ENVAHIS...........tout comme tu le dis......
11 - Ensuite il leur a donne le choix de s'islamiser ou....COUIIIICK. :mdr:

[ esperant vivre jusuq'à cette heure de renaissance ]

12 - SI....jamais cela se produit dans mon temps.........je me suiciderai.....


[ cette religion est protegée par son créateur (Allah le tout puissant) et personne n'aura la capacité de la modifier ou l'arrêter.]

13 - OUFFFFF....tu m'as fais peur pour un moment la..... :mdr:
14 - Car.....SI.....c'est reellement ALLAH le tout puissant qui va faire ca...
15 - On n'a pas a s'inquieter......
16 - Parce que ....ce...ALLAH-DIEU-LUNE.....est mort depuis belle lurette :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi non a l'islam - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 8:00 am

oum sarah a écrit:
Citation :
Toutes les religions naissent vivent et meurent et l'islam n'échappera pas à la règle

ne reve jamais de ca, car l'islam est beaucoup plus qu'une religion, c'est avant tout des regles de vie et de comportements.
et croies moi, je jour viendra ou l'islam va envahi le monde entier.
esperant vivre jusuq'à cette heure de renaissance

cette religion est protegée par son créateur (Allah le tout puissant) et personne n'aura la capacité de la modifier ou l'arrêter.


C'est le cas de toutes les religions renseignes toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 9:37 pm

florence_yvonne a écrit:

C'est le cas de toutes les religions renseignes toi un peu
Shocked
Allah qui est Puissant et Sage en envoyant le plus Noble des Prophètes a décrété
que seul l'islam est La religion,
le judaïme comme le christianisme sont considérés comme nuls et non avenus.
Îna dina inda Allah Al Islam.
La Religion pour Allah, c'est l'islam.
Si des chrétiens et des juifs persistent dans leur égarement évident en restant dans
leur ancienne religion, il faut les traiter par l'humiliation.
Les gens du Livre sont les juifs et les chrétiens. Voici ce qu'en dit le Saint Coran.

Sourate 9/29:
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent
pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ."

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 1:36 am

[ Sourate 9/29:
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent
pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ." ]

1 - Encore un autre....... " AYAT " ......qui CONFIRME ma theorie des deux DIEUX=ALLAH=LUNE du coran

2 - Evidemme celui-ci est le premier dieu-allah-lune de Mohamet
3 - Le dieu guerrier , celui qui veut exterminer tout ce qui n'est PAS ISLAM...........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi non a l'islam - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 2:05 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Sourate 9/29:
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent
pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ." ]

1 - Encore un autre....... " AYAT " ......qui CONFIRME ma theorie des deux DIEUX=ALLAH=LUNE du coran

2 - Evidemme celui-ci est le premier dieu-allah-lune de Mohamet
3 - Le dieu guerrier , celui qui veut exterminer tout ce qui n'est PAS ISLAM...........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi non a l'islam - Page 4 22447

bonjour Spiritangel :c'est ta propre Théorie cela !!!
quelque chose que je ne comprend pas chez toi, pourquoi tu renie tout ce qu'on te dit du Bien sur l'Islam , et tu accepte tout ce que tu ne saisi même pas comme le cas de cette Ayat ? et tu dis que sa viens de Dieu guerrier,et je ne sais pas quoi?
alors, pour l'Islam, il existe un Seul Dieu , Allah. et aussi Allah est Clément , Aimant , Miséricordieux et Juste
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 2:19 am

Allah est Clément Aimant Misericordieux Juste mais il a donné aux ordres aux Nobles Musulmans de faire de chaque pays où l'islam est la religion d'état un enfer
Comme le Liban
Comme la Somalie
Comme le Pakistan
Comme la Mauritanie
Comme l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 2:57 am

yacoub a écrit:
Allah est Clément Aimant Misericordieux Juste mais il a donné aux ordres aux Nobles Musulmans de faire de chaque pays où l'islam est la religion d'état un enfer
Comme le Liban
Comme la Somalie
Comme le Pakistan
Comme la Mauritanie
Comme l'Algérie
A bon! je ne savais pas que ces pays étaient mentionnés dans le Coran Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 3:39 am

Ces pays font partie de Dar el Islam où le Saint Coran est omniprésent.
A l'école comme à la radio et la télévision
Ce qui rend 1% de la population complètement schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 3:49 am

sara a écrit:
yacoub a écrit:
Allah est Clément Aimant Misericordieux Juste mais il a donné aux ordres aux Nobles Musulmans de faire de chaque pays où l'islam est la religion d'état un enfer
Comme le Liban
Comme la Somalie
Comme le Pakistan
Comme la Mauritanie
Comme l'Algérie
A bon! je ne savais pas que ces pays étaient mentionnés dans le Coran Suspect Suspect Suspect



1 - C'est pas ca le probleme SARA....
2 - TOI....comme " PERSONNE " tu es tres devouee a ta religion
3 - Et je t'admire pour cela....car tu la crois vraiment et tu la defends avec AMOUR
4 - C'est la grosse difference entre toi et les autres musulmans de ce site
5 - EUX...ils la defendent avec HAINE.....ET....ils meprisent les non-musulmans avec hargne dans leurs ecrits..ca se voit et ca se " lis " aussi.
6 - C'est pour cette raison qu'il est devenu TRES DIFFICILE d'echanger......
7 - En ce qui concerne MA THEORIE.....oui,,,,ce n'est que MA THEORIE..
8 - Et ce n'est qu'une theorie parmis tant d'autre
9 - Mais apres tout ce que j'ai lu et entendu sur le sujet.....c'est ce resultat que je constate.......
10 - Et tant que l'on ne montrera pas une meilleure theorie..... je me contente de la mienne...qui est plus logique que toutes les autres a date.....
11 - Car l'islam c'est un TOUT....il n'y a pas QUE le coran dont il faut tenir compte
12 - Mais egalement des hadiths , de l'histoire , de l'archeologie , des ecrits anciens des erudits , et comparer le tout avec les autres religions aussi
13 - Et on en vient a une conclusion.....
14 - Personne n'a la meme conclusion
15 - Parce que personne n'a les memes elements....
16 - Et les CROYANCES font toute la difference.....d'apres moi
17 - Toi et moi....sommes ne dans differentes croyances....et je sais par experience
18 - Que c'est presque inne en nous de defendre ce que nos parents nous ont toujours enseigner......
19 - Ma logique m'a emmene dans plusieurs voies......je n'ai pas eu PEUR d'aller voir ailleur....
20 - Parcontre..j'y ai ete avec un esprit LIBRE.....je n'ai rien fait en cachette...car je n'avait PAS a avoir PEUR que ma religion me retienne...
21 - Donc j'ai pu faire mes recherches avec un esprit ouvert et sans retenues ni obstacles ideologiques....
22 - Je souhaiterait la pareille a tout le monde.....
23 - Car en ce temps-la on voit plus clair......et nous somme devenu NEUTRE par rapport a la croyance qui nous empeche d'apprecier l'autre cote de la medaille
24 - Enfin il y aurait tellement a dire....
25 - Mais c'est devenu tellement "tendu' comme echange....qu'il est presque IMPOSSIBLE DE POSER UNE QUESTION OU DE FAIRE UN COMMENTAIRE sans se faire accuser de haine et de mepris pour l'autre......
26 - Pourtant je n'ai aucune haine pour la simple raison que je n'ai PAS de religion a defendre........malheureusement il y en a qui n'ont meme pas compris ca...encore....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi non a l'islam - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 11:06 pm

Un ex-musulman, Pascal Hilout, né au Maroc, demande à l'islam de dégager de la France
car il est en train de gommer toutes ses libertés.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




pourquoi non a l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi non a l'islam   pourquoi non a l'islam - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi non a l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» Pourquoi ?
» pourquoi on vie!
» POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-