*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Globalité du terrorisme, disparité des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 11:35 pm

Rappel du premier message :

C’est par l’assassinat d’un vieil homme malade, un homme de bien, qu’Al-Qaïda vient de faire parler d’elle, depuis le Sahel.

Le même jour, le même Aqmi tue un civil et blesse plusieurs gendarmes, dans les montagnes de Kabylie. L’occasion de mesurer l’unité logique d’un terrorisme islamiste global.

Depuis ses premières manifestations, la lisibilité de ses objectifs contraste avec l’indétermination stratégique des états cibles, c’est-à-dire de tous les états. Cette incohérence aide à l’efficacité meurtrière de l’islamisme armé. Sa prolifération s’explique par la nature des régimes au pouvoir dans la sphère géopolitique musulmane, d’un côté, et par l’attitude des puissances occidentales qui préfèrent la collusion politique à la franche confrontation des principes, la première étant économiquement plus féconde. C’est ce genre d’attitudes qui faisait dire à Sarkozy, invité, en janvier 2008, pour s’expliquer sur son soutien au régime algérien : “Bien sûr qu’il faut soutenir le gouvernement de Bouteflika, parce que personne ne veut d’un gouvernement taliban en Algérie.”

Outre que la formule n’est pas si élogieuse puisqu’elle réduit le régime algérien en place à un pis-aller alternatif au régime taliban, Sarkozy, comme beaucoup d’autres, ici et ailleurs, fait mine de ne pas voir que nous avons le régime et les talibans. Des islamistes tuent dans les montagnes, dans les déserts, dans les villes quand ils le peuvent, et sont assurés de l’impunité quand ils voudront prendre leur retraite, d’autres siègent dans les institutions, d’autres encore refusent de saluer l’hymne national. Pendant ce temps, l’état pourchasse, pour leur compte idéologique, les mécréants, les convertis, les couples illégitimes, l’alcool, histoire de préparer la société que nos talibans pourront régenter, quand viendra le moment de la relève.

Les régimes, creusets de l’intégrisme, doivent évoluer de l’intérieur. Une évolution contrariée par l’appui intéressé de puissances aux pouvoirs impopulaires du Sud. Il n’y a pas que la France qui croit ainsi tirer son épingle du jeu terroriste ; toutes les puissances, excepté l’Amérique de Bush qui a assumé le défi du terrorisme avec les maladresses souvent contreproductives du Texan, s’exercent à ces petites tactiques pour faire l’économie d’une véritable politique.

Et ce n’est pas un état-major sahélo-saharien fictif, ou une tournée conjoncturelle de Kouchner au Sahel, qui compenseront l’absence d’une stratégie internationale de lutte antiterroriste et d’un ordre politique mondial dénué de ces dictatures qui font le lit de l’intégrisme et de son nécessaire corollaire, le terrorisme.

Tant qu’on ne voit dans le terrorisme un péril universel que l’instant d’une tragédie, l’émotion restera sans lendemain. Or, faute de réaction politique globale et tant que le monde musulman reste otage de l’autoritarisme affairiste, le terrorisme islamiste a encore de beaux jours devant lui.

http://www.kabyles.net/Globalite-du-terrorisme-disparite.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 2:09 pm

meme si tu te rendai compte que cest une erreur... Malgre tu percistrai?
L orgueil prendrai place de la foi??!!
C etait un conseil... Si tu aime la verite... Verifie de toi meme, tu pocede tous les outils pour... beaucoup de chretiens ont dit la meme chose et je ne doute pas de ta foi ils ont cherches ceux qui est verite et ce qui ne l etait pas . ont preferés le laisser de coté....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 2:18 pm

Au sujet de l'esclavagisme ? Et des meurtres ? Je ne vois aucune réponse a ces sujets...

Je t'ai posé des questions, j'aimerai avoir une réponse complête stp =)



Voyons BNZ, tu preches pour ta paroisse, je te le redis, tu dis detenir la vérité et moi je te répond que ma foi est INNEBRANLABLE (remarque que je ne te dis pas que je sais car je ne sais pas, et croire fait partie de la foi ;-))

Une erreur de croire en l'amour ?
Vous musulmans, n'etes soumis qu'a votre Dieu à cause de la peur, vous vous soumettez à lui pour avoir le "bonheur" dans l'au-dela et non le tourment... c'est egoiste non ? Tout ce que vous faite, c'est pour vous que vous le faite, les chrétiens c'est l'inverse... ils le font pour autrui...
Alors si ta religion se revele etre la véritable religion, le jours de mon jugement, je serai fiere de ne pas avoir écouter Allah l'injuste et d'etre mise dans un lac de feu ou je serai tourmenté et bien plus encore, au lieu de cela, j'aurai aimé les miens d'un belle amour au lieu de leur chercher querelle car ils ne suivaient pas ma croyance. SACHE LE !

Mais si ce n'est pas le cas... je prierai en ta faveur pour que Dieu te pardonne et il le fera surement lorsque tu sera au jour de ton jugement, tu te repentira et tu sera pardonné =)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 2:25 pm

Samha a écrit:
Au sujet de l'esclavagisme ? Et des meurtres ? Je ne vois aucune réponse a ces sujets...

Je t'ai posé des questions, j'aimerai avoir une réponse complête stp =)



Voyons BNZ, tu preches pour ta paroisse, je te le redis, tu dis detenir la vérité et moi je te répond que ma foi est INNEBRANLABLE (remarque que je ne te dis pas que je sais car je ne sais pas, et croire fait partie de la foi ;-))

Une erreur de croire en l'amour ?
Vous musulmans, n'etes soumis qu'a votre Dieu à cause de la peur, vous vous soumettez à lui pour avoir le "bonheur" dans l'au-dela et non le tourment... c'est egoiste non ? Tout ce que vous faite, c'est pour vous que vous le faite, les chrétiens c'est l'inverse... ils le font pour autrui...
Alors si ta religion se revele etre la véritable religion, le jours de mon jugement, je serai fiere de ne pas avoir écouter Allah l'injuste et d'etre mise dans un lac de feu ou je serai tourmenté et bien plus encore, au lieu de cela, j'aurai aimé les miens d'un belle amour au lieu de leur chercher querelle car ils ne suivaient pas ma croyance. SACHE LE !

Mais si ce n'est pas le cas... je prierai en ta faveur pour que Dieu te pardonne et il le fera surement lorsque tu sera au jour de ton jugement, tu te repentira et tu sera pardonné =)

Samha!Patientez jusqu'à demain,et je me ferais un devoir de vous démentir,et de mettre à nu,votre haine sans limite!Parole de César fils de César!


[quote="Samha"]Tu te poses déja en victime ?

Tu es IRRESPECTIEUX et INSULTANT et tu te poses en victime ? Tu es... un musulman, un vrai =) pauvre petit bout de chou <3

Mais bien, moi quand je critique, c'est preuve à l'appuie donc les voici mon frêre =)

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Tu ne crois pas en cette Hadith peut être ? La traduction française doit être fausse ?

Mais je ne t'en veux pas pour ton manque de respect tu sais, quand je lit le Coran et que je vois que dans celui-ci, je ne suis qu'un sous-homme (pour resté polis) je me demande parfois pourquoi moi je devrais respecter ta religion qui elle n'en a aucune pour moi...

(a)-Vous avez dit que c'est le Coran qui le dit,n'ayant rien trouvé dans le Coran,vous m'exhibez un Hadith,sans donner sa source et son degré de véracité!Hélas pour vous,ce hadith avait été narré par quelqu'un qui n'était pas encore née au moment du Mariage du Prophète Mohammed et de la Dame Aicha!
Enfin la plus grande autorité Musulmane du Monde,l'université "Al Azhar",avait tranchée sur cette question,en situant l'age de Aicha le jour de son mariage entre 16 et 24 ans!Et ce sur la base de faits historiques bien connus.

"Les infidèles sont des méchants "(Sourate II, 25, 26, 255, sourate

(B)-Les infidèles!

Sourate 2.25?Non!Cette Sourate,ne parle pas des Infidèles!Par contre,celle qui en parle,la voici!
Al-Kafirun:
109.1. Dis : «Ô négateurs !
109.2. Je n'adore pas ce que vous adorez ,
109.3. pas plus que vous n'adorez ce que j'adore !
109.4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez
109.5. et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
109.6. À vous votre religion, et à moi la mienne !»

Convenez qu'elle ne dit rien de mal!


III,38,

(c)-Ce Verset parle du prophète Zacharie et rien d'autres!

sourate LII,47,

52.47. Mais les injustes subiront des tourments préalables, bien que la plupart d'entre eux ne s'en doutent guère.

Vous n'êtes par d'accord?Vous ne voulez que du bien aux injustes?


Sourate LXXI,29)

(e)-Ce Verset n'existe pas!

"des perfides "(II,26),

(f)-2.26. Dieu ne répugne nullement à prendre pour exemple un moustique ou tout être aussi grand soit-il. Les croyants y découvriront la vérité venue de leur Seigneur, pendant que les négateurs se demanderont : «Quelle signification Dieu a-t-Il voulu donner à cet exemple?» Par de tels exemples, Dieu égare bon nombre de mortels, et en dirige autant vers leur salut éternel. En vérité, Dieu n'égare que les êtres pervers

Vous trouvez quoi dans ce Verset?


Des imposteurs "(Sourate III,54),

(g)-3.54. Les juifs complotèrent contre Jésus , mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles.

Vous trouvez que ce n'est pas vrai?

"des impies" (Sourate III,144)

(h)-3.144. Mohammed n'est qu'un Prophète parmi tant d'autres qui sont passés avant lui. Seriez-vous hommes à abandonner le combat, s'il venait à mourir ou à être tué? Ceux qui abandonnent le combat ne nuisent en rien à Dieu. Mais Dieu saura récompenser ceux qui sont reconnaissants.

Vous n'êtes pas d'accord?

Des pervers" (Sourate V,75) "les plus pervers de tous les êtres créés"

(I)-5.75. Le Messie, fils de Marie, n'est qu'un prophète comme tant d'autres qui l'ont précédé. Sa mère était véridique, et tous les deux se nourrissaient comme tous les mortels. Voyez avec quel soin Nous leur expliquons Nos versets ! Et voyez comme ils s'en détournent !

Ce Verset ne fait que confirme la prophétie de Jésus


(Sourate XCVIII,5) "des menteurs"

(j)-48.5. Il a usé ainsi de Sa grâce en vue d'admettre, pour l'éternité, les croyants et les croyantes dans des Jardins baignés d'eaux vives, après les avoir absous de leurs péchés. Et ce sera, pour eux, un immense bonheur auprès du Seigneur !

Vous trouvez à redire?

(Sourate VI, 28, Sourate LI,10) "des
réprouvés"

(K)-6.28. Ils parleront ainsi parce que ce qu'ils dissimulaient jadis sera étalé au grand jour. Or, même s'ils étaient ramenés sur Terre, ils referaient encore tout ce qu'on leur avait interdit, car ils ne sont, en réalité, que de fieffés menteurs.

Et demain si Dieu le veux,je continuerai la suite!

Mais convenez que jusqu'à maintenant,il n'y à rien de Méchant!

Bonsoir,me revoilà!Je dois continuer de répondre aux accusations mensongères et extrêmement diffamatoires émisent par le frère Samha!à l'encontre de Dieu,du prophète Mohammed,de ses compagnons,de ses épouses et l'ensemble des musulmans!

(Sourate VII, 44) "pas animaux plus vils, sourds et muets"

44.3. Nous l'avons, en vérité, révélé en une nuit bénie, car Nous n'avons pas cessé d'avertir les hommes !
Ce n'est pas vrai?
(Sourate VIII, 22 ? 57), "des idolâtres"

8.22. Les plus viles des bêtes au regard de Dieu sont celles qui sont sourdes et muettes et qui sont incapables de raisonner.

Bien sur que les animaux ne réfléchissent pas!S'ils réfléchissaient,ils ne seraient plus viles,mais humains intelligents!

8.57. Si donc tu les maîtrises au cours d'un combat, inflige-leur un châtiment propre à dissuader ceux qui seraient tentés de suivre leur exemple. Peut-être seront-ils ainsi amenés à réfléchir.

Le châtiment,qui peut être ou moins n'est infligé qu'à ceux que les musulmans maitrisent au COMBAT!

(Sourate IX, 5) "des criminels"

9.5. À l'expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S'ils se repentent, s'ils accomplissent la salât, s'ils s'acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Ce Verset est très clair,il ne parle que des polythéistes arabes qui combattaient les Musulmans pendant les mois sacrés,ou Dieu interdit au Musulmans de combattre!Il leurs dit:
"Attendez la fin des mois sacrés et prenez votre revanche"!

(Sourate X,14,

10.14. Puis Nous avons fait de vous leurs successeurs sur la Terre pour voir comment vous vous y comporteriez à votre tour.

Ici,Samha,c'est trompé de Verset!

Sourate LV,43,

55.43. «Voici la Géhenne, leur sera-t-il dit, que les criminels niaient !»

Samha,veut récompenser les criminels par le Paradis???


Sourate LXXVII, 46) "des injustes"

77.46. Et vous négateurs ! : «Mangez et jouissez durant votre vie éphémère, vous n'êtes que des criminels !»

Ce n'est pas vrai?Oui!Mais Samha veut que les Négateurs criminels jouissent sur terre et au paradis,sinon,Dieu est injuste!

(Sourate IX, et Sourate X, 53) "des hypocrites"

9.1. Voici un avis de rupture de la part de Dieu et de Son Prophète à l'adresse des idolâtres auxquels vous êtes liés par un pacte :

Je crois que Samha,a une sympathie sans borne envers les négateurs arabes qui combattaient les Musulmans!Drole!Non?


(IX, 69) "des maudits" (Sourate IX, 69) "des prévaricateurs"

[b]9.69. Il en fut de même de ceux qui vous ont précédés et qui pourtant étaient plus forts que vous, plus riches et avaient plus d'enfants. Ils ont eu leur part de jouissance en ce monde et vous jouissez aujourd'hui de la vôtre, comme vos prédécesseurs ont joui de la leur. Vous discutez des mêmes questions vaines dont ils discutaient. Les œuvres de ces gens-là seront réduites à néant dans cette vie et dans l'autre. Et ce sont eux qui sont les véritables perdants !


Je ne sais pas pourquoi Samha à cité comme exemple ce Verset?
Mais apparemment,il veut que les jouisseurs,jouissent sur terre et dans le haut delà!

(sourate XLVI, 19) "des fourbes"

46.19. Chacun d'eux sera classé selon les œuvres qu'il aura accomplies, afin que Dieu récompense leurs actes en toute justice et sans qu'aucun d'eux ne soit lésé.


Apparemment,Samha n'aime pas la Justice!Il veut que Dieu récompense de la même manière les pieux et les criminels!

(Sourate LII, 46).


46.19. Chacun d'eux sera classé selon les œuvres qu'il aura accomplies, afin que Dieu récompense leurs actes en toute justice et sans qu'aucun d'eux ne soit lésé.

Ici Samha a répété ce verset 2 fois!


Ton prophete est aussi un esclavagiste

« Dieu vous propose pour exemple un homme esclave qui ne dispose de
rien et un autre homme à qui nous avons accordé une subsistance ample.
Ces deux hommes sont-ils égaux ? Non, grâce à Dieu. » (Sourate XVI, 78)

Dans ce verset propose une "Parabole",qui fait allusion aux gens libres qui prennent leurs décisions selon ce que leur dicte leur raison,et ceux qui ne peuvent le faire sans être dirigé par d'autres personne!Donc,cela,n'a rien à voir avec l'esclavage!

Pour l'esclavage,Dieu dit:
4.92. Aucun croyant n'a le droit de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Si un tel acte se produit, le coupable devra affranchir un esclave.

5.89.Dieu ne vous tiendra pas rigueur des serments que vous aurez prêtés à la légère, mais seulement de ceux que vous aurez prêtés de propos délibérés. L'expiation en sera de donner à manger à dix pauvres de ce dont vous nourrissez habituellement votre famille, ou de les vêtir, ou d'affranchir un esclave

58.3. Ceux qui auront répudié leurs femmes en usant de cette formule et qui reviennent ensuite sur leur parole devront affranchir un esclave, à titre d'expiation, avant de reprendre leurs rapports avec leurs épouses. Cela vous est prescrit par le Seigneur qui est Instruit de tout ce que vous faites.


90.11. Que ne gravit-il la voie ascendante? 90.12. Mais sais-tu bien ce qu'est la voie ascendante? 90.13. C'est la pente qu'on gravit en libérant un être humain,


Dans ce verset,Dieu propose aux croyants,leurs élévation du degré de leurs foi,contre la libération d'un esclave!Rien que ça!

2.177. La piété ne consiste pas à tourner sa face du côté de l'Orient ou de l'Occident , la piété, c'est croire en Dieu, au Jugement dernier, aux anges, aux Livres et aux prophètes , la piété, c'est donner de son bien – quelque attachement qu'on lui porte – aux proches, aux orphelins, aux indigents, aux voyageurs et aux mendiants , la piété, c'est aussi racheter les captifs, accomplir la salât, s'acquitter de la zakât, demeurer fidèle à ses engagements, se montrer patient dans l'adversité, dans le malheur et face au péril. Telles sont les vertus qui caractérisent les croyants pieux et sincères !

Dans ce Verset,Dieu veut nous dire,"Vous voulez bénéficier de la Piété telle que je l'aime?
Alors libérer les Captifs!(Les esclaves)!

24.33. Que ceux, cependant, qui, faute de moyens, ne peuvent pas se marier observent la continence jusqu'à ce que Dieu, dans Sa générosité, pourvoie à leur indigence. Établissez un contrat d'affranchissement en faveur de ceux de vos esclaves qui en expriment le désir, si vous les en jugez dignes. Faites-les bénéficier d'une part des biens dont le Seigneur vous a gratifiés. N'obligez pas vos jeunes esclaves, par esprit de lucre, à se prostituer alors qu'elles veulent rester chastes. Si une telle contrainte est exercée sur elles, Dieu leur accordera Son pardon et Sa miséricorde.

Dans ce verset,Dieu nous demande au Musulmans de donner une part de leurs biens à leurs esclaves!

En ce qui concerne l'esclavage,Dieu,propose aux Musulmans l'élévation de leur degré de la foi,et l'approfondissement de leurs piétés contre la libération des esclaves!Quel est le Croyant qui refuse un tel marché?(cela pour ceux dont la foi est élevé)!

Pour les faibles(comme moi),Dieu nous dit qu'à chaque fois qu'un Musulman commet une faute,le geste à faire pour qu'Il l'absout,il faut libérer un esclave!Cela veut tout simplement dire,que le Seigneur utilise plusieurs moyens d'encouragement pour abolir progressivement l'esclavage!

Et je demande à Samha,de nous dire,ce que dit le Livre Saint des Amoureux du prochain!Au sujet de l'esclavage!Je suis bien curieux de le savoir!


Un meurtrier...

« Quand vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez les au col
jusqu à ce que vous réduisiez à merci Alors serrez les liens » (Sourate
XLVII, 4)
Incroyants :

47.4. Quand vous êtes en guerre avec les impies, passez-les au fil de l'épée jusqu'à leur reddition. Enchaînez alors les prisonniers que vous pourrez ensuite libérer gracieusement ou contre rançon quand la guerre aura pris fin. Tel est l'ordre de Dieu qui, s'Il voulait, les réduirait Lui-même à l'impuissance, mais Il tient à vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués pour la Cause de Dieu, Il ne rendra jamais vaines leurs actions,
« Ce sont vos ennemis. Evitez-les. Que Dieu les extermine. Qu'ils sont
faux! ». (Sourate LXIII, 4)

Dans sa mauvaise foi puante à des milliers de kilomètres,Samha ne cite qu'une partie du Verset 47/4!Et omet de citer sa suite,juste pour induire les gens en erreur,de peur qu'ils ne s'aperçoivent qu'il parle(le Verset),d'une situation de guerre imposée par les impies!

« Tuez les partout où vous les trouverez et chassez-les d'où ils vous
auront chassés. La tentation de l' idolâtrie est pire que le carnage à
la guerre. » (Sourate II, verset 189)

Ce Verset parle aussi de cas de situation de guerre imposée,sinon,pourquoi Dieu dit:[b]"Chassez lès d'où ils vous auront chassés"?
« Extermine les méchants

"Croyants ! ne formez de liaisons intimes qu entre vous : les infidèles
ne manqueraient pas de vous corrompre : ils désirent votre perte. Leur
haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs cœurs recèlent est
pire encore. » (Sourate III, 11)

Comme à son habituer,Samha fait sortir les Versets de leurs véritables contexte,pour faire croire que l'Islam est agressif.Sinon,le Verset qu'il à lister trouve son explication dans la même sourate!Mais Samha,dans sa haine déclarée envers le Prophète Mohammed et tous les Musulmans,l'omet volontairement!Le Voici:

3.13. N'y a-t-il pas eu un signe pour vous dans l'affrontement de ces deux armées, dont l'une combattait pour la Cause de Dieu et l'autre défendait l'impiété, lorsque le nombre des croyants parut, aux yeux des impies, le double de ce qu'il était réellement? Dieu prête Son assistance à qui Il veut. Voilà bien une leçon à méditer pour des esprits clairvoyants !
« Afin d'éprouver les croyants et de détruire les infidèles »

[b]Alors Samha!Regardez vous longuement dans un glace,et méditez longuement sur le pourquoi de toute cette haine incompréhensible que vous portez à l'égard de Dieu,de l'Islam,du Prophète Mohammed et de tous les Musulmans!

Quand je vous dit,que c'est par ce genre de haine profonde et injustifiée des gens comme vous,ne font qu'ajouter de l'eau dans le moulin des injustes agresseurs,que vous prétendez faussement ne pas aimer!


Dernière édition par Cesar le Mer 01 Déc 2010, 11:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 2:28 pm

Ma haine ? Et bien mon Cesar, je te delivre d'un poid, je ne lirai plus rien de toi, puisque lorsque l'on te contre dit toi ou l'islam, nous sommes des personne haineuse, je te libere de ma présence et de mes lectures =)

Misericorde sur toi, tu en as besoin mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 2:35 pm

Samha a écrit:
Ma haine ? Et bien mon Cesar, je te delivre d'un poid, je ne lirai plus rien de toi, puisque lorsque l'on te contre dit toi ou l'islam, nous sommes des personne haineuse, je te libere de ma présence et de mes lectures =)

Misericorde sur toi, tu en as besoin mon pauvre

Avant cela,je vous demande de terminer les sujets que vous avez vous même soulevés!
Faute par vous,je considérerai cela comme une fuite désespérée par crainte d'être ridiculisé!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 3:17 pm

J'ai hate de voir quel oeuf tu va nous pondre sur les différente sourates que nous a exposé Samha.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 2:35 pm

[quote="Man"]J'ai hate de voir

J'ai répondu avec brio,aux Blasphèmes de Samha!La preuve?il a quitté le plateau!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 5:39 pm


Cesar a écrit:
Samha a écrit:
Ma haine ? Et bien mon Cesar, je te delivre d'un poid, je ne lirai plus rien de toi, puisque lorsque l'on te contre dit toi ou l'islam, nous sommes des personne haineuse, je te libere de ma présence et de mes lectures =)

Misericorde sur toi, tu en as besoin mon pauvre

Avant cela,je vous demande de terminer les sujets que vous avez vous même soulevés!
Faute par vous,je considérerai cela comme une fuite désespérée par crainte d'être ridiculisé!


1 - BRAVO...CESAR....IL A cheers GAGNE...

2 - CESAR A VING-Q SAMHA cheers

3 - Il a reussi a se debarasse de lui

4 - Il est tellement sage qu'il va remplacer mohamet cheers

5 - Vive cesar.... qui n'a jamais vu le visage de sa future femme parce qu'elle est TRES VERTUEUSE...

6 - Et QUE CESAR NE LUI A JAMAIS PRISE LA MAIN....

7 - Parce que sa future femme est tellement vertueuse qu'il ne faut pas la toucher...car ce serait peche.....

8 - Il n'a meme pas le droit de verifier si c'est reellement une femme sous la burqa.....dignite oublige Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 631461

9 - Le soir de ses noces cesar va enlever le voile de sa femme pour la premiere fois...et il va debander aussitot..lorsqu'il va s'appercevoir qu'elle a les cheveux noir et une peau noir et qu'en realite c'est une negresse..... Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 895784 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 895784 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 895784

10 - Lui qui s'attendait a voir une belle femme aux beaux cheveux blonds....

11 - ALORS...QU'IL A EPOUSE UNE NEGRESSE cheers Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 149461
Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 65235 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 65235 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 65235 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 65235
Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 895784 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 895784 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 895784 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 895784 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 895784 cheers


12 - Pauvre cesar il va la renier TROIS FOIS
et il va s'en debarrasser ainsi.....

13 - Pourtant son pere lui a bien conseille d'epouser Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 895784 une petite fille..comme ca il est assure qu'elle sera belle albino rendeer


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 8:05 pm

Spirit rappel nous ton age ste plait... ??? Pour ecrire des choses aussi inteligente.. Et bien voir a qui on a faire...

Shocked Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 149461 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 149461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 10:13 am

BNZ a écrit:
Spirit rappel nous ton age ste plait... ??? Pour ecrire des choses aussi inteligente.. Et bien voir a qui on a faire...

Shocked Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 149461 Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 149461

1 - J'AI deja lu un article qui disait que cela s'est produit a plusieurs reprises et se produit encore de nos jours

2 - C'est ce qui arrive lorsque tu achete a l'aveuglette Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 10:19 am

[quote="Cesar"]
Man a écrit:
J'ai hate de voir

J'ai répondu avec brio,aux Blasphèmes de Samha!La preuve?il a quitté le plateau!



1 - Lorsque l'on en est rendu a se couvrir de GLOIRE cheers

2 - Parce que les autres ne pensent pas qu'on le merite...... Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 631461

3 - Ca fait reellement pitie...... Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 503595

4 - "AHHHH....... " ORGUEUIL " ........ TOI TU ME COMPRENDS "

5 - CITATION DE CESAR Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 7:30 am

Terrorisme à OSLO

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012, 4:27 am

Le FLN est le père du FIS
Les Putchistes du clan d'OUJDA
L'armée confisque le pouvoir
Le fascisme s'installe
La théocratie pointe son nez

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Globalité du terrorisme, disparité des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Réponses musulmanes ?
» Questions qui nécessitent des réponses de la part des Chrétiens
» Tant de question, si peu de réponses
» toutes les réponses aux mensonges de deedat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-