Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Lun 09 Aoû 2010, 11:35 pm
Rappel du premier message :
C’est par l’assassinat d’un vieil homme malade, un homme de bien, qu’Al-Qaïda vient de faire parler d’elle, depuis le Sahel.
Le même jour, le même Aqmi tue un civil et blesse plusieurs gendarmes, dans les montagnes de Kabylie. L’occasion de mesurer l’unité logique d’un terrorisme islamiste global.
Depuis ses premières manifestations, la lisibilité de ses objectifs contraste avec l’indétermination stratégique des états cibles, c’est-à-dire de tous les états. Cette incohérence aide à l’efficacité meurtrière de l’islamisme armé. Sa prolifération s’explique par la nature des régimes au pouvoir dans la sphère géopolitique musulmane, d’un côté, et par l’attitude des puissances occidentales qui préfèrent la collusion politique à la franche confrontation des principes, la première étant économiquement plus féconde. C’est ce genre d’attitudes qui faisait dire à Sarkozy, invité, en janvier 2008, pour s’expliquer sur son soutien au régime algérien : “Bien sûr qu’il faut soutenir le gouvernement de Bouteflika, parce que personne ne veut d’un gouvernement taliban en Algérie.”
Outre que la formule n’est pas si élogieuse puisqu’elle réduit le régime algérien en place à un pis-aller alternatif au régime taliban, Sarkozy, comme beaucoup d’autres, ici et ailleurs, fait mine de ne pas voir que nous avons le régime et les talibans. Des islamistes tuent dans les montagnes, dans les déserts, dans les villes quand ils le peuvent, et sont assurés de l’impunité quand ils voudront prendre leur retraite, d’autres siègent dans les institutions, d’autres encore refusent de saluer l’hymne national. Pendant ce temps, l’état pourchasse, pour leur compte idéologique, les mécréants, les convertis, les couples illégitimes, l’alcool, histoire de préparer la société que nos talibans pourront régenter, quand viendra le moment de la relève.
Les régimes, creusets de l’intégrisme, doivent évoluer de l’intérieur. Une évolution contrariée par l’appui intéressé de puissances aux pouvoirs impopulaires du Sud. Il n’y a pas que la France qui croit ainsi tirer son épingle du jeu terroriste ; toutes les puissances, excepté l’Amérique de Bush qui a assumé le défi du terrorisme avec les maladresses souvent contreproductives du Texan, s’exercent à ces petites tactiques pour faire l’économie d’une véritable politique.
Et ce n’est pas un état-major sahélo-saharien fictif, ou une tournée conjoncturelle de Kouchner au Sahel, qui compenseront l’absence d’une stratégie internationale de lutte antiterroriste et d’un ordre politique mondial dénué de ces dictatures qui font le lit de l’intégrisme et de son nécessaire corollaire, le terrorisme.
Tant qu’on ne voit dans le terrorisme un péril universel que l’instant d’une tragédie, l’émotion restera sans lendemain. Or, faute de réaction politique globale et tant que le monde musulman reste otage de l’autoritarisme affairiste, le terrorisme islamiste a encore de beaux jours devant lui.
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Mar 21 Sep 2010, 2:00 pm
yacoub a écrit:
arnica a écrit:
yacoub a écrit:
ça marche pas bien normal ?
Pourquoi l'image n'apparait pas ?
Le jihad n'est pas le terrorisme comme l'explique ce noble savant islamique celui qui meurt dans le sentier Allah rejoint Allah qui lui donne 72 vierges immortelles
1 - CETTE video INCITE tous les musulmans a devenir des martyrs dans la voie d' ALLAH..... 2 - ALLAH...demande aux musulmans de faire le djihad pour lui pour l'islam et de mourrir en martyr et de recevoir leurs 72 vierges.... 3 - Donc...si ALLAH donne 72 vierges...il doit y avoir une raison........ 4 - Les 72 vierges sont une recompense 5 - Les 72 vierges sont a la disposition du musulman qui a fait son djihad et est mort en suivant la voie d'ALLAH. 6 - Que va faire le musulman mort en martyr avec ces 72 vierges ? 7 - Que va faire le musulman mort en martyr avec ces 72 vierges ? 8 - Que va faire le musulman mort en martyr avec ces 72 vierges ? 9 - Que va faire le musulman mort en martyr avec ces 72 vierges ? 10 - Naahahhhh, je ne veux pas le savoir......... 11 - Et ces 72 vierges......d'OU.........SORTENT-ELLES ? 12 - ETAIENT-CE des personnes vivantes sur la terre ? 13 - Et leur recompenses a elles serait de plaire a ce musulman en particulier pendant toute l'eternite ? 14 - Et leur recompenses a elles serait de plaire a ce musulman en particulier pendant toute l'eternite ? 15 - Et leur recompenses a elles serait de plaire a ce musulman en particulier pendant toute l'eternite ? 16 - Et leur recompenses a elles serait de plaire a ce musulman en particulier pendant toute l'eternite ? 17 - OU......ce ne sont que des femmes-robot qui n'ont pas d'ame ? 18 - Sont-elles soumises a cet homme pendant toute l'eternite ? 19 - Sont-elles soumises a cet homme pendant toute l'eternite ? 20 - Sont-elles soumises a cet homme pendant toute l'eternite ? 21 - Et la femme de ce musulman mort en martyr......que devient-elle ? 22 - Je sais bien qu'elle n'a pas le droit d'etre jalouse.....mais quand meme 72 autres femmes........il va falloir qu'elle attende son tour et si par malheur les 72 vierges de 20 ans avec de beaux seins ronds et aux yeux noir sont plus belles que sa femme 23 - Sa pauvre femme son tour va se faire attendre.......n'est-ce pas ? surtout si elle a les seins bien pendantes ! ! ! ! ! et grosse en surplus ???????? 24 - ET on appelle cela l'amour ? 25 - Moi j'appelle ca une partie de jambes en l'air pendant toute l'eternite. 26 - Que c'est INTELLIGENT L'ISLAM 27 - QUE c'est beau le paradis d' ALLAH..... 28 - Le genereux [pour donner 72 vierges ]et ..... 29 - Le sage [ de permettre la fornication pendant toute l'eternite avec autant de femmes{ a part la sienne } ]
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
florence_yvonne Membre d'honneur
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Mer 22 Sep 2010, 2:42 am
Il ne fait pas bon d'être vierge au paradis d'Allah
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Mer 22 Sep 2010, 2:55 am
D'après Mahomet les bonnes musulmanes admises au Paradis seront transformées en houris de 33 ans et rejoindront le dernier mari musulman qu'elles ont eu sur terre C'est pourquoi il a déconseillé à ses femmes de se remarier après sa mort si elles voulaient le retrouver Aîcha veuve à 18 ans n'a plus connu au sens coranique du mot des hommes ce qui l'a beaucoup aigri et elle s'est opposée de toutes ses forces à Ali qui a voulu sa lapidation quand elle fut soupçonnée d'avoir cocufié le Prophète
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Mer 22 Sep 2010, 3:37 am
Dans le christianisme on ne peut pas cocufier un mort puisque le mariage unie les époux jusqu'à ce que la mort les sépare
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 25 Sep 2010, 1:01 am
florence_yvonne a écrit:
Dans le christianisme on ne peut pas cocufier un mort puisque le mariage unie les époux jusqu'à ce que la mort les sépare
Le musulman lui est convaincu qu'il y a une vie après la mort et qu'il va retrouver toutes ses femmes non remariées après sa mort. C'est pourquoi la mort ne lui fait pas peur il n'a peur ni de la donner ni de la recevoir. Les islamikazes croient qu'ils vont ressusciter immédiatement au paradis.
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 25 Sep 2010, 12:26 pm
yacoub a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le musulman lui est convaincu qu'il y a une vie après la mort et qu'il va retrouver toutes ses femmes non remariées après sa mort. C'est pourquoi la mort ne lui fait pas peur il n'a peur ni de la donner ni de la recevoir. Les islamikazes croient qu'ils vont ressusciter immédiatement au paradis.
Paix sur vous,
La mort ne fait pas peur aux musulmans?? Pardon?? Comment pouvez-vous sortir une telle affirmation? La mort est un moment de peur pour tout le monde, jusqu'à la dernière minute de sa vie le musulman restera entre crainte et espoir de la miséricorde...
Et d'abord, êtes vous musulman pour savoir ce qu'un musulman pense? NON... Alors...
Vous dites : "il n'a peur ni de la donner ni de la recevoir"... La donner? Le musulman culpabilise lorsqu'il s'est mis en colère avec quelqu'un ou qu'il n'a pas agit de la meilleure manière... Comment pourrait-il donner la mort?!! ISLAMIKAZES?? MDR mais vous êtes sérieux?, arrêtez de dire des choses fausses sur l'islam, LE TERRORISME NE FAIT PAS PARTIE DE L'ISLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Dim 26 Sep 2010, 3:02 am
Je suis ex-musulman et je connais la propagande islamique puisque j'en étais moi même un des agents avant de comprendre que l'islam est un mensonge et que son prophète est un monstre. La mantra islam, religion d'amour de paix et de tolérance est à comprendre dans le sens orwellien des termes.
Le "prophète" lui même a avoué qu'il a vaincu par la terreur al irhab On a aussi ça: "Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant" ref. Ibn Taymiya, savant musulman. cité par J-P CHARNAY, principes de stratégie arabe, Paris, L'Herne, 1984, p.510
A sa mort, les arabes ont voulu quitter l'islam mais le nouveau Calife Abou Bakr (lze père de la vierge Aîcha, la femme-enfant du prophète) les écrasa militairement
Si le musulman était si respectueux de la vie, il n y aurait pas tant de violences dans Dar El Islam. Je te rappèle d'ailleurs ce que dit le dictateur Kadhafi à ce propos: La violence est la forme supérieure de la prière chez le musulman
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Dim 26 Sep 2010, 3:47 am
Pourquoi avoir peur de la mort ? est-ce que cela la rend moins inévitable ? franchement quelle perte de temps, on en a déjà si peu
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Dim 26 Sep 2010, 4:13 am
Il y a mort et mort et je n'aimerai pas être égorgé par un Noble Musulman même s'il est persuadé que mon égorgement en tant qu'apostat lui vaudra une place de choix au paradis d'Allah
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Mar 23 Nov 2010, 1:10 pm
yacoub a écrit:
Il y a mort et mort et je n'aimerai pas être égorgé par un Noble Musulman même s'il est persuadé que mon égorgement en tant qu'apostat lui vaudra une place de choix au paradis d'Allah
Tu crois qu'il y a un vrai Musulman qui veut se souiller les mains de ton sang impur?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Mar 23 Nov 2010, 4:12 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Tu crois qu'il y a un vrai Musulman qui veut se souiller les mains de ton sang impur?
1 - Pourtant c'est un ORDRE D'ALLAH
2 - TU vas a l'encontre des ordres d'ALLAH ?
3 - ALLAH LUI-MEME LE DIT..que c'est LUI QUI TUE ET NON TOI
4 - DONC...c'est ALLAH qui se souilles les mains pas toi
5 - ALLAH aime que tu tues au nom de l'islam....tous les infideles et qu'il faut que tu les pourchasses tant et aussi longtemps qu'ils ne se soumettront pas tous a ALLAH et qu'ils ne disent que MOHAMET EST LE GRAND PROPHETE DALLAH...et qu'il faut l'obeir tout comme si cela venait d'ALLAH EN PERSONNE....
6 - C'est ecrit en noir sur blanc dans le tres saint coran veridique que personne ne pourra jamais imiter tellement il est divin....
7 - BON ASSEZ POUR AUJOURD'HUI......il faut que j'aille voir s'il y a des ayats spirituels dans le tres saint coran.....j'en ai pas encore trouve jusqu'a maintenant
8 - ENFIN....ON NE SAIT JAMAIS.....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Mer 24 Nov 2010, 12:14 am
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
C'est grave de juger quelqu'un en disant que son sang est impur. Tu te souilles tout seul en prononçant ces mots là.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Mer 24 Nov 2010, 3:45 am
Cesar a écrit:
300 000 musulmans modérés en Algérie ont été égorgés par des Nobles barbus qui ont cru bien faire en dbarassant la terre des "najas" Et Mahomet, le célèbre égorgeur d'Allah, a dit dans deux Nobles Hadiths qui ne périront pas Tuez tout musulman qui quitte la meilleure des religions Tuez tout juif qui tombe entre vos mains
Aucun grand savant de l'islam ne peut abroger ces nobles fatwas puisqu'elle vienne de Mahomet lui même qui est mieux que le pape pour les catholiques
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Mer 24 Nov 2010, 10:57 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
300 000 musulmans modérés en Algérie ont été égorgés par des Nobles barbus qui ont cru bien faire en dbarassant la terre des "najas" Et Mahomet, le célèbre égorgeur d'Allah, a dit dans deux Nobles Hadiths qui ne périront pas Tuez tout musulman qui quitte la meilleure des religions Tuez tout juif qui tombe entre vos mains
Aucun grand savant de l'islam ne peut abroger ces nobles fatwas puisqu'elle vienne de Mahomet lui même qui est mieux que le pape pour les catholiques
Allons!Tous le monde sait qui à instrumentalisé cette fitna dans mon beau pays!(tu sais qu'il fait partie des 10 plus beaux pays du monde?)!Mais grâce justement à Dieu,et aux enseignements de Mohammed,qu'on à réussie à s'en sortir.....et plus fort que Jamais!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Jeu 25 Nov 2010, 3:33 am
Cesar a écrit:
Allons!Tous le monde sait qui à instrumentalisé cette fitna dans mon beau pays!(tu sais qu'il fait partie des 10 plus beaux pays du monde?)!Mais grâce justement à Dieu,et aux enseignements de Mohammed,qu'on à réussie à s'en sortir.....et plus fort que Jamais!
C'est l'islam qui a perdu l'Algérie comme tu le sais Il s'est débarassé des juifs, des chrétiens, des Algériens françisés Ghazali l'alem Egyptien a réussi sa tâche d'islamiser en profondeur l'Algérie
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Jeu 25 Nov 2010, 11:17 am
[quote="yacoub"]
Cesar a écrit:
C'est l'islam qui a perdu l'Algérie comme tu le sais Il s'est débarassé des juifs, des chrétiens, des Algériens françisés Ghazali l'alem Egyptien a réussi sa tâche d'islamiser en profondeur l'Algérie
Tu vois?Tu ne connais rien de l'Algérie!Mon Pays a toujours été une forteresse Musulmane infranchissable!Et il le demeurera jusqu'à la fin des temps!
Je pari ma dot de mariage,qu'il serait plus facile de Christianiser l'Arabie Saoudite et même l'Iran,que mon Pays!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Jeu 25 Nov 2010, 11:08 pm
Cesar a écrit:
Tu vois?Tu ne connais rien de l'Algérie!Mon Pays a toujours été une forteresse Musulmane infranchissable!Et il le demeurera jusqu'à la fin des temps!
Je pari ma dot de mariage,qu'il serait plus facile de Christianiser l'Arabie Saoudite et même l'Iran,que mon Pays!
Qu’est-ce qui pousse les Algériens à se convertir au christianisme ?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Ven 26 Nov 2010, 1:49 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Tu Phantasme mon cher!Je te donne un conseil que tu transmettra à qui de droit.Si un Algériens vous dit:"Je veux devenir Chrétien"!Il ne le fait que pour vous soutirer un billet de séjour,(car il veut s'amuser),ou quelques centaine d'Euro!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Ven 26 Nov 2010, 5:10 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Tu Phantasme mon cher!Je te donne un conseil que tu transmettra à qui de droit.Si un Algériens vous dit:"Je veux devenir Chrétien"!Il ne le fait que pour vous soutirer un billet de séjour,(car il veut s'amuser),ou quelques centaine d'Euro!
1 - ON APPELLE CELA L'HONNETETE ISLAMIQUE
2 - VOLER les infideles c'est tout a fait HALAL
3 - Mentir aux infideles...c'est tout a fait HALAL
4 - TUER..UN INFIDELE EST AUSSI HALAL
5 - ET MAINTENANT NOUS AVONS ABAISSER L'AGE DES ENFANTS
6 - POUR LES BAISER ENCORE PLUS JEUNES
7 - BIENVENUS A TOUS LES PEDOS DE LA PLANETE
8 - L'ISLAM VOUS ATTEND LES BRAS GRANDS OUVERTS
9 - ET EN RECOMPENSE POUR VOTRE CONVERSION
10 - HUMMMMM je suis mieux de ne pas le dire trop fort
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 1:03 am
Citation :
C'est pas de bol pour toi je connais un Imam Algérien qui est devenu chrétien et il fut chassé d'Algérie. Tu tombes dans des vidéos propagandiste musulmane qui font croire que les gens n'ont pas de bonnes raisons de quitter l'Islam, et après tu pleurniches car d'autres regarde des vidéos anti islam.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 7:50 am
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 8:11 am
les chrétiens de kabilie sont comme les perses de l'iran(les chiites)tot ou tard il revienne a leur origine KAHINA rene chrétienne. Les chiites pratique dans leur religion des fragment d'autre grande religions
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 8:13 am
La Kahina était de religion juive.
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 8:16 am
Donc regarde les principe d'une religion juive satanique et compare la aux chiites et dit moi quel ressemblence tu trouve ? a+
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 8:20 am
Sans judaïsme pas de christianisme ni d'islam Tous les prophètes sont juifs sauf le Plus Noble des Prophètes encore que sa mère Amina aurait été juive.
bad04 ..
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 8:24 am
yacoub tu n'a pas répondu a ma question pense-tu que le chiisme est influencé par une secte de la religion juive ? a+
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 12:47 pm
Man a écrit:
Citation :
C'est pas de bol pour toi je connais un Imam Algérien qui est devenu chrétien et il fut chassé d'Algérie. Tu tombes dans des vidéos propagandiste musulmane qui font croire que les gens n'ont pas de bonnes raisons de quitter l'Islam, et après tu pleurniches car d'autres regarde des vidéos anti islam.
Un imam qui est devenu Chrétien?Et de surcroit Algérien?Si c'est vrai,ce ne doit être qu'un élève de Laurence d'Arabie!Sinon,c'est de la pure propagande Judéo/Chrétienne!
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 12:50 pm
yacoub a écrit:
A regarder sa Photo,il parait complètement fauché!Aya Yacoub!Soyez gentils et donner lui un peu plus!
Man Membre Actif
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Sam 27 Nov 2010, 2:26 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Un imam qui est devenu Chrétien?Et de surcroit Algérien?Si c'est vrai,ce ne doit être qu'un élève de Laurence d'Arabie!Sinon,c'est de la pure propagande Judéo/Chrétienne!
Passe en région parisienne je serais ravi de te le présenter. Je le connais personellement.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Dim 28 Nov 2010, 1:50 pm
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Passe en région parisienne je serais ravi de te le présenter. Je le connais personnellement.
Oui!Mais tu pourra me monter n'importe qui,et me dire:"Voici l'imam!"Et je dépenserais 5000 Euros pour rien.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Dim 28 Nov 2010, 2:46 pm
Citation :
Oui!Mais tu pourra me monter n'importe qui,et me dire:"Voici l'imam!"Et je dépenserais 5000 Euros pour rien.
Demande lui de te réciter des sourates que tu auras choisis, c'est simple. Et ça coute pas 5000 euros pour venir de l'Algérie à la France.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Lun 29 Nov 2010, 1:36 pm
Man a écrit:
Citation :
Demande lui de te réciter des sourates que tu auras choisis, c'est simple. Et ça coute pas 5000 euros pour venir de l'Algérie à la France.
Non!Mais moi quand je me déplace dans un pays étranger,je n'hésite pas sur les moyens!
Man Membre Actif
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses Lun 29 Nov 2010, 1:56 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Non!Mais moi quand je me déplace dans un pays étranger,je n'hésite pas sur les moyens!
Alors si un jour tu viens n'hésite pas à me PM, tu auras même le luxe de pouvoir lui parler dans le dialecte Algérien vu qu'il est Algérien et qu'il est né la-bas et a vécu là-bas très longtemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses