*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Globalité du terrorisme, disparité des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 11:35 pm

Rappel du premier message :

C’est par l’assassinat d’un vieil homme malade, un homme de bien, qu’Al-Qaïda vient de faire parler d’elle, depuis le Sahel.

Le même jour, le même Aqmi tue un civil et blesse plusieurs gendarmes, dans les montagnes de Kabylie. L’occasion de mesurer l’unité logique d’un terrorisme islamiste global.

Depuis ses premières manifestations, la lisibilité de ses objectifs contraste avec l’indétermination stratégique des états cibles, c’est-à-dire de tous les états. Cette incohérence aide à l’efficacité meurtrière de l’islamisme armé. Sa prolifération s’explique par la nature des régimes au pouvoir dans la sphère géopolitique musulmane, d’un côté, et par l’attitude des puissances occidentales qui préfèrent la collusion politique à la franche confrontation des principes, la première étant économiquement plus féconde. C’est ce genre d’attitudes qui faisait dire à Sarkozy, invité, en janvier 2008, pour s’expliquer sur son soutien au régime algérien : “Bien sûr qu’il faut soutenir le gouvernement de Bouteflika, parce que personne ne veut d’un gouvernement taliban en Algérie.”

Outre que la formule n’est pas si élogieuse puisqu’elle réduit le régime algérien en place à un pis-aller alternatif au régime taliban, Sarkozy, comme beaucoup d’autres, ici et ailleurs, fait mine de ne pas voir que nous avons le régime et les talibans. Des islamistes tuent dans les montagnes, dans les déserts, dans les villes quand ils le peuvent, et sont assurés de l’impunité quand ils voudront prendre leur retraite, d’autres siègent dans les institutions, d’autres encore refusent de saluer l’hymne national. Pendant ce temps, l’état pourchasse, pour leur compte idéologique, les mécréants, les convertis, les couples illégitimes, l’alcool, histoire de préparer la société que nos talibans pourront régenter, quand viendra le moment de la relève.

Les régimes, creusets de l’intégrisme, doivent évoluer de l’intérieur. Une évolution contrariée par l’appui intéressé de puissances aux pouvoirs impopulaires du Sud. Il n’y a pas que la France qui croit ainsi tirer son épingle du jeu terroriste ; toutes les puissances, excepté l’Amérique de Bush qui a assumé le défi du terrorisme avec les maladresses souvent contreproductives du Texan, s’exercent à ces petites tactiques pour faire l’économie d’une véritable politique.

Et ce n’est pas un état-major sahélo-saharien fictif, ou une tournée conjoncturelle de Kouchner au Sahel, qui compenseront l’absence d’une stratégie internationale de lutte antiterroriste et d’un ordre politique mondial dénué de ces dictatures qui font le lit de l’intégrisme et de son nécessaire corollaire, le terrorisme.

Tant qu’on ne voit dans le terrorisme un péril universel que l’instant d’une tragédie, l’émotion restera sans lendemain. Or, faute de réaction politique globale et tant que le monde musulman reste otage de l’autoritarisme affairiste, le terrorisme islamiste a encore de beaux jours devant lui.

http://www.kabyles.net/Globalite-du-terrorisme-disparite.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 12:28 pm

7 millions d'algériens morts ,vous dites rien sur ca ???

1.5 millions d'Iraqiens vous ne dites rien ???

1.5millions d'afghan vous ne dites rien ???

3milliards de morts par le christianisme vosu ne dites rien ???

les maya vous ne dites rien ???

Les idiens d'amériques vous ne dites rien ???

C'est le musulmans ca ???

Citation :
18 - Car en occident nous sommes CIVILISES.....NOUS......

En occident vous etes des censuré par florence_yvonne !

Citation :
19 - ET les musulmans vivent ENCORE A L'AGE DE PIERRE.

A cause de cons comme vous , a chaque fois qu'on commence a progréssé vous nous foutez des problemes .

Donc,arretez de nous prendre pour des cons ok ??Albert Einschtein ....





Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 1:22 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

[7 millions d'algériens morts ,vous dites rien sur ca ??? ]

1 - Ce n'est pas de la faute a SPIRITANGEL NI DE TOI GOLD

[1.5 millions d'Iraqiens vous ne dites rien ??? ]

2 - Ce n'est pas de la faute a SPIRITANGEL NI DE TOI GOLD


[ 1.5millions d'afghan vous ne dites rien ??? ]

3 - Ce n'est pas de la faute a SPIRITANGEL NI DE TOI GOLD

[ 3milliards de morts par le christianisme vosu ne dites rien ???]

4 - Ce n'est pas de la faute a SPIRITANGEL NI DE TOI GOLD

[ les maya vous ne dites rien ??? ]

5 - Ce n'est pas de la faute a SPIRITANGEL NI DE TOI GOLD

[ Les idiens d'amériques vous ne dites rien ??? ]

6 - Ce n'est pas de la faute a SPIRITANGEL NI DE TOI GOLD

[ C'est le musulmans ca ??? ]

7 - NON......ABSOLUMENT PAS....NON.....


[ 18 - Car en occident nous sommes CIVILISES.....NOUS......

[ En occident vous etes des CONS ! ]

8 - POURQUOI ?
9 - Pour avoir cree l' OTAN ??????


[ 19 - ET les musulmans vivent ENCORE A L'AGE DE PIERRE.]
[ A cause de cons comme vous ,
a chaque fois qu'on commence a progréssé
vous nous foutez des problemes . ]

10 - NON......SI....SI....SI.....les musulmans
se contentaient de se tuer entre-eux.......
11 - Il n'y aurait pas de probleme
12 - C'est parce qu'ils se sont implantes dans divers pays pour semer l'islam que les guerres ont commencees.

13 - Avant ca tout le monde vivait en paix.
14 - TOUTES les guerres autour du globe sont a cause de l'islam
15 - Qui veut conquerir la planete COUTE QUE COUTE....
16 - C'EST CA LE GROS PROBLEME MONDIAL
17 - Lorsque l'islam veux implanter la CHARIA EN FRANCE - AU CANADA - AUX ETATS-UNIS - EN FINLANDE - ETC -
18 - LE PROBLEME DEVIENT MONDIAL - MONDIAL - MONDIAL
19 - ET je te parles ici de 90% de l'islam
20 - Et pas des 10% qui sont plus civilises et qui ont evolues mentalement.
21 - Dans la pluspart des pays du monde la PEINE DE MORT
A ETE abolie........
22 - Parce que nous avons EVOLUES.
23 - Nous ne vivons PLUS a l'age de pierre
24 - Comme dans le temps d' ALLAH et du DIEU de l'ancien testament
25 - LA PREUVE ???????
26 - Avec le nouveau testament JESUS a aboli la peine de mort
27 - Il a aboli la lapidation les coupage de mains et de pieds
28 - Qui sont des punitions BARBARES - QUI DATENT DE L'AGE DE PIERRE.
29 - C'EST POUR CELA .....
30 - Que les musulmans qui ont un peu d'intelligence s'expatrient dans NOS PAYS CIVILISES....
31 - Pour ne pas voir leurs enfants sans mains ni pieds a cause d'un petit larcin enfantin......
32 - JESUS PARDONNE = ALLAH TUE

[ Donc,arretez de nous prendre pour des cons ok ??Albert Einschtein .... ]

33 - Moi AUSSI je t'aime bien GOLD.....
34 - POURQUOI ?
35 - JE te trouves plus intelligent et HONNETE QUE CESAR
36 - PARCE QUE LORSQUE MA REPLIQUE EST LOGIQUE
37 - TU NE TE METS PAS A M'INSULTER COMME LE FAIT TU SAIS QUI.
38 - Donc par le fait meme ...tu es plus intelligent.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 22447



Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 8:01 am

Même au maroc, un pays musulman, et on ne respecte pas la charia, et tu veux que l'islam controle la finlande, les USA, le Canada ? t'a la fièvre ou quoi? c'est qui qui empeche l'iran de fabriquer du nucléaire ? et c'est qui qui laisse israël fabriquer du nucléaire ? biensure se sont les USA, et tant que les USA est en vie, tu peut rester tranquille, déjà les terres ou tu vis sont le résultat d'un génocide, et regarde une autre chose, ici, on est juste pour débattre, tu m'offre tes arguments, et je t'offre mes arguments, si mes arguments casse les tiens, il faut avouer, et non pas dire des conneries, sinon a quoi bon venir s'inscrire dans un forum si on sera toujours contre ? même si on te bat tu n'avoue jamais et tu dit des stupidité vraiment a mourir de rire, si tu es ici dans se forum, c'est bien pour débattre, alors respecte cette art, sinon c'est a cause de toi et tes semblables que ce forum devien ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 10:53 am

Goldenlegend a écrit:
7 millions d'algériens morts ,vous dites rien sur ca ???

1.5 millions d'Iraqiens vous ne dites rien ???

1.5millions d'afghan vous ne dites rien ???

3milliards de morts par le christianisme vosu ne dites rien ???

les maya vous ne dites rien ???

Les idiens d'amériques vous ne dites rien ???

C'est le musulmans ca ???

Citation :
18 - Car en occident nous sommes CIVILISES.....NOUS......

En occident vous etes des CONS !

Citation :
19 - ET les musulmans vivent ENCORE A L'AGE DE PIERRE.

A cause de cons comme vous , a chaque fois qu'on commence a progréssé vous nous foutez des problemes .

Donc,arretez de nous prendre pour des cons ok ??Albert Einschtein ....

Ohlala gold reste poli tu profites de mon absence pour te lâcher ? Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 895784
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 12:00 pm

arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
7 millions d'algériens morts ,vous dites rien sur ca ???

1.5 millions d'Iraqiens vous ne dites rien ???

1.5millions d'afghan vous ne dites rien ???

3milliards de morts par le christianisme vosu ne dites rien ???

les maya vous ne dites rien ???

Les idiens d'amériques vous ne dites rien ???

C'est le musulmans ca ???

Citation :
18 - Car en occident nous sommes CIVILISES.....NOUS......

En occident vous etes des CONS !

Citation :
19 - ET les musulmans vivent ENCORE A L'AGE DE PIERRE.

A cause de cons comme vous , a chaque fois qu'on commence a progréssé vous nous foutez des problemes .

Donc,arretez de nous prendre pour des cons ok ??Albert Einschtein ....

Ohlala gold reste poli tu profites de mon absence pour te lâcher ? Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 895784

Salut Arnica,et que Dieu vous protège Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 149461 .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 9:31 am

Nuisance a écrit:
Même au maroc, un pays musulman, et on ne respecte pas la charia, et tu veux que l'islam controle la finlande, les USA, le Canada ? t'a la fièvre ou quoi? c'est qui qui empeche l'iran de fabriquer du nucléaire ? et c'est qui qui laisse israël fabriquer du nucléaire ? biensure se sont les USA, et tant que les USA est en vie, tu peut rester tranquille, déjà les terres ou tu vis sont le résultat d'un génocide, et regarde une autre chose, ici, on est juste pour débattre, tu m'offre tes arguments, et je t'offre mes arguments, si mes arguments casse les tiens, il faut avouer, et non pas dire des conneries, sinon a quoi bon venir s'inscrire dans un forum si on sera toujours contre ? même si on te bat tu n'avoue jamais et tu dit des stupidité vraiment a mourir de rire, si tu es ici dans se forum, c'est bien pour débattre, alors respecte cette art, sinon c'est a cause de toi et tes semblables que ce forum devien ennuyant.

1 - TU ES DEVENU UN : COPIE\COLLER DE CESAR ?
2 - Tu es embete par mes dires et tu ne trouves a repliquer que par des INSULTES
3 - EXACTEMENT COMME CESAR ?
4 - MOI qui pensait que j'avais trouve en toi un homme HONNETE et qui me repliquerait SENSEMENT......
5 - JE ME SUIS TROMPE..........
6 - TU n'es que l'image d'un autre musulman...
7 - Toujours la meme histoire...
8 - On ne sait plus quoi repliquer......
9 - Alors on....INSULTE.......
10 - La porte de sortie prefere des musulmans
11 - En injuriant...les musulmans pensent que les lecteurs vont les prendre pour plus instruit et plus eduques que moi
12 - Et que je ne suis qu'un ANE qui parle pour ne rien dire...
13 - SOIT......penses-le.......et....ecris-le........
14 - Je vais laisser le soin au lecteurs de juger des echanges......
15 - Comme on dit par chez nous.....les anes ne sont pas tous dans les champs.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 10:02 am

Citation :
2 - Tu es embete par mes dires et tu ne trouves a repliquer que par des INSULTES
Je ne t'insulte pas, dire que tu es ennuyant est une vérité, je ne suis ni comme Cesar ni comme personne, je suis se que je suis, comme le YHWH, j'ai mon ADN personnelle, mon aspect personnelle, je respecte ceux qui me respecte, et toi tu me respecte ? avec tes majuscules et tes croissant débiles ?
Citation :
8 - On ne sait plus quoi repliquer......
Mais qu'est-ce-que tu racontes, fait un petit tour dans le forum, et tu compare mes messages avec ceux de mes rivales, tu comprendras que j'offre toujours des preuves, si tu a quelque a dire, dit le, mais biensure offre moi tes preuves.
Citation :
15 - Comme on dit par chez nous.....les anes ne sont pas tous dans les champs.
Chez nous on dit :
31.19. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes".
Pense a enlevez les majuscules quand tu parles au gens, pourvus qu'ils te respectent, et il y a bien des gens que je respecte dans se forum et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 12:33 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
2 - Tu es embete par mes dires et tu ne trouves a repliquer que par des INSULTES
Je ne t'insulte pas, dire que tu es ennuyant est une vérité, je ne suis ni comme Cesar ni comme personne, je suis se que je suis, comme le YHWH, j'ai mon ADN personnelle, mon aspect personnelle, je respecte ceux qui me respecte, et toi tu me respecte ? avec tes majuscules et tes croissant débiles ?
Citation :
8 - On ne sait plus quoi repliquer......
Mais qu'est-ce-que tu racontes, fait un petit tour dans le forum, et tu compare mes messages avec ceux de mes rivales, tu comprendras que j'offre toujours des preuves, si tu a quelque a dire, dit le, mais biensure offre moi tes preuves.
Citation :
15 - Comme on dit par chez nous.....les anes ne sont pas tous dans les champs.
Chez nous on dit :
31.19. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes".
Pense a enlevez les majuscules quand tu parles au gens, pourvus qu'ils te respectent, et il y a bien des gens que je respecte dans se forum et ils le savent.

Ne vous en faites pas Nuisance!Mon père voit des Césars partout!Et il lâche son venin sur vous.Parce-que César l'a mit dans la case des ignorés.Il aime tellement César,qu'il en a attrapé une Phobie.Vous savez,un Cobra,s'il ne se débarrasse pas de son venin régulièrement,il risque de mourir avec.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 9:47 pm

Il n y a jamais eu sept millions d'Algériens tués et la plupart ont été tués
par des frères comme par exemple Abane Ramdane qui voulait une Algérie laïque où le civil avait la primauté sur le militaire, il a été égorgé islamiquement par les militaires

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 7:20 am

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Deathtoll_thumb
L'islam a fait 250 millions de cadavres et il ne veut pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 5:34 am

L'inquisition et les croisades ont fait combien de morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 7:52 am

Le pape Benoît XVI et le prophète Mahomet par le Père Samuel

Le 12 septembre dernier, lors de son voyage en Allemagne, le pape Benoît XVI a prononcé, à l’université de Ratisbonne, un discours dans lequel il a cité la parole d’un des derniers empereurs byzantins, Manuel II Paléologue (1391-1425), qui, lors d’un débat, déclarait à des juristes musulmans : « Montrez-moi ce que Mahomet a apporté de nouveau. Vous ne trouverez que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l’épée la foi qu’il prêchait [c’est-à-dire l’islam]. »

La simple citation de cette phrase par Benoît XVI a suscité, à travers le monde, des manifestations de haine et de violence de la part des musulmans qui ont même, dans certains pays, brûlé l’effigie du pape et saccagé des églises. Pourtant, cette parole citée par Benoît XVI reflète la personnalité du prophète Mahomet, telle qu’elle est décrite dans les textes fondateurs de l’islam à savoir : • Le Coran, livre sacré des musulmans. • Les hadiths (paroles) de Mahomet dont la compilation la plus incontestée est celle du savant musulman EL-BOKHARI (810-870) : Les Traditions islamiques, traduction de O. Houdas et W. Marçais (4 vol.), Paris, Maisonneuve, 1984. • La vie du prophète Mahomet, dont la version la plus ancienne et la plus incontestée est celle de l’écrivain musulman IBN HICHAM (mort en 834) : La biographie du prophète Mahomet, traduction française par Wahib Atallah (auteur musulman), Paris, Fayard, 2004. Mahomet n’était pas un homme de paix Mahomet, né à La Mecque en 570 et mort à Médine en 632, n’était certainement pas un homme pacifique puisqu’il déclarait : « J’ai reçu l’ordre de combattre les gens tant qu’ils ne diraient pas : il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah. » EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 96, chap.28, t.4, p.577. En outre, le même prophète Mahomet a donné à ses compagnons, les premiers musulmans, l’enseignement suivant : « Sachez que le paradis est à l’ombre des sabres. » EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.22, t.2, p.292. La haine qui anime de plus en plus de musulmans contre les récentes déclarations du pape, trouve son origine dans le Coran, livre sacré des musulmans, qui condamne à mort tous ceux qui osent s’opposer à Allah et à Mahomet : « Voici quelle sera la récompense de ceux qui font la guerre à Dieu [Allah] et à son prophète [Mahomet] et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort, ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés. » Le Coran, sourate 5, v. 37/33 (trad. KASIMIRSKI).

S’ils en avaient les moyens, les musulmans tueraient le pape et attaqueraient le Vatican, comme cela s’est déjà produit dans le passé.

En effet, en 846 (soit 250 ans avant la première croisade), les musulmans qui envahissaient l’Europe ont assiégé Rome et détruit la basilique Saint-Pierre du Vatican. Et en 1981, toujours au Vatican, le Turc musulman Ali Agça a tenté d’assassiner le pape Jean-Paul II sur la place Saint-Pierre de Rome. Mahomet chef de guerre et guerrier lui-même Conformément aux versets du Coran (8, 65 ; 9, 73 ; 66, 9) qui ordonnent à Mahomet de combattre les non-musulmans, Mahomet ne s’est pas gêné pour prendre les armes et montrer l’exemple en menant plusieurs batailles contre tous ceux qui ne voulaient pas se soumettre à lui. La tradition authentique du prophète Mahomet, rédigée par le savant musulman El-Bokhari, rapporte que Mahomet a mené contre ses opposants 19 guerres (EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.89, t.3, p.248). La première des batailles de la carrière de Mahomet s’est déroulée en 624, près de la petite ville de Badr, en Arabie : « Le jour de Badr, le Prophète [Mahomet] et ses Compagnons firent sur les infidèles 174 prisonniers et leur tuèrent 70 personnes. » EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.10, t.3, p.79.
« Le jour de Badr, le Prophète [Mahomet] ordonna de jeter dans un puits mauvais et peu fréquenté de Badr 24 cadavres des infidèles de Qoraïch. » EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.8, t.3, p.75. Ces infidèles de Qoraïch, tribu arabe à laquelle appartenait Mahomet, étaient des polythéistes (adorateurs de plusieurs dieux) que Mahomet a maudits et tués parce qu’ils s’étaient moqués de lui (EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.98, t.2, p.324-325). Le prophète Mahomet ordonne le massacre de ses opposants Mahomet en personne a ordonné, sans aucune forme de procès, le massacre de nombreux opposants dont plusieurs poètes qui, pour avoir osé le critiquer lui et l’islam, ont été tués impitoyablement par des tueurs à gage envoyés par Mahomet lui-même. Parmi ces poètes lâchement assassinés, citons : Kaab Ibn al-Ashrâf, poète médinois d’origine juive qui s’était moqué de Mahomet, a été tué par ruse.

Pour avoir la confiance du poète et le tuer ainsi plus facilement, les tueurs à gage avaient reçu de Mahomet la permission de le critiquer (voir EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.15, t.3, p.96-97).
Ibn Khatal, qui avait composé des textes satiriques sur le prophète Mahomet, et qui tentait de se protéger en s’accrochant au voile de la Kaaba, a été tué sur ordre de Mahomet qui venait d’entrer victorieux à La Mecque, en l’année 630 (voir EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 28, chap.18, t.1, p.593).

Mahomet massacre les juifs de ses propres mains Mahomet ne s’est pas contenté d’envoyer des tueurs à gage.
Il a lui même tué de ses propres mains.
Ibn Hichâm, le biographe du prophète de l’islam, nous relate la manière dont, en 627, Mahomet a exécuté, sur la place de la ville de Médine, tous les hommes (entre 600 et 900) de la tribu juive des Banû Quraydha, qui avaient osé s’opposer à ses plans de conquête guerrière de l’Arabie. C’est ainsi que se produisit (treize siècles avant Hitler) le premier génocide juif de l’Histoire : « Le prophète [Mahomet] ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale. » (IBN HICHAM, La biographie du prophète Mahomet, p.277). Au sujet des juifs, Mahomet a donné deux ordres terribles aux musulmans : « Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le. » Cité par IBN HICHAM, La biographie du prophète Mahomet, p.232-233. « Vous combattrez les Juifs au point que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le. » EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.94, t.2, p.322. Ce hadith explique à lui seul la haine éternelle des musulmans contre les juifs.

En effet, c’est le prophète Mahomet, modèle excellent des musulmans, qui commande le massacre de tous les juifs.
Et selon Mahomet, l’heure du jugement, c’est-à-dire la fin du monde et le triomphe de l’Islam, n’arrivera pas tant que les juifs du monde entier n’auront pas été massacrés !

Mahomet, prophète du carnage et modèle des musulmans La personnalité du prophète Mahomet est très bien résumée par la définition que Mahomet en personne donnait de lui-même : « Je suis le prophète du carnage. Je suis un rieur sanglant. » Cité par IBN TAYMIYA, célèbre juriste et théologien musulman (1263-1328), cité par J.-P. CHARNAY, Principes de stratégie arabe, Paris, L’Herne, 1984, p.510. Attention ! Toutes ces paroles et actions criminelles ne sont pas celles d’un président, d’un roi, d’un empereur, ni même d’un pape, mais bien celles du fondateur de l’islam, le prophète Mahomet, considéré comme le modèle excellent que doivent suivre les musulmans, comme on peut le lire à plusieurs reprises dans le Coran, livre sacré des musulmans : « Vous avez, dans l’Envoyé de Dieu [Mahomet], un beau modèle pour vous [musulmans]. » Le Coran, sourate 33, v.21 (trad. de S.H. BOUBAKEUR). « Ceux qui obéissent au Prophète [Mahomet], obéissent à Dieu [Allah]. » Le Coran, sourate 4, v.80 (trad. de D. MASSON). « Ce que Mahomet vous a donné, prenez-le et ce qu’il vous a interdit, interdisez-le. » Le Coran, sourate 59, v.5 (trad. de R. BLACHERE). Puisque Mahomet est un modèle excellent pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner de voir que des musulmans se rebellent parfois très violemment contre ceux qui osent critiquer ou se moquer de leur modèle.

Que les musulmans arrêtent donc de nous tromper avec leur double langage et qu’ils cessent de nous parler de tolérance : en cette matière, ils n’ont de leçon à donner à personne, y compris au pape Benoît XVI.

Père Samuel Prêtre catholique[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Globalité du terrorisme, disparité des réponses    Globalité du terrorisme, disparité des réponses  - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 11:10 pm

Encore 5 nobles Musulmans arrêtés en Angleterre parce qu'ils ont
voulu sacrifier le Pape ce triste trinitaire adorateur de la croix, mangeur de porc
et buveur de vin et qu'il égare des millions de catholiques.