*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 1:36 am

une passagere a écrit:
@ toi ma chere lismith , nous sommes a la fin du mois de ramadan ,et sa fin est marquée par le 27eme jour et la fete de sa rupture "L'AID EL FITR", le 27 eme jour on l'appelle la nuit du destin , et voila ce que notre prophete dit a propos de cette nuit :

Invocation de la nuit du destin

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), j'ai dit au Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui): Ô Messager d'Allah ! Vois-tu si je connais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit ? Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tu dis: Ô Allah tu es certes pardonneur et tu aimes le pardon alors pardonne moi ».
(Rapporté par Ahmed, tirmidhi et Ibn Maja et authentifié par cheikh Albani dans mishkat al masabih n°2091)

En phonétique : Allahouma Inaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni


Non : la "nuit du destin" c'était hier 14 au 15 août !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lismith
nouveau membre


Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 67

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 1:39 am

@ Une passagère

Citation :
salut lismith , lorsqu'on vouvoie quelqu'un , n'est ce pas un signe de respect...

Oui mais quand on met "tout les deux" avant d'utiliser le vous, cela peut amener à croire que tu désigne les deux personnes

Citation :
Le Prophète ne se demarquait jamais avec les Gens du Livre et ne les contraignait jamais à croire

Le Prophète invitait les Gens du Livre à embrasser la foi véritable, et à vivre selon les préceptes du Coran. Cependant il traitait ceux qui refusaient de lui obéir avec une grande gentillesse et bonté. Il laissait les Gens du Livre libres d'adorer DIEU comme ils le souhaitaient, leur permettait de continuer à observer leurs coutumes et ordonnait à son peuple de les traiter avec équité.

Il y a tellement de passages dans le coran qui contredisent ce que tu as écrit, ce ne sont pas "les gens du livre" qui contredisent le coran, il se contredit lui même


Citation :
l'islam pour moi est suffisant et complet en tout , meme sa chariaa , que les chretiens s'efforcent de demontrer comme monstrueuse , est compatible a mes idées sur ma religion ,etre en arabie saoudite ou etre dans mon pays est la meme chose pour moi , je pourrait m'adapter dans ce pays parce que j'accepte les lois divines..

J'ai vu sur ce forum qqun qui a poser cette question "Si le coran n'est pas de DIEU mais de satan, ne faudrait-il pas s'en prendre à DIEU pour nous avoir mi et laisser dans l'égarement ?"

Sachez que se rendre sur ce forum est déjà un appel du seigneur, qui lui, contrairement à Allah n'égare personne loin de son chemin (il n'y a que le diable qui éloigne les enfants de DIEU loin du chemin de la vérité), le fait de pouvoir discuter avec des chrétiens qui croient fermement aux écrits de la Bible qui est la seule et unique vérité provenant de DIEU, est une perche qui vous est tendu. Mais têtu que vous êtes, vous préférez vous rassurer dans votre ignorance en ignorant les prophéties de la Bible écrites des années avant le coran..

Et concernant les passages du Talmud, on t'a déjà répondu qu'il n'était pas de DIEU, mais ne trouves-tu pas que ses écrits sont un tant soit peu similaires à ceux du coran ? Tu remplace "Juifs" par Musulman et ça coïncide parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre


Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 67

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 1:58 am

Et j'oubliais

Citation :
que la prière d'Allah et son salut soient sur lui

Vous priez les morts ? Je croyais que c'était interdit Evil or Very Mad

@ Mick Lapt

Citation :
La prière d'Allah est sur Mohamed.

Ou bien JESUS.

Ou bien Allah prie YHWH.

Bonne question Lismith

Amitiées Mick

Plus rien ne m'étonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 2:37 am

gilmig a écrit:
une passagere a écrit:
@ toi ma chere lismith , nous sommes a la fin du mois de ramadan ,et sa fin est marquée par le 27eme jour et la fete de sa rupture "L'AID EL FITR", le 27 eme jour on l'appelle la nuit du destin , et voila ce que notre prophete dit a propos de cette nuit :

Invocation de la nuit du destin

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), j'ai dit au Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui): Ô Messager d'Allah ! Vois-tu si je connais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit ? Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tu dis: Ô Allah tu es certes pardonneur et tu aimes le pardon alors pardonne moi ».
(Rapporté par Ahmed, tirmidhi et Ibn Maja et authentifié par cheikh Albani dans mishkat al masabih n°2091)

En phonétique : Allahouma Inaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni


Non : la "nuit du destin" c'était hier 14 au 15 août !


C'est l'Assomption de Marie !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 5:31 am

BenJoseph a écrit:

C'est l'Assomption de Marie !
Shocked
Personne en France ne sait plus ce que carême signifie alors que tout le monde sait ce que ramadan veut dire.

Cela signifie beaucoup sur la pénétration coranique de l'islam que des bobos dont Amada n'est pas cherche à minimiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 5:36 am

EN 1940:
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Occupa10


EN 2040:
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Sacred10 Voila ce qui pourrait arriver si la majorité fait l'autruche... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 631461


Dernière édition par ysov le Mer 15 Aoû 2012, 5:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 5:38 am

yacoub a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est l'Assomption de Marie !
Shocked
Personne en France ne sait plus ce que carême signifie alors que tout le monde sait ce que ramadan veut dire.

Cela signifie beaucoup sur la pénétration coranique de l'islam que des bobos dont Amada n'est pas cherche à minimiser.

Dans certains secteurs en France, lors du ramadan évites de manger dans la rue un sandwich, car tu risques de te faire péter la gueule. Cela contribue a ce que tu le connaisses très bien le ramadan. Laughing Quelques rames a dents en moins. :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 6:04 am

Un pauvre sénégalais vivant à Lyon a été roué de coups par les fous de Mahomet car il mangeait un sandwich pour se restaurer.

Il est devenu invalide à 100%.


Le Ministre de l’intérieur n'a pas voulu se rendre à l'hôpital pour ne pas stigmatiser une communauté qui a voté à 93% pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 6:10 am

Cela s'appelle de la Putasserie! Ce ministre serait donc bien pour créer un autre forum islamo-chrétien. Cela ressemblerait a un qui existe déja (je parle pas de celui-ci).Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 9:48 am

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), j'ai dit au Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui): Ô Messager d'Allah ! Vois-tu si je connais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit ? Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tu dis: Ô Allah tu es certes pardonneur et tu aimes le pardon alors pardonne moi ».


Qu'est-ce que ca veut dire : dans quelle nuit est la nuit ?

Et pourquoi est ce que Allah doit prier sur Mohamed ?

Ne serait-il pas mieux que Mohamed prie Allah ?

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 9:55 am

Citation :
Et pourquoi est ce que Allah doit prier sur Mohamed ?

tres bonne question , comme tu dit il est logique que mohamed prie allah , il l'est moins (logique) que allah prie mohamed je suis desoler de le dire mais c'est un peu n'importe quoi quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 10:04 am

Je me suis dis aussi que ca n'a aucun sens.

As-tu lue dans cette sourate : dans quelle nuit est la nuit,

qu'est-ce qu'il y a à comprendre de cette phrase ?

Étrange non ? Que dois-je dire dans la nuit ?

Comme si notre subconscient est conscient quand il dort scratch

Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 11:17 am

mick a écrit:
Je me suis dis aussi que ca n'a aucun sens.

As-tu lue dans cette sourate : dans quelle nuit est la nuit,

qu'est-ce qu'il y a à comprendre de cette phrase ?

Étrange non ? Que dois-je dire dans la nuit ?

Comme si notre subconscient est conscient quand il dort scratch

Mick

.
T'as pas compris - c'est un miracle coranique !
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 3:14 pm

Citation :
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES

tout ceux qui quitte l islam doivent etre mis a mort, cela resume cette religion
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 8:59 pm

morpheus a écrit:
Citation :
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES

tout ceux qui quitte l islam doivent etre mis a mort, cela resume cette religion

S'ils avaient le pouvoir en Occident ..... beaucoup iraient dans ce sens du raccourcissement du corps: "couper la cabèche" ou "la purée"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 10:40 pm

mick a écrit:

Et pourquoi est ce que Allah doit prier sur Mohamed ?

Ne serait-il pas mieux que Mohamed prie Allah ?

Le psychanalyste Fethi Ben Slama explique dans son livre La psychanalyse au risque de l'islam qu'Allah en fait est l'inconscient de Mahomet et que donc en fait l'islam serait mieux rendu par le mot mahometisme.
Le musulman adore Mahomet sous trois formes.
-Allah(l'inconscient de Mahomet)
-Coran(Parole d'Allah)
-Mahomet(Messager d'Allah)



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 11:12 pm

yacoub a écrit:
mick a écrit:

Et pourquoi est ce que Allah doit prier sur Mohamed ?

Ne serait-il pas mieux que Mohamed prie Allah ?

Le psychanalyste Fethi Ben Slama explique dans son livre La psychanalyse au risque de l'islam qu'Allah en fait est l'inconscient de Mahomet et que donc en fait l'islam serait mieux rendu par le mot mahometisme.
Le musulman adore Mahomet sous trois formes.
-Allah(l'inconscient de Mahomet)
-Coran(Parole d'Allah)
-Mahomet(Messager d'Allah)



Mahomimétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 11:40 pm

BenJoseph a écrit:
Mahomimétisme ?
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 307887
Les mahométans miment Mahomet.

Effectivement, dans le coran, livre sacré des mahométans, Allah(l'inconscient de Mahomet) leur dit:
"Vous avez dans Mahomet un Beau Modèle.
Faites tout comme lui et vous gagnerez le Paradis d'Allah où des milliers de houris, aux yeux noirs et aux seins rond, seront à vous."

Alors les mahométans d'aujourd'hui l'imitent dans tout, il portait la barbe sans la moustache, ils portent le kamis, ils veulent tous se marier avec des vierges si possible âgées de 9 ans.
Ils ne serrent pas la main des femmes qui ne leur sont pas halal.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 1:34 am

yacoub a écrit:
BenJoseph a écrit:
Mahomimétisme ?
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 307887
Les mahométans miment Mahomet.

Effectivement, dans le coran, livre sacré des mahométans, Allah(l'inconscient de Mahomet) leur dit:
"Vous avez dans Mahomet un Beau Modèle.
Faites tout comme lui et vous gagnerez le Paradis d'Allah où des milliers de houris, aux yeux noirs et aux seins rond, seront à vous."

Alors les mahométans d'aujourd'hui l'imitent dans tout, il portait la barbe sans la moustache, ils portent le kamis, ils veulent tous se marier avec des vierges si possible âgées de 9 ans.
Ils ne serrent pas la main des femmes qui ne leur sont pas halal.

Eh bien dit donc, il y en a des barbus sans moustaches avec leurs "robes" et leurs bidules sur la tête sans oublier les sandales dans nos rue de France.

Ne seraient-ils pas des "salafistes" ou sympathisants ? (salafistes=sal-fascistes ?) en mal d'intégration ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 1:56 am

Comme l'a dit le père Boulad, les mahométans, les vrais, ne cherchent pas du tout l'intégration.

L'islam est intégrateur, jamais intégré, assimilateur, jamais assimilé.

Il est bien ancré que l'islam domine et ne saurait être dominé.

D'où la volonté obstiné de désintegrer d'abord Israël puis tout l'Occident pour que ne reste que la meilleure communauté qu'Allah a crée, celle qui ordonne le Bien et qui interdit le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 9:13 am

mick a écrit:
D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), j'ai dit au Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui): Ô Messager d'Allah ! Vois-tu si je connais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit ? Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tu dis: Ô Allah tu es certes pardonneur et tu aimes le pardon alors pardonne moi ».


Qu'est-ce que ca veut dire : dans quelle nuit est la nuit ?

Et pourquoi est ce que Allah doit prier sur Mohamed ?

Ne serait-il pas mieux que Mohamed prie Allah ?

Amicalement Mick

.

Le Coran fut révélé la Nuit de la Valeur [ou du destin], une des nuits du mois de Ramadan. C'est une nuit de grandes merveilles et de bénédictions queAllah sobhanaho wa Taala a décrit comme étant «meilleure que mille mois». Cela veut dire que le mérite de ceux qui feront preuve de dévotion durant cette nuit surpassera le mérite de mille mois de dévotion. Ce grand mérite est cité dans la sourate Al-Qadr.

Allah a révélé le Coran dans cette nuit. Allah dit : « Nous avons fait descendre le Coran dans la nuit de la valeur. Et qui te fera comprendre ce qu'est la nuit de la valeur. La nuit de la valeur a plus de valeur que mille mois ». Sourate 97 : 1-3.

Lorsque l’individu prie sur le Prophète (saaws), il se soumet avant tout au commandement du Seigneur .

2- Il s’inspire de son Seigneur bien que Sa Prière sur le Prophète (saaws) soit différente de la nôtre ; la Sienne consiste à lui faire les honneurs et les éloges et la nôtre consiste à prier et à invoquer en sa faveur.

3- Il suit les traces des anges.

4- Il obtient dix prières de la part d’Allah pour chaque prière qu’il prononce.

5- Allah l’élève de dix degrés à chaque fois.

6- Il lui sera inscrit dix récompenses.

7- Il lui sera effacé dix péchés.

8- S’il accompagne sa Prière à ses invocations, elles seront plus favorablement reçues par le Seigneur étant donné que cette fameuse Prière permet de les faire monter au ciel. Sans cela, ses invocations risquent de rester suspendues entre le ciel et la terre.

9- C’est aussi un moyen d’obtenir l’intercession du Prophète (saaws).

10- C’est un moyen de se faire pardonner les péchés.

11- C’est un moyen par lequel Allah soulage la détresse de Son serviteur.

12- C’est un moyen de se rapprocher de Son Seigneur le Jour de la Résurrection.

13- La Prière sur le Prophète (saaws) se substitue à l’aumône envers les personnes en difficulté.

14- Elle lui permet de mener ses affaires à bien.

15- Elle lui permet de recevoir les Prières d’Allah et celles des anges.

16- Elle lui permet de se purifier et de se mettre en valeur.

17- Elle lui permet de se voir annoncer le Paradis avant sa mort.

18- Elle lui permet de s’épargner les douloureux événements de la Résurrection.

19- Elle lui permet de recevoir en réponse les Prières et les Salutations du Prophète (saaws).

20- Elle lui permet de se rappeler les choses qu’il a oubliées.

21- Elle lui permet d’embellir ou de purifier ses assemblées et de faire que celles-ci ne soient pas un sujet de regret le Jour de la Résurrection.

22- Elle permet de repousser la pauvreté.

23- Il s’épargne ainsi de prendre le nom d’avare que mérite toute personne se privant de prier sur le Prophète (saaws) au moment où ce dernier est évoqué.

24- Il ne sera pas concerné ainsi par l’invocation destinée contre tous ceux qui s’abstiennent de prier sur lui (saaws) à l’écoute de son nom.

25- Elle lui permet de se maintenir sur le chemin du Paradis contrairement à celui qui ne prie pas sur lui (saaws).

26- Il s’épargne ainsi des assemblées impures dans lesquelles il n’est consacré aucun éloge ni aucune attention à Allah et à Son Messager.

27- Elle permet de rendre parfait un discours au début duquel les louanges sont consacrées au Seigneur et les Prières consacrées au Prophète (saaws).

28- Elle lui permet d’acquérir une lumière durant la traversée du Pont jeté au-dessus de la Géhenne (le Sirât).

29- Elle le préserve de la dureté du cœur (ou de l’abandon du Seigneur).

30- Elle lui permet d’entretenir les éloges qu’Allah réserve à l’auteur d’une telle prière et qu’Il communique aux occupants de la terre et des cieux. En priant sur le Prophète (saaws) en effet, le serviteur réclame au Très-Haut de lui réserver les éloges et les honneurs. Il méritait par conséquent de jouir relativement en retour de ces éloges en sachant que la récompense est de même nature que les actes.

31- Elle lui rapporte la bénédiction dans ses œuvres, sa durée de vie, et ses différentes affaires. Comme il implore en effet la bénédiction en faveur du Prophète (saaws) et de sa famille, il méritait en retour d’être comblé de la même faveur en sachant que ses propres invocations en faveur du Prophète (saaws) sont automatiquement exaucées et que la récompense est de même nature que les actes.

32- Elle permet d’obtenir la Miséricorde divine qui peut prendre le sens de prière –selon une certaine tendance – bien que selon la meilleure tendance, la prière est un effet de la Miséricorde divine. Quoi qu’il en soit, dans les deux cas, il reçoit la cette Miséricorde.

33- Elle lui permet d’entretenir et d’augmenter les sentiments qu’il éprouve vis-à-vis du Prophète (saaws), en sachant que l’amour du Prophète (saaws) est un acte de foi incontournable. Plus l’ « être » est bien-aimé, plus ses qualités et ses caractéristiques attirantes sont évoquées et présentes à l’esprit et plus les sentiments à son égard augmentent. Son souvenir à l’ardeur grandissante anime et envahit tout le cœur. Lorsque ce sentiment n’est pas entretenu, il perd de son intensité. La chose la plus attirante à la vue, c’est de contempler son bien-aimé et la chose la plus attirante au cœur, c’est de se remémorer ses qualités. ce sentiment intense se manifeste à travers les paroles en faisant incessamment ses éloges.

34- Elle lui permet d’obtenir en retour l’amour du Prophète (saaws) de la même manière qu’elle permet d’entretenir l’amour du Prophète (saaws).

35- Elle est un moyen de le guider sur le bon chemin et de vivifier son cœur. Plus il prie sur lui (saaws) en effet, plus son cœur se remplit d’amour de sorte qu’il n’éprouve plus aucune réticence vis-à-vis de ses commandements et de ses enseignements qui vont s’imprégner en lui comme l’encre s’imprègne sur une feuille. Ils sont toujours présents avec lui et l’orientent constamment sur le chemin du savoir et du bonheur. Sa clairvoyance et son savoir ainsi accrus le pousseront à prier sur lui (saaws) davantage.

36- Toutes les fois qu’il prie sur le Prophète (saaws), son nom lui est transmis par les anges ; cet honneur suffit à lui-même !

37- Elle permet de lui raffermir le pas au moment de traverser le Sirât.

38- Prier sur le Prophète (saaws) est le moindre des droits que nous lui devons. C’est une façon de lui exprimer notre reconnaissance pour tous les bienfaits qu’Allah nous a procurés par son intermédiaire. Bien qu’il soit impossible de lui être pleinement reconnaissant, dans Son infinie Générosité, Allah se contente de peu de la part de Ses serviteurs.

39- Cela implique d’évoquer le Seigneur et de Le remercier pour avoir envoyé un tel Prophète aux hommes. Cette prière implique notamment d’invoquer le Seigneur de récompenser Son Messager à sa juste valeur. Allah nous fait connaître à travers la Révélation Ses Noms et Attributs et Il nous guide sur le chemin qui mène à Son Agrément. Il nous fait connaître également quels agréments nous attendent une fois arrivés au bout de ce chemin et une fois parvenus à Sa rencontre. Ainsi, nous croyons à l’Existence de notre Seigneur, à Son Savoir, à son écoute, à Sa Puissance, à Sa Volonté, à Ses Attributs et à Sa Parole. Nous avons foi également aux enseignements du Prophète qu’Il a envoyé et à qui nous vouons un amour parfait. Ce Prophète que nous aimons et à qui nous croyons nous a fait découvrir ces différents fondements de la foi. Prier sur lui constitue donc l’une des œuvres les plus méritoires.

40- La prière sur le Prophète est une forme d’invocation en sachant qu’il existe deux sortes d’invocations ; premièrement : le serviteur invoque en sa propre faveur et deuxièmement : il fait les éloges de l’Ami proche et du Bien-Aimé d’Allah. Ainsi, pour plaire à DIEU, il privilégie de prier sur Son Messager (saaws) au dépend de prier pour lui-même. Il préfère plaire à Allah et à Son Messager et se sacrifier que de chercher à résoudre ses propres affaires. En récompense à celui qui Le privilégie à Ses créatures et à ses propres besoins, Allah le privilégie à Ses autres créatures étant donné que la récompense est de même nature que les actes…



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 9:23 am

Je n'ai lu que ca
Citation :
Le Coran fut révélé la Nuit de la Valeur [ou du destin], une des nuits du mois de Ramadan. C'est une nuit de grandes merveilles et de bénédictions queAllah sobhanaho wa Taala a décrit comme étant «meilleure que mille mois». Cela veut dire que le mérite de ceux qui feront preuve de dévotion durant cette nuit surpassera le mérite de mille mois de dévotion. Ce grand mérite est cité dans la sourate Al-Qadr.

Allah a révélé le Coran dans cette nuit. Allah dit : « Nous avons fait descendre le Coran dans la nuit de la valeur. Et qui te fera comprendre ce qu'est la nuit de la valeur. La nuit de la valeur a plus de valeur que mille mois ». Sourate 97 : 1-3.
Devant DIEU,c'est la dévotion du coeur qui compte,dire qu'un jour donne plus de dévotion qu'un autre,c'est de la superstition!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 12:12 pm



---- REPLIQUE A UNE PERSONNE :



CITATION PARTIELLE :

( Le Coran fut révélé la Nuit de la Valeur [ou du destin], une des nuits du mois de Ramadan. C'est une nuit de grandes merveilles et de bénédictions queAllah sobhanaho wa Taala a décrit comme étant «meilleure que mille mois». Cela veut dire que le mérite de ceux qui feront preuve de dévotion durant cette nuit surpassera le mérite de mille mois de dévotion. Ce grand mérite est cité dans la sourate Al-Qadr.

Allah a révélé le Coran dans cette nuit. Allah dit : « Nous avons fait descendre le Coran dans la nuit de la valeur. Et qui te fera comprendre ce qu'est la nuit de la valeur. La nuit de la valeur a plus de valeur que mille mois ». Sourate 97 : 1-3. )

1 - BIZARRE .... scratch car l`islam enseigne que le coran a ete

2 - Revele sur une periode de 23 ans :regret:

3 - ALORS qui dit vrai ?



( 9- C’est aussi un moyen d’obtenir l’intercession du Prophète (saaws).)


2 - EVIDEMMENT puisque Mohamet enseigne qu`il est le DIEU

3 - Qu`il faut prier


( 13- La Prière sur le Prophète (saaws) se substitue
à l’aumône envers les personnes en difficulté )

4 - SPIRITUALITE SATANIQUE .... prier sur le prophete :regret:



( 15- Elle lui permet de recevoir les Prières d’Allah et celles des anges.)

5 - ALLAH prie pour les gens ? scratch

( 19- Elle lui permet de recevoir en réponse
les Prières et les Salutations du Prophète (saaws).)

6 - Comme de raison Mohamet se prend pour DIEU lui-meme

7 - TOUT ce develloppement est futile en enseignement

8 - Spirituel , et demontre La priorite au materiel sur l`esprit .

9 - PRIERES , CADEAUX CELESTES , INTERCESSIONS HUMAINES .

10 - Cette facon de penser ne se trouve qu`en islam

11 - Car les chretiens et les juifs prient leur DIEU celeste

12 - Et non leurs prophetes .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 22447

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 12:27 pm

Citation :
( 13- La Prière sur le Prophète (saaws) se substitue
à l’aumône envers les personnes en difficulté[/b] )
Plutot prier DIEU d'aider le nécessiteux si nous ne donnons pas plutot que sur un homme pour ne pas donner!
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 9:37 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE A UNE PERSONNE :



CITATION PARTIELLE :


1 - BIZARRE .... :scratch: car l`islam enseigne que le coran a ete

2 - Revele sur une periode de 23 ans :regret:

3 - ALORS qui dit vrai ?



Allah aaza wa jal dit « Nous l’avons certes fait descendre Laylat Al-Qadr (la Nuit du Destin, ou de la Dignité). « nous l’avons fait descendre » renvoie au Coran, qu’Allah aaza wa jal a fait descendre de la Planche Gardée aux anges-scribes. Dans un hadîth rapporté dans l’exégèse d’Ibn Kathîr selon Ibn `Abbâs : « Allah a fait descendre le Coran entier depuis la Planche Gardée jusqu’à la Maison de la Gloire dans le bas ciel, puis il fut révélé progressivement, selon les événements, pendant 23 ans, au prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) Al-Qadr signifie en arabe l’honneur, la dignité ou le rang, ou dans un autre registre « quantité ». Ainsi une explication citée par Sheikh Abd Al-Qâdir Al-Jilânî, qu’Allah (rahimaho Allah), selon ibn `Abbâs : elle fut appelée Laylat Al-Qadr, pour la glorifier et honorer son rang, car Allah y décide ce qui sera pour toute l’année à venir jusqu’à Laylat Al-Qadr de l’année suivante ». Puis Il (Allah) dit : «Et qui te dira ce qu'est la nuit d'Al-Qadr?» ô Muhammad si ce n’est qu’Allah t’a apprit sa grandeur. L’Imâm Ibn Kathîr souligne le procédé rhétorique «Et qui te dira ce qu'est la nuit d'Al-Qadr?», mettant en valeur la grandeur de cette Nuit et montrant à quel point elle est distinguée parmi toutes les nuits. « Laylat Al-Qadr », poursuit Sheikh Abd’ul-Qâdir Al-Jilânî, signifie la Nuit de la majesté et de la sagesse, et on dit c’est «La Nuit Bénie » au sujet de laquelle Allah Taala dit : «Nous l'avons fait descendre en une nuit bénie». (Sourate Ad-Doukhâne)

Sheikh Abd Al-Qâdir commenta «La nuit d'Al-Qadr est meilleure que mille mois » en disant : y œuvrer est meilleur que d’œuvrer mille mois qui ne comptent pas une Nuit du Destin. On dit que les Compagnons n’ont jamais été aussi contents que d’apprendre que « La nuit d'Al-Qadr est meilleure que mille mois » car le prophète a relaté un jour à ses compagnons, que quatre personnes parmi les fils d’Israël ont adoré Allah pendant 80 ans sans pécher, et il mentionna Ayyoub, Zakariyyâ, Hazqîl et Tûsha` Ibn Nûn. Les compagnons en furent étonnés, c’est alors que Jibril (‘alayhi A-Salam) vint au prophète et lui dit : « ô Mohammad, vous vous étonnez, toi et tes compagnons, de l’adoration de ces gens pour Allah, pendant 80 ans sans pécher, mais Allah a révélé à toi ce qui est meilleur que cela, puis il récita : Nous l'avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d'Al-Qadr, jusqu’à la fin de la sourate. Le Prophète éprouva une joie pour cela ».

Sheikh Abd Al-Qâdir continue : « Durant celle-ci descendent les Anges », ils descendent depuis le coucher du soleil jusqu’à l’aube. « Ainsi que l'Esprit (Ar-Rûh) », renvoie à Jibril. Puis Sheikh Abd Al-Qâdir cite les différents opinions à ce sujet en disant : selon Ad-Dahhâk, selon Ibn `Abbâs (Radia Allah ‘anhoma), l’Esprit est à l’image d’un être humain mais d’une taille gigantesque », et c’est à son sujet qu’Allâh a dit « et ils t’interrogent au sujet de l’Esprit » ; c’est un ange qui tient une rangée à lui seul le Jour du Jugement et Muqâtil dit : c’est l’ange le plus noble pour Allah Taala, c’est la plus majestueuse créature près du Trône. D’autres ont dit : c’est un ange qui a le visage des humains et le corps des anges, et il serait la créature la plus grande, il tiendrait une rangée à lui seul alors que les autres anges tiendraient en une autre, et Allah a dit : Le jour où l'Esprit et les Anges se dresseront en rangs […]. L’Imâm Ibn Kathîr avance la même opinion qu’Al-Jilânî, L’Esprit renverrait à Jibril, dans une tournure grammaticale où le particulier (L’Esprit) serait ajouté au général (Les Anges). Et on dit (au sujet de l’Esprit) que ce sont certains anges

« Elle est paix et salut jusqu'à l'apparition de l'aube », selon Al-Jîlânî, on dit qu’elle est exemptée de tout mal jusqu’à l’aube, et Ibn Kathir rapporte dans le même sens un hadîth selon Moujâhid au sujet de « Elle est paix et salut » : « elle est à l’abri du mal, chaytân ne peut y faire du mal ». Les anges saluent les croyants parmi les habitants de la terre en disant «Salam Salam » jusqu’à l’aube.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 11:45 pm

22- Elle permet de repousser la pauvreté Question

Est-ce que ca veut dire qu'il n'y a pas de pauvres dans vos pays ?

de prier sur le Prophète (saaws) Question

Pourquoi prier sur un mort ? Il est mort, il n'y a plus rien à faire !!!

31- Elle lui rapporte la bénédiction dans ses œuvres, sa durée de vie, et ses Question différentes affaires

Cela voudrais dire qu'avec 5 prières par jour , le paradis est assuré ?

Alors ces crimes d'honneur n'étaient pas nécessaire si vous, vous remettez

votre confiance complètement en Allah, vous devriez être assurés que c'est

Lui qui fera justice et pas vous. Tous ceux qui tuent n'ont pas foi en les

promesses d'Allah, et en son messager, ils (les musulmans) se font justice

maintenant.

Parcontre, YHWH parlait à ses prophètes quand ils étaient

éveillés, dans notre Bible, pas lorsqu'ils dormaient.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 12:47 am

mick a écrit:
22- Elle permet de repousser la pauvreté :?:

Est-ce que ca veut dire qu'il n'y a pas de pauvres dans vos pays ?

de prier sur le Prophète (saaws) :?:

Pourquoi prier sur un mort ? Il est mort, il n'y a plus rien à faire !!!

31- Elle lui rapporte la bénédiction dans ses œuvres, sa durée de vie, et ses :?: différentes affaires

Cela voudrais dire qu'avec 5 prières par jour , le paradis est assuré ?

Alors ces crimes d'honneur n'étaient pas nécessaire si vous, vous remettez

votre confiance complètement en Allah, vous devriez être assurés que c'est

Lui qui fera justice et pas vous. Tous ceux qui tuent n'ont pas foi en les

promesses d'Allah, et en son messager, ils (les musulmans) se font justice

maintenant.

Parcontre, YHWH parlait à ses prophètes quand ils étaient

éveillés, dans notre Bible, pas lorsqu'ils dormaient.

Amicalement Mick

.

tu m'excuses d'avoir autant tuer par la bombe atomique (hirochima et nagasakie), , parce que nous la possedons , et d'assassiner autant de palestiniens ,et d'avoir coloniser , et assassiner les gens qui revendiquaient leur liberté , et d'avoir tuer autant de vietnamien , comme la france et l'amerique , rappelle toi "dien-bien-fu et la liste est longue ... tu es hors sujet , il n'y avait pas lieu de parler de guerre ...

n'est ce pas que certains versets de la Bible pronent la violence , sur que tu vas me dire que c'est hors contexte

« Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18

« Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage ! » Jérémie 48.10

« Nous avons lancé sur eux nos traits : De Hesbon à Dibon tout est détruit ; Nous avons étendu nos ravages jusqu’à Nophach, Jusqu’à Médeba. » Nombre 21.30

« Ils s’avancèrent contre Madian, selon l’ordre que l’Éternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles. » Nombre 31.7

« Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian ; ils tuèrent aussi par l’épée Balaam, fils de Beor. » Nombres 31.8

« Alors tu frapperas du tranchant de l’épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s’y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l’épée » Deutéronome 13.15

« Et après que l’Eternel, ton DIEU, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée…Tu ne laisseras la vie à rien qui respire… » Deutéronome 20.13-16

« Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes [...] Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s’y trouvait » Josué 6.20-24

« Et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux boeufs, aux brebis et aux ânes. » Josué 6.21

« Les gens d’Aï leur tuèrent environ trente-six hommes ; ils les poursuivirent depuis la porte jusqu’à Schebarim, et les battirent à la descente. Le peuple fut consterné et perdit courage. » Josué 7.5
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 1:15 am

Grand temps de se comporter en gens civilisés n'est ce pas !

On voit bien ici que les guerres, les crimes d'honneur, le terroriste,

les tueries à la bombe, les massacres de gens innocents comme

celle qui s'est fait aux 2 tours de New-York, ne mène à rien Exclamation

La tuerie ne justifie pas l'ignorance. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 307887
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 1:43 am

mick a écrit:
Grand temps de se comporter en gens civilisés n'est ce pas !

On voit bien ici que les guerres, les crimes d'honneur, le terroriste,

les tueries à la bombe, les massacres de gens innocents comme

celle qui s'est fait aux 2 tours de New-York, ne mène à rien :!:

La tuerie ne justifie pas l'ignorance. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 307887

voila comment je vois le terrorisme

nous constatons à notre époque l’émergence d’une secte s’affiliant à l’Islam et qui prend pour fondement le combat (qitâl) au détriment du tawhîd (monothéisme). Il s’agit de ceux qu’on appelle communément les « pseudo-jihadistes » ou les « qitalistes »c'est a dire les assassins. Ces derniers axent leurs prêches sur le jihâd sans pourtant connaître et appliquer la base de la religion (asl ad-dîn) qui implique inéxorablement de se désavouer de l’associationnisme (chirk) et des associateurs (mouchrikîn). Ils s’allient et haïssent au nom du combat (qitâl) et non pas au nom du tawhîd. Ainsi si vous êtes sur la même longueur qu’eux dans leur approche du jihâd, ils vous aiment et vous considèrent comme un des leurs mais si vous les critiquez, alors ils vous excèrent. Le mouwahhîd, quant à lui, il aime et déteste au nom du tawhîd, comme le rappelle l’imam Ibn Al-Qayyim :

Sache que l’homme ne peut être appelé imam dans la religion que jusqu’à qu’il soit un meneur dans l’appel au tawhîd, et qu’il voue de l’alliance et de l’inimitié pour cela.

Source : rawdha al-mouhibbîn, 1/475

Tout comme c’est le cas pour toutes les sectes se disant de l’Islam et qui prennent de la Religion ce qui les arrangent, les pseudo-jihadistes insistent sur un aspect particulier de l’Islam, ici en l’occurence le jihâd, et ils appellent à cela, tout en négligeant d’autres aspects de l’Islam encore plus fondamentaux et vitaux tels que le tawhîd. Ils ont ainsi oublié la raison et le but pour lesquels ils ont été créés : unifier Allah. Allah dit à ce propos dans la sourate 51, au verset 56 :

- Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

Dans son livre « al-ousoûl ath-thalâthâ’ » (en français : les trois fondements), le shaykh de l’Islam Mouhammad Ibn Abd Al-Wahhâb, qu’Allah l’ait en Sa miséricorde, explique le sens de ce verset coranique dans le passage qui suit :

Sache, qu’Allah te guide vers Son obéissance, que la hanîfiyya est la voie d’Abraham, qui consiste à adorer Allah Seul en lui vouant un culte exclusif. Et c’est à cela qu’Il a ordonné tous les gens et c’est pour cette case qu’Il les a créés, comme le Très Haut le dit : « Et Je n’ai créé les djinns et les humains que pour qu’ils M’adorent » (sourate 51 – verset 56). Le sens de : « qu’ ils M’adorent » est : « Qu’ils M’unifient ».

Les actes d’adoration tels que jihâd dans le chemin d’Allah, la prière (salât), la zakât, le jeûne ou encore le pèlerinage ne sont acceptés par Allah que si ils sont accompagnés du tawhîd, sinon ils sont vains comme le dit le Très-Haut au verset 65 de la sourate 39 :

En effet, il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé : « Si tu donnes des associés à Allah, ton œuvre sera certes vaine ; et tu seras très certainement du nombre des perdants ».

:36.:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 1:48 am

une passagere a écrit:
Spoiler:
Mahomet n'a gardé que ce qui lui plaisait de l'Ancien Testament,il se prend pour un Juif sous l'Ancienne Alliance!

1 Chroniques 28.2
Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre DIEU, et je me préparais à bâtir.
28.3
Mais DIEU m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.

1 Roi 10.9
Béni soit l'Éternel, ton DIEU, qui t'a accordé la faveur de te placer sur le trône d'Israël! C'est parce que l'Éternel aime à toujours Israël, qu'il t'a établi roi pour que tu fasses droit et justice.

Romains 11.25
Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.
11.26
Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
11.27
Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.
11.28
En ce qui concerne l'Évangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.
11.29
Car DIEU ne se repent pas de ses dons et de son appel.

Apocalypse 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:09 am

Allah se contredit constamment dans le coran de Mohamed,

et vous ne le voyez pas , c'est-ca l'ironie de votre coyance !

Mettez-vous dans la tête que toutes ces tueries n'ont abouti à rien.

Le dernier tueur en série étais Hitler, il voulait régner 1000 ans ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 843387

Est-il encore vivant 60 ans après ? NON ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 843387

Pourtant des milliards de gens de cette époque ont cru en lui et

ont aidé cet homme à exterminer 9 millions de Juifs. Absurde ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 843387

L'histoire ne vous a-t-il pas appris que les méthodes de Hitler,

César, Hannibal, Néron , etc...etc...etc...ont abouti à rien ?

Nous sommes rendus en l'an 2012, plus personne ne veut la

guerre, même les musulmans qui vivent dans nos pays, ont

changé leurs croyances de domination, cruauté, emprisonnement

de l'esprit, et semblent trouver une joie de vivre et une

certainne libération des ces menottes de cette religion.

Ils aiment toujours Allah mais d'une manière plus chrétienne.

Logiquement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:12 am

Désolée mon grand , j'ai écrit par dessus toi. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 2:15 am

mick a écrit:
Désolée mon grand , j'ai écrit par dessus toi. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 22376
C'est inadmissible :lol!: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 137999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» islam: secte ou religion????
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-