*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 10:33 pm

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 10:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 10:10 am

gilmig a écrit:

Le tutoiement ...
J'ai grandi à une époque où on se faisait remettre à sa place si on tutoyait quelqu'un.
Par contre, à l'inverse, le tutoiement était de rigueur chez les communistes que j'étais amené à côtoyer vu les convictions de l'un de mes frères.
Ce tutoiement était aussi de rigueur chez les Francs-Maçons que j'ai aussi côtoyé (mon père avait entrepris la démarche , un de mes oncles ayant des responsabilités dans une loge).
Le tutoiement était aussi de rigueur au cours de mes années passées à la Scientologie avec, parfois, des rebuffades de la part de certaines personnes un peu âgées et d'un rang un peu élevé, qui le prenaient très mal ..!

Sans oublier le tutoiement "méprisant" des gens envers la communauté algérienne à l'époque, "les arabes" en général .
Aussi ce tutoiement des policiers ou des forces de l'ordre , avec ce même mépris vis à vis d'autrui.

Bref, le tutoiement reste pour moi en relation avec certaines connotations que je garde à distance .
Et, ça tombe bien, j'ai toujours eu des difficultés à tutoyer quelqu'un et je n'en ressens ni le besoin ni la nécessité pour respecter mon prochain, bien au contraire .

En spiritualité, il est recommandé de ne pas créer des liens de dépendance par le tutoiement sauf avec des personnes avec lesquelles nous aurons à traverser, ensemble, toute l'existence ...!

Je vais te tutoyer, gilmig, mais dans le plus grand respect.
Car je risquerais de le faire par inadvertance.
Personnellement, je ne lie pas le fait de tutoyer ou de vouvoyer au respect.
On peut très bien respecter ou ne pas respecter dans les deux options.
Les anglais ne connaissent d'ailleurs pas le tutoiement et ne s'en portent pas plus mal.
Et il est utilisé dans de nombreux pays.
A quoi bon ces subtiles distinctions linguistiques?!
Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 10:16 am

Amada a écrit:
gilmig a écrit:

Le tutoiement ...
J'ai grandi à une époque où on se faisait remettre à sa place si on tutoyait quelqu'un.
Par contre, à l'inverse, le tutoiement était de rigueur chez les communistes que j'étais amené à côtoyer vu les convictions de l'un de mes frères.
Ce tutoiement était aussi de rigueur chez les Francs-Maçons que j'ai aussi côtoyé (mon père avait entrepris la démarche , un de mes oncles ayant des responsabilités dans une loge).
Le tutoiement était aussi de rigueur au cours de mes années passées à la Scientologie avec, parfois, des rebuffades de la part de certaines personnes un peu âgées et d'un rang un peu élevé, qui le prenaient très mal ..!

Sans oublier le tutoiement "méprisant" des gens envers la communauté algérienne à l'époque, "les arabes" en général .
Aussi ce tutoiement des policiers ou des forces de l'ordre , avec ce même mépris vis à vis d'autrui.

Bref, le tutoiement reste pour moi en relation avec certaines connotations que je garde à distance .
Et, ça tombe bien, j'ai toujours eu des difficultés à tutoyer quelqu'un et je n'en ressens ni le besoin ni la nécessité pour respecter mon prochain, bien au contraire .

En spiritualité, il est recommandé de ne pas créer des liens de dépendance par le tutoiement sauf avec des personnes avec lesquelles nous aurons à traverser, ensemble, toute l'existence ...!

Je vais te tutoyer, gilmig, mais dans le plus grand respect.
Car je risquerais de le faire par inadvertance.
Personnellement, je ne lie pas le fait de tutoyer ou de vouvoyer au respect.
On peut très bien respecter ou ne pas respecter dans les deux options.
Les anglais ne connaissent d'ailleurs pas le tutoiement et ne s'en portent pas plus mal.
Et il est utilisé dans de nombreux pays.
A quoi bon ces subtiles distinctions linguistiques?!
En plus, dans les forums il est coutume internationale de se tutoyer.
Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 115

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 10:53 am

[quote="Amada"]
fall3n a écrit:


J'honore tous ces musulmans sages et raisonnables et ils ont droit à mon respect.

en les traitant d'idiots ? leur livre d'ineptie ? n'est ce pas une belle hypocrisie de ta part.


Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 11:22 am

[quote="fall3n"]
Amada a écrit:


en les traitant d'idiots ? leur livre d'ineptie ? n'est ce pas une belle hypocrisie de ta part.

Tu as raison, je suis hypocrite. Je suis donc prête à me convertir à la meilleure des religions...! :fourire:


Dernière édition par Amada le Sam 07 Juil 2012, 11:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 11:47 am

gilmig a écrit:

Ce tutoiement était aussi de rigueur chez les Francs-Maçons que j'ai aussi côtoyé (mon père avait entrepris la démarche , un de mes oncles ayant des responsabilités dans une loge).

La F-M est une fraternité et on s'y tutoie naturellement.
J'ai été au DH pendant quelques années, mais j'ai abandonné. Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais et j'ai été assez déçue. Pas par la F-M mais par certains frères et soeurs indignes.
Et je sais que depuis quelques années on entre beaucoup en F-M et on en sort aussi vite, contrairement au passé où on y restait toute sa vie. En plus, la capitation est devenue très lourde pour certains à une époque où tout dégringole.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 11:51 am

fall3n a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai toujours entendu qu'un croyant était mieux vu qu'un athé pourtant.

est ce que la vie et la mort sont pareils ? le musulman est dans la Vérité alors que le non-musulman est dans l'égarement... mais il n'y a pas de supériorité intrinsèque puisque tout le monde peut devenir musulman... même toi ! sisi ;-)

Moi, ta religion ne m'intéresse pas, pas plus que les autres, car ton bouquin ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:03 pm

florence_yvonne a écrit:
fall3n a écrit:


est ce que la vie et la mort sont pareils ? le musulman est dans la Vérité alors que le non-musulman est dans l'égarement... mais il n'y a pas de supériorité intrinsèque puisque tout le monde peut devenir musulman... même toi ! sisi ;-)

Moi, ta religion ne m'intéresse pas, pas plus que les autres, car ton bouquin ne prouve rien.

Ben tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:22 pm

fall3n a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai toujours entendu qu'un croyant était mieux vu qu'un athé pourtant.

est ce que la vie et la mort sont pareils ? le musulman est dans la Vérité alors que le non-musulman est dans l'égarement... mais il n'y a pas de supériorité intrinsèque puisque tout le monde peut devenir musulman... même toi ! sisi ;-)

Prouve ce que tu dis, que tu es dans la vérité et moi dans l'égarement.
J'aimerais bien voir ça.
Attention, aucun livre ne saurait représenter une preuve.
Les livres sont tous des créations humaines entachés de suspicion de mensonge.
Mais si tu prétends le contraire, alors je te dirai que la vérité est dans "Alice au pays des merveilles".
Tout est vrai dans ce livre qui est d'inspiration divine, son auteur (Lewis Caroll) ayant été touché par la grâce divine, je l'affirme.
Moi, je te dirai plus modestement qu'il existe en chacun de nous des parts de vérités et des parts d'égarement. Parce que nous sommes humains, faillibles et perfectibles.

Prétendre qu'on détient la vérité est une chose qui invite à sourire et à se moquer. C'est une allégation ridicule. Aucune personne intelligente ne peut affirmer une telle chose. C'est déjà une belle preuve d'égarement en soi. Et c'est aussi une belle preuve d'orgueil.
On a parfois raison et on a parfois tort. Et ce sont des choses que l'on peut démontrer ou réfuter par la logique, par la rationalité et par le bon sens.

Se cantonner à vivre sa vie sur les prescriptions d'un livre unique revient à tout ignorer de la vie, de la connaissance et de la pensée libre et créatrice.
L'islam vous enferme dans ce contexte étroit et aliénant qui vous interdit tout progrès, toute avancée, toute compréhension du monde et à vous replier sur vous-mêmes et sur vos erreurs en accusant les autres d'être dans l'erreur et dans l'ignorance.
Rien n'est possible.
Vous ne pouvez pas vous cultiver ni vous enrichir intellectuellement car vous êtes persuadés que toutes les réponses sont dans votre livre.
Vous ne pouvez pas vous ouvrir aux autres puisque vous êtes convaincus de leur être supérieurs (en quoi????).
Vous ne pouvez pas devenir meilleurs puisque vous vous croyez parfaits.
Votre univers est un univers bien triste, bien lugubre et bien mortel, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:28 pm

Amada a écrit:
gilmig a écrit:

Ce tutoiement était aussi de rigueur chez les Francs-Maçons que j'ai aussi côtoyé (mon père avait entrepris la démarche , un de mes oncles ayant des responsabilités dans une loge).

La F-M est une fraternité et on s'y tutoie naturellement.
J'ai été au DH pendant quelques années, mais j'ai abandonné. Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais et j'ai été assez déçue. Pas par la F-M mais par certains frères et soeurs indignes.
Et je sais que depuis quelques années on entre beaucoup en F-M et on en sort aussi vite, contrairement au passé où on y restait toute sa vie. En plus, la capitation est devenue très lourde pour certains à une époque où tout dégringole.

J'ai voulu aussi m'en rapprocher à titre personnel il y a quelques années, mais, tout comme vous, j'ai pu faire l'amer constat que bien des gens s'épargnaient "d'être" les dignes représentants, illustrant de façon vivante, les valeurs de leur "confrérie" .
Comme si, ce que leur communauté revendiquait et affichait, les dispensait, eux, et suffisait à faire d'eux des "gens biens" se permettant , de ce fait, d'être des ..."pourris" !

Cette démarche propre également à certains musulman - et autres - d'ailleurs .

J'ai connu une personne qui était aussi de longue date au DH.
J'ai été moi-même, ainsi que mes frères, soeurs, et cousins, en colonie de vacances FM, (UJM) rattachée au GO mais ouverte à toute obédience.
Mon oncle (mari de ma tante plus exactement), enfin, était, lui, un Grand Maître de la GL .

C'est à lui que je dois en partie de n'y être pas rentré: de par sa position , il m'avais surpris un jour au cours de notre conversation, en me disant, à propos du "travail" en loge: "tu sais tout ça ce ne sont que des cogitations cérébrales" .

Je n'en étais plus là, donc, seules les loges orientées vers la spiritualité ("religieuse") m'auraient intéressées; puis on m'a dissuadé à nouveau:

" On ne peut servir (bien ) qu'un seul maître"
Ayant évolué de l'athéisme à la conviction j'ai choisi: DIEU !


.



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:35 pm

fall3n a écrit:
BenJoseph a écrit:

Oui, qui ne dit mot consent !

Destruction d'Eglises = silence radio

Destructions de maisons = silence radio

Destruction de synagogues = silence radio

Destruction des Ecuries de Salomon sous l'Esplanade du Temple pour en faire une mosquée souterraine = silence radio

Destruction du rocher de Morija (pierre d'angle du Temple) = silence radio

(Alors que pour refaire la rampe d’accès pour rejoindre l'esplanade par la porte des Mughrabi, ils faisaient tout un ramdam dans le monde islamique)

Destruction d'un mausolée à Tombouctou = silence radio

la liste est longue .... longue ... et cependant très peu d'écho pour dénoncer ces destruction et ces actes de vandalismes culturels

Si l'on faisait pareil ...... alors là, tout le monde musulman (une bonne majorité) serait dans les rues à vociférer: blasphème ..


Par contre il n'y pas de silence radio dans la mosquée que je fréquente car l’imam condamne régulièrement les actes terroristes.
Dans votre mosquée mais pas dehors via la Presse !
Lesquels de "terroristes" ?
Mais je parle de la part de vos médias qu'ils soient tv, radio ou le net !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:40 pm

Amada a écrit:
fall3n a écrit:


est ce que la vie et la mort sont pareils ? le musulman est dans la Vérité alors que le non-musulman est dans l'égarement... mais il n'y a pas de supériorité intrinsèque puisque tout le monde peut devenir musulman... même toi ! sisi ;-)

Prouve ce que tu dis, que tu es dans la vérité et moi dans l'égarement.
J'aimerais bien voir ça.
Attention, aucun livre ne saurait représenter une preuve.
Les livres sont tous des créations humaines entachés de suspicion de mensonge.
Mais si tu prétends le contraire, alors je te dirai que la vérité est dans "Alice au pays des merveilles".
Tout est vrai dans ce livre qui est d'inspiration divine, son auteur (Lewis Caroll) ayant été touché par la grâce divine, je l'affirme.
Moi, je te dirai plus modestement qu'il existe en chacun de nous des parts de vérités et des parts d'égarement. Parce que nous sommes humains, faillibles et perfectibles.

Prétendre qu'on détient la vérité est une chose qui invite à sourire et à se moquer. C'est une allégation ridicule. Aucune personne intelligente ne peut affirmer une telle chose. C'est déjà une belle preuve d'égarement en soi. Et c'est aussi une belle preuve d'orgueil.
On a parfois raison et on a parfois tort. Et ce sont des choses que l'on peut démontrer ou réfuter par la logique, par la rationalité et par le bon sens.

Se cantonner à vivre sa vie sur les prescriptions d'un livre unique revient à tout ignorer de la vie, de la connaissance et de la pensée libre et créatrice.
L'islam vous enferme dans ce contexte étroit et aliénant qui vous interdit tout progrès, toute avancée, toute compréhension du monde et à vous replier sur vous-mêmes et sur vos erreurs en accusant les autres d'être dans l'erreur et dans l'ignorance.
Rien n'est possible.
Vous ne pouvez pas vous cultiver ni vous enrichir intellectuellement car vous êtes persuadés que toutes les réponses sont dans votre livre.
Vous ne pouvez pas vous ouvrir aux autres puisque vous êtes convaincus de leur être supérieurs (en quoi????).
Vous ne pouvez pas devenir meilleurs puisque vous vous croyez parfaits.
Votre univers est un univers bien triste, bien lugubre et bien mortel, je pense.


Je partage cette analyse.
Même si, selon moi, le "mal " est encore pire chez les chrétiens, car leur religion est "mature" là où l'islam manque encore de maturité .

Les années et les erreurs ("rattrapées" par la force des choses !) ont données au christianisme une "honorabilité" que l'islam n'a pas encore.

Mais, revers de la médaille, le christianisme encourt une bien plus grande responsabilité dans le fait d'induire encore en erreur des millions de personnes par des dogmes trompeurs qui sont autant d'insultes à La Vérité, à La Nature et aux Lois Universelles; autrement dit, pour moi, à DIEU !

Cet auteur que vous vous êtes donné la peine de rechercher, expose de façon exhaustive ces égarements aussi bien chez les juifs, que chez les chrétiens, les musulmans et même les bouddhistes et autres encore .

Il expose aussi le VRAI Message de JESUS , souvent bien éloigné du sens qu'en ont donné les religions !

C'est pourquoi je revendique avec Lui:

" Le Christ JESUS, l'éminent Dispensateur de la Vérité, l'incarnation de l'Amour divin, ne s'inquiéta pas de confessions.

" D'ailleurs, que sont les confessions aujourd'hui ?

" Une entrave à la liberté de l'esprit humain, un asservissement de l'étincelle divine résidant en vous; des dogmes qui visent à comprimer l'oeuvre du Créateur, ainsi que son grand Amour en des formes forgées par la raison humaine, ce qui équivaut au rabaissement de ce qui est divin, à sa dépréciation systématique
. "




.



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 1:03 pm

gilmig a écrit:
J'ai voulu aussi m'en rapprocher à titre personnel il y a quelques années, mais, tout comme vous, j'ai pu faire l'amer constat que bien des gens s'épargnaient "d'être" les dignes représentants, illustrant de façon vivante, les valeurs de leur "confrérie" .
Comme si, ce que leur communauté revendiquait et affichait, les dispensait, eux, et suffisait à faire d'eux des "gens biens" se permettant , de ce fait, d'être des ..."pourris" !

Cette démarche propre également à certains musulman - et autres - d'ailleurs .

J'ai connu une personne qui était aussi de longue date au DH.
J'ai été moi-même, ainsi que mes frères, soeurs, et cousins, en colonie de vacances FM, (UJM) rattachée au GO mais ouverte à toute obédience.
Mon oncle (mari de ma tante plus exactement), enfin, était, lui, un Grand Maître de la GL .

C'est à lui que je dois en partie de n'y être pas rentré: de par sa position , il m'avais surpris un jour au cours de notre conversation, en me disant, à propos du "travail" en loge: "tu sais tout ça ce ne sont que des cogitations cérébrales" .

Je n'en étais plus là, donc, seules les loges orientées vers la spiritualité ("religieuse") m'auraient intéressées; puis on m'a dissuadé à nouveau:

" On ne peut servir (bien ) qu'un seul maître"
Ayant évolué de l'athéisme à la conviction j'ai choisi: DIEU !

Je crois que c'est une étape pour beaucoup de personnes en recherche de perfectionnement.
Et c'est bien.
Mais en effet, j'ai trop vu de f-m mal se comporter en loge et dans le vie profane pour se discréditer totalement sur le plan moral. C'est plutôt moche.
Si on est un peu idéaliste, on a du mal à accepter ça.
J'ai beaucoup entendu parler de la fameuse colonie de vacances inter-obedientielles. Il semble que c'était très bien pour les jeunes.
Oui, c'est beaucoup de cogitation cérébrale et un art consommé d'éviter les sujets vraiment intéressants.
En fait, un manque de maturité certain pour beaucoup.
Se satisfaire de son appartenance à la F-M pour s'exonérer de la nécessité de tout effort pour devenir un homme/femme "meilleur et plus éclairé" est un peu triste.

Croire en un DIEU et le prendre comme modèle ou axe de sa propre vie pour devenir meilleur est une belle chose. La foi n'est pas mauvaise en soi. Elle est même vitale pour beaucoup. Je l'avais montré sur ce forum dans mon post "Des aspects les plus positifs des religions".
Tant que cette relation avec D.ieu reste une relation intime et personnelle et ne doit pas dériver vers une quelconque forme d'autorité absolue détentrice d'un pouvoir et imposant sa loi, comme dans l'islam, notamment, mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 1:20 pm

Amada a écrit:
gilmig a écrit:
J'ai voulu aussi m'en rapprocher à titre personnel il y a quelques années, mais, tout comme vous, j'ai pu faire l'amer constat que bien des gens s'épargnaient "d'être" les dignes représentants, illustrant de façon vivante, les valeurs de leur "confrérie" .
Comme si, ce que leur communauté revendiquait et affichait, les dispensait, eux, et suffisait à faire d'eux des "gens biens" se permettant , de ce fait, d'être des ..."pourris" !

Cette démarche propre également à certains musulman - et autres - d'ailleurs .

J'ai connu une personne qui était aussi de longue date au DH.
J'ai été moi-même, ainsi que mes frères, soeurs, et cousins, en colonie de vacances FM, (UJM) rattachée au GO mais ouverte à toute obédience.
Mon oncle (mari de ma tante plus exactement), enfin, était, lui, un Grand Maître de la GL .

C'est à lui que je dois en partie de n'y être pas rentré: de par sa position , il m'avais surpris un jour au cours de notre conversation, en me disant, à propos du "travail" en loge: "tu sais tout ça ce ne sont que des cogitations cérébrales" .

Je n'en étais plus là, donc, seules les loges orientées vers la spiritualité ("religieuse") m'auraient intéressées; puis on m'a dissuadé à nouveau:

" On ne peut servir (bien ) qu'un seul maître"
Ayant évolué de l'athéisme à la conviction j'ai choisi: DIEU !

Je crois que c'est une étape pour beaucoup de personnes en recherche de perfectionnement.
Et c'est bien.
Mais en effet, j'ai trop vu de f-m mal se comporter en loge et dans le vie profane pour se discréditer totalement sur le plan moral. C'est plutôt moche.
Si on est un peu idéaliste, on a du mal à accepter ça.
J'ai beaucoup entendu parler de la fameuse colonie de vacances inter-obedientielles. Il semble que c'était très bien pour les jeunes.
Oui, c'est beaucoup de cogitation cérébrale et un art consommé d'éviter les sujets vraiment intéressants.
En fait, un manque de maturité certain pour beaucoup.
Se satisfaire de son appartenance à la F-M pour s'exonérer de la nécessité de tout effort pour devenir un homme/femme "meilleur et plus éclairé" est un peu triste.

Croire en un DIEU et le prendre comme modèle ou axe de sa propre vie pour devenir meilleur est une belle chose. La foi n'est pas mauvaise en soi. Elle est même vitale pour beaucoup. Je l'avais montré sur ce forum dans mon post "Des aspects les plus positifs des religions".
Tant que cette relation avec D.ieu reste une relation intime et personnelle et ne doit pas dériver vers une quelconque forme d'autorité absolue détentrice d'un pouvoir et imposant sa loi, comme dans l'islam, notamment, mais pas que...
Je ne connais pas bien les sujets de prédilection des maçons mais les "cogitations" sur les symboles, par exemple, ou d'autres sujets philosophiques ou plus culturels sont-elles vraiment inutiles? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux essayer de faire partager son point de vue dans un cadre donné, respectueux, compléter par une information utile, éclairer par une parole dite au bon moment? Quant à la conduite des frères et soeurs, cela peut être une occasion de réfléchir à son propre comportement et de continuer à voir en l'autre un être en marche, sans qu'il représente tout pour nous (la notion de fraternité doit s'entendre comme un rapport d'égalité et non de sujétion à quelqu'un qu'on imagine plus sage que soi). Autrement dit, si un frère ou une soeur nous déçoivent alors que nous vibrons toujours à un certain idéal, il ne faut pas trop lui en tenir rigueur, mais continuer de cultiver son propre jardin. On se prend peut-être une claque (car le fait d'être dans un groupe donné n'est pas automatiquement gage d'excellence pour soi, ou un parapluie ou une assurance "anti-épreuves de la vie"), mais ce peut être l'occasion d'abandonner certaines illusions et donc de progresser intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 2:40 pm

Bernard Amyr a écrit:

Je ne connais pas bien les sujets de prédilection des maçons mais les "cogitations" sur les symboles, par exemple, ou d'autres sujets philosophiques ou plus culturels sont-elles vraiment inutiles? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux essayer de faire partager son point de vue dans un cadre donné, respectueux, compléter par une information utile, éclairer par une parole dite au bon moment? Quant à la conduite des frères et soeurs, cela peut être une occasion de réfléchir à son propre comportement et de continuer à voir en l'autre un être en marche, sans qu'il représente tout pour nous (la notion de fraternité doit s'entendre comme un rapport d'égalité et non de sujétion à quelqu'un qu'on imagine plus sage que soi). Autrement dit, si un frère ou une soeur nous déçoivent alors que nous vibrons toujours à un certain idéal, il ne faut pas trop lui en tenir rigueur, mais continuer de cultiver son propre jardin. On se prend peut-être une claque (car le fait d'être dans un groupe donné n'est pas automatiquement gage d'excellence pour soi, ou un parapluie ou une assurance "anti-épreuves de la vie"), mais ce peut être l'occasion d'abandonner certaines illusions et donc de progresser intérieurement.

Oui, Bernard, je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais lorsqu'on est "dedans", on a du mal à accepter les éternels discours moralisateurs et suffisants de quelques personnes qui se comportent à l'inverse de ce qu'elles prêchent.
Des francs-maçons "professionnels" qui sont partout, tout le temps, et qui diffusent leur idéologie plus ou moins glauque.
J'ai personnellement toujours fait la différence entre ceux-là et ceux qui se cherchent et qui tentent de travailler sur eux-mêmes pour devenir meilleurs et qui en ont le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 7:55 pm

Amada a écrit:
sonouche a écrit:


les musulmans ne se soumettent pas à JESUS et tu le sais bien.

Personne ne se "soumet" à JESUS! Encore une de vos grandes erreurs de jugement.
Vous ne comprenez rien tant vous êtes conditionné au principe de "soumission" ( = islam).
On ne se soumet pas à JESUS, on "aime" JESUS et on aime ses recommandations qui sont bonnes pour TOUS les humains et pas pour une caste de privilégiés.
On aime JESUS ou on ne l'aime pas et dans ce cas il nous aime quand même et il ne nous en veut pas. Il est indulgent. Il ne va pas nous vouer à la damnation éternelle pour ça...!
Mais l'amour n'existe pas dans l'islam.
Ni l'amour, ni le pardon, ni la compassion. Et tu ne peux pas me contredire.
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 10:14 pm

Amada a écrit:
fall3n a écrit:


est ce que la vie et la mort sont pareils ? le musulman est dans la Vérité alors que le non-musulman est dans l'égarement... mais il n'y a pas de supériorité intrinsèque puisque tout le monde peut devenir musulman... même toi ! sisi ;-)

Prouve ce que tu dis, que tu es dans la vérité et moi dans l'égarement.
J'aimerais bien voir ça.
Attention, aucun livre ne saurait représenter une preuve.
Les livres sont tous des créations humaines entachés de suspicion de mensonge.
Mais si tu prétends le contraire, alors je te dirai que la vérité est dans "Alice au pays des merveilles".
Tout est vrai dans ce livre qui est d'inspiration divine, son auteur (Lewis Caroll) ayant été touché par la grâce divine, je l'affirme.
Moi, je te dirai plus modestement qu'il existe en chacun de nous des parts de vérités et des parts d'égarement. Parce que nous sommes humains, faillibles et perfectibles.

Prétendre qu'on détient la vérité est une chose qui invite à sourire et à se moquer. C'est une allégation ridicule. Aucune personne intelligente ne peut affirmer une telle chose. C'est déjà une belle preuve d'égarement en soi. Et c'est aussi une belle preuve d'orgueil.
On a parfois raison et on a parfois tort. Et ce sont des choses que l'on peut démontrer ou réfuter par la logique, par la rationalité et par le bon sens.

Se cantonner à vivre sa vie sur les prescriptions d'un livre unique revient à tout ignorer de la vie, de la connaissance et de la pensée libre et créatrice.
L'islam vous enferme dans ce contexte étroit et aliénant qui vous interdit tout progrès, toute avancée, toute compréhension du monde et à vous replier sur vous-mêmes et sur vos erreurs en accusant les autres d'être dans l'erreur et dans l'ignorance.
Rien n'est possible.
Vous ne pouvez pas vous cultiver ni vous enrichir intellectuellement car vous êtes persuadés que toutes les réponses sont dans votre livre.
Vous ne pouvez pas vous ouvrir aux autres puisque vous êtes convaincus de leur être supérieurs (en quoi????).
Vous ne pouvez pas devenir meilleurs puisque vous vous croyez parfaits.
Votre univers est un univers bien triste, bien lugubre et bien mortel, je pense.


Mes preuves, les voilà :

- C'est la seule religion qui reconnaît l'origine divine de l'ensemble des livres sacrés du judaïsme et du christianisme ainsi que tous les prophètes. Et bien sûr, c'est la seule religion qui prend DIEU pour unique divinité sans jamais rien y associer.

- Le Noble Coran qui est un guide et un rappel pour les gens doués de bon sens et de sagesse mais faut il encore avoir la patience et le discernement requis pour le lire et le comprendre et l'analyser sans préjugé car DIEU lui même nous invite à une observation attentive et intelligente tout ce qui nous entoure.

- Les Prophètes de DIEU
Un prophète est toujours appuyé dans son travail par des miracles afin de prouver qu'il n'est pas imposteur.
Ces miracles sont des dons du Créateur et se produisent habituellement dans des domaines dans lesquels le peuple du prophète excelle.
Au temps de Moïse (as) , il y avait d'excellents magiciens. Ainsi le miracle qu'il accomplit fut de vaincre les meilleurs magiciens d'Egypte. Au temps de JESUS (as) il y avait d'habiles médecins . Aussi ses miracles furent ils des guérisons de maladies incurables.
Parmi les contemporains du prophète Mohamad(sws), on comptait des poètes très renommés. Aussi le miracle de notre prophète fut le Coran dont aucun poète ni orateur ne put produire de texte semblable et dans lequel le Créateur les défiait d'accomplir un tel acte.

-L'islam m'a appris le sens du meilleur jihad...celui que l’on mène contre soi-même

- On critique l'islam mais pourquoi y a t il malgré tout de nos jours des conversions à l'islam ?

- Des choses qui sont du domaine de l'expérience que tu ne pourras pas comprendre.

Ceci étant dit, la guidance vient d'Allah...
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 10:40 pm

[quote="fall3n"]
Amada a écrit:



Mes preuves, les voilà :

- C'est la seule religion qui reconnaît l'origine divine de l'ensemble des livres sacrés du judaïsme et du christianisme ainsi que tous les prophètes. Et bien sûr, c'est la seule religion qui prend DIEU pour unique divinité sans jamais rien y associer.

- Le Noble Coran qui est un guide et un rappel pour les gens doués de bon sens et de sagesse mais faut il encore avoir la patience et le discernement requis pour le lire et le comprendre et l'analyser sans préjugé car DIEU lui même nous invite à une observation attentive et intelligente tout ce qui nous entoure.

- Les Prophètes de DIEU
Un prophète est toujours appuyé dans son travail par des miracles afin de prouver qu'il n'est pas imposteur.
Ces miracles sont des dons du Créateur et se produisent habituellement dans des domaines dans lesquels le peuple du prophète excelle.
Au temps de Moïse (as) , il y avait d'excellents magiciens. Ainsi le miracle qu'il accomplit fut de vaincre les meilleurs magiciens d'Egypte. Au temps de JESUS (as) il y avait d'habiles médecins . Aussi ses miracles furent ils des guérisons de maladies incurables.
Parmi les contemporains du prophète Mohamad(sws), on comptait des poètes très renommés. Aussi le miracle de notre prophète fut le Coran dont aucun poète ni orateur ne put produire de texte semblable et dans lequel le Créateur les défiait d'accomplir un tel acte.

-L'islam m'a appris le sens du meilleur jihad...celui que l’on mène contre soi-même

- On critique l'islam mais pourquoi y a t il malgré tout de nos jours des conversions à l'islam ?

- Des choses qui sont du domaine de l'expérience que tu ne pourras pas comprendre.

Ceci étant dit, la guidance vient d'Allah...

Un conseil: évitez ça: "- On critique l'islam mais pourquoi y a t il malgré tout de nos jours des conversions à l'islam ?" !

Parce que c'est du même ordre que : on a beau taxer le tabac de façon exorbitante, on a beau rappeler les conséquences néfastes du tabac, on a beau "sensibiliser", par des images chocs, aux ravages causés par le tabac , on a beau "pondre" des lois répressives, on a beau dissuader par tous les moyens et plus... il y a toujours des gens qui fument et des NOUVEAUX fumeurs qui "s'y mettent" !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 10:48 pm

La Bible n'est pas lue par la majorité des musulmans et elle est interdite dans des pays comme l'Arabie

Aucun imam n'enseigne que JESUS n'a égorgé personne ni épousé de petites filles

Les revues qui comparent Mahomet et Allah sont systématiquement interdites en Afrique du nord.

Pour la majorité des musulmans, la guerre sainte est le 6éme pilier de l'islam.
Il faut que toute la terre soit islamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 11:19 pm

[quote="gilmig"]
fall3n a écrit:


Un conseil: évitez ça: "- On critique l'islam mais pourquoi y a t il malgré tout de nos jours des conversions à l'islam ?" !

Parce que c'est du même ordre que : on a beau taxer le tabac de façon exorbitante, on a beau rappeler les conséquences néfastes du tabac, on a beau "sensibiliser", par des images chocs, aux ravages causés par le tabac , on a beau "pondre" des lois répressives, on a beau dissuader par tous les moyens et plus... il y a toujours des gens qui fument et des NOUVEAUX fumeurs qui "s'y mettent" !



[quote="gilmig"]

Que l'islam séduise encore de nos jours est une réalité à ne pas négliger. En ce qui concerne la comparaison avec le tabac, au moins les fumeurs savent qu'ils se font du mal malgré le plaisir procuré par le tabac et sont pris au piège à cause de la dépendance..
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 11:40 pm

[quote="fall3n"][quote="gilmig"]



Nous sommes quelques uns ici à ne pas le contester pour avoir approché l'islam .
Pour ma part j'ai un peu de mal pour plusieurs "raisons d’expérience".

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 10:05 am

fall3n a écrit:

Mes preuves, les voilà :

- C'est la seule religion qui reconnaît l'origine divine de l'ensemble des livres sacrés du judaïsme et du christianisme ainsi que tous les prophètes. Et bien sûr, c'est la seule religion qui prend DIEU pour unique divinité sans jamais rien y associer.

- Le Noble Coran qui est un guide et un rappel pour les gens doués de bon sens et de sagesse mais faut il encore avoir la patience et le discernement requis pour le lire et le comprendre et l'analyser sans préjugé car DIEU lui même nous invite à une observation attentive et intelligente tout ce qui nous entoure.

- Les Prophètes de DIEU
Un prophète est toujours appuyé dans son travail par des miracles afin de prouver qu'il n'est pas imposteur.
Ces miracles sont des dons du Créateur et se produisent habituellement dans des domaines dans lesquels le peuple du prophète excelle.
Au temps de Moïse (as) , il y avait d'excellents magiciens. Ainsi le miracle qu'il accomplit fut de vaincre les meilleurs magiciens d'Egypte. Au temps de JESUS (as) il y avait d'habiles médecins . Aussi ses miracles furent ils des guérisons de maladies incurables.
Parmi les contemporains du prophète Mohamad(sws), on comptait des poètes très renommés. Aussi le miracle de notre prophète fut le Coran dont aucun poète ni orateur ne put produire de texte semblable et dans lequel le Créateur les défiait d'accomplir un tel acte.

-L'islam m'a appris le sens du meilleur jihad...celui que l’on mène contre soi-même

- On critique l'islam mais pourquoi y a t il malgré tout de nos jours des conversions à l'islam ?

- Des choses qui sont du domaine de l'expérience que tu ne pourras pas comprendre.

Ceci étant dit, la guidance vient d'Allah...

Bonjour fall3n,

Je te remercie de m'avoir répondu et d'avoir argumenté honnêtement ta réponse sans la prendre pardessus la jambe. C'est correct et je te respecte pour ça.

Que je ne partage pas ton idéal et tes convictions est naturel. Nous sommes différents et de cultures différentes.
J'apprécie ta citation: "le sens du meilleur jihad...celui que l’on mène contre soi-même".
En effet, en occident beaucoup de gens essaient aussi de devenir meilleurs en luttant contre leurs démons intérieurs, leurs travers et leurs faiblesses bien naturelles.
Cela semble revenir au même que ce djihad que l'on mène contre soi-même.
Et c'est quelque chose de très positif, puisque si de nombreux humains deviennent meilleurs c'est toute l'humanité qui s'enrichit et devient meilleure elle aussi.

Il existe de nombreux courants philosophiques et religions qui incitent de même les hommes à travailler sur eux-mêmes. Au fond, les vrais méchants et les monstres sanguinaires qui veulent dominer le monde ne sont pas si nombreux que ça. Je suis sûre qu chez les musulmans la majorité sont doux et pacifiques, contrairement à ces quelques rares abrutis que l'on entend vociférer des discours de haine dans des mégaphones dans les rues de nos banlieues.

Avec un peu de chance, un jour tous les humains arriveront à vivre dans la paix et dans la concorde.
Bon dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 10:12 am

gilmig a écrit:
Parce que c'est du même ordre que : on a beau taxer le tabac de façon exorbitante, on a beau rappeler les conséquences néfastes du tabac, on a beau "sensibiliser", par des images chocs, aux ravages causés par le tabac , on a beau "pondre" des lois répressives, on a beau dissuader par tous les moyens et plus... il y a toujours des gens qui fument et des NOUVEAUX fumeurs qui "s'y mettent" !

Et là, je vais un peu sortir du sujet, excusez-moi, mais je dois dire que fumer est tout de même très "c.n", surtout quand on lit ce petit article très pertinent que j'ai trouvé:
http://unmondemerveilleux.eklablog.com/fumer-c-est-etre-dans-le-coup-a30179145

Ca va vous faire sourire, mais l'auteur a tout à fait raison !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 10:23 am

Amada a écrit:
gilmig a écrit:
Parce que c'est du même ordre que : on a beau taxer le tabac de façon exorbitante, on a beau rappeler les conséquences néfastes du tabac, on a beau "sensibiliser", par des images chocs, aux ravages causés par le tabac , on a beau "pondre" des lois répressives, on a beau dissuader par tous les moyens et plus... il y a toujours des gens qui fument et des NOUVEAUX fumeurs qui "s'y mettent" !

Et là, je vais un peu sortir du sujet, excusez-moi, mais je dois dire que fumer est tout de même très "c.n", surtout quand on lit ce petit article très pertinent que j'ai trouvé:
http://unmondemerveilleux.eklablog.com/fumer-c-est-etre-dans-le-coup-a30179145

Ca va vous faire sourire, mais l'auteur a tout à fait raison !!! Very Happy Razz


Quel contraste quand-même ce nouvel avatar...!

Merci pour ce lien: le site à l'air intéressant !

Mon père - fumeur, gros fumeur !- a fait de nous sept ses enfants des non-fumeurs .
Tout comme, - athée- il a fait de nous des "croyants" ...pas tous par contre !


.


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 10:33 am

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Et là, je vais un peu sortir du sujet, excusez-moi, mais je dois dire que fumer est tout de même très "c.n", surtout quand on lit ce petit article très pertinent que j'ai trouvé:
http://unmondemerveilleux.eklablog.com/fumer-c-est-etre-dans-le-coup-a30179145

Ca va vous faire sourire, mais l'auteur a tout à fait raison !!! Very Happy Razz


Quel contraste quand-même ce nouvel avatar...!

Merci pour ce lien: le site à l'air intéressant !

Mon père - fumeur, gros fumeur !- a fait de nous sept ses enfants des non-fumeurs .
Tout comme, - athée- il a fait de nous des "croyants" ...pas tous par contre !


.


;

Oui,c'est déconcertant, mon mari athée et moi déiste avons sans éducation religieuse donné naissance à un fils athée et une fille catholique. (nous n'avons jamais parlé religion à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 10:39 am

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Et là, je vais un peu sortir du sujet, excusez-moi, mais je dois dire que fumer est tout de même très "c.n", surtout quand on lit ce petit article très pertinent que j'ai trouvé:
http://unmondemerveilleux.eklablog.com/fumer-c-est-etre-dans-le-coup-a30179145

Ca va vous faire sourire, mais l'auteur a tout à fait raison !!! Very Happy Razz

Quel contraste quand-même ce nouvel avatar...!

Merci pour ce lien: le site à l'air intéressant !

Mon père - fumeur, gros fumeur !- a fait de nous sept ses enfants des non-fumeurs .
Tout comme, - athée- il a fait de nous des "croyants" ...pas tous par contre !

Oui, j'aime bien jouer avec les avatars !!
Quand je suis Sarah Walker (dans la série Chuck) avec mon Smith & Wesson, je suis aussi la maman douce et tendre de l'avatar actuel (Marie).

C'est un blog sympa, en effet.

C'est vrai que les parents font ce qu'ils peuvent et que les enfants font bien ce qu'ils veulent.
Parfois c'est bien que les enfants ne copient pas les parents...!
Mes parents étaient plutôt croyants et pratiquants et je suis devenue athée, mais sensible aux messages des religions. Mes frères et soeurs ça a été tout et n'importe quoi, dont une religieuse bénédictine, ce qui avait beaucoup attristé mes parents, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 10:46 am

Qu'on de particulier les religieuses bénédictines ? (mis à part que la bénédictine est une excellente boisson)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 11:45 am

florence_yvonne a écrit:
Qu'on de particulier les religieuses bénédictines ? (mis à part que la bénédictine est une excellente boisson)

Je ne sais pas. C'est juste pour citer l'ordre. Elles sont cloîtrées et soumises à la règle de St Benoît. L'ordre s'est beaucoup ouvert et adouci depuis une quarantaine d'années. Elles ont pas mal d'argent, apparemment, dans cette abbaye. Enfin, c'est une communauté religieuse comme une autre.
Si c'est parce que je dis que ça avait attristé mes parents, c'est parce que les parents ont toujours un peu l'impression de perdre une fille, dans ces cas-là, en tant que femme, épouse et mère potentielle. Et j'ai appris que la majorité des parents réagissent de la même façon, même si ils respectent la décision de leur fille et font une bonne figure de façade.
Sinon, oui, la Bénédictine liqueur, fabriquée à Fécamp (on a visité la fabrique, c'est un bâtiment magnifique) est excellente surtout dans sa version "B & B" Bénédictine + Brandy...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 4:32 am




---- LA VERITE SUR L’ISLAM :



---- QUATORZE DE ?



FP: Hossain Salahuddin, je vous remercie pour cette entrevue. Je vous remercie pour votre courage et votre combat pour la liberté et la vérité.

HS: C'est un honneur. Merci.

L'islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire


Préjugés sur l'islam et le Coran
islam "religion de paix" : L'Histoire montre que l'expansion de l'islam a été et est toujours principalement conflictuelle. Son côté guerrier cause depuis toujours, même dans les pays islamiques, des affrontements et des actes terroristes.

islam "vraie religion" : Le Coran est une juxtaposition de croyances juives, chrétiennes, païennes, et un mélange de connaissances reconnues de nos jours comme fausses mais qui du temps de Mahomet étaient largement répandues.

islam "religion respectueuse des femmes et des minorités" : L'islam a permis et permet toujours aux hommes de légitimer que les femmes restent au rang de servantes domestiques et conjugales soumises. Les femmes sont considérées comme inférieures aux hommes et impures en de nombreuses occasions (menstrues...). Les minorités religieuses (juives, chrétiennes, bouddhistes, hindous, animistes, parses, bahaïes...) sont considérées comme inférieures aussi et sont opprimées dans de nombreux pays islamiques.

islam "religion continue du judaïsme et du christianisme" : L'islam est en totale contradiction avec de nombreuses croyances du judaïsme et du christianisme qu'il combat d'ailleurs agressivement.


"Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux ! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer." Taslima Nasreen


Islam, prophète auto-proclamé, idéologie totalitaire, guerre, pillage, razzia, viols
TEMOIGNAGE

"Contrairement à ce que veulent nous faire croire les zélateurs de cette "religion" et leurs "idiots utiles" l'islam est avant tout une IDEOLOGIE TOTALITAIRE et agressive utilisée par son prophète auto-proclamé pour soumettre les hommes à son autorité, en faisant du BUTIN sa source légitime de revenu ainsi qu'un moyen de recruter des adeptes attirés par l'appât du gain.

Non seulement le CORAN fait de la GUERRE TOTALE une OBLIGATION impérative comme on peut le constater dans la SOURATE IX surnommée "La sourate de l'épée" (tout un programme) et rappelée dans de nombreuses autres sourates, la plupart de l'époque médinoise, mais la SÎRA (la vie de Mahomet rapportée par ses proches) confirme cette obligation guerrière en montrant comment le prophète de l'islam a combattu par tous moyens tous ceux qu'il qualifiait d'infidèles, depuis l'hégire jusqu'à sa mort, attaquant les "riches caravanes" marchandes de La Mecque et expulsant les juifs de leurs oasis pour s'emparer de leurs biens.

" Le Messager de DIEU réunit ses compagnons et leur dit :
- Cette caravane est chargée de toutes les RICHESSES de Quraysh (La Mecque) ATTAQUONS-la en espérant que DIEU nous accorde la victoire.
A ces paroles, certains musulmans se déclarèrent prêts à partir, mais d'autres, pourtant proches du Prophète désapprouvèrent l'expédition, peu désireux de participer à une bataille inspirée par le BUTIN plutôt que par la foi."

Les attaques musulmanes étaient suivies, la plupart du temps de PILLAGE, de prises d'otages contre rançon, de meurtres et de viols collectifs comme à Hunayn :
" Le Messager de DIEU ordonna qu'on assemblât tout le BUTIN dans un seul lieu. Les captives et le bétail furent réunis dans le même enclos. Les musulmans se ruèrent sur les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandèrent au Messager de DIEU (qui assiste au spectacle comment procéder. Il leur répondit :
- Ne prenez pas de femme enceinte avant qu'elle ait enfanté, ni d'autre femme avant qu'elle ait eu le sang menstruel."

Quant à l'INTERPRETATION des versets coraniques, qui d'autre que celui qui a récité le Coran est le plus qualifié pour INTERPRETER ses paroles ? Lui qui a rétabli la peine de LAPIDATION à Médine, alors que le Coran ne prévoyait en matière d'adultère que la lapidation et l'enfermement et que les juifs de cette ville avait abandonné cette pratique, la jugeant trop cruelle, pourtant prévue dans la loi mosaïque.

Quel âge, sans doute 9 ans, avait Aïcha lorsque le "Beau Modèle" de l'islam (Mahomet) décida de consommer complètement le mariage avec la fillette qu'il avait épousée alors qu'elle avait 6 ans, la préférant à ses soeurs plus âgées que lui proposait leur mère. Et comment trier dans la "ruée" les fillettes nubiles des autres.

Et il s'agit là de FAITS HISTORIQUES INCONTESTABLES rapportés par les PROCHES du prophète de l'islam, témoins des évènements, TOUS MUSULMANS convaincus et reconnus comme tels par l'ensemble de la communauté que l'on peut lire dans "AL SÎRA" (traduction de Mahmoud Hussein, agrée par le Conseil Français du Culte Musulman. Edit.Grasset).

Pour les musulmans, le CORAN n'est-il pas la parole même de DIEU transmis par leur prophète considéré comme le meilleur des hommes ?


A SUIVRE ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 22447

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:57 am




---- LA VERITE SUR L’ISLAM :



---- QUINZE DE ?



Comme le résume l'historien tunisien Hichem Djaït, Professeur émérite à l'Université de Tunis :
"La cause primordiale de la conquête musulmane est donc l'existence d'une MACHINE DE GUERRE fondée par le Prophète, perfectionnée par ses successeurs et qui avait vocation à l'expansion indéfinie. Cette machine de guerre n'a pu se créer et s'étendre qu'en se fondant sur l'appétit du BUTIN de cercles de plus en plus élargis d'Arabes." (LA GRANDE DISCORDE - Religion et Politique dans l'islam des origines - Ed. Folio Histoire).


"arguments" et contre-arguments sur l'islam

"Il existe 1,5 milliard de musulmans. Tout ces gens ne peuvent pas se tromper. L'islam doit donc être la vraie religion"

Il existe 2 milliards de chrétiens. Tout ces gens ne peuvent pas se tromper. Le christianisme doit donc être la vraie religion... Il existe aussi 900 millions d'hindous... Ceci ne prouve rien, si ce n'est que des millions de gens peuvent croire en des religions contradictoires, et que tous sont peut-être dans l'erreur. La quasi totalité des gens n'ont pas choisi leur religion mais elle leur a été imposée dès l'enfance. Par conditionnement culturel, la plupart des gens n'en changent pas.



"Il faut de nombreuses années pour étudier l'islam. On ne peut donc pas le critiquer sans avoir passé toutes ces années à l'étudier"

Beaucoup de critiques proviennent de docteurs ayant étudié l'islam durant de nombreuses années (jusqu'à 30 ans d'étude). On peut dire la même chose des mahométans qui critiquent les autres religions : ont-ils tous passé autant d'années à étudier ces autres religions ? Enfin, on peut mettre en évidence des erreurs et des contradictions sans piétiner pendant des années à étudier les textes.



"On ne peut comprendre le Coran qu'en le lisant en arabe"

L'arabe est une langue comme les autres. Elle ne se traduit pas plus mal que les autres langues. Les traductions du Coran sont souvent agréées par des Instituts islamiques reconnus (exemple : l'Institut de recherches islamiques d'El Azhar). Ces instituts islamiques sont-ils incompétents à comprendre et traduire le Coran ? Enfin, des arabophones de naissance critiquent aussi le Coran.



"Le Coran n'est pas contredit par la science"

La science contredit le Coran. Le Coran contient de nombreuses erreurs. Lire les études suivantes :
• Coran et science : les fausses théories du concordisme
• Les prétendues vérités scientifiques du Coran



"On doit beaucoup de savoirs aux mahométans."

Les mahométans n'ont rien inventé. Ils ont pratiqué aussi la razzia culturelle en s'appropriant les sciences des pays conquis : Grèce, Perse, Indes... en les faisant traduire en arabe par des chrétiens syriaques et enfin en se les attribuant.



"Il existe des érudits religieux en islam qui consacrent leur vie à étudier cette religion. Ces érudits (ulema) ont forcément la certitude de détenir la vérité"

Il existe des érudits religieux parmi les nombreuses religions contradictoires. Les érudits des autres religions consacrent aussi leur vie à étudier leur religion. Ils sont tous convaincus de détenir la vérité.



"L'islam est la seule religion qui croit et respecte tous les prophètes"

L'islam ne croit pas aux prophètes venus après Mahomet et les rejette violemment (ainsi a été assassiné Siyyid Mirza Ali-Muhammad, surnommé le Bab, prophète du babisme, une religion tolérante issue de l'islam). De plus, l'islam ne respecte pas la réalité historique des anciens prophètes tels que Abraham ou JESUS, mais déforme leur histoire et leur message à son avantage. Car l'islam ne veut imposer l'idéologie que d'un seul homme, à présent mort et enterré : Mahomet. De son vivant, Mahomet a attaqué, pillé, rançonné, assassiné, fait un coup d'Etat en Arabie, imposé sa dictature, détruit la liberté des Arabes, et fabriqué une religion rendant un culte à sa personnalité en tant que "dernier prophète".



"Des gens se convertissent à l'islam"

Des gens se convertissent chaque année à diverses religions y compris à des sectes aux croyances les plus bizarres. Des mahométans se convertissent aussi à d'autres religions comme le bahaïsme par exemple. Il est vrai cependant que les législations anti-conversion et la pression sociale dans les pays islamiques font que peu de personnes osent ouvertement dire qu'elles rejettent l'islam et croient à une autre religion. Des mahométans abandonnent aussi l'islam sans pour autant prendre une autre religion. Enfin, les gens qui se convertissent changent parfois d'avis au bout de quelques années et choisissent une nouvelle religion.



"Tous les musulmans ne frappent pas leur femme, n'haïssent pas les juifs, ne méprisent pas les chrétiens, ou ne veulent pas la mort des gens des autres cultures..."

Heureusement, beaucoup n'ont jamais lu le Coran, ni en entier ni à la lettre. Ils pratiquent donc la morale du bon sens qui consiste à se comporter honnêtement. Et ils croient sincèrement que c'est ce qu'enseigne l'islam... Or, de nombreux versets du Coran relèvent d'une idéologie guerrière et totalitaire. C'est pourquoi les intégristes disent qu'ils sont les "vrais musulmans" car ils appliquent ces versets du Coran. Heureusement donc que beaucoup de mahométans ne pratiquent pas l'islam édicté par le Coran !



A SUIVRE ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 5:55 am




---- LA VERITE SUR L’ISLAM :



---- SEIZE DE ?




"On pourrait dialoguer avec les intégristes"

On ne peut pas dialoguer avec les intégristes. Il faut les combattre. Nous n'avons pas le choix. Les intégristes ne veulent pas changer. Ils ont subi un bourrage de crâne (certains depuis leur enfance) dont il est difficile de se libérer. De plus, les intégristes ne comprennent pas qu'ils sont dans l'erreur et qu'ils font le mal. L'intégrisme est une tare. Le fanatisme est une maladie mentale. Les intégristes sont tous remplis de haine. Les plus sournois cachent leurs vraies opinions devant les media, mais c'est pour mieux tromper les gens.



"Il existe des islamistes modérés"

Les "islamistes modérés" c'est comme les "nazis humanistes" : ça n'existe pas ! Contrairement à ce que certains essaient de faire croire, il n'existe pas "d'islamiste modéré". Ce sont des fanatiques. Ils sont infréquentables et irrécupérables. Comme dit ma grand-mère : Un cochon, tu lui coupes la queue... c'est toujours un cochon.



"L'islam n'est pas la seule religion à avoir été meurtrière"

C'est vrai, à la différence que "Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens" (Eric Conan, L'Express, 27 avril 2006).


Quelle différence entre islamiste et terroriste ?
Certains individus essaient de faire passer les islamistes pour des gens fréquentables.

Ces individus s'offusquent quand on identifie les islamistes aux terroristes. Mais ces individus ne s'offusquent pas de l'idéologie islamiste qui est fondamentalement intolérante.

Car les islamistes sont intolérants, anti-démocrates, racistes, anti-occidentaux, antisémites, anti-chrétiens, sexistes, homophobes...

Ne soyez pas naïfs. Ne croyez pas qu'il soit possible de tolérer les islamistes. Car les islamistes, eux, ne vous tolèrent pas !

Partout dans le monde, l'actualité montre que les islamistes mentent, les islamistes trompent, les islamistes complotent, les islamistes oppriment, les islamistes persécutent, les islamistes menacent, les islamistes tuent. Et les mahométans modérés sont aussi parmi leurs victimes.

Leur idéologie mène forcément au terrorisme.

Etre islamiste est déjà un crime. Les gouvernements ne doivent donc pas attendre que les islamistes passent à l'acte, mais nous devons mettre les islamistes hors d'état de nuire dès qu'ils montrent le bout de leur barbe.

Car en réalité, un islamiste c'est un terroriste qui n'est pas encore passé à l'acte.

Les islamistes manipulent le concept de "blasphème" pour attenter à la liberté d'expression.
Les islamistes se servent du concept de blasphème envers la religion pour justifier des restrictions à la liberté d'expression.

Ainsi sont persécutés les membres des minorités religieuses et tous ceux qui parlent librement de l'islam.

Beaucoup de pays islamistes imposent des lois liberticides et discriminatoires contre les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les bahaïs... Certains métiers (administration, police, armée, justice, médecine, enseignement...) sont interdits aux non-mahométans.

Ces pays interdisent et punissent les conversions à une autre religion que l'islam. Ils s'en prennent aux tenues vestimentaires des non-mahométans. Et ils criminalisent la liberté d'opinion et d'expression.

L'Organisation de la Conférence Islamique (OCI) fait régulièrement pression auprès de l'ONU (Organisation des Nations Unies) pour imposer à tous les pays des lois contre le blasphème, ce qui revient à imposer la charia (la loi islamique) dans les pays libres !

Mais le plus choquant est que les islamistes ne se gênent pas pour critiquer et insulter les autres religions qu'ils accusent d'être fausses.

Ils insultent les juifs en les traitant "de réprouvés" et les chrétiens en les traitant "d'égarés" (Coran 1:7). Ils bafouent les croyances chrétiennes en disant que JESUS n'est pas fils de DIEU (Coran 4:171) et qu'il n'a pas été crucifié (Coran 4:156-159), ce qui revient à blasphémer contre JESUS et contre 2 milliards de chrétiens.

Ils traient les non-mahométans de "souillure" et leur interdisent d'entrer à la Mecque, leur ville sainte (Coran 9:28).

Ce sont donc les islamistes qui blasphèment contre les autres religions, et non l'inverse.



A SUIVRE ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 2:38 pm

encore des inspirations sataniques... Cherche DIEU, ça serait bien mieux pour toi insha'Allah (avec la permission de DIEU) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 4:57 am




---- LA VERITE SUR L’ISLAM :



---- DIX-SEPT DE ?





Nous ne pouvons pas nier ce qui est écrit...
Une fois conditionnés par une culture, nous avons du mal à nous détacher de l'éducation qu'on nous a imposée. Nous essayons alors souvent de concilier nos vieilles croyances, nos vieilles habitudes avec la réalité des faits.

Mais soyons francs : si ce que nous avons appris est faux ou mauvais, alors nous devons fermement le rejeter.

Ainsi, nous devons lire avec objectivité les textes religieux et voir ce qui y est écrit noir sur blanc. Nous ne devons pas essayer de réinterpréter les textes pour en cacher certains aspects aujourd'hui inacceptables d'un point de vue moral. Au contraire, nous devons honnêtement en reconnaître l'aspect mauvais et les rejeter.

Car nous ne pouvons pas nier ce qui est écrit, mais nous pouvons renier ce qui est écrit.



Amalgame mensonger entre "islamophobie" et "racisme"
L'islam fait malhonnêtement l'amalgame entre "islamophobie" et "racisme".

C'est tromper l'opinion publique que de faire croire qu'islamophobie et racisme sont une même chose.

Rejeter quelqu'un à cause de sa "race" est stupide car nous ne choisissons pas d'être blancs, noirs, asiatiques ou arabes...

Au contraire, l'islam n'est pas une race : l'islam est une idéologie politico-religieuse.Même si l'islam nous est imposé dès l'enfance, nous pouvons à tout moment abandonner cette idéologie.

Et en réalité, c'est l'islam qui est une forme de racisme, car l'islam est sexiste, homophobe, antisémite, anti-démocratique...

L'amalgame entre "islamophobie" et "racisme" est un mensonge, une manipulation.


Viande halal ? Non merci.
L'islam impose de manger de la viande "halal" ("licite" en arabe).

Cruauté envers les animaux : Les animaux qui ont la malchance d'être tués selon l'islam sont égorgés sans pitié, sans étourdissement. Ils sont pleinement conscients de leur mise à mort. Ils se voient se vider de leur sang qui se répand par terre. Cette agonie qui peut durer plus d'une dizaine de minutes est douloureuse et psychologiquement affreuse. "halal" est donc synonyme de cruauté.

Viande contaminée : Ces animaux souffrent atrocement lors de leur mise à mort. Leur viande fiévreuse est contaminée par les souffrances ressenties par ces animaux. "halal" est donc synonyme de viande contaminée.

Occultisme : Les animaux sont sacrifiés en direction de la Mecque où se trouve la Kaaba, "maison d'adoration" ou "d'idolâtrie" mondiale de l'islam. La viande halal est ainsi de la viande sacrifiée à une idole, ce qui relève de rites occultes. "halal" est donc synonyme d'occultisme.

Impôt religieux : La viande halal est taxée d'un impôt religieux. Chaque fois que quelqu'un achète cette viande, une partie de son argent est reversée pour financer la propagande de l'islam. Imaginez si on trouvait dans les supermarchés des produits finançant un parti politique... Cela créerait une polémique et une hostilité virulente. Pourtant c'est exactement ce que fait l'islam avec la viande halal. "halal" est donc synonyme d'impôt et racket religieux.

Racisme communautariste : Manger de la viande halal est une démarche sectaire conduisant à dire aux autres : "nous ne sommes pas comme vous, nous ne mangeons pas de votre viande mais uniquement de la nôtre". "halal" est donc synonyme de sectarisme.

Beaucoup d'adeptes de l'islam sont intolérants et ne veulent pas manger autre chose que "halal". Nous devons donc prendre exemple sur eux, mais dans le bon sens, en refusant poliment mais de façon toute aussi intolérante de manger "halal".

Cruauté, souffrance, occultisme, impôt, sectarisme... viande halal ? Non merci.
Publié dans : Dictature du halal



Les 2 scandales du halal: abattage barbare et impôt islamique caché
Barbarie envers les animaux, Communautarisme, Tromperie sur la marchandise

Ecologistes, défenseurs des animaux, saviez-vous que vous mangez probablement de la viande halal ou casher sans le savoir ? Viande provenant donc d’un animal sacrifié de manière barbare.

Cliquez ici pour lire la suite


Argumentaire sur la viande halal à télécharger, photocopier et diffuser




A SUIVRE ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 1:45 pm

Spiritangel a écrit:
Ecologistes, défenseurs des animaux, saviez-vous que vous mangez probablement de la viande halal ou casher sans le savoir ? Viande provenant donc d’un animal sacrifié de manière barbare.
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» islam: secte ou religion????
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-