*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:10 am

Citation :
non mon cher hossana , pas "JESUS3as en personne , mais ce que vous vous en croyez , il m'est plus cher que tous les prophetes , pour preuve que jamais un musulman ne l'a injurié car pour nous c'est un grand blaspheme :
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 631461
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.


Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 223

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:14 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
non mon cher hossana , pas "JESUS3as en personne , mais ce que vous vous en croyez , il m'est plus cher que tous les prophetes , pour preuve que jamais un musulman ne l'a injurié car pour nous c'est un grand blaspheme :
:ouioui:

toujours aussi ironique mon cher hosanna , mais ne t'en fait pas je ne suis pas touchée , et j'ai appris a vous connaitre , je ne t'en veut pas parce que tu ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.


Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 223

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:15 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
non mon cher hossana , pas "JESUS3as en personne , mais ce que vous vous en croyez , il m'est plus cher que tous les prophetes , pour preuve que jamais un musulman ne l'a injurié car pour nous c'est un grand blaspheme :


:ouioui:
[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 7k077g13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:19 am

Aussi;elle est belle ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 1:26 am

une passagere a écrit:
HOSANNA a écrit:
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 631461

toujours aussi ironique mon cher hosanna , mais ne t'en fait pas je ne suis pas touchée , et j'ai appris a vous connaitre , je ne t'en veut pas parce que tu ne sais pas ...
Je pensais juste le prophète qui t'étais le plus cher était Mahomet,tu aimes le risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 3:03 am



---- REPLIQUE :



HOSANNA a écrit:
Pour un évangile anathème,
c'est normaaal Very Happy


1 - MOI .... J`ai toujours dis qu`il y a autant de versets

2 - Biblique qui sont pour qu`il y en a qui sont contre

3 - La trinite , mais je dois admettre qu`une passagere

4 - Est logique dans son expose ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 307887

5 - Parcontre je ne suis pas certain de la falsification de

6 - La Bible , Je demande a voir la preuve de ses falsifications

7 - Car juste dire qu`il est falsifie n`est pas une preuve .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 5:28 am

salut a tous, j'admire la passagère qui musulmane qui montre aux chrétiens ce qu'ils peuvent voire dans leur Bible ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 307887

que lui dites vous sur ce passage? : Colossiens 1:15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création

la passagère , que dis tu sur les passages qui montre JESUS comme la première créature de Dieu?

Jean 8:23 Et il leur dit encore : “ Vous, vous êtes des régions d’en bas ; moi, je suis des régions d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

Jean 8:42 JESUS leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 6:13 am





---- REPLIQUE :




gabriel78 a écrit:
salut a tous, j'admire la passagère qui musulmane qui montre aux chrétiens ce qu'ils peuvent voire dans leur Bible ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 307887

que lui dites vous sur ce passage? : Colossiens 1:15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création

la passagère , que dis tu sur les passages qui montre JESUS comme la première créature de Dieu?

Jean 8:23 Et il leur dit encore : “ Vous, vous êtes des régions d’en bas ; moi, je suis des régions d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

Jean 8:42 JESUS leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé.




1 - Il faut admettre ici que JEAN ecrit de facon a confondre qui est vraiment JESUS

2 - Il parle de JESUS en disant qu`il est le premier de la creation , mais cela ne fait

3 - Pas de JESUS " DIEU LUI-MEME " PUISQU`IL A ETE CREE .... LE PREMIER ,

4 - AVANT toute chose ..... mais quand meme cree ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 307887

5 - Et s`il etait AUPRES de DIEU , il ne pouvait pas etre DIEU " EN MEME TEMPS " ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 631461

6 - QUE DE CONFUSIONS POUR UNE NOTION QUI NE CHANGERAIT RIEN SI ELLE

7 - N`EXISTERAIT PAS , ELLE NE CHANGERAIT PAS LA PAROLE ET L`ENSEIGNEMENT

8 - DE NE PAS TUER , D`AIMER SON PROCHAIN

9 - Comme je l`ai toujours dis , ce n`est PAS l`auteur qui est important

10 - Mais le message .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 6:45 am

gabriel78 a écrit:
salut a tous, j'admire la passagère qui musulmane qui montre aux chrétiens ce qu'ils peuvent voire dans leur Bible ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 307887

que lui dites vous sur ce passage? : Colossiens 1:15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création

la passagère , que dis tu sur les passages qui montre JESUS comme la première créature de Dieu?

Jean 8:23 Et il leur dit encore : “ Vous, vous êtes des régions d’en bas ; moi, je suis des régions d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

Jean 8:42 JESUS leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé.

C'est logique,toi comme elle ne retenez que les Versets du Fils de l'homme pour niez ceux du Fils de Dieu,mais oui,encore une fois,IL s'est dépouillé se faisant vrai homme!

Marc 3.24
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;
3.25
et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 6:53 am

Quand à Premier de la création ,Ségond aurait du traduire "arché" par "Dominateur de la création" et non par "commencement",ce qu'il fait pour d'autres passages!
Mais bon,peu importe,si il n'y avait que ca,celui à l'origine de tout a du ètre créé pour créer,logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 7:49 am



---- REPLIQUE :



HOSANNA a écrit:
Quand à Premier de la création
,Ségond aurait du traduire "arché" par "Dominateur
de la création" et non par "commencement",ce qu'il
fait pour d'autres passages!
Mais bon,peu importe,si il n'y avait que ca,celui à
l'origine de tout a du ètre créé pour créer,logique
Rolling Eyes


1 - Tu as parfaitement raison HOSANNA

2 - Je possedes une centaine de bibles traduites par 72 auteurs differents

3 - C`est pour cela qu`il y a TANT de divisions dans la chretiennete

4 - Ces differents auteurs n`etaient PAS d`accord avec les traductions

5 - Precedentes ... donc il a decide de traduire avec ses dogmes a lui .

6 - Il y a ceux qui croient en la trinite

7 - D`autres non , d`autres croient en la divinite de JESUS

8 - Mais SANS le prendre pour DIEU , IL Y A TELLEMENTS DE THEORIES

9 - DIFFERENTES SUR JESUS , que l`on ne sais plus qui croire

10 - Et encore la en quelle Bible croire scratch

11 - Au moins pour le coran on le sait rien qu`a le lire

12 - Qu`il n`est pas divin et que ce sont des paroles d`hommes

13 - Et non les paroles d`un DIEU . DIEU ne tue pas sa creation

14 - DIEU ne demande pas de tuer , DIEU demande d`aimer .... POINT .

15 - MOI .... je pense qu`il est malsain d`interpreter la Bible ,

16 - Qu`il faut en prendre l`essentiel point .

17 - Il n`y a rien de pire que les interpretations HUMAINES

18 - Pour diviser les croyants , DONC : lisez la Bible comme bon

19 - Vous semble mais gardez vos interpretations pour vous.

20 - Si vous lisez un enseignement de la trinite ..... SOIT- IL AINSI .

21 - MAIS de grace gardez le pour vous , pour ne pas emmener

22 - Avec vous des gens qui ne la voient PAS cette trinite en lisant

23 - Cette meme Bible , car alors vous faites exactement comme

24 - L`islam qui force a croire sous peine d`apostasie , les

25 - Envoyant en enfer pour ne pas avoir cru en la trinite .

26 - Car tout ce qui est interprete par les exegetes ne sont QUE

27 - THEORIES apres tout .

28 - De toute facon comme je l`ai mentionne auparavant

29 - On n`a pas besoin de cette notion de trinite pour bien

30 - Vivre sa vie dans l`amour du prochain et de DIEU

31 - Nous savons TOUS qu`il n`y a qu`un seul DIEU

32 - Il n`y avait que Mohamet qui pensait que tous

33 - Les chretiens etaient trinitaires :regret:

34 - Et ses soumis aussi comme de raison :regret:

35 - Il a ecrit un livre QUE pour fustigier les chretiens

36 - Preuve qu`il ne connaissait pas grand chose a la

37 - Chretiennete , tout ce qui l`interresait c`etait

38 - De les convertir ou de les tuer ( via ALLAH )

39 - C`EST SI SIMPLE A COMPRENDRE :regret:

40 - On n`a qu`a lire le coran pour s`en rendre compte .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 10:00 am

J'aurai tendance à ètre daccord avec toi en disant que l'essentiel est de croire au Salut qu'IL nous donne,mais m'adressant à toi,je dirai que l'essentiel est d'aimer son prochain ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 356933


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 1:00 pm



---- REPLIQUE A HOSANNA :


HOSANNA a écrit:
J'aurai tendance à ètre daccord
avec toi en disant que l'essentiel est de croire au Salut
qu'IL nous donne,mais m'adressant à toi,je dirai que
l'essentiel est d'aimer son prochain ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 356933



1 - J`aime mon prochain , mais j`ai de la misere a

2 - AIMER ceux qui ne cherchent qu`a me tuer pour

3 - Manque de soumission .... on se soumet ou on nous tue

4 - Ce sont les regles de Mohamet dans son tres saint coran

5 - Veridique qui n`a jamais ete falsifie ni change et que la

6 - Copie originale se trouve pres du trone d`ALLAH-LUNE

7 - Au septieme ciel ( ps : c`est le ciel juste AVANT celui

8 - De l`univers ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 307887 )

9 - Est-ce que c`est Embarassed AVANT ou APRES les tres saintes

10 - Abrogations divines d`ALLAH Embarassed CA ?

11 - ESPECE D`INFIDELE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 895784 ET DE HAINEUX ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 895784

12 - SEUL ALLAH le sait ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 895784 la .

13 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 1:14 pm

Ce n'est pas une voie facile que celle d'aimer ceux qui veulent vous trucider,certe,certe Razz
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 9:12 pm

ON CE fou de qui et qui il et Ecri je vous donne un Commendement Nouveaux de vous aimer les un les autre IL A Pas dit je vous rejoute un commendement de plus!!!! Donc la loi les tablette de la loi SON le PECHE pour les pecheur qui son san FOI ROMAIN 5:12-14 Car la loi et le péché! galates 5:4-5 Dit clairement que ce qui vive celon la LOI et non celon la FOI son séparait du Christ Vous qui chercher a etres déclaré JUSTE? Car cela son maudit GALATES 3:10-12 Et c'est pour cela que vous Et condanée a les respecter c'est votre malediction!!!!! CAR Celui qui confesse pas christ comme venu nous racheter de nos peche=LOI IL desire remaitre christ sur le poteux GALATES 2:21 PS//Pour info alla veut dir DIEU!!! ET dieu EN hebreux veut dir DIT-A-HEU????? Vous etes grandement dans l'Ereure Car vous connaisser n'y les ecriture n'y la puissance de dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 9:17 pm

HOSANNA a écrit:
Ce n'est pas une voie facile que celle d'aimer ceux qui veulent vous trucider,certe,certe Razz
sunny Car il et Ecri que vous serait juge comme vous aurait juger et long vous donnera comme vous avait donner alor si dans votre coeur vous dit jeSUIS le juste et vous non par desfinition vous voulai les desclaré injuste et les condanée a mort alor en veriter c'est a vous meme qu'elle serat attribuée vous serait juge comme vous avait juger celui qui aurait du etres aime comme vous meme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 5:41 am


---- REPLIQUE :


( ON CE fou de qui et qui il et Ecri je vous donne un
Commendement Nouveaux de vous aimer les un les autre )

( IL A Pas dit je vous rejoute un commendement de plus!!!! )

1 - Dans mon livre a moi ( d`apres ma logique a moi )

2 - Ca veut dire justement ca .... " UN RAJOUT " ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 307887

( Donc la loi les tablette de la loi SON le PECHE pour les
pecheur qui son san FOI )

3 - DONC : si je comprend bien ta logique ceux qui ont la foi

4 - N`ont plus besoin des tablettees de la loi ? scratch

5 - Car ils ont la foi, et ces lois ne les concernent plus ?


( ROMAIN 5:12-14 Car la loi et le péché! )

6 - Texte incomprehensible pour moi ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 631461

( galates 5:4-5 Dit clairement que ce qui vive celon
la LOI et non celon la FOI son séparait du Christ )

7 - OUI JE SAIS .... je n`ai pas la foi

8 - DONC : DIEU ne veut pas de moi ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 631461

( Vous qui chercher a etres déclaré JUSTE? )

9 - Mais il faut etre LOGIQUE .... " POUR " .... etre juste .

( Car cela son maudit )

10 - DONC : je suis maudit parce que je veux etre logique ?

( GALATES 3:10-12 Et c'est pour cela que vous Et condanée
a les respecter c'est votre malediction!!!!! )

11 - AUTRE texte incomprehensible :regret:

( CAR Celui qui confesse pas christ comme venu nous racheter
de nos peche=LOI IL desire remaitre christ sur le poteux )

12 - OUI .... je sais

GALATES 2:21 PS//Pour info alla veut dir DIEU!!! ET dieu
EN hebreux veut dir DIT-A-HEU????? Vous etes grandement
dans l'Ereure Car vous connaisser n'y les ecriture
n'y la puissance de dieu

13 - DONC : DIEU veut dire = di a eu = dis a eux

14 - C`est nouveau ca comme theorie scratch ?

15 - AHHH BON ... scratch OUAISSS.... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 895784

16 - MAIS .... je sais ecrire en francais ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 895784 MOI .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 22447

Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:07 am

bonsoir,

je voulais discuter aussi sur ce passage:
Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

"parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde."
sa veut bien dire que JESUS existait avant la terre et que JESUS est un être a part vue que Dieu la aimer avant.
il faut savoir se remettre en question quand les écritures nous parle, catho et musulman.

les musulmans croient que la Bible est falcifier parce les croyances chrétienne diverge mais je souligne que la Bible est la même elle ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:15 am




---- REPLIQUE A GABRIEL :


( les musulmans croient que la Bible est
falcifier parce les croyances chrétienne
diverge mais je souligne que la Bible
est la même elle ne change pas )


1 - FAUX .... pas pour les musulmans

2 - Car pour L`islam la Bible a effectivement

3 - Ete falsifie , donc : VOUS NE POUVEZ PAS

4 - L`interpreter de la meme facon ,

5 - Il en va de soi ..... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 631461

6 - DONC .... il est ILLUSOIRE de croire que

7 - Vous pouvez vous mettre d`accord sur

8 - Quoi que ce soit .... vous etes logique ou .... PAS .

9 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:41 am

spiritangel, ce passage de Jean17:24 est le m^me dans toute les bibles!? vrai ou faux?

maintenant il faut voir les interpretation de chacun et de débatre, êtes vous d'accord ? je dis vous pour tout le monde pas seulement pour toi spirit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:49 am

gabriel78 a écrit:
bonsoir,

je voulais discuter aussi sur ce passage:
Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

"parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde."
sa veut bien dire que JESUS existait avant la terre et que JESUS est un être a part vue que Dieu la aimer avant.
il faut savoir se remettre en question quand les écritures nous parle, catho et musulman.

les musulmans croient que la Bible est falcifier parce les croyances chrétienne diverge mais je souligne que la Bible est la même elle ne change pas
Omniscience et Amour infini de Dieu pour l'incarnation de sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:59 am

tu veux dire que dieu aime s'entendre parlé ? Very Happy JESUS a été envoyer pour donner la parole de Dieu, mais avant que Dieu ne l'envois Dieu la aimer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 8:29 am

JESUS ,c'est le Fils de l'homme,un vrai homme,et ce vrai homme avant de naitre de Marie à été aimé de Dieu tout comme IL nous a aimé par prédestination dans le Salut,et oui,Dieu qui est Amour s'aime lui m'aime,sa Parole,tout comme tu aimes ta parole issue de tes pensées,si après tu n'aime pas ta parole,bin,faut arréter de l'incarner dans tes posts à moins que tu ne penses pas que ta parole soit toi,dans ce cas,qui me répond?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 8:53 am

JESUS dit que Dieu la aimer avant la fondation du monde. comment est ce possible que Dieu s'aime lui même si JESUS existait avant le monde?

je voudrait discuter d'un autre passage si tu veux, Jean 1:1,2, peut être veux tu qu'ont se dirige dans un autre sujet. j'aimerai que la passagère nous suives mon but est de montré que la Bible est la même partout m^me avec c traduction differente parfois et je tien a l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:09 am

gabriel78 a écrit:
JESUS dit que Dieu la aimer avant la fondation du monde. comment est ce possible que Dieu s'aime lui même si JESUS existait avant le monde?
Je t'ai répondu!

Citation :
je voudrait discuter d'un autre passage si tu veux, Jean 1:1,2, peut être veux tu qu'ont se dirige dans un autre sujet. j'aimerai que la passagère nous suives mon but est de montré que la Bible est la même partout m^me avec c traduction differente parfois et je tien a l'expliquer.
Jean 1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
La parole est issue de nos pensées,de notre esprit,or Dieu est Esprit,et ses pensées sont avec lui,sa Parole est avec lui,tout comme son Souffle!

Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.

De plus,son bras est sa Parole,le Bras de l'Eternel ne serait pas avec lui?IL est évident que ce qu'est l'Eternel,que ce soit sa Parole,son Souffle ou son Bras est avec lui,Dieu s'est révélé à nous en JESUS Christ pour notre Salut,oui,sa révélation,ce qu'IL est,est avec lui,je ne saisis pas ce qu'il y a de compliquer comprendre!

Esaïe 53.1

Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53.11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53.12
C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:14 pm

gabriel78 a écrit:
salut a tous, j'admire la passagère qui musulmane qui montre aux chrétiens ce qu'ils peuvent voire dans leur Bible :OK:

que lui dites vous sur ce passage? : Colossiens 1:15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création

la passagère , que dis tu sur les passages qui montre JESUS comme la première créature de Dieu?

Jean 8:23 Et il leur dit encore : “ Vous, vous êtes des régions d’en bas ; moi, je suis des régions d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.


Jean 8:42 JESUS leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé.


le christianisme n’est pas la religion de JESUS... mais celle de ceux qu’il combattit : les romains ! que JESUS lui-même commença à être divinisé par Paul, alors que JESUS ne s’est jamais présenté comme Dieu. JESUS fut déclaré fils de Dieu et Dieu simplement lors d’un vote au concile de Nicée 1 en 325 de notre ére ! JESUS était juif il n’adorait ni la vierge Marie, ni la croix, ni les saints ni les reliques ni la trinité ! ne vois-tu pas l’inanité du dogme chrétien qui n’est bâti que sur des erreurs au regard du véritable monothéisme ! Car vois-tu le véritable monothéisme en accord avec les deux premiers commandements bibliques c’est d’adorer le Dieu Unique informel incréé invisible et pas des statues comme dans le cas de l’Eglise catholique ....

Je marcherai moi-même avec toi, et je te donnerai du repos. Exode 33:14-15

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. Matthieu 11:28-30

dans ces versets JESUS exhorte les gens à venir à lui afin de trouver du repos. Cet appel s’adresse particulièrement aux pharisiens dont les traditions ont alourdi leur religion. JESUS avait pour mission entre autres d’alléger, d’assouplir la religion juive en la débarrassant de ces traditions incongrues. Les pratiques des pharisiens sont loin d’être agréées par Dieu, la Bible le dit clairement :

« Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse , Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes » Matthieu 23.2-5
JESUS offre le repos à ceux qui sont fatigués par des traditions inventées par les hommes, comme il est indiqué dans le passage ci-après :

« Vain est le culte qu’ils me rendent : les doctrines qu’ils enseignent ne sont que préceptes humains » Matthieu 15.9

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! Parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. » Matthieu 23.13

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! Parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés. » Matthieu 23.27

« Après avoir promis un repos heureux aux pauvres consciences misérablement travaillées, il admoneste qu’il est leur libérateur à cette condition qu’elles se rangent sous son joug. » Calvin.

JESUS entend faire de ceux qui le suivent des fils du Royaume de Dieu, non pas des « fils de la Géhenne » à l’instar des scribes et pharisiens hypocrites, qui payent « la dîme de la menthe, de l’aneth et du cumin » , et qui laissent « ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité, qui nettoient le dehors de la coupe et du plat, et qu’au dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance » (Mt 23.25)

Se charger du joug de JESUS, c’est apprendre de lui la foi et le culte sincère, rendu au Dieu unique, tel qu’il le dit dans d’autres occasions : « Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et JESUS-Christ que tu as envoyé » (Jean 17.3)

Se charger du joug de JESUS, c’est bannir les traditions de l’hypocrisie et des pratiques ostentatoires des pharisiens et adopter l’humilité et la douceur de JESUS, tant dans les propos que dans les actes d’adoration.

Se charger du joug de JESUS, c’est purifier l’intérieur avant de nettoyer l’extérieur (Mt 23.26), c’est donner l’aumône sans sonner de la trompette comme « font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d’être glorifiés par les hommes. » (Mt 6.2), c’est éviter de faire mauvaise mine en jeûnant, car les hypocrites « se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu’ils jeûnent. » (Mt 6.16)

Tels sont les conseils de JESUS aux scribes et pharisiens pour les sauver d’une perdition certaine. Ce n’est nullement dans le sens d’une quelconque participation à la divinité que JESUS a ainsi parlé et agi. C’est seulement en sa qualité de Messager de Dieu qu’il parla de la sorte, et pour preuve, il a dit :

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole , et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie » (Jean 5.24)
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:58 pm



@ une passagere,


Citation :
c’est d’adorer le Dieu Unique informel incréé invisible et pas des statues comme dans le cas de l’Eglise catholique ....


Où as-tu vu les Catholiques adorer des statues ? ?


Lorsque l'on ne connait pas un sujet, l'on devrait se dispenser d'en parler !


Vous dénigrez une Religion que vous ne connaissez pas, car vous n'avez pas le niveau Spirituel suffisant pour la comprendre.


Ton postulat de départ est faux, j'en déduis donc que le reste de ta prose doit être doûteux !




Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:07 pm

RAMOSI a écrit:


@ une passagere,


Citation :
c’est d’adorer le Dieu Unique informel incréé invisible et pas des statues comme dans le cas de l’Eglise catholique ....


Où as-tu vu les Catholiques adorer des statues ? ?


Lorsque l'on ne connait pas un sujet, l'on devrait se dispenser d'en parler !


Vous dénigrez une Religion que vous ne connaissez pas, car vous n'avez pas le niveau Spirituel suffisant pour la comprendre.


Ton postulat de départ est faux, j'en déduis donc que le reste de ta prose doit être doûteux !


n'est ce pas une satatue , faites par des humains , comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS


[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 280px-10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:28 pm

une passagere a écrit:


n'est ce pas une satatue , faites par des humains , comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS
[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 280px-10[/url]

Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues, mais ce qu'elles désignent, figurent...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:34 pm



---- REPLIQUE :



Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


n'est ce pas une satatue , faites par des humains ,
comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS
[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 280px-10[/url]

Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques
ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les
musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été
adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues,
mais ce qu'elles désignent, figurent...

1 - Les musulman ont ete enseigne de facon a denigrer la chretiennete

2 - Donc rien de plus normal de lire de tels propos

3 - Parcontre l`islam adore une pierre et l`embrasse meme

4 - Mais pour eux ce n`est pas de l`idolatrie

5 - Tu vois la logique islamique est TOUTE AUTRE que celle

6 - Que nous employons en occident

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:37 pm

Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


n'est ce pas une satatue , faites par des humains , comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS
[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 280px-10[/url]

Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues, mais ce qu'elles désignent, figurent...

ok j'ai compris ..question : que pense tu de ces versets :

« Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20:4 LSG)

« Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. (...) annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables ». (Marc 7:8-9, 13 LSG)

« Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ ». (Colossiens 2:8 LSG)

« Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. » (Apocalypse 22:18-19 LSG)



« Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué! » (Amos 5:26 LSG)

« C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. » (1 Corinthiens 10:14 LSG)

« Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. » (Ephésiens 5:5 LSG)

Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



Loup Ecossais a écrit:


Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques
ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les
musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été
adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues,
mais ce qu'elles désignent, figurent...

1 - Les musulman ont ete enseigne de facon a denigrer la chretiennete

2 - Donc rien de plus normal de lire de tels propos

3 - Parcontre l`islam adore une pierre et l`embrasse meme

4 - Mais pour eux ce n`est pas de l`idolatrie

5 - Tu vois la logique islamique est TOUTE AUTRE que celle

6 - Que nous employons en occident

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE :ouioui:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL :13:

salut spiritangel , je m'attendait a ta replique , mais je ne rentre pas dans les details puisqu'ils sont sur google ,par contre je te dit mon avis que les , chrétiens n’adorent pas "la croix" en tant qu'objet unique. Il existe des millions de croix, et tout chrétien peut fabriquer une croix en tant que symbole de sa religion pour la placer où bon lui semble. et ce symbole a longtemps été une discorde entre catholiques et protestants. pour les cathos c'est un fetiche
Dans le cas de la « Pierre Noire » de la Ka’ba, il n'existe qu'UNE « Pierre Noire » jamais adorée mais considéree comme une pierre venue de notre createur , et nul musulman ne peut se fabriquer une « Pierre Noire ».

Au sujet de la pierre noire, al-hajar-al-aswaad, il y a un hadith rapporté par l'illustre compagnon du Prophète Mohammed (paix sur lui), Omar (qu'Allah soit satisfait de lui).

Dans le hadith 675 du chapitre 56 du livre du Hajj que l'on retrouve dans le volume 2 de Sahih Boukhari, Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) dit: "Je sais que tu n'es qu'une pierre et que tu ne peux m'apporter ni bien ni mal. Si je n'avais pas vu le Prophète (paix sur lui) te toucher et t'embrasser, je ne t'aurais jamais touchée ni embrassée.".

Des gens sont montés sur la Kaaba pour faire le adhan
À l'époque du Prophète, des gens sont même montés sur la Kaaba pour faire le "adhan", ou l'appel à la prière. À ceux qui prétendent que les musulmans adorent la Kaaba nous demandons: quel idolâtre oserait se tenir debout sur l'idole qu'il adore?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 10:06 pm

une passagere a écrit:


Citation :
ok j'ai compris ..question : que pense tu de ces versets :

« Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20:4 LSG)

« Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. (...) annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables ». (Marc 7:8-9, 13 LSG)

« Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ ». (Colossiens 2:8 LSG)

« Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. » (Apocalypse 22:18-19 LSG)



« Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué! » (Amos 5:26 LSG)

« C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. » (1 Corinthiens 10:14 LSG)

« Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. » (Ephésiens 5:5 LSG)

Je vais te répondre à titre personnel car, mes frères et soeurs catholiques ne partagent pas ma conception de la religion. Pour moi, ta première erreur, est de rattacher le christianisme au judaïsme, ce qu'il n'était pas au départ, puisqu'il y avait aux débuts du christianisme trois églises, celle de Jacques qui était juif, celle de Pierre qui l'était aussi et enfin celle de Jean, qui lui était grec. C'est cette église qui est la véritable église du Christ et d'Orient. Donc, ton verset tiré de l'AT ne m'intéresse absolument pas, pas plus que les suivants d'ailleurs. Je ne prends pas pour argent comptant tout ce que l'on trouve dans les Ecritures. La Bible, l'AT, est une compilation de textes, dont les origines sont multiples et variées. Le seul Evangile que je prends en compte, est celui de Saint-Jean, car hermétique et gnostique, d'où sa différence avec les trois synoptiques.
Le Coran repose aussi pour une bonne part sur le judaïsme, puisqu'on y trouve les mêmes appels au meurtre de masse. Je comprends donc parfaitement ta position à l'égard des chrétiens. Les chrétiens sont pour les juifs comme pour les musulmans des mécréants, parce que les premiers ont refusé de voir en JESUS-Christ le Messie, et les deuxièmes nient sa divinité. Mais les choses ne sont pas aussi simples, aussi radicalement tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» islam: secte ou religion????
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-