*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
une passagere
.
.


Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 223

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:37 pm

Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


n'est ce pas une satatue , faites par des humains , comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS
[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 280px-10[/url]

Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues, mais ce qu'elles désignent, figurent...

ok j'ai compris ..question : que pense tu de ces versets :

« Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20:4 LSG)

« Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. (...) annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables ». (Marc 7:8-9, 13 LSG)

« Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ ». (Colossiens 2:8 LSG)

« Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. » (Apocalypse 22:18-19 LSG)



« Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué! » (Amos 5:26 LSG)

« C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. » (1 Corinthiens 10:14 LSG)

« Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. » (Ephésiens 5:5 LSG)

Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.


Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 223

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



Loup Ecossais a écrit:


Et l'Art, vous connaissez ? Les catholiques
ne sont pas iconoclastes, comme les protestants ou les
musulmans. D'autre part, aucune statue n'a jamais été
adorée par les catholiques. Nous n'adorons pas les statues,
mais ce qu'elles désignent, figurent...

1 - Les musulman ont ete enseigne de facon a denigrer la chretiennete

2 - Donc rien de plus normal de lire de tels propos

3 - Parcontre l`islam adore une pierre et l`embrasse meme

4 - Mais pour eux ce n`est pas de l`idolatrie

5 - Tu vois la logique islamique est TOUTE AUTRE que celle

6 - Que nous employons en occident

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE :ouioui:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL :13:

salut spiritangel , je m'attendait a ta replique , mais je ne rentre pas dans les details puisqu'ils sont sur google ,par contre je te dit mon avis que les , chrétiens n’adorent pas "la croix" en tant qu'objet unique. Il existe des millions de croix, et tout chrétien peut fabriquer une croix en tant que symbole de sa religion pour la placer où bon lui semble. et ce symbole a longtemps été une discorde entre catholiques et protestants. pour les cathos c'est un fetiche
Dans le cas de la « Pierre Noire » de la Ka’ba, il n'existe qu'UNE « Pierre Noire » jamais adorée mais considéree comme une pierre venue de notre createur , et nul musulman ne peut se fabriquer une « Pierre Noire ».

Au sujet de la pierre noire, al-hajar-al-aswaad, il y a un hadith rapporté par l'illustre compagnon du Prophète Mohammed (paix sur lui), Omar (qu'Allah soit satisfait de lui).

Dans le hadith 675 du chapitre 56 du livre du Hajj que l'on retrouve dans le volume 2 de Sahih Boukhari, Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) dit: "Je sais que tu n'es qu'une pierre et que tu ne peux m'apporter ni bien ni mal. Si je n'avais pas vu le Prophète (paix sur lui) te toucher et t'embrasser, je ne t'aurais jamais touchée ni embrassée.".

Des gens sont montés sur la Kaaba pour faire le adhan
À l'époque du Prophète, des gens sont même montés sur la Kaaba pour faire le "adhan", ou l'appel à la prière. À ceux qui prétendent que les musulmans adorent la Kaaba nous demandons: quel idolâtre oserait se tenir debout sur l'idole qu'il adore?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 679

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 10:06 pm

une passagere a écrit:


Citation :
ok j'ai compris ..question : que pense tu de ces versets :

« Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20:4 LSG)

« Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. (...) annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables ». (Marc 7:8-9, 13 LSG)

« Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ ». (Colossiens 2:8 LSG)

« Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. » (Apocalypse 22:18-19 LSG)



« Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué! » (Amos 5:26 LSG)

« C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. » (1 Corinthiens 10:14 LSG)

« Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. » (Ephésiens 5:5 LSG)

Je vais te répondre à titre personnel car, mes frères et soeurs catholiques ne partagent pas ma conception de la religion. Pour moi, ta première erreur, est de rattacher le christianisme au judaïsme, ce qu'il n'était pas au départ, puisqu'il y avait aux débuts du christianisme trois églises, celle de Jacques qui était juif, celle de Pierre qui l'était aussi et enfin celle de Jean, qui lui était grec. C'est cette église qui est la véritable église du Christ et d'Orient. Donc, ton verset tiré de l'AT ne m'intéresse absolument pas, pas plus que les suivants d'ailleurs. Je ne prends pas pour argent comptant tout ce que l'on trouve dans les Ecritures. La Bible, l'AT, est une compilation de textes, dont les origines sont multiples et variées. Le seul Evangile que je prends en compte, est celui de Saint-Jean, car hermétique et gnostique, d'où sa différence avec les trois synoptiques.
Le Coran repose aussi pour une bonne part sur le judaïsme, puisqu'on y trouve les mêmes appels au meurtre de masse. Je comprends donc parfaitement ta position à l'égard des chrétiens. Les chrétiens sont pour les juifs comme pour les musulmans des mécréants, parce que les premiers ont refusé de voir en JESUS-Christ le Messie, et les deuxièmes nient sa divinité. Mais les choses ne sont pas aussi simples, aussi radicalement tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 10:11 pm

En fait, la Ka'Ba renferme une météorite enchassée dans ce cube noir. Comme une météorite vient du ciel, elle est forcément envoyée par Dieu. Or, des météorites il en tombe sur toute la planète depuis la formation de la terre, jusqu'à sa disparition dans environ quatre milliards d'années...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 11:34 pm

[quote="Loup Ecossais"]
une passagere a écrit:




Je vais te répondre à titre personnel car, mes frères et soeurs catholiques ne partagent pas ma conception de la religion. Pour moi, ta première erreur, est de rattacher le christianisme au judaïsme, ce qu'il n'était pas au départ, puisqu'il y avait aux débuts du christianisme trois églises, celle de Jacques qui était juif, celle de Pierre qui l'était aussi et enfin celle de Jean, qui lui était grec. C'est cette église qui est la véritable église du Christ et d'Orient. Donc, ton verset tiré de l'AT ne m'intéresse absolument pas, pas plus que les suivants d'ailleurs. Je ne prends pas pour argent comptant tout ce que l'on trouve dans les Ecritures. La Bible, l'AT, est une compilation de textes, dont les origines sont multiples et variées. Le seul Evangile que je prends en compte, est celui de Saint-Jean, car hermétique et gnostique, d'où sa différence avec les trois synoptiques.
Le Coran repose aussi pour une bonne part sur le judaïsme, puisqu'on y trouve les mêmes appels au meurtre de masse. Je comprends donc parfaitement ta position à l'égard des chrétiens. Les chrétiens sont pour les juifs comme pour les musulmans des mécréants, parce que les premiers ont refusé de voir en JESUS-Christ le Messie, et les deuxièmes nient sa divinité. Mais les choses ne sont pas aussi simples, aussi radicalement tranchées...

mon cher loup , le coran est un seul livre saint ;qui n'a jamais changé , la Bible existe en plusieurs livre , c'est une collection de livres divers. Elle comporte récits, poèmes, paroles, textes de lois, lettres, reliés sous une même reliure

L'écriture de ces livres est arrivée jusque vers 100 après JESUS-Christ). D'abord écrits séparément, souvent par des auteurs anonymes, ces livres ont étés, recopiés, puis regroupés au fil des siècles.

La première partie de la Bible se rattache à l'expérience religieuse du peuple d'Israël, on y trouve, ses convictions et ses lois. Elle cerne la Bible du judaïsme. Les chrétiens l'appellent Ancien Testament. A notre epoque , les chrétiens produisent de nombreux écrits des témoignages sur JESUS de Nazareth (évangiles),des écrits et des lettres (de Paul, Pierre,etc ...) expliquant les premières communautés chrétiennes.Certains de ces écrits ont acquis une autorité particulière. Leur regroupement de ces livres constitue pour les chrétiens la seconde partie de la Bible, le Nouveau Testament.De nombreux croyants reconnaissent dans ces livres une parole qui fait autorité concernant Dieu, la vie humaine, le monde et les évenements de l'histoire. Ils ont la conviction que c'est une même parole qui s'exprime à travers la diversité de ces écrits. C'est ce qui les a conduits a les réunir dans un même volume, et à en faire "leur" livre.
la question , qui se pose ici , c'est :
"qu'est ce qui est vrai dans toute ces ecritures ,reecrits tres souvent au fil des ans , et comment peut allons nous , differer entre les versets qui disent que JESUS n'est pas Dieu , et ceux ou les chretiens le divinisent"puisqu'elle a étée souvent ecrite par des auteurs anonymes
etant donné que la Bible a étée été écrite en hébreu (pour l'Ancien Testament) et en grec (pour le Nouveau Testament)

je pense que les commandements d'un DIEU ne peuvent changés , et qu'il ne peut y avoir de difference entre l'AT et le NT des versets divins restent des versets divins ....
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:13 am

une passagere a écrit:


mon cher loup , le coran est un seul livre saint ;qui n'a jamais changé , la Bible existe en plusieurs livre , c'est une collection de livres divers. Elle comporte récits, poèmes, paroles, textes de lois, lettres, reliés sous une même reliure

L'écriture de ces livres est arrivée jusque vers 100 après JESUS-Christ). D'abord écrits séparément, souvent par des auteurs anonymes, ces livres ont étés, recopiés, puis regroupés au fil des siècles.

La première partie de la Bible se rattache à l'expérience religieuse du peuple d'Israël, on y trouve, ses convictions et ses lois. Elle cerne la Bible du judaïsme. Les chrétiens l'appellent Ancien Testament. A notre epoque , les chrétiens produisent de nombreux écrits des témoignages sur JESUS de Nazareth (évangiles),des écrits et des lettres (de Paul, Pierre,etc ...) expliquant les premières communautés chrétiennes.Certains de ces écrits ont acquis une autorité particulière. Leur regroupement de ces livres constitue pour les chrétiens la seconde partie de la Bible, le Nouveau Testament.De nombreux croyants reconnaissent dans ces livres une parole qui fait autorité concernant Dieu, la vie humaine, le monde et les évenements de l'histoire. Ils ont la conviction que c'est une même parole qui s'exprime à travers la diversité de ces écrits. C'est ce qui les a conduits a les réunir dans un même volume, et à en faire "leur" livre.
la question , qui se pose ici , c'est :
"qu'est ce qui est vrai dans toute ces ecritures ,reecrits tres souvent au fil des ans , et comment peut allons nous , differer entre les versets qui disent que JESUS n'est pas Dieu , et ceux ou les chretiens le divinisent"puisqu'elle a étée souvent ecrite par des auteurs anonymes
etant donné que la Bible a étée été écrite en hébreu (pour l'Ancien Testament) et en grec (pour le Nouveau Testament)

je pense que les commandements d'un DIEU ne peuvent changés , et qu'il ne peut y avoir de difference entre l'AT et le NT des versets divins restent des versets divins ....

Je connais parfaitement la chronologie de la rédaction des Ecritures et leurs sources. Quant à dire que le Coran a toujours été un seul livre est une aberration. Il n'a pas échappé à la règle. Il a été maintes fois réécrit. Mais peu importe. Pour moi il n'y a qu'un seul commandement, celui du Christ Jean 15, 9-17 « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. » Le reste n'est que littérature...
Petite précision encore, seuls les juifs et les musulmans sont des "gens" du Livre. Les chrétiens sont les "gens" du Verbe, du Logos, de la Parole, donc de la VERITE...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:24 am

Abu Hurairah (ra) a rapporté que le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui, a dit: "… certainement le fils de Maryam descendra bientôt parmi vous comme un juge juste et il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah et la richesse sera si abondante que personne ne l'acceptera, jusqu'à ce qu'une seule prosternation soit meilleure que le monde et tout ce qui s'y trouve." (Sahih Al-Bukhari)

Jabir ibn 'Abdullah a rapporté: "J'ai entendu le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dire: "Une partie de ma ummah ne cessera jamais de se battre victorieusement pour la vérité jusqu'au Jour Dernier." Il a ajouté: "Ensuite 'Isa ibn Maryam, que la paix soit sur lui, JESUS fils de marie descendra et leur émir dira: "Venez et guidez-nous dans la prière", mais il dira: "Non! Certains d'entre vous sont des émirs sur d'autres", comme Dieu montre l'honneur à cet ummah." (Sahih Muslim)

Abu Hurairah (ra) a rapporté: "Le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit: "Il n'y a aucun prophète entre moi et lui, 'Isa (JESUS), que la paix soit sur lui. Il descendra (sur terre). Quand vous le verrez, vous le reconnaîtrez: un homme de taille moyenne, aux cheveux rougeâtres, portant deux vêtements de couleur jaune claire, qui a l'air comme si les gouttes tombaient de sa tête alors que ses cheveux ne sont pas mouillés. Il se battra contre les gens pour la cause de l'Islam. Il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah. Dieu anéantira toutes les religions sauf l'Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:41 am

une passagere a écrit:
Dieu anéantira toutes les religions sauf l'Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)

C'est une plaisanterie j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:52 am

Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:
Dieu anéantira toutes les religions sauf l'Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)

C'est une plaisanterie j'espère...

il s'agit de JESUS qui vivra 40 ans et apres mourra mon cher loup ...!Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.
(Sourate an-Nisa: 159)

L'expression ci-dessus, "qui n'aura pas foi en lui avant sa mort" est importante.

Certains savants ont déclaré que "lui", dans ce verset, est employé pour le Coran. Leur interprétation est la suivante: il n'y aura personne parmi les gens du Livre qui n'aura pas la foi en le Coran avant de mourir.

Néanmoins, dans les versets 157 et 158, qui précèdent ce verset, le pronom "lui" est sans aucun doute employé pour JESUS (as).

…et à cause de leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
(Sourate an-Nisa: 157)

… mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
(Sourate an-Nisa: 158)


Dernière édition par une passagere le Lun 24 Sep 2012, 12:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:55 am

une passagere a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


C'est une plaisanterie j'espère...

il s'agit de JESUS mon cher loup ...!

Ah ça, c'est un scoop. je ne savais pas que JESUS-Christ était musulman. Mais si tu le dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:56 am

Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


il s'agit de JESUS mon cher loup ...!

Ah ça, c'est un scoop. je ne savais pas que JESUS-Christ était musulman. Mais si tu le dis... ;)

je viens de l'editer
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:09 am

une passagere a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Ah ça, c'est un scoop. je ne savais pas que JESUS-Christ était musulman. Mais si tu le dis... Wink

je viens de l'editer

Fichtre alors !!! Qu'est-ce qu'on est bêtes nous autres chrétiens. Les juifs ont fait crucifier un musulman. Mais au fait, il me semble que l'Islam n'existait pas du temps de JESUS, ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:23 am


---- BONJOUR A TOI LOUP :



Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


il s'agit de JESUS mon cher loup ...!

Ah ça, c'est un scoop. je ne savais pas que
JESUS-Christ était musulman. Mais si tu le dis...
Wink


1 - MAIS ... OUI ... cheers JESUS ETAIT MUSULMAN cheers

2 - Il priait vers la Mecque cheers

3 - Cinq fois par jour cheers ( le cul en l`air )

4 - Il fesait le ramdamdam avec Marie et joseph cheers

5 - IL courrait vers la montagne sacree pendant la nuit pour

6 - Arriver au sommet AVANT le lever du dieu-soleil cheers

7 - Il se promenait avec un croissant de lune sur la tete cheers

8 - Il embrassait la pierre noire ( ps : meme Mohamet a admit

9 - Qu`il l`embrassait )

10 - JESUS a ete le PREMIER a demander a ALLAH de deplacer

11 - L`emplacement de la kaa`ba , car a tous les printemps

12 - Il etait innonde :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

13 - CAR .... lorsqu`ALLAH a fait descendre un nuage pour

14 - Indiquer le lieu OU il devait construire la maison UNIQUE

15 - D`ALLAH-LUNE .... il l`a construit EN PLEIN a l`endroit

16 - Ou passent les pluies torrentielles a chaque printemps

17 - ALLAH ne s`en est pas rendu compte :fourire: :fourire:

18 - Il devait etre dans la lune scratch

19 - Mais il a fait une replique de ceux en existence en INDE

20 - ET en IRAN , ceux-ci etant plus vieilles ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461

21 - BÔN .... il faut que je me ressource la , je suis fatigue

22 - Ca me vide la tete toute cette logique islamique confused

23 - BON .... je vais manger une bonne tomate chretienne Razz

24 - C`est surement pas ALLAH qui a cree la tomate ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 1:24 am

Le coup de la fatwa sur la tomate,oui,elle est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 2:43 am



---- BONJOUR A TOI PASSAGERE :


( salut spiritangel , je m'attendait a ta replique ,
mais je ne rentre pas dans les details puisqu'ils
sont sur google ,par contre je te dit mon avis que
les , chrétiens n’adorent pas "la croix" en tant
qu'objet unique. Il existe des millions de croix, et
tout chrétien peut fabriquer une croix en tant que
symbole de sa religion pour la placer où bon lui
semble. et ce symbole a longtemps été une
discorde entre catholiques et protestants. pour
les cathos c'est un fetiche )



1 - Comme le croissant de lune pour l`islam .

( Dans le cas de la « Pierre Noire » de la Ka’ba, il n'existe
qu'UNE « Pierre Noire » jamais adorée mais considéree
comme une pierre venue de notre createur , et nul
musulman ne peut se fabriquer une « Pierre Noire ».)

2 - SI tu crois reellement que c`est DIEU qui vous l`a donne

3 - Je ne sais plus quoi repliquer , je ne vous croyais pas aussi

4 - Profondement ISLAMISE .... ce que peut faire la FOI ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 631461

( Au sujet de la pierre noire, al-hajar-al-aswaad,
il y a un hadith rapporté par l'illustre compagnon
du Prophète Mohammed (paix sur lui),
Omar (qu'Allah soit satisfait de lui).

5 - OUAISSS.... notre cher OMAR qui a remanie le coran

6 - Pour le rendre plus divin .

( Dans le hadith 675 du chapitre 56 du livre
du Hajj que l'on retrouve dans le volume 2
de Sahih Boukhari, Omar (qu'Allah soit satisfait de lui)
dit: "Je sais que tu n'es qu'une pierre et que tu ne
peux m'apporter ni bien ni mal. Si je n'avais pas vu
le Prophète (paix sur lui) te toucher et t'embrasser,
je ne t'aurais jamais touchée ni embrassée.". )

7 - DONC .... il ADMET qu`il faut l`embrasser et l`adorer ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 307887

8 - Car c`est un cadeau d`ALLAH .

( Des gens sont montés sur la Kaaba pour faire le adhan
À l'époque du Prophète, des gens sont même montés sur
la Kaaba pour faire le "adhan", ou l'appel à la prière.
À ceux qui prétendent que les musulmans adorent la
Kaaba nous demandons: quel idolâtre oserait se tenir
debout sur l'idole qu'il adore? )

9 - Pourtant les musulmans se precipitent pour toucher

10 - Les portes en or de la kaa`ba , et meme juste les murs

11 - De la kaa`ba suffisent m`ont dit plusieurs musulmans

12 - MAIS .... tout ceci n`empeche pas le fait que la kaa`ba

13 - N`est PAS une invention d`ALLAH et n`est PAS UNIQUE.

14 - Il va falloir que l`islam revise ses positions sur le sujet

15 - Car on a RE-decouvert plusieurs kaa`ba au YEMEN . :regret:

16 - ALLAH disant dans son tres saint coran veridique

17 - Que c`etait la SEULE maison unique d`ALLAH et qu`il

18 - L`a fait construire par ADAM sous un nuage emmene la

19 - PAR ALLAH ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 307887 enfin on connait la suite ....

20 - BIZARRE quand meme lorsque l`on pense que les bedoins

21 - Ont adore des idoles pendant des sciecles , sans qu`ALLAH

22 - NE FASSE QUOI QUE CE SOIT POUR CORRIGER LA SITUATION

23 - POURTANT .... il a bien envoye JESUS confused

24 - Mais pas a la mecque dans sa maison unique scratch

25 - BIZARRE quand meme qu`ALLAH ne s`occupe pas de

26 - Nettoyer SA MAISON UNIQUE des 360 idoles :regret:

27 - BON ASSEZ C`EST ASSEZ ... je deviens DINGUE

28 - ESSAYER de voir une verite dans tout cela ....

29 - Ce n`est que illogisme pardessus illogisme confused

30 - Mais si ta foi est compose de cela .... cela te regarde

31 - Mais pour moi.... la logique est PLUS importante

32 - Que ta foi en ces dogmes illogiques .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 4:10 am

Hosanna,

tu dis : C'est logique,toi comme elle ne retenez que les Versets du Fils de l'homme pour niez ceux du Fils de Dieu,mais oui,encore une fois,IL s'est dépouillé se faisant vrai homme!

je te donne le passage qui va avec ce que tu dis:

Philippiens 2:5 Gardez en vous cette attitude mentale qui était aussi en Christ JESUS, 6 lequel, bien que se trouvant dans la forme de Dieu, n’a pas songé à une usurpation, c’est-à-dire : pour qu’il soit égal à Dieu. 7 Non, mais il s’est vidé lui-même et a pris une forme d’esclave et a paru dans la ressemblance des hommes. 8 En outre, lorsque, par sa manière d’être, il s’est trouvé comme un homme, il s’est humilié lui-même et est devenu obéissant jusqu’à la mort, oui la mort sur un poteau de supplice. 9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout [autre] nom, 10 afin qu’au nom de JESUS plie tout genou de ceux qui sont dans le ciel et de ceux qui sont sur la terre et de ceux qui sont sous le sol, 11 et que toute langue reconnaisse ouvertement que JESUS Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père.

ici JESUS sous la forme de Dieu c a dire esprit et non fils d'homme. on peut lire aussi que JESUS obéissant jusqu'a la mort; a qui JESUS obéit? a son père céleste bien sur. au verset 9 Dieu la élevé, JESUS ne c pas élevé lui même. la suite du verset dix JESUS devient roi sur la terre pour 1000 ans après le jour d'armaguédon et après c 1000 ans JESUS redonnera le royaume a son père , mais je vous en dirais plus si vous le voulez, car il y a des point que je voudrais souligné avant.


tu dis aussi:

Quand à Premier de la création ,Ségond aurait du traduire "arché" par "Dominateur de la création" et non par "commencement",ce qu'il fait pour d'autres passages!
Mais bon,peu importe,si il n'y avait que ca,celui à l'origine de tout a du ètre créé pour créer,logique

est ce que tu te rend compte de ce que tu dis? qui aurait crée Dieu ? est ce que je dois montré le passage qui dis que Dieu a toujours été?


pour Jean 17:24 je suis pas d'accord avec ce que tu dis :

JESUS ,c'est le Fils de l'homme,un vrai homme,et ce vrai homme avant de naitre de Marie à été aimé de Dieu tout comme IL nous a aimé par prédestination dans le Salut,et oui,Dieu qui est Amour s'aime lui m'aime,sa Parole,tout comme tu aimes ta parole issue de tes pensées,si après tu n'aime pas ta parole,bin,faut arréter de l'incarner dans tes posts à moins que tu ne penses pas que ta parole soit toi,dans ce cas,qui me répond?

j'ai surligné parce que je veux faire voir que ce n'est pas ce que la Bible nous dis

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

mtn je vous montre Jean 1:1et 2 Traduction John Nelson Darby
• 1885 - Libre de droit
Au commencement était la Parole; et la Parole était auprès de Dieu; et la Parole était Dieu. (Jean 1:1)
Elle était au commencement auprès de Dieu. (Jean 1:2)

je vous montre pourquoi dans la Bible TJ on lis " et la parole était un dieu". regardé c trois liens l'un a coter de l'autre
j'avais trois liens a vous montré , je vous montrerais plus tard , je dois attendre trois jours a ce que j'ai compris

dans le premier lien vous voyez quelque traduction qui sont les votre et du Grec,
dans le deuxième lien vous voyez la traduction du mot Dieu en grec et en anglais " θεόν" et aussi celui la qui veut dire Dieu aussi mais écrit différament " θεὸς" ,
dans le troisième lien vous voyer la traduction du du deuxièmeθεός : καὶ ὁ λόγος ἦν πρὸς τὸν θεόν, καὶ θεὸς ἦν ὁ λόγος.
ce qui donne: et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu.2Celui-ci était au commencement avec Dieu.

JESUS est un dieu avec un petit d parce qu'il est un ange de Dieu , une créature divine de Dieu.

j'espère que la passagère me dira ce qu'elle en pense. Hosana, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 4:28 am

la passagère,

tu dis a plusieurs reprise que les chrétiens on divinisé JESUS, l'apôtre Paul en premier. mais c tu que Paul parle de JESUS comme le christ!? que veux dire christ d'après toi? tout le monde peut répondre.

christ veux dire choisi tout comme oint veut dire choisi. si JESUS est choisi, qui la choisi? c Dieu et sa bien avant que JESUS sorte de la Matrice de Marie.

Jean 8:23 Et il leur dit encore : “ Vous, vous êtes des régions d’en bas ; moi, je suis des régions d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

Jean 8:42 JESUS leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé.

Traduction John Nelson Darby
JESUS leur dit : Si Dieu était votre père, vous m'aimeriez, car moi je procède de Dieu et je viens de lui; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. (Jean 8:42)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 5:17 am

[quote="gabriel78"]Hosanna,

Citation :
tu dis : C'est logique,toi comme elle ne retenez que les Versets du Fils de l'homme pour niez ceux du Fils de Dieu,mais oui,encore une fois,IL s'est dépouillé se faisant vrai homme!

je te donne le passage qui va avec ce que tu dis:

Philippiens 2:5 Gardez en vous cette attitude mentale qui était aussi en Christ JESUS, 6 lequel, bien que se trouvant dans la forme de Dieu, n’a pas songé à une usurpation, c’est-à-dire : pour qu’il soit égal à Dieu. 7 Non, mais il s’est vidé lui-même et a pris une forme d’esclave et a paru dans la ressemblance des hommes. 8 En outre, lorsque, par sa manière d’être, il s’est trouvé comme un homme, il s’est humilié lui-même et est devenu obéissant jusqu’à la mort, oui la mort sur un poteau de supplice. 9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout [autre] nom, 10 afin qu’au nom de JESUS plie tout genou de ceux qui sont dans le ciel et de ceux qui sont sur la terre et de ceux qui sont sous le sol, 11 et que toute langue reconnaisse ouvertement que JESUS Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père.

ici JESUS sous la forme de Dieu c a dire esprit et non fils d'homme. on peut lire aussi que JESUS obéissant jusqu'a la mort; a qui JESUS obéit? a son père céleste bien sur. au verset 9 Dieu la élevé, JESUS ne c pas élevé lui même. la suite du verset dix JESUS devient roi sur la terre pour 1000 ans après le jour d'armaguédon et après c 1000 ans JESUS redonnera le royaume a son père , mais je vous en dirais plus si vous le voulez, car il y a des point que je voudrais souligné avant.
Sous la forme de Dieu,lucifer à essayé,il a eu des problème;oui,la Parole de Dieu n'a pas chercher à rester Tout Puissant,on l'aurai sentis passé,ce n'était pas le but en mème temps,on y aura droit quand les éléments se dissoudrons;il est évident que comme ta parole t'es soumise en l'incarnant tout en étant toi,la Parole de Dieu,le Logo Créateur de Toutes choses lui est soumis!
Citation :
tu dis aussi:

Quand à Premier de la création ,Ségond aurait du traduire "arché" par "Dominateur de la création" et non par "commencement",ce qu'il fait pour d'autres passages!
Mais bon,peu importe,si il n'y avait que ca,celui à l'origine de tout a du ètre créé pour créer,logique

Citation :
est ce que tu te rend compte de ce que tu dis? qui aurait crée Dieu ? est ce que je dois montré le passage qui dis que Dieu a toujours été?
Ca y est,tu percute?Celui par qui toutes choses sont créés aurait été créé pour créé;c'est un début!


Citation :
pour Jean 17:24 je suis pas d'accord avec ce que tu dis :

JESUS ,c'est le Fils de l'homme,un vrai homme,et ce vrai homme avant de naitre de Marie à été aimé de Dieu tout comme IL nous a aimé par prédestination dans le Salut,et oui,Dieu qui est Amour s'aime lui m'aime,sa Parole,tout comme tu aimes ta parole issue de tes pensées,si après tu n'aime pas ta parole,bin,faut arréter de l'incarner dans tes posts à moins que tu ne penses pas que ta parole soit toi,dans ce cas,qui me répond?
Et elle dit quoi alors la Bible?

Un dieu à coté de Dieu qui est créé pour créé,c'est celà....

Voir çi dessus!

Un Dieu à coté de Dieu,j'ai du mal!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 7:22 am






une passagere a écrit:
RAMOSI a écrit:


@ une passagere,





Où as-tu vu les Catholiques adorer des statues ? ?


Lorsque l'on ne connait pas un sujet, l'on devrait se dispenser d'en parler !


Vous dénigrez une Religion que vous ne connaissez pas, car vous n'avez pas le niveau Spirituel suffisant pour la comprendre.


Ton postulat de départ est faux, j'en déduis donc que le reste de ta prose doit être doûteux !


n'est ce pas une satatue , faites par des humains , comment peuvent-ils connaitre le physique de JESUS


[url]ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 280px-10[/url]




Ce n'est pas cela l'important,


L'important c'est que le Christianisme est une Religion de Paix qui témoigne et vit le Message de JESUS,


A savoir : "Tu aimeras Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force", et "Tu aimeras ton Prochain comme toi même" ,


Et il s'agit là du Prochain de la Terre entière, quelles que soient son ethnie, couleur ou Religion !


En cela, il est conforme aux Volontés Divines !


Mais qu'en est-il donc de l'Islam sur ces sujets ? ?









Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 6:53 pm

Loup Ecossais a écrit:
une passagere a écrit:


je viens de l'editer

Fichtre alors !!! Qu'est-ce qu'on est bêtes nous autres chrétiens. Les juifs ont fait crucifier un musulman. Mais au fait, il me semble que l'Islam n'existait pas du temps de JESUS, ou si ?

salut loup , tu n'as toujours rien compris ,tu sais Chaque nouveau-né vient au monde selon la fitra nature avec laquelle il fut créé, l’Islam, pour les musulmans JESUS (as) était musulman ,musulman c-à-d soumis à Dieu (Unique), comme moi je suis arabe et "musulmane"SOUMISE A DIEU
Et il reviendra à la fin des temps pour sauver les croyant de l'Antéchrist,Contrairement à ce que peut penser beaucoup de gens L'Islam N'admet pas Qu'un seul prophète mais tout les prophètes depuis Adam ...

D’après Iyad Ibn Himar, le Messager d’Allah (sallallahu 'alayhi wa salam) rapporte ces Paroles de son Seigneur :
» J’ai créé tous mes serviteurs en purs musulmans . Les démons les ont alors détournés de leur religion, leur interdisant ce que Je leur ai permis et leur ordonnant de M’associer ce que je ne leur ai pas commandé de M’associer »
(hadith authentique rapporté par Muslim)

Dans un autre hadith authentifié par Attabarânî, le Prophète (sallallahu 'alayhi wa salam) a dit : » Allah a créé Adam et ses fils en authentiques musulmans »

Le Prophète (sallallahu 'alayhi wa salam) a dit : "Tout enfant connaît Allah à la naissance - fitra - . Mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un zoroastrien. »
[ Hadîth rapporté à l'unanimité."]

nous Musulmans respectons JESUS (as), et attendons sa Seconde Arrivée. il est pour l'un des plus grands messagers de Dieu. Un Musulman ne le mentionne jamais simplement comme 'JESUS', mais ajoute toujours la mention 'paix sur lui'. et Allah dans Le Saint Coran confirme sa conception immaculée (sans père) et sa mère Marie est considérée comme la plus pure femme de toute la création un chapitre entier du Coran lui est consacrée, intitulée "Marie" :

(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes. ‹Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent›. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera ‹al-Masih› ‹Hissa›, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah›. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien›. - Elle dit: ‹Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?› - ‹C'est ainsi!› dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement: ‹Sois›; et elle est aussitôt. (Coran, 3:42-7)

JESUS (as) est né miraculeusement comme notre pere Adam (as) en un être père , ALLAH crea JESUS comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut. (Coran 3:59)


Pendant sa mission prophétique, JESUS (as) accomplit de nombreux miracles. Le Coran nous rapporte : et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: ‹En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants! (Coran 3:49))


Ni Mohammad saaws ni JESUS (as) ne sont venus modifier la croyance d'un Dieu Unique, apportée par les prophètes avant eux, mais plutôt les confirmer et les renouveler. Le Coran rapporte à ce propos :

Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi. (Coran 3:50)

Le Prophète Mohammad (saaws) a dit : "Quiconque croit qu'il n'y a de DIEU que DIEU, unique sans associé, que Muhammad (saaws) est Son messager, que JESUS (as) est le serviteur et messager de Dieu, Son verbe mis au monde par Marie et l'esprit émanent de Lui, et que le Paradis est vrai et l'Enfer est vrai, sera reçu par Dieu au Paradis." (Hadith de Bukhari)
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 7:35 pm



Les véritables SOUMIS à DIEU sont ceux qui choisissent de faire selon sa Volonté,


Sa Volonté concernant les Hommes, étant de les voir mettre en oeuvre la Paix, la Concorde et la Fraternité,


Et en cela, les Chrétiens qui respectent scrupuleusement le contenu des Evangiles, peuvent être considérés comme étant les plus Soumis à Dieu !










Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 7:40 pm

RAMOSI a écrit:


Les véritables SOUMIS à DIEU sont ceux qui choisissent de faire selon sa Volonté,


Sa Volonté concernant les Hommes, étant de les voir mettre en oeuvre la Paix, la Concorde et la Fraternité,


Et en cela, les Chrétiens qui respectent scrupuleusement le contenu des Evangiles, peuvent être considérés comme étant les plus Soumis à Dieu

en effet mon cher ramosi ce que tu dis est vrai , pour toi dans ta religion , que pour moi dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 7:51 pm

RAMOSI a écrit:


Les véritables SOUMIS à DIEU sont ceux qui choisissent de faire selon sa Volonté,


Sa Volonté concernant les Hommes, étant de les voir mettre en oeuvre la Paix, la Concorde et la Fraternité,


Et en cela, les Chrétiens qui respectent scrupuleusement le contenu des Evangiles, peuvent être considérés comme étant les plus Soumis à Dieu !

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 7:58 pm

RAMOSI a écrit:


Les véritables SOUMIS à DIEU sont ceux qui choisissent de faire selon sa Volonté,


Sa Volonté concernant les Hommes, étant de les voir mettre en oeuvre la Paix, la Concorde et la Fraternité,


Et en cela, les Chrétiens qui respectent scrupuleusement le contenu des Evangiles, peuvent être considérés comme étant les plus Soumis à Dieu !


Il faudrait juste nuancer un peu: il y a Sa Volonté pour ce qui concerne l'Humanité, ce que l'on peut appeler "le Plan Divin", et, Sa Volonté en ce qui nous concerne, nous, à titre individuel .

Et...quand " le Plan Divin" fait naufrage, "prend l'eau", à cause de l'Humanité qui n'a eu de cesse de suivre et de donner raison à Lucifer, il ne reste que l'intuition de chacun pour reconnaître encore Sa Volonté au milieu du marécage putride ...!


C'est bien pourquoi l'ultime Alliance n'est plus une question de religion ou de croyance, mais de "Fruits" produits et présentés à Sa Face .






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 7:59 pm

Ce que tu n'arrives pas à comprendre "passagère", c'est que JESUS-Christ n'est pas un simple prophète comme Mahomet. Le Christ est l'incarnation du Verbe, le Logos, la Parole, la Vérité.
Les seuls musulmans avec lesquels ce genre de discussion est possible sans virer à l'affrontement, sont ceux qui ont choisi la voie ésotérique de l'Islam les "soufis"...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 9:50 pm

Loup Ecossais a écrit:
Ce que tu n'arrives pas à comprendre "passagère", c'est que JESUS-Christ n'est pas un simple prophète comme Mahomet. Le Christ est l'incarnation du Verbe, le Logos, la Parole, la Vérité.
Les seuls musulmans avec lesquels ce genre de discussion est possible sans virer à l'affrontement, sont ceux qui ont choisi la voie ésotérique de l'Islam les "soufis"...

mon cher loup , je ne suis pas soufie ,ma religion , se base sur "suivre les traces de notre prophete saaws et nos pieux predecesseurs"je ne rentre jamais dans l'innovation , je n'ai aucun intercesseur humain entre moi et ALLAH aaza wa jal , ni "SIDI" ni meme le prophete ,Invoquer ALLAH par l’intermédiaire des morts ou leur demander des requêtes, comme c’est le cas de nos jours. Ceci fait partie du polythéisme majeur. ALLAH ‎- dit :

{N’invoque pas en dehors d’ALLAH ce qui ne peut ni te profiter, ni te nuire.
Si tu le faisais, tu serais parmi les injustes.}
Sourate: Yûnus (10) - verset 106

Omar demanda à Al 'Abbas (l’oncle du Prophète), de son vivant, qu’il invoque ALLAH (car c’était une période de sécheresse). Mais il n’a pas demandé cela au Prophète (saaws) après sa mort. [Le Prophète était mort à cette époque.]

Cette invocation peut mener au polythéisme, si la personne croit qu’ALLAH a besoin de l’intermédiaire d’un homme tel un roi ou un gouvernant. Il a ainsi comparé le Créateur à Sa création.

Abû Hanîfa ‎(raه) a dit : «Je déteste (j’interdis de) demander à ALLAH par un autre qu’ALLAH.» (Rapporté par l’auteur de «Al-Dûrr Al-Mûkhtâr»)
donc il n'est pas nécessaire d'invoquer ALLAH par l’intermédiaire d’une créature car ALLAH ‎aaza wa jal - dit :


{Quand Mes serviteurs te questionnent à Mon sujet, Je suis tout proche.}
Sourate: La Vache (2) – verset 186

Le Prophète ‎(saaws) a dit : «Celui que vous invoquez entend vraiment tout et est proche de vous, avec vous.» [Il est avec vous par Sa science, Il vous entend et vous voit] Rapporté par Mûslim.

{Et demande pardon pour tes fautes ainsi que pour celles des croyants et des croyantes.}
Sourate: Mohammed (47) – verset 19

Dis : « toute l’intercession appartient exclusivement à ALLAH ».}
Sourate : Les Groupes (39) - verset 44

Le Prophète ‎(saaws) a dit : « J’ai conservé mon invocation comme intercession pour ma Communauté le Jour de la Résurrection. Elle sera exaucée, si ALLAH le veut, pour ceux de ma Communauté qui sont morts sans rien associer à ALLAH. » Rapporté par Mûslim.





Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 1:47 am

Citation :
est ce que tu te rend compte de ce que tu dis? qui aurait crée Dieu ? est ce que je dois montré le passage qui dis que Dieu a toujours été?
Ca y est,tu percute?Celui par qui toutes choses sont créés aurait été créé pour créé;c'est un début!


Dieu na pas été crée, JESUS oui.

Citation :
pour Jean 17:24 je suis pas d'accord avec ce que tu dis :

JESUS ,c'est le Fils de l'homme,un vrai homme,et ce vrai homme avant de naitre de Marie à été aimé de Dieu tout comme IL nous a aimé par prédestination dans le Salut,et oui,Dieu qui est Amour s'aime lui m'aime,sa Parole,tout comme tu aimes ta parole issue de tes pensées,si après tu n'aime pas ta parole,bin,faut arréter de l'incarner dans tes posts à moins que tu ne penses pas que ta parole soit toi,dans ce cas,qui me répond?
Et elle dit quoi alors la Bible?

je t répondu, regarde ce que j'avais marqué :j'ai surligné pour te montré que le texte nous dit que Dieu a aimer JESUS

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.


Un dieu à coté de Dieu qui est créé pour créé,c'est celà....

un dieu avec un petit d. c tu que Satan est dieu de ce monde? 1Jean 5:19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant



Voir çi dessus!

Un Dieu à coté de Dieu,j'ai du mal![/quote]

JESUS a la droite de Dieu.

tu na rien dit sur ce texte καὶ ὁ λόγος ἦν πρὸς τὸν θεόν, καὶ θεὸς ἦν ὁ λόγος. = la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu.(Jean 1:2)

comment m'expliquer ce texte qui montre que JESUS n'est pas Dieu?
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur JESUS-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, (2 Corinthiens 1:3)

la passagère,

les homme ont interpréter la Bible mais ne l'ont pas changer parce que les tex originaux sont la pour le prouvé et ce texte en est encore une preuve. (ne serait tu pas sonia? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 1:56 am

salut gabriel , non je ne suis pas sonia , et je suis nouvelle ici , c'est un site que j'ai decouvert par hasard sur google ...pour la Bible gabriel , il y a eu certainement des changements , parce qu'elle a étée , prise et reprise par beaucoup , meme des inconnus , qui certainement on changé , les versets a leur juste mesure , et pour aider satan dans sa demarche , celle de nous aveugler par ses turpitudes
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 1:58 am

Il serait bon de prouver cela !

Et que tu prouve aussi que le coran actuel est identique à celui avant que Ottman y travaille dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 2:21 am

Nicodème a écrit:
Il serait bon de prouver cela !

Et que tu prouve aussi que le coran actuel est identique à celui avant que Ottman y travaille dessus !

voici quelques preuves :

En comparant la généalogie de JESUS fixée dans l’Evangile de Mathieu ( Chapitre. I) avec la généalogie citée dans l’Evangile de Luc (Chapitre. 3) nous trouverons six points différents :

Chez Matthieu nous apprenons que Joseph (l’époux de marie selon les évangélistes) est fils de Jacob, alors que selon Luc il serait le fils de Héli (ou Halé) .

Selon Matthieu, est un descendant de Salomon fils de David (vv. 6-7); par contre d’après Luc il est descendant de Nathan fils de David (vv. 31-32) .

De Matthieu on apprend que les ancêtres de JESUS, du régne de David à la déportation à Babylone, étaient tous des rois. Alors que pour Luc seuls David et Nathan étaient des rois .

Matthieu attribue la paternité de Chéaltiel (v. I2) à Yékonia (cf. IChr. 3 : 17 ) alors que Luc considère que Néri (v. 27) est le Père de Chéaltiel .

Matthieu nomme le fils de Zorobabel par « Abioud » (v. 13) et Luc l’appelle Rhésa. Mais les noms des fils de Zorobabel sont tous inscrits dans le chapitre 3 du Ier livre des Chroniques (3; I9-20) où ne figurent ni le nom cité par Matthieu ni celui cité par Luc .

De David à JESUS il y a 26 générations selon Matthieu et 41 selon Luc .

le plus marquant c’est que les deux évangélistes aient donné la généalogie de Joseph. Pourtant nous savons qu’à la naissance de JESUS, Joseph n’était que le fiancé de la vierge Marie. Donc nous avons le tableau généalogique de Joseph qui n’est pas le père de JESUS alors que la généalogie de sa mère fut négligée !

y a t-il des fondements sur ces versets ou recits

Les évangélistes, en effet, n’avaient fourni la généalogie de Joseph que pour montrer que JESUS est un descendant de David d’où naîtra le Messie attendu, alors que Joseph n’était pas son père .

Par ailleurs Marie n’était pas descendante de David .en plus du récit de la conversion de Paul qui diffère d’un chapitre à l’autre du livre des Actes des Apôtres:

Dans le chapitre 9 verset 7 : << Les hommes qui voyageaient avec lui s'étaient arrêtés, muets de stupeur, ils entendaient la voix, mais ne voyaient personne>>. Alors que dans le chapitre 22 verset 9 : << ceux qui étaient avec moi virent la lumière, mais n’entendirent pas la voix de celui qui me parlait >>.

Dans le chapitre 9 verset 6 il est écrit : << Lève-toi, entre dans la ville, et l’ont te dira ce que tu dois faire>>.La même parole est dite dans le chapitre 22 verset I0.

Par contre dans le chapitre 26 versets 16-18 : > .

Dans les deux premiers versets Paul devrait aller à Damas pour se charger d’une mission, alors que dans les versets du chapitre 26 JESUS a lui-même chargé Paul d’une mission apostolique sans l’envoyer à Damas.

Dans le chapitre 9 verset 7 : Les gens qui étaient avec Paul s’arrêtent muets de stupeur, alors que dans le chapitre 26 verset 14 ils tombèrent par terre avec Paul. Tandis que le chapitre 22 ne signale pas cet incident .

De la réponse de Jean-Baptiste, dans le chapitre I (vv.I9-23) de l’évangile de Jean, à la question qu’on lui a posée, nous apprenons que Jean-Baptiste n’était pas Elié; alors que selon Matthieu (Chap II vv.II-15 et chap. 17 vv. I0-13) JESUS aurait déclaré que Jean-baptiste serait Elie.

Dans le verset 31 du chapitre 5 de l’Evangile de Jean, JESUS a dit: Si c’est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n’est pas vrai, alors que dans le verset 14 du chapitre 8 du même Evangile, JESUS aurait dit : << Quoique je rende témoignage de moi-même mon témoignage est vrai >>.

on trouve beaucoup de modifications et beaucoup d'additions ce qui a altèrer certainement le texte primitif.
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 2:28 am

Nicodème a écrit:
Il serait bon de prouver cela !

Et que tu prouve aussi que le coran actuel est identique à celui avant que Ottman y travaille dessus !

tandis que pour le coran voici l'explication :

Pourquoi Othmane Ibn Affane a-t-il détruit le Coran d'Abou Bakr Assaddike ? Normalement il aurait dû laisser ce Livre pour qu'il reste une preuve que le Coran a été conservé !
Réponse


Abou Baker Siddiq a réuni le Coran pendant son Califat (son règne). La cause de ce recueil est qu'il craignait qu'une partie du Coran ne se perde après la mort des "Kourra"

Les "Kourra" sont les Compagnons qui ont appris le Coran par cœur !

Car au temps d'Abou Baker Siddiq - pendant la guerre des apostats - il y a eu recrudescence des tueries des Compagnons du Prophète, Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam.

Parmi ces Compagnons martyrs il y avait les "Kourra" qui ont mémorisé le Coran. C'est pour cela qu'Abou Baker a décidé de l'assembler dans un livre. Il a écrit le Coran comme il a été révélé.

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : " Ce Coran a été révélé avec sept lettres, alors récitez-en ce qui vous sera possible. " (Boukhari).

C'est-à-dire le Coran a été révélé selon des interprétations multiples. Il se peut que se réunisse dans le même mot sept versions selon les différents parlers Arabes.

Les musulmans, en cette époque, étaient tous - ou la majorité d'eux - des Arabes. C'était la raison de leur non-désaccord malgré ces différentes versions.

Après la conquête de l'Irak et d'Ac-Chame " (la Syrie, la Jordanie, le Liban et la Palestine) les Compagnons du Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, se sont dispersés dans les différentes villes.

Les habitants de chaque ville ont appris la récitation du Coran auprès des Compagnons qui vivaient avec eux. Chaque ville avait sa propre récitation.

Quand ils se rassemblaient pendant les expéditions de guerre, alors chaque population désapprouvait la récitation de l'autre et parfois il y avait même entre eux des querelles et une grande discorde !

Il y a eu plusieurs incidents de ce genre.

Parmi ces incidents celui rapporté par l'imam Boukhari: " Le Compagnon Houdheyfa Ibn Al Yamane est arrivé chez Othmane Ibn Affane le Calife. Ce dernier faisait relayer les habitants de l'Irak et d'Ach-Chame pour la conquête de l'Arménie et de l'Adiribijan. Il est survenu qu'ils se soient assemblés dans la même expédition. C'est alors qu'Houdheïfa a été effrayé par leur désaccord dans la récitation. Ce qui l'a poussé à dire au calife Othmane : " O ! Emir des Croyants ! Ressaisit cette nation avant qu'ils ne se contredisent sur le Coran comme se sont contredits les juifs et les chrétiens… "

Il y a eu aussi des événements semblables à Al Madina Al Mounawwara ! C'est ce qui a incité le calife Othmane à assembler les gens sur un même Livre.

C'est le Coran qui se trouve entre les mains des musulmans aujourd'hui et qu'on appelle le Moushaf d'Othmane.

Après avoir assemblé le Coran dans un même livre, Othmane - l'émir des croyants - a brûlé les autres exemplaires du Coran avec le consensus de tous les Compagnons. Cela est en vérité une préservation du Coran ainsi que de la religion par Allah le Très-Haut !

Le Coran a été préservé et rien ne lui a été ajouté ou retranché. Tout simplement le même mot pouvait être lu selon des versions différentes, alors l'émir des Croyants a imposé aux gens de le lire selon une seule interprétation, prévenant ainsi l'éventualité d'une dispute ou d'une discorde !


a la difference des chretiens , les musulmans depuis la revelation ont appris le coran par coeur , ce qui signifie que personne ne peut ni rajouter ni extraire des versets

Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 2:31 am



Le Coran n'est pas une oeuvre créée de toute pièce par un poète. C'est une Révélation communiquée par Dieu à Son Prophète : " c'est là, en vérité, la parole d'un noble Prophète ; ce n'est pas la parole d'un poète ; -votre foi est hésitante - ce n'est pas la parole d'un devin ; comme vous réfléchissez peu ! - c'est une Révélation du Seigneur des mondes ! " (S. LXIX, 40 à 43), "Oui, le Coran est une Révélation du Seigneur des mondes " (S. XXVI, 192).

Le Coran n'étant pas le produit de sa propre réflexion, le Prophète, au moment de la " descente " des versets, les répétait afin d'en retenir le sens et les expressions. Dieu lui ordonna de s'abstenir d'user de ce procédé car Il lui appartenait de réunir la récitation et de la faire comprendre à Ses créatures : " Ne remue pas ta langue en lisant le Coran comme si tu voulais hâter la révélation. Il nous appartient de le rassembler et de le lire. Suis sa récitation lorsque nous le récitons ; c'est à nous qu'il appartient, ensuite, de le faire comprendre " (S. LXXV, 16 à 19).

Le Messager de Dieu recevait la Parole divine par l'intermédiaire de l'ange Gabriel, nommé " l'"Esprit fidèle " par le Coran. Le Prophète, en sa qualité d'avertisseur, la transmettait à son tour aux hommes : " L'Esprit fidèle est descendu avec lui sur ton coeur pour que tu sois au nombre des avertisseurs " (S. XXVI, 194, 195).

La Révélation se produisait ainsi : illettré, donc incapable de lire les livres sacrés encore moins en araméen ou en hébreux, l'Envoyé de Dieu recevait le message d'une façon auditive. Il percevait un fort tintement de cloche. Il était saisi d'une fièvre si intense qu'une sueur abondante coulait de son front y compris pendant les périodes de grand froid. Il pâlissait et rougissait et tous ses membres tremblaient. Son corps s'alourdissait d'une manière telle qu'un jour son chameau ploya sous son poids.

Le Coran fut révélé graduellement durant plus de vingt ans, selon les circonstances politiques et religieuses. Ceci explique sa composition fragmentaire de sorte que les thèmes ne sont pas regroupés par chapitres.

Le Livre sacré n'a pas été recensé selon l'ordre chronologique de la Révélation mais selon la longueur des sourates. Il en renferme cent quatorze de longueurs inégales. La plus courte comprend trois versets et la plus longue en englobe deux cent quatre-vingt-six. Certaines, révélées à La Mekke, d'autres à Médine, ont reçu un titre ; la vache, la fourmi, la caverne, les fractions, etc. Postérieurement au Prophète, le Coran fut divisé en soixante parties (hizb) et aussi en deux cents parties appelées " rubû' ". Chaque sourate se compose de plusieurs versets (âyât). Le Coran en comprend six mille deux cent dix-neuf qui sont autant de signes et de miracles. Le mot âyâ est souvent accompagné d'un adjectif comme clair, évident... car son objet consiste à convaincre les hommes.

Du temps du Prophète, les versets coraniques étaient mis par écrit sur des os plats, des pierres, des peaux, des feuilles de palmiers... et aussi appris par coeur intégralement ou en partie par les croyants. Abu Bakr rassembla tous ces fragments sur le conseil d'Omar et les réunit en un seul opuscule. Un comité se chargea de ce travail. Cette décision fut prise à la suite de la mort de plusieurs lecteurs du Coran lors de la guerre engagée contre le faux prophète Musaïlima. Il était à craindre la disparition à la longue du texte sacré. La recension officielle de ce dernier se réalisa définitivement sous le khalife Othmane qui mit ainsi fin à la diffusion d'autres écrits légèrement incorrects.

Différentes expressions désignent le Coran dont le style varie suivant les époques de la Révélation. Outre le mot qur'ân qui dérive de la racine qara'a (réciter, lire), les quelques autres termes qui s'y appliquent sont çuhuf (feuilles), Kitâb (livre) ; deux appellations qui se réfèrent également aux Livres antérieurs à la prédication du Prophète, Furqân qui définit aussi l'Écriture confiée à Moïse, et aussi la " Mère du Livre " : " Dieu efface ou confirme ce qu'il veut. La Mère du Livre se trouve auprès de lui " (S. XIII, 39). Si les mêmes vocables sont parfois attribués aux Écritures, c'est parce que celles-ci proviennent toutes de la même source céleste.

Le mot qur'ân revient fréquemment dans le Livre, accompagné de différents qualificatifs : karîm (noble), hakîm (plein de sagesse), madjîd (glorieux), 'azîm (très grand), etc. En outre, Dieu compare le Coran à une lumière destinée à montrer aux hommes la seule voie à suivre : "O vous les hommes ! une preuve décisive vous est parvenue de la part de votre Seigneur : nous avons fait descendre sur vous une lumière éclatante " (S. IV, 174). Cette lumière avait été répandue sur l'humanité, et continue à se répandre, par une lampe, en l'occurrence, le Prophète : " O toi, le Prophète ! Nous t'avons envoyé comme témoin, comme annonciateur de bonnes nouvelles, comme avertisseur, comme celui qui invoque Dieu -avec sa permission- et comme un brillant luminaire " (S. XXXIII, 45, 46).

Le Coran a été révélé en arabe pour être compris, à l'origine, par un peuple arabe : "c'est une Révélation en langue arabe claire " (S. XXVI, 195), "Oui, nous avons fait un Coran en arabe ! -Peut-être comprendrez-vous " (S. XLIII, 3). Il est considéré comme éternel et incréé. Le texte que nous possédons est une copie dont le prototype " Umm al-Kitâb " (la Mère du Livre) est conservé au ciel sur une Table (lawh) bien gardée : " Ceci est, au contraire, un Coran glorieux écrit sur une Table gardée ! " (S. LXXXV, 1, 22). Il est du point de vue phonétique, graphique et linguistique identique à l'original céleste. Sa reproduction est inimitable (i'djâz) : " Dis : si les hommes et les Djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne produiront rien qui lui ressemble, même s'ils s'aidaient mutuellement " (S. XVII, 88).

Il est recommandé de lire et de relire le Coran, de le réciter à haute voix, tel est le conseil donné par Dieu au Prophète et à tous les musulmans : " Tiens-toi debout, en prière, une partie de la nuit, la moitié ou un peu moins ou davantage et récite avec soin le Coran" (S. LXXIII, 2, 3, 4), " Récitez donc à haute voix ce qui est possible du Coran " (S. LXXIV, 20). Beaucoup de Musulmans l'apprennent par coeur dès le jeune âge.

Le Tout-Puissant incite les hommes à se pencher d'une manière clairvoyante sur les données du Coran et à prendre comme base de réflexion les prescriptions temporelles et spirituelles ainsi que les exemples historiques qui y sont contenus et qui définissent la conduite à adopter dans la vie : "Nous avons exposé tout ceci dans ce Coran pour que les hommes réfléchissent" (S. XVII, 41), " Ceci est, pour les hommes, un appel à la clairvoyance, une Direction et une Miséricorde en faveur d'un peuple qui croit fermement " (S. XLV, 20).

Cette Direction est universelle car le Coran ne révèle pas une religion destinée à une seule race, à une catégorie déterminée d'hommes. L'essence de son enseignement était déjà contenu dans les Livres anciens : "Ceci se trouvait déjà dans les Livres des Anciens " (S. XXVI, 196). Le Livre saint est en effet un rappel des " feuillets " d'Abraham, de la Loi de Moïse, des Psaumes de David, de l'Évangile de JESUS... Dieu revient sur cette affirmation quatre fois en employant la même formulation et dans la même sourate : " Oui, nous avons facilité la compréhension du Coran en vue du rappel. Y a-t-il quelqu'un pour s'en souvenir ? " (S. LIV, 17, 22, 32, 40).

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 2:31 am

Citation :
est ce que tu te rend compte de ce que tu dis? qui aurait crée Dieu ? est ce que je dois montré le passage qui dis que Dieu a toujours été?
Ca y est,tu percutes?Celui par qui toutes choses sont créés aurait été créé pour créé;c'est un début!


Citation :
Dieu na pas été crée, JESUS oui.
Le Fils de l'homme a été engendré voilà plus de 2000,tout à fait!
1 Jean5.1
Quiconque croit que JESUS est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.

Citation :
pour Jean 17:24 je suis pas d'accord avec ce que tu dis :

JESUS ,c'est le Fils de l'homme,un vrai homme,et ce vrai homme avant de naitre de Marie à été aimé de Dieu tout comme IL nous a aimé par prédestination dans le Salut,et oui,Dieu qui est Amour s'aime lui m'aime,sa Parole,tout comme tu aimes ta parole issue de tes pensées,si après tu n'aime pas ta parole,bin,faut arréter de l'incarner dans tes posts à moins que tu ne penses pas que ta parole soit toi,dans ce cas,qui me répond?
Et elle dit quoi alors la Bible?

Citation :
je t répondu, regarde ce que j'avais marqué :j'ai surligné pour te montré que le texte nous dit que Dieu a aimer JESUS

Jean 17:24 Père, quant à ce que tu m’as donné, je désire que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

Comme IL nous a prédestiné dans son Amour à ètre sauvé,oui,Dieu dans son Eternité à aimé sa Parole qu'IL allait incarner dans le Fils de l'homme,comme tu aimes ta parole qui est toi,si tu n'aimes pas ta parole,tu ne t'aimes pas toi mème!

Un dieu à coté de Dieu qui est créé pour créé,c'est celà....

Citation :
un dieu avec un petit d. c tu que Satan est dieu de ce monde? 1Jean 5:19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant
Tu penses que ce Dieu est satan confused


Voir çi dessus!

Un Dieu à coté de Dieu,j'ai du mal!

Citation :
]color=blue]JESUS a la droite de Dieu.[/color]

[color=blue]tu na rien dit sur ce texte καὶ ὁ λόγος ἦν πρὸς τὸν θεόν, καὶ θεὸς ἦν ὁ λόγος. = la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu.(Jean 1:2)

comment m'expliquer ce texte qui montre que JESUS n'est pas Dieu?
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur JESUS-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, (2 Corinthiens 1:3)
Qui est traduit comme "un Dieu",or,il n'y en a qu'un!
Libre à toi de comprendre ce passage à ta manière,mais par ce Dieu,tout a été créé et si toutes choses sont créé par lui,lui mème ne peux ètre créé,il n'y à pas 2 Alpha,après,tout est Grace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» islam: secte ou religion????
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-