Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 9:56 am | |
| Il te reste à tenter de faire prendre l'épée à JESUS,fait voir? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 9:56 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Bin oui,dans l'histoire nombreux sont ceux pour qui l'habit faisait le moine,on sait,on sait!
mais on parle pas des moines, on parle des chrétiens... Vasco de Gama, tu le consideres comme un chrétiens? Et Cortez? Et Custer? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 9:58 am | |
| - supernouille a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Bin oui,dans l'histoire nombreux sont ceux pour qui l'habit faisait le moine,on sait,on sait!
mais on parle pas des moines, on parle des chrétiens...
Vasco de Gama, tu le consideres comme un chrétiens? Et Cortez? Et Custer?
Bin oui,dans l'histoire nombreux sont ceux pour qui l'habit faisait le moine,on sait,on sait! Dont ceux que tu cites,tu vas tous nous les faires? |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 9:58 am | |
| tu reponds pas a ma question...
mais mettons.
Godefroy de Bouillon était Chrétien, non?
Dernière édition par supernouille le Lun 13 Juin 2016, 10:00 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:00 am | |
- tu reponds pas a ma question...
Tu veux que je t'expliques le sens de l'habit fait le moine? Alors en plus simple et à ton niveau,le nom de chrétien ne fait pas le chrétien,tu comprends mieux ainsi?Moins compliqué? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:02 am | |
mais mettons.
Godefroy de Bouillon était Chrétien, non? Encore qui avait tout compris,oui autant que moi je suis musulman! |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
Tu veux que je t'explique le sens de l'habit fait le moine? Alors en plus simple et a ton niveau,le nom de chrétien ne fait pas le chrétien,tu comprends mieux ainsi?Moins compliqué? j avais compris du premier coup, tu peux laisser tomber ta condescendance meme si elle te va bien... Je te demandais: Consideres tu Godefroy de Bouillon comme un Chrétien? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:03 am | |
- HOSANNA a écrit:
Tu veux que je t'explique le sens de l'habit fait le moine? Alors en plus simple et a ton niveau,le nom de chrétien ne fait pas le chrétien,tu comprends mieux ainsi?Moins compliqué? j avais compris du premier coup, tu peux laisser tomber ta condescendance meme si elle te va bien... Je te demandais: Consideres tu Godefroy de Bouillon comme un Chrétien? Voir ci dessus! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:04 am | |
| Sinon,tu as les Versets Biblique cité avant,je peux rééditer si tu ne comprends toujours pas! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:06 am | |
| Avant de vouloir nous piéger commence donc par ouvrir une Bible,l'Evangile en particulier!
Un homme qui tue n'est pas un chrétien même si il dit que c'est en un,on reconnait l'arbre à ses fruit,est ce à ton niveau de compréhension,ca? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:07 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
j avais compris du premier coup, tu peux laisser tomber ta condescendance meme si elle te va bien... Je te demandais: Consideres tu Godefroy de Bouillon comme un Chrétien? Voir ci dessus! ca fait un moment que j ai remarqué que tu n arrives pas bien a repondre par un simple oui ou un simple non. Mais tu n es pas le sujet du poste malheureusement alors continuons... Si j ai bien compris, tu penses que Godefroy de Bouillon n était pas Chrétien. C est bien ca ou je me trompe? Tu as des raisons de penser ca? Si oui lesquelles? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:08 am | |
| Est ce qu'un homme qui vit de raquet et de prostitution,de trafic d'armes ext est un gendarme ou un policié? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:09 am | |
| Je sais pas quel niveau on est là mais j'aperçois le centre de la terre..toujours autant hallucinant! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:11 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Est ce qu'un homme qui vit de raquet et de prostitution,de trafic d'armes ext est un gendarme ou un policié?
je vois pas le rapport, G de Bouillon n était ni gendarme, ni policier ni prostitué...ni trafiquant d armes... Des fois je te comprends pas bien, j ai surement un niveau de comprehension trop bas et tes paroles me passent au dessus de la tete. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:12 am | |
| En ne comprenant pas que celui qui tue même si il est écrit chrétien sur son front n'en ai pas un,oui,vraiment désolé pour toi,tout est grace! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:15 am | |
| DONC si je te suis (mais c est duuuur) G de Bouillon n était pas un Chrétien.
C est un point de vue pour le moins original hosanna.
Quid de Constantin?
|
|
| |
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:16 am | |
| @Supernouille, j'aimerais que tu arrêtes de faire semblant... Merci bien. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:17 am | |
- DONC si je te suis (mais c est duuuur) G de Bouillon n était pas un Chrétien.
C est un point de vue pour le moins original hosanna.
Quid de Constantin?
Ca en ne connaissant rien de l'Evangile,tu peux trouver ca original,on comprend pourquoi tu penses que tes amis qui nient la résurrection soient chrétien,encore une fois tout est grace! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:18 am | |
| - Nina92 a écrit:
- @Supernouille, j'aimerais que tu arrêtes de faire semblant...
Merci bien. J'hésite toujours entre les 2,sont ils totalement c.. ou le font ils exprès? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:19 am | |
| pas de réponse a propos de Constantin? ne me dis pas que je t ai calé. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:20 am | |
- pas de réponse a propos de Constantin?
ne me dis pas que je t ai calé. Quoi Constantin? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:22 am | |
| un peu triste quand meme qu on soit aussi peu nombreux a etre triste pour Orlando. en gros hosanna, y a que toi qui a prié pour les homos (moi j ai pas prié) et moi qui ai pleuré pour les homos (je sais pas si t as pleuré)
juste toi et moi a deplorer explicitement cette abomination... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:22 am | |
| Dans ces moments là,je me donne l'impression du roi Arthur dans la série Kaamelot en train de tenter d'expliquer un mot à Perceval ou Karadoc.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:24 am | |
un peu triste quand meme qu on soit aussi peu nombreux a etre triste pour Orlando. en gros hosanna, y a que toi qui a prié pour les homos (moi j ai pas prié) et moi qui ai pleuré pour les homos (je sais pas si t as pleuré)
juste toi et moi a deplorer explicitement cette abomination.. Retour au sujet,merci!
Dernière édition par HOSANNA le Lun 13 Juin 2016, 10:24 am, édité 1 fois |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- pas de réponse a propos de Constantin?
ne me dis pas que je t ai calé. Quoi Constantin? et bah tu le considere comme un chretien ou pas? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:25 am | |
- HOSANNA a écrit:
Quoi Constantin? et bah tu le considere comme un chretien ou pas? Avant ou après sa conversion sur son lit de mort? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:26 am | |
| Va creuser encore pour tenter de trouver autre chose,tu as encore du boulot avant de vouloir t'amuser! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
et bah tu le considere comme un chretien ou pas? Avant ou après sa conversion sur son lit de mort? bah comme tu veux, il y a une différence pour toi? Il a juste été baptisé sur son lit de mort, et encore, c est sujet a caution... Disons apres sa conversion, si tu veux, et au regard de son Oeuvre. (je suis triste de ne pas pouvoir parler des morts d Orlando ici.) Chrétien ou pas chrétien? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:32 am | |
| Pour devenir chrétien il faut se repentir et prendre la ferme résolution de ne plus recommencer en croyant au Seigneur JESUS et à Sa Croix,tire en tes propres conclusions! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:36 am | |
| Tu crois que ca me pose problème que Constantin soit chrétien ou pas? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pour devenir chrétien il faut se repentir et prendre la ferme résolution de ne plus recommencer,tire en tes propres conclusions!
merci pour cet élément j en deduis donc qu un assassin baptisé récidiviste MAIS repentant sur son lit de mort est un Chrétien. Et a l inverse, un homo de 15 ans non baptisé qui serait torturé puis tué par l assassin sus-dit, et qui dans son dernier souffle ne pardonnerait pas a son bourreau, lui il ne serait pas chrétien. on avance. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:39 am | |
- HOSANNA a écrit:
- Pour devenir chrétien il faut se repentir et prendre la ferme résolution de ne plus recommencer,tire en tes propres conclusions!
merci pour cet élément
j en deduis donc qu un assassin baptisé récidiviste MAIS repentant sur son lit de mort est un Chrétien. Et a l inverse, un homo de 15 ans non baptisé qui serait torturé puis tué par l assassin sus-dit, et qui dans son dernier souffle ne pardonnerait pas a son bourreau, lui il ne serait pas chrétien.
on avance. Le pire des hommes peux se repentir et être Sauvé au moment de mourir en devenant chrétien,oui,d'ou l'hérésie de perdre ceux que Christ est venu Sauver en les tuant comme le demande ce topic,tu comprends,c'est pour ca qu'il ne faut pas tuer celui que l'on croit pire que nous,c'est valable pour les homos mais aussi pour le pire des hommes et pour certains,ce sont les homos,trop compliqué?C'est pas grave,un jour peut être tu comprendra,inch Allah!
Dernière édition par HOSANNA le Lun 13 Juin 2016, 10:40 am, édité 1 fois |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ? Lun 13 Juin 2016, 10:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu crois que ca me pose problème que Constantin soit chrétien ou pas?
bah franchement, savoir si ca te pose probleme ou pas, je sais pas, et d ailleurs pour tout te dire que ca te pose probleme ou pas... je voulais juste ton avis perso parce que moi comme toi, j aime bien savoir ce que pensent les gens et osculpter leur foi. Comme toi, je suis curieux. Mais que ca te pose un probleme ou pas, franchement... |
|
| |
| Les Chrétiens et l'homosexualité ? | |
|