*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sakineh : la France se mobilise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 11:23 am

Rappel du premier message :

La mobilisation ne faiblit pas, bien au contraire. Des voix de plus en plus nombreuses s’élèvent contre la condamnation à mort par lapidation de cette mère de famille de 43 ans. La pétition lancée mi-août à Paris a déjà récolté plus de 36 000 signatures dont de nombreuses personnalités du monde de la politique, du cinéma et de la vie associative. Plusieurs associations dont la Ligue du droit international des Femmes (association créée par Simone de Beauvoir), le mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme, Ni Putes Ni Soumises ou encore Femmes Solidaires, manifestent ce samedi, sur le parvis des Droits de l’Homme (M° Trocadéro) pour «pointer du doigt les violences» que subissent les femmes «victimes de l’obscurantisme», et pour appeler les Nations-Unies à «prendre leurs responsabilités et répondre à l’appel du fils de Sakineh».Car «se battre contre l’obscurantisme, c’est aussi soutenir Sakineh, mais soutenir Sakineh impose aussi une position claire contre les intégrismes en France», précise un communiqué. La Commission sur la Condition des Femmes de l’Onu «ne peut sans se décrédibiliser (totalement) accepter la présence en son sein de la République Islamique d’Iran tant qu’elle n’aura pas aboli la lapidation», conclut-il. Plusieurs personnalités se sont déjà associées à l’appel au rassemblement, à l’instar du Jury du Prix Simone de Beauvoir, et du philosophe Daniel Salvatore Schiffer, qui a rassemblé autour de son nom des personnalités: Marc Bressant (écrivain, Grand Prix du Roman de l'Académie française), Luc Ferry (philosophe, ancien ministre français de l'Education nationale), Max Gallo (historien, écrivain, membre de l'Académie française), Marek Halter (écrivain), ou encore Alexandre Jardin (écrivain).
Une solution politique ?

Alors que son épouse, Carla Bruni-Sarkozy avait pris sa plus belle plume pour une lettre émouvante appelant à la libération de Sakineh, le président de la République s’est emparé à son tour du dossier. «(En Iran,) le régime exerce son contrôle par la répression et recourt massivement aux exécutions capitales, y compris sous la forme la plus odieuse, la lapidation, dont est menacée Mme Mohammadi», a-t-il rappelé, mercredi lors de la XVIIIe conférence des ambassadeurs réunie à l'Elysée.. «La France considère qu’elle a la responsabilité» de cette femme. «Du fond de votre cellule, sachez que mon mari plaidera votre cause sans relâche et que la France ne vous abandonnera pas», insistait Carla Bruni dans sa missive. De son côté, Bernard Kouchner a envoyé un courrier à au chef de la diplomatie de l’Union européenne, Catherine Ashton.

«Une lettre commune de tous les Etats membres aux autorités iraniennes est devenue nécessaire, si nous voulons sauver cette jeune femme», demande-t-il, avant de demander l’engagement de «l'Union dans des initiatives nouvelles pour rappeler aux autorités iraniennes que, comme sur le dossier nucléaire, leur attitude d'isolement et de fermeture a un coût, dont elles pourraient s'affranchir dès lors qu'elles choisiraient un comportement plus responsable». Le ministre des Affaires étrangères a semble-t-il été entendu. Catherine Ashton a répondu à Bernard Kouchner que L’UE pourrait «exprimer collectivement son rejet de pratiques d'un autre temps», selon l’AFP. Pour l'instant, le régime iranien reste lui inflexible.

Agée de 43 ans et mère de deux enfants, Sakineh Mohammadi Ashtiani attend son exécution prochaine dans les couloirs de la mort de la prison de Tabriz. En mai 2006, elle a été reconnue coupable d’adultère eu «une relation illégale» avec deux hommes après la mort de son mari. Elle a subi un premier châtiment – 99 coups de fouet – sous les yeux de l’un de ses fils, sans que cela ne satisfasse la justice iranienne. En 2007, la cour suprême a confirmé sa condamnation à mort. Pour son avocat Mohammad Mostafaei, interrogé par CNN, Sakineh Mohammadi Ashtiani a été forcée d’admettre son crime avant de se rétracter. D’origine azerbaïdjanaise, la mère de famille ne parle pas le persan si bien qu’elle n’a pu se défendre sans interprète devant les autorités, a également expliqué l’avocat. Ashtiani n'a pas eu non plus d'avocat avant la fin de la procédure d’appel.

Devant le tollé international et une pétition signée par de nombreuses personnalités mondiales, l’ambassade d’Iran à Londres avait déclaré le 8 juillet dernier que «Sakineh Mohammadi Ashtiani ne serait pas exécuté par lapidation». Deux jours plus tard, tout en expliquant que le droit pénal iranien autorisait l’exécution par lapidation, le Haut Conseil pour les droits de l'homme avait déclaré que son cas serait réexaminé. Le 11 Juillet, le chef de la magistrature provinciale de l'Azerbaïdjan oriental, Malek Ezhder Sharifi, remettait pourtant le sort de la martyre au bon vouloir du chef du pouvoir judiciaire, l'ayatollah Sadegh Larijani, expliquant que la femme avait été condamnée à mort pour adultère mais aussi pour l’assassinat de son mari.

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Sakineh-la-France-se-mobilise-208959/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 3:04 pm

Tu es très sensible à la propagande islamique, tu feras une très bonne musulmane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 4:19 pm

non je suis très sensible a c e qui ce passe royalement dans le mondial et je ne suis pas une raciste yacoub ..alors dit plutôt que toi tu leurs aimes pas la face ont comprendraient réelement ta phobie musulmane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 4:37 pm

Je méprise l'islam je méprise Mahomet
et je souhaite que les musulmans sortent de cette secte criminelle
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 4:43 pm

Moi, en tant que chrétien, tout ce que j'espère de cette femme Sakineh, c'est qu'elle comprenne enfin que l'islam est une doctrine satanique et non divine, une doctrine où règne le mensonge et non la vérité, une doctrine destinée à semer la confusion chez les hommes et à égarer les âmes, et que le salut éternel des hommes ne se trouve aucunement dans cette doctrine inspirée par Satan lui-même.

En bref, ce que j'espère, c'est que Sakineh quitte et abandonne au plus vite l'islam, pour se convertir à la foi en Jésus-Christ et devienne chrétienne, seule vraie foi, car c'est la foi du salut, et il n'y en n'a pas d'autres : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est la vie éternelle", Jean 3 : 16.
Et toutes les autres foi (islam, bouddhisme, hindouisme, sectes, etc... ) sont vaines.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 4:46 pm

bah oui.. mais demande toi pas pourquoi la guerre arrive pourquoi sa va mal vous respecter personne vous vous prennez pour des Dieu....écoute ben ...si tu méprises les gens comme tu le fais.. bah ils vont te méprisé a la final.sa joue a 2 sa aussi.. tu veux que je te dises?? vous courrez tous après le trouble en nourrissant votre haine.continuez et lâcher surtout pas.. tantôt vous la trouverez pas drole.depuis toujours vous conté des menteries alors écoute ben un momment donné vous dites ce qui fait votre affaire mais sa marche pu sa un momment donné toute bonne chose a une fin yacoub.


Dernière édition par petite fleur le Mar 21 Sep 2010, 4:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 4:47 pm

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Moi, en tant que chrétien, tout ce que j'espère de cette femme Sakineh, c'est qu'elle comprenne enfin que l'islam est une doctrine satanique et non divine, une doctrine où règne le mensonge et non la vérité, une doctrine destinée à semer la confusion chez les hommes et à égarer les âmes, et que le salut éternel des hommes ne se trouve aucunement dans cette doctrine inspirée par Satan lui-même.

En bref, ce que j'espère, c'est que Sakineh quitte et abandonne au plus vite l'islam, pour se convertir à la foi en Jésus-Christ et devienne chrétienne, seule vraie foi, car c'est la foi du salut, et il n'y en n'a pas d'autres : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est la vie éternelle", Jean 3 : 16.
Et toutes les autres foi (islam, bouddhisme, hindouisme, sectes, etc... ) sont vaines.

Une fois qu'elle sera morte, cela ne sera plus son problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 4:51 pm

nous sommes tous appelé a mourir... aussi bien de mourir dans l'intégrité et l'honneur et la justice. Christ aussi a passé son chatiment je vous ferez tous remarquer.sa dure depuis quoi des millénaires ..oui tout cela pour satisfaire une république corrompu..bravo! elle COMPLICE DE MEURTRE QU'ELLE ASSUME SA SENTENCE!10 ANS PAS SI PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 5:01 pm

yacoub a écrit:
Je méprise l'islam je méprise Mahomet
et je souhaite que les musulmans sortent de cette secte criminelle

Amen !

Une secte qui endoctrine les musulmans depuis leur plus tendre enfance ! Et endiguant, freinant, éliminant chez les musulmans toute pensée d'ouverture à l'autre et de réflexion, faisant des fidèles de cette secte de véritables pantins, c'est à dire des hommes et des femmes aveuglés et acceptant tout et n'importe quoi dans ces préceptes dits "divins".

Les musulmans sont liés dans le monde spirituel, par Satan lui-même, ceci explique la raison pour laquelle la majorité des musulmans sont incapables de sortir de cette secte. Et ceux qui parviennent, par la grâce de Dieu, sont tout de suite catalogués de "traites", de "honteux", et j'en passe, alors que c'est le Seigneur Jésus-Christ qui les a aidés d'ouvrir les yeux !

Par contre, pour nous les chrétiens, quand l'un des nôtres quittent la foi en Jésus-Christ, pour aller embrasser une autre foi, comme par exemple, l'islam, jamais nous ne proférons des insultes et autre dénégations à l'encontre des personnes. Parce que nous savons où se trouve la vérité, donc le salut... .
Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 5:10 pm

florence_yvonne a écrit:
Une fois qu'elle sera morte, cela ne sera plus son problème

Florence : Au contraire, si elle meurt en ayant cru à une foi vaine, donc pas à une foi en Jésus-Christ, ce sera un problème pour elle, et pas des moindres ! Car en effet, les portes du royaume de Dieu lui sont fermées... . Ce qui signifie tout simplement qu'elle ira en enfer, parce qu'elle n'aura pas cru en Jésus-Christ, c'est lui et lui seul qui ressuscite les morts, donc qui donne la vie éternelle, mais le Seigneur ne la donne seulement à ceux qui auront cru en lui !
A personne d'autres... . En effet, le Seigneur dit lui-même : [b]"Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort, et celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais", Jean 11 : 25[quote="petite fleur"]iser que ceux qui n'auront pas cru à la foi en Jésus-Christ, resteront dans leur tombe, en enfer, et pour l'éternité... .



Dernière édition par Foi-en-Jésus-Christ le Mar 21 Sep 2010, 5:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 5:21 pm

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une fois qu'elle sera morte, cela ne sera plus son problème

Florence : Au contraire, si elle meurt en ayant cru à une foi vaine, donc pas à une foi en Jésus-Christ, ce sera un problème pour elle, et pas des moindres ! Car en effet, les portes du royaume de Dieu lui sont fermées... . Ce qui signifie tout simplement qu'elle ira en enfer, parce qu'elle n'aura pas cru en Jésus-Christ, c'est lui et lui seul qui ressuscite les mort, donc qui donne la vie éternelle, mais seulement à ceux qui auront cru en lui !

Le royaume de ton dieu ? c'est pas grave, le mien la prendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 5:25 pm

bah oui mes âmes sensibles ...
scrc qui ne dit pas non a la torture..mais oui...

https://www.youtube.com/user/Stef2892#p/u/1/Xonp_LxOAJ8
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 5:31 pm

petite fleur a écrit:
nous sommes tous appelé a mourir... aussi bien de mourir dans l'intégrité et l'honneur et la justice. Christ aussi a passé son chatiment je vous ferez tous remarquer.


Petite fleur : Il est vrai que nous sommes tous appelés à mourir, d'ailleurs les hommes ne sont-ils pas nés pour mourir ?
Néanmoins, si nous mourrons en ayant embrassé la mauvaise foi, c'est à dire, toutes celles autres que la foi en Jésus-Christ, il n'y aura pas de salut possible, donc pas de résurrection possible, pas de paradis possible, mais seul le feu sera réservé à tous ceux-là qui n'auront pas cru en Jésus-Christ, je le répète encore une fois.

Que tu meurs dans la justice, l'honneur, l'intégrité, ça ne changera rien ! Cela ne changera rien aux yeux de Jésus-Christ. Coluche est bien mort dans l'honneur, puisqu'il a crée les restos du cœur, mais s'il n'a pas cru en Jésus-Christ, je peux t'assurer qu'il est en enfer... .

Jésus-Christ est aussi mort, il est vrai, mais il y a une très grande différence dans sa mort : car en mourant, il s'est sacrifié pour nous, en prenant nos péchés et pour nous offrir la vie éternelle ! Pour avoir la vie éternelle, c'est simple, il suffit de dire oui à Jésus-Christ, donc de croire en sa mort sur la croix. Rien de plus. La vie éternelle est gratuite, Petite fleur !!! . Et oui. Car il est écrit : "Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur", Romains 6 : 23. La vie éternelle n'a pas de prix, elle ne nous coûte rien, car quelqu'un a déjà payé le prix de cette vie éternelle : c'est Jésus-Christ ! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 5:36 pm

mais oui mais Christ ne tue personne ,ne déteste personne, ne juge personne, écoutez un momment donné mettez les vrais pendules a l'heure.qui êtes vous pour le faire a sa place? .la vérité va sortir la et comme prévue..vous avez aucun droit de juger les gens... mais vous le faites..alors faisons levé la vrai justice..disons les vrais affaires.tous fautifs personne sur terre est mieux que l'autre ..moi que je vous voie détester les gens parce que ils sont de couleurs différentes ou de cultures différentes vous me faites suer!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 5:38 pm

florence_yvonne a écrit:
Le royaume de ton dieu ? c'est pas grave, le mien la prendra

En effet ! Mais il est aussi le Dieu qui t'a crée... . Et il n'y en n'a pas un autre... . Je suis désolé de te décevoir.
Ton dieu la prendra dis-tu ? Oui, je pense que le diable fera un plaisir de la prendre, si elle meurt dans une foi vaine... .

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 6:02 pm

vous avez pas compris que ce n'est que pur technique ..complot , stratégie pour que le mondial encore une fois s'en prenne a l'iran tention il rie plus le messieur ..cette femme a commit un crime grave aux yeux de la LOI ..elle est reconnu complice du meurtre de SON MARI... elle ne doit pas faire son temps? bah voyons donc!elle a eu 10 ans de sentance ..chose très normal.je ne manifesterais pas pour la libéré certain ..qu'elle fasse son temps ...il lui reste 6 ans a faire...je suis contre la torture... mais SACHEZ QUE en prison sa joue dur... même dans le pénitencier des femmes..les hommes des brutes ils ce violent entre eux..hé oui ...même dans les prisons canadiennes..certains doivent avoir la protection car ils ce feraient surement assasiné en prison..des dur a cuire les prisoniers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 6:44 pm

Ce serait encore un complot judéo-maçonnique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 7:17 pm

pas cette fois-ci yacoub détrompe toi leurs reignent achèvent et sa c'est une bonne chose pour le peuple de Dieu véritable.la terre va trembler comme jamais elle a trembler depuis la nuit des temps..alors quoi que vous diriez, quoi que vous pensiez, rien n'arrêtera la marche de ce que fût jadis écrit.la LOI sera accomplit! mais oui.. pour un monde meilleur.en vérité en vérité ils ont peurs.
Alléluiyah!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 10:44 am

petite fleur a écrit:
arrête de dire des niaiseries yacoub le président lui même a avisé le l'état francais de cesser leurs fausses propaguante... je ne me nourit pas de oui-dires mais de faits réel..et la réalité est que cette femme est complice de meurtre..fait 4 ans qu'elle est en dedans et c'est aujourd'hui que vous faites signé pétiton trouve le problême.pourquoi aujourd'hui et pas il y a 4 ans? fais 62 ans qu'ils s ont en guerre ...mais sa ont en parle pas? quel genre d'être humain êtes vous?

tiens yacoub regarde ou vos guerres conduisent le peuple..regarde bien.

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 35918deshabitantsdansun

Tu dit te nourrir de fait réel donc tu était présente lorsque cela c'est passer ? sinon ce sont des commérages ,des murmures et la bible est contre ses choses .
La guerre si elle est là depuis 62 ans ,c'est a cause en partie du hamas de gentil musulmans tu sait ceux qui balance des bombes et qui pour satisfaire leur pulsions d'assoiffer de sang (des vampires) se servent des femmes c'est tellement plus agréable .
Si aujourd'hui on s'occupe de son cas c'est qu'on va la LAPIDER ,jusqu'à maintenant elle était en prison !
Qu'elle soit condamner pour adultère c'est pas le problème !!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 10:47 am

petite fleur a écrit:
nous sommes tous appelé a mourir... aussi bien de mourir dans l'intégrité et l'honneur et la justice. Christ aussi a passé son chatiment je vous ferez tous remarquer.sa dure depuis quoi des millénaires ..oui tout cela pour satisfaire une république corrompu..bravo! elle COMPLICE DE MEURTRE QU'ELLE ASSUME SA SENTENCE!10 ANS PAS SI PIRE.
Si c'est de la rigolade pourquoi tu prend pas sa place ? tu verras ainsi par toi même que c'est hilarant de se faire lapider !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 10:49 am

petite fleur a écrit:
pas cette fois-ci yacoub détrompe toi leurs reignent achèvent et sa c'est une bonne chose pour le peuple de Dieu véritable.la terre va trembler comme jamais elle a trembler depuis la nuit des temps..alors quoi que vous diriez, quoi que vous pensiez, rien n'arrêtera la marche de ce que fût jadis écrit.la LOI sera accomplit! mais oui.. pour un monde meilleur.en vérité en vérité ils ont peurs.
Alléluiyah!
Une petite question c'est qui le DIEU VÉRITABLE pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 10:55 am

il sera qui il sera
pas mammon en tk pas le père du mensonge dsl.je ne me caches pas derrière les mensonges ,pas hypocrite et ne fais pas partie d'une secte si tel est ta véritable question..Christ me guidera pas inquiette, il l'a toujours fait, le fera toujours.alors que le rideau lève que son reigne arrive que la justice ce fasse ici-bas..alléluyah!

question pour toi que fais tu avec les roms par chez vous tu passe et tu les laisse la sans pain sans toit? la foi sans les oeuvres c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 11:00 am

Citation :
il sera qui il sera
Tu ne sait même pas qui est le VÉRITABLE ,et tu blablates sur CHRIST en disant des choses qui ne sont même pas biblique et tu dit retourner a la source, la source ma chère sont les hébreux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 11:03 am

arnica a écrit:

Si c'est de la rigolade pourquoi tu prend pas sa place ? tu verras ainsi par toi même que c'est hilarant de se faire lapider !
Petitefleur est une prophètesse, elle veut bien lapider comme le prophète Mahomet
mais se faire lapider ça jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 11:08 am

Very Happy Very Happy Very Happy je sais pas qui blablatte le plus entre moi et tout ces prêtres??? de ce temps la qui eux le savent en svp ce qui ce passe.penses que le jugement sera plus difficile pour eux que pour moi..c'est écrit.que tu le veule ou pas Dieu fera son jugement mais oui..mais pour que la justice ce fasse ici bas .. la vérité doit sortir absolument car c'est celle-ci qui libèrera réelement le monde. ..alors retour a la source vous êtes même pas prêt a affronter ce qui vient et ces cela qui me chagrine le plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 12:37 pm

suite au soulêvement que cela a fait l'iran a stoper la lapidation maintenant elle a recu 10 ans de prison pour complicité de meurtre elle et son amant! la cela est rien de nouveau on voie cela a tout les jours des crimes passionels dans les bureau du commissaire.je penses que la justice fera son cour sur le dossier.ont connait rien vraiment de l'enquête ..un crime un crime ici aussi..10 ans pas si pire pour complicité de meurtre .faut voir tout les dessous cachés de cette histoire aussi.mais la lapidation est arrêter.

Iran: la justice poursuit toujours l'examen du cas de Sakineh Mohammadi-Ashtiani
(AFP) – Il y a 5 heures

TEHERAN — La justice iranienne poursuit toujours l'examen du cas de Sakineh Mohammadi-Ashtiani, dont elle a suspendu en juillet la condamnation à mort par lapidation à l'origine d'une vaste mobilisation internationale, a annoncé mardi le ministère des Affaires étrangères.

"La situation de Mme Mohammadi-Ashtiani est toujours en cours d'examen", a déclaré le porte-parole du ministère Ramin Mehmanparast, interrogé lors de son point de presse hebdomadaire à Téhéran sur cette affaire dans laquelle la condamnée est accusée d'adultère et de participation au meurtre de son mari.

"Le verdict (de lapidation) pour adultère a été suspendu et est actuellement réexaminé", a-t-il rappelé. "Un nouveau verdict pour meurtre et complicité de meurtre est en cours d'examen" par la justice.


Cette mère de famille iranienne de 43 ans a été condamnée en 2006 à 10 ans de prison pour avoir participé au meurtre de son mari avec l'un de ses amants, et à la lapidation pour plusieurs adultères, selon les autorités iraniennes.

Celles-ci ont annoncé début juillet, peu après la révélation de cette affaire, que la sentence de lapidation avait été suspendue.

Le fils de Mme Mohammadi-Ashtiani a toutefois réaffirmé lundi craindre une exécution prochaine de sa mère.

Interrogé une question sur la mobilisation internationale en faveur de l'Iranienne, le porte-parole iranien a estimé que "la défense d'une personne jugée pour meurtre et adultère ne devrait pas être considérée comme relevant des droits de l'Homme".

L'Union européenne et le Vatican ont fait des démarches officielles auprès de Téhéran en faveur de la condamnée, auquel le Parlement européen a apporté un soutien unanime.

Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner a dit être prêt à se rendre à Téhéran pour tenter de la faire libérer.

M. Mehmanparast a répondu qu'une rencontre entre des ministres européens des Affaires étrangères et le chef de la diplomatie iranienne "afin de discuter des questions bilatérales et internationales pourrait être un acte positif et bénéfique".

"Mais, du fait de leurs positions, (les ministres européens) ne devraient pas faire des déclarations basées sur des informations fausses", a-t-il ajouté.

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... bqo5d8gNdg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 2:24 pm

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le royaume de ton dieu ? c'est pas grave, le mien la prendra

En effet ! Mais il est aussi le Dieu qui t'a crée... . Et il n'y en n'a pas un autre... . Je suis désolé de te décevoir.
Ton dieu la prendra dis-tu ? Oui, je pense que le diable fera un plaisir de la prendre, si elle meurt dans une foi vaine... .


Rien de ce que tu peux me dire ne me décevra, car tu n'as rien à m'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 2:26 pm

yacoub a écrit:
Ce serait encore un complot judéo-maçonnique Laughing Laughing

Non ce sont les extra-terrestres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 2:28 pm

Moi je veux pas me faire lapider, il parait que cela fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 3:00 pm

Cessez le mensogne si vous voulez étre crédible, c'est trop gros dieu le punit séverement!
george bush le chrétien de par son mensonge a des millions d'enfants et femmes , viellards assasinés pour un mensonge! alors si vous étes intelligents et ayant un petit peu d'honneurs et un minimum de foi en dieu cessez ces calomnies qui vous ridiculeseras!


Dernière édition par fils d'adam le Mer 22 Sep 2010, 3:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 3:03 pm

fils d'adam a écrit:
Cessez le mensogne c'est trop gros dieu le punit séverement!

Personne ne ment, mais tout le monde expose sa vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 3:06 pm

c'est des mensonges un point c'est tout et cela es facilement vérifiable si vous étes honnétes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 3:08 pm

fils d'adam a écrit:
c'est des mensonges un point c'est tout et cela es facilement vérifiable si vous étes honnétes

Pour vérifier il faudrait qu'il existe une vérité universelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 3:10 pm

elle viendra, elle viendra, chaque chose en son temps ,il ne faut pas faire comme W et mettre les charuts avant les boeufs comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakineh : la France se mobilise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le « Black Day » mobilise l’Inde contre les discriminations
» affaire sakineh dieudonné de retour d'iran
» Berlin estime que les déclarations de Sakineh sont sujettes à caution!!
» la beauté de la religion islamique: Sakineh condamnée à de nouveaux châtiments corporels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-