HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 21 Sep 2014, 7:14 am | |
| Au pied de la lettre,oui,et ce rabbin ne sais pas que Dieu est Amour et que cest Amour au dessus de tout ce que l'on peux nommer "amour" était pleinement en Christ Verbe Créateur fait chair en JESUS Christ,dans la Bible |
|
Sadjida .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 17 Sep 2016, 4:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La Bible dit aussi que le Coran est anathème,que celui qui nie que JESUS est le Fils de Dieu est l'antéchrist,ext
la Bible parle du coran c nouveau ça? dans quel passage de la Bible. allez courage mentionne le passage! |
|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 17 Sep 2016, 10:44 am | |
| - Sadjida a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- La Bible dit aussi que le Coran est anathème,que celui qui nie que JESUS est le Fils de Dieu est l'antéchrist,ext
la Bible parle du coran c nouveau ça?
dans quel passage de la Bible. allez courage mentionne le passage!
Le Coran est un évangile anathème qui nie le Salut du Fils de Dieu sur la Croix et le Fils Lui même,à ce titre,en tant qu'évangile anathème,oui,il est mentionné car en faisant partie. Ne projette pas ton cas à propos de courage fasse aux sourates qui t'insupportent! Galates 1.6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. 1.7 Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. 1.8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! 1.9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! |
|
Ulysse de Roncevaux ..
Date d'inscription : 14/08/2017 Messages : 107 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien non dogmatique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 15 Aoû 2017, 4:49 am | |
| - Cesar a écrit:
- Mais Anas,Boukhari,Muslim,et tout les autres ne sont que de vulgaires escrocs,qui écrivaient selon les désirs des Khalifes Omeyades!
Je le pense aussi même si le mot est fort .... Le Coran fait de multiples fois référence à Moïse et renvoie à la Thora et aux évangiles : absolument pas à ces hommes d'un autre temps ....à venir ! |
|
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 15 Aoû 2017, 9:04 pm | |
| - Ulysse de Roncevaux a écrit:
- Cesar a écrit:
- Mais Anas,Boukhari,Muslim,et tout les autres ne sont que de vulgaires escrocs,qui écrivaient selon les désirs des Khalifes Omeyades!
Je le pense aussi même si le mot est fort .... Le Coran fait de multiples fois référence à Moïse et renvoie à la Thora et aux évangiles : absolument pas à ces hommes d'un autre temps ....à venir ! Un hadith bien fait, à la gloire du calife se monnayait 1.000 pièces d'or, une fortune à l'époque. Cela fait bien longtemps que c'est la sunna qui fait autorité chez les sunnites. Le coran ne sert que d'épouvantail. Vu que les références à d'autres personnages contenu dans ce livre est le résultat d'un mauvais plagiat dû notamment à l'incompétence des traducteurs, ceci explique cela. |
|
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 20 Aoû 2017, 12:09 am | |
| Je recommande ce tres bon livre sur le role tenebreux de l'islam dans le livre de l'Apocalypse
http://www.islam-Bible-prophecy.com/antichrist/ |
|
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 29 Sep 2017, 2:19 am | |
| - morpheus a écrit:
- Je recommande ce tres bon livre sur le role tenebreux de l'islam dans le livre de l'Apocalypse
http://www.islam-Bible-prophecy.com/antichrist/ Il faut faire attention à ton français. Nous ne sommes pas sur Prophéties.bibliques où le français est violé constamment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion de Mahomet | |
| |
|