*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
amour Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 4:40 am | |
| si si on croit que l'evangil vient de Dieu, mais quel EVANGIL celui de jean??? ou bien de MARC,,,,? OU BIEN DE LUC,,,,? ou bien de mathieux??? les apocryphes.??? ou bien ??, mais c'est claire que la version original o été modifié tout simplement y'en a beaucoup de versions de l'evangil(c'est facile ou bien j'explique d'avantage?? ) mais voilà jesus vous a avertit avant : " Car, en vérité, je vous le déclare, avant que passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i ne passera de la loi, que tout ne soit arrivé. Dès lors celui qui transgressera un seul de ces plus petits commandements et enseignera aux hommes à faire de même sera déclaré le plus petit dans le Royaume des cieux ; au contraire, celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le Royaume des cieux. Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, non, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux " (V, 18 à 20). - Citation :
6 - MOISE , ABRAHAM , JOSEPH , DAVID , NOE , JESUS , n'ont JAMAIS parle du ramadam , ni de la pierre sacree , ni de la kaaba , ni de la lune , ni de la danse autour de la kaaba . n'oublie pas que les juifs jeune aussi, et si cela est difficile pour toi, alors je sais pk t'a choisit ta christianisme et non pas le christianisme (faite ce que vous voulez et croyez enfin au sacrifice de jesus et tu sera au Paradis c'est très joli ) sortez moi un seul mot de jesus qui vous promet d'allez au Paradis en croyant en son sacrifice?? c'est claire comme question ou bien ?? ce que vous ne savez pas ce que c'est ABRAHAM qui à construit le KAABA, et on danse pas autour de KAABA et on chante pas comme vous faite, tu sais certaines docteurs recommande à leurs patient de faire la prière à l'islam car cela permet le relaxe . voilà ce que Dieu dit à propos de vous: " S'ils avaient observé la Tora, l'Évangile et ce qui leur a été révélé par leur Seigneur, Ils auraient certainement joui des biens du ciel et de ceux de la terre. Il existe parmi eux des gens modérés, mais beaucoup d'entre eux font le mal ". " Dis : O gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien, tant que vous n'observez pas la Tora et l'Évangile et ce qui a été révélé par votre Seigneur " (S. V, 66, 68). - Citation :
L'islam en est a ses derniers jours HEUREUSEMENT , car a chaque jour des esprits s'eveillent
et se rendent compte a quel point l'islam est dans l'erreur . lol oui tout à faite d'accord avec vous la preuve les européens se convertissent de plus en plus à l'islam regarde autours de toi y'aura forcément un musulman. |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 4:51 am | |
| - amour a écrit:
lol oui tout à faite d'accord avec vous la preuve les européens se convertissent de plus en plus à l'islam regarde autours de toi y'aura forcément un musulman.
Malek Chebel explique pourquoi des européens se convertissent à l'islam C'est parce qu'en islam, il y a la régression On devient comme un enfant On n'a qu'à obéir. Dans l'islam, ils n'ont plus à penser. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 5:27 am | |
| REPLIQUE : SALUT A TOI YACOUB : - yacoub a écrit:
- amour a écrit:
lol oui tout à faite d'accord avec vous la preuve les européens se convertissent de plus en plus à l'islam regarde autours de toi y'aura forcément un musulman.
Malek Chebel explique pourquoi des européens se convertissent à l'islam C'est parce qu'en islam, il y a la régression On devient comme un enfant On n'a qu'à obéir.
Dans l'islam, ils n'ont plus à penser. 1 - MERCI YACOUB , TU AS LE DON DE DIRE AVEC LES BONS MOTS CE QUE JE PENSES AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 5:33 am | |
| |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 6:29 am | |
| --------- REPLIQUE A UN MUSULMAN QUI ME CLASSIFIE DANS LA CATEGORIE CHRETIENNE [ ] : Je fragmente sa citation pour mieux repliquer : [ si si on croit que l'evangil vient de Dieu, mais quel EVANGIL celui de jean??? ou bien de MARC,,,,? OU BIEN DE LUC,,,,? ou bien de mathieux??? les apocryphes.??? ou bien ??, ] 1 - Une reponse TRES FACILE .... " QUE TU NE COMPRENDRAS TOUT PROBABLEMENT PAS " comme d'habitude . 2 - De tous les evangiles qui existent , l'islam n'a qu'a faire comme les peres de l'eglise et de compiler les evangiles qui LEUR CONVIENNENT 3 - DE PLUS : L'ISLAM n'a qu'a demander a ALLAH d'abroger les evangiles qui ont ete falsifies , comme ALLAH l'a fait pour le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel . 4 - AINSI , vous pourrez nous parler du VRAI EVANGILE DE JESUS [ mais c'est claire que la version original o été modifié tout simplement y'en a beaucoup de versions de l'evangil(c'est facile ou bien j'explique d'avantage?? ) ] 5 - Comme disent les anglais " YOU'R BARKING UP THE WRONG TREE " :fourire: :fourire: :fourire: [ mais voilà jesus vous a avertit avant : " Car, en vérité, je vous le déclare, avant que passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i ne passera de la loi, que tout ne soit arrivé. Dès lors celui qui transgressera un seul de ces plus petits commandements et enseignera aux hommes à faire de même sera déclaré le plus petit dans le Royaume des cieux ; au contraire, celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le Royaume des cieux. Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, non, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux " (V, 18 à 20).] 6 - Est-ce que ce passage a ete falsifie ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 7 - Ou parle-t-il de l'islam ? :fourire: :fourire: :fourire: Citation: [ 6 - MOISE , ABRAHAM , JOSEPH , DAVID , NOE , JESUS , n'ont JAMAIS parle du ramadam , ni de la pierre sacree , ni de la kaaba , ni de la lune , ni de la danse autour de la kaaba . [ n'oublie pas que les juifs jeune aussi, ] 8 - OUI .... tu as parfaitement raison sur ce point . [ et si cela est difficile pour toi, alors je sais pk t'a choisit ta christianisme] 9 - AHHH BON.... et depuis " QUAND " ais-je choisi le christianisme ? [ et non pas le christianisme (faite ce que vous voulez et croyez enfin au sacrifice de jesus et tu sera au Paradis c'est très joli )] 10 - C'est vrai que c'est tres joli ca .... et tu y crois toi ? 11 - Tu dois y croire puisque tu trouves cela joli [ ps : deduction musulmane et non la mienne ] [ sortez moi un seul mot de jesus qui vous promet d'allez au Paradis en croyant en son sacrifice?? c'est claire comme question ou bien ?? ] 12 - OUI , tres clair comme question .... mais " QUI " va te repliquer ? 13 - AHHH OUI , je vois " PUISQUE TU M'A CLASSE PARMIS LES CHRETIENS " cela veut dire que je DOIS repondre ? [ ce que vous ne savez pas ce que c'est ABRAHAM qui à construit le KAABA,] 14 - Ca c'est une invention islamique , car JAMAIS ABRAHAM NE PARLE DE LA KAABA 15 - PARCONTRE : Nous avons des statuettes BABILIONNIENNES representant le dieu-lune qui danse autour de la kaaba :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 16 - ALORS : montres-moi un texte qui en dit de meme d'ABRAHAM ET DES AUTRES ? 17 - MEME le coran est MUET SUR LE SUJET :fourire: :fourire: [ et on danse pas autour de KAABA et on chante pas comme vous faite, tu sais certaines docteurs recommande à leurs patient de faire la prière à l'islam car cela permet le relaxe .] 18 - Et je suppose que PERSONNE N'A JAMAIS embrasse la pierre noire ? :fourire: :fourire: :fourire: [ voilà ce que Dieu dit à propos de vous: " S'ils avaient observé la Tora, l'Évangile et ce qui leur a été révélé par leur Seigneur, Ils auraient certainement joui des biens du ciel et de ceux de la terre. Il existe parmi eux des gens modérés, mais beaucoup d'entre eux font le mal ".] 19 - Au lieu de nous maudire et de nous tenir dans le neant 20 - POURQUOI est-ce que TU ne nous devoiles pas le VRAI EVANGILE " QUE TU VIENS TOUT JUSTE DE MENTIONNER ? " 21 - CITATION : [[[ " S'ils avaient observé la Tora, l'Évangile et ce qui leur a été révélé par leur Seigneur, ETC ]]] 22 - NOUS POURRIONS NOUS AUSSI ETRE DE VRAIS CROYANTS !!!!!! 23 - NE CROIS-TU PAS ? 24 - Pourquoi ne pas nous ENSEIGNER LE VRAI EVANGILE DE JESUS ALORS ? 25 - ALLAH vous INTERDIT DE NOUS ENSEIGNER LA VERITE ? 26 - SI NON .... OU EST LA VERITE ? DANS LE CORAN ? 27 - Si oui .... " OU EST LE VRAI EVANGILE DANS LE CORAN " ? 28 - ALLAH vous l'a SUREMENT DEVOILE .... 29 - PUISQUE .... PUISQUE .... PUISQUE .... 30 - Le coran a ete revele BIEN APRES LES FALSIFICATIONS DES EVANGILES 31 - DONC ALLAH ETAIT AU COURAN .... BIEN AVANT DE FAIRE DESCENDRE LE CORAN QUE LES EVANGILES 32 - Etaient tous falsifies 33 - ALORS puisqu'ALLAH est omnipotent et omnipresent 34 - OU se trouve les vrais evangiles ? 35 - Pour que nous puissions NOUS AUSSI lire les vrais messages de jesus ???????? [ " Dis : O gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien, tant que vous n'observez pas la Tora et l'Évangile et ce qui a été révélé par votre Seigneur " (S. V, 66, 68). Citation: ] 36 - Donc tu serais tres gentil de nous reveler les vrais evangiles pour que nous devenions de vrais croyants comme toi [ L'islam en est a ses derniers jours HEUREUSEMENT , car a chaque jour des esprits s'eveillent et se rendent compte a quel point l'islam est dans l'erreur . ] [ lol oui tout à faite d'accord avec vous la preuve les européens se convertissent de plus en plus à l'islam regarde autours de toi y'aura forcément un musulman. ] 37 - OUI ... tu as raison il y a beaucoup de barbus avec leurs femmes esclaves qui font tout le travail des hommes :fourire: :fourire: :fourire: 38 - Ces memes barbus ne se genent meme pas pour frapper leurs femmes esclaves en public :fourire: :fourire: :fourire: 39 - Je l'ai vu de mes propres yeux , ce sont elles qui portent les epiceries et les hommes marchent devant elles avec RIEN dans les mains :fourire: :fourire: :fourire: 40 - Et ils sont FIER de leurs femelles , ils trouvent cela drole que les hommes portent les sacs d'epiceries a la place des femmes 41 - QUE VEUX-TU , C'est CA , le message que Mohamet a laisse derriere lui quant a la situation de la femme 42 - SOIT : le denigrement total de la femme , en plus de la voiler 43 - MOHAMET L'A DIT LUI-MEME que l'enfer sera peuple SURTOUT de femmes :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 44 - ALORS , DEVOILES-NOUS LES VRAI EVANGILES .... S'IL TE PLAIT 45 - ALLAH n'a pas fait descendre le coran pour RIEN QUAND MEME ? NON ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 29 Fév 2012, 7:35 am | |
| - yacoub a écrit:
- amour a écrit:
Malek Chebel explique pourquoi des européens se convertissent à l'islam C'est parce qu'en islam, il y a la régression On devient comme un enfant On n'a qu'à obéir. Dans l'islam, ils n'ont plus à penser. [/url] Parce qu'on demande qu'on pense pour nous |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Bexy nouveau membre
Date d'inscription : 18/01/2012 Messages : 3 Pays : FRANCE R E L I G I O N : BOUDDHISTE
| Sujet: une histoire Jeu 15 Mar 2012, 12:10 am | |
| Il était une fois un groupe de gens qui désirait faire connaitre leur Dieu à des aborigènes, pour les convaincre ce groupe de missionnaires n'amena pas la parole de Dieu mais des chaines, des fusils et des fouets. Ceci dans le but de soumettre ces âmes au nom de Dieu le très haut, au final ces missionnaires détruisirent une civilisation entière. Où était dieu dans cette quête de faire connaitre son amour, JESUS lui-même a prôné la tolérance, ceux qui critiquent la religion ne voit pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil. Il est facile de dire les musulmans manquent de sagesse ou autre chose, la méchanceté naît de l'ignorance, la vérité n'est pas que dans les livres ou devrais dire la vérité de Dieu n'est pas dans les livres. Que la paix vous accompagne
Iksander Pasham |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 15 Mar 2012, 9:04 am | |
| - Bexy a écrit:
- Il était une fois un groupe de gens qui désirait faire connaitre leur Dieu à des aborigènes, pour les convaincre ce groupe de missionnaires n'amena pas la parole de Dieu mais des chaines, des fusils et des fouets. Ceci dans le but de soumettre ces âmes au nom de Dieu le très haut, au final ces missionnaires détruisirent une civilisation entière.
Où était dieu dans cette quête de faire connaitre son amour, JESUS lui-même a prôné la tolérance, ceux qui critiquent la religion ne voit pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil. Il est facile de dire les musulmans manquent de sagesse ou autre chose, la méchanceté naît de l'ignorance, la vérité n'est pas que dans les livres ou devrais dire la vérité de Dieu n'est pas dans les livres. Que la paix vous accompagne
Iksander Pasham Merci l'ami de ses sages paroles : je te prie de consulter mon blog personnel ,j'ai parlé de cela " NULLE CONTRAINTE EN RELIGION (introduction à l'Islam) " http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html Aussi étant boudhiste je voudrais aussi ton commentaire sur : MOHAMAD DANS LES ECRITURES HINDOUES (04/08/2011 ) Dans le premier lien vous verrez que ce qu'on reproche à l'islam est faux .Il est l'emblème de la tolérance et du bon voisinage . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 15 Mar 2012, 10:35 am | |
| REPLIQUE : Dans le premier lien vous verrez que ce qu'on reproche à l'islam est faux .Il est l'emblème de la tolérance et du bon voisinage . 1 - CITATION : EMBLEME DE LA TOLERANCE ? 2 - CITATION DE MOHAMET : QUI VA ME DEBARRASSER DE 3 - CETTE POETESSE ? :fourire: :fourire: :fourire: 4 - CITATION : EMBLEME DU BON VOISINAGE : 5 - CITATION D'ALLAH : TUEZ-LES TOUS , 6 - MEME CEUX QUI SE CACHENT :fourire: :fourire: :fourire: 7 - CITATION D'ALLAH : NE VOUS FAITES PAS D'AMIS PARMIS 8 - LES CHRETIENS ET LES JUIFS DE PEUR QUE VOUS DEVENIEZ 9 - COMME EUX = BON VOISINAGE :fourire: :fourire: :fourire: 10 - LE GROS PROBLEME QU'A L'ISLAM EN CE MOMENT , C'EST QUE 11 - MOHAMET NE S'EST JAMAIS IMAGINE QUE NOUS SERIONS AU 12 - 21 ieme SCIELCE A RIRE DE SES COMMENTAIRES :fourire: :fourire: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 15 Mar 2012, 10:51 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :
Dans le premier lien vous verrez que ce qu'on reproche à l'islam est faux .Il est l'emblème de la tolérance et du bon voisinage .
1 - CITATION : EMBLEME DE LA TOLERANCE ?
2 - CITATION DE MOHAMET : QUI VA ME DEBARRASSER DE
3 - CETTE POETESSE ?
4 - CITATION : EMBLEME DU BON VOISINAGE :
5 - CITATION D'ALLAH : TUEZ-LES TOUS ,
6 - MEME CEUX QUI SE CACHENT
7 - CITATION D'ALLAH : NE VOUS FAITES PAS D'AMIS PARMIS
8 - LES CHRETIENS ET LES JUIFS DE PEUR QUE VOUS DEVENIEZ
9 - COMME EUX = BON VOISINAGE
10 - LE GROS PROBLEME QU'A L'ISLAM EN CE MOMENT , C'EST QUE
11 - MOHAMET NE S'EST JAMAIS IMAGINE QUE NOUS SERIONS AU
12 - 21 ieme SCIELCE A RIRE DE SES COMMENTAIRES
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Croyant du dieu parfait ? Si ce que tu raconte était vrais je ne serais pas la à rejeter tes parole sans preuves ou du moins déformant la parole divine ! Tes numéros ne sont qu'une suite d'erreurs de mensonges d'incompréhensions de l'Islam et au lieu de stastionner dans cette banlieue islamophobe tu aurait du faire un effort pour comprendre que les histoires de la sira d'ibn hicham n'est pas un texte hitorique et donc non fiables ...Que les musulmans doivent tuer tout attaquant voulant les tuer (self défense) ,ou voulez vous qu'on meurt comme des poules mouillées ? Quant à faire des amis parmi les non musulmans pourquoi pas ? on doit meme en faire son prochain et l'aider lui donner l’aumône et le réconforter aussi .Mohamed saws est mort alors que son voisin juif avait un bouclier déposé par le prophète chez lui en tant que garantie de crédit ! [4-36]Adorez Dieu, sans rien Lui associer ! Soyez bons envers vos parents, vos proches, les orphelins, les pauvres, les voisins qu’ils soient de votre sang ou éloignés, ainsi que vos compagnons de tous les jours, les voyageurs de passage et les esclaves que vous possédez, car Dieu n’aime pas les arrogants vantards, [4-37]ainsi que les avares qui recommandent l’avarice à leurs semblables et dissimulent les faveurs dont Dieu les a gratifiés. Nous réservons un châtiment ignominieux aux impies |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 15 Mar 2012, 11:00 am | |
| Asthar Nombre de sourath ne sont pas du tout de la légitime défense,à moins de se convertir, ca ne passe pas. |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 15 Mar 2012, 11:18 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Asthar
Nombre de sourath ne sont pas du tout de la légitime défense,à moins de se convertir, ca ne passe pas. cela veut dire tout simplement que vous ne mettez pas les sourates dans le contexte historique ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 15 Mar 2012, 1:01 pm | |
| ---- REPLIQUE : - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Asthar
Nombre de sourath ne sont pas du tout de la légitime défense,à moins de se convertir, ca ne passe pas. cela veut dire tout simplement que vous ne mettez pas les sourates dans le contexte historique ! 1 - OU EST-T-IL DIT DANS LE CORAN QU'IL Y A 2 - UN CONTEXTE HISTORIQUE ? 3 - C'EST CONTRAIRE A CE QUE DIT ALLAH 4 - " QUE SES SIGNES SONT TRES CLAIRS " 5 - DE TOUTE FACON ALLAH DIT CLAIREMENT 6 - " TUEZ-LES TANT ET AUSSI LONGTEMPS 7 - QU'ILS NE SE SOUMETTRONT PAS " 8 - DONC " HISTORIQUEMENT " CELA VEUT DIRE 9 - TOUT LE TEMPS - TOUT LE TEMPS - TOUT LE TEMPS 10 - DE TOUTE FACON L'SILAM PROCEDE DE CETTE FACON 11 - " ENCORE AUJOURD'HUI " 12 - LA DIFFERENCE ENTRE L'ISLAM ET LE CHRETIEN ? 13 - ENTRE LA VRAI " Y A PAS DE CONTRAINTES EN RELIGION 14 - ET LES FAUSSES ? 15 - CECI : UN MUSULMAN PEUT ENTRER AU VATICAN 16 - MAIS UN NON-MUSULMAN NE PEUT ENTRER A LA MECQUE :regret: 17 - ALLLLLLOOOOOO L'AMOUR DU PROCHAIN :fourire: :fourire: :fourire: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 15 Mar 2012, 6:22 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
1 - OU EST-T-IL DIT DANS LE CORAN QU'IL Y A
2 - UN CONTEXTE HISTORIQUE ? [20-114] Gloire à Dieu, le Souverain, l’Authentique ! Ne te hâte pas de répéter les versets du Coran, avant que leur révélation ne soit achevée ! Dis plutôt : «Seigneur, donne-moi encore plus de savoir !» [6-114] Chercherais-je un autre juge que Dieu, Lui qui vous a envoyé ce Coran d’une si belle ordonnance? Ceux qui ont déjà reçu l’Écriture savent qu’il émane en toute vérité de ton Seigneur. Ne te laisse donc pas gagner par le doute. C qui dit ordonnance dit suite contextuelle de la révélation !le prophète même ne devait dépêcher les versets sans qu'ils soient bien achevé . - Citation :
3 - C'EST CONTRAIRE A CE QUE DIT ALLAH
4 - " QUE SES SIGNES SONT TRES CLAIRS "
5 - DE TOUTE FACON ALLAH DIT CLAIREMENT
6 - " TUEZ-LES TANT ET AUSSI LONGTEMPS
7 - QU'ILS NE SE SOUMETTRONT PAS "
8 - DONC " HISTORIQUEMENT " CELA VEUT DIRE
9 - TOUT LE TEMPS - TOUT LE TEMPS - TOUT LE TEMPS
10 - DE TOUTE FACON L'SILAM PROCEDE DE CETTE FACON
11 - " ENCORE AUJOURD'HUI "
12 - LA DIFFERENCE ENTRE L'ISLAM ET LE CHRETIEN ?
13 - ENTRE LA VRAI " Y A PAS DE CONTRAINTES EN RELIGION
14 - ET LES FAUSSES ?
15 - CECI : UN MUSULMAN PEUT ENTRER AU VATICAN
16 - MAIS UN NON-MUSULMAN NE PEUT ENTRER A LA MECQUE
17 - ALLLLLLOOOOOO L'AMOUR DU PROCHAIN
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [7-53] Qu’attendent-ils, sinon la réalisation des prédictions de ce Livre? Mais le jour où elles se réaliseront, ceux qui l’auront auparavant oublié s’écrieront : «Les prophètes de notre Seigneur avaient donc bien prédit la vérité ! Pourrons-nous avoir des intercesseurs pour plaider en notre faveur? Ou pourrons-nous être ramenés sur Terre pour agir autrement que nous l’avions fait?» Ainsi, ils auront été les artisans de leur propre perte et les divinités qu’ils inventaient se seront à jamais évanouies ! Pourquoi veut tu qu'un non musulman entre à la Mecque ? Pour prendre un morceau de la pierre noire ? Eh,bien les anglais l'on déja cassé par leur espion en 9 morceaux et il a laissé 8 qu'on a du recoler et les replacer dans leur coin. Qu'on ils trouver dans cette pierre ...Rien ?une météorites tombée du ciel ? Memme au temps du l'Emir Nour eddine Zenki des moines du vatican ont fait un tunnel jusqu'à la tombe du prophète pour voler sont corps ...Mis le roi a vu une vision du prophète qui lui demande secours ...on a pu saisir les 2moines avant qu'il fasse leur Méfaits ! Voila ce que cherche les non musulman ! le sanctuaire d’Abraham n'est pas pour le tourisme mais pur l'adoration de Dieu !
|
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 15 Mar 2012, 9:07 pm | |
| REPLIQUE : - ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
1 - OU EST-T-IL DIT DANS LE CORAN QU'IL Y A
2 - UN CONTEXTE HISTORIQUE ?
[20-114] Gloire à Dieu, le Souverain, l’Authentique ! Ne te hâte pas de répéter les versets du Coran, avant que leur révélation ne soit achevée ! Dis plutôt : «Seigneur, donne-moi encore plus de savoir !»
[6-114] Chercherais-je un autre juge que Dieu, Lui qui vous a envoyé ce Coran d’une si belle ordonnance? Ceux qui ont déjà reçu l’Écriture savent qu’il émane en toute vérité de ton Seigneur. Ne te laisse donc pas gagner par le doute. C qui dit ordonnance dit suite contextuelle de la révélation !le prophète même ne devait dépêcher les versets sans qu'ils soient bien achevé .
- Citation :
3 - C'EST CONTRAIRE A CE QUE DIT ALLAH
4 - " QUE SES SIGNES SONT TRES CLAIRS "
5 - DE TOUTE FACON ALLAH DIT CLAIREMENT
6 - " TUEZ-LES TANT ET AUSSI LONGTEMPS
7 - QU'ILS NE SE SOUMETTRONT PAS "
8 - DONC " HISTORIQUEMENT " CELA VEUT DIRE
9 - TOUT LE TEMPS - TOUT LE TEMPS - TOUT LE TEMPS
10 - DE TOUTE FACON L'SILAM PROCEDE DE CETTE FACON
11 - " ENCORE AUJOURD'HUI "
12 - LA DIFFERENCE ENTRE L'ISLAM ET LE CHRETIEN ?
13 - ENTRE LA VRAI " Y A PAS DE CONTRAINTES EN RELIGION
14 - ET LES FAUSSES ?
15 - CECI : UN MUSULMAN PEUT ENTRER AU VATICAN
16 - MAIS UN NON-MUSULMAN NE PEUT ENTRER A LA MECQUE
17 - ALLLLLLOOOOOO L'AMOUR DU PROCHAIN
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [7-53] Qu’attendent-ils, sinon la réalisation des prédictions de ce Livre? Mais le jour où elles se réaliseront, ceux qui l’auront auparavant oublié s’écrieront : «Les prophètes de notre Seigneur avaient donc bien prédit la vérité ! Pourrons-nous avoir des intercesseurs pour plaider en notre faveur? Ou pourrons-nous être ramenés sur Terre pour agir autrement que nous l’avions fait?» Ainsi, ils auront été les artisans de leur propre perte et les divinités qu’ils inventaient se seront à jamais évanouies !
Pourquoi veut tu qu'un non musulman entre à la Mecque ? Pour prendre un morceau de la pierre noire ? Eh,bien les anglais l'on déja cassé par leur espion en 9 morceaux et il a laissé 8 qu'on a du recoler et les replacer dans leur coin. Qu'on ils trouver dans cette pierre ...Rien ?une météorites tombée du ciel ?
Memme au temps du l'Emir Nour eddine Zenki des moines du vatican ont fait un tunnel jusqu'à la tombe du prophète pour voler sont corps ...Mis le roi a vu une vision du prophète qui lui demande secours ...on a pu saisir les 2moines avant qu'il fasse leur Méfaits !
Voila ce que cherche les non musulman ! le sanctuaire d’Abraham n'est pas pour le tourisme mais pur l'adoration de Dieu !
1 - JE NE CROIS PAS A UN SEUL MOT DE CE QUE TU ECRIS 2 - CE QUE TU ECRIS EST TOLALEMENT FAUX 3 - JE DIRAIS MEME QUE C'EST STUPIDE COMME REPONSE 4 - JE TE CROYAIS PLUS INSTRUIT QUE CA 5 - ALORS REPONDS DONC " LOGIQUEMENT " ET SANS 6 - TOURNER AUTOUR DU POT :regret: 7 - PREMIEREMENT TU NE M'AS PAS PROUVE QU'ALLAH A PARLE 8 - DE CONTEXTE HISTORIQUE DANS LE CORAN CE QUE TU AS 9 - ECRIS N'EST QUE DU BLA BLA .... 10 - DEUXIEMEMENT , TU CROIS SINCEREMENT QU'UNE PERSONNE 11 - SUR TERRE S'EN PRENDRAIS A UNE METEORITE DANS LA 12 - KABANE D'ALLAH ? TU REVES EN COULEURS MON VIEUX . 13 - REPONSE PLUS STUPIDE QUE CA ET TU MEURS :regret: :regret: 14 - NON LA SEULE REPONSE " HONNETE POSSIBLE C'EST QUE L'ISLAM 15 - DETESTE TOUT CE QUI N'EST PAS MUSULMAN ET CE N'EST QUE 16 - POUR CETTE RAISON QU'UN NON MUSULMAN NE PEUT Y ALLER 17 - A CHAQUE FOIS QUE L'ON ENTEND PARLER DE L'ISLAM C'EST DE 18 - DE LA HAINE QUE L'ON VOIT , TUER LES CHRETIENS , LES COPTES 19 - BRULER LES EGLISES ET MAINTENANT ON VEUT DETRUIRE TOUTES 20 - LES EGLISES EN TERRE ISLAMIQUE :regret: 21 - ET TU OSES NOUS PARLER DE " IL N'Y A PAS DE CONTRAINTES 22 - EN RELIGION " :regret: ? PLUS TAQQIYA QUE CA ET TU MEURS :regret: 23 - TU N'EST MEME PAS HONNETE AVEC TOI-MEME OU TU MANQUE 24 - D'INTELLIGENCE , TU AS LE CHOIX 25 - MAIS TES REPLIQUES SONT INSULTANTES , CAR TU PENSES 26 - REELLEMENT QUE NOUS SOMMES ASSEZ DUPES POUR CROIRE 27 - A TES CONNERIES DE REPONSES . IL N'Y A QU'UN SOUMIS 28 - POUR GOBER CES IDIOTIES . 29 - NOUS SOMMES PLUS INTELLIGENT QUE TU NE LE CROIS 30 - ALLEZ.... IL EST ENCORE TEMPS DE PRIER ET N'OUBLIS PAS DE 31 - TIRER LE RIDEAU DANS L'ARRIERE SALLE CAR ALLAH CANCELLE TOUTES 32 - LES PRIERES A LA VUE DES FEMMES :regret: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 16 Mar 2012, 1:00 am | |
| [6-91] Les négateurs n’estiment pas Dieu à Sa juste valeur quand ils disent : «Dieu n’a jamais rien révélé à un mortel.» Demande-leur : «Qui donc a révélé l’Écriture que Moïse a apportée comme lumière et direction pour les hommes? – Ce Livre que vous écrivez sur des feuillets, pour n’en montrer qu’une partie, tout en cachant tout le reste, et dans lequel vous avez appris ce que vous ne saviez ni vous ni vos ancêtres?» Réponds-leur : «N’est-ce pas que c’est Dieu !» Puis laisse-les divaguer dans leurs vaines disputes.
La politique n'est pas la religion . Quant je parle ,je parle avec l'esprit de l'Islam ....Si tu vois que je suis dans l'erreur et je dis le contraire c'est que je mens à moi meme ! Or je ne pourrais tolérer le mensonge pour qui que ce sois . Aussi je te remerci d'avoir lis mes conneries (telles qu'il t'apparaisse) Bonne chance l'ami Que Dieu fasse que tu retrouve la paix interne et que nous retrouvons tous la paix mondiale dans une fraternité véridique ...Je t'aime tel que tu es car pour moi tu reste un frère de mon père Adam ,dont le sang circule dans nos corps tous . Paix à toi . Et bonne chance . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 16 Mar 2012, 4:02 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- [6-91]
Les négateurs n’estiment pas Dieu à Sa juste valeur quand ils disent : «Dieu n’a jamais rien révélé à un mortel.» Demande-leur : «Qui donc a révélé l’Écriture que Moïse a apportée comme lumière et direction pour les hommes? – Ce Livre que vous écrivez sur des feuillets, pour n’en montrer qu’une partie, tout en cachant tout le reste, et dans lequel vous avez appris ce que vous ne saviez ni vous ni vos ancêtres?» Réponds-leur : «N’est-ce pas que c’est Dieu !» Puis laisse-les divaguer dans leurs vaines disputes.
La politique n'est pas la religion . Quant je parle ,je parle avec l'esprit de l'Islam ....Si tu vois que je suis dans l'erreur et je dis le contraire c'est que je mens à moi meme ! Or je ne pourrais tolérer le mensonge pour qui que ce sois . Aussi je te remerci d'avoir lis mes conneries (telles qu'il t'apparaisse) Bonne chance l'ami Que Dieu fasse que tu retrouve la paix interne et que nous retrouvons tous la paix mondiale dans une fraternité véridique ...Je t'aime tel que tu es car pour moi tu reste un frère de mon père Adam ,dont le sang circule dans nos corps tous . Paix à toi . Et bonne chance . "Puis laisse-les divaguer dans leurs vaines disputes. Si tu discutes avec ceux qui divaguent,bien-sur!En faisant cela,on fait preuve de sagesse. |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 16 Mar 2012, 8:45 am | |
| - Cesar a écrit:
"Puis laisse-les divaguer dans leurs vaines disputes.
Si tu discutes avec ceux qui divaguent,bien-sur!En faisant cela,on fait preuve de sagesse. Mon cher César;merci de tous tes efforts et ton soutien . Mais je voudrais te contacter ,veux m'écrire un MP dans mon blog personnel à défaut de votre lien ? http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html Merci infiniment |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Mourad20 nouveau membre
Date d'inscription : 20/03/2012 Messages : 1 Pays : Maroc R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 20 Mar 2012, 9:52 am | |
| Vous savez il y'a plusieurs faux hadith et si on etait tous comme mahomet ce qui n'est pas possible j suis sur qu'il n'aura pas tout ces morts dans le monde il etait un homme qui encourageait la paix puisqu'il vivait avec tout les gens avec differents religions en paix |
| | | kamb berbere nouveau membre
Date d'inscription : 08/09/2012 Messages : 7 Pays : canada R E L I G I O N : laic
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 09 Sep 2012, 11:01 am | |
| Les chrétiens affirment souvent que l'Islam s'est répandu par la force, alors que le Christianisme s'est répandu par la foi.En réalité, le Christianisme ne s'est surement pas répandu par la foi et dans la paix, ceci était vrai dès le début, mais très vite ce sont les chrétiens qui vont imposer leur foi sous la contrainte, ceci à l'aide des empereurs et des grands évêques.
Au début du Christianisme, comme les chrétiens n'étaient pas puissants, ils étaient obligés de se limiter aux simples conversions, étant donné que les romains les persécutaient. Cependant, dès lors que le Christianisme a été déclaré religion d'État, c'est tout le contraire qui va se produire.
|
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 09 Sep 2012, 12:31 pm | |
| ---- REPLIQUE : - kamb berbere a écrit:
Les chrétiens affirment souvent que l'Islam s'est répandu par la force, alors que le Christianisme s'est répandu par la foi.En réalité, le Christianisme ne s'est surement pas répandu par la foi et dans la paix, ceci était vrai dès le début, mais très vite ce sont les chrétiens qui vont imposer leur foi sous la contrainte, ceci à l'aide des empereurs et des grands évêques.
Au début du Christianisme, comme les chrétiens n'étaient pas puissants, ils étaient obligés de se limiter aux simples conversions, étant donné que les romains les persécutaient. Cependant, dès lors que le Christianisme a été déclaré religion d'État, c'est tout le contraire qui va se produire. 1 - Ce qu`il ne faut pas oublier ici c`est 2 - Que le but PREMIER de l`islam c`est JUSTEMENT 3 - De conquerir le monde coute que coute et par 4 - Tous les moyens possibles , tandis que le 5 - Christianisme etait controle par des gens 6 - Qui vivaient dans leur temps , temps ou DIEU 7 - CONTROLAIT l` imaginatif .... et n`etait que 8 - Passager car nos ancetres ont EVOLUES ET 9 - ONT COMPRIS les consequences de la tyranie. 10 - TANDIS que l`islam n`a PAS ENCORE COMPRIS 11 - DONC " FORCEMENT " ils vivent ENCORE dans 12 - Le passe et n`ont PAS EVOLUES comme nos 13 - Ancetres , NI democratiquement , NI 14 - SPIRITUELLEMENT :regret: l`islam se croit 15 - Une religion , mais il n`a AUCUN principe spirituel 16 - TOUT est reglementaire , materiel et sexuel , 17 - MEME leur paradis est materiel et sexuel 18 - Ca prend pas une maitrise en psyco pour comprendre 19 - La phylosophie islamique , et elle est totalement 20 - Submissive et tyranique , mais lorsque l`on vit en 21 - SOUMIS , IL EST CLAIR QUE L`ON NE PEUT VOIR CA . 22 - ALLAH et Mohamet on etablis des regles qui gere MEME 23 - Ce que le soumis DOIT PENSER ET CROIRE . 24 - Et lorsque je vois un soumis qui ne repond QUE par 25 - Un livre aussi mediocre que le coran 26 - Cela demontre a quel niveau intellictuel ils sont . 27 - Les musulmans disent echanger leurs points de vues 28 - Mais en realite c`est tout le contraire que nous lisons 29 - Car je n`ai JAMAIS lu un musulman qui accepte quoi 30 - Que ce soit qui va a l`encontre du coran , bien que 31 - Nos preuves sont FLAGRANTES .... :regret: 32 - Un soumis a ete eduque a rejeter tout ce qui va a 33 - L`encontre du livre , donc : par le fait meme ils nous 34 - Prouvent qu`ils ne prennent meme pas le temps de 35 - De raisonner nos preuves , que tout de suite ils sont 36 - Sur la defensive donc " PAS DE PLACE POUR JUGER " 37 - Car trop occupe a NIER ET RENIER TOUT ce qui 38 - N`est pas conforme au coran :regret: 39 - DONC , les echanges n`en sont meme pas :regret: 40 - PAS dans la conception occidentale en tous les cas . 41 - Mais comme toujours l`islam a sa propre conception 42 - Des faits , comme l`histoire enseigne n`est que le 43 - DENIE , de l`histoire enseigne en occident . 44 - L`islam enseigne que l`archeologie est un passe-temps 45 - Pour gens riches en emotions fortes et qui fabriquent 46 - De fausses preuves de ce qu`ils decouvrent :regret: 47 - L`islam ne peut admettre que l`archeologie est une 48 - Science MODERNE qui peut confirmer ou infirmer 49 - L`histoire du passe , mais il faut admettre que c`est 50 - TRES DANGEREUX pour eux , car a date l`archeologie 51 - N`a pas ete tendre envers eux .... mais ce n`est tout 52 - De meme pas de la faute aux archeologues que l`islam 53 - A des origines payennes , c`est la faute a MOHAMET 54 - Et a personne d`autre . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 09 Avr 2013, 7:08 am | |
| Ce Hadith, émane du dieux d'Anas,de Boukhari et de Muslim!Pas du Dieu du Prophète Mohammed!Sinon,on l'aurait lu dans les recueils de Hadiths des gens de la maison du Prophète! |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 09 Avr 2013, 10:20 am | |
| ---- REPLIQUE : - Cesar a écrit:
- Ce Hadith, émane du dieux d'Anas,
de Boukhari et de Muslim!Pas du Dieu du Prophète Mohammed!Sinon,on l'aurait lu dans les recueils de Hadiths des gens de la maison du Prophète! 1 - LE GROS DU PROBLEME ICI MON AMI CESAR 2 - C`est que l`islam d`aujourd`hui soit 99.9999 % 3 - Des soumis REJETTENT la tradition du prophete 4 - Car s`ils la suivraient , il n`y aurait plus de djihad 5 - Plus de meurtres , plus de demonstations avec pancartes 6 - AFFICHANT " ABATTONS LE DEMOCRATIE " , il n`y 7 - Aurait pas de prieres dans les rues qui nuisent a la bonne 8 - Circulation LIBRE des gens , plus de charia , plus de lapidation 9 - Plus de coupage de mains et de pieds et plus de guerres 10 - Pour islamiser la terre entiere , et on ACCEPTERAIT que 11 - VIVENT toutes les autres religions et infideles de la terre . 12 - MAIS PUISQUE CE N`EST PAS LE CAS 13 - CELA veut dire que tu n`es qu`une toute petite minorite 14 - Que le vrai islam ne se generait pas a faire disparaitre LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 10 Avr 2013, 7:54 am | |
| Majorité/Minorité,ne veulent rien dire pour moi!Je ne crois qu'aux vrais enseignement du Prophète Mohamed,quitte à rester seul! |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 10 Avr 2013, 8:19 am | |
- Majorité/Minorité,ne veulent rien dire pour
moi!Je ne crois qu'aux vrais enseignement du Prophète Mohamed,quitte à rester seul! 1 - ALORS SI TU ES UN VRAI SOUMIS VA DEFENDRE 2 - TA CAUSE DEVANT L`ISLAM , TON DEVOIR EST LA . 3 - ARRETE DE REGARDER PASSER LA PARADE ET PARTICIPES-Y 4 - SI ALLAH EST DE TON COTE TU VAS REUSSIR 5 - SI NON , LE PIRE QU`IL POURRAIT T`ARRIVER C`EST DE TE 6 - FAIRE EGORGER :fourire: POUR APOSTASIE :fourire: :fourire: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 11 Avr 2013, 6:12 am | |
| L’Islam est trop grand!Il n'a pas besoins qu'un énergumène comme moi pour le défendre! |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 11 Avr 2013, 1:32 pm | |
- L’Islam est trop grand!Il n'a pas besoins
qu'un énergumène comme moi pour le défendre! 1 - Tu dois avoir confiance en toi et si tu crois sincerement 2 - Que tu es dans le bon chemin alors c`est SPIRITUELLEMENT" 3 - Ton devoir de les ramener dans le droit chemin 4 - Tu y crois ou tu n`y crois pas , mais entre toi et moi CESAR 5 - Est-ce que c`etait VOULU d`ALLAH que la pluspart de ses 6 - Soumis soient dans l`erreur ? car etant OMNIPOTENT 7 - Il devait savoir d`avance qu`il n`y aurait qu`une toute petite 8 - Minorite qui suivrait les enseignements du prophete 9 - Comment expliques-tu cela ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 12 Avr 2013, 4:22 am | |
| " Est-ce que c`etait VOULU d`ALLAH que la pluspart de ses
6 - Soumis soient dans l`erreur ? scratch car etant OMNIPOTENT
Dieu,fait ce qu'il veut!On lui rend compte de nos œuvres,et Lui,n'a de compte à rendre à personne! |
| | | titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 12 Avr 2013, 6:36 am | |
| Dieu fait bien sur ce qu'il veut....cependant il est en ton pouvoir et meme en ton devoir de te demander si tel ou tel action peut provenir du seul et unique vrai Dieu d'Amour YHWH ou si au contraire tel ou tel action ne peut en aucun cas venir de lui car trop opposéee à ce qu'il est |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 12 Avr 2013, 8:50 am | |
- " Est-ce que c`etait VOULU
d`ALLAH que la pluspart de ses
6 - Soumis soient dans l`erreur ? scratch car etant OMNIPOTENT
Dieu,fait ce qu'il veut!On lui rend compte de nos œuvres,et Lui,n'a de compte à rendre à personne! 1 - NORMAL ... LORSQUE L`ON A UNE IDOLE LUNAIRE 2 - COMME DIEU .... ON S`EN SORT SI FACILEMENT 3 - IL FAIT CE QU`IL VEUT :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 4 - HE BIEN MOI AUSSI JE FAIS CE QUE JE VEUX ET J`EN RIS :fourire: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 12 Avr 2013, 10:01 am | |
| Quand les cœurs sont sereins,cela vient de Dieu!Et quand on fonce ses sourcils avant de faire une action qui s’avérera désastreuse cela vient de Satan,mais cela n’empêche qu'on a voulu la faire en toute connaissance de cause!Donc à cet instant nous avons été les complices du diable! |
| | | amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 13 Avr 2013, 11:33 pm | |
| - Citation :
- Dieu fait bien sur ce qu'il veut....cependant il est en ton pouvoir et meme en ton devoir de te demander si tel ou tel action peut provenir du seul et unique vrai Dieu d'Amour YHWH ou si au contraire tel ou tel action ne peut en aucun cas venir de lui car trop opposéee à ce qu'il est
salam si vous réfléchissez ainsi croyez moi vous serez musulman Dieu le puissant humiliés par ses créatures Dieu l'éternel = crucifié Dieu l'unique= possède une famille ?? voilà ce qui est opposé à Dieu |
| | | titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 13 Avr 2013, 11:35 pm | |
| tu fais le meme raccourcis hyper simpliste que t'ont enseignés les "savants" de l'islam.....
lis la Bible,demande pourquoi JESUS est mort crucifié,pourquoi JESUS à été humilié, etc et tu comprendras que toutes les "remarques" que tu viens de formuler qui te sont mises dans la bouche par l'islam...n'ont meme pas lieu d'etre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion de Mahomet | |
| |
| | | |