Auteur | Message |
---|
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 10 Oct 2010, 1:20 am | |
| L'islam a eu pour fondateur un homme qui était chef d'état et pape il était à la fois César et Saint Paul. La laïcité est incompréhensible pour un vrai musulman. Hassan II l'a reconnu. On ne peut séparer dans l'islam le sabre et le goupillon Le shah a voulu le faire de façon autoritaire, son peuple ne l'a pas voulu Quand l'Algérie a voulu se démocratiser en 1992, les masses ignares ont choisi le parti des fascistes verts qui se proposait de talibaniser En Palestine, les fascistes verts du Hamas ont pris le pouvoir à Gaza. Le Liban lui est gangrené par les fascistes verts du hezbollah Parti d'Allah
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 10 Oct 2010, 3:21 am | |
| [ tu me fais rire Spiritangel , comment tu as su que ces paroles , ne sont pas divine ?] 1 - Parce que un DIEU ne se souci PAS DE TELLES FUTILITEES. 2 - CAR....SI....DIEU.....S'EN...SOUCIAIT.....REELLEMENT ! ! ! 3 - CAR....SI....DIEU.....S'EN...SOUCIAIT.....REELLEMENT ! ! ! 4 - CAR....SI....DIEU.....S'EN...SOUCIAIT.....REELLEMENT ! ! ! 5 - CAR....SI....DIEU.....S'EN...SOUCIAIT.....REELLEMENT ! ! ! 6 - IL ne ferait PAS que s'en soucier....IL REGLERAIT LE PROBLEME:OK: 7 - IL ne ferait PAS que s'en soucier....IL REGLERAIT LE PROBLEME:OK: 8 - IL ne ferait PAS que s'en soucier....IL REGLERAIT LE PROBLEME:OK: 9 - LOGIQUE N'EST-CE PAS ? 10 - DONC.....si DIEU ne regle pas le probleme c'est qu'il ne s'en souci MEME PAS..... [ et pourquoi tu es toujours derrière Allah, le Coran , et tous ce qui concerne l'islam. ] 11 - C'est pas de ma faute moi si les sujets sont sur l'islam [ tu es convaincu que l'Islam n'est pas la religion véridique ??? 12 - OUI....j'en suis CON 20 Q [ ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a compris ça , laisse l'islam en paix !!! et vas chercher la vérité Ailleurs. ] 13 - JUSTEMENT.....JE...." SUIS AILLEUR ICI " en ce moment....car je ne suis PAS SUR UN SITE ISLAMIQUE......donc automaiquement ..." JE SUIS AILLEUR ICI ".... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [c'est cela ce que tu veux toi, NON , au moins sur ce point, je ne me trompe pas . ] 14 - JE me fais un devoir de DEMONTRER l' ILLOGISME de certaines choses.... [ entre NOUS un Agnostique doit être Neutre...!!! ] 15 - POURQUOI ? 16 - OU...? ...EST-CE ECRIT ? [ pour qui tu te prend pour savoir ce qui est juste ou pas ?] 17 - Je ne me prend pas pour personne...il y a assez de gens ici qui me qualifient comme ca...de toutes sorte de choses et on m'a meme qualifie d ' homosexuel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [ tu es un simple perdu, un Ignorant de la vérité,] 18 - Parcontre pour moi tu ne peux pas dire cela parce qu'il faut que tu me connaisses avant et si tu n'es pas dans la bonne religion donc automatiquement ta replique devient inutile. [ et au fond de toi, tu sais bien que la religion de Dieu , la foi en Dieu est veridique mais, tu ne veux pas l'admettre , tu sais pourquoi??? ] 19 - QUE puis-je te repondre ma chere SARA ? 20 - Depuis le temps que je dis a tout le monde que je ne crois PAS AU MOT FOI........ 21 - Je ne sais VRAIMENT pas quoi te dire....puisque tu dis et tu le crois SINCEREMENT que je crois en la foi.....[ ce qui est faux ] 22 - DONC......comment poursuivre le dialogue si tu ne crois meme pas a ce que je te dis ? [ tout simplement , par Orgueil ] 23 - NON..... [ si cela n'est pas vrai ou si je me trompe sur toi ( alors ça, sa m'étonnerais!!!) , L'Islam serais le DERNIER DE TES SOUCIS ] 24 - Les deux reponses sont bonnes SARA....... - SOIT : TU TE TROMPES ET..... - L'ISLAM est le dernier de mes soucis [ Honnêtement .] 25 - PAREILLEMENT AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 1:15 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 7:58 am | |
| - Florent52 a écrit:
- sara a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- [ Allah a dit : « Si celui-ci venait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (Coran : Sourate 4, verset 82) ]
1 - ICI...C'EST.......DIEU ? QUI PARLE ? HEIN ? VRAIMENT ? 2 - C'EST.....VRAIMENT...DIEU QUI PRONONCE CES PAROLES ? 3 - J'allais dire que " j'en doute " mais j'ai change d'idee 4 - ET.....je prefere dire que " JE CROIS SINCEREMENT QUE CE N'EST PAS DIEU QUI A DIT CELA ". 5 - Car ce sont des pensees et des paroles humaines et non saintes ou divines.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL tu me fais rire Spiritangel , comment tu as su que ces paroles , ne sont pas divine ? et pourquoi tu es toujours derrière Allah, le Coran , et tous ce qui concerne l'islam. tu es convaincu que l'Islam n'est pas la religion véridique ??? ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a compris ça , laisse l'islam en paix !!! et vas chercher la vérité Ailleurs. c'est cela ce que tu veux toi, NON , au moins sur ce point, je ne me trompe pas .
entre NOUS un Agnostique doit être Neutre...!!! pour qui tu te prend pour savoir ce qui est juste ou pas ? tu es un simple perdu, un Ignorant de la vérité, et au fond de toi, tu sais bien que la religion de Dieu , la foi en Dieu est veridique mais, tu ne veux pas l'admettre , tu sais pourquoi??? tout simplement , par Orgueil si cela n'est pas vrai ou si je me trompe sur toi ( alors ça, sa m'étonnerais!!!) , L'Islam serais le DERNIER DE TES SOUCIS
Honnêtement Attention : agnostique veut dire "neutre" concernant l'existence de Dieu, mais un agnostique peut très bien être engagé contre une religion parce qu'il pense qu'elle est dangereuse. Ce sont deux choses bien différentes.
Et je te rappelle un point dont je ne suis pas sûr que tu t'en rendes compte : lorsque tu dis que c'est l'orgueil qui empêche de reconnaître la vérité de l'islam tu ne fais qu'utiliser un argument religieux. Contre quelqu'un qui ne l'est pas un tel argument ne peut avoir aucun poids. Ou disons que la réponse non-croyante du même niveau est de te répondre sur le même ton que c'est le manque de réflexion qui te fait croire que l'islam vient de Dieu. Voilà, un point partout. Florent dit:"sur le même ton que c'est le manque de réflexion qui te fait croire que l'islam vient de Dieu." Et qui vous a dit que la votre est la bonne?!!!On dirait un aveugle qui se chatouille! |
|
| |
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 10:32 am | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- sara a écrit:
tu me fais rire Spiritangel , comment tu as su que ces paroles , ne sont pas divine ? et pourquoi tu es toujours derrière Allah, le Coran , et tous ce qui concerne l'islam. tu es convaincu que l'Islam n'est pas la religion véridique ??? ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a compris ça , laisse l'islam en paix !!! et vas chercher la vérité Ailleurs. c'est cela ce que tu veux toi, NON , au moins sur ce point, je ne me trompe pas .
entre NOUS un Agnostique doit être Neutre...!!! pour qui tu te prend pour savoir ce qui est juste ou pas ? tu es un simple perdu, un Ignorant de la vérité, et au fond de toi, tu sais bien que la religion de Dieu , la foi en Dieu est veridique mais, tu ne veux pas l'admettre , tu sais pourquoi??? tout simplement , par Orgueil si cela n'est pas vrai ou si je me trompe sur toi ( alors ça, sa m'étonnerais!!!) , L'Islam serais le DERNIER DE TES SOUCIS
Honnêtement Attention : agnostique veut dire "neutre" concernant l'existence de Dieu, mais un agnostique peut très bien être engagé contre une religion parce qu'il pense qu'elle est dangereuse. Ce sont deux choses bien différentes.
Et je te rappelle un point dont je ne suis pas sûr que tu t'en rendes compte : lorsque tu dis que c'est l'orgueil qui empêche de reconnaître la vérité de l'islam tu ne fais qu'utiliser un argument religieux. Contre quelqu'un qui ne l'est pas un tel argument ne peut avoir aucun poids. Ou disons que la réponse non-croyante du même niveau est de te répondre sur le même ton que c'est le manque de réflexion qui te fait croire que l'islam vient de Dieu. Voilà, un point partout. Florent dit:"sur le même ton que c'est le manque de réflexion qui te fait croire que l'islam vient de Dieu."
Et qui vous a dit que la votre est la bonne?!!!On dirait un aveugle qui se chatouille! Le manque de réflexion vous concernant il est clair puisque tu n'as même pas compris le sens de ma remarque. Sara écrit que c'est l'orgueil qui nous empêche de voir la vérité de l'islam. Je lui signale donc que c'est un argument religieux, qui n'a donc aucun poids sur un non-croyant, et que c'est un argument nul, car il n'y a rien à répondre, il n'y a aucun argument dans son discours, et on ne peut pas prouver le contraire. Je lui réponds donc par un argument dans l'autre sens, tout aussi nul : c'est par manque de réflexion que vous, vous êtes musulman. C'est pourquoi j'ai dit "sur le même ton", c'est du même niveau de nullité. Ce qui ne m'étonne pas par contre c'est que tu aies, toi, rebondi sur cette nullité, sans comprendre le sens de mon intervention. |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 10:35 am | |
| la neutralité devant Dieu?jamais de DEMI-MESURE J'AIME OU J,AIME PAS JE DIS VÉRITÉ OU MENSONGE.JAMAIS DE DEMI-VÉRITÉ JAMAIS DE DEMI-MENSONGE THAT IT THAT ALL! il vaut mieux être chaud ou froid mais tiède il vomirat de sa bouche. IL DÉTESTE LES HYPOCRITES! ce qui signifie le non croyant n'a aucun poids sur le croyant
Dernière édition par petite fleur le Lun 11 Oct 2010, 10:43 am, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 10:42 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
Attention : agnostique veut dire "neutre" concernant l'existence de Dieu, mais un agnostique peut très bien être engagé contre une religion parce qu'il pense qu'elle est dangereuse. Ce sont deux choses bien différentes.
Et je te rappelle un point dont je ne suis pas sûr que tu t'en rendes compte : lorsque tu dis que c'est l'orgueil qui empêche de reconnaître la vérité de l'islam tu ne fais qu'utiliser un argument religieux. Contre quelqu'un qui ne l'est pas un tel argument ne peut avoir aucun poids. Ou disons que la réponse non-croyante du même niveau est de te répondre sur le même ton que c'est le manque de réflexion qui te fait croire que l'islam vient de Dieu. Voilà, un point partout. Florent dit:"sur le même ton que c'est le manque de réflexion qui te fait croire que l'islam vient de Dieu."
Et qui vous a dit que la votre est la bonne?!!!On dirait un aveugle qui se chatouille! Le manque de réflexion vous concernant il est clair puisque tu n'as même pas compris le sens de ma remarque.
Sara écrit que c'est l'orgueil qui nous empêche de voir la vérité de l'islam. Je lui signale donc que c'est un argument religieux, qui n'a donc aucun poids sur un non-croyant, et que c'est un argument nul, car il n'y a rien à répondre, il n'y a aucun argument dans son discours, et on ne peut pas prouver le contraire.
Je lui réponds donc par un argument dans l'autre sens, tout aussi nul : c'est par manque de réflexion que vous, vous êtes musulman. C'est pourquoi j'ai dit "sur le même ton", c'est du même niveau de nullité.
Ce qui ne m'étonne pas par contre c'est que tu aies, toi, rebondi sur cette nullité, sans comprendre le sens de mon intervention. Paix sur vous, Vous ne voulez pas d'argument "religieux"? Et bien je vais vous dire d'une autre manière ce que Sara a voulu dire. Moi je vous trouve TOTALEMENT ILLOGIQUE de penser qu'une religion qui interdit ce qui est néfaste (alcool, drogues, fornication, violence, porc...) et qui entraine aux choses bonnes et pures (prière,jeune,versement de l'aumône aux pauvre (zakat) méditation, recherche de la science, pudeur, équité, bonté envers les parents, envers les orphelins, envers les voisins...) soit dangereuse!!!!! Croyez-moi, un mususlman l'est car il a réellement cherché la vérité, il a voulu être guidé... |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 10:57 am | |
| SACHE QU'IL N'Y A PAS QUE LES MUSULMANS QUI PRATIQUE CE QUE TU VIENT DE CITE,SAUF LE PORC !!!!
ET LE VERITABLE CHRETIEN NE FAIT AUCUNE GUERRE,CAR JESUS A DIT "AIMER VOS ENNEMIS" |
|
| |
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 11:00 am | |
| AIMER VOS ENNEMIS
franchement et sans etre impoli cest un mensonge ! |
|
| |
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 11:05 am | |
| - meluccio a écrit:
- SACHE QU'IL N'Y A PAS QUE LES MUSULMANS QUI PRATIQUE CE QUE TU VIENT DE CITE,SAUF LE PORC !!!!
ET LE VERITABLE CHRETIEN NE FAIT AUCUNE GUERRE,CAR JESUS A DIT "AIMER VOS ENNEMIS" ET LE VERITABLE MUSULMAN NE FAIT PAS DE GUERRE NON PLUS!!!! Il SE DÉFEND EN TEMPS DE GUERRE C'EST TOUT!!!! |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 11:29 am | |
| GABRIEL - Citation :
- franchement et sans etre impoli cest un mensonge !
SACHE QUE LES CATHO LES PROTESTANTS ET LES EVANGELISTES NE SONT PAS LES CHRETIENS DU COMMENCEMENT[/b] UNE MUSULMANE - Citation :
- ET LE VERITABLE MUSULMAN NE FAIT PAS DE GUERRE NON PLUS!!!! Il SE DÉFEND EN TEMPS DE GUERRE C'EST TOUT!!!!
[b]SACHE QUE LES VERITABLES CHRETIENS NE CE DEFENDE PAS QUAND TON LEUR FAIT LA GUERRE |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 11:33 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- AIMER VOS ENNEMIS
franchement et sans etre impoli cest un mensonge ! oui mon frère ,car souvent l'ami que l'ont crois... être notre ami.... est ennemi..et parce que tu auras aimé cet ami/ennemi ..tu lui pardonneras son innocence ou son état incensé. .car, l'amour plus fort que tout et pardonne tout! sisi je te le dis. tu pardonneras aussi a l'incensé. tu verras! |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 11:41 am | |
| oui pardonner , mais aimer ton ennemis !? jai jamais vue ca , allo ici la terre , pas le paradis , on est des humains pas des anges !
tant que le mot ENNEMIS existe , l'amour ne sera pas universel !
cest mon propre avis , je suis realiste et j'aime pas etre un hypocrite . |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 11:45 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- oui pardonner , mais aimer ton ennemis !?
jai jamais vue ca , allo ici la terre , pas le paradis , on est des humains pas des anges !
cest mon propre avis , je suis realiste et j'aime pas etre un hypocrite . prie frère oui prie pour tout ceux qui nous persécutent..c'est ainsi que fût persécuter aussi nos prophêtes! prie, pour que l'ennemi revienne a la lumière, car ,sachant son heure il sait!mais ,les brebis,les ânes ou buffulo.. ne sont point responsables..ils ne savent pas! |
|
| |
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 11:52 am | |
| - une musulmane a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Florent dit:"sur le même ton que c'est le manque de réflexion qui te fait croire que l'islam vient de Dieu."
Et qui vous a dit que la votre est la bonne?!!!On dirait un aveugle qui se chatouille! Le manque de réflexion vous concernant il est clair puisque tu n'as même pas compris le sens de ma remarque.
Sara écrit que c'est l'orgueil qui nous empêche de voir la vérité de l'islam. Je lui signale donc que c'est un argument religieux, qui n'a donc aucun poids sur un non-croyant, et que c'est un argument nul, car il n'y a rien à répondre, il n'y a aucun argument dans son discours, et on ne peut pas prouver le contraire.
Je lui réponds donc par un argument dans l'autre sens, tout aussi nul : c'est par manque de réflexion que vous, vous êtes musulman. C'est pourquoi j'ai dit "sur le même ton", c'est du même niveau de nullité.
Ce qui ne m'étonne pas par contre c'est que tu aies, toi, rebondi sur cette nullité, sans comprendre le sens de mon intervention. Paix sur vous, Vous ne voulez pas d'argument "religieux"?
Et bien je vais vous dire d'une autre manière ce que Sara a voulu dire. Moi je vous trouve TOTALEMENT ILLOGIQUE de penser qu'une religion qui interdit ce qui est néfaste (alcool, drogues, fornication, violence, porc...) et qui entraine aux choses bonnes et pures (prière,jeune,versement de l'aumône aux pauvre (zakat) méditation, recherche de la science, pudeur, équité, bonté envers les parents, envers les orphelins, envers les voisins...) soit dangereuse!!!!!
Croyez-moi, un mususlman l'est car il a réellement cherché la vérité, il a voulu être guidé...
Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam et tu ne réfléchis pas plus loin, ce sont les limites de ton esprit. Pour ma part je ne suis pas borné, je peux reconnaître sans difficulté qu'il y a de bons aspects dans l'islam, des aspects très positifs. Le problème c'est qu'il y a aussi de nombreux aspects négatifs, et que je pense que de ce point de vue il vaut mieux choisir un monde laïc et basé sur la raison, car il y a encore plus d'aspects positifs. Voilà tout, tu es capable de le comprendre? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 11:53 am | |
| - petite fleur a écrit:
- gabriel79 a écrit:
jai jamais vue ca , allo ici la terre , pas le paradis , on est des humains pas des anges !
cest mon propre avis , je suis realiste et j'aime pas etre un hypocrite . prie frère oui prie pour tout ceux qui nous persécutent..c'est ainsi que fût persécuter aussi nos prophêtes! prie, pour que l'ennemi revienne a la lumière, car ,sachant son heure il sait!mais ,les brebis,les ânes ou buffulo.. ne sont point responsables..ils ne savent pas! 1 - IMPOSSIBLE.....PETIE FLEUR.......tu reves en couleurs..... :mdr: :mdr: 2 - ALLAH NE GUIDE PAS LES EGARES vers le droit chemin...il les guide vers l'enfer 3 - C'est CA qui est ecrit dans le tres saint coran veridique..... :regret: 4 - ET les ennemis il faut leur faire la guerre tant et aussi longtemps qu'ils ne se soumettront pas 5 - CA AUSSI.....c'est ecrit dans le tres saint coran veridique.... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 12:01 pm | |
| arrête... tu es blasphémateur,,modo manqué.... athée et perdu! tu blasphême contre la parole sainte tu ne devrais pas! arrière démon! et ceci est écrit dans ma bible en passant le comik les juifs aiment le $$$$ pas les musulmans ! ni les vrais chrétiens! |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 12:13 pm | |
| SPIRITTOZ un ignorant comme toi avant d'ecrire il faut qu'il leve le doigt prck ses maitres on des choses importantes a dire , tu ne devrait rien ecrire , mais lire et apprendre ! car franchement dans l'autre sujet tu ma prouver que les choses les plus simples te depasse !
ne joue pas dans la cours des grands tu risque de te faire pietiner !
et peu importe quelle image tu veut donner au autre concernant ta ptite personne , car mon opinion sur toi me suffit alors je te dit que tu n'est qu'un nabot !
un ignorant , qui se la pete sans se soucier qu'il ya des gens qui lisent tes commentaire farfelues et insensee ,
dit moi 1-1= ca donne combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 12:25 pm | |
| - gabriel79 a écrit:
- SPIRITTOZ
un ignorant comme toi avant d'ecrire il faut qu'il leve le doigt prck ses maitres on des choses importantes a dire , tu ne devrait rien ecrire , mais lire et apprendre ! car franchement dans l'autre sujet tu ma prouver que les choses les plus simples te depasse !
et peu importe quelle image tu veut donner au autre concernant ta ptite personne , car mon opinion sur toi me suffit alors je te dit que tu n'est qu'un nabot !
un ignorant , qui se la pete sans se soucier qu'il ya des gens qui lisent tes commentaire farfelues et insensee ,
dit moi 1-1= ca donne combien ? tu devras cultivés ses vertues il te manque la délicatesse ,la patience je trouves cela aussi farfelut... le plus simple souvent nous dépasse en effet! j'ai une pétition a te faire signé? la signeras-tu? contre la famine dans le monde entier? dis et je te donne a signé?une soeur qui me l'a demander et je me fais porte parole pour celle-la! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 12:31 pm | |
| - gabriel79 a écrit:
- SPIRITTOZ
un ignorant comme toi avant d'ecrire il faut qu'il leve le doigt prck ses maitres on des choses importantes a dire , tu ne devrait rien ecrire , mais lire et apprendre ! car franchement dans l'autre sujet tu ma prouver que les choses les plus simples te depasse !
dit moi 1-1= ca donne combien ? 1 - BON....je vois que tu en es rendu a l'etape des insultes ? 2 - DONC....tout est normal..... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 12:33 pm | |
| et toi a l'ÉTAPE DU JUGE? TU DEVRAIS PRIER SPIRIT SISI JE PRIRAIS POUR TOI! toi je te l,es dis tu dois apprendre le verbe du départ! tu ne partira pas en paix sinon! non tu es trop malcomode |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 12:45 pm | |
| non je ne signe ps les petition prk ? prck cest des foutaises !
ta petition tu va l'envoyer a qui ? a MAMON que tu n'arrete pas de nous mettre en garde contre lui ? et tu croit qu'il va bouger le petit doigt ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 1:00 pm | |
| bizzard il doit être un faux musulman..... celui-la .. je parle de gabby! parce que c'est bel et bien une soeur musulmanes qui m'a demander de poster aussi et j'appuis sa démarche...j'ai signé! gabriel=faux musulman |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 11:26 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- petite fleur a écrit:
- gabriel79 a écrit:
cest mon propre avis , je suis realiste et j'aime pas etre un hypocrite . prie frère oui prie pour tout ceux qui nous persécutent..c'est ainsi que fût persécuter aussi nos prophêtes! prie, pour que l'ennemi revienne a la lumière, car ,sachant son heure il sait!mais ,les brebis,les ânes ou buffulo.. ne sont point responsables..ils ne savent pas!
1 - IMPOSSIBLE.....PETIE FLEUR.......tu reves en couleurs..... :mdr: :mdr:
2 - ALLAH NE GUIDE PAS LES EGARES vers le droit chemin...il les guide vers l'enfer
3 - C'est CA qui est ecrit dans le tres saint coran veridique..... :regret:
4 - ET les ennemis il faut leur faire la guerre tant et aussi longtemps qu'ils ne se soumettront pas 5 - CA AUSSI.....c'est ecrit dans le tres saint coran veridique....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL FAUX!!!..........FAUX!!!......................FAUX!!!..................FAUX!!!...................FAUX!!!............... |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct 2010, 12:08 am | |
| - sara a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- petite fleur a écrit:
prie frère oui prie pour tout ceux qui nous persécutent..c'est ainsi que fût persécuter aussi nos prophêtes! prie, pour que l'ennemi revienne a la lumière, car ,sachant son heure il sait!mais ,les brebis,les ânes ou buffulo.. ne sont point responsables..ils ne savent pas!
1 - IMPOSSIBLE.....PETIE FLEUR.......tu reves en couleurs..... :mdr: :mdr:
2 - ALLAH NE GUIDE PAS LES EGARES vers le droit chemin...il les guide vers l'enfer
3 - C'est CA qui est ecrit dans le tres saint coran veridique..... :regret:
4 - ET les ennemis il faut leur faire la guerre tant et aussi longtemps qu'ils ne se soumettront pas 5 - CA AUSSI.....c'est ecrit dans le tres saint coran veridique....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL FAUX!!!..........FAUX!!!......................FAUX!!!..................FAUX!!!...................FAUX!!!............... 1 - TU sais aussi bien que moi.....SARA....que le coran contient deux versions de tous les sujets.....je me suis rendu compte de cela en echangant avec vous.... 2 - On retrouve toujours les contraires pour chaque sujet dans le coran.... 3 - Donc cela ne fait que confirmer ma theorie des deux dieux du coran...l'un bon et l'autre qui tue tout ce qui se trouve sur son chemin.... 4 - Mais que veux-tu c'est ecrit comme ca dans le coran....pourquoi y-a-t-il deux versions du meme sujet ? 5 - ET je ne suis pas le seul a avoir remarque cela... c'est une autre raison qui rend suspect la facette SAINTE ET DIVINE du coran LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct 2010, 12:50 am | |
| et combien ya t'il de SPIRITANGEL ? oui franchement ca t'arrive de dormir ou deconecter ?
tu est ici sur le forum 24/24 heure , je ne comprend pas bien , mais je pense qu'il ya plusieur SPIRITANGEL , qui prennent le relais a tours de role , 8 heure pour chacun :
SPIRITANGEL 1 de 7 h a 3h
SPIRITANGEL 2 de 3h a 23h
SPIRITANGEL 3 de 23h a 7h .
vos employeur auront dus penser a ca ! ce qui me confirme l'hypothese que tu vous n'etes que des agents infiltrees , des preparateurs psychiques !
sinon explique moi ton OMNIPRESENCE ! je dors , je vais au travail , je rentre je vous trouve toujours la !
en plus de ça , l'incoherence dans vos propos , des fois SPIRITANGEL est tres intelligent et des fois un ignorant , des fois tres respectueux et ouverts au dialogue et des fois enfermer crachant du venin a souhait !
mystere mystere ! BAS LES MASQUES ! le rideau est tombee !
|
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct 2010, 1:05 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- AIMER VOS ENNEMIS
franchement et sans etre impoli cest un mensonge ! Et pourquoi selon toi c'est un mensonge ? Tu veux dire que JESUS est menteur , ou que les chrétiens le sont ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct 2010, 1:09 am | |
| - gabriel79 a écrit:
cest mon propre avis , je suis realiste et j'aime pas etre un hypocrite . Regarde ce que JESUS dit : Mathieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait." |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct 2010, 1:21 am | |
| ARNICA tu c quand on me sort le refrain : AIMER VOS ENNEMIS ?
cest lorceque il est question de guerre , lorceque on essaye d'expliquer que lorceque il ya un envahisseur ,l'opprimee a le droit et le devoir de riposter et proteger les siens ! et la l'histoire nous apprend que jamais un individu ou un peuple ne s'est laisser faire , ou s'est rappeler ce verset , prk .? prck il ne peut pas etre appliquer dans ces circonstances !
donc AIMER VOS ENNEMIS est un aspect qui ne me derange pas , puiceque on peut le faire , et prier pour notre ennemie ! mais pas dans toute les situation !
exemple : si un viloleur entreprend de violer un enfent de kelk1 esque son parent va laisser faire et prier pour ce violeur ? esqu'il va lui offrir son second enfent ( tend l'autre joue ) ? IMPOSSIBLE .
cest pour ca qu'il ne faut pas partir trop vite en besogne et peser les choses , et utiliser les mots qu'il faut pour chacune des circonstance !
UN AVIS CEST TOUT ! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct 2010, 1:36 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- et combien ya t'il de SPIRITANGEL ? oui franchement ca t'arrive de dormir ou deconecter ?
tu est ici sur le forum 24/24 heure , je ne comprend pas bien , mais je pense qu'il ya plusieur SPIRITANGEL , qui prennent le relais a tours de role , 8 heure pour chacun :
SPIRITANGEL 1 de 7 h a 3h
SPIRITANGEL 2 de 3h a 23h
SPIRITANGEL 3 de 23h a 7h .
vos employeur auront dus penser a ca ! ce qui me confirme l'hypothese que tu vous n'etes que des agents infiltrees , des preparateurs psychiques !
sinon explique moi ton OMNIPRESENCE ! je dors , je vais au travail , je rentre je vous trouve toujours la !
en plus de ça , l'incoherence dans vos propos , des fois SPIRITANGEL est tres intelligent et des fois un ignorant , des fois tres respectueux et ouverts au dialogue et des fois enfermer crachant du venin a souhait !
mystere mystere ! BAS LES MASQUES ! le rideau est tombee !
1 - La reponse est beaucoup plus simple que ca 2 - ET je l'ai DEJA explique...il y a quelque temps de cela.... 3 - Je vais essayer de la retrouver pour te prouver que c'est la verite... 4 - La reponse a ta question est que : je ne debranche JAMAIS mon ordi 5 - Mon ordi est branche 24\24 et ce depuis au moins 4 mois... 6 - Je ne le ferme que pour des periodes prolonges alors que je suis loin de ma maison 7 - C'est pour cette raison egalement [ comme je l'ai deja explique] que je part et reviens sans que personne le sache....car j'ai aussi une vie a vivre....j'ai des choses a faire a tous les jours...et je peux etre toute une journee sans venir devant mon ecran 8 - DONC...je parts et je reviens....comme cela me plait et comme la vie me le demande....pas plus complique que ca...... tu vois maintenant...je n'en vais dejeuner.... 9 - C'est plus FACILE de demander une explication que d'insinuer des faussetes LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct 2010, 1:43 am | |
| oui tu laisse aussi ton PC repondre a ta place lorceque tu va dormir , puiceque tes commentaires ne connaissent pas de treve ou une halt !
si une personne ta deja fait cette remarque en plus de moi alors il doit y'avoir un truc louche tu ne pense pas ?
et aussi le faite que tu te justifie prouve que ya une part de verite dans mes propos ! pas vrai ?
donc on av faire comme si de rien n'etait vous allez vous demasquer vous meme , en attendant moi je vait bosser , alors soit certain qu'il n'aura pas de reponse de ma part avant 17h00 ( gmt+1) puiceque je n'ai personne qui va prendre ma releve !
et bne appetie ! |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct 2010, 2:31 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct 2010, 2:35 am | |
| - une musulmane a écrit:
- meluccio a écrit:
- SACHE QU'IL N'Y A PAS QUE LES MUSULMANS QUI PRATIQUE CE QUE TU VIENT DE CITE,SAUF LE PORC !!!!
ET LE VERITABLE CHRETIEN NE FAIT AUCUNE GUERRE,CAR JESUS A DIT "AIMER VOS ENNEMIS" ET LE VERITABLE MUSULMAN NE FAIT PAS DE GUERRE NON PLUS!!!! Il SE DÉFEND EN TEMPS DE GUERRE C'EST TOUT!!!! C'est rien qu'en se défendant contre les mécréants que les troupes coloniales arabo-islamiques ont débarqué en Espagne, l'ont arabisé et islamisé puis le Languedoc puis la Sicile Ce sont les Amazighs qui ont appelé ces mêmes colons pour les sortir de la jihilya( l'ignorance) et les forcer à adapter les coûtumes et les us d'un peuple qui considère la femme comme un chameau alors que eux avaient porté au pouvoir une reine La Kahina qui a donné du fil à retordre à l'envahisseur arabo-islamique Okba. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion de Mahomet | |
| |
|
| |
|