Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 29 Sep 2010, 1:19 am
Rappel du premier message :
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.
hadith, Sahih Bukhari 8:82:794
Pour les anglophones il y a cette vidéo:
Auteur
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 27 Oct 2010, 10:24 am
[ Avec vous,l'aspect spirituel des discussions,n'a aucune valeur!!!Alors,je vous réplique avec vos armes favorites! L'orgueil et le dédain! ]
1 - Lorsque l'on est partisant d'une secte....on agi comme son GOUROU.....
2 - PS....QUI ...nous dit que tu n'est PAS marie avec une petite fille ?.......QUI nous en assure ?....
3 - Car INTELLIGENT comme tu l'es...il doit NECESSAIREMENT y avoir une autre raison pour laquelle tu tiens TANT a cette secte...N'EST- CE PAS ?
4 - Parce que les rituels de l'islam...tu t'en foutes n'est-ce pas ?
5 - LA PREUVE ?
6 - SI tu etais un VRAI MUSULMAN...tu vivrais dans un pays musulman...car MOHAMET vous DEFENT de cotoyer les INFIDELES..
7 - TU dois etre LOGIQUE EN TOUT...
8 - OU TU NE L'ES PAS DU TOUT...
9 - ET...SI....tu etais un VRAI musulman....tu n'accepterais JAMAIS d'etre EDUQUE dans un pays occidental....
10 - QUI de plus est TOTALEMENT defendu par l'islam PUR.
11 - DONC......en somme tu es devenu un INFIDELE ? pour ne PAS suivre les PAROLES de ton prophete DANS LE TRES SAIN CORAN VERIDIQUE ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 27 Oct 2010, 11:04 am
le CHRIST RACHETE TOUT OUI OU PAS? selon l'enseignement de spirit! je signe point pour toi modo égaré! un esprit égaré qui essaye de me guidé
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 27 Oct 2010, 11:35 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Avec vous,l'aspect spirituel des discussions,n'a aucune valeur!!!Alors,je vous réplique avec vos armes favorites! L'orgueil et le dédain! ]
1 - Lorsque l'on est partisant d'une secte....on agi comme son GOUROU.....
2 - PS....QUI ...nous dit que tu n'est PAS marie avec une petite fille ?.......QUI nous en assure ?....
3 - Car INTELLIGENT comme tu l'es...il doit NECESSAIREMENT y avoir une autre raison pour laquelle tu tiens TANT a cette secte...N'EST- CE PAS ?
4 - Parce que les rituels de l'islam...tu t'en foutes n'est-ce pas ?
5 - LA PREUVE ?
6 - SI tu etais un VRAI MUSULMAN...tu vivrais dans un pays musulman...car MOHAMET vous DEFENT de cotoyer les INFIDELES..
7 - TU dois etre LOGIQUE EN TOUT...
8 - OU TU NE L'ES PAS DU TOUT...
9 - ET...SI....tu etais un VRAI musulman....tu n'accepterais JAMAIS d'etre EDUQUE dans un pays occidental....
10 - QUI de plus est TOTALEMENT defendu par l'islam PUR.
11 - DONC......en somme tu es devenu un INFIDELE ? pour ne PAS suivre les PAROLES de ton prophete DANS LE TRES SAIN CORAN VERIDIQUE ?
vous sortez de tous les sujets!Cela s'appelle,épuisement moral!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 27 Oct 2010, 1:13 pm
[ vous sortez de tous les sujets!Cela s'appelle,épuisement moral! ]
2 - Car depuis tres longtemps tu n'as PAS replique INTELLIGEMMENT A AUCUNE de mes questions....
3 - Ce n'est qu'INSULTES PARDESSUS INSINUATIONS......
4 - TOI....au lieu d'attaquer la question de face.....
5 - Tu attaques le membre esperant que les lecteurs devient [ verbe devier : s'eloigner ] de la question et du sujet en cause
Les sitarts nous lisent tous les deux,et ils connaissent parfaitement celui qui,pour FUIR!!!Les sujets,répond par l'insulte à grande échelle.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 30 Oct 2010, 12:17 am
Cesar a écrit:
Les sitarts nous lisent tous les deux,et ils connaissent parfaitement celui qui,pour FUIR!!!Les sujets,répond par l'insulte à grande échelle.
Par la barbe du Plus Noble des Prophètes, tu ne fais que dévier les sujets et insulter.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 30 Oct 2010, 12:17 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Par la barbe du Plus Noble des Prophètes, tu ne fais que dévier les sujets et insulter.
D'accord Monsieur le Modérateur!
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNER E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: avis Dim 14 Nov 2010, 8:00 pm
yacoub a écrit:
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.
Mohamed n'a pas reçu cette notion qu'est le pardon , un oubli parfaitement intolérable pour un homme qui se réclame de Dieu.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 15 Nov 2010, 2:06 am
Allah pardonne c'est son métier mais moi j'applique la loi du talion"œil pour œil dent pour dent" a dit Mahomet Le Plus Noble des Prophètes.
Allah lui même dit dans le Saint Coran:
La loi du talion vous est prescrite.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 15 Nov 2010, 11:54 am
BJLP a écrit:
yacoub a écrit:
Pour les anglophones il y a cette vidéo:
Mohamed n'a pas reçu cette notion qu'est le pardon , un oubli parfaitement intolérable pour un homme qui se réclame de Dieu.
Dans sa vie,le prophète Mohammed avait pardonné pour des choses que tout autre que lui,ne pardonnera pas! à Tayf,les habitants de cette ville avaient ordonné à leurs enfants de le lapider.Et une pluie de pierres,c'est abattue sur lui,le blessant gravement.L'Ange Gabriel vient vers lui,et lui dit::"Le Miséricordieux!Te dit Invoque moi!Et cette ville sera complètement détruite"!Sur ce,le Sceaux des prophètes,se prosterna et dit:"O!Allah!Pardonne-leurs,car ils ne savent pas ce qu'ils font"!
Allez!Une autre.
Ayant gravit les degrés de la chaire,du haut de laquelle il fit aux fidèles rassemblés la déclaration suivante:" O croyant,s'il est parmi vous,quelqu'un dont j'ai fait bâtonner,voici mon dos pour qu'il se fasse justice! S'il est quelqu'un dont l'ai blessé l'honneur,voici mon honneur pour qu'il se venge! S'il y a quelqu'un dont j'ai pris le bien,voici mes biens pour qu'il se paie! Et que nul n'hésite,dans la crainte de mon ressentiment,car le ressentiment n'est point dans mon caractère!"
Après être descendu pour la prière du midi,il remonta en chaire et répéta la même déclaration. Un homme se leva pour lui réclamer le paiement d'une dette de trois drachmes,et le Prophète les lui remit sur le champ,en ajoutant:"La honte est plus facile à supporter en ce monde que dans l'autre"!
Un homme aussi puissant que le Sceaux des prophète!Fait cela!Qui pourrait le faire,à part lui!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 15 Nov 2010, 12:39 pm
[ Un homme aussi puissant que le Sceaux des prophète!Fait cela!Qui pourrait le faire,à part lui! ]
1 - MOI BIEN SURE
2 - JE SUIS PLUS INTELLIGENT QU'UN DIEU-LUNE MOI
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 15 Nov 2010, 1:11 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Un homme aussi puissant que le Sceaux des prophète!Fait cela!Qui pourrait le faire,à part lui! ]
1 - MOI BIEN SURE
2 - JE SUIS PLUS INTELLIGENT QU'UN DIEU-LUNE MOI
Et qu'en dites vous du Dieu Étoile?!Il parait que votre Drapeau en contient une étoile à 8 cotés! Et celui de vos maitres 50 étoiles de je sais combien de cotés!Vos pouvez me le dire?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 15 Nov 2010, 4:09 pm
[ Et qu'en dites vous du Dieu Étoile?!Il parait que votre Drapeau en contient une étoile à 8 cotés! Et celui de vos maitres 50 étoiles de je sais combien de cotés!Vos pouvez me le dire? ]
1 - Pauvre cesar.... je crois qu 'il vient de perdre la boule
2 - Il radotte.
3 - PRIONS TOUS POUR SAUVER SON AME DU DIEU-LUNE
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 17 Nov 2010, 2:30 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Et qu'en dites vous du Dieu Étoile?!Il parait que votre Drapeau en contient une étoile à 8 cotés! Et celui de vos maitres 50 étoiles de je sais combien de cotés!Vos pouvez me le dire? ]
1 - Pauvre cesar.... je crois qu 'il vient de perdre la boule
2 - Il radotte.
3 - PRIONS TOUS POUR SAUVER SON AME DU DIEU-LUNE
Je vous conseille fortement de prier sur la votre!Afin que le Satan qui a prit votre corps et votre esprit pour une luxueuse villa.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 18 Nov 2010, 1:51 am
Cesar a écrit:
Dans sa vie,le prophète Mohammed avait pardonné pour des choses que tout autre que lui,ne pardonnera pas! à Tayf,les habitants de cette ville avaient ordonné à leurs enfants de le lapider.Et une pluie de pierres,c'est abattue sur lui,le blessant gravement.L'Ange Gabriel vient vers lui,et lui dit::"Le Miséricordieux!Te dit Invoque moi!Et cette ville sera complètement détruite"!Sur ce,le Sceaux des prophètes,se prosterna et dit:"O!Allah!Pardonne-leurs,car ils ne savent pas ce qu'ils font"!
Allez!Une autre.
Ayant gravit les degrés de la chaire,du haut de laquelle il fit aux fidèles rassemblés la déclaration suivante:" O croyant,s'il est parmi vous,quelqu'un dont j'ai fait bâtonner,voici mon dos pour qu'il se fasse justice! S'il est quelqu'un dont l'ai blessé l'honneur,voici mon honneur pour qu'il se venge! S'il y a quelqu'un dont j'ai pris le bien,voici mes biens pour qu'il se paie! Et que nul n'hésite,dans la crainte de mon ressentiment,car le ressentiment n'est point dans mon caractère!"
Après être descendu pour la prière du midi,il remonta en chaire et répéta la même déclaration. Un homme se leva pour lui réclamer le paiement d'une dette de trois drachmes,et le Prophète les lui remit sur le champ,en ajoutant:"La honte est plus facile à supporter en ce monde que dans l'autre"!
Un homme aussi puissant que le Sceaux des prophète!Fait cela!Qui pourrait le faire,à part lui!
le Sceaux des prophètes,se prosterna et dit:" O!Allah! Pardonne-leurs,car ils ne savent pas ce qu'ils font"!
Mahomet jouait au Jésus mais à Medine, après il devint le chef d'état d'une théocratie sanglante et sanguinaire. Quand vainqueur par la terreur des Mecquois, il entra dans la ville rebelle à son enseignement la population s'attendait à un carnage Il a eu le triomphe modeste excepté pour deux chanteuses Mecquoises à qui il a fait sauter toutes leurs dents car elles s'étaient moquées de lui et l'avaient traité de charlatan.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 18 Nov 2010, 2:34 am
[ Il a eu le triomphe modeste excepté pour deux chanteuses Mecquoises à qui il a fait sauter toutes leurs dents car elles s'étaient moquées de lui et l'avaient traité de charlatan.]
1 - Ca leur apprendra a parler contre dieu-lui-meme
2 - Car ALLAH est prompt dans sa vengeance n'est-ce pas ?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 18 Nov 2010, 10:48 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Allez!Une autre.
le Sceaux des prophètes,se prosterna et dit:" O!Allah! Pardonne-leurs,car ils ne savent pas ce qu'ils font"!
Mahomet jouait au Jésus mais à Medine, après il devint le chef d'état d'une théocratie sanglante et sanguinaire. Quand vainqueur par la terreur des Mecquois, il entra dans la ville rebelle à son enseignement la population s'attendait à un carnage Il a eu le triomphe modeste excepté pour deux chanteuses Mecquoises à qui il a fait sauter toutes leurs dents car elles s'étaient moquées de lui et l'avaient traité de charlatan.
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 19 Déc 2010, 5:10 am
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Oui, ce hadith est vraiment extraordinaire. Comment les musulmans pensent-ils que des êtres libre et raisonnables puissent trouver admirable un homme comme Mahomet qui se conduit à ce point en barbare??
Le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent
Quel saint homme!
Florent!Sérieusement!Vous avez le niveau de Yacoub? Il ne sait faire que des copiés/collés!Demandez-lui son age,et vous verrez qu'il ne sais pas. Enfin,nous parlons de science ou de barbarie?Ou pour vous l'essentiel est qu'on critique l'Islam?
Il est extremement difficile de parler d'Islam sans critiquer. pour ceux comme moi qui ont lu le Coran, il y a de trés belles choses à l'intérieur mais aussi des passages trés durs à supporter. Aucune comparaison avec le Nouveau Testament.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 19 Déc 2010, 6:00 am
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Oui, ce hadith est vraiment extraordinaire. Comment les musulmans pensent-ils que des êtres libre et raisonnables puissent trouver admirable un homme comme Mahomet qui se conduit à ce point en barbare??
Le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent
Quel saint homme!
Florent!Sérieusement!Vous avez le niveau de Yacoub? Il ne sait faire que des copiés/collés!Demandez-lui son age,et vous verrez qu'il ne sais pas. Enfin,nous parlons de science ou de barbarie?Ou pour vous l'essentiel est qu'on critique l'Islam?
Il est extremement difficile de parler d'Islam sans critiquer. pour ceux comme moi qui ont lu le Coran, il y a de trés belles choses à l'intérieur mais aussi des passages trés durs à supporter. Aucune comparaison avec le Nouveau Testament.
---------------------------------------------
1 - ELLES SONT " OU " .....les tres belles choses que vous avez trouve dans le coran ?
2 - J'en n'ai pas trouvees moi !
3 - Je serais curieux de les lires
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 19 Déc 2010, 6:12 am
Bienvenue Karail38 sur ce site Il n y a rien de bon dans le coran saignant enseigné avec dégoût par le corps enseignant.
Date d'inscription : 25/12/2010 Messages : 237 Pays : algerieR E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 26 Déc 2010, 7:15 am
Citation :
yacoub a écrit : Bienvenue Karail38 sur ce site Il n y a rien de bon dans le coran saignant enseigné avec dégoût par le corps enseignant.
voici notre histoire quelle est la votre ? Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n'avait le droit de prononcer le adhan (l'appel à la prière) ouvertement.
Les musulmans ont été les maîtres de l'Arabie pendant 1400 ans. Les Britanniques l'ont gouvernée pendant quelques années, de même que les Français, mais dans l'ensemble, les musulmans l'ont gouvernée pendant 1400 ans. Aujourd'hui, pourtant, 14 millions d'Arabes sont des chrétiens coptes et ils le sont depuis des générations. Si les musulmans avaient utilisé l'épée, pas un Arabe ne serait demeuré chrétien.
Les musulmans ont gouverné l'Inde pendant environ 1000 ans. S'ils avaient voulu, ils auraient pu forcer la conversion de tous les non-musulmans de l'Inde, car ils en avaient le pouvoir. Aujourd'hui, plus de 80% de la population de l'Inde est non-musulmane. Tous ces Indiens non-musulmans attestent que l'islam, chez eux, ne s'est jamais propagé par l'épée.
L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"
De la même façon, l'islam s'est rapidement répandu sur la côte est de l'Afrique. À ceux qui prétendent que l'islam s'est propagé à la point de l'épée, on peut à nouveau demander: "Quelle armée musulmane est allée sur la côte est-africaine?"
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 26 Déc 2010, 2:09 pm
salim a écrit:
voici notre histoire quelle est la votre ? Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n'avait le droit de prononcer le adhan (l'appel à la prière) ouvertement.
Que faisaient les musulmans en Espagne? Ils y sont venus comment? Qui Charles Martel a-t-il arrêté à Poitiers? Une bande de gentils hippies musulmans venus prêcher la bonne parole avec fleurs et tambourins? Combien y a-t-il eu de tentatives musulmanes de conquérir l'Occident en faisant le siège de Vienne? Là encore, qui étaient ces musulmans? De pacifiques marchands venus faire la paix autour d'un bon couscous?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 27 Déc 2010, 5:10 am
salim a écrit:
Les musulmans ont été les maîtres de l'Arabie pendant 1400 ans. Les Britanniques l'ont gouvernée pendant quelques années, de même que les Français, mais dans l'ensemble, les musulmans l'ont gouvernée pendant 1400 ans. Aujourd'hui, pourtant, 14 millions d'Arabes sont des chrétiens coptes et ils le sont depuis des générations. Si les musulmans avaient utilisé l'épée, pas un Arabe ne serait demeuré chrétien.
Les musulmans ont gouverné l'Inde pendant environ 1000 ans. S'ils avaient voulu, ils auraient pu forcer la conversion de tous les non-musulmans de l'Inde, car ils en avaient le pouvoir. Aujourd'hui, plus de 80% de la population de l'Inde est non-musulmane. Tous ces Indiens non-musulmans attestent que l'islam, chez eux, ne s'est jamais propagé par l'épée.
L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"
De la même façon, l'islam s'est rapidement répandu sur la côte est de l'Afrique. À ceux qui prétendent que l'islam s'est propagé à la point de l'épée, on peut à nouveau demander: "Quelle armée musulmane est allée sur la côte est-africaine?"
C'est un conte de fées que tu nous fais là Le Calife Al Mansour qui régna en l'an mil était appelé par des chrétiens Le Fléau de l'an mil, il ravagea Compostelle où même les cloches des églises furent volées La jizya existait pour les chrétiens et les juifs et ils devaient obéir au célèbre pacte d'Omar
Un calife Al Rahman tombé amoureux d'un chrétien voulait le violer celui ci refusa il fut égorgé islamiquement, l'église en a fait un saint Saint Pélage Tous les vendredis, des chrétiens qui chechaient le martyre allaient après la prière insulter Mahomet et sa secte et ils étaient décapités pour ça.
salim .
Date d'inscription : 25/12/2010 Messages : 237 Pays : algerieR E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 28 Déc 2010, 6:50 am
Citation :
yacoub a écrit : C'est un conte de fées que tu nous fais là Le Calife Al Mansour qui régna en l'an mil était appelé par des chrétiens Le Fléau de l'an mil, il ravagea Compostelle où même les cloches des églises furent volées La jizya existait pour les chrétiens et les juifs et ils devaient obéir au célèbre pacte d'Omar
Un calife Al Rahman tombé amoureux d'un chrétien voulait le violer celui ci refusa il fut égorgé islamiquement, l'église en a fait un saint Saint Pélage Tous les vendredis, des chrétiens qui chechaient le martyre allaient après la prière insulter Mahomet et sa secte et ils étaient décapités pour ça.
D’où sors – tu tous ces mensonges ? Sais –tu que les polythéistes mecquois ont versé leur venin Sur le prohete (psl) et sur le coran pendant vingt – trois et à la fin Se sont convertis à l’islam ? ils ont utilisé tous les moyens mais en vain !! Tu n’es pas plus intelligent qu’ Abou laheb ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 28 Déc 2010, 7:50 am
salim a écrit:
D’où sors – tu tous ces mensonges ? Sais –tu que les polythéistes mecquois ont versé leur venin Sur le prohete (psl) et sur le coran pendant vingt – trois et à la fin Se sont convertis à l’islam ? ils ont utilisé tous les moyens mais en vain !! Tu n’es pas plus intelligent qu’ Abou laheb ?
C'est la deuxième fois que tu traites de mensonges mes posts Je n'ai rien inventé L'islam persécutait les gens du Livre en Andalousie C'est un bon livre d'histoire qui m'a appris tout ça.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 28 Déc 2010, 5:19 pm
yacoub a écrit:
salim a écrit:
C'est la deuxième fois que tu traites de mensonges mes posts Je n'ai rien inventé L'islam persécutait les gens du Livre en Andalousie C'est un bon livre d'histoire qui m'a appris tout ça.
2 - TAQQIYA en islam est utiliser pour proteger l'islam
3 - TAQQIYA en islam est halal comme allah et non pas harem ou haram
4 - TAQQIYA pour l'occident est mensonge
5 - Pour l'islam mensonge est divin pour defendre L'ISLAM
6 - TAQQIYA est pour cacher la verite
7 - Pour proteger l'islam
8 - TAQQIYA veut dire que les infideles ont raison ....mais on renie quand meme
9 - TAQQIYA veut dire : je vous ments en pleine face et je m'en foutes et je me foutes de vous
10 -TAQQIYA veut dire que je ments.....et puis apres ?
11 - Ca vous derange que je mentes ?
12 - Vous n'etes que des infideles ; donc vous n'etes pas credibles et nous ne croyons que les musulmans
13 - Mohamet n'a JAMAIS tue personne BON
14 - Mohamet est un saint homme BON
15 - Il nous a donne le bon exemple a suivre tous les jours de sa sainte vie
16 - Exactement comme JESUS l'a fait pour les juifs de son temps
17 - JESUS....disait laissez venir a moi les petits enfants
18 - Mais Mohamet fesait mieux que JESUS car il les amenaient chez lui et en prenait soin comme tout bon epoux le ferait
19 - Et lorsqu'il tuait...c'etait ALLAH qui tuait pas Mohamet
20 - Alors allez vous en prendre a ALLAH car c'est lui le meurtrier et non Mohamet BON.
21 - Mahomet receuillait les enfants et leur apprenait ce qu'est l'amour
22 - ...........................................................a sa facon
23 - Il secourait toutes les femmes devenues veuves par ses conquetes et les ramenaient chez lui pour en prendre soin..................................
24 - ............................................................a sa maniere
25 - Et si les femmes etaient rare.......bien vous avez les hommes et les chevres que ALLAH a cree pour vous
26 - Allez...contentez vous de cela en attendant d'etre au paradis
salim .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 29 Déc 2010, 7:41 am
Citation :
yacoub a écrit : C'est la deuxième fois que tu traites de mensonges mes posts Je n'ai rien inventé L'islam persécutait les gens du Livre en Andalousie C'est un bon livre d'histoire qui m'a appris tout ça.
Le monde n'a pas besoin de musulman pour se transformer en boucherie.....
Les chrétien ont bien rempli ce rôle, Il suffit de voire ce qui se passent dans le monde : Palestine, Afghanistan, Pakistan, Iran...etc.
La ou l'occident chrétien met sa main c'est le KAO et l'anarchie.
Tout le malheur de l'humanité, l'occident détient une grande responsabilité, même les terroristes islamiques ne sont qu’une production de l'occident chrétien, évangélique et sioniste.
Les chefs d'etats des pays arabes des pions entre les mains des occiendaux et sont aussi faibles et la plupart sont des alliés de l'occident, les deux conjuguent leurs forces pour massacrer les musulmans.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 29 Déc 2010, 7:43 am
Qui le premier a allumé le feu ? Jésus ou Mahomet ?
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Déc 2010, 5:13 am
yacoub a écrit:
salim a écrit:
Ce Salim traite les autres de menteurs, mais c'est lui qui ment en présentant l'expansion de l'islam dans le monde comme systématiquement pacifique. Je te repose mes questions Salim : Que faisaient les musulmans en Espagne? Ils y sont venus comment? Qui Charles Martel a-t-il arrêté à Poitiers? Une bande de gentils hippies musulmans venus prêcher la bonne parole avec fleurs et tambourins? Combien y a-t-il eu de tentatives musulmanes de conquérir l'Occident en faisant le siège de Vienne? Là encore, qui étaient ces musulmans? De pacifiques marchands venus faire la paix autour d'un bon couscous?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Déc 2010, 8:32 am
La colonisation islamique est parfaitement halal La colonisation Occidentale est tout à fait haram.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 04 Jan 2011, 12:27 pm
Florent52 a écrit:
yacoub a écrit:
salim a écrit:
Ce Salim traite les autres de menteurs, mais c'est lui qui ment en présentant l'expansion de l'islam dans le monde comme systématiquement pacifique. Je te repose mes questions Salim : Que faisaient les musulmans en Espagne? Ils y sont venus comment? Qui Charles Martel a-t-il arrêté à Poitiers? Une bande de gentils hippies musulmans venus prêcher la bonne parole avec fleurs et tambourins? Combien y a-t-il eu de tentatives musulmanes de conquérir l'Occident en faisant le siège de Vienne? Là encore, qui étaient ces musulmans? De pacifiques marchands venus faire la paix autour d'un bon couscous?
Comme toujours,Florent aveuglé par sa haine irascible envers l'Islam et tous les Musulmans,met des lunettes à éclipse pour lire l'histoire.Sinon,comment 80.000 musulmans,femmes et enfants compris,avaient put Islamiser l'Andalousie par la force?Elle qui comptait plus de 3 millions d’âmes?Alors,pouvons nous dire que les Espagnols de l'époque étaient des trouillards incapables de se défendre contre un nombre insignifiant de Musulmanes et de Musulmans?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 04 Jan 2011, 1:41 pm
[Comme toujours,Florent aveuglé par sa haine irascible envers l'Islam et tous les Musulmans,met des lunettes à éclipse pour lire l'histoire.Sinon,comment 80.000 musulmans,femmes et enfants compris,avaient put Islamiser l'Andalousie par la force?Elle qui comptait plus de 3 millions d’âmes?Alors,pouvons nous dire que les Espagnols de l'époque étaient des trouillards incapables de se défendre contre un nombre insignifiant de Musulmanes et de Musulmans?.
1 - CESAR LE PAUVRE SOUFFRE - DOULEURS.....JE TE PREND EN PITIE CESAR...
2 - Tu defends ta secte en insultant et en disant des sottises tels que nous sommes aveugles nous sommes tous egarees que Mohamet n'a jamais tue personne...il n'a jamais fait de mal a personne...il n'a jamais vole personne , il n'a jamais commis l'adultere...etc....
3 - C'est toi qui est aveugle et PERSONNE NE CROIT PLUS CE QUE TU ECRIS
4 - PERSONNE NE TE CROIS PLUS.....car tu n'es plus credible mon pauvre
5 - Tu t'imagines que nous sommes tous des anes et des idiots et qu'il n'y a que toi qui a la verite.....
6 - Alors que les hadiths et le coran nous montre le VRAI MOHAMET
7 - TOI....tu continueras toujours a ne pas voir la verite en face....
8 - Alors continu a prier ton dieu-lune et cesse d'ecrire des stupidites que personne n'aime a lire .
9 - OSER dire qu'il n'y a pas de foi dans la bible et qu'il y en a plus dans le coran....pauvre toi tu t'es ridiculise au plus haut niveau....
10 - J'irais me cacher si j'etais a ta place....tu n'as pas honte de dire de telles conneries ?
11 - TU repond toujours que tu ne vois que de la haine de tous les posteurs de ce site....
12 - Tous sont haineux...sauf TOI...
13 - L'UTILISATION DE LA TAQQIYA TE REND INSTABLE MENTALEMENT
idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 28 Jan 2011, 1:49 pm
yacoub a écrit:
a vrai dire tu ne sais pas lire ce que tu a ecris yacoub relis bien ce qui est en gras et tu trouveras pourquoi il a fait ça et d'ailleurs quand tu me reponds je te donnerais la vraie histoire et pourquoi le lmait de la chamelle et son urine