Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 29 Sep 2010, 1:19 am
Rappel du premier message :
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.
hadith, Sahih Bukhari 8:82:794
Pour les anglophones il y a cette vidéo:
Auteur
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 04 Jan 2011, 12:27 pm
Florent52 a écrit:
yacoub a écrit:
salim a écrit:
D’où sors – tu tous ces mensonges ? Sais –tu que les polythéistes mecquois ont versé leur venin Sur le prohete (psl) et sur le coran pendant vingt – trois et à la fin Se sont convertis à l’islam ? ils ont utilisé tous les moyens mais en vain !! Tu n’es pas plus intelligent qu’ Abou laheb ?
C'est la deuxième fois que tu traites de mensonges mes posts Je n'ai rien inventé L'islam persécutait les gens du Livre en Andalousie C'est un bon livre d'histoire qui m'a appris tout ça.
Ce Salim traite les autres de menteurs, mais c'est lui qui ment en présentant l'expansion de l'islam dans le monde comme systématiquement pacifique. Je te repose mes questions Salim : Que faisaient les musulmans en Espagne? Ils y sont venus comment? Qui Charles Martel a-t-il arrêté à Poitiers? Une bande de gentils hippies musulmans venus prêcher la bonne parole avec fleurs et tambourins? Combien y a-t-il eu de tentatives musulmanes de conquérir l'Occident en faisant le siège de Vienne? Là encore, qui étaient ces musulmans? De pacifiques marchands venus faire la paix autour d'un bon couscous?
Comme toujours,Florent aveuglé par sa haine irascible envers l'Islam et tous les Musulmans,met des lunettes à éclipse pour lire l'histoire.Sinon,comment 80.000 musulmans,femmes et enfants compris,avaient put Islamiser l'Andalousie par la force?Elle qui comptait plus de 3 millions d’âmes?Alors,pouvons nous dire que les Espagnols de l'époque étaient des trouillards incapables de se défendre contre un nombre insignifiant de Musulmanes et de Musulmans?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 04 Jan 2011, 1:41 pm
[Comme toujours,Florent aveuglé par sa haine irascible envers l'Islam et tous les Musulmans,met des lunettes à éclipse pour lire l'histoire.Sinon,comment 80.000 musulmans,femmes et enfants compris,avaient put Islamiser l'Andalousie par la force?Elle qui comptait plus de 3 millions d’âmes?Alors,pouvons nous dire que les Espagnols de l'époque étaient des trouillards incapables de se défendre contre un nombre insignifiant de Musulmanes et de Musulmans?.
1 - CESAR LE PAUVRE SOUFFRE - DOULEURS.....JE TE PREND EN PITIE CESAR...
2 - Tu defends ta secte en insultant et en disant des sottises tels que nous sommes aveugles nous sommes tous egarees que Mohamet n'a jamais tue personne...il n'a jamais fait de mal a personne...il n'a jamais vole personne , il n'a jamais commis l'adultere...etc....
3 - C'est toi qui est aveugle et PERSONNE NE CROIT PLUS CE QUE TU ECRIS
4 - PERSONNE NE TE CROIS PLUS.....car tu n'es plus credible mon pauvre
5 - Tu t'imagines que nous sommes tous des anes et des idiots et qu'il n'y a que toi qui a la verite.....
6 - Alors que les hadiths et le coran nous montre le VRAI MOHAMET
7 - TOI....tu continueras toujours a ne pas voir la verite en face....
8 - Alors continu a prier ton dieu-lune et cesse d'ecrire des stupidites que personne n'aime a lire .
9 - OSER dire qu'il n'y a pas de foi dans la bible et qu'il y en a plus dans le coran....pauvre toi tu t'es ridiculise au plus haut niveau....
10 - J'irais me cacher si j'etais a ta place....tu n'as pas honte de dire de telles conneries ?
11 - TU repond toujours que tu ne vois que de la haine de tous les posteurs de ce site....
12 - Tous sont haineux...sauf TOI...
13 - L'UTILISATION DE LA TAQQIYA TE REND INSTABLE MENTALEMENT
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
idoukamle .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 28 Jan 2011, 1:49 pm
yacoub a écrit:
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.
a vrai dire tu ne sais pas lire ce que tu a ecris yacoub relis bien ce qui est en gras et tu trouveras pourquoi il a fait ça et d'ailleurs quand tu me reponds je te donnerais la vraie histoire et pourquoi le lmait de la chamelle et son urine
idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 28 Jan 2011, 2:03 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[Comme toujours,Florent aveuglé par sa haine irascible envers l'Islam et tous les Musulmans,met des lunettes à éclipse pour lire l'histoire.Sinon,comment 80.000 musulmans,femmes et enfants compris,avaient put Islamiser l'Andalousie par la force?Elle qui comptait plus de 3 millions d’âmes?Alors,pouvons nous dire que les Espagnols de l'époque étaient des trouillards incapables de se défendre contre un nombre insignifiant de Musulmanes et de Musulmans?. 1 - CESAR LE PAUVRE SOUFFRE - DOULEURS.....JE TE PREND EN PITIE CESAR... 2 - Tu defends ta secte en insultant et en disant des sottises tels que nous sommes aveugles nous sommes tous egarees que Mohamet n'a jamais tue personne...il n'a jamais fait de mal a personne...il n'a jamais vole personne , il n'a jamais commis l'adultere...etc.... 3 - C'est toi qui est aveugle et PERSONNE NE CROIT PLUS CE QUE TU ECRIS 4 - PERSONNE NE TE CROIS PLUS.....car tu n'es plus credible mon pauvre 5 - Tu t'imagines que nous sommes tous des anes et des idiots et qu'il n'y a que toi qui a la verite..... 6 - Alors que les hadiths et le coran nous montre le VRAI MOHAMET 7 - TOI....tu continueras toujours a ne pas voir la verite en face.... 8 - Alors continu a prier ton dieu-lune et cesse d'ecrire des stupidites que personne n'aime a lire . 9 - OSER dire qu'il n'y a pas de foi dans la bible et qu'il y en a plus dans le coran....pauvre toi tu t'es ridiculise au plus haut niveau.... 10 - J'irais me cacher si j'etais a ta place....tu n'as pas honte de dire de telles conneries ? 11 - TU repond toujours que tu ne vois que de la haine de tous les posteurs de ce site.... 12 - Tous sont haineux...sauf TOI... 13 - L'UTILISATION DE LA TAQQIYA TE REND INSTABLE MENTALEMENT LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
quel age a tu mon cher si je n'abuse pas et si tu le permet
idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : MarocR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 28 Jan 2011, 2:12 pm
une convertie a l'islam a racontee' le pourquoi qu'elle choisie l'islam: La bible nous dit de manger des excréments (2 Rois 18:27) Et le Rab-Shaké leur dit, Est-ce vers ton seigneur et vers toi que mon seigneur ma envoyé pour dire ces paroles? Nest-ce pas vers les hommes qui se tiennent sur la muraille, pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
(Ezékiel 4:12-13) Et tu mangeras cela préparé comme un gâteau dorge, et tu le cuiras sous leurs yeux avec des excréments sortis de lhomme. Et lEternel dit, Les fils dIsraël mangeront ainsi leur pain impur parmi les nations où je les chasserai. est ce vrai ce qu'elle raconte?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 28 Jan 2011, 5:11 pm
idoukamle a écrit:
une convertie a l'islam a racontee' le pourquoi qu'elle choisie l'islam: La bible nous dit de manger des excréments (2 Rois 18:27) Et le Rab-Shaké leur dit, Est-ce vers ton seigneur et vers toi que mon seigneur ma envoyé pour dire ces paroles? Nest-ce pas vers les hommes qui se tiennent sur la muraille, pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
(Ezékiel 4:12-13) Et tu mangeras cela préparé comme un gâteau dorge, et tu le cuiras sous leurs yeux avec des excréments sortis de lhomme. Et lEternel dit, Les fils dIsraël mangeront ainsi leur pain impur parmi les nations où je les chasserai. est ce vrai ce qu'elle raconte?
1 - ET " OU " penses-tu que MOMO a pris ses idees pour ecrire le coran ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
2 - Tu ne reconnais pas la bible dans le coran ?
3 - Et d'apres Mohamet ce serait LUI qui aurait dicte a ALLAH comment rediger la bible :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
4 - Car c'etait un prophete trrrres illumine tu sais :fourire: :fourire:
5 - Il y en a pas deux comme lui qui ont passe sur la terre :fourire:
6 - DOMMAGE qu'il soit decede comme tout autre homme et qu' ALLAH ne l'est pas eleve au ciel avec son ane prefere :fourire: :fourire:
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 29 Jan 2011, 2:03 am
Le Saint Prophète de l'islam arrivé six siècles après Jésus a fait mieux puisque on se battait pour son urine et ses crachats.
Même maintenant des Maîtres souffis demandent que leurs disciples soumis se livrent à eux comme des cadavres ce qui peut permettre tous les abus notamment sexuels.
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROCR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 07 Mar 2011, 5:04 am
Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(saws) : " Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète.Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l'egarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 07 Mar 2011, 6:25 am
amour a écrit:
Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(saws) : " Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vêtu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l'égarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."
Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même. Jésus est 100% le contraire de Mahomet. Mahomet veut en faire un boucher comme lui. C'est impossible.
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROCR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 07 Mar 2011, 11:04 pm
Citation :
Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même. Jésus est 100% le contraire de Mahomet. Mahomet veut en faire un boucher comme lui. C'est impossible.
après avoir vérifié votre age je crois que tu ferra mieux d'aller jouer ailleurs
salam alaykoum
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 1:12 am
il tuera, brisera, rependera, fera perir, que de violence, le mot amour, 1 cor. 13 nous dis que l amour n est pas jaloux, ne se vente pas, ne se gonfle pas d orgeuil, ne se conduit pas avec indecence, ne s irrite pas,ne cherche pas son propre interet, ect.ect... et tu porte ce nom,
amour Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 1:15 am
si je cherche mon propre intérêt je serais pas la
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 3:27 am
amour a écrit:
après avoir vérifié votre age je crois que tu ferra mieux d'aller jouer ailleurs salam alaykoum
Mahomet a essayé de faire le Jésus pendant sa période mecquoise où insulté, il disait "Seigneur, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" Mais il avait peu de sectateurs et à Medine il décida de prêcher, le sabre à la main et il a constaté que ces prônes passaient mieux puisqu'il devint le chef d'état sans opposition d'une théocratie totalitaire
Maintenant Al Quardaoui imite ce "prophète".
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 6:04 am
amour a écrit:
Citation :
après avoir vérifié votre age je crois que tu ferra mieux d'aller jouer ailleurs
salam alaykoum
Alors là amour tu as eveiller ma curiosité j'aimerait que tu me dise comment tu as fait pour savoir l'age de Yacoub ? t'es un devin ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 6:11 am
c'est l'ange Gabriel qui est venu le voir chez lui et lui a donné mon âge Comme il n y avait ni image ni chien chez lui il a pu entré
Le Très Saint Prophète de l'islam a dit en effet les anges n'entrent pas dans une maison où il y a un chien ou des images
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 6:25 am
Ah bon ! pas de chien pas d'image . pas de musique pas de... en sommes c'est une religion avec beaucoup d'interdit on veut nous faire croire après cela que c'est une religion pleine d'amour et de liberté . Je préfère mon Jésus au moins il ne m'interdit rien et notre cher Paul qui dit "Que tout est permis mais tout n'est pas utile "
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 6:35 am
Le chien est encore plus impur que le cochon. Mahomet a voulu en faire un grand carnage puis au bout de trois jours de massacre de chiens, il l'a stoppé. Sur le site de Sami Aldeeb, il y a un interessant document sur *le chien et le droit islamique.
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 6:39 am
ouais , mais dans ton doc y a pas de chiens torturer ?
amour Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 7:13 am
Citation :
Ah bon ! pas de chien pas d'image . pas de musique pas de... en sommes c'est une religion avec beaucoup d'interdit on veut nous faire croire après cela que c'est une religion pleine d'amour et de liberté . Je préfère mon Jésus au moins il ne m'interdit rien et notre cher Paul qui dit "Que tout est permis mais tout n'est pas utile "
Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17
Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel .
De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
«Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s'effaceront point, il ne disparaitra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrive. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes a faire de meme sera appelle le plus petit au Royaume des cieux». (MatthieuV. 17-19). Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31
Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux. Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32
Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux. Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13
Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.
maintenant à vous de choisir , ou bien chaque chrétien à sa propre bible??
images chiens?? lol comédie les images création oui les gens qui construisent des statuts et les considères commes Dieux comme les hindos et les gens qui prient Bhouda OUI çA C'est interdit
les chiens vous pouvez les garder soit pour la chasse soit pou la garde , bref pour toute chose utile à l'homme sinon il faut pas les garder dans les maison car c'est pas leurs place d'ailleurs les gens qui possèdent les chiens sont souvent attaqués par de grave maladies; chiens torturer mdr , tu sais faut vraiment arrêté de voir les médias ça influence là je suis sur, allez chercher l'info vous même, à titre d'exemple notre prophète a arrêté plus de 10000 soldats rien que pour un bébé oiseau
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 8:24 am
Curieux cette manie qu'ont certains esprits de toujours sortir l'Ancien Testament pour justifier le Coran. La source du coran est la bible mais Mahomet l'a mal compris et il n'a voulu imiter le christ qu'au début de sa prédication A Medine, gonflé par le pouvoir qu'il avait sur le peuple, il se transforma en tyran sanguinaire qu'aucun sentiment humain ne pouvait arrêter.
Rien ne justifie la violence de Mahomet et tant qu'il ne sera pas jugé à titre posthume pour ses crimes contre l'humanité, l'islam sera guerrier et conquérant.
Citation :
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 8:55 am
Citation :
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s'effaceront point, il ne disparaitra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrive. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes a faire de meme sera appelle le plus petit au Royaume des cieux». (MatthieuV. 17-19). Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31
Tu cites un verset que tu n'a même pas compris Pour Esaie 66 verset 17 là non plus tu n'a pas bien lu Il parle du châtiments des impies .
pour le reste j'ai déjà vu des chien attacher et brûler vif juste pour les bouffée donc rien d’étonnant que je n'est pas envie de voir cela .
Je ne suis pas comme certains assoifer de sang desolée
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 9:28 am
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 08 Mar 2011, 9:50 am
il a l'air bien ton livre . on peut l'acheter dans une librairie normale ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 09 Mar 2011, 1:36 am
Je crois bien que oui. Moi, je l'ai emprunté dans une bibliothèque.
Ce livre sur amazone
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 09 Mar 2011, 1:37 am
ok merci !!
salim .
Date d'inscription : 25/12/2010 Messages : 237 Pays : algerieR E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 30 Avr 2011, 8:23 am
Citation :
yacoub a écrit : "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
amin zaoui fut mon copain de chambre à l'université d' ORAN .. ET c'est un communiste donc un athé comme toi !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 30 Avr 2011, 8:59 am
salim a écrit:
Citation :
yacoub a écrit : "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
amin zaoui fut mon copain de chambre à l'université d' ORAN .. ET c'est un communiste donc un athé comme toi !!
1 - DONC POUR TOI , toute personne non musulmane est un athee ? :fourire: :fourire:
2 - Y a pas a redire , les musulmans sont passes " MAITRES EN LOGIQUE " :fourire:
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
3 - Parcontre , c'est CA l'islam :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
4 - Allez , il est ENCORE le temps de prier ALLAH-LUNE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
5 - Et n'oublis pas d'enfermer les femmes dans l'arriere salle a double tour :fourire: :fourire:
6 - Faut pas qu'a leur VUE vos prieres soient cancellees n'est-ce pas ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
7 - PAROLE D'ALLAH
amour Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 12:27 am
LA RELIGION DE MOHAMED,,,? j'aime pas les hypocrisies , on prie pas Mohamed comme vous voulez faire croire au Monde, notre Dieu est celui de mOhamed d'abaraham de jesus..;;;...... notre religion est l'islam (soumission à Dieu)
salim conseil D'amis la seul chose que YACOB connait c'est insulter l'islam, je sais pas s'il est chrétien ou bien un anti musulman, car il n'a pas le courage de répondre à nos questions,
j'ai demandé à tous les chrétiens içi de me sortir un seul verset où jesus dit je suis Dieu personne m'a répondu, et pour évité la réponse il me parlé de généralité, puis quelqu'un ma demandé de sortir un seul verset où jesus dit qu'il est qu'un prophète j'ai apporté le verset de leurs bible, et ils me répondaient vous êtes malhonnête comme le fais souvent GRACE2 ,
bref ces gens là ne cherchent pas la vérité , mais cherche juste de confirmer leur croyance même avec des mensonges.
et lorsqu'il parle de l'islam comme le fait souvent MAN, ils racontent que des conneries , par ex MAN est entrain de mentir aux gens on leurs disant que l'islam autorise de faire le sexe avec animaux????? et leurs parle même de versets coraniques et des hadithes, et le jour où je lui demandé de montrer ces verset il m'a apporté soit disant des hadithes quand j'ai essayé de voir la source il a mit IBNO KHATIR,,,??? IL NE SAIT PAS QUE ibn khatir SE LIMIT SEULEMENT à l'interprétation des versets coraniques , et voilà j'ai été sur après que MAN Et compagnie cherchent à jouer et ne cherche pas la seul vérité.CAR IL Y'a un seul Dieu pour nous tous il y'a forcément une seule vérité.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 1:00 am
Citation :
On prie pas Mohamed
:fourire:
Le vrai Dieu des musulmans, c'est Mahomet. La preuve est que dès que quelqu'un dit Mahomet tous ceux qui l'écoutent disent en chœur: Qu'Allah prie sur Lui et Le salue.
On peut insulter Allah, on ne peut insulter Mahomet sous peine de mort par lapidation.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 3:55 am
REPLIQUE A UN SOUMIS :
[ et voilà j'ai été sur après que MAN Et compagnie cherchent à jouer et ne cherche pas la seul vérité.CAR IL Y'a un seul Dieu pour nous tous il y'a forcément une seule vérité.
1 - S'il n'y a qu'un seul DIEU
2 - POURQUOI dis-tu " LEUR LIVRE " lorsque tu parle de la bible ?
3 - Cela voudrait dire que c'est un autre DIEU QU'ALLAH
qui a fait descendre la bible ?
4 - Et que vous n'y croyez pas a la bible ?
5 - Vous etes tous marrant les soumis , vous ne savez plus quoi dire
6 - MOISE , ABRAHAM , JOSEPH , DAVID , NOE , JESUS , n'ont JAMAIS parle du ramadam , ni de la pierre sacree , ni de la kaaba , ni de la lune , ni de la danse autour de la kaaba .
7 - PARCONTRE ; le dieu-lune BABILONNIEN A FAIT TOUT CA LUI :fourire: :fourire: :fourire:
8 - Faites-vous plaisir et allez etudier dans une universite AUTRE QUE MUSULMANE
et vous allez decouvrir TOUTE LA VERITE CACHE PAR L'ISLAM ,
9 - Dans les universites occidentales il existe des cours d'histoire et des cours d'archeologie
10 - Qui sont donnes par des gens qui ont une MAITRISE DANS CHACUN DE CES DOMAINES .
11 - PARCONTRE , il vous est DEFENDU de vous en instruire sous peine
d'etre lapide :fourire: :fourire: :fourire:
12 - L'islam en est a ses derniers jours HEUREUSEMENT , car a chaque jour des esprits s'eveillent
et se rendent compte a quel point l'islam est dans l'erreur .
amour Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 4:40 am
si si on croit que l'evangil vient de Dieu, mais quel EVANGIL celui de jean??? ou bien de MARC,,,,? OU BIEN DE LUC,,,,? ou bien de mathieux??? les apocryphes.??? ou bien ??, mais c'est claire que la version original o été modifié tout simplement y'en a beaucoup de versions de l'evangil(c'est facile ou bien j'explique d'avantage?? ) mais voilà jesus vous a avertit avant :
" Car, en vérité, je vous le déclare, avant que passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i ne passera de la loi, que tout ne soit arrivé. Dès lors celui qui transgressera un seul de ces plus petits commandements et enseignera aux hommes à faire de même sera déclaré le plus petit dans le Royaume des cieux ; au contraire, celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le Royaume des cieux. Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, non, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux " (V, 18 à 20).
Citation :
6 - MOISE , ABRAHAM , JOSEPH , DAVID , NOE , JESUS , n'ont JAMAIS parle du ramadam , ni de la pierre sacree , ni de la kaaba , ni de la lune , ni de la danse autour de la kaaba .
n'oublie pas que les juifs jeune aussi, et si cela est difficile pour toi, alors je sais pk t'a choisit ta christianisme et non pas le christianisme (faite ce que vous voulez et croyez enfin au sacrifice de jesus et tu sera au Paradis c'est très joli )
sortez moi un seul mot de jesus qui vous promet d'allez au Paradis en croyant en son sacrifice?? c'est claire comme question ou bien ??
ce que vous ne savez pas ce que c'est ABRAHAM qui à construit le KAABA, et on danse pas autour de KAABA et on chante pas comme vous faite, tu sais certaines docteurs recommande à leurs patient de faire la prière à l'islam car cela permet le relaxe .
voilà ce que Dieu dit à propos de vous:
" S'ils avaient observé la Tora, l'Évangile et ce qui leur a été révélé par leur Seigneur, Ils auraient certainement joui des biens du ciel et de ceux de la terre. Il existe parmi eux des gens modérés, mais beaucoup d'entre eux font le mal ".
" Dis : O gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien, tant que vous n'observez pas la Tora et l'Évangile et ce qui a été révélé par votre Seigneur " (S. V, 66, 68).
Citation :
L'islam en est a ses derniers jours HEUREUSEMENT , car a chaque jour des esprits s'eveillent
et se rendent compte a quel point l'islam est dans l'erreur .
lol oui tout à faite d'accord avec vous la preuve les européens se convertissent de plus en plus à l'islam regarde autours de toi y'aura forcément un musulman.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 4:51 am
amour a écrit:
lol oui tout à faite d'accord avec vous la preuve les européens se convertissent de plus en plus à l'islam regarde autours de toi y'aura forcément un musulman.
Malek Chebel explique pourquoi des européens se convertissent à l'islam C'est parce qu'en islam, il y a la régression On devient comme un enfant On n'a qu'à obéir.
Dans l'islam, ils n'ont plus à penser.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 01 Mai 2011, 5:27 am
REPLIQUE :
SALUT A TOI YACOUB :
yacoub a écrit:
amour a écrit:
Malek Chebel explique pourquoi des européens se convertissent à l'islam C'est parce qu'en islam, il y a la régression On devient comme un enfant On n'a qu'à obéir.
Dans l'islam, ils n'ont plus à penser.
1 - MERCI YACOUB , TU AS LE DON DE DIRE AVEC LES BONS MOTS CE QUE JE PENSES