Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 29 Sep 2010, 1:19 am
Rappel du premier message :
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.
hadith, Sahih Bukhari 8:82:794
Pour les anglophones il y a cette vidéo:
Auteur
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct 2010, 12:15 pm
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
Le manque de réflexion vous concernant il est clair puisque tu n'as même pas compris le sens de ma remarque.
Sara écrit que c'est l'orgueil qui nous empêche de voir la vérité de l'islam. Je lui signale donc que c'est un argument religieux, qui n'a donc aucun poids sur un non-croyant, et que c'est un argument nul, car il n'y a rien à répondre, il n'y a aucun argument dans son discours, et on ne peut pas prouver le contraire.
Je lui réponds donc par un argument dans l'autre sens, tout aussi nul : c'est par manque de réflexion que vous, vous êtes musulman. C'est pourquoi j'ai dit "sur le même ton", c'est du même niveau de nullité.
Ce qui ne m'étonne pas par contre c'est que tu aies, toi, rebondi sur cette nullité, sans comprendre le sens de mon intervention.
Paix sur vous, Vous ne voulez pas d'argument "religieux"?
Et bien je vais vous dire d'une autre manière ce que Sara a voulu dire. Moi je vous trouve TOTALEMENT ILLOGIQUE de penser qu'une religion qui interdit ce qui est néfaste (alcool, drogues, fornication, violence, porc...) et qui entraine aux choses bonnes et pures (prière,jeune,versement de l'aumône aux pauvre (zakat) méditation, recherche de la science, pudeur, équité, bonté envers les parents, envers les orphelins, envers les voisins...) soit dangereuse!!!!!
Croyez-moi, un mususlman l'est car il a réellement cherché la vérité, il a voulu être guidé...
Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam et tu ne réfléchis pas plus loin, ce sont les limites de ton esprit.
Pour ma part je ne suis pas borné, je peux reconnaître sans difficulté qu'il y a de bons aspects dans l'islam, des aspects très positifs. Le problème c'est qu'il y a aussi de nombreux aspects négatifs, et que je pense que de ce point de vue il vaut mieux choisir un monde laïc et basé sur la raison, car il y a encore plus d'aspects positifs.
Voilà tout, tu es capable de le comprendre?
Florent dit:"Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam.
Voilà!Encore une fois,le petit Florent,aveuglé par un orgueil du temps de ténèbres,fait des siennes! Il nous dit,que lui,est logique et que tout les autres,ne le sont pas!Florent,mon ami,je vous conseille d'aller voir un psychiatre!La dernière fois,j'ai donné l'exemple de la "Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf,et maintenant,vous me rappelez,la fable du"corbeau et du renard".
Supposez qu'une mère dise au bébé qu'elle allaite:"Viens,je suis ta mère,écoute,mon enfant!" Le bébé dira t-il:"O ma mère apporte moi la preuve,de sorte que je puisse être réconforté par ton lait!!!"
Florent52 .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct 2010, 12:35 pm
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix sur vous, Vous ne voulez pas d'argument "religieux"?
Et bien je vais vous dire d'une autre manière ce que Sara a voulu dire. Moi je vous trouve TOTALEMENT ILLOGIQUE de penser qu'une religion qui interdit ce qui est néfaste (alcool, drogues, fornication, violence, porc...) et qui entraine aux choses bonnes et pures (prière,jeune,versement de l'aumône aux pauvre (zakat) méditation, recherche de la science, pudeur, équité, bonté envers les parents, envers les orphelins, envers les voisins...) soit dangereuse!!!!!
Croyez-moi, un mususlman l'est car il a réellement cherché la vérité, il a voulu être guidé...
Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam et tu ne réfléchis pas plus loin, ce sont les limites de ton esprit.
Pour ma part je ne suis pas borné, je peux reconnaître sans difficulté qu'il y a de bons aspects dans l'islam, des aspects très positifs. Le problème c'est qu'il y a aussi de nombreux aspects négatifs, et que je pense que de ce point de vue il vaut mieux choisir un monde laïc et basé sur la raison, car il y a encore plus d'aspects positifs.
Florent dit:"Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam.
Voilà!Encore une fois,le petit Florent,aveuglé par un orgueil du temps de ténèbres,fait des siennes! Il nous dit,que lui,est logique et que tout les autres,ne le sont pas!Florent,mon ami,je vous conseille d'aller voir un psychiatre!La dernière fois,j'ai donné l'exemple de la "Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf,et maintenant,vous me rappelez,la fable du"corbeau et du renard".
Supposez qu'une mère dise au bébé qu'elle allaite:"Viens,je suis ta mère,écoute,mon enfant!" Le bébé dira t-il:"O ma mère apporte moi la preuve,de sorte que je puisse être réconforté par ton lait!!!"
Bien sûr que je suis plus logique et plus intelligent que toi et cette pauvre une musulmane, tu me fais rire gamin!
Pour le reste réfléchis plutôt à ce que j'ai dit ça t'aidera peut-être à te décrasser intellectuellement, conseil d'ami, LOL.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct 2010, 12:41 pm
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Bien sûr que je suis plus logique et plus intelligent que toi et cette pauvre une musulmane, tu me fais rire gamin!
Pour le reste réfléchis plutôt à ce que j'ai dit ça t'aidera peut-être à te décrasser intellectuellement, conseil d'ami, LOL.
Et du mépris en plus!Il vous parait seulement que vous êtes "Logique"et "Intelligent"! Mais moi,je sais,que vous n'êtes qu'un pauvre complexé,plein de haine et débordant de racisme!
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct 2010, 1:13 pm
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Et du mépris en plus!Il vous parait seulement que vous êtes "Logique"et "Intelligent"! Mais moi,je sais,que vous n'êtes qu'un pauvre complexé,plein de haine et débordant de racisme!
Si tu le dis!
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct 2010, 1:16 pm
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Si tu le dis!
Vous le reconnaissez?
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct 2010, 1:31 pm
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Si tu le dis!
Vous le reconnaissez?
Si tu reconnais ce que j'ai dit sur toi, ok!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct 2010, 2:05 pm
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Si tu le dis!
Vous le reconnaissez?
1 - Tu vois bien qu'il n'est pas possible d'avoir une replique intelligente d'un musulman
2 - Des qu'ils se sentent coinces.....ils se mettent a insulter et a divaguer d'un cote a l'autre du sujet et toujours SANS y repliquer. 3 - Ils ont appris ca a l'ecole TAQQIYATIQUE CORANIQUE ISLAMIQUE. 4 - JAMAIS tu n'auras une replique claire et nette d'un musulman 5 - Ils ont bien appris a patiner et a jouer avec les mots 6 - Avec une secte comme ca batit sur du sable il faut s'attendre a ca...... 7 - Ils veulent nous islamiser avec leur DIEU BON ET CHARITABLE 8 - PARCONTRE.....ils suivent l'exemple de leur prophete....... qui aimait bien forniquer et tuer 9 - Malheureusement les deux EXTREMES sont bien dans le coran..... et ils le savent 10 - DONC il devient tres difficile de gerer le tout....... 11 - AU moins les chretiens n'ont pas leur contraire dans les evangiles 12 - Ils n'ont pas deux dieux extremes comme dans le coran.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 15 Oct 2010, 2:57 am
Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens Ce n'est pas islamique c'est chrétien. Et puis en matière de persécutions de juifs même Saint Louis y a participé
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 15 Oct 2010, 10:40 am
SPIRITANGEL a écrit:
sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - IMPOSSIBLE.....PETIE FLEUR.......tu reves en couleurs..... :mdr: :mdr:
2 - ALLAH NE GUIDE PAS LES EGARES vers le droit chemin...il les guide vers l'enfer
3 - C'est CA qui est ecrit dans le tres saint coran veridique..... :regret:
4 - ET les ennemis il faut leur faire la guerre tant et aussi longtemps qu'ils ne se soumettront pas 5 - CA AUSSI.....c'est ecrit dans le tres saint coran veridique....
1 - TU sais aussi bien que moi.....SARA....que le coran contient deux versions de tous les sujets.....je me suis rendu compte de cela en echangant avec vous.... 2 - On retrouve toujours les contraires pour chaque sujet dans le coran.... 3 - Donc cela ne fait que confirmer ma theorie des deux dieux du coran...l'un bon et l'autre qui tue tout ce qui se trouve sur son chemin.... 4 - Mais que veux-tu c'est ecrit comme ca dans le coran....pourquoi y-a-t-il deux versions du meme sujet ? 5 - ET je ne suis pas le seul a avoir remarque cela... c'est une autre raison qui rend suspect la facette SAINTE ET DIVINE du coran
Paix sur vous,
Il n'y a aucune contradiction dans le coran, ce qu'il faut que vous sachiez c'est qu'il y a LE CORAN et L'EXÉGÈSE DU CORAN (l'explication et l'application du verset). Il ne faut pas prendre un mot ou un verset hors contexte et surtout sans sa signification, et l'interpréter, cela n'a aucune valeur!
Lorsque vous parlez d'ennemis, il faut préciser que C'EST EN TEMPS DE GUERRE!!!
« Le Prophète pbsl demanda un jour : "Qui est donc le plus fort parmi vous ?" - Les compagnons répondirent : "Celui qui terrasse son ennemi." et le Prophète de répondre : "Non, le plus fort est celui qui maîtrise sa colère. »
Lorsque vous dites "Allah ne guide pas les égarés vers le droit chemin...il les guide vers l'enfer", il faut préciser qu'Allah guide les justes et ceux qui veulent être guider, ce sont seulement les injustes qu'Il ne guide pas !
" Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s’égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez." Coran : Sourate 16 Verset 93
"C'est à Allah appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah". En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat. "Coran Sourate 39 Verset 3
"Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers" Coran Sourate 2 verset 26
"Alors ceux qui croient en Dieu et qui s'attachent à Lui, Il les fera entrer dans une miséricorde venue de Lui, et dans une grâce aussi. Et Il les guidera vers Lui dans un chemin droit." Sourate 4 Verset 175
Abû Dharr qu’Allah l’agrée rapporte que le Messager d’Allah Paix et Bénédiction de dieu soient sur lui dit : « Allah le Sublime dit : « Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un malfait sera récompensé un seul malfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon ». Hadîth Sahîh
CONCLUSION : VOUS POSSÉDEZ LE LIBRE ARBITRE, C'EST A VOUS DE CHOISIR D'ÊTRE GUIDER...
PUISSE ALLAH NOUS GUIDER TOUS!!!! AMINE (AMEN)
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 15 Oct 2010, 10:59 am
[ Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s’égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez." Coran : Sourate 16 Verset 93 ]
PARTIE DE CETTE CITATION : " Mais Il laisse s’égarer qui Il veut "
1 - Tu vois bien qu' ALLAH laisse s'egarer : " que ceux qu' ALLAH LUI-MEME veut egarer "
2 - DONC...c'est bien ALLAH LUI-MEME qui choisit QUI il va egarer
3 - DONC....il est IMPOSSIBLE que le libre choix existe
4 - ET la DEUXIEME RAISON de la NON EXISTANCE du libre choix :
5 - C'est qu' ALLAH SAIT " D'AVANCE " qui il va guider et qui il ne guidera pas.......
6 - SINON...ALLAH n'est PAS UN VRAI DIEU pour ne pas connaitre l'avenir........
7 - Il faut tout de meme mettre les horloges a la meme heure non ?
8 - Y EN A MARRE MOI de vos illogismes debiles.
9 - Mohamet n'a pas ecrit dans le coran " qui LE veut ".....mais bien " qui IL veut " ce qui en fait TOUTE LA DIFFERENCE......
10 - REPRISE DE CETTE CITATION : " Mais Il laisse s’égarer qui Il veut et guide qui Il veut. "......
11 - Vous voyez il aurait pu ecrire : " Mais il laisse s'egarer qui LE veut et guide qui LE veut "........
12 - MAIS NON......il veut bien dire que c'est LUI = ALLAH qui choisit qui il veut guider ou pas.
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 15 Oct 2010, 11:18 am
Paix,
Oseriez-vous dire que vous n'êtes pas libre? MDRRR laissez-moi rire...
Ne compliquez pas l'islam, c'est très simple, Dieu, ALLAH GUIDE QUI IL VEUT DANS LE SENS OU IL PEUT TOUT FAIRE ET QUE C'EST AVANT TOUT PAR SA VOLONTÉ QUE TOUT SE FAIT!!
Mais, cela ne supprime pas notre LIBRE ARBITRE, j'ai cité d'autres versets qui montrent qu'Allah n'égare que les injustes!!! Il faut que vous tenez compte de tous les versets et non pas seulement de celui-ci!! "...Il laisse s'égarer...", nous voyons bien que c'est un verbe pronominal, l'homme s'égare LUI MÊME, c'est donc lui qui l'a choisit!! Et vous allez me dire Allah le laisse, c'est parce qu'il n'est pas juste cet homme, il ne cherche pas Allah (dieu)!!!..
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 15 Oct 2010, 11:58 am
SPIRITANGEL a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Vous le reconnaissez?
1 - Tu vois bien qu'il n'est pas possible d'avoir une replique intelligente d'un musulman
2 - Des qu'ils se sentent coinces.....ils se mettent a insulter et a divaguer d'un cote a l'autre du sujet et toujours SANS y repliquer. 3 - Ils ont appris ca a l'ecole TAQQIYATIQUE CORANIQUE ISLAMIQUE. 4 - JAMAIS tu n'auras une replique claire et nette d'un musulman 5 - Ils ont bien appris a patiner et a jouer avec les mots 6 - Avec une secte comme ca batit sur du sable il faut s'attendre a ca...... 7 - Ils veulent nous islamiser avec leur DIEU BON ET CHARITABLE 8 - PARCONTRE.....ils suivent l'exemple de leur prophete....... qui aimait bien forniquer et tuer 9 - Malheureusement les deux EXTREMES sont bien dans le coran..... et ils le savent 10 - DONC il devient tres difficile de gerer le tout....... 11 - AU moins les chretiens n'ont pas leur contraire dans les evangiles 12 - Ils n'ont pas deux dieux extremes comme dans le coran.
Coincé???Mais vous dites n'importe quoi!C'est vous qui n'avait aucune réponse à nos question! sinon l'orgueil la présomption mal placé,et la cachoterie!.....l'hypocrisie quoi!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 15 Oct 2010, 12:15 pm
CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :
[Paix, Oseriez-vous dire que vous n'êtes pas libre? MDRRR laissez-moi rire...]
1 - OUI.....J'OSE LE DIRE........
---------------------------------------
[ Ne compliquez pas l'islam, c'est très simple, Dieu, ALLAH GUIDE QUI IL VEUT DANS LE SENS OU IL PEUT TOUT FAIRE ET QUE C'EST AVANT TOUT PAR SA VOLONTÉ QUE TOUT SE FAIT!!]
2 - NON ET NON ET NON...... 3 - Lorsque tu dis " DANS LE SENS " ..... C'EST TOI qui interprete et NON ALLAH. 4 - POURTANT ALLAH a ete tres clair....IL a bien dit qui " IL VEUT " - ET EN PLUS......tu OSES dire que c'est par la volonte d' ALLAH que tout se fait....donc que c'est la volonte d' ALLAH que l'homme s'egare.....
- NON.....c'est completement debile de dire qu'un DIEU " PENSE " comme ca 5 - DONC.....tu n'as AUCUN DROIT de changer le VRAI SENS des paroles d' ALLAH. 6 - ET ne viens pas me faire croire qu' ALLAH ne connais PAS le francais d' aujourd'hui.....[ MOHAMET..D'ACCORD ] MAIS PAS ALLAH....
---------------------------------------------
[ Mais, cela ne supprime pas notre LIBRE ARBITRE, j'ai cité d'autres versets qui montrent qu'Allah n'égare que les injustes!!!]
7 - TU VOIS.....VOIS-TU CE QUE TU VIENS D'ECRIRE ?????????
9 - C'EST TELLEMENT ANCRE...... dans ton inconscient que tu le dis AUTOMATIQUEMENT ET SANS Y REFLECHIR.......
10 - QUE C'EST ALLAH LUI-MEME QUI EGARE.........
----------------------------------
[ Il faut que vous tenez compte de tous les versets et non pas seulement de celui-ci!! "...Il laisse s'égarer...", nous voyons bien que c'est un verbe pronominal, l'homme s'égare LUI MÊME, c'est donc lui qui l'a choisit!! Et vous allez me dire Allah le laisse, c'est parce qu'il n'est pas juste cet homme, il ne cherche pas Allah (dieu)!!!...]
11 - QUE DE LA POUDRE AUX YEUX.....DE LA FOUTAISE
12 - Le FRANCAIS c'est du FRANCAIS.....que cela plaise a ALLAH OU NON. 13 - MOHAMET....n'avait qu'a choisir les bons mots....point a la ligne .
une musulmane .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 16 Oct 2010, 9:12 am
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :
[Paix, Oseriez-vous dire que vous n'êtes pas libre? MDRRR laissez-moi rire...]
1 - OUI.....J'OSE LE DIRE........
---------------------------------------
[ Ne compliquez pas l'islam, c'est très simple, Dieu, ALLAH GUIDE QUI IL VEUT DANS LE SENS OU IL PEUT TOUT FAIRE ET QUE C'EST AVANT TOUT PAR SA VOLONTÉ QUE TOUT SE FAIT!!]
2 - NON ET NON ET NON...... 3 - Lorsque tu dis " DANS LE SENS " ..... C'EST TOI qui interprete et NON ALLAH. 4 - POURTANT ALLAH a ete tres clair....IL a bien dit qui " IL VEUT " - ET EN PLUS......tu OSES dire que c'est par la volonte d' ALLAH que tout se fait....donc que c'est la volonte d' ALLAH que l'homme s'egare.....
- NON.....c'est completement debile de dire qu'un DIEU " PENSE " comme ca 5 - DONC.....tu n'as AUCUN DROIT de changer le VRAI SENS des paroles d' ALLAH. 6 - ET ne viens pas me faire croire qu' ALLAH ne connais PAS le francais d' aujourd'hui.....[ MOHAMET..D'ACCORD ] MAIS PAS ALLAH....
---------------------------------------------
[ Mais, cela ne supprime pas notre LIBRE ARBITRE, j'ai cité d'autres versets qui montrent qu'Allah n'égare que les injustes!!!]
7 - TU VOIS.....VOIS-TU CE QUE TU VIENS D'ECRIRE ?????????
9 - C'EST TELLEMENT ANCRE...... dans ton inconscient que tu le dis AUTOMATIQUEMENT ET SANS Y REFLECHIR.......
10 - QUE C'EST ALLAH LUI-MEME QUI EGARE.........
----------------------------------
[ Il faut que vous tenez compte de tous les versets et non pas seulement de celui-ci!! "...Il laisse s'égarer...", nous voyons bien que c'est un verbe pronominal, l'homme s'égare LUI MÊME, c'est donc lui qui l'a choisit!! Et vous allez me dire Allah le laisse, c'est parce qu'il n'est pas juste cet homme, il ne cherche pas Allah (dieu)!!!...]
11 - QUE DE LA POUDRE AUX YEUX.....DE LA FOUTAISE
12 - Le FRANCAIS c'est du FRANCAIS.....que cela plaise a ALLAH OU NON. 13 - MOHAMET....n'avait qu'a choisir les bons mots....point a la ligne .
Paix sur vous,
Parfois je me demande si il y a une volonté de votre part de comprendre??!!
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'interprète pas "à ma façon", en islam C'EST AVEC LA VOLONTE D'ALLAH QUE TOUT SE FAIT, demandez à n'importe quel musulman il vous le dira. Vous voulez des preuves claires?
"Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Allah les fait entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, car Allah fait certes ce qu'Il veut." Coran sourate 22 verset 14
"N'as-tu pas vu que c'est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n'a personne pour l'honorer, car Allah fait ce qu'il veut" Coran sourate 22 verset 18
SUR LE LIBRE ARBITRE
Tout être humain sait qu'il a une volonté et un pouvoir qui lui permettent d'agir ou de ne pas agir. Il fait la distinction entre ce qui peut être sous l'effet de sa volonté, comme par exemple, marcher et qui peut arriver en dehors de sa volonté, par exemple trembler.
Cependant la volonté et le pouvoir de l'individu ne peuvent avoir lieu sans la volonté et le pouvoir d'ALLAH, Allah dit :
« Que celui qui le veut prenne donc un chemin vers son Seigneur,mais vous ne le voudrez que si Dieu, le Seigneur des mondes, le veut. » Sourate 81Verset 28-29
CONCLUSION : VOUS ÊTES LIBRE DE FAIRE LE BIEN OU LE MAL MAIS QUOI QUE VOUS FASSIEZ, TOUT SE FAIT PAR LA VOLONTÉ D'ALLAH!! J'espère que vous avez compris cette fois ci..
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 16 Oct 2010, 11:38 am
SUR LE LIBRE ARBITRE
[ Tout être humain sait qu'il a une volonté et un pouvoir qui lui permettent d'agir ou de ne pas agir. Il fait la distinction entre ce qui peut être sous l'effet de sa volonté, comme par exemple, marcher et qui peut arriver en dehors de sa volonté, par exemple trembler.]
1 - Tout a fait d'accord avec toi [ pour ce paragraphe ]
[ Cependant la volonté et le pouvoir de l'individu ne peuvent avoir lieu sans la volonté et le pouvoir d'ALLAH, ]
2 - ET VOILA ! ! ! : DONC IL FAUT absolument SA VOLONTE ET SON POUVOIR ...CELLE D'ALLAH........ 3 - ET SANS "SA VOLONTE ET SANS SON POUVOIR.........RIEN NE VA PLUS........... 4 - C'EST....TRES TRES TRES CLAIR.....IL ME SEMBLE
[ Allah dit : « Que celui qui le veut prenne donc un chemin vers son Seigneur,mais vous ne le voudrez que si Dieu, le Seigneur des mondes, le veut. » Sourate 81Verset 28-29 ]
5 - ENCORE UNE AUTRE ? 6 - MAIS TU NE SAIS PAS LIRE LE FRANCAIS OU QUOI ??????? 7 - DANS MON LIVRE A MOI.....:" LE VEUT " CA VEUT DIRE = SEULEMENT SI IL LE VEUT ET SI IL NE LE VEUX PAS TU NE POURRAS PAS 8 - CA NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR QUE CA
CONCLUSION : VOUS ÊTES LIBRE DE FAIRE LE BIEN OU LE MAL MAIS QUOI QUE VOUS FASSIEZ, TOUT SE FAIT PAR LA VOLONTÉ D'ALLAH!! J'espère que vous avez compris cette fois ci..
9 - JE PENSE serieusement.....QU'IL TE MANQUES QUELQUE CHOSE QUELQUE PART.......
10 - MOI...JE DONNE MA LANGUE AU CHAT 11 - JE NE SUIS PAS DINGUE ET JE NE TIENS PAS A LE DEVENIR NON PLUS
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 17 Oct 2010, 11:53 am
SPIRITANGEL a écrit:
SUR LE LIBRE ARBITRE
[ Tout être humain sait qu'il a une volonté et un pouvoir qui lui permettent d'agir ou de ne pas agir. Il fait la distinction entre ce qui peut être sous l'effet de sa volonté, comme par exemple, marcher et qui peut arriver en dehors de sa volonté, par exemple trembler.]
1 - Tout a fait d'accord avec toi [ pour ce paragraphe ]
[ Cependant la volonté et le pouvoir de l'individu ne peuvent avoir lieu sans la volonté et le pouvoir d'ALLAH, ]
2 - ET VOILA ! ! ! : DONC IL FAUT absolument SA VOLONTE ET SON POUVOIR ...CELLE D'ALLAH........ 3 - ET SANS "SA VOLONTE ET SANS SON POUVOIR.........RIEN NE VA PLUS........... 4 - C'EST....TRES TRES TRES CLAIR.....IL ME SEMBLE
[ Allah dit : « Que celui qui le veut prenne donc un chemin vers son Seigneur,mais vous ne le voudrez que si Dieu, le Seigneur des mondes, le veut. » Sourate 81Verset 28-29 ]
5 - ENCORE UNE AUTRE ? 6 - MAIS TU NE SAIS PAS LIRE LE FRANCAIS OU QUOI ??????? 7 - DANS MON LIVRE A MOI.....:" LE VEUT " CA VEUT DIRE = SEULEMENT SI IL LE VEUT ET SI IL NE LE VEUX PAS TU NE POURRAS PAS 8 - CA NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR QUE CA
9 - JE PENSE serieusement.....QU'IL TE MANQUES QUELQUE CHOSE QUELQUE PART.......
10 - MOI...JE DONNE MA LANGUE AU CHAT 11 - JE NE SUIS PAS DINGUE ET JE NE TIENS PAS A LE DEVENIR NON PLUS
Et comment vous faites pour savoir si Dieu veut ou ne veut pas??? Cela vous dépasse non? à moins que vous vous considérez comme étant dieu!!!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 17 Oct 2010, 1:47 pm
Et comment vous faites pour savoir si Dieu veut ou ne veut pas??? Cela vous dépasse non? à moins que vous vous considérez comme étant dieu!!!
1 - TU N'AS QU'A LIRE LE CORAN TOUT Y EST
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 18 Oct 2010, 7:50 am
SPIRITANGEL a écrit:
1 - TU N'AS QU'A LIRE LE CORAN TOUT Y EST
Le Coran,nous dit,que Dieu,nous permet de choisir,entre deux voies!Celle du bien et celle du Mal!Et c'est tout! Donc,que celui qui emprunte le chemin du mal assume son choix!Et qu'il n'essaye pas de coller son impuissance à faire du bien à Dieu!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 18 Oct 2010, 12:11 pm
[[ Le Coran,nous dit,que Dieu,nous permet de choisir,entre deux voies!Celle du bien et celle du Mal!Et c'est tout! Donc,que celui qui emprunte le chemin du mal assume son choix!Et qu'il n'essaye pas de coller son impuissance à faire du bien à Dieu! ]
1 - Tu as raison.....ca ne sert a rien de coller son impuissance au dieu-lune puisqu'il n'existe pas
2 - DONC...il faut s'en trouver un nouveau
ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
une musulmane .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 19 Oct 2010, 8:26 am
SPIRITANGEL a écrit:
[[ Le Coran,nous dit,que Dieu,nous permet de choisir,entre deux voies!Celle du bien et celle du Mal!Et c'est tout! Donc,que celui qui emprunte le chemin du mal assume son choix!Et qu'il n'essaye pas de coller son impuissance à faire du bien à Dieu! ]
1 - Tu as raison.....ca ne sert a rien de coller son impuissance au dieu-lune puisqu'il n'existe pas
Paix,
Vous voyez, ce qui m'attriste terriblement, c'est que vous osez transformer, interpréter, changer notre propre religion, à nous les musulmans, sous nos yeux!! Vous "associez" carrément la lune à ALLAH alors qu'une des base les plus importante de notre religion est la croyance d'un DIEU UNIQUE!! Certains osent inventer des crimes, violences des choses horribles qui n'ont rien à voir avec l'islam!! Mais qu'ils essayent... L'islam ne changera pas, le coran est intouchable!! Je ne vise pas uniquement vous spiritangel, je vous envoie ce message par rapport à votre expression "dieu lune"...
Et dites vous une chose, à cause des choses fausses qui sont dites dans les médias sur l'islam, beaucoup de non musulmans commencent à s'intéresser à l'islam, en voulant justement connaitre de plus près cette religion, dont on parle énormément, et quand ils s'aperçoivent de la beauté, la justice et la miséricorde de l'islam, ils se convertissent par milliers...
une musulmane .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 19 Oct 2010, 8:42 am
yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix sur vous, Quoi?!! Qu'en savez vous! Vous n'êtes pas musulmans!! Si vous saviez ce que représente l'amour en islam, vous seriez musulman à l'heure actuelle!! Un noble musulman adore son seigneur Allah, donc il aimera sa femme non seulement pour elle mais aussi pour Allah...
Lis les doléances des femmes musulmanes qui ont choisi d'aller vivre au Canada plutôt que de vivre dans un pays où on les régalait de coups et d'insultes. Lis Ma vie à contre coran de Djemila Benhabib, Lis le voile de la peur de Samia Shariff
Paix,
Toujours la même chose avec vous... Vous ne comprenez pas qu'il y a des bons et des mauvais partout?? Des filles arabes et musulmane se tournent contre l'islam alors qu'en même temps des milliers de chrétiens français "de souche" se convertissent à l'islam... Je peux aussi vous dire lisez Musulmane dans une famille française...La note du livre :
L'heure de la dévalorisation de l'islam et de la stigmatisation des musulmans, il est important de rappeler que de plus en plus de personnes embrassent pourtant cette religion avec foi et conviction. Parce que les médias enveniment le débat en donnant trop de poids aux témoignages de personnes ayant supporté les dérives de certains hommes et les ayant assimilées à l'islam, et surtout pour expliquer ma démarche spirituelle à mes proches et aux autres, j'ai souhaité raconter ici le récit de ma conversion à l'islam. Vous découvrirez un parcours spirituel réfléchi, choisi et surtout jamais regretté. Ce livre est l'occasion aussi de remettre en question mes relations avec mes proches et de réfléchir au comportement que devrait avoir un nouveau musulman pour annoncer sa conversion. J'essaie donc de vous faire profiter de ma propre expérience de convertie à l'islam afin que vous en tiriez des leçons notamment en termes de rapport avec les parents. Je m'adresse en particulier à vous, nouveaux musulmans, mais aussi à vos parents, puisque mon père prend également la parole afin de vous conseiller pour un meilleur « vivre ensemble ». Et,pour ceux qui en douteraient encore, sachez que l'islam, quand on y adhère avec conviction et qu'on l'étudie à la source et non en se nourrissant de préjugés véhiculés par les médias ou par les hommes, apporte paix et sérénité au sein de la famille et ailleurs...
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 19 Oct 2010, 10:41 am
SPIRITANGEL a écrit:
Trouvez autre chose!à force de répéter "dieu lune",que cela ressemble à un disque 33 tours navet des années 20 que personne ne veut entendre!vous voulez des pastilles enrobées?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 19 Oct 2010, 2:37 pm
[ Vous voyez, ce qui m'attriste terriblement, c'est que vous osez transformer, interpréter, changer notre propre religion, à nous les musulmans, sous nos yeux!! Vous "associez" carrément la lune à ALLAH alors qu'une des base les plus importante de notre religion est la croyance d'un DIEU UNIQUE!! ]
1 - Vous avez raison....allah est unique
2 - Allah est le dieu-lune de la mecque 3 - Allah etait adore par les payens de la Mecque AVANT le venu de Mohamet 4 - Avant d'entrer dans ta mosquee...jette un regard sur le toit et dis-moi si tu ne vois pas un croissant de lune ? 5 - Le ramadan....est une pratique payenne LUNAIRE en plus. 6 - Dans la kaaba....il y avait 360 allah qui y etaient adores et celui que Mohamet a choisi etait le deiu-lune....l'histoire le dit et l'archeologie le dit...tu ne peux PAS cacher la verite...impossible.... 7 - On a meme retrouve la statue d'allah a la Mecque....
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 19 Oct 2010, 2:42 pm
[ Trouvez autre chose!à force de répéter "dieu lune",que cela ressemble à un disque 33 tours navet des années 20 que personne ne veut entendre!vous voulez des pastilles enrobées?]
1 - AU moin il est moins vieux que ton dieu-lune
2 - QUANT AUX PASTILLES ENVOIS MOI S'EN DEUX DOUZAINES S'IL TE PLAIT......ET BIEN ENROBEES
3 - Mon chien les aime bien..
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 20 Oct 2010, 12:19 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Vous voyez, ce qui m'attriste terriblement, c'est que vous osez transformer, interpréter, changer notre propre religion, à nous les musulmans, sous nos yeux!! Vous "associez" carrément la lune à ALLAH alors qu'une des base les plus importante de notre religion est la croyance d'un DIEU UNIQUE!! ]
1 - Vous avez raison....allah est unique
2 - Allah est le dieu-lune de la mecque 3 - Allah etait adore par les payens de la Mecque AVANT le venu de Mohamet 4 - Avant d'entrer dans ta mosquee...jette un regard sur le toit et dis-moi si tu ne vois pas un croissant de lune ? 5 - Le ramadan....est une pratique payenne LUNAIRE en plus. 6 - Dans la kaaba....il y avait 360 allah qui y etaient adores et celui que Mohamet a choisi etait le deiu-lune....l'histoire le dit et l'archeologie le dit...tu ne peux PAS cacher la verite...impossible.... 7 - On a meme retrouve la statue d'allah a la Mecque....
Depuis que vous êtes sur ce forum,vous ne cessez de répéter cela!Alors Père la sénilité vous joue de mauvais tours?Si c'est le cas,alors doublez la dose de pastilles.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 20 Oct 2010, 1:04 pm
[ Depuis que vous êtes sur ce forum,vous ne cessez de répéter cela!Alors Père la sénilité vous joue de mauvais tours?Si c'est le cas,alors doublez la dose de pastilles ]
1 - Ton grand manque coherence demontre clairement que j'ai raison et que tu dois admettre que ton DIEU-LUNE a ete enleve des gens de la Mecque par ton soi-disant pedofrete pour partir sa religion..... 2 - Il lui fallait un DIEU TOUT DE SUITE.... 3 - ALORS comme il n'avait pas le temps de s'en construire un 4 - Il a emprunte celui des bedoins apres les avoir conquis . 5 - AU moins si Mohamet n'avait pas repris le croissant de lune et le ramadan...et la pierre noire... 6 - On pourrait croire plus AISEMENT A SA RELIGION...... 7 - MAIS....l'histoire nous dit tout autre chose....malheureusement pour lui.....helas....
8 - PS : J'aurais besoin d'une autre douzaine de pastilles enrobees s'il te plait
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 21 Oct 2010, 10:16 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Depuis que vous êtes sur ce forum,vous ne cessez de répéter cela!Alors Père la sénilité vous joue de mauvais tours?Si c'est le cas,alors doublez la dose de pastilles ]
1 - Ton grand manque coherence demontre clairement que j'ai raison et que tu dois admettre que ton DIEU-LUNE a ete enleve des gens de la Mecque par ton soi-disant pedofrete pour partir sa religion..... 2 - Il lui fallait un DIEU TOUT DE SUITE.... 3 - ALORS comme il n'avait pas le temps de s'en construire un 4 - Il a emprunte celui des bedoins apres les avoir conquis . 5 - AU moins si Mohamet n'avait pas repris le croissant de lune et le ramadan...et la pierre noire... 6 - On pourrait croire plus AISEMENT A SA RELIGION...... 7 - MAIS....l'histoire nous dit tout autre chose....malheureusement pour lui.....helas....
8 - PS : J'aurais besoin d'une autre douzaine de pastilles enrobees s'il te plait
Mais les corps réunis de Jésus et de Paul,ne suffisent à satisfaire votre appétit vorace! Et votre souillure ne pourra disparaitre,même si vous mangez les chairs de tous les Prophètes!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 21 Oct 2010, 12:54 pm
[ Mais les corps réunis de Jésus et de Paul,ne suffisent à satisfaire votre appétit vorace! Et votre souillure ne pourra disparaitre,même si vous mangez les chairs de tous les Prophètes! ]
1 - Je vous remerci pour cette chaleureuse replique
2 - Pleine de bon sens et tres spirituelle.....et tellement...qu'on pourrait en composer une priere pour ALLAH le sage
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 22 Oct 2010, 11:42 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Mais les corps réunis de Jésus et de Paul,ne suffisent à satisfaire votre appétit vorace! Et votre souillure ne pourra disparaitre,même si vous mangez les chairs de tous les Prophètes! ]
1 - Je vous remerci pour cette chaleureuse replique
2 - Pleine de bon sens et tres spirituelle.....et tellement...qu'on pourrait en composer une priere pour ALLAH le sage
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
Avec vous,l'aspect spirituel des discussions,n'a aucune valeur!!!Alors,je vous réplique avec vos armes favorites! L'orgueil et le dédain!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 27 Oct 2010, 6:22 am
Citation :
L'orgueil et le dédain
Comme ce pauvre Algérien, obligé de passer 2 ans en prison
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 27 Oct 2010, 10:24 am
[ Avec vous,l'aspect spirituel des discussions,n'a aucune valeur!!!Alors,je vous réplique avec vos armes favorites! L'orgueil et le dédain! ]
1 - Lorsque l'on est partisant d'une secte....on agi comme son GOUROU.....
2 - PS....QUI ...nous dit que tu n'est PAS marie avec une petite fille ?.......QUI nous en assure ?....
3 - Car INTELLIGENT comme tu l'es...il doit NECESSAIREMENT y avoir une autre raison pour laquelle tu tiens TANT a cette secte...N'EST- CE PAS ?
4 - Parce que les rituels de l'islam...tu t'en foutes n'est-ce pas ?
5 - LA PREUVE ?
6 - SI tu etais un VRAI MUSULMAN...tu vivrais dans un pays musulman...car MOHAMET vous DEFENT de cotoyer les INFIDELES..
7 - TU dois etre LOGIQUE EN TOUT...
8 - OU TU NE L'ES PAS DU TOUT...
9 - ET...SI....tu etais un VRAI musulman....tu n'accepterais JAMAIS d'etre EDUQUE dans un pays occidental....
10 - QUI de plus est TOTALEMENT defendu par l'islam PUR.
11 - DONC......en somme tu es devenu un INFIDELE ? pour ne PAS suivre les PAROLES de ton prophete DANS LE TRES SAIN CORAN VERIDIQUE ?
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 27 Oct 2010, 11:04 am
le CHRIST RACHETE TOUT OUI OU PAS? selon l'enseignement de spirit! je signe point pour toi modo égaré! un esprit égaré qui essaye de me guidé
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 27 Oct 2010, 11:35 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Avec vous,l'aspect spirituel des discussions,n'a aucune valeur!!!Alors,je vous réplique avec vos armes favorites! L'orgueil et le dédain! ]
1 - Lorsque l'on est partisant d'une secte....on agi comme son GOUROU.....
2 - PS....QUI ...nous dit que tu n'est PAS marie avec une petite fille ?.......QUI nous en assure ?....
3 - Car INTELLIGENT comme tu l'es...il doit NECESSAIREMENT y avoir une autre raison pour laquelle tu tiens TANT a cette secte...N'EST- CE PAS ?
4 - Parce que les rituels de l'islam...tu t'en foutes n'est-ce pas ?
5 - LA PREUVE ?
6 - SI tu etais un VRAI MUSULMAN...tu vivrais dans un pays musulman...car MOHAMET vous DEFENT de cotoyer les INFIDELES..
7 - TU dois etre LOGIQUE EN TOUT...
8 - OU TU NE L'ES PAS DU TOUT...
9 - ET...SI....tu etais un VRAI musulman....tu n'accepterais JAMAIS d'etre EDUQUE dans un pays occidental....
10 - QUI de plus est TOTALEMENT defendu par l'islam PUR.
11 - DONC......en somme tu es devenu un INFIDELE ? pour ne PAS suivre les PAROLES de ton prophete DANS LE TRES SAIN CORAN VERIDIQUE ?
vous sortez de tous les sujets!Cela s'appelle,épuisement moral!