*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 4:02 am

Rappel du premier message :

Comme promis Hosanna, Meluccio

meluccio a écrit:
Bonjour Waddle,Voici le Rappel du premier message Qui a été retiré par les responsables de ce forum!

(Pourquoi ! peut être qu'il dérangeait ?)


d]]Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 5:50 am

Acceuillez celui qui est faible dans la foi et ne discutez pas les opinions (Ro 14)

Ne nous jugeons donc plus les uns les autres;mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute (Ro 14:13)

Rappel ces coses en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots qui ne servent qu'a la ruine de ceux qui écoutent (2 Thi 2:14)

Ne faites rien par esprit de partis ou par veine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème (Phi 2:3)

Si quelqu'un pense ètre quelque chose qu'il ne soit rien,il s'abuse lui mème.Que chacun examine ses propres oeuvres et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul et non par rapport a autrui (Ga 6:3-4)

Ne jugez point,afin que vous ne soyez point jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez (Matt 7:2)

Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé (Luc 14:11)

TOUT BON ARBRE PORTE DE BON FRUIT MAIS LE MAUVAIS ARBRE PORTE DE MAUVAIS FRUITS (Matt 7:17)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 801

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 6:28 am

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887

Pour une fois, je trouve ton intervention pertinente.

Il est bien parfois, de se concentrer sur le fruit plutot que la connaissance et les chimères, sur lesquels nous passons beaucoup (trop) de temps à nous chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 6:33 am

Waddle a écrit:
L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887

Pour une fois, je trouve ton intervention pertinente.

Il est bien parfois, de se concentrer sur le fruit plutot que la connaissance et les chimères, sur lesquels nous passons beaucoup (trop) de temps à nous chamailler.

Merci,nos échanges m'ont été profitable L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 11:56 pm

Quand on a plus rien à dire on parle de fruits !!!!!!!

Vous ne savais pas que sans la nouvelle naissance il ne y avoir de fruit !!!!

Vous êtes là a croire à une église qui a commis des meutres et vous dites avoir l'amour !!!!!

Quand et comment avez vous fait une expérience du salut par l'oeuvre merveilleuse de Golgotha ?
c'est cela l'amour de Dieu manifesté ,et avons reçu son Nom pour être sauvé.
Vous croyez des idoles,et dites avoir l'amour divin !!!!mes vous êtes séduit mes ami,oui vous êtes séduit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 12:04 am

Blablabla.

Expérience de salut, oeuvre merveilleuse, etc..., ce sont des jolis mots.

On reconnait un arbre à ses fruits. Un bon arbre ne produit que du bon fruit et un mauvais arbre ne produit pas de bons fruits.

Donc au final, ce sont les fruits qui garantissent si on est enfant de Dieu ou pas, et non pas de jolies formules et une belle rhétorique.

Sinon, tu dis à Hosanna qu'il croit à une église qui a commis des meurtres, mais quand les fondamentalistes défendent la bible, vous ne défendez pas aussi l'idée de meurtre et de génocide????

Combien de meurtres et de génocide dans l'ancien testament, soi-disant validé par Dieu?

Donc si tu ne dénonces pas cela, ne dénonce pas non plus les meurtres de l'église catholique. Ou alors tu n'es pas différent de Hosanna: tu défends un camp et non pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 3:30 am

Jude"salutation en Christ,

waddle, voici une première partie de ma réponse :

https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/la-bete-d-apo-13-et-17-n-est-pas-l-islam-mais-l-europe-t4998.htm#108895

Jude

Trinité333, Bonjour Jude, et si avec une seule parole de vérité détruisait ta maison bâtit sur le sable et non sur le rock??? T'a maison est bâtit sur l'entendement que cette femme, cette prostituée c’est l’Église Catholique n’est-ce pas??? Et pourtant Babylone la grande était bel et bien une ville et c’est la ville qui avait en son sein toutes sortes de religion et17.2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés n’est-ce pas???


Hé bien que le Seigneur nous garde dans la vérité et je te le répète :
17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Trouve la ville qui de nos jours a cette royauté et tu connaitras son nom et sache que son nom même te prouve son identité comme étant la nouvelle et dernière Babylone car Rome fut l’avant dernière et c’est pour cela que Jean fut saisi d'un grand étonnement.

P.S. waddle, j’ai déjà comme tu le sais avancer ce nom et si tu veux je peux te prouver hors de tous doutes la vérité sur elle.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 3:40 am

Trinite333 a écrit:

P.S. waddle, j’ai déjà comme tu le sais avancer ce nom et si tu veux je peux te prouver hors de tous doutes la vérité sur elle.

Je suis prêt à te lire. Mais je suis certain que je pourrais montrer les limites de ton approche, comme Jude.

C'est une grosse erreur de penser que Jean voyait des choses de notre époque et pas forcément des choses de son temps à lui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 5:58 am

meluccio a écrit:
Quand on a plus rien à dire on parle de fruits !!!!!!!

Vous ne savais pas que sans la nouvelle naissance il ne y avoir de fruit !!!!

Vous êtes là a croire à une église qui a commis des meutres et vous dites avoir l'amour !!!!!

Quand et comment avez vous fait une expérience du salut par l'oeuvre merveilleuse de Golgotha ?
c'est cela l'amour de Dieu manifesté ,et avons reçu son Nom pour être sauvé.
Vous croyez des idoles,et dites avoir l'amour divin !!!!mes vous êtes séduit mes ami,oui vous êtes séduit !!!!!

Wadlle a raison,cet au fruit que l'on reconnait l'arbre,que l'on ai quelque chose à dire ou pas,mais tu sais,tout homme est faillible,l'essentiel est de se repentir et de vouloir VRAIMENT,porter de bon fruit,après libre à toi.

Et pourquoi donc pas de fruits sans nouvelle naissance???
Faut il ètre né de nouveau pour ètre charitable,avoir pitié des plus démunis,avoir compassion pour ceux qui souffrent et qui ont faim et soif???

J'ai déja parlé d'inquisition et de la Saint Barthélémie,oui,des hommes pour assouvir leurs abominations,ont torturés,tués,au Nom de Dieu,commétant les pires blasphèmes en son Nom,se servant de l'Eglise et de son Nom,et crois tu que parce que moi,je vais me dire chrétien et tuer en disant que c'est Dieu qui le veux,croit tu que à moi seul ou avec d'autres je serai l'Eglise???

Alors afin que une fois pour toute (je l'espère),tu me situe bien,pour moi,catholiques,protestants,orthodoxe et évangélistes,ne sont que des sensibilités différentes d'une seule et mème Eglise,celle de Christ,celle des origines,l'Eglise catholique,bin oui,on en revient à la question posé par Info.

Souvient toi,j'avais mème fait un topic "l'Eglise comparé à un corps"différent membres,plusieurs fonctions,je précise que ca n'engage que moi et que je ne détient pas la Vérité!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 6:06 am

garde donc sa !!!Hosana est comme l'automne..un petite branche de l'arbre tu es... il change de couleur..jaune,rouge demain tu va devenir vert! cheers Wink que Dieu te bénisses!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 6:12 am

petite fleur a écrit:
garde donc sa !!!Hosana est comme l'automne..un petite branche de l'arbre tu es... il change de couleur..jaune,rouge demain tu va devenir vert! cheers Wink que Dieu te bénisses!

Que Dieu te bénisse aussi petite fleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 6:17 am

Vla tit pas que jsuis promu modérateur,si ca pouvait ètre pareil au boulot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 6:37 am

HOSANNA a écrit:
Vla tit pas que jsuis promu modérateur,si ca pouvait ètre pareil au boulot :lol!:
Félicitations
L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 02010

et surtout beaucoup de patience

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Baboun12


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 6:41 am

[quote="BenJoseph"]
HOSANNA a écrit:
Vla tit pas que jsuis promu modérateur,si ca pouvait ètre pareil au boulot :lol!:
Félicitations
L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 02010

et surtout beaucoup de patience

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Baboun12












Merci,elle est terrible la 2ème émoticone,trop fort! Laughing
C'est tout à fait ca,merci pour votre humour.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 7:09 am

Trinite333
P.S. waddle, j’ai déjà comme tu le sais avancer ce nom et si tu veux je peux te prouver hors de tous doutes la vérité sur elle.

waddle =
Je suis prêt à te lire. Mais je suis certain que je pourrais montrer les limites de ton approche, comme Jude.

C'est une grosse erreur de penser que Jean voyait des choses de notre époque et pas forcément des choses de son temps à lui.

Trinité333 =

Bonjour waddle = Jean a eu des visions des choses de son temps comme des choses de notre temps a savoir s’il en a fait la distinction lorsqu’il a écrit cela reste à confirmer. Mais l’homme est en bonne position pour justement savoir que certains événements ne sont définitivement pas arriver dans son temps et ne sont définitivement pas arriver même de notre temps.

L’apocalypse est remplit de signes et de symboles que plusieurs ont tentés de comprendre pour pouvoir les expliquer à l’homme. Et tu es à même de constater que certaine de ses explications ne font aucun sens dans le contexte actuel de l’humanité pour en même temps constater que le discernement de ces écrits par certain ne font aucun sens. Donc celui qui pourra y mettre du sens se doit d’avoir le discernement de ces écrits. Alors que le Seigneur nous garde dans la vérité qui elle est toujours dans le temps.

Comme tu l’as lue et que tous le lisent L’ange dit clairement que 17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. Alors il n’est pas question d’une croyance mais bien de plusieurs croyances qui sont dans la même ville tout comme Babylone le fut. La vérité waddle se doit pour être fidèle et vrai avoir le coté légal, physique et spirituel en parfait accord. Ainsi cette ville se doit d’être de façon légale face aux hommes une ville reconnue par les hommes, elle se doit assurément d’exister matériellement c'est-à-dire que les hommes peuvent la voir et pour finir, elle se doit d’avoir un impacte spirituel incommensurable sur les hommes pour les contrôler comme elle le fait. Rappelle-toi toujours que l’Ange nous parle d’une ville n’est-ce pas??? Jusqu'à ce jour waddle tu sais que se sont les religions qui ont eu des impactes sur les hommes mais est-ce vraiment le cas aujourd’hui??? Moi je viens du Canada et laisse moi te dire que se sont les gouvernements qui ont un impacte sur les hommes et toi???

Alors posons-nous la question qui sont ces 10 rois de la terre qui n’ont pas reçu de royaume??? Et quelle grande ville a la royauté sur les rois de la terre.??? (Mais attention waddle ici nous parlons des vrais rois qui eux ont un royaume comme dans 17.10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 17.11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. = 8 rois au total) en passant les montagnes et non les collines comme certain ne le porte à croire se sont des royaumes ou si tu préfères des Pays et je suis convaincu que tu as de nos jours entendus parler de ce chiffre 8 mais passons car nous cherchons le nom de cette ville. Les rois qui non pas de royaume ont reçu autorité comme roi pendant une heure avec la bête et 17.13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête et 17.14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui, les vaincront aussi. (ici il faut prendre notes que ceux qui seront auprès du Seigneur se sont les appelés, les élus et les fidèles). Alors maintenant voici la vérité waddle,

Il n’y a qu’une ville dans le monde qui a subit ce que cette ville doit subir et nous en sommes témoins de nos Jours écoute : 17.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. La dépouiller de quoi??? La mettre a nu???, Manger non pas sa mais bien ses chairs??? Et la consumer par le feu???



Cette ville c’est New York car elle est le nouvel emplacement de Babylone la grande et New York veux exactement dire nouvelle localisation car tu sais ce que veux dire New mais regarde et cela attentivement ce que veux dire York : Le nom antique de York est noté Eborakon chez Ptolémée et Eburacum dans l’Itinéraire d’Antonin Il correspond à un archétype celtique répandu sur le continent : Évry, Ivry, Ivrey, Yvrac qui remontent tous à des formes analogues Ebriacum, Ebriaco dont certains peuvent être composés avec le nom d'homme Eburius...Eburacum est un composé de eburo- sanglier ou if (voir Éburons)[2] et du suffixe répandu aussi bien en Gaule qu'en Grande-Bretagne -ako (-acum, -og en brittonnique ) servant à localiser. La ville de York fut fondée en -71, et possède une riche histoire romaine et viking. Les tribus celtes vivant dans la région appartenaient aux tribus des Brigantes et des Parisii, ces derniers venant probablement d'une expédition de la tribu gauloise ayant donné son nom à Paris. Et oui et c’est par les Français que la statue de la liberté leur fut donner?
New York fut dépouillé de ses vêtements (les deux tours et tous se quelle contenaient) elle fut mise à nu en ce qui concerne le nom de ces deux tours (World trade center’s) (Centre des échanges mondiaux) face au monde, ils en ont manger ses chairs (sachant qu’une marque fut faite dans la chairs de l’homme en signe d’appartenance a Dieu alors les chairs sont des marques ( la monnaie qui fait savoir a qui (le Pays) les hommes appartiennent) et tous cela fut consumer par le feu et attention en une heure seulement. C’est un peu comme un problème mathématique qu’un professeur te donne pendant que tu es a apprendre les mathématique et que tu dois le résoudre que lorsque tu auras compris les mathématique tu sais comme 1+1 = 2
Maintenant waddle lit Apo 18 avec cette vision de New York en tête et tu comprendras plusieurs choses qui prouvent que c’est bel et bien elle Babylone la grande.
Je vois déjà ton sourire lorsque tu liras
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.




Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 7:18 am

[quote="HOSANNA"]Vla tit pas que je suis promu modérateur, si ca pouvait être pareil au boulot :Lol

Trinité333 = Bonjour Hosanna, C'est bien vrai que tu le mérites car tu es honnête dans tes démarche Chrétiennes envers tes frères et cela même si ils ne sont pas toujours des plus commodes.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 7:24 am

[quote="Trinite333"]
HOSANNA a écrit:
Vla tit pas que je suis promu modérateur, si ca pouvait être pareil au boulot :Lol

Trinité333 = Bonjour Hosanna, C'est bien vrai que tu le mérites car tu es honnête dans tes démarche Chrétiennes envers tes frères et cela même si ils ne sont pas toujours des plus commodes.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


C'est vraiment très gentil,merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 7:27 am

salutation en Christ,

Citation :
waddle :
C'est une grosse erreur de penser que Jean voyait des choses de notre époque et pas forcément des choses de son temps à lui.

Apprend d'abord ce que veut dire concrètement "prophétie" et pour ce qui nous concerne "parole prophétique et Esprit de la prophétie" c'est à dire "annonce de ce qui doit encore venir" et arrête de revoir les écriture à ta sauce romain, toi aussi.

"Révélation de Jésus–Christ, que Dieu lui a donnée
pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt,
et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean,
lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus–Christ, tout ce qu’il a vu.
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites !
Car le temps est proche
." Apo 1.1-3

Et aussi cette conclusion de la part du Seigneur :

" Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche....

Voici, je viens bientôt....

Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises......

Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise : Viens....

Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
" Apo 22.10, 12, 16, 17, 20

Tant que Celui qui a attesté ces choses n'est pas encore venu alors vous n'avez pas le droit de dire que c'est du passé !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 8:18 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
waddle :
C'est une grosse erreur de penser que Jean voyait des choses de notre époque et pas forcément des choses de son temps à lui.

Apprend d'abord ce que veut dire concrètement "prophétie" et pour ce qui nous concerne "parole prophétique et Esprit de la prophétie" c'est à dire "annonce de ce qui doit encore venir" et arrête de revoir les écriture à ta sauce romain, toi aussi.
Si Jean voyait des choses à venir 40 ans plus tard, n'est ce pas une prophétie, mais de son temps?

Tu as du mal avec le francais courant?

Citation :


"[color=darkred]Révélation de Jésus–Christ, que Dieu lui a donnée
pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt,

Les choses qui doivent arriver.... BIENTOT!!

Tu l'as dit. Et dans le francais courant, bientot, ca ne veut pas dire 2000 ans.

Mais je sais que dans le langage de Jude, ca veut dire plusieurs milliers d'années.

Citation :
[color=darkred]Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche....
Car le temps est... PROCHE...
Tiens donc.

A comparer avec Daniel, a qui on a dit que les temps de sa prophétie étaient lointain?.
Or, à Jean, on dit de ne pas sceller le livre parce que les temps sont proches, les choses doivent arriver BIENTOT, mais dans le langage de Jude, ca veut dire plusieurs milliers d'années...

Citation :
Voici, je viens bientôt.
Tiens... BIENTOT...

Le Seigneur qui insiste par plusieurs fois que c'est BIENTOT, au point de demander de ne pas sceller le livre, mais dans le langage de Jude, c'est plusieurs milliers d'années.

Etc...

Il y a des choses que tu dois t'avouer mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 8:22 am

Trinite333 a écrit:
Trinite333
P.S. waddle, j’ai déjà comme tu le sais avancer ce nom et si tu veux je peux te prouver hors de tous doutes la vérité sur elle.

waddle =
Je suis prêt à te lire. Mais je suis certain que je pourrais montrer les limites de ton approche, comme Jude.

C'est une grosse erreur de penser que Jean voyait des choses de notre époque et pas forcément des choses de son temps à lui.

Trinité333 =

Bonjour waddle = Jean a eu des visions des choses de son temps comme des choses de notre temps a savoir s’il en a fait la distinction lorsqu’il a écrit cela reste à confirmer. Mais l’homme est en bonne position pour justement savoir que certains événements ne sont définitivement pas arriver dans son temps et ne sont définitivement pas arriver même de notre temps.

L’apocalypse est remplit de signes et de symboles que plusieurs ont tentés de comprendre pour pouvoir les expliquer à l’homme. Et tu es à même de constater que certaine de ses explications ne font aucun sens dans le contexte actuel de l’humanité pour en même temps constater que le discernement de ces écrits par certain ne font aucun sens. Donc celui qui pourra y mettre du sens se doit d’avoir le discernement de ces écrits. Alors que le Seigneur nous garde dans la vérité qui elle est toujours dans le temps.

Comme tu l’as lue et que tous le lisent L’ange dit clairement que 17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. Alors il n’est pas question d’une croyance mais bien de plusieurs croyances qui sont dans la même ville tout comme Babylone le fut. La vérité waddle se doit pour être fidèle et vrai avoir le coté légal, physique et spirituel en parfait accord. Ainsi cette ville se doit d’être de façon légale face aux hommes une ville reconnue par les hommes, elle se doit assurément d’exister matériellement c'est-à-dire que les hommes peuvent la voir et pour finir, elle se doit d’avoir un impacte spirituel incommensurable sur les hommes pour les contrôler comme elle le fait. Rappelle-toi toujours que l’Ange nous parle d’une ville n’est-ce pas??? Jusqu'à ce jour waddle tu sais que se sont les religions qui ont eu des impactes sur les hommes mais est-ce vraiment le cas aujourd’hui??? Moi je viens du Canada et laisse moi te dire que se sont les gouvernements qui ont un impacte sur les hommes et toi???

Alors posons-nous la question qui sont ces 10 rois de la terre qui n’ont pas reçu de royaume??? Et quelle grande ville a la royauté sur les rois de la terre.??? (Mais attention waddle ici nous parlons des vrais rois qui eux ont un royaume comme dans 17.10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 17.11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. = 8 rois au total) en passant les montagnes et non les collines comme certain ne le porte à croire se sont des royaumes ou si tu préfères des Pays et je suis convaincu que tu as de nos jours entendus parler de ce chiffre 8 mais passons car nous cherchons le nom de cette ville. Les rois qui non pas de royaume ont reçu autorité comme roi pendant une heure avec la bête et 17.13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête et 17.14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui, les vaincront aussi. (ici il faut prendre notes que ceux qui seront auprès du Seigneur se sont les appelés, les élus et les fidèles). Alors maintenant voici la vérité waddle,

Il n’y a qu’une ville dans le monde qui a subit ce que cette ville doit subir et nous en sommes témoins de nos Jours écoute : 17.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. La dépouiller de quoi??? La mettre a nu???, Manger non pas sa mais bien ses chairs??? Et la consumer par le feu???



Cette ville c’est New York car elle est le nouvel emplacement de Babylone la grande et New York veux exactement dire nouvelle localisation car tu sais ce que veux dire New mais regarde et cela attentivement ce que veux dire York : Le nom antique de York est noté Eborakon chez Ptolémée et Eburacum dans l’Itinéraire d’Antonin Il correspond à un archétype celtique répandu sur le continent : Évry, Ivry, Ivrey, Yvrac qui remontent tous à des formes analogues Ebriacum, Ebriaco dont certains peuvent être composés avec le nom d'homme Eburius...Eburacum est un composé de eburo- sanglier ou if (voir Éburons)[2] et du suffixe répandu aussi bien en Gaule qu'en Grande-Bretagne -ako (-acum, -og en brittonnique ) servant à localiser. La ville de York fut fondée en -71, et possède une riche histoire romaine et viking. Les tribus celtes vivant dans la région appartenaient aux tribus des Brigantes et des Parisii, ces derniers venant probablement d'une expédition de la tribu gauloise ayant donné son nom à Paris. Et oui et c’est par les Français que la statue de la liberté leur fut donner?
New York fut dépouillé de ses vêtements (les deux tours et tous se quelle contenaient) elle fut mise à nu en ce qui concerne le nom de ces deux tours (World trade center’s) (Centre des échanges mondiaux) face au monde, ils en ont manger ses chairs (sachant qu’une marque fut faite dans la chairs de l’homme en signe d’appartenance a Dieu alors les chairs sont des marques ( la monnaie qui fait savoir a qui (le Pays) les hommes appartiennent) et tous cela fut consumer par le feu et attention en une heure seulement. C’est un peu comme un problème mathématique qu’un professeur te donne pendant que tu es a apprendre les mathématique et que tu dois le résoudre que lorsque tu auras compris les mathématique tu sais comme 1+1 = 2
Maintenant waddle lit Apo 18 avec cette vision de New York en tête et tu comprendras plusieurs choses qui prouvent que c’est bel et bien elle Babylone la grande.
Je vois déjà ton sourire lorsque tu liras
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.




Hello Trinité, tu avais déjà fait cette démo dans l'autre forum réligion (ou quelqu'un d'autre), et j'avais déjà dit que ca ne valait pas mieux que les autres démos qui parlent de l'église catholique, ou de l'Islam, ou de l'Orient, etc...

Tu me dis de relire en ayant New-York en tête, mais si je relis en ayant l'église catholique, ou l'Islam, ou tout ce que tu veux, on trouve toujours une certaine cohérence.

Maintenant, globalement, ta démo est plus complete et plus cohérente que celle de Jude, car il est clair que la femme représente pour Jean plutot une multitude de croyances et de comportement, et non pas une unique église ou un unique mouvement, et que le rapport du commerce et de la finance avec la femme est très intense, ce qu'on ne retrouve pas dans l'hypothèse de Jude.

Cependant, il y a toujours des éléments qui ne collent pas. Par exemple, je ne vois pas en quoi NY a un rapport avec le sang des prophètes qui est versé, à moins de tout tirer par les cheveux.

Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 9:00 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Si Jean voyait des choses à venir 40 ans plus tard, n'est ce pas une prophétie, mais de son temps?
Tu as du mal avec le francais courant?
J'ai surtout du mal avec tes interprétations qui ressemblent de plus en plus à celles de tancréde !


Citation :
Les choses qui doivent arriver.... BIENTOT!!
Tu l'as dit. Et dans le francais courant, bientot, ca ne veut pas dire 2000 ans.
Mais je sais que dans le langage de Jude, ca veut dire plusieurs milliers d'années.

Dis moi donc, avec les écritures, ce qui selon toi seraient déjà complètement accomplis dans la Parole prophétique du livre "Apocalypse - Dévoilement"!

Vas-y surprend moi !

Citation :
A comparer avec Daniel, a qui on a dit que les temps de sa prophétie étaient lointain?.
Or, à Jean, on dit de ne pas sceller le livre parce que les temps sont proches, les choses doivent arriver BIENTOT, mais dans le langage de Jude, ca veut dire plusieurs milliers d'années..
Je ne sais pas qui tu penses impressionner avec un tel révisionnisme des prophéties biblique, que tu fini par être tristement décevant.
Lorsque tu auras compris que prophétiquement l’horloge de Dieu EST Israël alors tu sauras que le temps de la grâce pour les nations arrive seulement maintenant à son vrai terme.

Citation :
Tiens... BIENTOT...
Le Seigneur qui insiste par plusieurs fois que c'est BIENTOT, au point de demander de ne pas sceller le livre, mais dans le langage de Jude, c'est plusieurs milliers d'années.
Il y a des choses que tu dois t'avouer mon ami.
Tu insinues quoi ?
Que le Seigneur Jésus serait déjà Venu ?
Où que nous devions l'attendre encore plusieurs centaines d'années ?

En quoi ta Foi est selon Rom 10.17 ?
Rien !
Soit au moins clair avec tes réponses qui n'ont ni queux ni têtes !

Jude


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 9:52 am

Le sujet est

Citation :
L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19
J'attends encore les vraies sois disant références exact de meluccio

Pour Jude .
J'attends encore le nom de l'Église fondé part Jésus_Christ (oui,oui je sais pour toi c'est point celle de l'Église Cathol..Apostolique ) mais j'aie bien hâte de voir lequel tu vas me sortir qui a 2000 ans !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 10:54 am

HOSANNA a écrit:
Vla tit pas que jsuis promu modérateur,si ca pouvait ètre pareil au boulot :lol!:

plus payant de l'heure travaillé pour le Seigneur L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 tu as eu une promo assez vite fait avec :lol!: on a 2 branches dans l'arbres Boubchir005 aussi a eu sa promo! Very Happy vous êtes devenue des pêcheurs d'hommes..lance ton filet il y en a une gang a la dérive!ramenenez- les au quai! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 12:07 pm

Petite fleur

Ho oui,plus payant et c'est grace à lui,que j'en retrouve du boulot.

J'aimerai tellement ètre un instrument de Dieu,mais l'orgueil n'est jamais bien loin de moi,et je craint de ne pas bien discerner ce qui vient de moi et ce qui vient de Dieu,peur de blasphémer en pensant agir au Nom de Dieu,alors que ca ne pourrai n'ètre qu'en mon nom;qu'il en soit fait selon sa volonté et non la mienne.

Toi aussi petite fleur,lance ton filet L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887

Dsl Info suis hors sujet,ca le fait pas pour un modérateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 12:11 pm

HOSANNA a écrit:
Petite fleur

Ho oui,plus payant et c'est grace à lui,que j'en retrouve du boulot.

J'aimerai tellement ètre un instrument de Dieu,mais l'orgueil n'est jamais bien loin de moi,et je craint de ne pas bien discerner ce qui vient de moi et ce qui vient de Dieu,peur de blasphémer en pensant agir au Nom de Dieu,alors que ca ne pourrai n'ètre qu'en mon nom;qu'il en soit fait selon sa volonté et non la mienne.

Toi aussi petite fleur,lance ton filet L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887

ha ben! dois-je te dire comme le Christ? quoi donc? homme de peu de foi! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 631461 il te choisit, tu es appelé sinon tu ne serais pas la..alors n'est crainte pauvre pêcheurs! il te repêchera dans son filet..il t'aime sunny de cela n'en doute jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 12:14 pm

Petite fleur
oui,je méritai les flammes,il me donne la vie.

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 91590
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 12:16 pm

si je dois te remettre au poste moi, la simple utilisatrice je le ferrai. volontier parce que c'est ainsi dans la famille du Seigneur Wink les filets a la mer! let's go tu es capable!dit toi qu'il est la lumière du monde et Dieu notre bouclier! L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 tu es ferrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 12:30 pm

Petite fleur

Je ne suis moi aussi qu'un simple utiisateur,merci de me reprendre comme Christ nous demande de le faire,sans distinction et sans favoritisme car celui qui voudra s'élever sera abaissé,merci pour tes encouragements.

Bonne nuit à toi et que Christ te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 5:02 pm

Bon ,ont est tous content pour toi . L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887
Ont reviens tu au sujet Matthieu 28-19
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 5:19 pm

info a écrit:
Bon ,ont est tous content pour toi . L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887
Ont reviens tu au sujet Matthieu 28-19

toi le vieux info bougon Very Happy sisi ..oui oui info un vieux dla vieille Very Happy oui revenons donc a nos moutons encore plus que sa nos vieux plus que toi Very Happy tututut a Math mon brother Wink

Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,
L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 307887 cheers sunny sunny sunny L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 356933 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 356933 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 356933 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 432494

non mais dans le fond ..il voulait participé L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 631461 la je l'entend déja Razz oui oui il est comme sa L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 631461


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 7:38 pm

C'est ma faute, What a Face ,j'aimerai bien aussi avoir la réponse de Jude et Méluccio .

Bonne journée à tous.



L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 389798
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 11:01 pm

vous posez toujours des questions,mais on ne sais jamais les quelles
et qu'on a souvent répondu !!!!

Quel son les question ?les même que vous posez sur d'autre poste
et que l'on vous a répondu des centaines de fois ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 12:17 am

salutation en Christ,

Citation :
info pour Jude :
J'attends encore le nom de l'Église fondé part Jésus_Christ (oui,oui je sais pour toi c'est point celle de l'Église Cathol..Apostolique ) mais j'aie bien hâte de voir lequel tu vas me sortir qui a 2000 ans !
Tu crois que je peux inventer un nom d'église juste pour te faire plaisir et justifier tes fantasmes ?!

Peut-être que tu ne sais pas encore mais c'est UNE ÉPOUSE, SON ÉPOUSE que Jésus le Seigneur viendra chercher et non une église organisé et hors de sa Parole !

Ceux qui suivent l'Agneau partout où IL va, ne suivent pas la pensée des organisations sous influences d'un autre esprit.

Très difficile à concevoir pour toi, j'en conviens.
Et voilà pourquoi la nécessité et le devoir d'avoir reçu sa Parole et son Esprit.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 12:23 am

Apocalyspe 21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.
21.10
Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.
21.11
Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
21.12
Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:
21.13
à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes.
21.14
La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19
» La Bible actuelle est falcifiée.
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» Manif pour tous : environ 24 000 personnes ont défilé à Paris, selon la préfecture, 200 000 selon les organisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-