*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 4:02 am

Rappel du premier message :

Comme promis Hosanna, Meluccio

meluccio a écrit:
Bonjour Waddle,Voici le Rappel du premier message Qui a été retiré par les responsables de ce forum!

(Pourquoi ! peut être qu'il dérangeait ?)


d]]Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 11:18 am

A Rome il y avait des juifs qui était des chrétien né de nouveau.

C'est dans ce sens qu'il n'y a plus de grecque et de juif,car ils sont né dans haut ,ok !


PS : Ah oui,à Rome il y a des Romains !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 11:46 am

meluccio a écrit:
A Rome il y avait des juifs qui était des chrétien né de nouveau.

C'est dans ce sens qu'il n'y a plus de grecque et de juif,car ils sont né dans haut ,ok !


PS : Ah oui,à Rome il y a des Romains !


Des Juifs qui étaient chrétiens nés de nouveau,après,c'ètre repentis et qui étaient avant sous la loi de l'ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 12:13 pm

meluccio a écrit:
A Rome il y avait des juifs qui était des chrétien né de nouveau.

C'est dans ce sens qu'il n'y a plus de grecque et de juif,car ils sont né dans haut ,ok !


PS : Ah oui,à Rome il y a des Romains !


Mellucio, il y a-t-il autre chose qu'une alliance entre Dieu et les humains ?

Évidemment non. Donc, si la Nouvelle Alliance dit qu'il n'y a plus de différence entre le juif et le grec, et l'eskimo du pôle-nord, pourquoi Dieu aurait encore un plan spécial et particulier pour les juifs ?????????????????????

Arrête d'inventer et de te faire à croire des choses qui n'existent même pas Mellucio. Idem pour Ben Joseph. Ou allez vous faire soigner.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:20 pm

Cireanneau
Citation :
Ou allez vous faire soigner.

Premièrement tu te calme,et tu n'insulte personne,ok!

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas une chose,que cela n'existe pas!!!!

Citation :
pourquoi Dieu aurait encore un plan spécial et particulier pour les juifs ?????????????????????

Lis Romain 11 et ouvre tes grand yeux!!!!

1 Je demande donc: Dieu a-t-il rejeté son peuple? n]]Nullement[/b]; car je suis moi-même Israélite, de la postérité d'Abraham, de la tribu de Benjamin.
2 Dieu n'a point rejeté son peuple qu'il a connu d'avance. Ne savez-vous pas ce que l'Écriture rapporte d'Élie, comment il adressa à Dieu cette plainte contre Israël:
3 Seigneur, ils ont tué tes prophètes, et ils ont démoli tes autels; et je suis demeuré seul, et ils cherchent à m'ôter la vie?
4 Mais que lui dit la réponse divine? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n'ont point fléchi le genou devant Bahal.
5 Il y en a donc aussi qui ont été réservés en ce temps, selon l'élection de la grâce.
6 Or, si c'est par grâce, ce n'est plus par les ouvres; autrement la grâce ne serait plus une grâce; au contraire, si c'est par les ouvres, ce n'est plus par la grâce; autrement les ouvres ne seraient plus des ouvres.
7 Quoi donc? Ce qu'Israël recherche, il ne l'a point obtenu, mais les élus l'ont obtenu, et les autres ont été endurcis,
8 Selon qu'il est écrit: Dieu leur a donné un esprit d'étourdissement, des yeux pour ne point voir, et des oreilles pour ne point entendre, jusqu'à ce jour.
9 Et David dit: Que leur table leur soit un filet et un piège, une occasion de chute, et leur salaire;
10 Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, et que leur dos soit courbé continuellement.
11 Je demande donc: Ont-ils bronché, afin de tomber? Nullement! mais le salut est venu aux Gentils par leur chute, afin de les exciter à la jalousie.
12 Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur diminution la richesse des Gentils, combien plus le sera leur conversion entière?
13 Car je vous le dis, à vous, Gentils: Étant l'apôtre des Gentils, je glorifie mon ministère,
14 Cherchant à exciter, si je puis, l'émulation de ceux de mon sang, et à en sauver quelques-uns.
15 Car, si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur rappel, sinon une résurrection des morts?
16 Or, si les prémices sont saintes, la masse l'est aussi; et si la racine est sainte, les rameaux le sont également.
17 Mais si quelques-uns des rameaux ont été retranchés, et si toi, olivier sauvage, as été enté à leur place, et as été fait participant de la racine et du suc de l'olivier,
18 Ne te glorifie pas aux dépens des rameaux; toutefois, si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte.
19 Tu diras: Les rameaux ont été retranchés, afin que moi je fusse enté.
20 Fort bien; ils ont été retranchés à cause de leur incrédulité; mais toi, tu subsistes par la foi; ne t'enorgueillis point, mais crains.
21 Car si Dieu n'a point épargné les rameaux naturels, prends garde qu'il ne t'épargne pas non plus.
22 Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu; sa sévérité à l'égard de ceux qui sont tombés, mais sa bonté envers toi, si tu persévères dans cette bonté; autrement, toi aussi tu seras retranché.
23 Et quant à eux, s'ils ne persévèrent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu a le pouvoir de les enter de nouveau.
24 En effet, si tu as été coupé de l'olivier sauvage de sa nature, et si contre l'ordre de la nature, tu as été enté sur un olivier franc; combien plus ceux-ci qui sont les rameaux naturels seront-ils entés sur leur propre olivier?
25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux; c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que toute la multitude des Gentils soit entrée dans l'Église.
26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, et il éloignera de Jacob toute impiété;

27 Et ce sera mon alliance avec eux, lorsque j'effacerai leurs péchés.
28 Il est vrai qu'ils sont ennemis par rapport à l'Évangile, à cause de vous; mais à l'égard de l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères,
29 Car les dons et la vocation de Dieu sont irrévocables.
30 Et comme vous avez été autrefois rebelles à Dieu, et que maintenant vous avez obtenu miséricorde par leur rébellion;
31 De même, ils ont été maintenant rebelles, afin que par la miséricorde qui vous a été faite, ils obtiennent aussi miséricorde.
[b]32 Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la rébellion, pour faire miséricorde à tous.
33 O profondeur de la richesse, et de la sagesse, et de la connaissance de Dieu! Que ses jugements sont impénétrables, et que ses voies sont incompréhensibles!
34 Car qui a connu la pensée du Seigneur, ou, qui a été son conseiller?
35 Ou, qui lui a donné le premier, et en sera payé de retour?
36 Car toutes choses sont de lui, et par lui, et pour lui: A lui soit la gloire dans tous les siècles! Amen![
/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 4:17 pm

"meluccio"
Nous avons vus que les citations d'Eusebe sont fausses _maintenant passons a un autre paragraphe ,donc Meluccio cites comme valable .
Citation :
L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit: Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.
Lorsque nous allons consulter ,la vieille version Syriac _voici ce qu'ont découvres :
Peshitta Aramaic/English Interlinear New Testament
3
The Preaching of Mattai Ytmd Fwzwrk Chapter: 28 Xk :0xxc
0mnations
Jwhlk
[of] all
wdmlt
make disciples
Lykh
therefore
wlz
go
.19 Jwkl
you
0n0
I
rd4m
send
0xwrw
and [of] the Spirit
0rbw
and [of] the Son
0b0
[of] the Father
M4b
in the name
Jwn0
them
wdm90w
and baptize
Jwktdqpd
I have commanded you
0m
that
Lk
all
Jwr=nd
to keep
Jwn0
Donc une nouvelle fois _nous avons encore affaire a une autre fausse affirmation _ Tout cela dans le but de supprimer un texte de la Parole du Seigneur .




Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 7:16 pm

Romain 11 explique que l'évangile a été prêché aux juifs premièrement, mais qu'ils ont refusé. Après les nombreuses conversions des païens, beaucoup de juifs en sont venus à comprendre la vérité. Dieu n'avait pas renié les promesses faites aux patriarches en ce qui concerne le salut par le messie et la présentation de son salut. Ce qui a été fait pleinement en Judée et dans le monde ENTIER, Paul le confirme.

Mais cela n'enlève pas le fait que la Nouvelle Alliance n'avait plus rien à faire avec l'ancienne alliance et la relation que les juifs ont voulu continuer de faire avec ce qui a resté, c'est-à-dire rien de toute manière. Et après avoir trahi le Messie, celui-ci dira lui-même que le roayume de Dieu leur sera enlevé. Et comme Dieu tient toujours ses promesses, cela a été accompli totalement en 70.

Pendant la prédication de Paul, de très nombreux juifs se convertir et ont donc été enté de nouveau et donc pris part aux bénédictions de Dieu, non par l'ancienne alliance mais par la Nouvelle. Paul dira lui-même que l'Israël fût complété et donc que les vieilles créatures de l'ancienne alliance étaient passé à la Nouvelle. Il dira donc que toutes créatures SOUS LE CIEL a été évangélisé et que tout est prêt pour positionner la Nouvelle Jérusalem dans le ciel avec ses habitants, les 144 000 juifs, etc... Le Nouveau jardin de Dieu pour l'humanité était donc mis en place dans le Nouveau ciel et la nouvelle terre céleste.

Il y a-t-il quelque chose à rajouter ou à retrancher ? Qu'est-ce qui ne fait pas ton affaire Mellucio dans le plan de Dieu ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:54 pm

Cireaneau dit moi quand cette parole c'est elle accomplis ?

Zacharia 12-10
10 Et je répandrai sur la maison de David, et sur les habitants de Jérusalem, l'Esprit de grâce et de supplications: ils regarderont vers moi, celui qu'ils ont percé; ils en feront le deuil comme on fait le deuil d'un fils unique, et ils pleureront amèrement sur lui, comme on pleure sur un premier-né.

AP 7-1-8;

1 Et après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre, afin qu’aucun vent ne soufflât sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
2 Et je vis un autre ange montant de l’orient*, ayant le sceau du Dieu vivant ; et il cria à haute voix aux quatre anges, auxquels il avait été donné de nuire à la terre et à la mer,
3 disant : Ne nuisez pas à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons scellé au front les esclaves de notre Dieu.
4 Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient scellés : cent quarante-quatre mille scellés de toute tribu des fils d’Israël :
5 de la tribu de Juda, douze mille scellés ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ;
6 de la tribu d’Aser, douze mille ; de la tribu de Nephthali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ;
7 de la tribu de Siméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d’Issachar, douze mille ;
8 de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille scellés.


Israël sera le scellés du st esprit comme les chrétiens de la même alliance par le sang de l'agneau ,car le sceau est le st esprit.
Eph 1-13;
13 En lui vous êtes aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, et avoir cru en lui, vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis;

Israël après l'enlèvement de l'épouse,recevra l'esprit de Dieu et seront des chrétiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 8:58 am

Jean 19, l'évangile explique justement que le Christ allait mourir sans qu'aucun de ses os ne soient brisés, citant ainsi Zacharie que les habitant de Jérusalem allait le voir ressuscité avec les mains et pieds percés. Ainsi s'accomplissait Zacharie. À sa ressurection beaucoup de juifs crurent, d'autant plus que de nombreux saints ont ressuscités pour apparaître dans Jérusalem. L'esprit de supplications et de repentance à fait son travail. La Bible n'a jamais dit que tous les habitants allaient se convertir, mais que plusieurs juifs allaient croire. Au jours de la pentecôte d'ailleurs, 3000 juifs, de toute les nations sous le ciel du monde biblique, se convertirent.

Si tu crois Mellucio que cela était pour TOUS les habitants de la Judée et de tous les juifs, que fais-tu des millions de juifs qui sont mort entre l'en 70 ou 135 et 2010 ?????

Tu as l'obsession, ainsi que Ben Joseph, de toujours essayer de projeter la Bible au delà de l'an 70, et cela est carrément impossible.

D'ailleurs, Paul dira dans Romains et Colossiens que l'Israël spirituel, et non la charnel, a été complété et que la foi des juifs convertis de Rome était connu et reconnu dans le MONDE ENTIER.
Et dans Colossiens, il dira que toutes créatures (vieilles à cause de l'ancienne alliance), SOUS LE CIEL a été évangélisé. En parlant de créature, et non des créatures, il parlait des juifs de l'ancienne alliance passant à la Nouvelle (Quiconque, et le juif premièrement, est en Christ est une Nouvelle Créature (Nouvelle Création = Nouveau ciel et nouvelle terre)

Pour être une Nouvelle créature il fallait premièrement être une vieille créature. Et qui était une vieille créature dans la Bible vis à vis la vieille alliance, le païen ou le juif ?????????????????????

Le juif bien-sûr

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:06 pm

Cireneau,Je parlai des 144000 JUIFS qui seront scellés du st esprit!
Que Jean a vu dans le future !!!!


AP 7-1-8;

1 Et après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre, afin qu’aucun vent ne soufflât sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
2 Et je vis un autre ange montant de l’orient*, ayant le sceau du Dieu vivant ; et il cria à haute voix aux quatre anges, auxquels il avait été donné de nuire à la terre et à la mer,
3 disant : Ne nuisez pas à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons scellé au front les esclaves de notre Dieu.
4 Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient scellés : cent quarante-quatre mille scellés de toute tribu des fils d’Israël :
5 de la tribu de Juda, douze mille scellés ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ;
6 de la tribu d’Aser, douze mille ; de la tribu de Nephthali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ;
7 de la tribu de Siméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d’Issachar, douze mille ;
8 de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille scellés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:17 pm

Le chiffre 144 000 est un chiffre symbolique. Ainsi que les tribus citées. Car tu es d'accord que ces tribus n'existent même plus aujourd'hui?

Partant de là, les 144 000 dont parle Jean peuvent signifier tout et n'importe quoi. En particulier, ca peut signifier tous les juifs qui croiront, avant que la destruction du temple n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:37 pm

Waddle,tu dois croire comme dit l'écriture si tu veux avoir le saint Esprit.
Jean 7-38
38 Celui qui croit en moi comme dit l'Ecriture, des fleuves d'eau vive couleront de son sein.

Waddle arrête d' imaginer et crois tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:21 pm

Et là je dois croire quoi en l'occurence?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 12:17 am

salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Le chiffre 144 000 est un chiffre symbolique. Ainsi que les tribus citées. Car tu es d'accord que ces tribus n'existent même plus aujourd'hui?
Partant de là, les 144 000 dont parle Jean peuvent signifier tout et n'importe quoi. En particulier, ca peut signifier tous les juifs qui croiront, avant que la destruction du temple n'arrive
Demandes donc aux juifs concernés si les tribus n'existent plus !

Je te le dis , ferme ta bible tu n'y crois même pas !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 2:37 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Je me demande pourquoi tu utilises encore cette formule hypocrite avec moi, étant donné que je ne suis pas chrétien.

Citation :
waddle :
Le chiffre 144 000 est un chiffre symbolique. Ainsi que les tribus citées. Car tu es d'accord que ces tribus n'existent même plus aujourd'hui?
Partant de là, les 144 000 dont parle Jean peuvent signifier tout et n'importe quoi. En particulier, ca peut signifier tous les juifs qui croiront, avant que la destruction du temple n'arrive
Demandes donc aux juifs concernés si les tribus n'existent plus !

Je te le dis , ferme ta bible tu n'y crois même pas !

Je te le demande à toi, Ô grand maître Jude!

Peux-tu me dire si les 12 tribus citées existent encore, preuve à l'appui?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 3:32 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Demandes donc aux juifs concernés si les tribus n'existent plus !
Je te le dis , ferme ta bible tu n'y crois même pas !
Je te le demande à toi, Ô grand maître Jude!
Peux-tu me dire si les 12 tribus citées existent encore, preuve à l'appui?
Va donc faire un tour en Israël comme je l'ai fait et tu poseras la question aux juifs qui attendent "la venue du Ha Massiah", car eux sont capable de te dire de quelle tribu ils sont, pas moi, je ne suis pas juif mais de l'Epouse de Christ qui sortira des nations .

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 4:17 am

Jude a écrit:

Va donc faire un tour en Israël comme je l'ai fait et tu poseras la question aux juifs qui attendent "la venue du Ha Massiah", car eux sont capable de te dire de quelle tribu ils sont, pas moi, je ne suis pas juif mais de l'Epouse de Christ qui sortira des nations .

Jude

Donc en gros, tu dis que tu ne sais pas si ses tribus existent encore, mais tu me dis quand même que j'ai tort, quand je dis qu'elles n'existent plus Very Happy

Tu es vraiment adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 5:44 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle qui ne comprend toujours rien à rien :
Donc en gros, tu dis que tu ne sais pas si ses tribus existent encore, mais tu me dis quand même que j'ai tort, quand je dis qu'elles n'existent plus
Je te dis que tu as tord parce que tu n'es même pas capable de décoder une réponse claire et surtout une écriture encore plus que claire !

"Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant ;
il cria d’une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer,
et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres,
jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau,
cent quarante–quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël
..." Apo 7.2-4

Aucune interprétation possible !

Et je t'ai donc justement dit le contraire de "ta réponse plus que flou" mais tu sembles avoir une transcription et réception des messages qui te sont adressés bien différentes de celles que l'on t'envoi, bizarre.
Et comme ma réponse ne t’intéresse pas plus, vas donc toi-même en Israël et fait ton devoir d’investigation et non de ragotage.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 6:01 am

Aucune interprétation possible.

Sauf que le fait que ces tribus n'existent plus (à toi de prouver le contraire si tu n'es pas d'accord) te laissent 3 possibilités:

- Jean cite ces tribus de facon symbolique (comme ce serait étonnant, L'Apocalypse est rempli de symboles)

- Il cite ces tributs de facon réelle, alors il parle d'une époque ou ces tribus existaient encore

- Il s'est trompé

Il n'y a aucune autre possibilité. A toi de choisir celle qui t'arrange.

J'attends toujours la liste de tes miracles et de tes démons chassés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 6:19 am

salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Sauf que le fait que ces tribus n'existent plus (à toi de prouver le contraire si tu n'es pas d'accord) te laissent 3 possibilités:
Tu es qui pour dire qu'elles n’existent plus ?
prophète peut être ou révisionniste ?

Tout Israël prouve le contraire et toi tu crois pouvoir refaire le monde avec ton langage preteriste version waddle !
Tu ne crois RIEN des écritures, et plus tu écris et plus tu le confirmes !
Et déjà pas ce qui te concerne en propre, alors comment pourrais-tu comprendre ce qui concerne Israël.

" Ainsi nous a–t–il appelés, non seulement d’entre les Juifs, mais encore d’entre les païens,
selon qu’il le dit dans Osée : J’appellerai mon peuple celui qui n’était pas mon peuple,
et bien–aimée celle qui n’était pas la bien–aimée
 ;
et là où on leur disait : Vous n’êtes pas mon peuple ! ils seront appelés fils du Dieu vivant.
Esaïe, de son côté, s’écrie au sujet d’Israël: Quand le nombre des fils d’Israël serait comme le sable de la mer,
Un reste seulement sera sauvé.
Car le Seigneur exécutera pleinement et promptement sur la terre ce qu’il a résolu
." Rom 9.24-28

Il y a une promesse pour les nations et une autre pour le RESTE, les 144000 qui forment les prémices d’Israël, et personne ne t'oblige à croire.
Jean ne s'est jamais trompé sur ce sujet pas plus que Paul et pas plus qu'Esaïe, alors prends tes responsabilités devant Dieu !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 7:51 am

Jude, si ces tribus existent, prouve le. C'est facile avec Internet aujourd'hui Smile

Donc arrête de dire "Tout Israel prouve le contraire". Ce ne sont pas des arguments, mais des phrases gratuites.

Donc si tu n'as pas de preuve, ravale ton orgueil, et tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:10 am

salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Jude, si ces tribus existent, prouve le. C'est facile avec Internet aujourd'hui
Donc arrête de dire "Tout Israel prouve le contraire". Ce ne sont pas des arguments, mais des phrases gratuites.
Donc si tu n'as pas de preuve, ravale ton orgueil, et tais toi.
Quel est ton réel pb avec les écritures waddle ?

De quelle secte antichrist qui nie obstinément tout ce que déclarent les promesses de Mon Seigneur , débarques-tu exactement ?

Tu as internet alors à toi de prouver tes âneries antisémites, c'est toi qui nie la réalité de l'histoire pas moi !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:21 am

Dire que ces tribus n'existent pas, c'est être antisémite?

Tu as fumé quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:52 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Dire que ces tribus n'existent pas, c'est être antisémite?
Tu as fumé quoi au juste?
Je ne fume pas et je n'ai JAMAIS fumé !

Annuler ce qui concerne uniquement le peuple d’Israël à la même origine que le TJ , car originaire de l'enseignement jésuite, jusqu'à arriver au nazisme et ses conséquences.
Et pour finir de déclarer sans preuve, comme tu le fais si bien :
il n'y a plus de tribus, donc il n'y a plus rie pur Israël !
Voilà votre logique sans fondement !

Quelle grandeur de sagesse et surtout de preuve de ridicule.
Tu as internet, prouve tes abnégations où alors considère ce que déclare les écritures pur ton propre enseignement

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:58 am

Jude, il y a une tribu en Israel qui s'appelle Bihzrebnretptrpelzznzkrez.

Si tu contestes, tu as internet, prouve tes abnégations Very Happy

Tu es tellement drôle franchement, discuter avec toi c'est comme jouer avec un petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 9:36 am

salutation en Christ,

Citation :
wadle :
Jude, il y a une tribu en Israel qui s'appelle Bihzrebnretptrpelzznzkrez.
Si tu contestes, tu as internet, prouve tes abnégations
Tu es tellement drôle franchement, discuter avec toi c'est comme jouer avec un petit chien
Lorsque tu sera entièrement sorti de ta fase de l'adolescence, fais moi signe.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 9:36 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Jude, si ces tribus existent, prouve le. C'est facile avec Internet aujourd'hui
Donc arrête de dire "Tout Israel prouve le contraire". Ce ne sont pas des arguments, mais des phrases gratuites.
Donc si tu n'as pas de preuve, ravale ton orgueil, et tais toi.
Quel est ton réel pb avec les écritures waddle ?

De quelle secte antichrist qui nie obstinément tout ce que déclarent les promesses de Mon Seigneur , débarques-tu exactement ?

Tu as internet alors à toi de prouver tes âneries antisémites, c'est toi qui nie la réalité de l'histoire pas moi !

Jude

Ha oui,bravo,Jude,Méluccio mème combat,une interprétation sur Israel qui n'est pas la mème que vous,et paf,antisémite,bin voyon,quel beau fruit,ce qui m'étonne c'est que vous puissiez encore le dire,parce que ca comme propos diffamatoire,je vois pas mieux,au moins ca à le mérite de montrer a qui on a affaire,mais bon,puisqu'apparament on peut le dire,faites vous plaisir les sectaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 9:43 am

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Ha oui,bravo,Jude,Méluccio mème combat,une interprétation sur Israel qui n'est pas la mème que vous,et paf,antisémite,bin voyon,quel beau fruit,ce qui m'étonne c'est que vous puissiez encore le dire,parce que ca comme propos diffamatoire,je voie pas mieux,ho moins ca à le mérite de montrer a qui on à affaire,mais bon,puisqu'apparament on peut le dire,faites vous plaisir les sectaires!!!
Est-ce que toi auusi tu fais parti de ceux qui prétendent qu'i n'y a plus de promesse pour Israël ?
De ceux qui déclarent qu'il n'y a plus de tribus et que tout cela n'est que symbolique ?

Positionne toi clairement hosanna, arrête de faire le gamin, la vie n'est pas un jeu !
Est-ce que ta vie de "croyant" se résume à ce genre de comportement ?

Et en plus vous voudriez que le Seigneur agrait vos délires et vos pensées antibiblique, mais vous rêvez !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 9:51 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Ha oui,bravo,Jude,Méluccio mème combat,une interprétation sur Israel qui n'est pas la mème que vous,et paf,antisémite,bin voyon,quel beau fruit,ce qui m'étonne c'est que vous puissiez encore le dire,parce que ca comme propos diffamatoire,je voie pas mieux,ho moins ca à le mérite de montrer a qui on à affaire,mais bon,puisqu'apparament on peut le dire,faites vous plaisir les sectaires!!!
Est-ce que toi auusi tu fais parti de ceux qui prétendent qu'i n'y a plus de promesse pour Israël ?
De ceux qui déclarent qu'il n'y a plus de tribus et que tout cela n'est que symbolique ?

Positionne toi clairement hosanna, arrête de faire le gamin, la vie n'est pas un jeu !
Est-ce que ta vie de "croyant" se résume à ce genre de comportement ?

Et en plus vous voudriez que le Seigneur agrait vos délires et vos pensées antibiblique, mais vous rêvez !

Jude

Alors,je t'explique,gamin,ce n'est pas à un antifachiste tel que moi,que tu va m'expliquer ce qu'est la vie et me demander de me positionner avec un grand père qui a émmigré d'Italie à cause de musolini et de son système de pensée pareil au tient,le fachisme.

Avec une grand mère qui a hébergé pendant des mois des Juifs au risque de se retrouver dans un camp.

Alors tes insinuations nauséabondent dont tu débordent étant ton seul recours ne sachant plus quoi répondre,TU TE LES GARDES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 10:45 am

Je pense qu'il est temps que les modérateurs fassent leur travail.

"Antisemite", "incrédule", "pas chrétien", "idioties", "babyloniens", "energumenes", etc...

Voila quelqu'un qui est entrain de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 11:37 am

Hosanna
Citation :
Avec une grand mère qui a hébergé pendant des mois des Juifs au risque de se retrouver dans un camp.

Tu prouve bien par ce beau témoignage,que les JUIFS existe toujours!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 11:39 am

Waddle
Citation :
il y a une tribu en Israel qui s'appelle Bihzrebnretptrpelzznzkrez.[

Cette tribut ,c'est la tienne ,non !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 4:58 pm

Mellucio dit que le juif existe encore.

Et l'italien et le grec, ils n'existent plus eux ?????????????????????????????

Christ est le second adam qui amène tous les humains au ciel dans la vie éternelle.

Vous voulez quoi de plus ?????????????????????????????????????????????????????

Que le Père Noël vous amènes un cornet de crême glacé ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 10:53 pm

A l'époque de Jésus,l'Italie n'existait pas !!!!!

Mais il y a 3000 ans sur la terre il y avait un pays qui s'appelait ISRAËL

et aujourd'hui sur la terre il y a encore un pays qui s'appelle ISRAËL,OK !!!!!!!!

Donc ton Histoire de 70 ne tien pas debout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 27 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19
» La Bible actuelle est falcifiée.
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» Manif pour tous : environ 24 000 personnes ont défilé à Paris, selon la préfecture, 200 000 selon les organisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-