Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 10:52 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:24 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
La femme de fils adoptif, n'avait pas d'enfant et son mari n'était pas mort ! Et toutes les autres qu'il s'est octroyé grâce aux "versets tombés spécialement" pour lui, elle n'étaient ni mères ni veuves !
Le Prophète Mohammed est un prophète législateur!Et de ce fait,il est le sujet,sur lequel Dieu à accomplit toute les situations qui possibles qui risquent de ce poser à l’humanité!travers cet exemple,Dieu veut nous dire,"Le fils adoptif reste un fils adoptif, même si il est élève par le Prophète lui-même,épouser sa femme n'est pas illicite.Ce qui est interdit,c'est de se marier avec la femme du fils génétique!" Il a bien fait "descendre" les versets pour lui; mais qu'importe, en cela il est aux yeux de JESUS coupable d'adultère car il a convoité la femme de son prochain c'est-à-dire son fils adoptif :
Matthieu 5:28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
Moïse aussi dénonce ce péché d'adultère:
Exode 20:17 ..... tu ne convoiteras point la femme de ton prochain
Lévitique 18:20 Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle
Je pourrais te répondre à partir de Versets du Coran,et je ne ferais pas,.Car,je prèfère te poser des questions bien précises. 1)-Une femme divorcée a t'elle le droit de ce remarier du vivant de son ex époux? 2)-Si la Bible considère que la femme qui se remarie commet un adultère,que doit-elle faire? Se pendre,ou avaler un flacon de cyanure?3)-Si un homme,qui à divorcé de sa femme,veut se remarier,et qu'il à envie d'épouser une femme divorcée dont l'ex époux est toujours vivant,et que cela n'est pas possible car péché d'adultère que doit-il faire?renier la Bible et se marier avec celle qu'il aime, ou avalera t'il un kilo de mort aux rats?Tu vois mon cher Ben,que la Bible ne regle aucun problème majeur,si ce n'est se contenter de légendes dont le Christ est completement innocent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:29 am | |
| - karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Sophiea37 a écrit:
- Dieu nous. Donné un cerveau et un coeur pour réfléchir et peser le bien et le mal
Vous savez tres bien ressentir quand cela est bien ou mal
Pensez vous qu'une femme est heureusede partager son mari avec une ou des autres?
Pensez vous qu'une petite fille soit mûre pour prendre un mari souvent plus vieux et avant 14 ans?
Pourtant le Coran permet aussi de prendre de tres jeunes filles...
Et vous suivriez vous le Coran sans y réfléchir ?
Heureusement dans la nouvelle Alliance avec JESUS La loi es accomplie Plus le droit d'être dur de coeur Celui juste de se sanctifier et de s'abstenir d'impudicité et des idôles
Pensez vous qu'une femme est heureuse de partager son mari avec une ou des autres?
Non!!!Et pensez vous qu'un homme est heureux en sachant que sa femme aime un autre?C'est pareil!
Ni l'un ni l'autre, mais le Coran n'autorise que les hommes à avoir jusqu'à 4 épouses. Si le Coran allait dans les 2 sens, pourquoi pas !
Une femme mariée à plusieurs..!! t'es sérieuse là..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:33 am | |
| - titibxl a écrit:
- et encore les noms,Issa je sais pas trop ou le Coran va pecher ca....
tu ne sais pas l'origine du mot Issa? @titi; le vrai nom du Messie était Yeshouâ.. d'où vient : JESUS..? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:35 am | |
| - sonouche a écrit:
- karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Pensez vous qu'une femme est heureuse de partager son mari avec une ou des autres?
Non!!!Et pensez vous qu'un homme est heureux en sachant que sa femme aime un autre?C'est pareil!
Ni l'un ni l'autre, mais le Coran n'autorise que les hommes à avoir jusqu'à 4 épouses. Si le Coran allait dans les 2 sens, pourquoi pas !
Une femme mariée à plusieurs..!! t'es sérieuse là..! L'homme,il peux,la femme,coucouche panier,comme a dit Mister Be,comment on s'inscrit |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:36 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:45 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:48 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:49 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Le Prophète Mohammed est un prophète législateur!Et de ce fait,il est le sujet,sur lequel Dieu à accomplit toute les situations qui possibles qui risquent de ce poser à l’humanité!travers cet exemple,Dieu veut nous dire,"Le fils adoptif reste un fils adoptif, même si il est élève par le Prophète lui-même,épouser sa femme n'est pas illicite.Ce qui est interdit,c'est de se marier avec la femme du fils génétique!" Il a bien fait "descendre" les versets pour lui; mais qu'importe, en cela il est aux yeux de JESUS coupable d'adultère car il a convoité la femme de son prochain c'est-à-dire son fils adoptif :
Matthieu 5:28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
Moïse aussi dénonce ce péché d'adultère:
Exode 20:17 ..... tu ne convoiteras point la femme de ton prochain
Lévitique 18:20 Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle
Je pourrais te répondre à partir de Versets du Coran,et je ne ferais pas,.Car,je prèfère te poser des questions bien précises.
1)-Une femme divorcée a t'elle le droit de ce remarier du vivant de son ex époux? 2)-Si la Bible considère que la femme qui se remarie commet un adultère,que doit-elle faire?Se pendre,ou avaler un flacon de cyanure?
3)-Si un homme,qui à divorcé de sa femme,veut se remarier,et qu'il à envie d'épouser une femme divorcée dont l'ex époux est toujours vivant,et que cela n'est pas possible car péché d'adultère que doit-il faire?renier la Bible et se marier avec celle qu'il aime,ou avalera t'il un kilo de mort aux rats?
Tu vois mon cher Ben,que la Bible ne regle aucun problème majeur,si ce n'est se contenter de légendes dont le Christ est completement innocent. coucou les Chrétiens..! des commentaires la dessus..? le chat avait avalé vos doigts..? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:50 am | |
| Vas y,crache ton venin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Vas y,crache ton venin
comment t'as deviné..? mon signe zodiaque est SCORPION.. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Vas y,crache ton venin
Hosanna,tu connais l'histoire de l’Âne à qui on a donné un bouquet de fleurs de cannelle? Je suis que non!Hé bien au lieu de le sentir,il l'a mangé! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:55 am | |
| L'inversion des roles,encore et toujours,béta tout ca. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:00 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- L'inversion des roles,encore et toujours,béta tout ca.
Tu dis "Beta"!Alors que c'est "Alpha"?et "Omega"? :regret: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:02 pm | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu dis "Beta"!Alors que c'est "Alpha"?et "Omega"? :regret: :fourire: |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:02 pm | |
| Après avoir pris la terre pour une maison close,ca veux faire prendre le paradis pour un bordel |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:03 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu dis "Beta"!Alors que c'est "Alpha"?et "Omega"? :regret: :fourire: Pas cool,la 2èm position,je comprend bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:04 pm | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu dis "Beta"!Alors que c'est "Alpha"?et "Omega"? :regret: Bêta pour ne pas dire Bête(s).. il est sympa HASANNA.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:06 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Après avoir pris la terre pour une maison close,ca veux faire prendre le paradis pour un bordel
Et oui quand on est coadmin on peut blasphémer comme on veut.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:07 pm | |
| Mais il me semble que Sophie parmis d'autres attend des arguments autres que ce que vous avez pu produire,au besoin,je rééditerai,bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:08 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mais il me semble qu'entre autre Sophie attend des arguments autres que ce que vous avez pu produire,au besoin,je rééditerai,bonne continuation.
en principe César ne rate aucune question.. mais vous si.. vous faites exprès d'ignorer nos questions..! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:12 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu dis "Beta"!Alors que c'est "Alpha"?et "Omega"? :regret: Bêta pour ne pas dire Bête(s).. il est sympa HASANNA.. Tu recommence à écorché mon pseudo,vas y fait toi plaisir,Béta est la 2ème de l'alphabet grec,tu ne le sais pas?Bon,allez,tu m'a assez pris de ma nuit. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:12 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu dis "Beta"!Alors que c'est "Alpha"?et "Omega"? :regret: Bêta pour ne pas dire Bête(s).. il est sympa HASANNA.. "il est sympa HASANNA"C'est HASANNA ou Hosanna?!Sans me le dire,laisse moi deviner.....Heu! C'est Hosanna! Parce que tu ne risque pas d'etre une Hassana,qui veut dire "Bonne oeuvre" en arabe! En revanche une Hosanna? Oui!Parce que cela veut dire en arabe: " La triste"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:15 pm | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:16 pm | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Mais il me semble qu'entre autre Sophie attend des arguments autres que ce que vous avez pu produire,au besoin,je rééditerai,bonne continuation.
en principe César ne rate aucune question.. mais vous si.. vous faites exprès d'ignorer nos questions..! Non!Ils n'ignorent pas!C'est seulement parce-qu'ils n'ont rien à dire!Par manque d'argument,hors "CD" rayé Du père qui a enfanté un fils qui nous fera entrer au Paradis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:19 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Béta est la 2ème de l'alphabet grec,tu ne le sais pas?
aagoune thefehmas yemmas.. ce qui veut dire : la seule personne qui comprend l'enfant sourd muet c'est sa maman.. oui oui BÊTA c'est la deuxième lettre de l'alphabet grecque.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 12:20 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 5:12 pm | |
| Inversement des roles,encore et toujours,lassant. |
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| |
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 6:05 pm | |
| - Sophiea37 a écrit:
Merci chère Sophie de développer ce que tu veux dire par:
puisqu'ils ont besoin de Marie
Parce que beaucoup de chrétiens ont fait de Marie une déesse Ils la prient et lui vouent un culte
Ils disent qu'elle est ressuscitée et est co rédemptrice avec JESUS! Ils disent que Marie a le pouvoir de sortir les pécheurs du purgatoire
Mensonge et idolâtrie
Vous voyez que nous partageons certaines évidences ! On peut juste atténuer leur égarement en "redirigeant" et réinterprétant, leur vision focalisée sur Marie, la mère de JESUS, vers Celle qui est effectivement "Reine des Cieux" de toute Éternité ! . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 9:54 pm | |
| - sonouche a écrit:
- karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Une femme mariée à plusieurs..!! t'es sérieuse là..! Formatée depuis le berceau à ce que je vois; car tu n'oserai pas dire le contraire car pas halal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 10:34 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- sonouche a écrit:
- karail38 a écrit:
Une femme mariée à plusieurs..!! t'es sérieuse là..! Formatée depuis le berceau à ce que je vois; car tu n'oserai pas dire le contraire car pas halal Une femme mariée à plusieurs.. ensuite quand elle aura un enfant qui sera le père..? ah oui, de nos jours il existe le test ADN, mais en cas le tes se trompe..? En plus, la femme est comme une Perle, si trop de mains la touchent elle ne brille plus.. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 10:37 pm | |
| - Citation :
- Pourquoi l'homme et la femme ne sont pas égaux physiquement..?
Parce que tu crois très sincèrement que le sentiment de trahison que ressent un homme dont l'épouse couche avec un autre n'est pas le même que le sentiment de trahison que la femme peut ressentir ? Et tu crois que cela est purement phyisque ? L'envie d'être le tout pour l'autre c'est physique ? Bien sûr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE | |
| |
|
| |
|