Auteur | Message |
---|
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 9:54 pm | |
| - sonouche a écrit:
- karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Pensez vous qu'une femme est heureuse de partager son mari avec une ou des autres?
Non!!!Et pensez vous qu'un homme est heureux en sachant que sa femme aime un autre?C'est pareil!
Ni l'un ni l'autre, mais le Coran n'autorise que les hommes à avoir jusqu'à 4 épouses. Si le Coran allait dans les 2 sens, pourquoi pas !
Une femme mariée à plusieurs..!! t'es sérieuse là..! Formatée depuis le berceau à ce que je vois; car tu n'oserai pas dire le contraire car pas halal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 10:34 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- sonouche a écrit:
- karail38 a écrit:
Ni l'un ni l'autre, mais le Coran n'autorise que les hommes à avoir jusqu'à 4 épouses. Si le Coran allait dans les 2 sens, pourquoi pas !
Une femme mariée à plusieurs..!! t'es sérieuse là..! Formatée depuis le berceau à ce que je vois; car tu n'oserai pas dire le contraire car pas halal Une femme mariée à plusieurs.. ensuite quand elle aura un enfant qui sera le père..? ah oui, de nos jours il existe le test ADN, mais en cas le tes se trompe..? En plus, la femme est comme une Perle, si trop de mains la touchent elle ne brille plus.. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 10:37 pm | |
| - Citation :
- Pourquoi l'homme et la femme ne sont pas égaux physiquement..?
Parce que tu crois très sincèrement que le sentiment de trahison que ressent un homme dont l'épouse couche avec un autre n'est pas le même que le sentiment de trahison que la femme peut ressentir ? Et tu crois que cela est purement phyisque ? L'envie d'être le tout pour l'autre c'est physique ? Bien sûr. |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 10:39 pm | |
| - sonouche a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- sonouche a écrit:
Une femme mariée à plusieurs..!! t'es sérieuse là..! Formatée depuis le berceau à ce que je vois; car tu n'oserai pas dire le contraire car pas halal Une femme mariée à plusieurs.. ensuite quand elle aura un enfant qui sera le père..? ah oui, de nos jours il existe le test ADN, mais en cas le tes se trompe..?
En plus, la femme est comme une Perle, si trop de mains la touchent elle ne brille plus.. C'est joliment dit ! C'est , de plus, dans le pur esprit du Prophète Mohammed tel qu'il était vraiment ! Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet à ce propos !? . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 10:40 pm | |
| - sonouche a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- sonouche a écrit:
Une femme mariée à plusieurs..!! t'es sérieuse là..! Formatée depuis le berceau à ce que je vois; car tu n'oserai pas dire le contraire car pas halal Une femme mariée à plusieurs.. ensuite quand elle aura un enfant qui sera le père..? ah oui, de nos jours il existe le test ADN, mais en cas le tes se trompe..?
En plus, la femme est comme une Perle, si trop de mains la touchent elle ne brille plus.. Chez certains tibétains les femmes se marient à plusieurs frères, et la question de la parternité n'a jamais perturbé les enfants nés dans ces familles. Parce que c'est comme ça chez eux. En plus tu racontes n'importe quoi, la femme est une perle ??????? parce que quand plusieurs mains touchent une perle elle brille plus ??????????????? Mon Dieu. |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 10:49 pm | |
| - grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Formatée depuis le berceau à ce que je vois; car tu n'oserai pas dire le contraire car pas halal Une femme mariée à plusieurs.. ensuite quand elle aura un enfant qui sera le père..? ah oui, de nos jours il existe le test ADN, mais en cas le tes se trompe..?
En plus, la femme est comme une Perle, si trop de mains la touchent elle ne brille plus.. Chez certains tibétains les femmes se marient à plusieurs frères, et la question de la parternité n'a jamais perturbé les enfants nés dans ces familles. Parce que c'est comme ça chez eux.
En plus tu racontes n'importe quoi, la femme est une perle ??????? parce que quand plusieurs mains touchent une perle elle brille plus ??????????????? Mon Dieu. On parle de "l'âme" si vous y croyez !? Le regard des hommes induisant une convoitise, "blesse " l'âme de la femme et la "marque" . C'est en vérité, ce qui faisait la différence entre Marie et la plupart des femmes de l'époque: Marie n'avait pas été avilie par des regards concupiscents . . |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 10:55 pm | |
| - gilmig a écrit:
On parle de "l'âme" si vous y croyez !? Oui et je crois que l'âme ne porte pas d'organes sexuels et n'a pas d'hormones. - Citation :
- Le regard des hommes induisant une convoitise, "blesse " l'âme de la femme et la "marque" .
C'est idem pour l'homme. Je suis profondément persuadée que la polygamie c'est une infamie devant Dieu, car Dieu n'a pas créé Adam et Eve, Jeanne, Julie. Mais juste Adam et Eve. - Citation :
- C'est en vérité, ce qui faisait la différence entre Marie et la plupart des femmes de l'époque: Marie n'avait pas été avilie par des regards concupiscents .
la vertu n'a pas de sexe. Elle est une recommandation portée à tous les humains et non au sexe féminin uniquement. . [/quote] |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:26 pm | |
| - grace2dieu a écrit:
- gilmig a écrit:
On parle de "l'âme" si vous y croyez !? Oui et je crois que l'âme ne porte pas d'organes sexuels et n'a pas d'hormones.
- Citation :
- Le regard des hommes induisant une convoitise, "blesse " l'âme de la femme et la "marque" .
C'est idem pour l'homme. Je suis profondément persuadée que la polygamie c'est une infamie devant Dieu, car Dieu n'a pas créé Adam et Eve, Jeanne, Julie. Mais juste Adam et Eve. - Citation :
- C'est en vérité, ce qui faisait la différence entre Marie et la plupart des femmes de l'époque: Marie n'avait pas été avilie par des regards concupiscents .
la vertu n'a pas de sexe. Elle est une recommandation portée à tous les humains et non au sexe féminin uniquement.
.
[/quote] Oui, mais en même temps j'ai rarement vu des filles ou des femmes "se tordre le cou pour voir sous les jupes des "...hommes !!! (cf Alain Souchon) . |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:26 pm | |
| - grace2dieu a écrit:
C'est idem pour l'homme. Je suis profondément persuadée que la polygamie c'est une infamie devant Dieu, car Dieu n'a pas créé Adam et Eve, Jeanne, Julie. Mais juste Adam et Eve.
Très bien dit ma chère Grâce !
Si telle était la volonté de Dieu, il aurait créer Adam et plusieurs femmes, mais non il a créer Ève, une femme pour un homme et un homme pour une femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:30 pm | |
| - grace2dieu a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi l'homme et la femme ne sont pas égaux physiquement..?
Parce que tu crois très sincèrement que le sentiment de trahison que ressent un homme dont l'épouse couche avec un autre n'est pas le même que le sentiment de trahison que la femme peut ressentir ? Et tu crois que cela est purement phyisque ? L'envie d'être le tout pour l'autre c'est physique ? Bien sûr. Je ne parle pas de trahison, j'ai posé juste une question : pourquoi l'homme et la femme sont-ils différents anatomiquement et physiologiquement..? tu as une réponse Grace..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:31 pm | |
| |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:34 pm | |
| - gilmig a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- gilmig a écrit:
On parle de "l'âme" si vous y croyez !? Oui et je crois que l'âme ne porte pas d'organes sexuels et n'a pas d'hormones.
- Citation :
la vertu n'a pas de sexe. Elle est une recommandation portée à tous les humains et non au sexe féminin uniquement.
.
Oui, mais en même temps j'ai rarement vu des filles ou des femmes "se tordre le cou pour voir sous les jupes des "...hommes !!! (cf Alain Souchon) .[/quote] Ce qui justifie de leur "excuser" leurs rapports sexuels à partenaires multiples ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:36 pm | |
| - sonouche a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
Une femme mariée à plusieurs.. ensuite quand elle aura un enfant qui sera le père..? ah oui, de nos jours il existe le test ADN, mais en cas le tes se trompe..?
En plus, la femme est comme une Perle, si trop de mains la touchent elle ne brille plus.. Chez certains tibétains les femmes se marient à plusieurs frères, et la question de la parternité n'a jamais perturbé les enfants nés dans ces familles. Parce que c'est comme ça chez eux.
En plus tu racontes n'importe quoi, la femme est une perle ??????? parce que quand plusieurs mains touchent une perle elle brille plus ??????????????? Mon Dieu. Tu peux vivre avec plusieurs hommes sous le même toit..??!! Pourquoi pas, ça ne me ferait rien du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:40 pm | |
| - karail38 a écrit:
- grace2dieu a écrit:
C'est idem pour l'homme. Je suis profondément persuadée que la polygamie c'est une infamie devant Dieu, car Dieu n'a pas créé Adam et Eve, Jeanne, Julie. Mais juste Adam et Eve.
Très bien dit ma chère Grâce !
Si telle était la volonté de Dieu, il aurait créer Adam et plusieurs femmes, mais non il a créer Ève, une femme pour un homme et un homme pour une femme. Et les enfants d'Adam et Eve se marièrent entre eux alors qu'ils étaient frères et soeurs qui avaient les mêmes parents biologiques..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pourquoi avoir changé la Loi Divine et interdire aux garçons d'épouser leurs soeurs..???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui.. les Lois sont devenues Caduques..! je peux donc épouser mon frère..!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:44 pm | |
| - grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Chez certains tibétains les femmes se marient à plusieurs frères, et la question de la parternité n'a jamais perturbé les enfants nés dans ces familles. Parce que c'est comme ça chez eux.
En plus tu racontes n'importe quoi, la femme est une perle ??????? parce que quand plusieurs mains touchent une perle elle brille plus ??????????????? Mon Dieu. Tu peux vivre avec plusieurs hommes sous le même toit..??!! Pourquoi pas, ça ne me ferait rien du tout JESUS l'avait-Il autorisé dans le N.T..? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:45 pm | |
| - gilmig a écrit:
- sonouche a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Formatée depuis le berceau à ce que je vois; car tu n'oserai pas dire le contraire car pas halal Une femme mariée à plusieurs.. ensuite quand elle aura un enfant qui sera le père..? ah oui, de nos jours il existe le test ADN, mais en cas le tes se trompe..?
En plus, la femme est comme une Perle, si trop de mains la touchent elle ne brille plus.. C'est joliment dit ! C'est , de plus, dans le pur esprit du Prophète Mohammed tel qu'il était vraiment !
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet à ce propos !?
. Par contre,l'homme,plus il se fait tripoter,plus il brille,on a vraiment du bol. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Dim 13 Mai 2012, 11:59 pm | |
| L'homme peux se complaire dans le vice,il brille,par contre la femme,pour un oui,pour un non et PAF,phallocrate et compagnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:05 am | |
| Pourquoi appelle-t-on la femme par : le sexe faible..? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:07 am | |
| - sonouche a écrit:
- Pourquoi appelle-t-on la femme par : le sexe faible..?
Parce qu'elle est incapable (sauf exeption) de mettre une raclé à son bourreau. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:21 am | |
| Une femme peut courrir plus vite qu'un homme la jupe levée, qu'un homme le pentalon baissé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Parce qu'elle est incapable (sauf exeption) de mettre une raclé à son bourreau. Faible physiquement OUI mais plus forte moralement.. encore plus forte que tu ne le crois.. et cette force psychique explique tout.. la violence masculine reflète un psychisme faible.. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:38 am | |
| - sonouche a écrit:
Et les enfants d'Adam et Eve se marièrent entre eux alors qu'ils étaient frères et soeurs qui avaient les mêmes parents biologiques..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pourquoi avoir changé la Loi Divine et interdire aux garçons d'épouser leurs soeurs..???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui.. les Lois sont devenues Caduques..! je peux donc épouser mon frère..!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucun rapport. Les enfants d'Adam et Eve ont obéi au commandement de Dieu de peupler la terre. Aujourd'hui si tu veux coucher avec ta soeur (et je ne suis même pas sûre que cela soit formellement interdit dans la Bible) tu exposes la santé de tes enfants, et puis tu peux obéir à Dieu de peupler sans coucher avec ta soeur. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:39 am | |
| - sonouche a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
Tu peux vivre avec plusieurs hommes sous le même toit..??!! Pourquoi pas, ça ne me ferait rien du tout JESUS l'avait-Il autorisé dans le N.T..? Ou est le rapport ? Je pourrais le faire, mais je ne le fais pas par obéissance, et non parce que je ne peux pas. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:41 am | |
| - sonouche a écrit:
Parce que l'homme aime commander son congénère. Sinon l'appellation sexe faible ne vient nullement de Dieu |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:42 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Parce qu'elle est incapable (sauf exeption) de mettre une raclé à son bourreau. Faible physiquement OUI mais plus forte moralement.. encore plus forte que tu ne le crois.. et cette force psychique explique tout.. la violence masculine reflète un psychisme faible.. Donc le pooovvvre chou on lui donne l'autorisation de coucher avec plusieurs partenaires ? bien sûr |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:42 am | |
| - gilmig a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
Une femme mariée à plusieurs.. ensuite quand elle aura un enfant qui sera le père..? ah oui, de nos jours il existe le test ADN, mais en cas le tes se trompe..?
En plus tu racontes n'importe quoi, la femme est une perle ??????? parce que quand plusieurs mains touchent une perle elle brille plus ??????????????? Mon Dieu. On parle de "l'âme" si vous y croyez !?
Le regard des hommes induisant une convoitise, "blesse " l'âme de la femme et la "marque" . C'est en vérité, ce qui faisait la différence entre Marie et la plupart des femmes de l'époque: Marie n'avait pas été avilie par des regards concupiscents .
Alors les autres femmes ne valaient rien hormis Marie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:47 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
Parce que l'homme aime commander son congénère. Sinon l'appellation sexe faible ne vient nullement de Dieu la citation ne vient sûrement pas de Dieu mais est ce que la femme est faible physiquement..? mais oui de nos jours il existe des femmes musclées..!! Tu te rends compte..? un monde qui tourne contre la nature..c'est Apocalyptique..! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:52 am | |
| La femme n'est pas faible physiquement.
Le coeur de la femme est assez puissant pour supporter l'accouchement contrairement à celui de l'homme.
Les femmes vivent généralement plus longtemps que les hommes.
Tu parles de quelle faiblesse ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:55 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- La femme n'est pas faible physiquement.
Le coeur de la femme est assez puissant pour supporter l'accouchement contrairement à celui de l'homme.
Les femmes vivent généralement plus longtemps que les hommes.
Tu parles de quelle faiblesse ?
La faiblesse de l'homme.. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 12:57 am | |
| Bref, un Dieu qui ouvertement permet à l'homme de pécher sexuellement parlant pour moi n'est pas un vrai Dieu.
Désolée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 1:05 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Bref, un Dieu qui ouvertement permet à l'homme de pécher sexuellement parlant pour moi n'est pas un vrai Dieu.
Désolée. Se remarier pour le plaisir d'avoir beaucoup de femmes.. ça c'est un péché OUI.. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 1:08 am | |
| - sonouche a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Bref, un Dieu qui ouvertement permet à l'homme de pécher sexuellement parlant pour moi n'est pas un vrai Dieu.
Désolée. Se remarier pour le plaisir d'avoir beaucoup de femmes.. ça c'est un péché OUI.. C'est pire encore quand tu te grois dans la légitimité au point de coucher avec jusqu'à 4 femmes selon ton bon vouloir. La seule raison pour laquelle on peut se remarier c'est quand son conjoint va coucher ailleurs.Justement parce que ce qui rend caduque une alliance c'est quand on contracte la même avec quelqu'un d'autre. Déguelasse polygamie, mais louée par le dieu coran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Lun 14 Mai 2012, 1:12 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Désolée. Se remarier pour le plaisir d'avoir beaucoup de femmes.. ça c'est un péché OUI.. C'est pire encore quand tu te grois dans la légitimité au point de coucher avec jusqu'à 4 femmes selon ton bon vouloir.
La seule raison pour laquelle on peut se remarier c'est quand son conjoint va coucher ailleurs.Justement parce que ce qui rend caduque une alliance c'est quand on contracte la même avec quelqu'un d'autre.
Déguelasse polygamie, mais louée par le dieu coran. La seule raison pour laquelle on peut se remarier c'est quand son conjoint va coucher ailleurs.Mais la Bible dit que c'est pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE | |
| |
|
| |
|