Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 9:57 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.
Vous scandalisez pour rien..!!! la photo c'est du n'importe quoi..!!! César te l'a déjà dit..!!! Si vous croyez à une cérémonie de mariage.. bin c'est votre problème..!!! C'est ca,ton argument? Argument de quoi? explique le problème,je commence à avoir mal à la tête!!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:00 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Vous scandalisez pour rien..!!! la photo c'est du n'importe quoi..!!! César te l'a déjà dit..!!! Si vous croyez à une cérémonie de mariage.. bin c'est votre problème..!!! C'est ca,ton argument? Argument de quoi? explique ton problème,je commence à avoir mal à la tête!!! - Citation :
- Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- bobypops a écrit:
Sonouche si c'est pour dire des âneries pareils il vaut mieux que tu te taise ou ta va perde toute crédibilité sur ce forum.
Ceci témoigne contre toi de ta grande ignorance sur la foi chrétien et encore plus sur le sacrifice de Christ.
Merci boby pour l'avertissement, sois content j'ai reçu deux cartons jaunes et je vais être bannie bientôt.. Si tu es bannis ca ne sera pas faute de vous avoir avertis,chacun est responsable de ses posts comme de ses actes. Pourtant je n'ai fait que poser une question qui reste sans réponse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- C'est ca,ton argument?
Argument de quoi? explique ton problème,je commence à avoir mal à la tête!!! - Citation :
Et ça veut dire quoi cette photo? une cérémonie de mariage..? si tu y crois.. bin c'est pas mon problème.. en tous cas c'est de l'innovation.. d'ailleurs les jeunes mariées Musulmanes ne devraient pas s'habiller comme ça..!!! tu ne crois pas ce que je te dis? bin ce n'est pas mon problème.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:08 am | |
| C'est moi qui suis musulmant,c'est ma religion qu'éclabousse cette photo? Vous me faite rigoler a critiquer,a diffamer la Parole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:12 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est moi qui suis musulmant,c'est ma religion qu'éclabousse cette photo?
Vous me faite rigoler a critiquer,a diffamer la Parole. On peut te faire un bref cours sur ce que c'est que l'innovation en matière de religion si tu veux.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:15 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Vous me faite rigoler a critiquer,a diffamer la Parole. On peut te faire un bref cours sur ce que c'est que l'innovation en matière de religion si tu veux.. Ce que tu veux pour vous disculper,tu vois,je suis gentil,contrairement à vous je fais tout pour vous permerttre de vous en tirer,profite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:19 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Vous me faite rigoler a critiquer,a diffamer la Parole. On peut te faire un bref cours sur ce que c'est que l'innovation en matière de religion si tu veux.. Ce que tu veux pour vous disculper,tu vois,je suis gentil,contrairement à vous je fais tout pour vous permerttre de vous en tirer,profite. Oué.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:29 am | |
| Le pire c'est que ca m'énerve au plus haut point de vous répondre ainsi,mais vous poussez trop le bouchon,puissiez vous réaliser qu'a chaque fois on peux vous renvoyer la balle fois 10. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- C'est ca,ton argument?
Argument de quoi? explique ton problème,je commence à avoir mal à la tête!!! - Citation :
Ya hosanna!je t'ai pourtant déjà dis,que tu es très loin de faire le poids en matière de discussions religieuses,la preuve,tu ne connais même pas ce que dit ton livre saint sur ce sujet: Et pour t'éviter de donner tes ingénus explications du Coran,je t'invite instamment à expliquer le contenu des Verset Bibliques suivant: (1)- Nombres 3117-Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; 18-Mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. Nombres 31.18 mais laissez en vie POUR VOUS toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. Bible de Jérusalem:Ne laissez la vie qu'aux petites filles qui n'ont pas partagé la couche d'un homme, ET QU'ELLES SOIENT A VOUS.Bible de Darby:et vous laisserez en vie, POUR VOUS, tous les enfants, les jeunes filles qui n'ont pas eu compagnie d'homme. Tob:Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez–les en vie POUR VOUS. Nombres 3132 Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis, 33 soixante-douze mille boeufs, 34 soixante et un mille ânes, 35 et [b]trente-deux mille personnes ou femmes ('ishshah) qui n'avaient point connu la couche d'un homme. Convient que ses soit disant photos montre vraiment des scènes de noces,ce qui est complètement faux.Convenez que le Hamas est loin.... même très loin d'égaler la honneurs de la Bible!Non? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:44 am | |
| C'est le Coran ca?Tu n'a que des Versets Bibliques pour te disculper? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:45 am | |
| Trouve moi des chrétiens avec des gamines hypocrite,au lieu de citer l'excuse qu'a pris Mahomet pour abuser de fillettes. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:47 am | |
| Tu dit toi mème que je rejette l'AT,alors,le Coran,c'est pour quand?Tu revendique la pé....ie?Tu as quoi pour te disculper? |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Et Mohamed les a copiés, Et nous sommes rendus en l'an 2012 et vous suivez ces instructions encore, wow, arrive en ville |
|
| |
Invité Invité
| - HOSANNA a écrit:
- Le pire c'est que ca m'énerve au plus haut point de vous répondre ainsi,mais vous poussez trop le bouchon,puissiez vous réaliser qu'a chaque fois on peux vous renvoyer la balle fois 10.
Lancer la balle et la renvoyer.. je trouve que c'est ça le principe de ce forum.. et certains s'amusent en nous voyant ainsi.. la destruction des religions c'est leur but.. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:49 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:50 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est le Coran ca?Tu n'a que des Versets Bibliques pour te disculper?
Heu.. .............J'ai oublié de mettre en gras les petits enfants,car il parait qu'il s'agissait même de garçons mâles! Au fait!Cher Hasanna!Tu parlais de quoi? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:56 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Heu.. .............J'ai oublié de mettre en gras les petits enfants,car il parait qu'il s'agissait même de garçons mâles!
Au fait!Cher Hasanna!Tu parlais de quoi? Tu écorches a nouveau mon pseudo,te revoilà possédé,tu as changé d'avis,je ne rejette plus l'AT,hypocrite! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 10:57 am | |
| Donc que dalle,la pé.....ie est donc hallal dans l'Islam,jusqu'a preuve du contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Heu.. .............J'ai oublié de mettre en gras les petits enfants,car il parait qu'il s'agissait même de garçons mâles!
Au fait!Cher Hasanna!Tu parlais de quoi? Tu écorches a nouveau mon pseudo,te revoilà possédé,tu as changé d'avis,je ne rejette plus l'AT,hypocrite! je pense que c'est moi qui dis que tu rejette l'A.T qui a été annulé par JESUS.. et le mot hypocrite tu le dis par taquinerie ou est-ce que tu es sérieux..? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:06 am | |
| Tout les musulmants et tu veux savoir pourquoi?Parce que eux ils préfèrent Mahomet qui n'a gardé que ce qu'il a compris et qui l'intéressait,je ne te dit pas quoi,César l'a cité.
Quand on te reproche de ne te défaire d'une chose et que l'on te met ce dont tu te défait pour se disculper,oui,c'est de l'hypocrisie.
Dernière édition par HOSANNA le Mar 01 Mai 2012, 11:09 am, édité 1 fois |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:08 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tout les musulmants et tu veux savoir pourquoi?Parce que eux ils préfèrent Mahomet qui n'a gardé que ce qu'il a compris et qui l'intéressait,je ne te dit pas quoi,César l'a cité.
Un hypocrite c'est celui qui fait semblant d'être d'accord avec toi alors qu'au fond de lui c'est tout à fait le contraire.. si je suis hypocrite je te dirai : oui oui, tu as raison.. mais au fond de moi je crois le contraire et je me dis :"non, il n'a pas raison".. c'est pas facile de détecter l'hypocrisie chez une personne mon cher HOSANNA.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:17 am | |
| Diffamation,tu préfères? Le fait de ne citer que ce qui t'arrange de mon posts,tu appels ca comment? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:24 am | |
| Bon,allez ca me saoul de jouer votre jeux,de toutes facon,on à l'habitude,vous préchez pas pour votre paroisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Diffamation,tu préfères?
Le fait de ne citer que ce qui t'arrange de mon posts,tu appels ca comment? qu'est ce que j'ai dit encore.. un autre carton jaune peut être! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:26 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Diffamation,tu préfères?
Le fait de ne citer que ce qui t'arrange de mon posts,tu appels ca comment? qu'est ce que j'ai dit encore.. un autre carton jaune peut être! Arrète un peu,ce n'est pas après la personne que j'en ai et tu le sais très bien. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:37 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu dit toi mème que je rejette l'AT,alors,le Coran,c'est pour quand?Tu revendique la pé....ie?Tu as quoi pour te disculper?
Sourate (4/6)Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu’à ce qu’ils atteignent (l’aptitude) au mariage." Dans ce Verset,il est clairement dit que le mariage des filles et des Garçons reste conditionné par la capacité et l'aptitude. Et pour que tu comprenne cela,je te donne toute la panoplie de définition "Capacité"! capacité :Synonymes. " aptitude,compétence,disposition,intelligence,pouvoir." b]Aptitude[/b]:synonymes. Capacité,compétence,disposition,faculté,pouvoir, prédisposition,qualification,sens.Aya Hosanna cultive toi! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:40 am | |
| A toi de te cultiver,des filllettes de 10ans ont leur règles.C'est pas bien lourd comme argument. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:43 am | |
| Sinon,éprouver et ètre apte au mariage,ca veux dire quoi? Eprouver quoi? Apte à faire quoi? Et ceux qui ne sont pas orphelins? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:49 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- A toi de te cultiver,des filllettes de 10ans ont leur règles.C'est pas bien lourd comme argument.
Mais comprend un peu!Pourtant tu te cultive gratis! Et (la capacité),et(l’aptitude)(faculté)! Tu pense vraiment,que la capacité,l'aptitude et la faculté, dépendent du corps et non de l'Esprit?Pas le tiens,ou celui que tu a emprunté de chez ton voisin de pallier bien entendu! Tu crois vraiment qu'on réfléchit avec les règles?ça on peut dire que c'est une nouvelle découverte scientifique made in Hosanna! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 01 Mai 2012, 11:51 am | |
| J'ai horreur de ce role,j'espère simplement que tu es convaincu de ce que tu dit,basta! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE | |
| |
|
| |
|